Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Chaussette [terminée]
MessageSujet: Chaussette [terminée]   Chaussette [terminée] Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:35
Messages : 64
Wishes : 330
David Klee
David Klee - N-Choisi
David KLEE




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : KLEE
¤ Prénom : David
¤ Âge : 25 ans
¤ Nature : NEPHIL
¤ Activité : Ancien vendeur d’armes, ancien chef de clan. Ancien mort.
¤ Provenance de l'avatar : Shishio Satsuki, Daytime Shooting Star


¤ Description physique ¤
David est mince et grand. Les cheveux noirs, les yeux verts, il a le visage fin et le sourire facile mais faux ou triste. Souvent en tenue sobre décontractée, des vestes à capuche et de larges lunettes sur le nez, il fume énormément. On l'entend peu parler mais c’est souvent en français, surtout pour jurer. La plupart des vêtements qu'il porte sont amples, mais ils cachent toujours les tatouages qui parcourent son torse et son dos, preuve de son appartenance à une famille de mafieux. Son corps est fin, mais souple et rapide, entraîné au combat, et il l’entretient dans ce sens.

Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : Dans le dos, au niveau du cœur. Quand elle brille, elle se mêle à son tatouage de clan.
¤ Description mentale ¤
Avant sa mort, c’était un jeune homme effacé qui n’avait pas vraiment de valeurs ou d’idéaux, simplement une obéissance aveugle envers son père et chef de clan. Voué à rester dans l’ombre, il ne se prenait pas la tête, et vivait simplement, presque superficiellement. Son histoire avec Naoto Shirogane l’avait changé et il cherchait à devenir un homme meilleur, ce qu’il a plus ou moins réussi à faire.
Mais en étant ressuscité, il a perdu une grande partie de sa mémoire, et en particulier les liens forts qui le liaient aux autres. Il ressent un malaise à s’approcher des gens autrement que pour prendre ou donner des instructions et des informations, ou pour tuer. Il perd facilement la notion du temps et se perd dans ses pensées quand il est seul. Sa mémoire lui joue des tours et il n’a plus de souvenirs des personnes qui ont marqué son précédent passage sur Terre. Il n’essaye pas de se rappeler de lui-même car ça le perturbe énormément, mais il veut comprendre ce qui se passe autrement que par ses souvenirs. Il est redevenu un Nephil prêt à tuer tous les Seraph sans exception et sans discernement. Il a peur de mourir à nouveau et agit avec plus de prudence. Sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi, il doit rester en vie, cette fois.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
La première goulée d’air me brûle, de la gorge aux poumons. Le premier battement de mon cœur m’explose la poitrine et injecte un sang si chaud dans mes veines que j’ai l’impression que c’est du poison. Chaque nerf se réveille, comme en sursaut, et envoie des signaux de détresse. Mon cerveau est assailli par tout, ce qui m’entoure, ce que je suis, ce qui se passe, et même le temps semble me faire souffrir.

La lumière qui m’aveugle devient peu à peu tolérable et seulement à ce moment, je vois. Mes nerfs se calment et mon équilibre reprend le dessus, et seulement à cet instant, je comprends que de frayeur, je suis tombé et me suis tassé contre un mur, poussant vainement contre pour m’enfuir, alors que le tonnerre qui brise mes tympans devient une voix humaine.

David…

David. C’est mon prénom, il m’est si familier que je réponds instinctivement à l’appel en suivant la voix jusqu’au type qui l’épelle. David. Je suis David… Desanges. Je suis David Klee aussi. Ma mère, je ne me souviens pas, mais c’est elle qui s’appelait Desanges. Mon père, c’était Stan Klee. Lui je m’en souviens, de sa voix à la télé, de son sourire sur papier glacé, de ses idées à travers les interviews. Je ne l’ai pas rencontré mais je le connais, et je l’admire. Mais je ne suis pas un fils légitime, un bâtard, moitié-lui, moitié… Paris. Je me souviens de Paris. Des internats chics où je faisais tâche, des vacances où je restais seul, des cours où je ne faisais pas d’efforts. Je me souviens des armes, des couteaux papillons cachés dans mes manches. Des boites d’allumettes, des contrats. Je me souviens des « autres cours », pour m’apprendre à me battre, pour m’apprendre à abattre.

L’afflux d’informations est aussi douloureux que la vie qui circule dans mon corps tremblant. Je me tiens la tête pour tenter d’arrêter ça mais ça ne s’arrête pas, ni ça, ni la voix qui m’appelle.

David.

Je suis David, je vends des armes. J’ai fugué de l’école, j’ai drogué un élève qui partageait ma chambre et j’ai fui. J’ai revendu des armes sur le marché noir en France. Je me suis battu et j’ai mendié parfois, mais j’étais loin du Clan. Des Sharks. Je voulais disparaître. Mais ils m’ont retrouvé. C’est pour ça que quand il m’appelle, le type a un accent américain. Je ne suis plus en France. J’ai été retrouvé et ramené à Palema. Je suis fournisseur d’armes, au Contre Goliath.

