Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]
MessageSujet: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Damn, Stella a reçu une quête super chelou. Elle veut qu'on se fasse une sorte au restaurant. Le nom du restaurant est le Chandelier et c'est dans le quartier nord. Genre, l'endroit où y a le moins d'ombre. Et en plus, même après s'être rempli la panse, ils vont pas chasser de l'ombre. C'est vraiment une quête bizarre ! Mais bon, c'est pour ma première petite copine,je peux bien faire des efforts.

Le problème de ce genre de restaurant, c'est que je suis pas un grand habitué. L'argent devrait pas poser un problème, mais de ce que j'ai entendu, fallait être habillé classe. Le genre de tenue pas pratique pour chasser de l'ombre. En même temps, vu l'endroit où on va, on risque pas d'en trouver. Après avoir fraîchement acheté le bon costard, je me rends main dans la main avec ma compagne pour le restaurant qu'on a réservé. J'ai reçu également une quête spéciale pour l'occasion.


[Quête: Agir en gentleman. Difficulté: Difficile. Récompense: Le coût de la sortie.]

Hors de question que je rate cette quête. Et d'ailleurs, dans ma tête, je vais la réussir. preuve, mon inventaire est vierge de tout billet et je fais confiance à ma quête pour payer tout ça. Héhé. J'ai étudié afin d'être le parfait gentleman, aucune chance donc que je ne réussisse pas. L'accueil nous donne notre table sous un œil suspicieux. C'est vrai qu'on fait pas vieux par rapport à la clientèle qu'il y a. On s’assoit donc, et au préalable, j'ai bien fait mon premier geste gentleman qui est de tirer la chaise de ma compagne afin de l'aider à s'asseoir. Je trouve ça stupide, à croire qu'elle est trop handicapée pour le faire d'elle-même tu sais. Je comprends pas trop l'intérêt d'être un gentleman. J'ai l'impression de prendre les femmes pour des handicapés physiques. FIN BON, c'est l'esprit. Je vais la respecter à fond !  


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mer 1 Mar 2017 - 16:51, édité 1 fois
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 2:01
avatar
Invité -
Quand il à accepté, je n'y avais pas réellement crue au tout début! Je vous explique; je me suis enfin procuré un téléphone portable et du coup j'ai pus téléphoner enfin à Maximillian, et ensuite j'ai commencer à parler de le revoir et ensuite je lui ai demandé si il pouvait m'inviter au restaurant... Et j'ai pensé à un restaurant que j'avais déjà aperçus dans le quartier Nord... Et Maximillian a accepté ma demande très rapidement! J'en fus tout de même surprise! Mais comme il a accepter, je du me faire la plus belle pour notre rendez-vous!


Je n'avais pas hésité sur l'argent... Je voulais juste être la plus belle, être égoïste et que Maxi ne remarque que moi... C'est mal de vouloir se faire belle pour un garçon? Lui même a fait des effort pour la soirée et porta un costard, il est plutôt élégant dedans je trouve...

Maxi et moi avons marcher main dans la main jusqu'au restaurant... C'est un véritable restaurant de haute gastronomie! Cela me fait plaisir! Je me demande si Maxi est déjà allez dans ce genre d'endroit? En tout cas, il avait réservé une table pour nous deux!

Et puis une fois devant notre table, Maxi me tira même ma chaise pour me permettre de m'installer! La, j'avoue avoir été surprise, je ne m'attendais pas à un telle changement de caractère dans les manières de Maxi, j'en suis quand même assez perturbé...
Il s'assit ensuite face à moi... Je le regarde un peu gênée... Il est vraiment beau dans son costard...

"Hum... Heu... Tu pense quoi de ma tenue? Elle te plait? Je l'ai prise exprès pour l'occasion!"

Sur ma droite, un morceau de piano accouplé à un violon comblait le silence qui s'installait dans la salle. Je suis certaine que moi et Maximillian somme les clients les plus jeunes de la salle. Aucun enfant. Quand les gens parle entre eux, aucun crie n'est perceptible, seulement de faible discussion qui se mêle et s'entre mêle.

