Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]
MessageSujet: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 0:17
avatar
Invité -
Spoiler:

Noël noël ! Une tradition chez moi la nuit de noël, c'était bien évidemment de me déguiser en père noël (sans la bedaine), de cambrioler quelques endroits et éventuellement poser ou remplacer des cadeaux sous les sapins par d'autres cadeaux plus inattendus. Bon, je devais avouer que c'était essentiellement pour la dernière partie que je faisais ça. Pourquoi? Parce que c'était marrant pardi!
Avant que ma mentor ne disparaisse, elle et moi avions l'habitude de faire une compétition pour voir qui remplacerait ou donnerait le plus de cadeau en une seule nuit.
Les cadeaux que l'on plaçait pouvaient être très sympa, allant de la voiture télécommandé à un bijou invendable, ou très très mauvais, comme une boite d'un téléphone dernier cri qui ne contiendrait qu'une brique, ou des chaussettes roses fuchsia avec la tête d'un chanteur canadien fort détesté dessus.
Faire vivre la magie de noël, comme diraient certains. Mais à ma sauce.

Cette année, à cause de ces satanés ombres qui me pourchassaient, j'avais pris la sage décision de ne pas le faire. Mais je ne tenais jamais parole, même pas à moi même. J'avais néanmoins pris la précaution de ne pas tenter quelque chose de trop difficile, et donc pour cette année, le quartier nord qui aurait nécessité une préparation préalable n'était pas dans mes plans. Pauvres enfants de richards qui allaient retrouver les cadeaux que leurs parents leurs avaient achetés avec amour.
Équipé de mon sac sur le dos et de ma barbe blanche qui me grattait, je choisissais ce soir des cibles aléatoires. La nuit était déjà bien avancé, et personne ne traînait vraiment dans les rues que j'empruntais.

Je jetai cette fois mon dévolu sur un petit appartement dont les lumières étaient éteintes. Soit ils dormaient déjà, soit ils étaient ailleurs. Probablement.
J'ouvris la fenêtre de l'appartement après quelques minutes de bataille acharné à cause de mes doigts glacés par le froid malgré mes gants, et entrai silencieusement :

-Ho ho ho….zut...marmonnai-je à voix basse.

Ah merde. Le "salon" si l'on pouvait le qualifier ainsi ne respirait clairement pas la richesse malgré le tas d'affaires qui traînait. Mais c'était à prévoir.
Bon. Cela dit, il y avait quand même un sapin et des décorations haha...Et peut-être qu'en fouillant un peu, il y aurait un ou deux trucs intéressant pour moi. Des bijoux, de l'argent, de l'or, ou mieux : des cookies et un verre de lait bien chaud.
Parce que noël était quand même le seul jour de l'année où un cambrioleur était un temps soit peu bien accueilli. En général.


Dernière édition par Isaac Lamora le Mar 2 Fév 2016 - 20:05, édité 1 fois
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:12
avatar
Invité -
Aujourd'hui Diarmuid était parti explorer à nouveau la ville, il s'agissait d'un "jour de congé", donc il n'avait pas pu travailler. Il était finalement rentré tôt, puisque son exploration était de moins en moins fructueuse, il découvrait de moins en moins de choses. Il avait vu les plus classiques, par hasard ou guidé par d'autres personnes. Il commençait à se demander si il allait devoir se trouver un nouvel objectif, puisque apprendre à connaitre la ville était son grand but actuel et qu'il touchait à sa fin.

  Il méditait sur un tapis du salon de Samantha, profitant souvent de son absence pour faire cela. Lorsqu'elle était là il préférait discuter avec elle, ou sortir lorsqu'ils prévoyaient quelque chose. Sa méditation était plutôt tranquille et le calmait bien dans l'obscurité, lorsqu'il sentit un courant d'air le rafraichir en cette période d'hiver festif. Il ne réagit pas directement, pensant simplement à un frisson. Mais la sensation continuant, et la fenêtre étant normalement fermé, il sortit de sa méditation pour vérifier ce qu'il se passait.

  Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses yeux se posèrent vers la fenêtre, grande ouverte et laissant pénétrer une silhouette humaine. Celle-ci ne semblant pas réagir à sa présence d'ailleurs, peut-être grâce à l'obscurité qui régnait en maitre dans la pièce. Hésitant, le chevalier décida finalement de tenir à l'écart, et observer ce que venait faire l’intrus ici. Il pensa tout de suite à un voleur, mais préférait le prendre la main dans le sac si tel était le cas. Il se décala donc doucement vers le canapé, essayant de sa cacher derrière pour ne pas être visible, très lentement pour ne pas attirer l’œil de l’intrus sur un mouvement.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:59
avatar
Invité -
Tout doucement, je jetai un coup d’œil dans les autres pièces pour voir s'il y avait quelqu'un. Ce qui dura quoi ? 5 secondes ? Puisqu'il n'y avait que deux pièces. Et  c'était effectivement vide.
Du peu que j'avais vu, aucun enfant ne semblait vivre dans l'appartement. Ce qui réduisait les chances de pouvoir trouver des cadeaux et de les remplacer.
Avec un petit soupir, je me dirigeai vers le frigo et l'ouvrit. Le ou la propriétaire n'avait pas pensé au gentil papa noël qui lui rendrait potentiellement visite. C'était triste comment la tradition se perdait de plus en plus. Chaque année, je retrouvais de moins en moins de lait et de cookies posés sur la table. Cela pouvait s'expliquer par le fait qu'ils retrouvaient en général des cadeaux différents et qu'ils ne retrouvaient pas certains objets de valeur, ou cela pouvait s'expliquer par le fait que plus personne ne croyait au père noël. Triste, triste. Si vous vouliez mon avis, la dernière explication était bieeennnn plus plausible.

Je pris un carton de lait et me versai un verre que je mis dans le micro-onde, le tout en cherchant mon dû dans le garde manger. J'y trouvai par miracle des restes de biscuits et accompagna le tout avec le lait chaud.

Pfffwaaaah, se restaurer pendant un "cambriolage", un sentiment inégalable. Bon, cela dit j'allais quand même fouiller un peu. Il y avait sûrement un ou deux cadeaux cachés, non ?
Je sortis de ma poche une lampe torche et fouillai le salon  tout en grignotant...Jusqu'à ce que je tombe sur un individu resté caché sous le canapé.
Sous la surprise, je me mis à tousser bruyamment. J'avais bien failli m'étouffer à cause de lui!
"Un criminel recherché mort étouffé par un biscuit pendant un cambriolage" Le titre qui aurait pu faire la une de tous les journaux de la ville.

Après quelques secondes à reprendre mon souffle et à déglutir difficilement, je repris :

-Euh…Merde...Le premier instinct d'un voleur serait bien sûr de prendre ses jambes à son cou, mais j'avais dépassé ce stade depuis des lustres. Je peux savoir ce que vous faite caché derrière le canapé alors qu'il y a un lit qui m'a l'air pas mal moelleux dans l'autre pièce… ? J'ai failli mourir de peur, vous savez.

Oui. J'avais le culot de poser ce genre de question alors que c'était moi l'intrus.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:37
avatar
Invité -
Caché derrière le canapé pour observer, le chevalier fut surpris de remarquer la discrétion avec laquelle l’intrus s'entêtait à vérifier les différents coins de l'appartement. Même avec son décalage d'époque, il n'eut aucun problème à penser tout de suite à un vol, mais dans le doute il préférait continuer à observer, le prendre la main dans le sac serait surement bien plus utile, et il ne pourrait rien nier, bien qu'entrer sans permission soit déjà bien suffisant à ses yeux pour intervenir.

