Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]
MessageSujet: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:57
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Les Falaises:


Ancré à jamais dans la mémoire
Je me balade, me rapprochant du bord de la falaise et ferme les yeux tout en profitant du vent qui joue dans mes cheveux. J’inspire fort et profite de ce bon air.
Je me sens un peu déprimé, je me sens seule. Je sais bien que c’est moi qui me l’impose, je ne veux plus jamais ressentir une douleur pareille. Je l’aimais et il ma trahie donc j’ai préféré partir, profité de la seule chose qu’il me reste, les chatons. Même si je les aime vraiment beaucoup, il n’arrive pas à me faire oublier toute cette douleur que j’ai en moi.
J’ouvre de nouveau les yeux et m’assoie sur le rebord de la falaise en me penchant légèrement.
Malgré ce que je pense, je sais que j’ai commencé à me rapprocher de certaine personne et ça me fait peur. Je ne sais pas ce qu’il m’attend encore… Je ne suis pas assez forte pour endurer encore ça ou endurer pire que ça. On dit que tout le monde n’est pas pareil mais j’en doute…
Des larmes ont commençait à couler de mes yeux… Je les essuie vite lorsque j’entends des bruits de pas près de moi.


Dernière édition par Vaéliane le Dim 6 Mai 2018 - 11:07, édité 1 fois
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:06
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

J'avais besoin de prendre l'air, m'éloigner de cette ville de violence et de malheur. Un peu comme à l'accoutume enfaîte. Milkyway se baladait devant moi, il arpentait les bords de la falaise. Moi-même je marchais tout au bord, longeant le précipice. Je jouais avec ma vie. Enfin. Si je tombais je pourrais toujours remonter grâce à mes pouvoirs.

Je marchais depuis un certain temps, lorsque je vis au loin Milkyway, assis sur les jambes d'une fille au bord d'un précipice. Je m'étais alors dirigée vers mon impudente créature afin de lui réapprendre les bonnes manières à coup de gros yeux réprobateur. En m'approchant, je pus vois que la jeune fille s'essuya rapidement les yeux à ma venue. Des larmes peut-être ? L'idée de sermonner Milky quitta complètement mon esprit.

- Je crois que cette fille est malheureuse.


- Belle journée pour s'asseoir au bord d'une falaise, n'est-ce pas ?


Je penchais la tête sur le côté, adressant un chaleureux sourire à la jeune fille tout en essayant de captiver son attention. Je me rapprochais encore un peu d'elle.

- Je peux m'asseoir ?


C'était une question posée par politesse. En vérité, j'étais déjà en train de m'asseoir au moment où je lui avais posé. Mon regard glissa sur l'horizon, tandis que mes pieds frappaient lentement l'air. J'avais presque envie de sauter et de me laisser tomber, histoire de voir ce qu'il se passerait une fois en bas. Je soupirai un long moment, restant plongé dans mes pensées.

- C'est agréable. Cet endroit. Pour réfléchir.


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:50
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Je grave un sourire sur mon visage pour répondre à mon interlocuteur. Même si mes yeux restent un peu sombre.

« Oui… C’est une belle journée » Dit-je en levant les yeux.

En fait je n’ai pas vraiment fait attention à ça. Mes souvenirs avaient remplacé l’endroit et le temps.

« Heu… Oui » répondait-je.

De toute façon je ne vais pas interdire à quelqu’un de s’asseoir où il veut.
Je sourie lorsque mon interlocuteur s’adresse de nouveau à moi.

« Oui, on a l’impression qu’ici rien ne peux ce finir »
dit-je en regardant l’infinie horizon qui est devant moi. Je rie doucement. «C’est stupide »

En disant ça je me rappelle que c’est exactement ce qu’on a dit de moi récemment.
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:59
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire.

Stupide ?

Je détournais mon regard vers la fille aux cheveux noirs assise à mes côtés. Même si elle sourit, je ne peux m'empêcher de remarquer le manque d'étincelle dans son regard. Elle me semblait dénuée de
toute motivation et quelque peu absente de son esprit. Étrangement, elle me faisait penser à quelqu'un. Moi, peut-être. Celle que j'étais lorsque j'ai découvert pour les Ombres. Et celle que je suis après avoir découvert pour Adrian.


