Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]
MessageSujet: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:35
avatar
Invité -
Une ville du New jersey:



Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.

[Dans le passé]

J'avais fait halte dans une petite ville aux alentours de New York.  Je continuais mon périple - ou du moins ma fuite - vers le nord. Mon projet ? Arriver jusqu'à New York, puis partir vers le nord. Je ne savais pas encore où, mais l'Alaska ou le Canada me semblait être une bonne idée. Peut-être même le Pôle Nord.

Je marchais tranquillement dans la rue, il était tard et peu de gens marchaient dehors à cette heure-ci. J'avais renfoncée ma capuche sur ma tête pour plus de tranquillité, tandis que je longeais les murs. C'était un moyen comme un autre de diminuer les risques de me faire attaquer par une Ombre.

Sauf que malheureusement rien n'y fait. Au détour d'une ruelle, je tombais sur la bête. Effrayante, comme à son habitude. Les griffes tranchantes et le regard avide. L'Ombre fonça sur moi, sans attendre, j'esquivai maladroitement avant de m'enfuir plus loin.

"Hors de question que j'y passe"


J'ai courru jusqu'au bout de la ruelle avant de foncer sur un autre type encapuchonné. L'Ombre se rapprochai de plus en plus de ma position. Je déglutis, effrayée par mon sort prochain.

"Bon, je suis foutue..."



♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️


Dernière édition par Elizabeth Jones le Mar 13 Juin 2017 - 17:50, édité 1 fois
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:13
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones



Plus je m'éloignais de New York, mieux c'était. L’ennui c'était que sans voiture… Eh bien sûr que ça allait être loin mais tant pis. Fin, je me serais pas dit tant pis si après tout ce temps je m’étais pas rendu compte que je m'étais gouré de chemin. Putain que je me sentais con à devoir retourner à la ville précédente pour prendre la bonne direction.
《 Pfff… 》

Cette ville là était banale, rien de spécial en somme mais elle me rappelait trop cette putain de grosse pomme alors plus vite je la quittait mieux ce serait, enfin, ça pouvait pas être si simple vu qu'une meuf m'avait bousculé, faisant tomber ma capuche.
《 Bordel ! 》

- Fais gaffe merde.

Fis-je un peu irrité.


Heureusement que j’avais eu le réflexe de la remettre aussitôt, je pensais pas qu'elle ai vu quoi que ce soit. D'ailleurs je me demandais bien pourquoi elle s'était toujours pas excusée, même sous sa capuche elle avait pas l'air bien mais lorsque j'avais aperçu la chose noire informe au bout de cte ruelle, j'avais tout de suite deviné qu'il y avait un problème. Boum, j’esquivais l'inconnue en l'écartant sur le côté : rien à foutre. Tandis que j’approchais de la créature, faisant apparaître ma machette. Si yavait bien un truc que j'avais retenu de la part de la bestiole blanche c'était bien combattre ces machins donc je ne perdais pas de temps et lui fonçait dessus sans attendre, lançant au passage mon arme sur mon adversaire pour tenter de la rejoindre juste après. Quoi la barrière ? Yavait personne à part cte fille dans la ruelle et puis j'avais tendance à l'oublier cette connerie.

hrp:

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tcheren' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] 05gy
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:08
avatar
Invité -


Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.


C'est un contractant ? Je suis sauve ? Je devrais partir avant que ça ne tourne mal. Mais je l'ai mis en mauvaise posture. Il devrait s'en sortir. Je m'apprêtais à partir lorsqu'il rata l'Ombre. Une profonde culpabilité me pris alors et j'attrapais le premier truc qui était à ma proximité : un sac poubelle remplit.

Bon, c'est tout ce que j'avais. Je le levais au-dessus de ma tête et courus quelques pas vers l'Ombre avant de lui lancer le projectile dessus. Sauf que cela n'eut pas le but escompté. Le sac poubelle le traversa sans lui faire un seul dégât. Note pour plus tard : les choses normales ne semblent pas être efficace contre elle. L'Ombre m'avait oublié quelques instants en voyant le gars à la capuche, sauf que ma malheureuse tentative avait récupéré son attention. Je reculais de quelques pas lorsqu'elle s'approcha à nouveau de moi.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 1:03
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones

 

Et bordel de merde ! J'avais loupé cette saloperie à cause de cette foutue capuche qui me cachait la vue et bien sûr je pouvais pas la retirer en présence de cette fille.
《 Fait chier. 》

