Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Mawrr.... [Terminée]
MessageSujet: Mawrr.... [Terminée]   Mawrr.... [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 12:06
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Informations générales

Mawrr.... [Terminée] Nao_10¤ Nom : Shirogane
¤ Prénom : Naoto
¤ Âge : 21 ans
¤ Nature : Humain
¤ Activité : Détective Privé
¤ Provenance de l'avatar : Naoto Shirogane de Shin Megami Tensei - Persona 4 -
¤ Description physique :
De taille moyenne, la première chose qui saute aux yeux n'est pas ma féminité. Car malgré mon apparence, frêle et gracieuse, mon allure fine et élancée, avec mes cheveux coupés courts et mon éternelle casquette vissée sur le crâne, je suis plus qu'un garçon manqué. Un petit mec aux traits un peu trop délicats, rien de plus. Mon corps, habitué au sport et aux efforts, ne laisse pourtant rien percevoir de sa résistance. Tant mieux, le jeu des apparences, je m'y connais.
Yeux bleus pouvant tirer sur le vert, cheveux d'un bleu profond parfaitement naturel, lèvres fines couleurs corail et nez discret, le tout sur fond de peau de porcelaine, voilà l'héritage de ma lignée. Doigts fins, voix plus grave et profonde que la moyenne, travaillée depuis mon enfance pour parfaire mon apparence trompeuse. Ma poitrine bandée parfaitement invisible sous mes vêtements laisse malgré tout deviner mes hanches un peu trop marquées que je dissimule sous des uniformes et des vêtements typiquement masculins.
Ma seule fantaisie, inconnue de tous, est ce tatouage qui orne ma peau. Cette phrase qui guide mon existence, située entre mes deux omoplates, exactement  une main en dessous du creux de la nuque.« Est Credere Quod Dubium.... » Il vaut mieux croire que douter.

La marque de Seraph de Naoto se trouve au creux du poignet droit.


¤ Description mentale :
Mystérieuse, secrète, personne ne sait réellement ce que je pense. Ni même qui je suis. Car je ne me sens pas vraiment complète lorsque Minato est loin de moi. Pourtant nous avons une relation très spécifique avec mon frère jumeau, nous sommes incapable de passer plus de 24h sans prendre de nouvelles ou surveiller, de façon plus ou moins lointaine l'autre, même si chacun suit sa propre voie et que nous l'avons tous deux accepter. Nous nous aimons, énormément, mais nous sommes incapable de nous le dire. Nous ne savons que nous chicaner, nous défier, nous mettre en colère, râler et nous moquer l'un de l'autre, avec ironie et même l'intention volontaire de blesser pourtant, nous nous sommes indispensables. Comme quoi l'adage « qui aime bien, châtie bien » se vérifie parfaitement.
Je ne suis pas très souriante, pas vraiment très sociale non plus. Je suis têtue, déterminée et même obstinée. J'irais toujours au bout de ce que j'entreprends. Je suis plutôt calme, il en faut beaucoup pour me faire perdre mon sang-froid mais la limite franchit, il vaut se trouver loin de moi car je deviens alors très violente, incontrôlable.
Surdouée, j'ai toujours évoluée dans un monde où seuls les Hommes avait leur mot à dire, une vraie place à occuper. Maligne, rusée, je sais me montrer diplomate mais aussi pickpocket, voleuse ou autre si le besoin s'en fait sentir. Et je n'ai toujours été que la roue de secours, l'ombre de mon aîné. Premier arrivé, seul véritable Homme, même si je le surpasse, je demeurerais à la seconde place. Alors, je suis devenue une battante, ne faisant confiance à personne mais prête à me servir de tout le monde. J'ai des choses à prouver et j'y parviendrais, à la seule forces de mes poignets et à la sueur de mon front.
Si je ne suis pas très proche des humains, j'aime beaucoup la nature et j'ai un excellent feeling avec les animaux, particulièrement domestiques. Je suis très bonne tireuse, roublarde à mes heures perdues et même un peu hackeur. J'ai beaucoup de ficelles à mon arc mais au final, je reste une fausse solitaire. Avide de liberté mais à qui il manque quelque chose, sans savoir exactement de quoi il s'agit.


Pouvoirs et équipement
¤ Armes : Un revolver (chargé) dans son holster et un couteau papillon.

¤ Objets particuliers : Une paire de lunettes et une casquette qu'elle ne quitte jamais.  


Histoire

Je n'ai toujours été que la seconde. L'élément rajouté. Ce petit plus que l'on n'avait pas demandé et dont on se passerait bien. Je ne peux pas dire que je n'ai pas été aimé mais pas comme l'aurait été un enfant lambda. Je ne suis que l'ombre de Minato, la fausse jumelle. Et puis, dans ma famille, il n'y a toujours eu que des mâles, tous dans la protection, liés à l'armée, aux Marshalls ou aux forces de police et ce depuis 6 générations. Alors, il n'était pas question que je vienne briser cette chaîne.

