Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Comateuse veut quand même RP !
MessageSujet: Comateuse veut quand même RP !    Comateuse veut quand même RP !  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:42
avatar
Invité -
Yop, je cherche des RP rencontre discussion ! Pourquoi pas combat ? Parce que passif niveau 1 oblige, si vous tentez de me frapper bah vous passerez à travers mon corps, c'est con hein !

Donc je prends Seraph et Nephil, comme vous le souhaitez ! Very Happy
Comateuse veut quand même RP !  Empty
MessageSujet: Re: Comateuse veut quand même RP !    Comateuse veut quand même RP !  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 13:52
avatar
Invité -
Dispo avec Lenna Smile
Et aussi avec Tobias en Nephil : tu pourrais pop en plein combat avec une ombre ?
Comateuse veut quand même RP !  Empty
MessageSujet: Re: Comateuse veut quand même RP !    Comateuse veut quand même RP !  Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:40
avatar
Invité -
N'importe lequel des deux me va o/

Je peux pop au hasard, n'importe quand dans un Kekkai o/ Par contre je pourrais pas vraiment aider pour l'ombre vu que je suis un fantomeeeeeeeee *wouuuuuuhhhhhhh*

donc c'est un peu comme tu veux o/
Comateuse veut quand même RP !  Empty
MessageSujet: Re: Comateuse veut quand même RP !    Comateuse veut quand même RP !  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:07
avatar
Invité -
Up je cherche encore une personne :v
Comateuse veut quand même RP !  Empty
MessageSujet: Re: Comateuse veut quand même RP !    Comateuse veut quand même RP !  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Comateuse veut quand même RP !  Empty
 Comateuse veut quand même RP !

 Sujets similaires

-
» Jason Reed en veut plus !
» Qui veut parler à un binoclard? //PAN//
» Qui veut le tuer ?
» [bibliothèque] Faut pas pousser mémé dans les orties
» Diechi veut de vrais amis.