Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]
MessageSujet: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 14:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Ok, on y est. Cette ruelle, je suis sûr qu'elle cache plein de mobs ! Mince quoi, mon excitation ne s'arrête pas. J'émerge un kekkaï, j'invoque mon épée, je tourne mon regard vers Leochou, un sourire aux lèvres. Yep, ça allait recommencer. On allait taper du mob comme jamais. Franchement, j'ai trop Leochou ! C'est le premier partenaire de chasse que je rencontre qui m'accompagne trois jours d'affilés pour chasser. C'est trop génial.

"Ok, on bat notre record aujourd'hui ! Par contre fait gaffe, on a plus Bibi, donc on est à nouveau deux. Pour éviter le même truc qu'hier, je propose qu'on se sépare pas cette fois-ci."

Prudence est mère de sûreté. Vu comment c'était chaud hier, faut faire gaffe maintenant. Ah, et déjà je vois des petits silhouettes aux yeux jaunes luisants se précipiter vers nous. Que du trash mob, rien qui ne fasse peur à moi ou Leochou. Mais faut toujours être sur ses gardes, au cas où.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Sam 29 Avr 2017 - 13:31, édité 1 fois
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:37
avatar
Invité -
J'avais suivis Max' qui connais étonnamment bien le Quartier sud, il avait pas une tête pour y crécher en tous cas, après c'est on jamais. On était arrivé à son endroit qu'il m'avait vendu comme un super endroit de folie, ou on allait s'amuser comme des fou. On verra bien en tous cas j'ai hâte de commencer l’échauffement.

-Ouai t’inquiète pas, ça devrait aller. Écrasons le maximum comme d'hab' !


Sur ses bonnes parole, le kekkai étant lancé les ombres allaient affluer. Pas besoin d'en dire plus en voila deja une, elle est pour moi ! J'invoque mon armes et la lance comme un couteau de lancer, mon arme lui transperce la tête de part en part la tuant sur le coup. Vachement fragile cette ombre.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Inutile de faire dans du social là. Y a du mob et on est armé. Cela signifie qu'une chose. Baston. Mon épée vient rencontrer la première qui arrive à porter. Le plat de ma lame la repousse tandis que je retourne cette dernière pour couper celle qui la suivait. Elles semblent arriver par vague. Autant dire que les nos corps allaient pouvoir bouger amplement. D'ailleurs, c'est bizarre qu'elle n'arrive que d'un côté ! Je jette un coup d’œil vite fait en arrière pour voir d'autres arriver. Il faut croire qu'elles ont inconsciemment tentées de nous prendre en tenaille. Nan je pense juste qu'elles étaient placées par là au moment où on a crée le kekkaï. Je m'en vais pour attaquer celle qui vienne de derrière, laissant Léochou s'occuper de celle de devant. On a le dos de chacun, donc on devrait pas prendre de coup par l'arrière. Vu le nombre, ça va être long, je pense.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:13
avatar
Invité -
La deuxième ombre est pour Max' qui l'a découpe comme il le fait si bien. Max' repérant les ombres rappliquant par derrière ce met dos à moi pour éviter les angles mort. Il y en avait beaucoup, 2 ombres sur le tas s’élançaient dans ma direction, je repoussa simplement la première d'un front kick et avant que l'autre ne puisse atteindre mes chairs ma pointe rencontra son coup et d'un incision parfaite je lui trancha, l'ombre disparaissait deja dans un nuage noire.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"Max Double Cross !"

Paf paf ! Et voilà vous mourrez les deux ombres de malheurs ! Muahaha, je suis vraiment un PGM ! Mais bon, je continue de slash, car elles viennent en masse et que j'ai pas vraiment le loisir de faire autre chose à part crier mes attaques. Je peux pas utiliser ma technique Max Décapitation, car ça me ferait éloigner du dos de mon partenaire de chasse, et donc je pourrais me faire encercler. Ce qui serait, franchement mauvais. J'ai pas encore des yeux derrière la tête moi. Le maximum, c'est 180° de vision et ce que lorsque je bouge pas.


