Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?
MessageSujet: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Manga Café:


Seraph et Nephil… à tout jamais ?

D
ire que depuis ces derniers mois, j'ai réussi à reprendre une vie plus… normale ? Me fait bizarre. Enfin, il y a toujours quelque chose qui me rattache à ce monde complètement fou mais… C'est plus stable disons. Même si j'ai l'impression de jouer sur plusieurs tableaux… Non seulement je dois continuer mes recherches mais en plus je dois trouver un moyen de l'aider. Je m'inquiète pour Bibi… Tout comme je suis toujours à me demander si je devrais en parler avec qui que ce soit d'ailleurs mais bon. Pour l'instant, je préfère ne penser à rien et me reposer bien que mon téléphone vient d'en décider autrement si j'en juge par le vibreur.

Hey.
Besoin de te parler. Rejoins-moi au café Manga.
E.


《 …? Mais c’est… 》


Sans me poser plus de questions, je suis sorti directement de chez moi pour la rejoindre.
Elizabeth… Ça fait un petit moment que je ne l'avais pas vu maintenant que j'y pense. J'espère que tout va bien. Tout du moins j'arrive plutôt rapidement sur le lieu de rendez-vous, ignorant l'ambiance de ce café alors que je l'ai toujours apprécié pour la chercher à droite à gauche jusqu'à ce que mes iris s'arrêtent sur l'image de la jeune fille, assise à l'une des tables et m'approche d'elle sans hésiter.

- Salut, j'ai eu ton message. Quelque chose ne va pas ?


Commencé-je en m’asseyant sur un des fauteuils en face de la rousse, soucieux.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Lun 29 Jan 2018 - 18:48, édité 1 fois
[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 23:01
avatar
Invité -


Seraph et Nephil... à tout jamais ?

J'avais longuement fait le tour de la question. Et aussi celle de mes craintes. J'étais assise dans ce café depuis plus d'une heure avec un manga dans les mains sans pour autant réussir à en déchiffrer une seule ligne. Mon cerveau et mes yeux étaient embrumé par mes angoisses à affronter. J'avais un choix à faire.

J'avais pris mon téléphone pour envoyer un message à Aoba. Court et concis. Envoyé. Je le regrettai déjà. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais j'étais déjà monté sur la corde raide. J'inspirai profondément, me commandant un énième café et tentant de me replonger dans le manga.

Puis ce qui devait arriver, arriva. En l’occurrence Aoba. Il me salua. Je n'osais pas le regarder dans les yeux. Je posais mon livre sur la table, la fixant du regard.

- Hey... Hm... On peut dire ça.


Je fis signe à Aoba de s'asseoir, reprenant mon café dans les mains. Histoire d'en prendre quelques lampée. Puis je me mis à soupirer encore une fois.

- Je... j'ai quelque chose à dire. Pour vider mon coeur. Mais ce n'est pas évident.


Ce n'est vraiment pas évident. Mais il faut que je le fasse. Pour Bibi, ou bien par égoïsme.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 1:16
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Seraph et Nephil… à tout jamais ?

C
omme je le pensais, Elizabeth n’a pas l'air d'aller mais ça m'étonne qu'elle veuille se confier à moi pour vider son coeur ? He ...? … Heeee ?! Depuis quand on est assez proche pour ce genre de choses ?! Enfin… Si elle veut m'en parler je suis tout ouïe mais je ne m'y attendais pas vraiment. J'imagine qu'après l'épisode parc d'attractions, on a du se rapprocher un peu même si j'ai toujours cette image d'elle m’avouant qu'elle ne me fait pas confiance. Cette scène est ancrée dans mon esprit…

- Tu veux dire…?