"D'ailleurs, je voulais aussi te remercié pour avoir accepté notre rendez-vous entre toi et moi... Cela me rend vraiment heureuse de pouvoir partager un moment de ce genre. Pour moi, c'est cela un rendez-vous. Bien sur, il ne faut pas forcément que cela soit dans un tel restaurant tu sais! Mais que nous puissions parler et nous connaitre mieux. Il y a beaucoup de chose que nous ne connaissons pas l'un de l'autre."

En effet, certaine chose me sont inconnus et pour lui aussi, peut-être a-t-il envie de savoir quelque chose sur moi qu'il ne m'avait pas encore demandé?
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, il y a des personnes qui regarde Stella, faut dire qu'elle est super sapée. Après, niveau combat, elle doit galérer dans cette tenue. M'enfin, de ce que j'ai compris, on va pas se battre. Aaaah, le grand regret de cette soirée ! M'enfin, bouche cousue, être gentleman et tout et tout. Je m'assois en face de la belle qui me demande ce que je pense de sa robe. Tel un gentleman, je reprends une réplique d'un otome game de 'Man. C'est la première étape, faut pas que je fail.

"J'ai bien peur qu'aucune robe ne puisse mettre en valeur votre beauté. Là encore pour un simple mortel comme moi, j'en viens à penser que c'est un pêché que de vous regarder trop longtemps."

Ok ! J'ai dit la réplique parfaitement ! Héhé. Chuis un pgm, faut pas me sous-estimer. J'ai passé la nuit à étudier les otome games de 'Man. Bon ok, la prochaine question qui arrive. Attends, y avait rien de tout ça dans les jeux que j'ai fait. Comment je suis censé y répondre ? Elle parle trop là, j'arrive pas à savoir sur quoi rebondir ! Damn..! Ok... Si je pense savoir quoi répondre !

"Peu importe le lieu, tant que je suis avec vous... Mais vous savez... Je n'ai rien d'un homme exceptionnel, je ne suis qu'un piètre homme jeter dans ce monde à n'y rien comprendre... Je doute que mon histoire soit intéressante."

*... J'en peux plus, ça va durer combien de temps sérieux ?*

Comme pour me sauver la life, t'as le serveur qui arrive pour nous tendre la carte du restaurant. Je commence à le lire rapidement. Mon coeur s'emballe devant le nom des plats. Y a un truc comestible là-dedans ?

*La lotte, avec son risotto d’épeautre à la reine des prés, son émulsion à la fève de Tonka. *

MAIS WTF CA VEUT DIRE QUOI CE TRUC ?  
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:25
avatar
Invité -
"J'ai bien peur qu'aucune robe ne puisse mettre en valeur votre beauté. Là encore pour un simple mortel comme moi, j'en viens à penser que c'est un pêché que de vous regarder trop longtemps."

Tiens, depuis quand Maxi me vouvoie-il? J'ai un peu de mal à comprendre la raison de se vouvoiement mais cela me fit tout de même rire un peu.

"Peu importe le lieu, tant que je suis avec vous... Mais vous savez... Je n'ai rien d'un homme exceptionnel, je ne suis qu'un piètre homme jeter dans ce monde à n'y rien comprendre... Je doute que mon histoire soit intéressante."

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse encore une fois un étrange discours Je comprenait à peu près ce qu'il voulait dire mais c'est tout de même bien étrange. Et puis... Un simple piètre homme... On dirait que ce n'est pas vraiment de lui que nous parlons. Cette fois-ci par contre, je soupire parce que je m'entendais à quelque chose de tout de même plus sérieux.

Un serveur fit ensuite son apparition et nous offra la carte du restaurant avec ses nombreuses recettes... Wooaaw, cela fait longtemps que je n'avais pas vue d'aussi bonne chose à manger! D'ailleurs, je jette un coup d'oeil à Maximillian et j'ai l'étrange sensation qu'il n'est pas dans son éléments...