  Après avoir vérifié les deux pièces, le voleur partit en direction du réfrigérateur, la fameuse boîte à froid qui l'avait étonné chez l'homme qui l'avait ressuscité il y a quelques semaines. Sans gêne l'homme de taille moyenne prit rapidement ce qu'il voulait, du lait qu'il fit chauffer dans un micro-onde qui ne lui appartenait pas, tout en cherchant quelques gâteaux dans les autres placards. Le lait prêt il se restaura sans problème.

  Finalement prêt à reprendre ses activités assez claires, il sortit une de ces fameuses lampes que Diarmuid avait vu, et entama sa visite du salon. Malheureusement la cachette du chevalier fut rapidement découverte, le canapé ne le cachant pas totalement, une fois l'avantage de l'obscurité disparu, c'était sans problème que le voleur sursauta à sa vue. Très clairement repéré, le Celte décida de se relever et de se poser devant le voleur, à quelques pas par sécurité, il ne connaissait pas ses intentions exactes, ni la façon dont il allait réagir en remarquant qu'il était observé depuis le début.

  Tandis qu'il se déplaçait, le chevalier entendit rapidement la voix de l'homme en face de lui, un autre blond comme celui de cette autre nuit... Après une petite hésitation, la phrase prit forme et non-content d'entrer par effraction, il avait le culot de demander ce que Diarmuid faisait caché plutôt qu'au lit. Un lit qui n'est pas le sien ceci dit, bien que l'homme ne pouvait pas forcément le savoir. Il se plaint même d'avoir failli mourir de sa peur. Un sourire en coin, proche du rictus apparut sur les lèvres du Celte.

"Je ne faisais qu'observer un intrus piller un domicile qui n'est pas le sien, en patientant pour trouver le meilleur moment pour le surprendre. Malheureusement cette lampe m'a enlevé cette possibilité."

  Son sourire disparut petit à petit de ses lèvres, prenant un air plus adéquat à la situation actuelle, un air sérieux et hostile, bien qu'il espérait ne pas en venir aux mains.

"Malheureusement ce fameux voleur n'a eu le temps de voler que quelques biscuits et un verre de lait, mais je ne doute pas qu'il comptait récupérer un peu plus de chose ici, et qu'il est prêt à dédommager ?"

  Il n'y avait pas vraiment grand-chose à dédommager dans l'immédiat, puisque après tout il n'avait pas eu le temps de voler, mais si Diarmuid n'avait pas été la ce soir, les choses auraient été autrement au retour de Samantha, ou son retour à lui.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:24
avatar
Invité -
Je gardai mes distances avec l'inconnu. Quelque chose dans sa musculature  imposante, sa position et son regard ne me disait rien qui vaille. Et puis, je voyais qu'il n'était pas content. Pas du tout.

"Je ne faisais qu'observer un intrus piller un domicile qui n'est pas le sien, en patientant pour trouver le meilleur moment pour le surprendre. Malheureusement cette lampe m'a enlevé cette possibilité."


J'avais été négligeant. Jamais je ne me serais douté qu'une personne adulte prendrait la décision de dormir à même le sol, pas sur le canapé, mais derrière le canapé. Est-ce qu'il avait été privé du lit par sa moitié ou quelque chose du genre haha… ? Non, valait mieux garder cette remarque pour soi-même. Ce n'était pas digne du papa noël, et valait mieux ne pas le provoquer.  

"Malheureusement ce fameux voleur n'a eu le temps de voler que quelques biscuits et un verre de lait, mais je ne doute pas qu'il comptait récupérer un peu plus de chose ici, et qu'il est prêt à dédommager ?"


Son sourire avait disparut peu à peu. Il n'était VRAIMENT pas content.
J'entonnai avec un air enjoué le fameux :

-Ho ho ho ! Ce ne sont pas des paroles à tenir devant le père noël voyons ! Moi qui m'étais attendu à ce qu'un petit enfant soit caché derrière le canapé pour attendre ma venue, je me retrouve à devoir être pris pour un voleur par un grand enfant.


