Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]
MessageSujet: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:30
avatar
Invité -
Bar "The Purple":

Je suis quelqu'un de joueur, ça ne se voit pas comme ça et je pense que c'est surtout parce que je ne joue pas aux même jeux que tout le monde. Un des mes jeux favoris et d'aller dans un bar (miteux si possible), de ruminer de vieux et douloureux souvenirs histoire d'avoir une raison pour me saouler puis une fois que ma concentration est bien entamée j'erre dans la ville, souvent je m'arrête à un deuxième bar et repousse mes limites encore plus loin mais parfois le destin me conduit dans des endroits des plus incongrus. Le meilleur moment reste le matin quand la chaleur de l'asphalte commence à brûler mon visage aplati dans un caniveau, à ce moment là je me relève tente de retrouver mon chemin et reconstituer les événements de la veille, en plus d'être très ludique ça travaille la mémoire et l'orientation...Comment ça? Vous pensez que j'essaye de faire passer mes cuites pour quelque chose de volontaire et contrôlé histoire de garder la face et ne pas passer pour une épave affaiblie par une vie de chiotte? Peut-être...

Actuellement je n'en suis qu'à la première phase de mon jeu, adossé contre la façade d'un vieux bar miteux, j'ai déjà absorbé un verre de whisky et je suis en train de griller ma première cigarette. Un autre jeu, plus connu des mamies passant leurs journées au parc, consiste à inspecter tous les passants et deviner le plus de choses possibles en fonction de leur attitude, leurs vêtements, leur visage etc...

Un homme passe devant moi, la soixantaine, il est vêtu d'un costume cravate intégral de très bonne facture, il jette des coups d'oeils inquiets autour de lui et marche à vive allure. Celui ci n'est pas du quartier sud, il doit rarement y passer à cause de la mauvaise réputation des lieux, et vu ses vêtements et ses joues grasses il a l'air d'être né une cuillère en argent à la bouche et il a raison d'avoir peur...Si j'étais une crapule je lui ferais passer un sale quart d'heure rien que pour voir le contenu de son portefeuille. Il n'a pas d'alliance mais si vous voulez mon avis il s'est marié puis a divorcé, les gens de sa trempe ont forcément connu le mariage à cet âge. Il est peut être allé rendre visite à son ex-femme qu'il a laissé sur le carreau mais qu'il vient voir par acquis de conscience deux fois par an. Je mettrai ma main à couper que...Oh...Il vient de tourner dans une ruelle. Tant pis...

Un autre homme, jeune, encapuchonné passe devant moi, il baisse la tête, il ne pleut pas et cache quelque chose...Je me demande...Un coup de vent! Quelle chance, voyons voir ce que...Des oreilles! De longues oreilles poilues! Je dois halluciner...Il vient de remettre sa capuche avec un tel empressement, il ne veut pas que cela se voit. C'est peut-être un contractant...Ou un déguisement stupide...Mais il ne la cacherait probablement pas si c'était le cas. Je vais lui demander...Comment l'interpeller sans paraître trop louche. Vite...Il va partir...Improvise!

Hum...Excusez moi. C'est vous ce présentateur télé qui passe le dimanche soir? Vous savez j'adore ce que vous faites, vous permettez que je vous offre à boire?

Je lui dis ça en l'emportant par le bras vers l'intérieur du bar, si il tente quelque chose des tas de personnes vont nous voir, espérons que ce ne soit pas un ennemi...Ma tactique n'est pas la meilleure mais je n'avais pas le temps d'en élaborer une.