Le type me prend le bras, et j’ai l’impression que ce n’est pas normal. Je le repousse violemment et je tente de me lever. Un bruit affreux sort de ma bouche. Je claque des dents. Ce n’est pas normal, je suis trop vivant et ça ne devrait pas être comme ça.

Je n’ai plus tué à Palema. Je servais d’indic’, de fournisseur, de guet parfois. J’étais proche des membres de la section d’exécution des Sharks : les Teeth. Pas vraiment l’un d’eux, mais impliqué tout autant, j’ai fini par vivre en surface, garçon effacé parti me cacher dans ma boutique avec… une tâche grise… et quelques coups durs. Mais tant que Chef était satisfait de mon travail, ça suffisait. Ma conscience me met mal à l’aise avec cette fin. Il y a eu d’autres choses après.

J’aperçois Bey assis non loin. Bey. Je lui ai vendu mon âme. Le contrat. Tout le reste est flou, opaque, et je préfère ne pas y penser. Mes propres mots reviennent pourtant comme une vague qui balaye un moment le reste de mes pensées.

« Je n'ai pas de vœu, mais si tu veux que je tue pour toi, donne moins les moyens de le faire. Indique-moi quels sont les adversaires, et j'en ferai mes cibles. Si ça peut compter pour un vœu, laisse-moi voir les failles de mes ennemis, et ils deviendront mes victimes. »

Ça. C’était le début du nouveau contrat, de nouvelles cibles. Les Ombres ? Non, elles n’étaient que des proies. Les cibles, ce sont les Seraphs. Je ne me souviens plus, du visage d’aucun. J’ai tué certains d’entre eux, mais leurs noms, les circonstances de leur mort, tout m’échappe encore. Mais je sais.

Le type essaye à nouveau de me toucher et j’invoque une gunaxe que je pointe vers Gabriel, le type dont je me rappelle enfin le visage mais qui pour une raison que j’ignore encore, me fait aussi peur que tout le reste de ma situation. Tout cloche, rien ne va et pourtant la gunaxe me rassure, entre lui et moi. Mon arme d’âme. Oui, cette sensation, je m’en souviens. Elle a tiré sur mes ennemis, elle en a tué, c’est une arme barbare mais qui me suffit pour accomplir mon contrat. Gabriel recule et je m’adosse au mur alors qu’il parle à Bey. S’il n’est pas aussi près de moi, sa présence est supportable, mais le regarder me met mal à l’aise.

Et mon souffle s’arrête quand je me souviens d'une partie de ce qui cloche. Ce matin-là, la radio qui grésille, la télé qui saute, le café qui m’écœure alors que Tony, le secrétaire du Chef, passe la porte de mon appartement. Le Chef est mort. Ma mémoire zappe les jours suivants et ne me laisse que le souvenir de ma demi-sœur et ma belle-mère au sol, tuées de mes mains. Pourquoi ? Tout le groupe est derrière moi, et personne ne bronche. Je porte ma main à ma croix d’argent, mais elle n’est pas là. Pourtant, dans ma poche, mon rosaire tinte, dans un bruit de perles de bois qui s’entrechoquent.

J’ai une profonde colère qui monte dans ma gorge et que je crache en une bile acide. Tout devient incohérent dans ma tête. Des visages troubles, des souvenirs sans le moindre sens, des messages mêlés, des mots brouillés, des cris éteints… J’ai froid et tout ça parait hors du temps, hors de la réalité. J’ai pris la suite de mon père, les Nephils m’ont banni du QG, mais je les ai informés dès que j’ai appris la localisation du QG ennemi. Il y a eu l’attaque.

Je frissonne. Je sais pourquoi tout me parait étrange. Rien de ce qui se passe maintenant ne devrait se produire. Je suis mort. J’ai péri durant l’attaque. Voilà pourquoi les sensations de vie me paraissent douloureuses et pourquoi mon esprit est agité. J’étais mort, et je vis pourtant encore.

Je fixe Gabriel et Bey, et je comprends. Pire que l’Enfer, on me force à nouveau à vivre. La marque de Gabriel brille sur sa peau et Bey arbore son éternel sourire. Je baisse les yeux sur mon arme. Ce n’est pas fini pour moi.


Entendu.


Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : 1 puis 2 gunaxes
¤ Pouvoir de départ : Avec l’accord de KB, je repars au niveau 5, Actif 2 et Passif 3


¤ Déduction ¤
¤ Description générale ¤
David perçoit les détails d'une scène ou d'une personne pour en savoir davantage sur elle. Il doit se concentrer et activer ses facultés pour tirer des informations que même un inspecteur chevronné, s'il analysait la situation, ne pourrait pas déduire aussi tôt. Dans son esprit, son attention se porte alors immédiatement sur les éléments marquants, du plus évident au plus subtil. Sur une personne, il peut ainsi découvrir ses points faibles. Il analyse d'abord physiquement, mais pourra ensuite comprendre psychologiquement mieux les gens qui l'entourent. David peut reprendre aussitôt ses activités, mais il ne peut pas garder sa concentration trop longtemps au risque de s'épuiser psychologiquement. S'il surexploite son pouvoir, il s'en sortira au mieux avec une bonne migraine, au pire avec un évanouissement et quelques séquelles pour les jours à suivre.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Déduction correcte des situations simples humaines, prend quelques minutes, mais inutilisable dans le kekkai de quelqu'un d'autre. Il peut deviner les tics de combat après plusieurs minutes. Dans la vie de tous les jours, David peut comprendre des subtilités cachées dans les répliques des gens qui parlent autour de lui, ou déduire des éléments d'après le physique ou le comportement d'une personne.
- 2ème niveau -
Meilleures déductions, plus rapides (2 mins environ) ou plus poussées, mais encore simples dans le kekkai d'autrui. Il sait déduire les appuis qu'utilise l'adversaire.
- 3ème niveau -
Temps de déduction réduit (1 min environ), observation moins scrutatrice, sait interpréter les mensonges pour en tirer la vérité. En combat, il peut parer la première attaque si elle est faite de front.
- 4ème niveau -
Ses capacités dans un Kekkai adverse sont égales à celles qu'il possède sur un environnement neutre. Il peut parer plus facilement ou réaliser des attaques surprises plus efficaces. Mais il ne tient la concentration requise que durant deux fois 30 secondes et devra attendre une heure pour la réutiliser.
- 5ème niveau -
Un regard permet à David de formuler des hypothèses sur l'évolution les choses qui l'entourent. Au combat, il peut déduire les mouvements des Ombres et personnes de niveau inférieur ou égal au sien à raison de cinq "analyses" par heure. Face aux humains, il comprend l'état d'esprit d'une personne et peut en déduire la raison.

¤ Sens développés ¤
¤ Description générale ¤
David voit ses sens améliorés les uns après les autres, c'est à la fois une force et une faiblesse, car s'ils sont trop stimulés, ils peuvent devenir trompeur (sensibilité à l'alcool, le café, au froid) voire douloureux. Fumer lui permet d'"anesthésier" ses sens un moment. Il mettra également en place des astuces pour rendre ses sens exacerbés supportables (masque, écouteurs, gants, lunettes aux verres teintés, etc.).
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Palais précis, il reconnaît le goût de chaque chose qu'il a déjà mangé.
- 2ème niveau -
Odorat décuplé, flair de chien, il en a les mêmes capacité, et les mêmes limites.
- 3ème niveau -
Ouïe fine, il entend clairement les sons et paroles sur une zone de 150m.
- 4ème niveau -
Vue plus perçante, David peut voir clairement tout ce qui se trouve à 100m de lui et est nyctalope, mais ne voit pas à travers les objets. Ainsi, il voit aussi clairement les choses qui sont à 100 mètres qu'à 2 mètres.
- 5ème niveau -
Toucher sensible, il ressent les mouvements d'air, les sons moyens et forts et perçoit les sources de chaleurs/froids alentour sur une centaine de mètres. Il sait par exemple si un corps vivant se trouve dans les environs. Ne fonctionne que dans un espace réduit s'il est physiquement clos (pièce fermée, kekkai) mais si l'espace clos est plus grand que les 100 mètres de départ, son pouvoir ne dépasse pas ces 100 mètres.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui (J’ai même relu)

¤ Bonus : Chaussette.
J'attends d'être valid' pour poster le prédèf' du nouveau Nephil.
Chaussette [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette [terminée]   Chaussette [terminée] Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:10
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Re-Bienvenue parmi nous.

Alors, après lecture de ta fiche, je ne vois rien à y redire. En même temps, j'avais déjà prévalidée la version 1. ^^

Tu es donc prévalidé.
Ne manque plus que le passage de Kit et Kat.
Chaussette [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette [terminée]   Chaussette [terminée] Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuuu et bon retour parmi nous (je savais que tu pourrais pas résister éternellement mwahahahah) !

Rien à redire sur la fiche, j'adore l'histoire, ça rappelle tellement de choses (et je sens que Naoto va encore en prendre plein la tronche mais comme elle adore torturer ses persos... xD). Comme convenu tu reprends au niveau 5, et du coup tu récupères tes gunaxes classiques.

Une petite créature sombre et bien familière s'approche de cette fiche.

- Non, ce n'est pas encore fini pour toi.

Fiche validée ! Je t'épargne le blabla habituel tu connais la maison Very Happy

Amuse-toi bien à nouveau parmi nous ! \o/
Chaussette [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chaussette [terminée]   Chaussette [terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Chaussette [terminée] Empty
 Chaussette [terminée]

 Sujets similaires

-
» hehe \o/ [ Terminée ]
» Une demande de plus [terminée]
» rien [terminée]
» Quartier Est [Terminée]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]