- Stupide ? Il n'y a rien de stupide dans ce monde. Ou alors je suis la reine de la Stupidité.


Je ricanais légèrement à ma situation. Soupirant doucement, tandis que Milky vient se poser sur mes genoux comme pour me réconforter.

- Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Mais avant mon arrivée tu avais l'air un peu triste... Si jamais tu veux te confier..?



♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:18
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Un petit rire sort malgré moi lorsque j’entends sa remarque.

« Oui a pars certaine décision »

Je sais pas si le faite de fuir de chez moi a était la meilleurs décision, et de rester seule, de ne plus crée de lien. C’est vrai que ça évite pas mal de problème mais le peu de problème que l’on a, on doit le garder pour soi. Je me suis enfermé moi-même dans un autre monde qui me satisfaisait.
Ca me trouble un peu qu’elle m’ai vu mais après tout c’est une inconnue je ne la reverrais jamais.

« Il n’y a pas grande chose à dire… J’ai fui et je me demande si c’était la meilleure solution »

[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 10:49
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

Ces mots ne rentrent pas dans l'oreille d'une sourde. Elle semblait avoir fui de chez elle. Cela ne faisait que renforcer l'impression que j'avais d'elle. Elle me faisait décidément penser à moi, quelque temps plus tôt.

- Tu as fuis de chez toi ?


J'étais soudain d'humeur nostalgique, je me souvenais de ma propre expérience. J'avais fui de chez moi, il y a déjà plusieurs année. Et je n'avais plus de nouvelle de ma famille depuis longtemps. Ni de mon petit frère. Je soupirai un instant, mes yeux rivés sur l'horizon.


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:14
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
« On peut dire ça comme ça oui » dit-je avec un grand sourire.

Je n’ai pas fugué de chez moi ou quelque chose comme ça, j’ai juste fui mes problèmes. Ça me fera peut-être du bien d’en parler avec quelqu’un, même si c’est une inconnue et si je la recroise je me cacherai dans un coin.

« Pour tout dire mes parents n’habite pas loin de Palema, j’ai pas fui très loin. » Je baisse les yeux et regarde mes pieds ce balancer dans le vide. « Quand j’étais enfant je pensais que la vie était belle, puis mes parents ont divorcé, J’ai eu plusieurs petit copain qui m’ont tous quitter » Même si c’est le dernier qui m’a fait le plus mal car je pensais vraiment qu’il était différent. « Alors je me suis dit que rester seule serais le mieux, alors je suis venue à Palema et depuis je n’ai plus vraiment de contact avec les personnes de …. Mon passé »

Je relève la tête, regarde l’horizon et rigole un bon coup.

* Et j’ai aussi appris que des montres poussaient des gens aux meurtres *

« Désolé pour tout ça »
dit-je en tournant la tête vers mon interlocutrice et la regarde avec un grand sourire.


[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:09
avatar
Invité -


[size=24Ancré à jamais dans la mémoire[/size]

Je vois. Elle avait tiré un trait sur son passé alors ? Je lui adressa un sourire en posant ma main sur son épaule avec une intention réconfortante.

- C'est normal de vouloir se détacher de son passé et vouloir prendre un peu l'air. Mes tes parents t'aiment et ils doivent sans aucun doute s'inquiéter pour toi. Tu devrais prendre contact avec eux. Au moins de temps en temps.


Mon âme criait : hypocrite. Moi-même je ne donnais aucune nouvelle de moi. Mais je le regretter. Amèrement. Je donnerais sûrement tout ce que j'avais pour pouvoir revenir en arrière. Au moins pour Sammy. C'est sûrement le seul qui me manque réellement. Je n'avais pas vraiment eu le choix de partir et de tout abandonner. Mais j'aurais souhaité revoir mon frère. Je m'étirai ensuite en regardant l'horizon, tandis que la fine brise s'amusait dans mes cheveux roux.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 23:42
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Je me fige quand mon interlocutrice pose sa main sur mon épaule mais me détend aussitôt. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je respire un grand coup.

«  Oui c’est vrai je me le dit souvent, mais je me sens un peu coupable et je ne veux pas vraiment entendre les histoires sur leurs divorces. »


Et puis ils n’essayent pas non plus de me contacter. Je garde tout de même mon sourire, même si cette vérité me blesse.