Naoto. Même mon prénom est masculin. Et toute ma vie, j'ai été traitée comme mon frère. A l'image de l'Homme que je devrais devenir aux yeux de tous. Les premières années furent les plus compliquées, jusqu'à mon entrée en élémentaire. Difficile pour la fillette que j'étais de ne pas parfois envier mes camarades aux cheveux longs et aux jolies petites robes jouant à la poupée. Je n'avais droit qu'aux pantalons, cheveux courts et petites voitures quand je n'avais pas déjà une arme dans les mains.

Car déjà, on nous faisait rentrer dans le moule. La lecture fut ce qui me permit de digérer le mieux cette transformation obligatoire. Sherlock Holmes devient mon héros, les romans policiers, thrillers psychologiques et autres enquêtes policières ma véritable passion. J'appris le tir au pistolet à l'âge où d'autres découvrent le vélo, l'art de décrypter les messages laissés par le corps de l'interlocuteur en parallèle des divisions, l'écoute subtile et la récupération d'informations en même temps que les langues étrangères.

J'apprenais vite et bien, presque mieux que mon frère. Mais c'était lui l'étoile de la famille, l'héritier, le digne successeur de 6 générations de Shirogane. Alors, je ne disais rien, je me noyais dans mes études de cas, dans ces enquêtes que mon père nous confiait, à mon jumeau et à moi, pour l'aider dans son travail. Très vite, notre aide lui devient évidente et précieuse mais la mienne toujours aussi peu reconnue. Alors je me suis lancée en parallèle dans l'informatique. Et l'Aïkido.

Ne pas négliger le corps au profit de l'esprit, ni l'inverse. Travailler de concert, comme avec mon frère. Nos relations deviennent plus tendus et nous nous éloignons. Aussi parce que malgré tout je reste une fille et lui un garçon. Je ne veux plus lui imposer ma présence, je vais voler de mes propres ailes. Et tant pis pour ce que les autres en penseront. Ce tatouage qui orne ma peau, je l'ai fait le jour où je me suis fait cette promesse, de ne jamais plus dépendre de personne ni demeurer dans les ténèbres. J'atteindrais la lumière par moi-même.

Et c'est ce que j'ai fait. Major de ma promo en informatique appliquée avec 2 ans d'avance, de bonnes bases de droit en poche grâce à mes travaux personnels, des proches dans tous les milieux judiciaires et policiers du pays et même hors des frontières du continent, une éducation parfaitement adaptée à ce milieu et me voilà avec, à ce jour, une agence de détective privée ouverte à mon nom. J'ai déjà quelques affaires à mon compteur, pas forcément de grande envergure, mais je commence à me faire un nom. Le « Petit Prince » à la côte et le vent en poupe. Ce qui n'arrange en rien mes relations avec ma famille.

En froid avec cette dernière depuis 2 ans, soit mon envol définitif et l'ouverture de ma propre affaire, je ne les ai plus revu. Père et Mère ne m'adressent plus la parole et Minato ne trouve toujours qu'à me reprocher mon comportement alors je l'envoie voir ailleurs. Il ne peut pas comprendre et ne comprendra jamais. Pourtant, nous restons en contact, régulièrement et il sait très bien que s'il a besoin de moi je serais là. Et vice versa. Lui dans la police des polices et moi faisant cavalier seul, nous avons malgré tout reproduit le même schéma que celui qui a jalonné notre enfance : lui brille sous la lumière et les hourras de la foule alors que moi, j'agis toujours dans l'ombre, loin des projecteurs.

Éternelle solitaire, ou presque. Puisque depuis plusieurs mois à présent, un chat noir comme l'ébène, baptisé Arsen à cause de ses dons d'acrobate, partage mon existence. Et il se révèle un allié précieux avec ce micro et cette caméra parfaitement dissimulés dans son collier. Mais chut, c'est un secret....


Un peu de HRP
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui
¤ Bonus : D'habitude c'est Nae' mais là ce sera Nao'. Je stalk Shane donc oui, c'est elle qui m'a fait débarquer par ici. Serial rp-euse et câlinours de la CB, je suis croisée avec un chat alors vous inquiétez pas si je miaule.


Dernière édition par Naoto Shirogane le Jeu 5 Mar 2015 - 11:01, édité 8 fois
Mawrr.... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mawrr.... [Terminée]   Mawrr.... [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ouaaais ma Nae \o/ Bienvenue officiellement ! Et essaye pas de stalker ma Shane, elle a un don pour se carapater quand on la suit na !

Bon courage pour ta fiche (et je veux des câlins pour les images que tu m'as exploitée pour te les faire d'abord).
Mawrr.... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mawrr.... [Terminée]   Mawrr.... [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
J'aime le nom du chat ! Fiche sympathique à lire, j'aime bien ton concept de seconde qui a la rage, ça change de tes personnages habituels dis donc !