Répondé-je à la fois hésitant et gêné. C'est vraiment pour une histoire de coeur ? Ou alors je me trompe parce que je réfléchis trop comme d'habitude ? Après tout, peut être qu'elle ne m’a pas fait venir pour ça. On ne se connaît pas encore vraiment... Haa… Si seulement j'avais une solution miracle pour arrêter de me sentir con dans ces moments-là… Je continue d'ailleurs de cogiter dessus, attendant une quelconque réponse pouvant m'aider jusqu'à ce qu'une serveuse cosplayée en maid n’arrive bien que je me contente de demander rapidement une boisson sucrée. Je n'ai pas vraiment la tête à apprécier une boisson ou un plat... Ni l'appétit en fait à cause de ce que je suis… Mais mieux vaut faire partir une oreille indiscrète rapidement si la jeune femme a quelque chose d'important à m’avouer.




[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:00
avatar
Invité -


Seraph et Nephil... à tout jamais ?

Mon regard était désormais perdu dans le noir infini de ma tasse. Je ne savais par où commençait. J'avais pourtant longuement réfléchis avant de contacter Ao. Je pensais qu'une fois face à lui, je serais capable de tout lui dire de but en blanc. Mais c'était bien trop compliqué. Je m'apprêtais quand même à lui demander de quitter Bibi. Certes, cette conclusion pouvait sembler subjective. Et peut-être qu'elle l'était malgré toute l'objectivité que j'avais tenté d'y accordé. Mais c'était de Bibi dont il était question. Je me rendais enfin compte que je ne pouvais rester objective à son sujet.  

- J-.... Ce  que j'ai à te demander n'est pas facile. Aoba. J'y ai longtemps réfléchis... Et je sais que cela ne va pas te plaire.


Mes doigts se resserrèrent autour du bout de tissus qui me servait de foulard. J'avais peur d'affronter son regard. Mais c'était nécessaire. J'avais fait tout ce chemin, je ne pouvais plus retourner en arrière. Je relevais mes yeux pour les planter dans ceux de mon interlocuteur. Mon regard était empli de détermination (HRP:PLAGIATUNDERTALE).

- Je suis venu te le demander à toi. Car j'estime que tu es le plus raisonnable. J'estime que tu sera capable de comprendre ma requête et les raisons qui me pousse à te demander ceci.


J'inspirai un instant comme pour me remplir à nouveau de courage.

- S'il te plait, quitte Bibi.


Je laissais quelques instant à Aoba pour assimiler mes propos. Mais je repris assez rapidement pour ne pas le laisser en placer une.

- Je sais que ma requête peut sembler invraisemblable. Mais j'y ai réfléchis. Les Nephils ont fait beaucoup trop de mal au Seraphs lors de la dernière attaque. Il est inenvisageable pour nos comparse de pardonner au Nephils. Alors s'ils apprennent que l'un des leurs fricote avec un Nephils. Ce serait pour eux la plus haute trahison.


Peut-être que j'étais aveuglés par mes sentiments pour Bibi. Cependant, la dernière chose que je souhaitais était de le voir souffrir. Et pourtant, c'est sûrement ce que je risque de provoquer. Que ce soit par raison ou par jalousie. Mes actes me seront sans doutes impardonnable dans le futur.

- Peut-être que je ne suis pas la mieux placée pour faire un sermon, après tout le temps où je me suis tu sur votre relation. Mais l'idée seul qu'il arrive quelque chose à Bibi...
m'effraie... Alors je ne peux plus me taire plus longtemps.


J'avais peur. Si les Seraphs l'apprenait qu'allaient-ils lui faire ? Le torturer éternellement ? Bibi pouvait-il mourir... de manière définitive ? Cette dernière pensée me fit frisonner d'horreur. Mes yeux retrouvèrent le chemin de ma tasse de café, tandis que mes mains tremblaient fixement accroché à mes genoux.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 23:12
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Seraph et Nephil… à tout jamais ?

S
ur tout ce que j’aurai pu entendre, sur tout ce à quoi je me préparais mentalement… Jamais je n’aurai pensé à ça… La situation ne s’y prêtait pas, mon état d’esprit actuel, le lieu, l’ambiance et pourtant, je suis resté silencieux. Comme paralysé sur place lorsqu’elle prononce cette phrase.