« Et toi ? Pourquoi es tu venue te vider l’esprit ? »
Demandais-je un peu gêné.

Je remets mon regard devant moi et profite de la vue que nous offre ce paysage.

[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:01
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

Se sentir coupable ? C'est un sentiment que je pouvais appréhender. J'étais un peu perdue dans mes pensée lorsque mon interlocutrice me posa la raison de ma venu. Je penchais un peu la tête sur le côté.

- Hm... peut-être bien trop de raison...


Par quoi devais-je commencer ? Le début logique serait de parler de mon enfance et de ma mère qui me haïssait. Ou du moins qui se défoulait sur moi. De mon père chômeur qui enragé ma mère. De mon adorable petit frère que j'ai abandonné. Ensuite viendrais le chapitre de ma fuite. Et si je veux être la plus honnête possible, ma mort. A cette pensée je soupirais. Il faudrait ensuite que je lui explique que je suis revenu à la vie. Que j'ai fui mon petit ami avec qui j'avais fui ma famille. S'enchaînerai ensuite mon arrivée à Palema qui m'avait permis de rencontrer Bibi. Bibi dont je suis tomber amoureuse mais qui ne m'aime pas en retour. Et le retour d'Adrian et les révélations qui en découlent. Non, bien trop de chose me trottait dans la tête.

- Disons que ma vie est envahie d'Ombre qui essaye de noircir mon coeur.


C'était une manière détourner de dire la vérité. Je ne pouvais pas parler des Ombres à cette jeune fille. Ni des chats.

- Il y a longtemps que j'ai fui de chez moi. Alors je n'ai plus de nouvelle de ma famille. Mais parfois il me manque. Et j'ai aussi l'impression que jusqu'à présent je n'ai fait que de mauvaix choix dans ma vie. Plutôt pitoyable... hein ?


En disant ces mots, je ne pouvais empêcher ce léger sourire de s'imposer sur mes lèvres, tandis que mes yeux émeraude étaient rivés sur la fine ligne qui séparait le ciel de la terre.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:05
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Je suis contente qu’elle réponde tout de même à ma question et qu’elle ne me dise pas de me mêler de ce qui me regarde. Elle a l’air d’une personne vraiment sympa ou alors elle se dit aussi que de toute façon on ne se reverra surement jamais donc elle n’a rien à perdre.

Ça deuxième phrase me fait lever un sourcil. J’espère que ce n’est pas une de ces bestioles qui lui pourris la vie. Si un…. Hum… Une personne qui a passé un contrat était dans les parages il pourrait l’aider si il voyait une de ses bêtes sur elle. Enfin je crois. J’aurais peut-être pu l’aider… Non ce n’est pas mon combat, je ferais mieux de rester loin de tout ça.
Alors elle est aussi partie… Enfin j’ai l’impression que c’est bien plus compliqué que pour moi.

« Je pense que je suis mal placé pour juger » dis-je en rigolant. « Et tu ne peux pas les contacter ? » dit-je en me retournant vers elle et en étudiant son sourire.

Puis je rajoute tout bas « Même si encore une fois je ne suis pas la mieux placé pour ça, moi je peux le faire mais je le fait pas. » dis-je en riant pour détendre un peu l’atmosphère, enfin surtout pour me détendre moi-même.

Je détourne mon regard pour le placer de nouveau sur mes pieds qui se balance.

« On ne peut plus revenir en arrière de toute façon, mais on peut toujours essayé de faire des choix différents. Non ? »

[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 16:30
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

Ces questions me font réfléchir un moment. Mon esprit pesant le pour et le contre, tandis que je me questionnais sur la nécessité lui répondre l'essentiel ou de lui raconter plus de détails. Puis je me dis qu'au final il y avait peu de chance de la recroiser un jour où l'autre.

- Eh bien... Je pourrais les recontacter. Mais c'est un peu compliqué.
J'ai fugué de chez moi lorsque j'avais 17 ans. ça fait presque 4 que je n'ai plus de nouvelle d'eux. Et puis ce n'était pas la joie de vivre avec eux.


J'émis un léger soupir. Un peu apitoyé par mon propre sort.

- C'est vrai qu'on ne peut revenir en arrière.


Je me reprit rapidement en secouant la tête.

- Mais bon, il n'y a pas mort d'homme.  