Une théorie un peu folle avait frappé mon esprit déjà un peu fêlé. Et si c'était un adulte qui voulait rencontrer le père noël…. ?
Je veux dire, personne n'irait se cacher ou dormir sans pyjama derrière le canapé la nuit de noël sauf pour cette raison, non ? Si ça avait été un gosse, la question ne se serait même pas posé. Mais pour un adulte…
J'eus un léger rire. Les chances étaient quasi-inexistantes.
Mais cela dit, vérifier ça ne me coûterait rien. Je tombais souvent sur des personnes un peu bizarre. Au pire, il penserait que je le provoque en plus de le prendre pour un con.
Ce qui serait difficilement niable.
Qu'est-ce que j'avais dit tout à l'heure cela dit? Ah oui. Mieux valait ne pas le provoquer.
Bah.

-Dédommagement hein ? Répétai-je avec un grand sourire amical à travers la fausse barbe. Bien sûr! Si vous voulez le voir comme ça. Mais d'abord répondez à cette petite question : Avez-vous été un gentil garçon cette année ?

A l'intérieur, j'éclatai de rire. Ma situation avait beau être un peu délicate, elle était aussi carrément ridicule.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 17:53
avatar
Invité -
Le voleur semblait peu sur de lui, bien qu'il n'ait pas encore prit ses jambes à son cou ceci dit, au grand étonnement du chevalier, même après lui avoir fait comprendre qu'ils ne partaient pas du bon pied. Et finalement encore plus étonnant, l'intrus se reprit rapidement, parlant d'un air enjoué, se désignant visiblement comme le père Noël, que Diarmuid ne connaissait pas le moins du monde. Mais même malgré ça, et la sorte de blague sur le grand enfant, la confiance était loin d'être présente.

  Après un petit rire, le blond reprend la parole, réagissant sur le dédommagement, il n'était peut-être pas si stupide que ça. En revanche, la question surprit un peu plus encore le Celte... Sage ? En quoi ça l’intéressait alors que lui-même avait eu l'intention de voler un logement, cet homme était décidément de plus en plus bizarre.

"Un gentil garçon ? Et bien je ne me suis introduit dans aucun domicile sans permission et puis je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de mauvaises actions."

  Pas le temps parce que ça faisait à peine un mois qu'il était revenu d'entre les morts, mais ça c'était une précision qu'il ne donnerait pas à n'importe qui, en réalité seule Samantha était au courant, et ça le resterait surement encore longtemps. Ceci dit, loin de ces détails il se demanda soudain comment il pouvait être possible de grimper par la fenêtre de l'appartement. Il devait être sacrément doué en escalade, ou avoir du matériel bien caché sur lui, car il n'aurait surement pas laissé son matériel accroché de façon visible à la fenêtre.

"Et comment monsieur le père Noël est-il arrivé jusqu'ici à l'étage ?"

  Il avait un air moqueur sur le visage maintenant, c'est un voleur en face de lui, mais il le faisait rire pour le moment, même si il riait plus intérieurement. Et il le faisait rire, avec un peu de cran, et puisqu'il n'avait pas l'air agressif et que le chevalier ne doutait pas de pouvoir le maitriser si il tentait de fuir en emportant quoi que ce soit, pourquoi pas poser quelques questions supplémentaires pour s'amuser.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 1:28
avatar
Invité -
"Un gentil garçon ? Et bien je ne me suis introduit dans aucun domicile sans permission et puis je n'ai pas vraiment eu le temps de faire de mauvaises actions."  