“S'il te plait, quitte Bibi.”


Ces mots résonnent en boucle dans mon esprit alors qu’Elizabeth continue d’expliquer le fond de sa pensée mais je reste immobile. Mon regard est ancré dans sa direction mais ce n’est pas elle que je regarde. Ce n’est que le vide qui me traverse, un silence et un vide persistant tandis que mon cerveau écoute machinalement la jeune fille. Sa voix, je l’entend, je n’entend que ça… Seulement… Mes pensées s’embrouillent. La bouche fermée, je me remémore la scène, comment on en était arrivé là… J’aurais dû le voir, à sa gêne, ses yeux fuyants, ma relation avec lui… Tout l’indiquait et… J’ai cru… non, j’ai réfléchi de façon normale.

Au fond de moi… Alors que ses propos défilent… Je ne peux pas lui donner tort… Je sais qu’il y a du vrai dans ce qu’elle dit. Elle a raison bien que ça n’arrange pas les choses pour autant. J’en viens à me pincer les lèvres, torturé par le discours de la rouquine tandis que mes iris se baissent également. Je suis perdu, totalement noyé dans cette sensation pénible qui me traverse, si bien que j’en viens à resserrer mes mains sur le dessus de mon jean.

- Je…


Prononcé-je difficilement sans pouvoir continuer.

《 Le plus raisonnable... 》


Je ne suis que le plus faible des deux oui. Or- Je… Savais que notre liaison était risquée, je l’ai toujours su… Et… je n’ai jamais rien fait pour… Je n’ai pas essayé de lutter contre ces sentiments, je me suis laissé… porter. Et au final… C’est moi qui l’ai retenu, qui me suis accroché à lui. Il avait même essayé de s’en aller la dernière fois et… je l’en ai empêché. J’avais peur qu’il m’abandonne après tout ce qu’il m’avait avoué la dernière fois, peur d’être seul… Il… a été le premier à me redonner envie de vivre après tout ça. Je n’ai pas pu le laisser. Je voulais l’aider je…. veux l’aider, le voir heureux, qu’il se sente mieux, que… Trouver le moyen de l’apaiser lui et sa peine… et… Si ça impliquait d’être à ses côtés, d’être là pour lui alors...

“je ne le lâcherai pas”


C’est ce qui m’a traversé à ce moment précis, c’est ce que j’avais décidé et pourtant… Je sais que ce n’est pas forcément la meilleure solution. Ou bien je ne fais que me leurrer par pur égoïsme… Après avoir entendu Elizabeth je ne sais plus quoi faire. Je remet tout de suite en question tout ce que je suis, ce que je ressens… Je le sais. Je l’aime. C’est au moins une chose dont je suis persuadé. Et je ne peux pas repousser ce sentiment. C’est la vérité et c’est ce que j’aimerais dire à la Seraph. Que rien de mal ne lui arrivera, que tout ira bien… Je ferme douloureusement les yeux, le dos courbé en réfléchissant longuement. Tout est flou. Je ne vois rien qui pourrait être la meilleure des options mais je m’arrête enfin. Secouant lentement la tête avant d'ouvrir les paupières. Le seul mouvement que j’initie en cet instant n’est qu’un léger redressement pour observer la rousse. Elle n’ose plus croiser mes iris. Comme si elle s’attendait à recevoir une réponse négative.