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:10
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Ça n’a pas dû être facile de partir comme ça, de chez soi. Même si je suis partie, j’ai fuie tout ce qui ce passais mais je n’ai pas fugué… Il y a tout de même une différence. Puis au vue de sa dernière phrase il doit tout de même y avoir quelque chose qui s’est passé qui doit être assez dure pour partir comme ça. Pas que ce soit la première personne a fugué mais en général, les enfants reviennent chez leurs parents ou leurs parents les retrouves. Je me demande si ils ont un tant soit peu cherché….
Je ne pense pas qu’elle laisse indifférent les personnes qu’elle croise, elle aurait étais repéré assez vite. Je souffle un bon coup.

« Ça n’a pas dû être facile de partir à cette âge »

Pas de retour possible hein ? A pars si on fait un vœu non ? Et alors quoi tu changerais quoi ? Il n’y a rien qui puisse être changé. Je reviendrais surement au même point de toute façon.

« L’avenir sera peut-être meilleurs qui sait »
dit-je en rigolant

Apres avoir regardé une nouvelle fois l’horizon, je décide qu’il est temps de rentrer.

« Merci pour cette conversation, il est temps que je rentre »

Je me lève, mais au moment de poser mon deuxième pied sur le bord de la falaise il glisse dans le vide.


[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:25
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

Facile ? Je ne me posais pas ce genre de question à l'époque.

- Oui. L'avenir sera sûrement meilleur.


J'allais saluer ma camarade de nostalgie lorsque celle-ci glissa. Un peu surprise, par réflexe je vins attraper son bras pour la retenir. Grave erreur. Dans la posture dans laquelle je me trouvais, je me retrouve entraîné dans le vide par la jeune fille.

Pas le temps de réfléchir, je ramenais la fille dans mes bras avant d'activer mon pouvoir afin d'affaiblir la gravité de mon corps. En vain, je restais attiré par la masse de la jeune fille qui se rapprochais dangereusement du sol. Puis j'eus un éclair de génie. Je me savais capable de bouger les objets grâce à la gravité. Alors j'ai utilisé mon pouvoir pour attiré mon corps vers le haut. Ce n'était pas suffisant pour nous stabiliser mais au moins pour nous ralentir. Par grande chance, on finit par atterrir dans un buisson. Ce qui eu pour cause d'amortir notre chute. Dans la précipitation, je m'étais mise entre la jeune fille et le sol.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:01
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Je souffle quand elle m’attrape le bras mais finalement mon corps tombe tout de même. Aucun son ne sort de ma bouche malgré la peur qui s’empare de moi. Elle m’encercle de ces bras… Je n’en vois pas vraiment l’intérêt puisque dans tous les cas on ne survivra pas à cette chute.
Décidément dès que je vais quelque part il m’arrive toujours des choses pas possibles mais là c’est un tout autre niveau. Je ferme les yeux pour ne pas voir la mort arriver.

Finalement j’atterrie un peu violemment mais sans trop de dégât. Je pose mes mains sur le sol pour relever mon buste. Quand j’ouvre les yeux je suis entouré de branche de buisson. Quand je tourne mon regarde vers le bas, je vois que j’ai atterrie sur elle. Je suis tellement choqué par ce qui vient d’arriver que je ne me relève pas

« Oh désolé, ça va ? »

Ce n’est pas possible ? Comment ? Elle a aussi fait un vœu ?

« C’est grâce à toi ? Tu… tu as fait un vœu ? »
Dit-je à toute vitesse.

[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:21
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

L’atterrissage n'avait pas été de tout repos. Mon corps en avait quelque peu pâtit. Mais rien de trop grave. Je devrais toutefois pensé à aller faire un Check-up plus tard au QG. La jeune fille est toujours étalée sur moi après cette chute vertigineuse. Je n'étais jamais tombée d'aussi haut, et si j'avais été seule, je pense que je m'en serais bien mieux sorti. Je souris à la demoiselle en détresse.

- ça va... Le buisson a bien amortit la chute.


Mais sa phrase suivante me laissa un peu perplexe. Un voeu. Donc elle était potentiellement au courant des contrats. Est-ce qu'elle était une contractante ? Une ennemie ? Je ne l'avais jamais vu au QG. Bon, ce n'est pas une raison pour l'attaquer immédiatement et tuer une potentielle innocente. Je pourrais toujours Kekkaï pour voir si elle reste prisonnière de la barrière ou non. Mais ce serait me mettre en danger.