Dernière édition par Payne Stuart le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:28, édité 1 fois
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:57
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



Petite balade quotidienne. Rien de nouveau quoi, fin si, c’tait surtout pour vérifier un truc et c’que j’pensais s'est avéré juste : Je tiens plus longtemps qu’avant avec la transformation. Ça fatigue moins. Bonne nouvelle je suppose. Bref, de toute façon cte quartier est plus calme et moins fréquenté : faudrait être le dernier des abrutis pour ne pas avoir remarqué que la zone est malfamée. Est-ce que jm’en branle ? Totalement, mais si j’veux tester mes pouvoirs j’suis obligé de trouver un coin tranquille c’qui… change pas trop de mes habitudes en fait. Au final, j’ai fini ct’expérimentation donc j’me suis rhabillé, ai enfilé cte capuche de merde et… Ouais j’vais juste rentrer.
《 Rentrer... 》

Je soupire légèrement en pensant à ce mot. En vrai, ça m’fait un peu bizarre. Avant de débarquer ici, j'étais toujours de passage, chaques fois que je me trouvais un spot c'était différent. Maintenant j'ai plus l'impression qu'une sorte de routine s'installe même si bon faut dire qu’j'ai pas encore visité tout le secteur donc il m’reste des choses à découvrir et d'un aut’ côté c'est un peu parce que Bibi veut que je reste. Va savoir pourquoi… J'ai jamais capté c’qu’il a trouvé d'intéressant chez moi. Je continue d'ailleurs de réfléchir à tout et rien en marchant tout en faisant bien attention au tissu à la con qui cache mes oreilles : posé quoi mais il a suffit d'une seconde pour que j’les sente étrangement se retrouver à l'air libre.
《 SA MÈRE LA PUTE ! 》

Ma putain de capuche s'est retirée ! MAIS BORDEL ! J’m’empresse d'attraper cette merde et la recolle sur mon crâne avant de m'avancer rapidement pour quitter la zone.
《 Mais quel con bordel de merde ! 》

Yavait personne autour j’crois bien. Mais… PUTAIN J'EN SAIS QUE DALLE. Faut que j’me casse ! Et j’allais l’faire tiens mais sans rien piger vla que j’me fait embarquer par un emmerdeur glandu qui m’prend pour un people.
- Mais que- ?!

《 WUT ? Il a fumé la moquette ou bien ?! 》

Ou bu plutôt, ça sent l’alcool. Tch, Comment on peut être aussi demeuré ?! C'est plus d’la connerie à ce stade !
- Mais tu t’goures complètement…!

Fis-je confus et irrité à la fois, essayant de me dégager le bras tout en tenant fermement ma capuche de l'autre main.


C’EST QUOI CE DÉLIRE !? Et puis faut vraiment qu'il soit ivre pour y croire : J'AI PLUS LA GUEULE D'UN ADO QU’CELLE D'UN PRÉSENTATEUR BORDEL ! La situation m'échappe complètement : c'est trop louche mais j’peux rien faire vu qu’ce casse burne vient de m’entraîner dans un bar bondé PUTAIN.

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:22
avatar
Invité -
Je trouve rapidement une table un peu à l'écart m'y assoit et l'invite d'un coup de main à faire de même. Je croise mes mains sous mon nez puis durcit mon regard. D'une voix grave et basse de lui dit :

"Écoutes moi bien gamin, j'ai vu tes oreilles tout à l'heure, je veux savoir, qui est tu es, de quel côté es-tu, je sais que tu es un contractant ne joue pas les idiots. Peu importe ta réponse je vais t'offrir un coup à boire, voire même un en-cas si tu es sage puis on va repartir chacun de notre côté après avoir discuté deux minutes comme si de rien était, ainsi personne ne se posera de questions."

Peu importe son camps je me ferai passer pour son allié, si c'est un Nephil je tâcherai d'en apprendre le plus possible sur ces pouvoirs et ses objectif, je n'ai pas la tête à me battre, j'éviterai donc tout combat si possible. Si c'est un Seraph par contre il serait judicieux de se faire des alliés, je viens juste d'arriver en ville et si tous mes collègues commencent à me cracher dessus ça va pas le faire. Sans détourner le regard du jeune homme je fais signe au serveur d'approcher.
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:18
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



J’me doutais bien qu’yavait un truc pas normal, ce type était clairement louche. Tch.
- Me prend pas pour un con.

Commencé-je irrité après m’être assis sur une chaise en pestant vite fait, les jambes et les bras croisés.


Naoto m’a quand même dit certains trucs que j'ignorais. Ya une guerre. Et l’aut’ camp est pas spécialement accueillant.
- Donc s’tu veux des infos sur moi, va falloir être plus convaincant qu'un peut être pour la bouffe.