"Je vais vous prendre de la pintade à l'armagnac s'il vous plait!"

Maxi fit ensuite sa commande et il le serveur fit alors demi-tour.

"Hum... Maxi? Tu va bien? Ne te force pas à remonter tes manches quatre fois tu sais! Si tu me parle comme tu le fais toujours, cela me fera aussi plaisir...
Ne te force pas si tu ne veux pas. Et même si cela est une quête, ne te force pas à la respecter. Moi je veux juste un moment avec toi."


S'il te plait Maxi, ne m'en veux pas de t'avoir emmenez dans un lieux qui n'est absolument pas dans tes habitude.
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 23:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis entrain de croire que le monde des gentlemens est quelque chose hors de ma portée. Accepter cette quête fut une grave erreur de ma part. Damn, mais je suis un PGM, est-ce que je peux perdre ? Pourtant, je vois bien que mes répliques n'ont pas l'effet escomptées. J'ai pourtant pratiquement C/C les paroles d'un héros que 'Man kiff dans un otome game. Ok, pas le choix, je vais devoir user d'une autre méthode. Je commande le plat que je comprends pas, espérant que ce soit un truc comestible. Stella avait fait de même, prenant de façon enjouée le nom d'un plat que je comprenais pas non plus.

Après que le serveur soit parti, Stella me dit alors qu'elle a vu clair dans mon jeu. Oh grand damned ! Je suis découvert ! Moi qui pensait avoir fait le grand jeu. Bon, j'ai pas le choix, je vais devoir lui dire l'objet de ma quête.


"J'ai pas le choix, sinon j'ai pas la tune pour payer."


[Quête échouée: Agir en gentleman. Difficulté: Difficile. Récompense: Le coût de la sortie.]

OH MY GOD ! J'ai échoué la quête ? Mais pourquoi ? J'ai été un gentleman parfait jusqu'à présent ! Ah nan... Je m'approche de ma partenaire, lui avouant dans un murmure le drame qui venait de se passer.

"Ok, j'ai loose la quête, on bouffe et on se tire, ok ?"

[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 5:12
avatar
Invité -
"J'ai pas le choix, sinon j'ai pas la tune pour payer."

Ha! J'ai reconnue Maxi sur cette phrase! Et juste après, il a sursauté, Je suppose que sa quête venait d'échoué... Je l'avais vue quand il m'avait pris par la main. Mais je n'ai rien dit. J'ai voulus éviter de lui faire comprendre que je voyais son passé. Et puis, cela m'intriguait de savoir comment il allait se comporter.

"Ok, j'ai loose la quête, on bouffe et on se tire, ok ?"

C'est bien ce que je pensais... Cependant, je refuse de partir comme une voleuse... Mais en fait on n'avait pas vraiment le choix... Mais dans tout les cas, pour éviter d'attirer l'attention, je pense que je vais devoir utilisé mon pouvoir... En parlant de mes pouvoirs... J'avais justement pensé à en parler à Maxi... J'aimerais l'informer de ce qui m'arrive quand il me touche... Cependant... Je ne veux pas qu'il arrête de me prendre par la main... J'ai peur qu'il ne veuille plus me toucher après cela.

"Pour ce qui est de payer... Je m'en occuperais... Avec mes pouvoirs."

Je regarde sur le côté. J'évite un petit peu son regard sur le coup...

"Maxi... tu sais... Je possède un pouvoir, et je ne t'en ai jamais réellement parlé alors qu'il agit en continue. Mais j'ai peur que tu change avec ce que je te dirais..."

Je redresse ensuite la tête vers lui, je tremblote un petit peu et je tortille mes jambes à cause du stresse et de l’inquiétude... Je ne dit rien avant un petit temps... Et juste durant ce moment, les plats que nous avions commandé sont arrivé. Je n'ose pas encore y touché malgré l'odeur qui se dégage du plat qui semble si délicieux.