Rien de plus à dire, allez zou, petite humaine validée, en avant la musique, plus qu'à la harceler pour la recruter niak niak.
Mawrr.... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mawrr.... [Terminée]   Mawrr.... [Terminée] Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Naoto Shirogane rejoint les rangs des Seraphs en échange de la reconnaissance et l'acceptation de ce qu'elle est.

- Tu es très persuasive, et ça ne va pas s'arranger !

Amusé, Kyu continue son petit bonhomme de chemin tandis que les pouvoirs qu'il a offert à Naoto devraient vite se manifester.


Pouvoirs et équipement

¤ Persona
Naoto à la capacité de donner corps à son âme, personnifiant ainsi ses pouvoirs en leur donnant une apparence spécifique. La Persona obéit au doigt et à l’œil à Naoto mais est aussi doté d'un libre arbitre qui lui permet de se battre sans ordres express de son invocatrice.
Chaque coup reçu par la Persona se reporte à l'identique sur le corps de Naoto mais pas l'inverse.

Spoiler:

¤ Persuasion /Charisme  :
En fonction du niveau, Naoto inspirera de plus en plus naturellement confiance aux humains, ce qui fait que ces derniers en viendront plus facilement à lui donner les réponses qu'elle attend et à l'écouter, lui obéir.
Les Ombres sont quasiment insensibles à ce pouvoir,  elle peut seulement les distraire quelques secondes.
Les Seraphs et Nephils d'un niveau inférieur ou égal au sien sont assez réceptifs à ce pouvoir alors que ceux de niveau supérieur y résistent mieux.

Spoiler:

¤ Arme :  Un fusil (type semi-sniper) composé de sept pistolets, pouvant être utilisés séparément les uns des autres.


Mawrr.... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mawrr.... [Terminée]   Mawrr.... [Terminée] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
H.A.S.A.R.D

Type :  Pour chaque capacité, Naoto utilise un duo spécifique de pistolets faisant partie des 7 composants son semi-sniper (arme de Seraph).

A savoir: Chaque utilisation d'une de ses capacités lui offre l'équivalent d'un barrillet complet de ses munitions, soit 9 balles à répartir sur les deux armes.
Impossibilité de relancer le dé avant d'avoir vidé complètement le barrillet en cours. Seules exceptions: armes détruites ou révoquées. Par contre, si elles contenaient des balles à ce moment-là, ces dernières sont alors perdues.
Naoto peut se tirer dessus pour profiter elle-même des effets de ses tirs.

Capacité de niveau 1 : "Peine et Panic"  => Carapace.
N'est utilisable que 3 fois par jour.
Chaque effet sera actif pendant un post mais au maximum sur un échange de trois coups, attaque comme riposte. Dans tous les cas, il n'y a aucune résistance aux attaques mentales. Si Naoto est la cible de la balle, la résistance est de 100% face aux attaques le touchant directement, et de 50% face à celles touchant la Persona. Inversement, lorsque Persona reçoit la balle de Carapace, elle bénéficie de 100% de résistance et Naoto de 50%.
Suivant le résultat du lancé de dé, les effets seront les suivants :
* 1/2 => Peau Visqueuse. Au corps à corps, il devient quasiment impossible de vous attraper. Les coups d'armes tranchantes et contondantes sont légèrement déviés. Aucune protection contre les projectiles cependant et résistance de base nullement augmentée.
* 3/4 => Peau en Acier Souple. Résistance moyenne aux attaques physiques et aux armes mais sensibilité aux attaques de types magiques élémentaires.
* 5/6 => Peau de Diamant. Résistance très importante à tous types d'attaques matérielles mais perte d'agilité (ralentissement de 25%) car le diamant à un poids malgré tout.

Capacité de niveau 2 : "Tic et Tac" => Altérations d'états.
N'est utilisable que 2 fois par jour.
Suivant le résultat du lancé de dé, les effets seront les suivants :
* 1/2 => Ralentissement. La cible touchée va voir sa vitesse ralentie de 50% pendant 5 secondes.
* 3/4 => Confusion. La cible touchée va se trouver confuse et incapable de réagir et mener une attaque cohérente pendant 4 secondes.
* 5/6 => Paralysie. La cible touchée se retrouvera paralysée entièrement durant 3 secondes.

Capacité de niveau 3 : "Yin et Yang" => Aura Bestiale
N'est utilisable que 1 fois par jour.
Suivant le résultat du lancé de dé, les effets seront les suivants :
* 1/2 => Aura de l’Ours. Gain important de force et de résistance pour 5 secondes.
* 3/4 => Aura du Guépard. Gain important de vitesse et d’agilité pour 5 secondes.
* 5/6 => Aura du Dragon. Boost important de toutes les capacités actif pendant 3 secondes.

Mawrr.... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mawrr.... [Terminée]   Mawrr.... [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Mawrr.... [Terminée] Empty
 Mawrr.... [Terminée]

 Sujets similaires

-
» Une demande de plus [terminée]
» Chaussette [terminée]
» rien [terminée]
» Quartier Est [Terminée]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]