《 Elizabeth... 》


Pensé-je désolé en plissant quelques peu des yeux. Je ne la connaît pas énormément mais le peu que j’en ai vu m’a montré qu’elle est loin d’être une mauvaise personne. C’est… Son ami. Naturellement, j’imagine qu’elle ne cherche qu’à le protéger et je le comprends parfaitement. Et… Ses arguments sont plus que légitimes. C’est un fait qu’on ne peut effacer. Mes… Les Nephils ont commis ce massacre, ce massacre que tous ou presque approuvent et que je n’arrive pas à accepter. Je fais partie de ce groupe. Je suis… De quel côté ?
Croyez-le ou non, je ne me le suis jamais demandé. Je n’éprouve aucune haine pour les Seraphs, même après avoir été attaqué par Léo qui s’est excusé. Je n’éprouve non plus aucune aversion pour mon propre camp. John m’a… Je lui dois la vie… Et jamais aucun n’a porté la main sur moi. Chaques camps à ses défauts mais aussi ses qualités… Et je vois bien… Que je suis incapable de choisir…

- Tu te souviens la dernière fois, quand tu m’avais demandé comment je l’avais rencontré ?


Amorcé-je posément avant de détourner la tête vers la fenêtre.

- Moi aussi, il m’a “sauvé”... si on peut dire ça comme ça.


Pas de manière explicite mais oui… Lorsque j’étais au plus bas, que je ne faisais que m’enfoncer à l’intérieur de ma propre personne, il m’a fait sortir. Malgré mon angoisse, ma culpabilité et mes regrets… Il a toujours été là pour me sortir de l’eau ne serait-ce qu’un peu. Bien sûr, je sais que ces émotions sont encore là. Mais je ne peux pas risquer de le perdre par ma faute. Pas à cause de cet égocentrisme même si ça me fait mal. Je suis juste… déchiré entre mon coeur et ma raison…

- Je ne peux pas te dire de but en blanc que je suis sûr que tout irait bien… Ce serait bien trop naïf.


Fis-je en me tournant vers la jeune fille tandis que je me penche vers l’avant pour me courber, m’excusant auprès d’elle.

- Et… Je sais que la solution la plus raisonnable serait de tout arrêter mais… Ce serait encore plus irresponsable de le quitter maintenant.


- Je ne dis pas que... je refuse mais… Je dois y réfléchir…


Terminé-je dans la même posture, les paupières de nouveau closes avec force puisque je n’ose pas me redresser pour le moment.




[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 0:04
avatar
Invité -


Y réfléchir, hein ? Je n'ai pas le temps d'attendre que tu réfléchisses. Si ça se trouve, quelqu'un a déjà appris votre petite romance et s'apprête à s'en prendre à lui. Ma langue claque malgré moi. La frustration monte en moi. Mais j'essaye de la faire redescendre. Il aurait pu me répondre bien pire. Il aurait pu m'envoyer balader. Mon poing se desserre lentement tandis que mon regard croise celui d'Aoba.

- J'ai des sentiments pour Bibi. S'il lui arrivait quoi que ce soit....


Ma voix lâche légèrement tandis que ma glotte ravale un sanglot.

- S'il lui arrivait quoi que ce soit, je ne te le pardonnerai pas. J'estimerai que c'est de ta faute.


Et je ne m'en remettrai sans doute jamais.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 0:20
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Seraph et Nephil… à tout jamais ?

J
e me sens tellement mal, ma gorge me brûle mais je ne peux rien faire. Incapable de décider… incapable de choisir… Incapable de prendre la moindre décision… Je me sens si misérable à l’implorer de cette façon alors qu’au fond de moi, il n’y a qu’une seule chose que je voudrai : rester aux côtés de Bibi. Et… C’est avec cette posture d’excuse et les yeux toujours fermés que j’ai attendu, quelque chose. Un son, une voix, un mot, une réponse qu’elle pourrait me donner… Mais… La suite ne provoque qu’un long silence dans mon esprit.

