Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Qui pour un barbecue ? [Okey !]
MessageSujet: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:49
avatar
Invité -
Salut à tous, c'est moi votre boucher préferé !
Et pour fêter mon admission (si si) je propose un RP tranquille à ma boutique qui, pour fêter son ouverture et se faire connaître, organise... Bingo, un barbecue ! Vous êtes trop forts ! Qui a envie de rejoindre la fête ?

(possibilité d'être plus de 2 !)


Dernière édition par Scott Hilliker le Lun 11 Mai 2015 - 17:51, édité 1 fois
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:57
avatar
Invité -
J'en suis, je n'ai pas encore posté et en terme de roleplay ton personnage est assez intéressant pour que le mien puisse au moins lui adresser la parole... Non plus sérieusement J'ai lu un peu ta fiche, et j'avoue que même si il y'a beaucoup de différences de personnalité tous deux pratiquent des métiers assez similaires, mais pas de la même façon et sur les mêmes choses...
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:57
avatar
Invité -
Bon eh bien fraichement validé aussi, au lieu de faire ma demande dans mon coin, je veux bien m'incruster à la fête si ça vous va o/

Je peux même amener des bières 8D
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:04
avatar
Invité -
Je peux venir vu que tu m'as invité :3
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:11
avatar
Invité -
Mais oui bien sûr ! 3 clients ça me semble parfait ! Je suppose que j'ouvre le bal ?
(Tant que je n'ai pas posté le sujet, d'autres peuvent encore venir !)
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:52
avatar
Invité -
Je peux me joindre à vous?
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:16
avatar
Invité -
La belle bande, que des mâles virils et poilus... Bon à part Hitsu, tu feras le cadet du groupe x)
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:51
avatar
Invité -
Voilà messieurs, le barbecue est ouvert, et j'ai compté ce cher M.Bloodfield, bien entendu :

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t397-boucherie-traditionelle-evenement-promotionnel#3468

Vous pouvez faire bouger et parler Tristan et Gidéon bien entendu, à condition que ça soit cohérent avec ce qui a été dit au-dessus de vous.

(Détails sur leur apparence et caractère ici : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t378-oui-oui-j-ai-des-amis )
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un barbecue ? [Okey !]   Qui pour un barbecue ? [Okey !] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui pour un barbecue ? [Okey !] Empty
 Qui pour un barbecue ? [Okey !]

 Sujets similaires

-
» Qui pour une quête ?
» Qui pour un RP?
» Paré pour RP !
» Un RP pour des oiseaux.
» De retour pour ... RP :p