Nan j'ai aucun putain de scrupules et j'ai aucune honte. En vrai j'en ai pas grand-chose à carrer d’la guerre donc que j’me fasse ficher chez les autres c'est le cadet de mes soucis. Seulement c'est pas gratuit donc j'préfère en profiter tant que c'est possible.

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:40
avatar
Invité -
Hein? Il se fout de moi? Non, il a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je crois que je commence à faire le lien entre son apparence étrange et son caractère...Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin avant d'appeler le serveur.

"Garçon! Montrez nous ce que vous proposez comme repas s'il vous plaît"

Le jeune homme apporte une ardoise, le menu n'est pas très fourni, ce bar n'est pas réputé pour sa cuisine extraordinaire de toutes façons.

"- Vas-y, fais ton choix, c'est moi qui régale. Ensuite, dis moi qui tu es et ce que tu fais ici."

Je m'enfonce dans ma chaise puis croise les bras en l'observant, j'espère que sincèrement que c'est un Seraph, même si de toutes façons ça m'étonnerais que l'on se batte maintenant, il y a du monde autour et même notre disparition engendrée par le kekkaï ne passerait pas inaperçue.
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 15:31
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



Alors, il accepte ? Il refuse ? Visiblement ça marche ouais alors j'hausse un sourcil vite fait mais il a intérêt à s'en foutre de son fric puisque j’vais pas y aller mollo. J’me contente donc de rester les bras croisés jusqu'à c’que le serveur ramène le menu. Le choix est pas large et c'est basique vu qu’c’est un putain de bar mais ça me va.
- 5 Steaks frites, 2 de vot’ poissons là et 3 gaufres.

Fis-je sans aucune gêne tandis qu’le mec avec son carnet me r’garde avec ses yeux d’merlan frit.


Il m’demande même confirmation pour les chiffres. Il est con ou quoi ?
- Tch, Ouais j’parle bien du nombre d’assiettes bordel, tout en même temps c'est pas compliqué.

Soupiré-je agacé avant qu’le gars s'en aille.


J’vois pas la difficulté dans ce genre de commande. Un chiffre devant le plat ça veut bien dire c’que ça veut dire. Fin bref, j’fini par retourner mon regard sur le mec en face de moi qui veut tout savoir.
- Le chat blanc.

Avoué-je calmement.


En vrai j'en ai rien à cirer du sien, s'il a l’même j’le saurais bien un jour où l'autre vu la taille ridiculement petite de ce QG de merde. Pour le reste ça attendra, la bouffe d'abord.

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 17:02
avatar
Invité -
J'ai de plus en plus l'impression qu'il se fout de moi, il fait ça pour me faire payer le plus possible, il ne va quand même pas manger tout ça non? M'enfin bon, de toutes façons avec mon métier je gagne plus d'argent qu'il ne m'en faut.

"Le chat blanc."

Je ne pense pas qu'il mente, il n'a pas l'air spécialement fourbe, il a plus l'air intéressé par son repas...A moins que cela soit une ruse? Je ne pense pas, je me trompe rarement sur le compte des gens et celui-ci m'a pas l'air spécialement mauvais, juste un peu...Vulgaire.

"- Nous sommes donc dans le même camp."

J'affiche une mine plus rassurante sans pour autant sourire puis lui demande :

Si c'est pas trop indiscret, c'était quoi ton vœu? Ça à un rapport avec ça?

Dis-je en mimant des oreilles en haut de la tête.
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 22:32
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



J’attendais pas spécialement une réponse mais le type me dit qu'on est du même côté. Mouais… Ça reste à voir, c'est facile de cracher un mytho. D'ailleurs il est plutôt rapide l'ancêtre puisqu'il tarde pas à enchaîner sur d'autres questions. Nan mais sérieux c'est quoi cette question de merde ? Mes oreilles se dressent sans que j’le veuille vers l'arrière à travers cte capuche mais... Juste Lol. Bravo Sherlock t’as d’viné ça tout seul que mon voeu avait un rapport avec ces saloperies ?
- Va falloir un peu patienter pour la réponse.