Mes muscles se crispent. Prêts à réagir en cas de problème.

- Un voeu... Qu'est-ce que tu sais, sur les "voeux" ?


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 12:24
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Je la sens ce crisper en dessous de moi. Je n’aurais peut-être du rien dire, mais c’est sortie comme ça.
Je me relève doucement pour ne pas déclencher une mauvaise réaction à la personne en face de moi. S’ils sont tous comme l’homme chien que j’ai rencontré, je ne voudrais pas qu’elle s’énerve après moi. Au moment où je me relève je sens une petite décharge me traverser le bras gauche. J’ai dû me faire mal… Je regarde mon bras et je vois que mon sweet est déchiré… Une branche a dû le déchirer, j’ai peut-être une coupure ou quelque chose comme ça mais pour le moment il faut que je lui réponde avant de l’énerver vraiment. Je redirige mon regarde vers elle.

« Hum a vrais dire par grande chose, on fait un vœu qui nous donne des capacités et on doit se battre a vie pour un chat fantastique »


Donc en vérité si une de ces bestioles débarque elle n’aurait besoin de personne pour l’aider.
Je tremble légèrement à cause de l’adrénaline due à la chute ou par appréhension de ce qui va se passer.

[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:59
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

J'écoutais la jeune fille tandis qu'elle se relevait. Elle avait l'air de ne pas en savoir plus que ça. Je me détendais à nouveau en me souvenant qu'elle n'avait pas réagi à la présence de Milkyway sur ses genoux. Je me redressai pour estimer les dégâts de ma chute, des habits déchirés et quelques plaies. Rien de bien grave. Pour le reste, je m'en remettrai. Mon regard se posa sur la jeune fille.

- Je vois. Tu ne t'es pas fait mal ?


Je lui lança un léger sourire réconfortant, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre.

- Je peux toute fois te demander par qui tu as entendu parler des... chats ?


Je n'étais pas encore à l'aise d'en parler avec quelqu'un en dehors de tout. Personnellement, j'avais entendu masse d'explications par le passé. Mais j'étais, à l'époque, capable de voir les Ombres. Et de ce fait ma vie était en sursis.

♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 23:49
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
« Je crois que je me suis fait mal au bras mais ça va aller » dit-je avec un petit sourire.

Ca me lance quand même, mais bon je vais m’en occuper une fois rentré en espérant que ce ne soit pas ouvert. Enfin je pense que ce n’est pas très grave mon sweet n’est pas plein de sang non plus… A moins que ça me lance parce qu’une écharde y est logé… Je n’espère pas… Si ça s’infecte ça ne va pas être beau.
Mes tremblement cesse lorsque mon interlocutrice me sourit.

* Elle ne va pas s’énerver contre moi je pense *

Par qui ? C’est une bonne question.

« Je ne sais pas qui c’est » Est-ce que j’ai le droit de lui dire ? En même temps elle me parait gentille, je ne pense pas qu’il risque grand-chose. « Il avait des oreilles de chien, enfin si ça ne sort pas de mon imagination » je rie nerveusement.

C’est vrai que cette histoire me parait bizarre mais bon, j’aurais dû mourir et …. Bah je suis toujours en vie.

[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 2:17
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

Elle avait bien parlé d'oreille de chien ? Sauf s'ils avaient des contractants chiens chez les nephils, elle parlait de Tcheren. Donc l'homme-loup avait rencontré la demoiselle et l'avais mis en garde contre les Ombres. Parfois je me demande s'il est idiot, ou s'il est juste insouciant. Je regardais la jeune fille avant de prendre une décision. Ma main se dirigea vers elle, en signe de poignée de main.

- je crois que je vois de qui tu parles. Je m'appelle Elizabeth.


Cette fille allait, un jour ou l'autre, devoir faire un choix entre les deux chats. Autant lui montrer une facette propre et limpide des Seraphs, avant qu'un Nephil ne vienne la corrompre. Soit en lui insistant le camp Seraph, soit en la dissuadant de tout voeux.