Ouais j'oubliais encore la barrière chelou mais ce qui m'intriguait le plus c'était le comportement de cette meuf.
《 C'est moi où… ? 》

J’crois qu'elle voyait ce machin, la preuve vu… Qu'elle avait balancé un sac poubelle : pas très malin fallait dire. D'habitude personne les voyait pourtant. Fin, il me semblait que la bestiole blanche avait dit que yavait d'autres gens comme moi donc c'était peut être ça même si fallait dire que ça m'arrangeait : j'aurais pas l'air con en combattant cette ombre. Pas de temps à perdre donc. Cette imbécile s'était faite repérée par le monstre et ce dernier fonçait droit sur elle, je décidais donc de sauter sur la créature, la frappant avec mes deux jambes pour la stopper avant de faire disparaître ct’arme pour la faire réapparaître dans ma main. En tombant, j'avais fait bien attention à tenir cette connerie de capuche avant de me relever in extremis en m'appuyant contre le sol alors que la chose était tombée. Je me rendais compte que la plupart de ces choses étaient vraiment connes mais tant mieux, j'en avais profité pour tenir ma machette d'une meilleure façon avant de lui sauter dessus pour la découper.

hrp:

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 1:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tcheren' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] 50dj
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 1:32
avatar
Invité -


Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.


Alors que l'Ombre me fonçait dessus. L'homme à la capuche l'envoyant valdinguer, ou du moins dévié sa trajectoire, par un double coup de pieds. Son arme qui était plus loin, venait de réapparaître à sa main. Je ne savais pas que les contractants pouvait se genre de chose. Mais le voilà déjà entrain d'attaquer l'Ombre. Il lui avait découpé un membre, puis l'avait tailladé. Sauf que l'Ombre ne se laissait pas faire et réussit à se défaire de l'attaque du contractant. Elle avait bondit à l'aide du mur derrière le jeune homme et avait lever ses griffes en l'air dans le but de l'attaquer.

- Attention, derrière toi !


Les mots étaient sortis de ma bouche tous seuls. Il fallait croire que s'il se faisait tuer ici, je me sentirais bien trop coupable pour me regarder à nouveau dans un miroir. Bon, je n'arrivais déjà plus à me regarder dans un miroir. Mais cela aurait été pire.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 3:24
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones

 

J'avais réussi et cette putain de capuche m'avait pas trop gêné donc l'ombre s'était vue amputée d'un bras. Fin, si on pouvait appeler ça un bras. J'y connaissais rien à ces conneries donc je m'étais contenté de la lacéré et du mieux que je pouvais même si cette chose s’était dégagée bien vite.
《 Où elle est cette saloperie…! 》

Fallait reconnaître qu'elles pouvaient être rapides ces saletés et vu que je pouvais pas avoir les yeux et les oreilles partout, ça aurait pu être problématique mais la fille m'avait indiqué sa position. J'avais d'ailleurs fait volte face instinctivement avant d'apercevoir cette chose sur le point de me planter ses griffes.
《 Kh- ! 》

Mon seul réflexe avait été de faire un léger bond en arrière mais cette connerie avait réussie à me griffer jcrois. J’avais senti une douleur sur mon bras droit en tout cas.
- Oeil pour oeil, dent pour dent hein ?

Pensais-je à voix haute en tenant fermement mon arme.


Je lui avait retiré son bras donc elle m'avait fait mal au même endroit. Connasse va. Si elle croyait s'en tirer à si bon compte elle se trompait lourdement. Je savais pas si la blessure saignait mais elle allait regretter son geste c'était sûr : je ne lui laissais pas le temps d'amorcer une autre attaque et fonçait vers elle.

hrp:

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 3:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tcheren' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] 05gy
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:59
avatar
Invité -


Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.



J'avais plus ou moins réussi à le prévenir à temps, mais l'Ombre fut plus rapide et lui lacéra le bras droit. J'exprimai un cri étouffé lorsque je vis les entailles sur son bras. Cette blessure me rappelait sans doute ma propre blessure. Cependant cette attaque ne semblait pas l'empêcher de se battre. Il asséna un coup de genou à la tête de l'Ombre pour la déstabiliser, avant de lui enfoncer sa machette dans le corps. Sans que je ne puisse rien faire, il avait déjà mis à terre l'Ombre qui disparaissait dans un nuage de poussière.

Je me repris alors, retirant ma capuche et avant de m'avancer vers lui. Je regardai sa blessure de plus près en lui attrapant le bras. Ce n'était pas très beau à voir, mais cela ne semblait pas être très grave. Il s'en remettrai surement, je posais toutefois la question dans un doute.