Répondé-je les bras toujours croisés.


La bouffe d'abord, les aveux après alors j’reste silencieux jusqu'à ce que le serveur s’ramène. Lui a fallu 3 aller-r’tour pour poser les 10 assiettes. Ah non, et foutre une aut’table à côté aussi. Je soupire et attrape la fourchette sans attendre pour manger.
- J'ai voulu ramener mon clebs. Et toi, ton voeu c’tait de pouvoir tirer des ados jusque dans un bar pour les examiner et les appâter comme un psy à la con j’suppose.

Fis-je ironiquement et sans gêne tout en finissant la première assiette, la posant de l'autre côté pour m'attaquer à la deuxième.

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 1:28
avatar
Invité -
Lors des nombreux allers-retours du serveur j'en ai profité pour lui demander de m'apporter deux bières. Alors qu'il commence à manger, je suis étonné par la rapidité avec laquelle il dévore son assiette.

- J'ai voulu ramener mon clebs. Et toi, ton voeu c’tait de pouvoir tirer des ados jusque dans un bar pour les examiner et les appâter comme un psy à la con j’suppose.

Mmh...Kyu a un sens de l'humour assez étrange, encore un autre contractant qui en a fait les frais.

"- Tu sais quoi? T'as raison, je te laisse manger tranquille...Tu veux une bière?

Je pousse un des mes deux verres vers lui, si il n'en a pas envie je boirai les deux de toutes façons. Je recule ma chaise puis me balance en arrière, le dossier contre le mur, je le regarde engloutir toujours plus de nourriture. Maintenant je suis sûr qu'il n'y a pas que ses oreilles qui le rapprochent du chien.
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 2:18
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



J’hausse un sourcil en le r’gardant faire deux secondes. Le mec commande deux bières mais j'en ai pas grand-chose à carrer alors je continue de bouffer mon assiette. Il dit même un truc intelligent pour une fois : Ce con décide de m’lâcher la grappe. Eh beh, l’était persistant le papy.
- Nan c'est bon, ça ira.

Fis-je en avalant la dernière bouchée du cinquième plat tranquillement.


Les bières c'est pas trop mon truc, faut dire que la plupart des alcools ont un goût à faire gerber. Fin bref, en deux temps trois mouvements vla que j'en étais d’jà à ces gaufres loins d'être dégueux. C'est agréable de grailler tranquille pour une fois, si le prolongement d’ma colonne vertébrale était à l'air libre elle se secouerait joyeusement tiens. Saleté. Pff, bon, une fois tout l’reste terminé, j’me suis juste contenté de m’étirer, repus en quelques sortes avant de sortir du bar avec le vioc aux allures de kidnappeur. Savez, ceux qui attirent les gosses dans leurs vans ? Ce gars est tout aussi louche même si j’le laisse me suivre vu qu'il m'a payé de quoi remplir mon estomac mais on a à peine fait un pas dehors qu'on s'est fait accoster par d'autres types encore plus zarb.
《 Wut ? 》

J’entends l'un d'eux… Essayer d’nous racketter j’crois bien avec une technique d'intimidation bien pourrie. Genre le fait qu'ils soient nombreux fait peur ? Bande de branleurs.
- Sérieux ? Tch, nan mais allez vous acheter un style ça fait pitié.

Soupiré-je en continuant mon chemin avant que l'un d'eux ne m'attrape le bras avant de me plaquer contre le mur juste à côté de la façade de ce putain de bar, me menaçant au passage alors que j’sais pas c’qu’il en est de l'aut’ Seraph.
- Lâches-moi.

Le fixé-je d'un air haineux tandis que le sale con refuse.


Ok… Tu vas voir salopard. Un coup dans l'entrejambe suivi de ma semelle dans sa gueule et il tombe comme une mouche devant ses potes effarés. Là ils l’ont cherchés... QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE BORDEL !

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 2:56
avatar
Invité -
Après que le jeune homme ait terminé son repas j'ai payé l'addition puis nous sommes sorti, je apprêtais à lui dire au revoir lorsqu'une bande loubards vint nous accoster.