- Et c'est à peu près l'idée. pour le voeu j'entends. En effet, c'est un chat magique qui nous accorde nos voeux. Cependant... Ce n'est pas le même pour tous. Et les combats n'ont rien de fantastique.


J'avais un air triste et lointain gravé sur le visage. Il y avait trop de mauvais souvenir depuis ma première rencontre avec Bey. Et au final, j'avais choisis Kyu. Quel périple.

- Il y a... deux chats, de deux couleurs opposé. Et les deux clans ont quelques différents. Ce qui peut amener à des combats.


Ou des tueries. Mais je me gardais bien de lui dire. Pourtant, avec cette information, je lui couperai sans doute toute envie de faire un voeu. Mais, je sais d'expérience que lorsque l'on a plus le choix... Il faut se jeter à l'eau. Même si je la dissuade de demander à voir Kyu ou Bey via un autre contractant. Rien ne pouvait empêcher l'un des deux chats de s'approcher d'elle.

- Mais... peut-être que je ne devrais pas t'en parler.. ?


♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:57
Messages : 267
Wishes : 65
Vaéliane
Vaéliane - S-Choisi
Ancré à jamais dans la mémoire
Alors elle le connaît… Donc je ne deviens pas folle c’est déjà ça. Je dirige aussi ma main vers la sienne, lui serre la main puis met mes deux mains dans mes poches de sweet.

« Moi c’est Vaéliane » dit-je avec un petit sourire.

Mais yeux s’illumine un peu puisque les chats reviennent dans la conversation, cependant ils le sont moins que d’habitude. Le monde où des chats sont les chefs est moins agréable que ce je m’étais imaginé.
J’imagine bien qu’un combat n’a vraiment rien d'agréable. Même si je ne peux pas vraiment imaginer. Des bestioles qui poussent des personnes à faire des choses horrible ne doit pas être facile à battre.

Alors en plus de devoirs ce battre avec des bestioles, ceux qui passe des contrats ce battent entre eux ?

Apres sa question je souffle un peu. C’est vrai que je préférerais rester loin de tout ça et qu’habituellement je reste écarté de ce qui pourrait me mettre dans une mauvaise situation mais maintenant que je suis au courant de ce monde il faudrait que je me renseigne un minimum. On ne sait jamais que je me fasse aussi attaqué. Même si je ne peux pas me défendre…

« C’est vrai que j’aurais préféré rester à l’écart mais maintenant que je suis un peu au courant j’aimerais en savoir plus. Ces deux clans ce battent contre les même bestioles non ? Alors pourquoi ce battre les uns contre les autres aussi ? »


[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:47
avatar
Invité -


Ancré à jamais dans la mémoire

Elle semblait plus qu'intéresser de mon petit récit. Bien que j’espérais qu'elle me dise ne rien vouloir savoir, elle me posa une question. Question que je balayais rapidement d'un haussement d'épaule.

- Je n'en sais rien. Et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir.


Je restais pensive un moment. Je me remettais à sa place, au début de ma nouvelle vie. Lorsque moi aussi je glanais des informations auprès des contractants que je croisais. Je repensais à ma rencontre avec Lenna. Je ricanais intérieurement en me rendant compte que mon discours n'allait pas être bien éloigné de celui que j'avais entendu à l'époque. J'étais tombée bien bas.

- Ceux qui obéissent au chat noir. Ils ont tué bon nombre d'entre nous. Et certains ne sont pas des enfants de coeur. Tu ferais mieux de t'en méfier.


Je me redressais pour partir. Je n'avais pas envie de continuer dans cette direction et de débattre. J'avais fait quelques pas, avant de m'arrêter et de tourner ma tête vers l'arrière pour adresser une dernière parole à mon interlocutrice.

- Peut-être que tu ferais bien de te méfier de ceux qui obéissent au chat blanc aussi. On a rien à envier aux Nephils.



♥️ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥️
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]   [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé] Empty
 [Les Falaises] Ancré à jamais dans la mémoire [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Une ville du New jersey] Carnet de voyage : mémoire d'une rencontre peu habituel. [Terminé]
» [Orphelinat Nibelheim]Il ne faut jamais dire jamais
» [Agence Blake] Un ivrogne n'est jamais un bon détective [Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]
» [Maison de Chloé] Libéré, délivré, je ne m'ennuierai plus jamais ! [Terminé]