Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 [10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go !
MessageSujet: [10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go !   [10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 9:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
De l'event et du Seraph en puissance !
Bonjour bonjour !

Allez l'event des 3 ans est terminé, classé, clôturé, tout bien rangé, alors maintenant il est temps de lancer... le sixième event ! Rassurez-vous cette fois il n'est pas question de groupes, de timing, de choses compliquées à gérer, du tout, c'est tout simple.

Ensuite ça faisait un moment que je voulais faire ça, et bien maintenant... ça y est, j'ai enfin réussi ! De quoi donc ? Simple : organiser la faction Seraph un peu mieux (ok ceux qui n'ont qu'un Nephil ou Humain comme personnage ne le voient pas mais chut c'pas grave). Attention toutefois : Naoto et moi avons mis à jour les informations selon nos propres personnages. Il se peut que les vôtres aient d'autres détails à partager, auquel cas je vous invite à nous contacter pour que ce soit mis à jour !

De plus, comme le recensement des Seraphs se fait sur le volontariat, ceux qui ne s'y trouvent pas sont aussi invités à nous envoyer un message avec les infos qu'ils veulent partager et elles seront rajoutées (ça peut aussi être par RP, auquel cas dites-le et je vous amène Cissnei pour un petit entretien privé Very Happy).

Pour terminer cette organisation, j'ai aussi enfin fait le panneau d'affichage que je voulais mettre depuis un bail dans le QG Seraph et qui permet de savoir en un clin d'oeil les trucs les plus importants que chaque membre de la faction est censé connaître. A consulter en priorité !

Mises à jour RP
- Sixième event : il est tout beau, tout propre, tout lancé, à lire pour savoir comment ça se passe !
- Ce que savent les humains : sujet en rapport avec l'event, à zieuter aussi (oui je me casse pas la tête xD) !
- Fonctionnement du QG Seraph : mis à jour de la situation générale et rajout de la bibliothèque
- Archives des Seraphs : nouveau sujet tout propre et mis à jour sur les informations que possèdent les Seraphs
- Panneau d'affichage : noujeau sujet tout aussi propre que l'autre qui indique les informations importantes que chaque Seraph doit connaître
Mises à jour diverses
- Les signatures : rajout d'un overflow (une barre de défilement en gros) quand elles sont trop grandes pour qu'on puisse quand même tout voir sans exploser le forum. Et j'en ai profité pour l'agrandir un petit peu, parce qu'avoir une barre pour 1 pixel j'aime pas !
- Les multicomptes : mis à jour de la liste après le dernier grand ménage
That's all, folks !
[10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go ! Empty
MessageSujet: Re: [10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go !   [10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pour le fun, et parce que je voulais le faire depuis longtemps, et que le code remarche enfin (FA avait tout cassé), hop de nouvelles bannières avec plein de gens sont là ! 6 Nephils, 6 Seraphs, pas de jaloux \o/ Cadeau pour toi Aoba ! Very Happy
[10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go ! Empty
 [10/06/18] Sixième event et organisation Seraph, go go !

 Sujets similaires

-
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» Tentative d'organisation désespérée D:
» 12/07/15 - Organisation et mise au point des gangs/familles
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Lancement du quatrième event !