Ils sont cinq, je les reconnais, ils étaient en train de jouer au poker quelques tables plus loin dans le bar. Alors que l'un d'eux nous menace l'autre goinfre répond de manière sarcastique et se fait plaquer contre le mur. Pendant ce temps l'un d'entre eux se rapproche de moi de manière menaçante, il est assez grand, il fait presque ma taille mais est taillé comme une allumette.

"Hé toi, tu vas gentiment me donner toute ta thune ou sinon j't'éclate!"

Je fais mine de coopérer, histoire qu'il baisse sa garde et se rapproche pour prendre mon portefeuille. Il ne sont que deux à faire attention à moi, les trois restants sont plus concentrés sur l'autre braillard.

"- Oui, oui bien sûr, tout de suite ne me faites pas de mal s'il vous plaît, ce soir je doi..."

Je ne finis même pas ma phrase que ma mine apeurée laisse place a un air plus sombre lorsque soudainement je frappe mon agresseur en pleine poitrine, j'ai compressé son plexus solaire il ne devrait être hors combat pour quelques secondes, le temps d'enchaîner sur un coup de pied à la tempe du deuxième racketteur. En plein dans le mille, il s'écroule au sol. Je reprend mon souffle, dans ma jeunesse j'aurais pu enchaîner sur un deuxième coup mais là c'est presque si j'ai failli déchirer mon pantalon sur mesure...En même temps que mes muscles! Je regarde derrière moi, l'autre a l'air de se débrouiller aussi...Merde, l'un d'entre eux sort discrètement un couteau il faut que...

Un coup en plein dans ma mâchoire! Le grand type est revenu à la charge plus rapidement que ce que je croyais, je n'ai pas du le frapper aussi précisément que je le pensais. Il tente de me remettre d'autre coups que je pare avec aisance cette fois ci, il n'est pas très fort et n'a aucune technique, il m'a seulement prit par surprise!
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 14:54
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart

 

Putain de merde quoi ! Faut toujours que j’tombe sur ce genre d’enflures. Rah…! Ça saoule. Le premier gars est par terre, c’que je lui ai foutu l'a direct calmé j’crois mais les deux autres semblent pas vouloir se casser… Puis c'est quoi cette coupe à la banane et ces lunettes de soleil là ?! Ils se sont cru dans un vieux film de merde ou c'est comment ?!
《 Tch… J’vais me les faire… 》

Celui avec la coupe hasbeen me fonce dessus mais il est tellement lent qu’c’en est ridicule. T'es pas aussi rapide que Bibi enculé. Un pas de côté et j’lui chope le bras pour le tordre derrière lui avant de baisser son buste un peu plus bas grâce à l'élan pour lui foutre un violent coup de genou dans l’estomac. Boum, cet attardé tombe aussi en crachant ses poumons alors qu'au même moment le dernier des trois m'attrape le cou, dirigeant son poing devant mon visage. BORDEL ! J'ai pas fait attention et voilà. Yen a ras le cul. RAS LE CUL MERDE surtout qu'au même moment une autre putain de bourrasque fait retomber ma capuche. AH BAH MANQUAIT PLUS QU’ÇA ! MERCI VENT À LA CON !!! La racaille face à moi est choquée sur le coup mais j’pense pas qu’cette raclure ai compris quoi que ce soit vu qu'il dit rien et fixe mes oreilles comme s’il voulait les toucher.
- N'y penses même pas sac à merde.

Lâché-je plus qu’énervé avant de tordre le bras qui retient ma nuque et ce de toutes mes forces.


Sur le coup, le gars me r’lâche et n’a pas le temps de comprendre qu’il se prend déjà une droite suivit d'un coup de pied qui l'envoie dire bonjour au mur. J'ai carrément les boules de m'être fait avoir comme un bleu alors c'est sans réfléchir et complètement enragé lorsque je vois l’aut’Seraph se faire menacer d'un couteau que j’prend instinctivement mon autre forme : yavait personne d'autres à côté dans la rue donc on s’en branle. Sautant sur le gars pour lui mordre le bras sans ménagement afin de l’désarmer même si ça l’fait aussi tomber au sol. Visiblement, il était loin de s'attendre à ça, normal. Surprise pauvre tâche ! Mon opposant hurle de douleur en m’voyant avant d’se cogner la tête contre le gravier. Plus rien. Sont tous à terre. Aussi chiant à se débarrasser qu’des cafards ceux-là mais bon, je réfléchis pas trop pour l'instant et m’contente de rejoindre mes fringues. Si j'étais en humain j’aurais soupiré d’lassitude.