"Maxi, peut-importe ce que je peux avoir comme capacité, tu ne changera pas, tu me le promet?"
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ainsi soit-il. Ma quête avait échoué. Stella devait être horriblement déçue. Elle qui devait me voir comme un PGM qui ne rate jamais ses quêtes... Et bah voilà, je viens d'en rater une et elle était plutôt importante. Pourtant, ma compagne me dit qu'elle va s'en occuper avec ses pouvoirs. Quoi !? Elle peut pop l'argent ? Damn, archi-stylé. Elle doit être super riche si elle peut faire apparaître de l'argent comme pouvoir. Pourtant, je sais pas pourquoi, mais elle a pas l'air super fière de son truc. Elle m'avoue qu'elle a peur que je change et tout et tout. Je comprends pas trop pourquoi en vrai. Faire pop de l'argent, c'est super stylé.

Entre-temps t'as les plats qui arrivent. Oooh ! Ça a l'air comestible ! Damn, je suis drôlement soulagé. Après, je vais pas me mentir, je pense que l'hamburger de 'Man à l'air meilleur, sans oublier qu'il est gratis. Je commence à vite fait goûter tandis que Stella semble hésitante. Elle me demande de pas changer, peu importe ses capacités. Je comprends pas trop. Sur le coup, vu comment elle est sérieuse à propos de ça, je décide de réfléchir franchement à la question tout en mastiquant ma nourriture.

Si elle a le pouvoir de créer de la tune... Mmh, est-ce que je changerais ? Nan je crois pas. En vrai, je vois pas pourquoi je changerai, peu importe ses pouvoirs. Je suis moi, et pis c'est tout.


"Nan, je changerai pas." Répondis-je après avoir avalé une bouchée de mon plat. Yep, pas dégueu.
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:54
avatar
Invité -
Hum... Il semble plus concentrer avec la nourriture que venais d'apporter le servir, qu'avec ce que je disais. Mais bon... Il me répondit quand même qu'il ne changerait pas... Donc je lui révèle mes pouvoirs.

"Je lis le passé des gens! Juste en touchant quelqu'un! Donc je sais toujours beaucoup de chose sur toi... Et tu ne peux pas me mentir... Comme quand tu jouais le jeux d'un gentleman... Mais j'étais heureuse de voir que tu faisais des efforts... Mais parfois, je me demande si tu fais ça juste pour ta quête ou bien si tu pense un peu à moi pour dans tes actes."

Voila. C'est dit. Je l'ai dit. Juste après, je commence à prendre une boucher de mon plat... Maximillian avait commencé à manger lui alors je pense que je peux faire pareil.

Cependant... Il ne semblait pas vraiment réceptible à ce que je disais... J'aurais bien aimé qu'il prête plus d'attention à ce que je dis quand même...


"Est-ce que ma vie t’intéresse ou pas vraiment Maxi...?"
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:51
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que j'avale une bouchée de mon plat, Stella me raconte qu'elle a le pouvoir de lire dans le passé des gens en les touchant. C'est un peu comme voir l'historique dans son navigateur, nan ? Attends, c'est son pouvoir ? Je comprends maintenant pourquoi elle hésitait à m'en parler. C'est vraiment nul comme pouvoir. Alalala Pauvre Stella... M'enfin, c'est mon rôle en tant que supérieure de lui dire que c'est pas grave si elle a des pouvoirs de noobs. L'important, c'est de bien découper l'ombre.

Dans tout les cas, je continue de manger quand soudain une question piège apparaît. Ok analysons adéquatement. Quand 'Man me raconte quelque chose et qu'elle me pose ce genre de question, il n'y a en théorie aucune bonne réponse. Le mieux est donc d'ignorer la question pour rebondir sur sa réplique précédente.


"Tu sais Stella, je vais pas changer parce que t'as un pouvoir pourri hein. T'inquiètes ! Je serais toujours derrière toi pour te cover, voir devant, c'est plus facile si je suis devant pour te protéger en fait."

