Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 [14/02/18] Reprise lancée !
MessageSujet: [14/02/18] Reprise lancée !   [14/02/18] Reprise lancée ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le renouveau du forum !
Bonjour bonjour !

Ca y est, l'event 5 a été officiellement terminé, ouf. En prime, après une petite pause (je pensais qu'elle serait tellement plus longue, vraiment xD), le forum reprend du service (bon en fait il a pas été en vraie pause vu vos RP de partout). Il y a donc pas mal de choses arrangées et mises à jour, voir les liens ci-dessous comme d'habitude.

Pour le moment, le Commandement Nephil est en mode PNJ, si vous avez besoin d'infos ou autres à ce niveau-là, chopez-moi sur Discord (MP ou via les questions au Staff si je suis pas co, j'y répondrai quand je passerai).

Le prochain event ne tardera pas, pour le moment remettez-vous dans le bain tranquillement. N'oubliez juste pas de prendre en compte le nouveau contexte, notamment la grande suspicion des humains (j'encourage d'ailleurs ceux qui en jouent à exploiter la chose ^^) ! Sur ce... résumé des derniers changements !

Mises à jour du Fonctionnement
- Les PNJ officiels : sujet tout beau tout propre mis dans "Le fonctionnement" du forum où il a sa place maintenant
- Guide du nouveau venu : liens de l'histoire et du contexte du forum mis à jour, et rajout du lien des PNJ officiels
- Les Nephils need you : recrutement pour le poste d'Elu des Nephils ouvert \o/
Mises à jour RP
- Recensement des grades : mise à jour des effectifs des deux factions
- L'histoire du forum : mise à jour avec l'ajout du chapitre 05
- Le contexte du forum : mise à jour du contexte actuel, et amélioration de son organisation pour que ce soit moins fouillis/bordélique
- Pendule 1 : après la mort d'Isabella et sa fermeture durant quelques temps RP, le P1 rouvre pour votre plus grand plaisir... ou pas Very Happy
Mises à jour diverses
- Création du Discord officiel de FoW à rejoindre ici si ce n'est pas déjà fait
- Les missions : le système a été revu pour être plus pratique et moins enquiquinant à gérer, surtout du côté MeuJeutage (les MJ se font rares), à consulter dans vos QG respectifs !
- Les comptes supprimés : gros ménage de printemps pas encore là après la fin du recensement
- Les demandes de RP : gros tri des demandes, la partie est à nouveau toute belle toute propre !
- Les absences : gros tri là aussi, n'oubliez pas de mettre vos absences à jour qu'on puisse savoir où vous en êtes !

That's all, folks !
[14/02/18] Reprise lancée ! Empty
 [14/02/18] Reprise lancée !

 Sujets similaires

-
» [01/12/17] La reprise de Noël !