- Est-ce que ça ira ton bras ? Je suis désolée que tu te sois blessé à cause de moi...


Je relevai mes yeux émeraude vers l'homme à la machette, un regard inquiet arborant mon visage.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:30
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones



J'avais dit que je la défoncerai et c'était chose faite. Cette saloperie disparaissait enfin sans avoir rien pu faire alors que je faisais disparaître mon arme, réajustant ma capuche tranquillement.
《 Ça c'est fait. 》

J'allais repartir tout aussi calmement d’ailleurs mais la meuf juste à côté s'était approché avant de se dévoiler. Une rouquine donc… pour ce que j'en avais à foutre faut dire. Je regardais mon bras un peu irrité en repensant à la connerie qui en était responsable puisque ma comparse la regardait avec insistance même si ce qu'elle me disait m’avait laissé perplexe : j'avais retiré mon bras pour le planquer d'ailleurs. Ouais j'aimais pas être observé comme une bête de foire.
- J’lai pas fait pour toi donc t'as pas à être désolée.

Fis-je un peu froidement.


J'ai jamais été très doué pour la communication, j’pense que c'est évident pour tout le monde mais j'avais paru assez cassant sans le vouloir. Pas que je voulais la rembarrer mais plus lui dire de pas s'inquiéter. Bon tant pis, ce qui était dit était dit j'allais pas me prendre la tête pour rien.

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:31
avatar
Invité -


Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.



Il me repoussai. Normal, j'étais une inconnue. Cependant son ton était froid. Il ne l'avait pas fait pour moi, je le savais bien. Je pouvais m'en douter. Mais la bestiole lui était tombée dessus par ma faute, tout de même.

- Peut-être... Mais c'est moi qu'elle poursuivait... J'ai une part de responsabilité.


Je baissai les yeux, un peu attristait par son comportement. J'aurai souhaité l'aider, sauf qu'il ne semblait pas avoir très envie que je ne m'approche de lui. Je soupirai un instant, puis je me souvins avoir quelques babioles de premier secours. J'ouvris alors mon sac pour en sortir 2 ou 3 fournitures.

- Je peux te faire un pansement pour me faire pardonner. Bon ce sera un bandage de fortune. Mais il vaudrait mieux éviter que ça ne s'infecte non ?


Je relevai la tête vers lui, un faible sourire sur les lèvres et un air fatigué. Je faisait peine a voir avec mon rouleau de bandage, mon désinfectant et mon scotch spécial bandage, sans oublier mes cernes naissantes causé par mon manque de sommeil.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:11
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones



Cette fille était bizarre, elle se tenait pour responsable de la situation. J’comprenais pas pourquoi. C'était pas sa faute donc ses excuses me paraissaient inutiles.
- C'est cette saloperie qui m'a blessé. T'y es pour rien.

Fis-je en détournant la tête.


Mais elle m'avait pas écouté, on aurait dit qu'elles s'en foutait vu comment la rousse se mettait à chercher quelque chose dans son sac.
《 Pfff. 》

Qu'est-ce qu'elle foutait ? Mais je tardais pas à avoir la réponse. Elle voulait… me soigner...?
- Qui me dit que c'est pas toi qui va infecter la plaie ?

Répondais-je tout aussi froidement, relevant un peu la tête vers elle tout en laissant ma main sur mon bras blessé que je reculais légèrement.


Ouais j'étais aussi méfiant qu’un animal, je dois le reconnaître donc ma question était conne mais j'avais du mal à faire confiance à n'importe qui. Ah et yavait aussi le désinfectant, j'aurais préféré laisser la plaie guérir toute seule.

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:51
avatar
Invité -


Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.


Il avait beau dire que je n'y étais pour rien, et bien je me sentais toujours autant coupable. Je n'y pouvais rien, à force, j'avais l'impression d'être un porte malheur ambulant. Je soupirai à sa dernière remarque en baissant les yeux. Mes bras était juste ballant le long de mon corps. Donc il ne voulait pas de mon aide. Est-ce qu'il se méfiait ? Peut-être. Est-ce que c'était un comportement normal ? Sans doute. J'en savais rien.

- ...


J'étais inutile. Je voulais juste aider, mais tout ce dont j'étais capable s'était d'attiré les Ombres sur moi. Un autre soupire traversa la paroi de mes lèvres. Je relevai les yeux vers l'homme à la capuche.

- Je voulais juste t'aider... ou te remercier... Je peux peut-être faire quelque chose quand même ?