"ALLEZ LES MOBS VENEZ EN MASSE !!" Criais-je tout en donnant un autre coup qui repousse l'attaque verticale d'une ombre.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:13
avatar
Invité -
Et bah c'est qu'elle afflue les salopes. Max couvre mes arrières et inversement. Je peux me lâcher. Je commence à boxer la première, qui tombe aprés 2 coup triste. Pas le temps de m’échauffer. Je contre les offensives. J'embroches 2 ombres d'un coup de poing. Trop facile. D'un front kick j'en explose une contre le mur. Malheureusement, ils sont trop je m'en prend une dans les cotes. Mais rien de tres grave manque de puissance.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 0:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
*Cling Cling*

Ça, vous voyez, c'est l'argent qui tombe quand je tue un mob. Quand ça s'enchaine, ça donne une douce sonorité aux oreilles. Et genre, ça te motive grave à kill plus t'sais ? Bah c'est ce que je fais, en me laissant emporté par cette musique douce à l'oreille. Alala, ah tiens, une ombre qui s'est infiltrée dans mon flanc droit. Je lui donne un coup de genou sur la tête avant que ça griffe m'atteigne. Mais ça m'oblige à un peu m'avancer. Pas le choix, je vais devoir utiliser 'cette technique'.


"MAX SLASH !!"

*Cling cling*

Ah quel doux son.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:02
avatar
Invité -
Bon bah ça continue d'affluer j’enchaîne les coup, envoyant valser les ombres comme des ballons. Ça devenait presque mécanique de les tuer. Max' faisait toujours un sourire quand il voyer la liasse de billet tomber au sol, c'étais cool, on était dans une routine de combat. Notre nature en devenait presque banal. En tous cas mon nombre d'ombre tuer augmenter de jour en jour et ça c'est cool.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Allez encore quelques unes et je vais augmenter d'une autre centaine cette longue quête. Je me demande si j'aurais une récompense autre que la tune... Mmh... Sans doute oui, je veux dire, doit pas y avoir masse gens qui savent farmer comme moi. Hey quand on est habitué à farm du mob, à la fin, on a la tête qui se vide et on répète inlassablement et surtout sans erreurs les mêmes mouvements. A la rigueur, on peut se mettre de la musique, histoire de pas s'endormir. Mais bon, là c'est pas deux doigts qui fonctionne mais tout mon corps, donc je risque pas de m'endormir, héhé.

"MAX SLASH ! MAX REPEAT ! MAX CYCLONE ! MAX HORIZONTAL !"


Tin j'enchaîne les techniques. Est-ce que ce serait pas le moment où en fait, y a plus d'ombre ? Ou bien le moment où une grosse apparaît, et genre on fait beaucoup moins les fières ?
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:11
avatar
Invité -
Bon bah j'ai finit avec ma dernière ombre et du coté de Max', ça à l'air d'être finit. Je continue les recherches, mais rien de mon coté apparemment du coté de Max' rien non plus. Bon bah il est temps de partir.

-Bon moi j'y vais max, on ce re-dis quoi pour la prochaine chasse !


Sur c'est belle parole, je part encourant vers le QG, l'entrainement m'appel.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après quelques instants supplémentaires à taper de l'ombre. On finit enfin. Et là, Leo-chou me dit qu'il doit y aller. Quoi ? Déjà ? Mais on vient à peine de commencer !? Pff, petit joueur va. Bon, je le laisse partir, et moi je continue de farm du mob. Parce que mince quoi, l'argent va pas tomber tout seul hein ! Et il m'en faut. Pourquoi ? J'en sais rien, mais c'est un peu le but du jeu, de s'enrichir. Après tout, les mobs et les quêtes, ils donnent de l'argent. Un jour, j'en aurais certainement besoin. Même si j'avoue que je sais pas quand.
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]   [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé] Empty
 [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jersey] Désormais, tu es toi [Terminé]
» [Ruelle Jersey] Une situation qui dégénère. [Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]
» [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]
» [Ruelle Laurier] Tout ça pour une Pomme [Terminé]