Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [19/01/18] Temps de se reprendre !
MessageSujet: [19/01/18] Temps de se reprendre !   [19/01/18] Temps de se reprendre ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca suffa comme ci !
Bonjour bonjour !

Après pratiquement deux mois d'absence et de réflexion (oui parce que même si j'ai un peu beaucoup disparu pour diverses raisons j'ai toujours pensé à FoW), j'ai fini par me décider avec moi-même : non, le forum ne fermera pas. J'ai pensé à vous faire un résumé du scénario et pif paf pouf terminé c'est réglé. Mais je trouve que ça serait pas fun et ça me plaisait pas comme idée.

Cela dit, le fonctionnement actuel de FoW ne convient plus non plus, il ne tient plus la route. Donc avant toute chose, pour le remettre sur les rails, le forum se met en pause et, de fait, les inscriptions sont fermées. Des fois que des nouveaux veuillent nous rejoindre, à l'heure actuelle ça ne servirait à rien, donc autant éviter.

Les membres encore actifs qui le souhaitent peuvent continuer à RP. Aucun souci, sachez juste que pour le moment il n'y aura pas d'event prévu, on reste sur la situation actuelle, à savoir "On s'est fait explosés la tronche par des méga-Ombres de partout, les humains se posent des questions sur ce qui s'est passé et c'est tout" (je finis de répondre fissa à l'event en mode "à l'arrache" pour vous libérer). Tout ça sera mis à jour petit à petit pour la réouverture officielle. En attendant, vous pouvez jouer vos personnages dans leur quotidien, l'impact que tout ça a eu sur eux, etc. Et dans le pire des cas, si vous avez un doute, envoyez-moi un MP et je vous dirais quoi.

Maintenant globalement je vais surtout retravailler sur certaines choses chronophages du forum qui ne sont pas forcément très utiles (genre le système de missions, fun dans l'idée, chiant à gérer dans la pratique, surtout sans Staff). Aussi, une fois que j'aurai fini les trucs basiques, je verrai pour recruter un Staff (ou au moins une personne xD) pour m'épauler et qui connaîtrait tout le scénario, afin de pouvoir animer les events importants. Enfin ça, c'est si ya du monde à la reprise, après si on est que 2 joueurs ça sera facile à gérer en solo pour moi xD

Bref voilà où FoW en est ! Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je préfère ne donner aucune date parce que j'ai la poisse avec les timings. Et si jamais les membres sont partis sans volonté de revenir, ce n'est pas grave, tous les forums ont une fin, d'une manière comme d'une autre. On verra bien !

That's all, folks !
[19/01/18] Temps de se reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [19/01/18] Temps de se reprendre !   [19/01/18] Temps de se reprendre ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tant que j'y pense : concernant les Commandements des Contractants, techniquement ce sont toujours les mêmes, considérés qu'ils sont en mode PNJ si les joueurs ne sont plus actifs. Ca sera mis à jour au fur et à mesure avec la réorganisation.
[19/01/18] Temps de se reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [19/01/18] Temps de se reprendre !   [19/01/18] Temps de se reprendre ! Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Pour le fun, et vous tenir au courant, je mets ici l'avancement de la réorganisation du forum.

Sachez donc que Naoto Shirogane revient dans le Staff (au final elle n'y aura plus été durant même pas 24h xD). Et elle a déjà commencé à m'aider si c'est pas beau.

Le système des missions est quasiment fini d'être arrangé (on a été efficaces ce matin xD), plus simple et pratique, qui nécessitera moins de temps du Staff. J'ai terminé toutes les missions côté Nephil, ça arrive pour le côté Seraph.

Prochains trucs prévus : faire un recensement, un recrutement staffien, arranger le contexte/le mettre à jour, trier les PNJ, finir le Discord FoW (j'ai commencé à jouer avec xD), préparer ce que j'avais en tête pour vous permettre de faire avancer le contexte sans avoir obligatoirement plein de groupes et de bordel d'event, éventuellement changer le design.
[19/01/18] Temps de se reprendre ! Empty
MessageSujet: Re: [19/01/18] Temps de se reprendre !   [19/01/18] Temps de se reprendre ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[19/01/18] Temps de se reprendre ! Empty
 [19/01/18] Temps de se reprendre !

 Sujets similaires

-
» [Rue Wilson]Un temps de chien
» [18/02/19] Il est temps de se dire au revoir !
» [Une rue paumée] Perte de temps?
» [Orphelinat] Le temps d'une visite [ROK]
» [Aéroport de Palema] Le temps du choix