Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]
MessageSujet: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 4:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu.:

J'ai entendu dire, par l'ami d'une amie, qu'il y avait un manga café dans le Quartier Est. Sacrilège j'y suis jamais allé ! De ce qu'on m'a dit, y a même des bornes d'arcades, de vieux jeux japonais. Pas moyen que je visite pas l'endroit. C'est ainsi, de mon Iphone dernier cri qui a le GPS, je me dirige vers le fameux café en question sans cacher mon excitation. Une fois devant le bâtiment, je range mon portable dans mon inventaire. Je constate que la déco extérieur est franchement à mon goût et quand je rentre à l'intérieur, c'est la même. Damn, y a des posters de manga partout !

Ouah, et c'est vrai que y a des serveuses en cosplay à l'intérieur ! Et accessoirement des serveurs, mais ça osef. Oh, une Chun Li ! Oh une Neko ! Est-ce qu'elle dit miaou ? Vas y faut que je teste son professionnalisme, obligé ! Je m'assois à une table, et interpelle la serveuse.


"Salut ! Sympa le café ! Est-ce que je pourrais te demander un coca s'il te plaît ?"

Ok, l'heure du jugement va sonner. Est-elle à fond dans son personnage...ou non ? Je te juge ma petite, car moi j'en connais une vraie femme-chat, et elle dit miaou à la fin de ses phrases.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 2 Sep 2017 - 19:29, édité 1 fois
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 5:23
avatar
Invité -
J’avais toujours aimé les mangas et tout ce qui tournait autour du Japon, c’est pour cette raison que j’avais tout de suite acceptée l’offre que l’on m’avait faite de travailler dans le Manga café du Quartier Ouest. Cela fait quelques années que j’y travaille et j’ai la chance de pouvoir faire partie de ceux qui aiment leurs travails, qui ont un patron gentil et des collègues agréables. Prête a commencé une nouvelle journée, je pousse la porte de la salle des employés, habillée de mon tout nouveau cosplay. Je m’approche d’un client, un sourire aux lèvres.

‘’Bonjourrrr, j’espère que vous allez bien! Merci du compliment, je vous apporte votre coca de ce pas, miaou!’’

Je prépare sa commande le plus rapidement possible et retourne à sa table.

‘’Voilà Monsieur! Je m’appelle Sienna, n’hésitez pas à m’appeler si il y a quoi que ce soit, miaou!’’

Je lui fais mon plus beau sourire et retourne servir d’autres clients.
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 5:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wouaaah, La PNJ qui porte le nom de Sienna Fisk dit vraiment miaou ! C'est une vraie, pure et dure ! Parfaitement programmée pour ce travail en tant que serveuse ! Non... Attends... J'ai Macchan ! Je peux pas tomber comme ça sous le charme d'une fausse femme chat alors que j'en ai une vraie dans le QG ! Mais... Je dois reconnaître qu'elle a l'air vachement plus sympa que Macchan.

Dans tout les cas, Sienna m'informe de son nom et me dit de l'appeler si j'ai besoin de quoique ce soit. Good, je vais pas passer pour un type bizarre si je l'appelle comme ça. En vrai, voir le nom des gens au dessus de leur tête, ça m'a plus porté préjudice qu'autre chose jusqu'à maintenant. Donc, je fais gaffe à pas appeler les gens par leur nom, tant qu'ils ne me l'ont pas donné.

Je goûte le coca. Bon, y a rien d'extraordinaire, c'est un coca. J'en profite donc pour aller sur une borne d'arcade et jouer à ces fameux jeux japonais. Mmh... Yep, y a street fighter. Donc y a du capcom. Ah à côté y a Tekken aussi ! Namco et Capcom, deux bonnes franchises qu'ils ont ici ! Bon commençons pas une partie de street...

Après quelques minutes, j'ai la dalle, je retourne à ma table et je regarde le menu. Tiens, il propose un omurice avec quelque chose de marqué au choix par l'une des serveuses. Hey, je me souviens de ça, dans les manga y a pas mal de truc de ce type. Bah, va pour le classique. Je décide d'appeler Sienna pour passer ma commande.


"Sienna ! Est-ce que je pourrais avoir un omurice s'il te plaît avec le bonus ?"


Bonus qui est, un truc marqué au dessus au ketchup. Tiens, qu'est-ce que je pourrais lui demander ? Mmh... Fin j'ai le temps d'y réfléchir avant que le plat arrive j'imagine.

[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 6:33
avatar
Invité -
Le temps passe rapidement, les clients s’enchainent. Lorsque j’entends mon prénom, je me retourne et vois le jeune homme au coca. Je lui souris et m’approche de lui.

‘’Très bien, je vous apporte cela de suite, miaou!’’

Je vais en cuisine, passe sa commande et retourne le voir à sa table. Avant que je puisse atteindre sa table, je suis interceptée par un homme souhaitant passer commande. Je prends sa commande, n’écoutant pas les quelques propos déplacés du à mes shorts relativement court, puis me dépêche de retourner en cuisine pour ne pas placé plus de temps avec cet homme ne m’inspirant pas confiance. Je m’approche de nouveau de la table de mon jeune client, en gardant le sourire malgré le sifflement désagréable de l’homme lorsque je passe de nouveau devant sa table. Lorsque j’arrive, enfin, devant la table de mon client, je ne peux retenir un petit soupire d’exaspération. Je me reprend rapidement et souris à mon client.

