Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes
MessageSujet: 23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes   23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rappel des règles RP, ménage et armes
Bonjour bonjour !

Au vu de nombreux RP, je fais un rappel général sur la règle des descriptions des RP, disponible ici : chaque nouveau RP se passe forcément quelque part, il est demandé de mettre la description du lieu en début de message. Pour exemple, voire ce RP. Et s'il s'agit d'un endroit déjà décrit ailleurs, simplement de le reprendre (un sujet récapitulant les lieux par quartier va être mis en place pour éviter d'avoir à chercher partout à chaque fois). Pour l'heure, on se contente de rappels, mais si la règle continue à ne pas être respectée des sanctions seront prises, notamment sur les Wishes.

Ceci étant dit, quelques petites mises à jour !

Côté "HRP/ça fait joli/organisation" :

- le ménage a été fait, 6 comptes fantômes ont été supprimés : Ehsan Qara-Beigi, Lee Sang-hyeok, Minato Shirogane, Maeda Yukine, Himeko Kanada, Alecto Fubuki, Zoichi, valphor
- la mise à jour des votes et distribution des Wishes associés se fera désormais une fois par mois, histoire que ceux qui ne votent pas trop trop aient quand même un petit quelque chose, et aussi parce que je suis une feignasse xD

Côté "RP et autres joyeusetés" :

- des précisions importantes sur les armes ont été ajoutées

That's all, folks !
23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes Empty
 23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes

 Sujets similaires

-
» 13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles
» Qui a besoin d'armes? ^^
» Les règles de la section et les points
» [Armurerie Contre Goliath] Bonjour ! Je veux des armes !
» 16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour