Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [01/12/17] La reprise de Noël !
MessageSujet: [01/12/17] La reprise de Noël !   [01/12/17] La reprise de Noël ! Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 11:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La magie de Noël !
Bonjour bonjour !

Et non le forum n'est pas mort (moi vivante, jamais !), juste très ralenti mais vous savez déjà pourquoi alors je vais pas me rerererépéter, même si je suis vieille j'essaye de pas trop radoter.

Cela dit ! Comme je l'ai déjà dit (bon ok en fait je me répète), à partir de décembre, et plus précisément la semaine prochaine, j'attaque un autre poste avec des horaires de boulot plus gérables pour ma vie forumesque, et surtout avec un travail que je connais déjà bien, donc ça sera plus facile de m'adapter. Tout ça pour dire que je vais pouvoir reprendre FoW correctement en main, finir ENFIN l'event (en plus il lui reste pas grand chose) et lancer le prochain contexte (d'ailleurs les blabla sont quasiment finis, et oui j'ai avancé dessus mine de rien).

Je voulais aussi vous proposer une petite animation de Noël, mais comme j'ai pas eu le temps de la peaufiner, je la garde pour l'année prochaine (oui yaura un Noël 2018, parfaitement !). En attendant, comme c'était hors de question de laisser le forum sans rien, il revêt son costume de Noël na ! D'accord c'est le même que l'année dernière (si j'ai pas assez de temps pour finir vite l'event, vous vous doutez bien que j'en ai pas pour coder/grapher), mais ça change donc c'est cool (et j'ai quand même fait la bannière, à l'arrache ok, mais quand même).

Ensuite, puisque notre cher Juliette ne peut plus se consacrer au RP pour le moment, il y aura sûrement un recrutement staffien à venir, parce que je peux pas tout gérer toute seule (désolée pour ceux qui attendent leurs validations de ceci cela, je vais rattraper le retard aussi promis).

Bref un petit Noël sur FoW donc, mais qui devrait avoir sa petite magie quand même avec un retour adminesque dans les règles de l'art d'abord, na !

That's all, folks !
[01/12/17] La reprise de Noël ! Empty
 [01/12/17] La reprise de Noël !

 Sujets similaires

-
» [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?
» [14/02/18] Reprise lancée !
» [Appartement de Nicolas] La magie de Noël ? [Terminé]
» [Concours] Fais-toi beau pour Noël
» [Centre Commercial] C'est aussi ça, la magie de Noël