Je lève mon pouce vers elle avec un clin d’œil en prime, l'air de dire, Hey chuis confiant en mes capacités.
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:50
avatar
Invité -
"Tu sais Stella, je vais pas changer parce que t'as un pouvoir pourri hein. T'inquiètes ! Je serais toujours derrière toi pour te cover, voir devant, c'est plus facile si je suis devant pour te protéger en fait."

Maxi suivie ses paroles d'un signe de la main. Il a dit que mon pouvoir était... pourri?

Certe, je ne considère pas ce pouvoir comme un bénédiction mais de la a dire qu'il est pourri... Je vie maintenant depuis longtemps avec et il en devient presque une partie de moi, alors je ne sais pourquoi mais j'ai un peu hausser la voix.

"Il n'est pas pourri!"

Puis je fixe Maximillian sans sourire... En fait, je me demande si il comprenais vraiment ce que je ressentais... Est-ce qu'il m'aime vraiment? Dans un sens, la vie qu'il pense vivre n'est qu'un jeu pour lui. alors... Suis-je importante?
Je me lève de table et je fixe Maximillian...

"Je... Je reviens... Peut-être... Je ne sais pas... Tu ne comprend pas... Je pensais que c'étais quelque chose que j'appréciais, voir à quel point le monde te paraissait si simple mais finalement... Nous sommes bien trop différent. J'aurais voulus que tu prenne plus les choses sérieusement. Mais pour le moment... Je ne peux pas. Je suis moi-même en train de faire face à la réalité. Alors... J'espère que tu ne m'en voudras pas..."

Et c'est après cela que je tourna le dos à Maximillian pour sortir du restaurant... Je ne pouvais pas rester... Bien sur, je n'allais pas le forcer à payer alors je toucha l'un des serveurs et modifia sa mémoire pour lui faire penser que Maxi avait déjà payer le repas.


[HRP: Stella pars vers la sortit, Si Maximillian ne la rejoins pas et la laisse partir, alors fin du RP. Sinon on continue ~]
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je tente de la rassurer à propos de son pouvoir, je vois Stella contester, pas franchement dans la bonne humeur, que son pouvoir n'est pas pourri. Sur le coup, une interjection m'anime intérieurement et elle prends la forme dans mon esprit sous...

*Ah bon ?*

Bah si elle le trouve pas pourrie, pourquoi elle voulait pas m'en parler ? Mince, j'ai du loupé quelque chose... Réfléchit Maxou, réfléchit. Mais avant même que mon cerveau démarre le processus afin de rentrer en mode réflexion, y a Stella qui se lève, qui me dit qu'elle revient et en fait non... Hein ? Attends, est-ce qu'elle revient ou pas ? Elle proclame ensuite que nous sommes bien trop différent et que pour l'instant elle peut pas, et elle espère que je lui en voudrais pas. Ouaaah, y a trop d'information, va me falloir une bonne dizaine de minutes pour comprendre tout ce qu'elle vient de dire. Déjà que je bloque sur la première partie. Est-ce qu'au final elle revient ou pas ? Bref, je la vois partir, me demandant si elle va revenir.


*...*

Après une dizaine de minutes, j'en viens à la conclusion qu'elle revient pas et qu'elle m'en veut parce que je joue pas assez rp. Daaaamn ! Le fait que j'ai échoué ma quête de gentleman, ça a du jouer aussi. Elle a du penser que je prenais pas le jeu assez sérieusement ! Fichtre ! Damned ! Pour la peine, je vais aller du mob, ça va me soulager !

[Bon bah, fin du rp xD. Ce fut amusant pour le joueur, merci pour le rp x)]
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]   [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé] Empty
 [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]
» Qui pour une quête ?
» [ Le chandelier ] Une invitation non négligeable [Terminé]
» Un homme en quête d'identité [Terminé]
» [Musée Bakkerfield] En quête de savoirs [Terminé]