Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Au service de l'excellente
MessageSujet: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Bonjour tas de gens peuplant ce forum nous servant d'asile de fou. Tout comme chaque nouveau compte validé je vais avoir besoin de rp aussi ! Aylen et Ashlan vous êtes déjà sur ma liste, que ça vous plaise ou pas d'ailleurs Twisted Evil , cependant j'ai encore un peu de place à côté.

Hilda est une riche et à sa propre société, elle a donc un certain mode de vie et ne trainera pas en touriste dans le quartier sud. Cependant avec nos chères amies les ombres, il est facile de se retrouver un peu n'importe où. Bref je suis ouverte aux propositions de ceux assez fous pour m'approcher moi et mon charmant caractère.


Dernière édition par Hilda Schnein le Dim 14 Juin 2015 - 20:39, édité 1 fois
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:25
avatar
Invité -
Ho, fou, vraiment ? Ça tombe bien, parce que folle, je le suis carrément. J'ai déjà une idée en tête, que je te proposerai si toi même tu n'en a pas particulièrement.
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:12
avatar
Invité -
J'ai pas spécialement d'idée qui me vienne la mais moi aussi sa me dit de rp avec hilda, apres les humains sont ils accepté ?
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 0:35
avatar
Invité -
Hmm pas d'idée particulière pour le moment que ça soit pour l'un ou pour l'autre. Je suis toute ouïe sympho donc ! Leo bah je vais y réfléchir aussi, on a pas forcement grand chose en commun mais on va trouver héhé
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 12:11
avatar
Invité -
Bah, je pensais que tu pouvais te promener dans ton quartier de riche, Leo aussi, et moi, tu me croiserai alors que je suis en train de peindre un peu partout, dans un endroit assez calme, là, où il n'y a pas des masses de gens qui passent.
Edit : Ca, ou alors vous entendez des cris provenant d'une ruelle où Symphony viens de tuer quelqu'un pour ses matières premières.
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 8:58
avatar
Invité -
J'ai eu une autre idée, dont je voulais vous faire part : pour ma part, je te croise en train de déglinguer un groupe d'ombre, Léo arrivant après le combat (donc, tu fera tenir le combat en un seul pavé, au début du rp) et après, nos personnages RPs joyeusement ensemble.
Ça vous branche ?
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:52
avatar
Invité -
On peut aussi faire ça, après ce sera plus une ombre qu'un groupe, je suis encore petite même si faut pas le dire^^;p.

Une préférence de quartier ? Nord, Est ?
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:23
avatar
Invité -
Rien à battre, à vous de décidez ^^ peu m'importe
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:55
avatar
Invité -
Okey moi ça me va, je vous laisse donc poster le combat Wink
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:38
avatar
Invité -
Bon voilà j'ai fini mon tabassage d'ombre. Voici le lien si besoin de changements n'hésitez pas à me mp.
On clique là !

Je demande la fermeture du sujet sinon.
Au service de l'excellente Empty
MessageSujet: Re: Au service de l'excellente   Au service de l'excellente Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Au service de l'excellente Empty
 Au service de l'excellente

 Sujets similaires

-
» [Centre commercial] Le maladroit de service
» [Hôpital - Service Esthétique] La bleue et le rouge
» [Boutique Obeiku] Une fin de service compliquée [Terminé]
» Le Vrai doyen du forum prend du service ! [Terre minée]
» [Hotel de luxe ""L'Etincelante Dame"] Le bon, le blond et l'room service [Terminé]