Il avait peut-être autre chose à faire que de s'enquiquiner d'une personne comme moi. J'avais toujours mes produits de premier secours dans les mains.

- Je suis désolée de t'avoir dérangé. Ou de te déranger. Je peux t'offrir un repas en remerciement ? Une pâtisserie ? Si tu ne veux pas que je te soigne, c'est le minimum que je puisses faire.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:17
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones

 

La rousse était un peu plus en retrait suite à ma réflexion. Est-ce que ça voulait dire que j'avais raison ? Aucune idée mais elle voulait vraiment me remercier. Comment lui faire comprendre que c'était rien bordel ?! Ça saoulait, j'aimais pas me prendre la tête pour rien. Et c'est toujours d'actualité d'ailleurs.
- J’te dis que c'est bon, tu me dois rien.

Soupirais-je en commençant à m'avancer.


Bordel quoi, c'était pas compliqué à comprendre non ? J'allais justement passer outre en fait mais quelque chose m'était revenu à l'esprit.
- Mais si tu veux vraiment te rendre utile...

Fis-je en me stoppant net avant de me retourner.
- Tu saurais pas où c'est le nord ?

Ben ouais, je m'étais perdu une fois, j'avais pas envie de recommencer pour revenir ici comme un gros abruti donc autant demander.

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 1:56
avatar
Invité -


Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.


Il voulait que je lui indique le nord ? Eh bien... C'était originale comme demande. Et ma foi, c'était quelque chose qu'il m'était possible d'indiquer. Me dirigeant moi-même vers le nord. Je lui souris, avant de lui attraper la main de son bras non blessé. Je nous dirigeai vers la rue principale et pointa une direction.

- Si tu passe par-là, ça devrait te mener vers la sortie Nord de la ville. Après, t'as qu'à suivre le panneau "New-York". C'est vers le nord.


Je souriais toujours. Je me demandai soudainement pourquoi il portait une capuche, ainsi que les raisons de sa migration. Est-ce qu'il était comme moi ? Possible. Je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie. Je ne voulais pas qu'on s'immisce dans la mienne, je ne me permettrais pas de le faire. Je souriais tristement à mes pensées. Et tandis qu'il regardait la route que je lui indiquais, ma main vint se poser sur la joue opposé au profil que je voyais et je déposa mes lèvres sur sa joue. Bon j'avais pas l'air fine sur la pointe des pieds.

- En remerciement. Pour ton aide.


Je lui souriais tendrement et innocemment. C'était venu comme ça, je n'avais aucune arrière-pensé.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 3:49
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.
ft Elizabeth Jones

 

Bon ok je lui avait demandé ma direction mais je m'attendais pas à ce qu'elle chope ma main au calme pour me le montrer… Je veux dire… Putain… J'avais même pas eu le temps de me retirer... C'était la honte, je sentais que j'allais me souvenir de ça en tout cas. Mais bon j'essayais de me reprendre alors qu'au même moment elle me disait qu'il fallait passer par New York.
《 Attends... 》

J'allais devoir repasser par cette saloperie de grosse pomme ? J'enrageais intérieurement de m’être planté au niveau du chemin ; Ouais c'était le plantage monumental. J'avais presque envie de défoncer l’un des murs environnants pour expulser ma colère.
- Ça marche.

Répondais-je en fixant le chemin.


Je savais même pas comment j'avais fait pour rester calme. J'étais deg… J'AVAIS LES BOULES BORDEL ! Et j'allais d'ailleurs remercier vite fait la rouquine pour reprendre CE PUTAIN DE CHEMIN DE ******** (Une censure a du être appliquée pour vos fragiles petits yeux) mais ce qui est arrivé ensuite… JAMAIS je dis bien JAMAIS j'aurais pu l'oublier. Cette meuf m’avait fait un smack sur la joue. Un Smack. UN SMACK BORDEL. J'étais tellement perturbé par ce qu'elle venait de faire que j'avais posé ma main sur ladite joue avec un air tout aussi surpris.
- ...

J'étais resté silencieux. Comme si j'avais eu un bug ou chais plus quoi d'autre mais vous vous doutez bien que le choc était indescriptible merde. J'étais tellement gêné que j'avais fini par acquiescer avant de reprendre la route. Putain… Comment c’en était arrivé là ? Même aujourd'hui je me le demande toujours.

[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]   [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel.  [Terminé] Empty
 [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Les égouts de la ville] Nan ! Maitre splinter ! [Terminé] [ROK]
» [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]
» [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]
» [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]
» [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]