Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?
MessageSujet: [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?    [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 15:52
avatar
Invité -

[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?


Allysea et Dinozo Alighieri








Spoiler:

Cette semaine j'allais de bar en bar, écumant tout les endroits possible et imaginable dans les quartiers est et nord pour trouver un endroit plus "décent" dans lequel je puisse travailler ! Pas que ma paye actuelle était mauvaise. Juste, j'étais de plus en plus frustrée de voir toutes ces jolies filles passer, sans pouvoir y toucher... Je venais d'arriver au bar "Le Caporal" dans le quartier est. Bar qui semblait très sympathique, mais j'allais sûrement me faire refuser comme serveuse, le bleu de mes cheveux contrastant fortement avec les couleurs noirs et rouges du mobilier.

J'arrivais devant le bar, CV dans mon sac et m'adressa au serveur blond, qui il faut bien l'admettre était plutôt mignon.

- Bonjour, je viens pour postuler pour un emploi de serveuse !






Dernière édition par Allysea le Sam 16 Jan 2016 - 22:51, édité 1 fois
[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Empty
MessageSujet: Re: [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?    [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:38
avatar
Invité -


Toc toc toc...

« »


Aujourd'hui était plutôt calme comme journée et je pris la décision de nettoyer un peu le bar, coup de serpillière, nettoyant le bar et les tables. Alors que je nettoyais les tables, je réfléchissais à comment réussir à combattre les ombres et tenir le bar. C'est dernier temps, j'avais de plus en plus de mal à faire les deux, l'un des barmans étant partis pour une raison qui m'échapper encore mais, peu importe je fus sorti de m'ont pensé par une jeune femme qui rentra dans le bar en me disant qu'elle recherche un travail de serveuse. J'allais refuser sa candidature comme les trois quarts des personnes qui rentraient dans ce bar mais, en me dirigeant vers le bar pour poser le chiffon et le produit pour les tables. Je pris la parole en disant :

-On ne cherche pas vraiment de serveuse mais, il nous manque une barmaid donc si ça t'intéresse on peut en discuter autour d'un café. Après tous c'est presque pareil à la différence que tu prépares des cocktails.


[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Empty
MessageSujet: Re: [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?    [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:39
avatar
Invité -

[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?


Allysea et Dinozo Alighieri








Le serveur arriva et posa ses affaires de nettoyage sur le comptoir. C'était vraiment un endroit propre et sympathique !Il me signala qu'il n'y avait pas de travail de serveuse mais que par contre il cherchait une barmaid et mes yeux brilla quand il dit ça ! De plus, il me proposa d'en discuter autour d'un café ! J'étais surexcitée comme une petite puce ! J'avais une chance de pouvoir changer de lieu de travail !

Je lui fis un grand sourire.

- C'est encore mieux ! Vous souhaitez que je prépare le café ou non ?

J'étais entrain de bouillir d'impatience et j'espérais que ça ne me ferait pas défaut...



[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Empty
MessageSujet: Re: [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?    [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Dinozo n'étant plus, je termine ce RP à sa place. Tu peux choisir de mettre un dernier mot Allysa ou de me MP pour que je clôture le sujet directement ^^]

Le serveur secoua la tête alors que son patron entrait dans la salle et venait lui murmurer quelques mots. Il s'excusa auprès de la demoiselle.

- Je suis navré, ce ne sera pas possible finalement. De plus nous devons fermer pour le reste de la journée, désolé. Une autre fois peut-être.

Dinozo salua Alyssa alors qu'il la mettait gentiment mais fermement à la porte. Il avait une urgence à gérer...
[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Empty
MessageSujet: Re: [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?    [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?  Empty
 [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?

 Sujets similaires

-
» [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]
» [Appartement Nick] Le Père Noël est sapé comme une ordure [Terminé]
» [Chez Leeroy] Un cadeau de Noël en chocolat. [Terminé]
» [Centre Commercial] C'est aussi ça, la magie de Noël
» [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...