J'eus presque envie d'applaudir son utilisation magnifique du sarcasme. Qu'on donne à cet homme un cookie! Il était presque aussi doué que moi ! Presque. Donc on ne pouvait pas dire que le niveau était vraiment élevé ou de qualité.
Mais lui aussi ne croyait pas ou plus au père noël. Triste... Où allait donc ce monde ?
J'aurais au moins essayé cela dit.
Je répondis avec toujours le même entrain, faisant semblant de ne pas avoir compris le sarcasme ou de ne pas y faire attention:

-C’est bien, très bien ! Il faut faire attention à ce genre de personne ! J'en conclus donc que tu as été un gentil petit garçon, parfait.

Il avait l'air étrangement amusé par la situation. Et confiant alors qu'il avait en face de lui un voleur.
Bon, pas le voleur le plus intimidant qui soit mais quand même quoi ! Où était passé le respect ?!

"Et comment monsieur le père Noël est-il arrivé jusqu'ici à l'étage ?"

Comme si j'allais lui annoncer qu'une corde pendait hors de vue de la fenêtre. Mais il y avait un peu du progrès : Il avait arrêté de m'appeler voleur ou intrus pour mon titre de la soirée.
Si ça avait été un concours de sarcasme, j'aurais répondu en jouant sur les mots: « En volant bien sûr ! ». Mais j'avais une meilleure réponse.
Je levai un doigt vers le haut avec un sourire narquois:

-Tss tss tss, grâce à mon traîneau magique bien sûr. À quoi d'autre pensiez-vous ? D'ailleurs mes rênes sont sûrement en train de s'impatienter, je vais devoir me dépêcher.

Autant jouer le rôle jusqu'au bout haha.
Cela dit, je me mis à fouiller mon gros sac et les différents paquets. Alors qu'est ce que j'avais mis déjà….Un tapis de souris avec des boobs… ? Non.
Un réveil en forme de bombe avec un tic tac tic tac inquiétant… ? Non, il me tuerait. Au sens propre comme au sens figuré.
Un T-shirt XXL ridicule avec les couleurs flamboyantes d'un poney venant d'un dessin animé ? Je l'imaginai porter ça un instant et refoulai un fou rire ET une grimace. Ma vision de lui avec ça s'était vite suivie d'une image de moi avec quelques dents en moins. Non plus donc….Bah, allons donc pooooour….celui là !
J'allais la jouer safe, et choisir un cadeau "un temps soit peu normal". Ça me ferait mal au cul de faire autrement. Littéralement. Ses pieds semblaient vachement solides. En parlant de pied...
Je pris le cadeau joliment emballé que je lui lançai.

-Tenez, le fameux dédommagement. Ça doit bien valoir un peu plus que deux biscuits et un verre de lait. Les gens risquent même d’être jaloux de vous et  vous n'aurez plus à garder la tête froide.

En réalité, ça valait même plus que dix milles biscuit ! Quand il ouvrira le cadeau, il aura en face de lui…..

Une paire de chaussette.
Mais pas n'importe quelle paire de chaussette ! Une paire de chaussette en laine de mouton de 1ere catégorie élevé en plein air qui vous donne envie de vous gratter, teint en vert caca d'oie avec des motifs de lutins moches dessus !




Eeeeeeeeeeeet le plus important dans le paquet, un bonnet cthulhu et un bonnet à barbe pour se protéger encore plus des (pas si) froides journées d'hiver en toute classe !

Hahahaha....
Booooooon….euh, réflexion faite, j'allais ptetre devoir lui donner un truc un peu meilleur que ça en fait…m'enfin.

-Ho ho Ho, joyeux Noël! Pour tout remboursement ou pour contacter le service après vente, il faudra voir ça avec mes lutins disponibles du lundi au samedi de 9h à 18h au 36 30, pour 40 cents la minute.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:24
avatar
Invité -
Le jeune voleur ignora l'ironie de Diarmuid, continuant toujours dans son ton parfaitement enjoué et heureux. Le chevalier hésita presque à le considérer simplet pendant quelques secondes, mais il oublia rapidement l'idée puisqu'il semblait être plutôt doué en escalade et semblait savoir ce qu'il faisait... A moins qu'il soit simplement inconscient. Ceci dit, le voleur voulait jouer son rôle jusqu'au bout, se réjouissant que le brun devant lui ait été un "gentil petit garçon" jusque maintenant.