‘’Souhaitez-vous un nouveau coca Monsieur, miaou?’’
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, elle est vraiment mignonne cette Sienna. Je l'appelle et direct elle me répond. C'est dommage quand même, certains clients sont pas super sympa de lui faire remarquer sa tenue de travail. C'est pas comme si c'était elle qui décidait hein. Fin bon, au final, je suis un peu comme eux, hein. C'est vrai qu'elle est sympathique à regarder, mais après, j'irai pas jusqu'à la siffler comme ils font.

Je continue de boire mon cola, tout en observant un peu la décoration, le temps que ma commande arrive. Y a pas mal de poster sur les dernières sérialisations. Ce qui est tendance actuellement, c'est tout ce qui concerne des héros réincarnés ce genre de truc, ou bien ce qu'on appelle les VRMMO. En vrai, c'est un concept qui se rapproche pas mal de ce jeu en lui-même.

*Mmh*

D'ailleurs, je dois être l'une des rares personnes à venir en solo ici. Y a pas mal de PNJ avec leurs groupes d'amis, ou bien des couples. Y a que des aura vertes autour de moi, donc je peux considérer que je suis plutôt safe ici. Après, un petit sifflement qui m'intrigue et qui me fait tourner la tête, je vois la serveuse, souffler d'exaspération. Néanmoins sans se laisser affecté plus longtemps par cette impolitesse, elle arrive à ma table accompagnée d'un sourire généreux et accessoirement de ma commande.

"Wooh merci !"


Elle me demande si je veux me resservir, j'acquiesce et j'en profite pour lui chuchoter.

"Yep, je veux bien. Si tu veux, je peux m'occuper de lui, tu n'as qu'à écrire ta réponse sur mon omurice." Proposais-je en lui faisant un petit clin d’œil et en montrant subtilement avec mon doigt le type qui l'avait sifflé un moment plus tôt.
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:32
avatar
Invité -
Alors que j’écoutais les paroles de mon client, je sentis mes joues rougir. Jamais auparavant un client n’avait proposé de ‘’s’occuper’’ de quelqu’un d’impolie envers moi et cette simple petite attention eut le don de me faire extrêmement plaisir. Habituellement, j’aurais été tenté d’accepter sa proposition, mais je craignais que mon cher client soit blessé et je ne voulais pas être la cause de tout cela. Avec un sourire, je pris la bouteille de ketchup et dessina sur son omurice un petit chat, puis je partie remplir son verre. J’avais toujours les joues aussi rouges lorsque j’atteignis le comptoir, ma collègue, Claire, ne se gêna pas de me le faire remarquer...

-Alors Sienna, il te fait de l’effet ton client, me lança-t-elle avec un clin d’œil.
-Tais-toi! Il pourrait t’entendre!
-Tu n’as même pas pris la peine de nier, chaton!

Elle ponctua sa phrase d’un rire, qui me fit grogner de rage. Je pris le verre de mon client et le déposa sur sa table doucement.

-J’espère que tout vous convient Monsieur, miaou!
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après que je l'ai proposé de l'aider et de me donner une réponse à l'aide de l'omurice, Sienna décide de dessiner un chat. Sur le coup, je suis pas sûre de comprendre, mais j'acquiesce quand même, en mode j'ai compris. Puis, je sors mon portable dernier cri et je tape dans le moteur de recherche les mots clefs suivants: signification chat. Je tombe sur animal totem chat. Je clique dessus et je commence la lecture. Mmh... Apparemment, ça veut dire que je dois attendre le bon moment. Genre être patient ! Je vois je vois. Pas tout de suite en gros. Elle veut pas que je fasse du grabuge dans son magasin. Héhé. Fière de ma compréhension de l’énigme, Sienna revient avec mon verre en me demandant si tout me convient. Malheureusement non.

"M'appelle pas Monsieur Sienna, j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus. Je suis pas si vieux. Je m'appelle Maximillian, mais tu peux m'appeler Max."

Je souris en prime, songeant au passage que dés que le vieux s'en ira, je m'en irai aussi. Après tout, j'ai une quête à accomplir moi, héhé !

[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:34
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Sienna n'étant plus, tu peux finir le RP comme tu veux Maxou ou me MP pour archivage direct \o/
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tristesse, elle est rappelée à l'ordre par son supérieur et notre conversation se termine là. On se reparlera pas, mais j'honorerai pas ma promesse. Fin surtout parce qu'une quête à pop en vrai. Une fois terminée, je sors et j'attends que les types qui ont harcelée ma potentielle future femme. Je les amoche suffisamment pour qu'il n'ait plus jamais envie de revenir dans le coin. Alala, ça fait du bien de casser un peu du PNJ.

Bon bah, c'était pas si mal ce manga café. J'y repasserai un de ces jours.


[Fin pour moi. Les nouveaux m'aiment pas :'(]
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]   [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Manga Café] Neko Neko Power [Terminé] Empty
 [Manga Café] Neko Neko Power [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Manga Café] Seraph et Nephil... à tout jamais ?
» Quand l'asocial fait des rencontres.. [ Manga Café ]
» [Appartement de Lenna] Juste du café [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Une scène adéquate pour notre petit Power Rangers[Terminé]
» [Notting Hill Café] Un rafraichissement? [RP terminé]