Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]
MessageSujet: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:11
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
NIGHT Vaéliane




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : NIGHT
¤ Prénom : Vaéliane
¤ Âge : 21 ans
¤ Activité : travail dans une animalerie.
¤ Provenance de l'avatar : k-on : Mio Akiyama


¤ Description physique ¤
Une jeune fille d’ 1m60 qui n’a pas beaucoup de forme. Elle a les cheveux noirs et long (milieux du dos), des yeux noisette, une peau blanche, très blanche on peut dire qu’elle ne se met jamais au soleil. Elle ce fait souvent remarquer puisqu'elle porte souvent des pantalons avec des couleurs très flashy (rouge, bleu stabilo, rose bonbon), elle met toujours des baskets noir. Elle porte des t-shirts cachés sous des sweet à capuche, il est souvent dure de voir son visage puisque en tout temps elle garde sa capuche sur la tête
¤ Description mentale ¤
Au premier abord la jeune fille est timide et ne parle pas plus que nécessaire. Elle n’aime pas approcher des personnes qu’elle ne connaît pas. Elle n’aime pas montrer ses sentiments et se cache souvent derrière un sourire et des rires. Cependant au fond d’elle, elle est une personne très sensible et peut vite se sentir blessé, elle évitera donc tout ce qui pourrai la briser. Mais si une personne arrive à briser sa carapace, elle lui sera fidèle et la défendra jusqu’à la mort. Elle préfère vivre dans un monde imaginaire qu’elle s’invente plutôt que dans le monde dans lequel elle vie, sauf quand elle est en face d'un félin elle reviens a la réalité et montre son vrai visage, elle préférera regarder un chat passer dans la rue plutôt que d'écouter une conversation en cours.


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Vaéliane a grandi dans une famille tout à fait normal, entourer de deux parents et de deux frères, un plus petit et un plus grand.  Quand elle rentrait de l’école, il y avait toujours de l’ambiance, tout le monde riait et aucun problème ne survenait. Jusqu’à ce que ses parents décident de divorcer. Cependant ce n’était pas de sa faute mais elle se sentait quand même coupable. Elle se demande souvent si, si elle avait plus aidé ses parents  est ce que tout ça ne serait pas arrivé, après ça elle commença à se renfermer, un peut, sur elle-même.
En grandissant, elle aussi tomba amoureuse, mais le garçon ce lassa vite et la laissa tomber la laissant seule avec elle-même, puis elle trouva un autre copain, qui lui partit avec une de ses amie. Puis sa continua encore et encore.
A partir de ce moment-là elle comprit que personne n’était vraiment digne de confiance et qu'elle ne pouvais  compter que sur elle-même, elle se créa donc une carapace et décida donc de ce consacrer corps et âme à sa passion : les félins et postula donc pour travailler dans une animalerie, ce qui lui permet de caresser des chats tous les jours, ce qui lui a valu plusieurs fois de se faire gronder par le patron , car elle ne faisait pas attention aux clients. Le chef la gronde mais il est quand même adorable, il lui loue même l'appartement au dessus de l'animalerie et l'autorise a emmener un chat avec elle dans l'appartement.

Comment a commencé sa passion pour les chats ? Malheureusement elle n'en a jamais eu, mais un jour alors qu'elle rentrai chez elle en courant car il pleuvait, un chat aller tomber dans une bouche d'égout elle courra et le rattrapa. Elle ramena le chat chez elle est le sécha et lui fit plein de câlins et de bisous, en retour il lui lécha la joue, elle en tomba totalement amoureuse mais malheureusement ces parents ne voulais pas le garder. Elle lui trouva une maison et continua d'aller le voir au moins une fois par semaine, s'en prendre en compte qu'elle pouvais déranger la famille.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : Je chercher à refaire du RP, j’en ai fait dans le passé mais que sur des jeux auquel je jouer. Alors j’ai cherché sur internet et j’ai trouvé ce forum et l’histoire me parait très sympas alors j’ai dit : c’est partie je me lance. Pour le moment je n’ai pas d’idée ni de remarque mais peut être qu’au fil du temps j’en aurais et dans ce cas-là je vous en ferais part Smile  


Dernière édition par Vaéliane le Dim 18 Juin 2017 - 13:13, édité 2 fois
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:08
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Je ne sais pas si vous avez commencé a étudier mon cas mais je préfère quand même prévenir malgré le fait que j'avais marqué terminer j'ai changer l'avatar de ma fiche car je pense qu'elle est plus adéquate Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bienvenue parmi nous.

Alors, je n'ai rien à redire de spécial sur le personnage, il y a ce qu'il faut ou il faut mais j'aurais juste deux questions malgré tout.

*K-on est le manga d'origine mais qui est le personnage sur l'avatar? Il faut que tu remplisse ce champ aussi sinon tu ne pourra pas être validée.

*1.50m à 21 ans, c'est presque du nanisme. Est-ce que c'est volontaire ou une erreur de ta part? Car tu ne mentionne nulle part le fait qu'elle soit si petite hors si c'est vrai, elle aura forcément eu des remarques d'autres enfants, des questions des gens ou au moins, une visite chez le médecin pour s'assurer que c'est juste une croissance ralentie et pas autre chose de plus grave. Donc je voudrais des précisions à ce sujet.