  Même lorsque le Celte posait la question sur son arrivé par la fenêtre, l'intrus ne perdit pas son sang froid, répondant en pointant le plafond, et par extension le ciel, qu'il était arrivé sur un traineau magique. Le chevalier sourit en entendant le mot "magie", il y a peu il aurait pu devenir assez... Violent devant ce mot, mais Samantha lui avait fait comprendre que ce mot était souvent mal utilisé, ou bien qu'il existait de bonnes magies en dehors de celle des druides.

  Mais un traineau magique, qui devait donc voler probablement, il doutait grandement du fondement de ces dires, surtout trainé par des animaux terrestres. Quitte à avoir un traineau magique, pourquoi s'embêter des bêtes ? Par contre, en annonçant sa hâte, le blond met rapidement une main dans son sac, forçant Diarmuid à se méfier de ce qu'il pourrait en sortir, bien qu'il doute de l'agressivité de son interlocuteur qui n'était pas vraiment sur la défensive non plus.

  Après quelques minutes de fouilles, l'intrus lui lance rapidement un paquet mou et bien rempli. Le Celte le rattrape alors sans grand problème, en gardant un œil sur l'autre, qui semblait pourtant calme et ne profita pas de son jeté pour se faire la malle. Après quelques regards sur le paquet qu'il avait reçu, Diarmuid comprit qu'il allait falloir déchirer le papier pour trouver ce qu'il contenait. Quelques chose de chaud et joli d'après le blond, en tout cas c'est ce qu'il pensait avant de voir les chaussettes immondes. Continuant à fouiller il trouva un bonnet également, aux motifs étranges, et une fausse barbe qui ne devait pas être très agréable à porter. Faisant mine d'être déçu du cadeau sur son visage, il reprit donc.

"Je pensais que le père Noël serait tout de même plus généreux lorsqu'il s'agissait d'un dédommagement. Ceci dit ce n'est pas trop tard pour penser à autre chose, surtout si il souhaite revoir ses rênes magiques rapidement, les pauvres doivent s'ennuyer."

  Il savait de toute façon maintenant comment utiliser un téléphone, et surtout comment appeler les forces de l'ordre, les pompiers pour les cas de feu, et les secours si il voyait ou était blessé pendant l'absence de Samantha. Là bien sur, seul le premier numéro était intéressant, mais il ne doutait pas que le voleur donnerait meilleur dédommagement pour ne pas être retenu plus longtemps.

"D'un autre côté je pourrais toujours prendre le téléphone et appeler de grands gaillards pour venir confirmer ici que le père Noël n'avait pas de mauvaises intentions, mais j'hésite à parier sur leur conclusion lorsqu'ils arriveront."

  Ce jeu l'amusait grandement, il souriait avec sa dernière phrase, elle était plus claire que la précédente c'est clair, et il savait que même si le voleur pensait pouvoir s'enfuir pendant l'appel, il comprendrait rapidement que le Celte n'avait pas peur de l'immobiliser pendant qu'il passerait l'appel.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:37
avatar
Invité -
HRP:

Eeeeeeeeeeeet il n'avait pas l'air d'apprécier le cadeau. Il était même clairement déçu. Zut alors, si ça avait été moi, j'aurais remercié à genoux ce gentil inconnu m'offrant de si beaux bonnets. J'en aurais même eu les larmes aux yeux d'avoir la possibilité de sortir avec un tel swag.

"D'un autre côté je pourrais toujours prendre le téléphone et appeler de grands gaillards pour venir confirmer ici que le père Noël n'avait pas de mauvaises intentions, mais j'hésite à parier sur leur conclusion lorsqu'ils arriveront."