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:15
avatar
Invité -
J'assène un violent coup dans le nez au grand type face à moi, une gerbe de sang vient éclabousser mon poing et ma manche. Alors que je m’apprête à lui asséner un ultime coup, j’entends un bruit de pas derrière moi, le gars au couteau s'est en fait dirigé vers moi, je n'aurai pas le temps de parer son coup!

Alors que je m'apprête à sentir le contact glacial de la lame dans ma chair, l'homme tombe au sol, un chien lui a sauté dessus! Attendez...Ce serait pas l'autre idiot? Pas le temps de me poser des questions, j'assomme le grand homme au nez cassé puis me retourne vers ce qui semble être mon collègue Seraph...Oui, oui, c'est bien lui, il se dirige vers ses vêtements restés au sol. Je tourne le dos, me doutant que sa transformation ne fera pas apparaître soudainement ses habits sur lui. Tout en époussetant ma chemise et mon pantalon, je lui dis :

"- Merci du coup de main...Euh...Comment tu t'appelles?"

J'espère qu'il me comprend sous cette forme.
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:33
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



J’me secoue vite fait et reprend forme humaine tandis que l’autre me r’mercie et me demande mon nom. Ah tiens, il arrête pas les questions en fin de compte le fossile. Mais bon. Il a été assez respectueux pour se retourner puis faut pas oublier qu'il m'a payé de quoi bouffer.
- C'tait rien.

Répondé-je vite fait en enfilant mon futal sans oublier cte queue-... Celle de clébard bande de dégueulasse…!


J’vais finir par être le flash du rhabillage à force de ces conneries tiens. J’soupire et après quelques minutes, je fini d'enfiler ma veste, avançant vers le Seraph.
- Tcheren au fait. Et toi ?

Avoué-je en mettant ma capuche.

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:45
avatar
Invité -
Je me retourne puis en me penchant légèrement vers lui, retire mon gant tâché de sang.

"Stuart. Et je crois que je te dois plus qu'un repas..."

Je tends la main vers lui puis d'un sourire lui dit.

"- Disons dix repas, et pas les repas minables de la cafète' du QG, je te paierai à manger où tu le souhaites...En tous cas pas ce soir, je vais rentrer chez moi je pense.

Je l'ai dérangé toute la soirée et il est tout à fait possible que je sois en réalité un ennemi. Mais il m'a quand même aidé, je pense qu'il fera un très bon allié...Même si il a l'air plutôt...Sanguin.

[Voilà pour moi, je propose qu'on termine le RP ici, je te laisse conclure si tu en as envie ^^.]
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 4:02
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Deux chiens errants
ft Payne Stuart



Le gars retire son gant et finit par se présenter et pour une fois j’serre la main qu'on me tend. Du peu qu’j’en ai vu, disons qu’ce type a pas l'air mauvais. Mais je m'attendais pas du tout à ce qu'il veuille m'offrir “10 repas…!” Là ça le fait. J’retire ce que j'ai dit, c'est un type bien.
- Ça marche.

Acquiescé-je en souriant avant que nos chemins ne se séparent même si je fini par m’exclamer au loin en levant une main sans pour autant me retourner :
- Tu vois que tu peux être convaincant niveau bouffe Stuart.

Spoiler:

[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]   [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé] Empty
 [Bar "The Purple"] Deux chiens errants [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [The Purple] Palema, ton univers impitoyable ...♪♫ [Terminé]
» Deux pour le prix d'un [Terminé]
» [ Fac ] Deux biologistes solitaires [Terminé]
» [Agence Blake] Les deux voies de la justice [Terminé]
» [Bar "Chez Duck"] Entre deux bouteilles [Terminé]