《 Elizabeth… Amoureuse de Bibi 》


Cette révélation sonne comme un éclair retentissant et pourtant, quelque part, je m’en doutais. Cette façon qu’elle avait de le dépeindre la première fois que je l’ai rencontrée, son regard, ses questions, son silence par rapport à notre relation… Qu’est-ce que ça pouvait indiquer d’autre ? Mais je l’ai ignoré. Je suis passé devant sans rien dire. Sans rien faire encore une fois…
Qu’est-ce que… je devrais faire…? Je ne ressens rien d’autre qu’un profond malaise et ça n’aide en rien la situation actuelle…

- Pardon…


C’est le seul mot que j’arrive à sortir entre deux grimaces douloureuses, la seule chose que j’arrive à dire au milieu de tous ces reproches alors que je reste fixé sur ma position courbée…




[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 9:56
avatar
Invité -


Pardon. Ce fut la seule réponse que j'eus à ma déclaration. Je venais de larguer une bombe que même moi n'osait pas avouer. Et j'avais le droit à un simple pardon. J'avais cette impression d'inachevé, un peu comme vous écrivez un long pavé à votre interlocuteur et que la seule réponse que vous recevez était un petit "ok". Autant dire que ça ne valait rien. C'était comme dire à quelqu'un : "d'accord, mais je m'en fiche". Ma réaction fut assez exagéré. Mais mon inconscient avait parlé pour moi et la pulsion était plus forte que ma raison. Et je remercie le ciel pour lui que ma main fut plus proche de mon verre d'eau que de ma tasse de caféine lorsque le liquide vint asperger son visage. Je regardais Aoba, les cheveux et le visage trempée, tandis que mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise de mon acte et que mon regard faisait des aller-retour entre lui et mon verre. Je commençais à balbutier quelque mots incompréhensible et d'incompréhension avant que ma raison ne se ferme. Pourquoi m'excuser ? Il était un Nephil. L'ennemi des Seraphs. Mon ennemi. L'amant de Bibi, certes, et pacifique. Mais un rival. J'avais autant de raison de le haïr, que de l'apprécier. Mais la haine est souvent plus forte que le reste. Et il est d'autant plus facile de haïr que d'aimer. La haine, c'est simple, ça ne blesse pas et ça ne nous fait pas du tort. L'amour, l'amitié, on s'en brûle toujours les ailes. Mon visage se ferma et mes sourcils se froncèrent à la vision d'Aoba.

- Tu es un Nephil. J'ai eu tort de te faire confiance. Est-ce que tu l'aimes vraiment ? Ou c'est une technique pour le manipuler et avoir des informations sur les Seraphs et le QG ? C'est ça ?


Peut-être que je devenais paranoïaque, préventive, irrationnel. Mais j'avais été manipulé par un Nephils. Je savais, je connaissais mieux que quiconque la douleur et le dégoût que l'on pouvait ressentir lorsque que l'on découvrait la trahison. Je ne souhaitais cela à personne.

- J'avais tort. Tu n'es pas le plus rationnel des deux. Tu te fiches bien de ce que les autres peuvent ressentir, non ?


J'étais perdu entre la colère et les larmes. Je serrais les dents afin de ne pas pleurer devant lui. Pour ne pas me montrer faible. Même si je savais qu'il les avait déjà toute vu. Il en savait beaucoup trop sur moi. Mais moi aussi sur lui.

- Pour Bibi, je ne dirai rien. Mais  je te conseille de ne pas faire de vague, de ne pas parler de moi à qui que ce soit. Ou je dirai tout ce que je sais sur toi.


Je ne savais presque rien sur lui. Mais j'avais déjà entendu son nom entier de la part de Bibi. Et je connaissais l'existence du seul membre de sa famille. Si je devais couper les ponts avec Aoba, autant assurer mes arrières. Quelques soit la manière. Et je ne voulais pas que Bibi soit au courant non plus.

- Quoi que tu choisisse à la fin, je te conseille de ne pas parler de notre discussion à Bibi.


Mon regard était noir. Si il n'y avait pas autant de personne, j'aurais utilisé mes pouvoirs pour lui balancer tout ce que je pouvais à la figure. Mais je me retenais plutôt bien

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?    [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?  Empty
 [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?

 Sujets similaires

-
» Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]
» [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]
» [Rue Macaron] Humaine, Seraph et Nephil : Lycéenne, Solitaire et Journaliste [Terminé]
» [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais
» [Café Ruffini] Un café en guise de remerciement [terminé]