Wow. A ce moment précis, tout respect avait été perdu.
C'était moi où les rôles avaient été un peu inversés ? Il tentait de toute évidence de me soutirer un cadeau de meilleure facture. En fait, il me menaçait même carrément pour que je lui offre quelque chose de mieux. C'est moi qui devrait appeler la police pour une telle infamie ! Ce gars là n'a aucun sens moral ! Où était donc passé l'esprit de noël ?!
Dans les chiottes on dirait bien.

-Je vois que ça ne vous plaît pas vraiment hein…. Ce cadeau vaut pourtant bien plus qu'un verre de lait et des biscuits. J'imagine qu'en plus, je dois « dédommager » pour le dérangement, vaisselle inclue? L'accueil est rude ! Cela dit….   Je me mis à refouiller mon sac. Si j'avais su, j'aurais amené un matelas. Ca, vous l'auriez surement apprécié.

Il transpirait la confiance en soi. Il pensait clairement que j'allais attendre que les flics se pointent, ou qu'il aurait la capacité de me  mettre K.O. Ca aurait été vrai, si je n'étais pas un salaud et un tricheur.
En réalité, je pourrais toujours tenter de fuir. J'avais bien un ou deux fumigènes dans mon sac et quelques atouts dans ma manche qui me laisseraient amplement le temps de me laisser glisser le long de la corde jusqu'en bas avant de courir.
Mais il finirait par appeler la police -ou me courir après-, et ma tournée de cadeau se terminerait là, alors que l'aube était encore loin de se lever.
Et surtout, c'était le genre de situation qui changeait un peu de la routine habituelle haha.

Bon, donc, un cadeau un peu plus cher et « normal » pour notre bon monsieur….

Je finis par sortir une boite , plus petite, que je lui relançai :

-J’espère que ce cadeau vous conviendra mieux que mes magnifiques bonnets. Je suis même sûr que vous trouverez le bonheure. Ricanai-je.

La boite, si vous n'aviez pas déjà compris mon jeu de mot foireux, contenait une montre argentée joliment décorée. Une montre de bonne facture qui aurait normalement atterri sur le poignet d'un homme d'affaire. Ce...qui était un peu le cas en fait. Ce salaud était doué en négociation.
Comment j'avais obtenu une montre comme ça…. ? Oh, comme tout le monde.
Je l'avais achetée.

Peut-être.

-Nous sommes quittes ? Je n'aimerais pas vous déranger plus longtemps, sinon vous risquez fortement de me demander un autre dédommagement pour les secondes supplémentaires passés ici hahah...Euh, je voulais dire: Ho Ho Ho.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:57
avatar
Invité -
HRP:


  Il avait du toupet ce père Noël, ça faisait même sourire Diarmuid. Il prétendait que ces cadeaux valaient bien la nourriture consommée dans un premier temps. Mais il se résigne aussi rapidement, justifiant son accord par un dédommagement pour la vaisselle et le temps perdu. Il prenait même le temps de refaire de l'humour sur le fait que le Celte ne se trouvait pas au lit lorsque le voleur est entré.

  Enfin, le blond fouille à nouveau dans son sac à cadeau, et y trouve rapidement quelque chose de nouveau. Encore une boîte, qu'il lança de la même façon que précédemment, il trouva même le temps de rire de ses propres bonnets... A moins qu'il ne pense réellement que ses bonnets étaient magnifiques. Le chevalier n'attend pas long pour ouvrir la fameuse boîte, et découvrir une montre. Dommage qu'il en ait déjà une, offerte par Alice suite à une autre leçon de combat.

  Mais tant pis, il avait bien comprit que les montres étaient des objets plutôt luxueux, surtout que celle-ci, il la trouvait bien jolie, alors il ne s'en plaindrait pas cette fois. Alors quand le voleur demande si les deux hommes sont quittes, il hoche la tête, après que le blond ait corrigé son rire, drôle d'idée ça.