Voilà, dès que tu auras modifié, post à la suite et je repasserais voir tout ça.
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:26
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Merci Smile

Voila j'ai rajouté le nom du personnage pour l'avatar Smile
C'est vrai que pour la taille du personnage je n'avais pas vu ça dans ce sens, j'ai donc modifier a 1m60, ce qui reste cohérent. En faite je voulais surtout qu'elle ne soit pas trop grande pour qu'elle reste caché sous sa capuche. Smile
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:15
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Alors, pour les modifications apportées, cela me va.
Il ne reste plus que ton avatar à mettre aux bonnes dimensions et tout sera parfait. Pour le forum c'est 150*300.
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:23
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
voila je l'ai redimensionné Smile
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:27
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:29
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
youhou Very Happy merci
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fruuuu et bienvenue !

Désolée pour le retard, toujours dans mes examens et compagnie, mais c'bientôt finiiiiiii allez dans une semaine ça sera terminé ouf !

Tout est correct, ya juste beaucoup de fautes qui rendent parfois la compréhension laborieuse c'est dommage. Mais bon ya des chats partout alors c'est cool !

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:23
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Vaéliane Night rejoint les rangs des Seraphs pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

Avec des attributs félins, tu devrais être très efficace. Bienvenue chez les Seraphs !


Equipement et pouvoirs


¤ Généralités ¤
¤ Arme : fouet
image:
¤ Pouvoir de départ : Pouvoir actif
¤ Mon voeu est : j'aimerai pouvoir ressembler à un chat
¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : derrière l’oreille gauche


¤  Catpower ¤
¤ Description générale ¤
Une fois le pouvoir activé Vaéliane se transforme en mi chat et mi humain, une fille avec des oreilles de chat et une queue.
image:

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Vaéliane a des griffes qui lui permettent de pouvoir blesser un ennemi.
- 2ème niveau -
Des crocs apparaissent et lui permettent de pouvoir blesser son ennemi.
- 3ème niveau -
Ses yeux sont à présent des yeux de chat qui lui permettent de déstabiliser son ennemie, parce que quand un chat fait les yeux doux c'est trop mimi !!! Ce pouvoir ne marche que si Vaéliane n’attaque pas son ennemie et ne marche pas contre les ennemies qui a plus de 5 niveaux qu’elle.
Spoiler:

- 4ème niveau -
Ses griffes et ses crocs sont plus dure et plus fort ce qui lui permet de pouvoir entaillé/fissurer l’os d’un ennemi.
- 5ème niveau -
Vaéliane a désormais la possibilité de pouvoir allonger/rétracter ses griffes de 4 cm. (ce qui peut lui servir à ce dégager d’une situation où elle est bloqué ou a traversé une épaule par exemple)

¤  Catspecificities¤
¤ Description générale ¤
Vaéliane reçoit différentes caractéristiques de chat.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
La vue de Vaéliane est plus développée et lui permet de mieux voir la nuit et de voir plus de détail le jour
- 2ème niveau -
L’ouïe de Vaéliane devient plus développée. Elle peut entendre clairement les conversations de personnes qui ne sont pas proche d’elle (jusqu’à 5 mètres lorsque la personne parle à voix basse, 20 mètres lorsque la personne parle normalement et 50 mètres pour un cri)
- 3ème niveau -
Vaéliane devient plus discrète et arrive à s’échapper des situations qui peuvent être dangereuse. Si un combat dans lequel elle pourrait être impliquée commence à coter d’elle, elle  est assez discrète pour pouvoir l’éviter du moment que la personne n’engage pas le combat directement avec elle (l’ennemie commencerai par attaqué quelqu’un qui est avec elle par exemple). De plus lorsque Vaéliane est en combat il lui est possible de s’échapper si elle sort du champ de vision de l’agresseur. (Par exemple : elle rentre dans un bâtiment, une fois à l’intérieur l’ennemie ne pourra pas suivre sa trace). Cependant ça ne peut marcher que si l'adversaire est d'un niveau inférieur ou égal au sien. S'il a des capacités lui permettant de mieux détecter les autres ou de les suivre, elles seront un peu moins efficaces (sauf si Vaéliane est d'un niveau inférieur, là son passif ne fonctionne tout simplement pas).
- 4ème niveau -
Vaéliane devient plus souple/agile (Ce pouvoir lui permet d’esquiver plus facilement les coups de son adversaire par exemple en pliant son corps (mode matrix). Il pourrai aussi lui permettre de marcher sur une poutre sans tomber,…)
- 5ème niveau -
Vaéliane arrive à sauter plus haut (1 étage de maison) et si elle tombe du haut d’un bâtiment elle se fera beaucoup moins mal, on dit bien qu’un chat retombe toujours sur ses pattes (Si Vaéliane tombe de 2 étages : indemne ; 3 étages : elle va commencer à ressentir des douleurs dans les jambes qui pourrait l’empêcher de marcher pendant quelque seconde) ; 4  étages : Vaéliane peut sauter mais elle ce blessera (grosse entorse, jambes cassées,…).

Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]    Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]  Empty
 Présentation Vaéliane Night [Prévalidée]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Vaéliane] Un invité qui n'était pas réellement prévu. [Terminé]
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Memento [Terminé]
» Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]
» [Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Réveil improbable
» ["Hôtel/Boîte de nuit “Night Valley”] Confession nocturne [Terminé]