Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour
MessageSujet: 16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour   16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:58
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De la réglementationagation
Bonjour bonjour !

Pour fêter mon retour de vacances (ouin TT), une jolie mise à jour sauvage apparaît. Je n'ai pas encore refait son "code" mais j'ai un peu changé les titres, histoire de mettre davantage en avant les choses les plus importantes. Je vous conseille fortement d'aller lire les modifications des règles qui sont à prendre en compte dès maintenant.

Sinon l'event devrait enfin tomber dans la journée, soyez prêts à prendre d'assaut le beau parc d'attraction de Palema !

Changements importants dans les règles :
- Les règles générales => règle rajoutée à propos de la limite des lignes pour éviter les abus
- La montée des pouvoirs => il est désormais impossible de monter un pouvoir de plus de 2 niveaux d'un coup
- Les règles RP => nouvelle partie "Contrôle en jeu" au sujet des joueurs qui n'ont pas à contrôler les personnages des autres
Changements et mises à jour diverses :
- Les règles générales => le prix en Wishes des DC pour les humains a été mis à jour avec le nouveau barème
- Les humains => les Wishes laissés aux humains après changement de Nature ont également été adapté au nouveau barème (50 au lieu de 30)
- Création d'un sujet pour la réserve des humains => à vous d'aller demander vos Wishes une fois vos RP terminés (le sujet des humains a été mis à jour en conséquence)
- un nouveau groupe "Topains" a été créé pour les rares personnes ne pouvant plus jouer mais souhaitant garder contact avec nous
- Création du détail du Staff pour savoir précisément qui fait quoi
- Première arme créée en RP, apparitition du coup de la barre des niveaux des armes
- Les descriptions des lieux ont été mises à jour et certains quartiers (dont le Sud) ne doivent plus voir de nouveaux bars/restaurants créés (sinon yen a trop)
- Les archives classiques des RP ont été supprimées, des sous-forums d'archives par quartier les remplacent, merci à Lenna Halo pour l'idée !
Les comptes supprimés :
Dagorian - Délai pour la fiche dépassé
BlackJack - Un mois d'inactivité
Saturday Nightfever - Un mois d'inactivité
ayzio - Délai pour la fiche dépassé
Lauréana- Délai pour la fiche dépassé
Tsuzuki - Délai pour la fiche dépassé
Forrest Alexander - Un mois d'inactivité
Victoria Stone - Un mois d'inactivité
Jake Bleck - Un mois d'inactivité
Aaron Lang - Délai pour la fiche dépassé
Elizabeth Masseria - Délai pour la fiche dépassé
That's all, folks !
16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour Empty
 16/08/15 - Plusieurs règles mises à jour

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un ou plusieurs rp [terminé]
» Les règles de la section et les points
» 23/05/15 - Rappel des règles RP et rajout sur les armes
» 13/01/16 - Beaucoup de choses à lire dans les règles
» [Salle de concert A1] Jour-J