"Un dédommagement de la part de quelqu'un qui est passé ici ? Mais personne n'est jamais venu ici cette nuit."

  Le voleur comprendra surement ce qu'il voulait dire par là, cette formule doit être intemporel, comme les voleurs eux-mêmes au final. Il attendait maintenant que celui-ci reparte par la fenêtre comme il était venu. Il irait d'ailleurs voir ces fameux "rennes", ou quoi que ce soit qu'il ait inventé pour venir, dès qu'il passera par la sortie.
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:10
avatar
Invité -

"Un dédommagement de la part de quelqu'un qui est passé ici ? Mais personne n'est jamais venu ici cette nuit."  


Alors ce mec là, il avait tout compris dans la vie. Quel escroc ! Et c'était un compliment, venant de ma part. Je l'aimais bien ce type. Raison pour laquelle je le gâtai en déposant un autre paquet emballé sur le sol avec un léger clin d’œil.

-Ouvrez-le demain matin.


Avant de voir sa réaction ou sa réponse, je me jetai par la fenêtre après avoir ramassé mon sac et me glissai le long de la corde avant de prendre mes jambes à mon cou dans une petite ruelle sombre.

Maintenant, pourquoi j'avais fuis comme si j'avais le diable derrière moi vous vous demandez. Parce que si jamais il avait ouvert la surprise pendant que j'étais encore là, il aurait changé d'avis. Quelque chose me disait même qu'il faudrait que j'évite ce patté de maison là pour les prochaines semaines, voire les prochains mois.

C'était dommage n’empêche. Je ne pourrais pas lui demander quel effet ça fait quand….
une tarte tatin en plein visage.
Pwahahahahahaha ! Aaaaaah….
J'avais dépensé 3 cadeaux pour un seul appartement et pour une seule personne. Mais ça valait le coup.
Bon. J'avais encore du pain sur la planche moi cela dit!
Et lui il aurait peut-être une tarte sur le plancher héhé.

HRP:
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:41
avatar
Invité -
Le voleur, enfin relâché par sa victime... aussi étrange que cela puisse paraitre, laisse un dernier cadeau au sol, avec une indication sur le moment opportun pour l'ouvrir. Sans attendre son reste, il saute ensuite par la fenêtre, un peu rapidement au gout du chevalier, qui s'avance rapidement vers la fenêtre pour voir si il ne s'était pas par hasard raté, mais fut rapidement surpris de le voir déjà détaller comme un lapin dans la rue.

  En quelque sorte rassuré pour la vie du bougre, Diarmuid se baisse pour ramasser ce dernier paquet. Et comme à son habitude, hors de question de se fier aux "conseils" d'un voleur, alors il ouvre rapidement le paquet, sans grandes précautions, car il faisait confiance à ses intuitions, et n'avait pas ressenti de réelles méchanceté du blond.

  Pourtant, si il s'était méfié un peu plus, il n'aurait pas fini avec du gâteau dans le visage et sur le haut de ses vêtements. Même si l'énervement était la première chose qui était venu, après avoir nettoyé le sol rapidement, et en se dirigeant vers une bonne douche, il sourit à la dernière blague que l’intrus a pu lui faire. Le Celte n'avait pas trop comprit toutes ses histoires de Père Noël, mais il avait bien comprit que cette discussion était entièrement passée sous le signe du sarcasme.



[Voila, petite conclusion pour un RP sympathique, merci pour le moment de rigolade sarcastique et pleine d'ironie x)]
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]   [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé] Empty
 [Apartement de Samantha] Le preux chevalier et le p(eu)reux père noël [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement Nick] Le Père Noël est sapé comme une ordure [Terminé]
» [Noël] [Bar le caporal] Un serveur père noël ?
» [Rue commerçante] La princesse et la grenou... Le chevalier [Terminé]
» [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]
» [Appartement de Samantha] Explications compliquées [terminé]