Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]
MessageSujet: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:40
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Little River:

Pourquoi c'est à moi de me taper la nettoyage de ce coin paumé ? On pouvait pas juste envoyé un random choisie ? J'suis accomplit maintenant ! C'est plus à moi de faire le sale boulot !
Kss.
J'avais réglé ça rapidement sans trop de soucie. Les ombres n'avait pas était un réel problème. Seulement un dizaine de puissance assez faible au final.
Alors tranquillement je me balade un peu dans ce hameaux, histoire de pas m'être déplacé pour si peu. Si en plus de mon taf je peux me détendre un peu, je fais en sorte de combiner les deux.
Je m'étais trouvé un petit banc près de la rivière et je textais paisiblement sur mon petit Aoba, alongé sereinement. J'aimerais qu'il soit là, avec moi, mais l'emmener sur un lieu de mission serait relativement stupide.
Et soudain, un tilt, une impression. Comme si un séraph venait d'entrer dans mon champs d'action. Je comprenais toujours pas trop ce nouveau "pouvoir", mais il était relativement pratique. Plus besoin de demander au mec dans le kekkai si c'est un gentil ou si je peux lui casser les dents.
En tout cas, un camarade était ici en déplacement. Reste à le trouver, bien qu'à cette heure là, les rues sont heureusement vide. Déjà, j'suis bien élevé, je vais lui dire bonsoir.

"- BONSOIR !"
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 6 Juin 2017 - 3:08, édité 1 fois
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:50
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



《 Tch, décidément. 》

Je peux pas être tranquille. Nan même pas cinq minutes. Fait chier, saleté. Ouais, les oreilles sur ma tête attire l'attention et je suis maintenant obligé de porter cette foutue capuche en permanence et je parle même pas de ce que j'ai du cacher dans mon fute… Quoi ? Vous imaginez pas des trucs, c'est cette queue qui me saoule c’tout.
Programme pour la journée ? Pas grand chose si ce n'est de me casser toujours plus loin. Je veux juste m'éloigner et ne penser à rien. Est-ce que c'est la meilleure façon de faire ? Aucune idée et j'en ai rien à foutre. Je sais même plus depuis combien de temps cette situation dure mais je préfère mon niveau de vie actuel. Le seul bémol c'est trouver de quoi bouffer ou un endroit pour me pieuter mais c'est pas si terrible. Ça me convient comme ça pour l'instant. Quant au lieu… Ya quelques heures j'étais sur une route, je sortais d'une ville mais j'ai fini par me retrouver en pleine cambrousse. C'est déjà plus calme je dois dire d'ailleurs et la nuit va bientôt tomber mais j’inspecte la zone ici et là, flânant comme d'habitude pour trouver un spot pour cette nuit.
《 Bon... 》

Aujourd'hui ce sera le toit de ct’église ou un arbre je suppose. Pas très confortable mais ya pire. Fin j’en sais rien. Toujours est-il qu'une fois la nuit tombée, j'allais rejoindre l'une de ces propositions, la tête toujours cachée malgré tout (ça a beau être dans un trou paumé on sait jamais) jusqu'à ce que j'entende... une voix ?
《 C'est quoi ce bordel…! 》

Je regarde autour de moi pour tenter d’en repérer l'origine mais… ces foutues oreilles ne servent à rien. Je peux pas les bouger. Mais bon, j'ai pas l'impression que ça soit un son extérieur, le seul mec que je vois est trop loin pour ça. Je pense que c'est plus... comme si c'était dans ma tête. Attends… C'est bizarre… J'aime pas ça... Je ferais mieux de partir. Je décide de recaler ma capuche pour être sûr que cette saloperie ne tombe pas et commence à m'éloigner.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Pas de réponse ?
Il m’entends pas ?
Ou alors il m’ignore ?
LE SHLAG ! J'SUIS SUR QU'IL M'IGNORE ! Je le sens là ! Je SAIS qu'il est là autour de moi, mais j'avais beau fureter impossible de dénicher sa position. Faudrait peut être que je le lève aussi. C'est pas ultra pratique de chercher quelqu'un allongé sur un banc...
Hum...
Non flemme. On va continuer de le spam jusqu'à ce qu'il me réponde.

- Non mais c'est bon, fais pas genre, je sais que t'es là. Tu peux juste faire un signe de la main ou un truc comme ça ? Il fait un peu sombre... attend je parle pas dans le vide hein ? Hey tu m'entands ? Allé fais un truc quoi, on va quand même pas jouer a cache-cache !
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:38
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Je comprends pas ce qu'il se passe. J'essaie de m'éloigner et de passer outre mais la voix continue.
《 Mais putain ! va te faire foutre…! 》

Je vois pas pourquoi j'obéirais, qu'il aille se faire voir ! C'est pas normal ce truc… J'ai un mauvais pressentiment donc je continue d'avancer en espérant ne plus entendre cette saloperie.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:44
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Maisazoqlkjerdzji MAIS REPOND MOI !! God, je suis en train de me prendre un vent de l'univers ! Le cosmos tout entier ce rit de moi ! Genre là, l'échelle de villejuif c'est RIEN ! Je suis en train de redéfinir la courbe de la honte ! Le malaise est présent quoi !

- Allo ? Alloallo ? Allé soit chic quoi, me laisse pas pensé tout seul !

Et c'est que je m'enfonce en plus. Genre j'aurais pus me taire, assumer je m'être pris un vent, mais NON ! C'est pas mon style !

- Allo ? C'est bon, c'est plus drôle là !
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:59
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



J'ai beau m'éloigner, m'efforcer de l'ignorer. Rien n'y fait : ce salaud n'arrête pas ! J’en ai marre de l'entendre, si ça continue je vais devenir dingue !
- MAIS BORDEL SORS DE MA TÊTE !

Fis-je complètement à bout alors qu'au même moment, ce qui ressemble à une vieille passe devant moi en me regardant avec un sourcil arqué.


Je détourne la tête, à la fois énervé et humilié.
《 Tch, Fait chier ! 》

Heureusement qu'avec ma capuche elle a pas vu ma gueule parce que j'ai vraiment du paraître con. Plus ça va et plus cette voix m'énerve, j'ai envie de défoncer ct’enfoiré...

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:08
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ha ! Il est là ! Repéré ! Le mec là bas ! Avec la capuche ! Ou la vieille, mais ça m'étonnerais. Ou alors mami séraph est bien viril ces morts... non non, c'est complètement con. Je me relève et cri à mon tour dans sa direction.

- Ha ben vala ! Tu pouvais pas crier avant ?

Hop ! Je saute du banc et me dirige rapidement vers lui, esquivant la vieille peau au passage qui me lance un regard étrange.

- Non parce que franchement Bonjour madame. Oui donc je disais, franchement c'était pas cool pour moi.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:25
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia

 

J’ai à peine le temps de me reprendre que le gars de tout à l'heure sur le banc s’approche de moi. Mais ce qui me frappe le plus… C'est sa voix… Exactement la même...
《 Alors c'est lui l’enfoiré… 》

Je sens ma rage monter crescendo. Je me fout de savoir qui est ce type mais j'ai qu'une envie, lui en foutre une. Je serre un poing, toujours sur le point d'exploser même si je doute que le mec puisse voir l'expression que j’arbore vu que cette capuche me cache un peu la vue. Et une fois que l'inconnu est assez proche, ce dernier m’aborde tout enjoué.
- Va te faire foutre !

M’écrié-je en le frappant au visage.


Je sais pas si la vieille est toujours là et je m'en branle, j'ai qu'une envie, buter ce type.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:36
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ben ? Pourquoi il me frappe ? S'pas très sympa de frapper un pote Séraph ! Alors OUI, c'est pas comme si il m'avait fait mal, mais merde quoi ! On frappe pas un mec comme ça, sans raison ! Ho et puis hein, j'suis pas une victime, je vais lui apprendre a me respecter moi !

- T'es un grand malade toi ! Ça ce fait pas de taper les gens comme ça !

ET BLAM ! Crochet du droit dans la mâchoire. Ça lui fera la bite tiens.

- Nah mais HO !
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 1:57
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Bon je suis pas le mec le plus fort qui soit mais ce type a encaissé mon poing comme si de rien n'était, me connaissant, ça aurait au moins du le sonner. Mais c'est pas le pire : ouais, ce connard a la peau dure comme du bois.
《 Tain, ça nique. 》

Je retire ma main, la secouant un peu sans comprendre ce qu'il vient de se passer alors qu'au même moment ce type rétorque en m’envoyant son poing à son tour.
《 Enfoiré… 》

Je m'attendais pas à une telle force, il m'a carrément fait tomber mais ça ne m'effraie pas, au contraire, ça fait que m'énerver.
- Je t’emmerdes salopard !

Crié-je en m'appuyant sur le sol pour me redresser un peu tandis que ma capuche tombe sans que je m'en rende compte.


Que je me fasse mettre au tapis ou pas, je suis pas du genre à me pisser dessus surtout devant ce genre de type.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 2:03
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hey, c'est des oreilles de chien ça ?
Trop stylé ! Le mec, c'est un gars avec des oreilles de woof woof quoi ! En plus, je l'ai jamais dis, mais genre, J'A-DORE les woof woof.
Bon il a l'air vénère, mais s'pas grave, je vais le gratouiller un peu, ça va le calmer. Ça les calmes toujours normalement. Hop, petite patpat alors qu'il est encore assis par terre.

- Du coup le Doggo ! Gentil chien !

J'aimerais bien continuer à le grattouiller de partout, mais quelque chose me dit qu'il va finir par me mordre si je fais ça. Tentons pas le diable, restons focus sur son crâne et ses noreilles.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 3:00
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia

 

Toujours sur les nerfs, je m'apprête à me relever pour me défendre mais l'inconnu se rapproche et...
《 Hein ? 》

Wut ? Attends, il serait pas en train de...
《 Qu'est-ce que- 》

Ça me laisse sans voix un instant et surtout je rougis inconsciemment en me rendant compte que cet endroit est plus sensible que ce que jcroyais.
《 … 》

C'est moi ou je- ? Putain de bordel de merde, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
- M- Me touche pas bordel !

Répondé-je écarlate en poussant sa main avec mon bras.



Dernière édition par Tcheren le Lun 5 Juin 2017 - 3:09, édité 1 fois
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 3:07
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'est marrent, un court instant j'ai crus voir ces oreilles s'agiter légèrement sous les gratouilles. M'enfin, ça c'était avant qui dégage ma main.

- Beuh... ça va... je caresse pas si mal que ça...

En vrai j'suis sur que je caresse bien ! Bon j'ai jamais eu de chien, mais je me suis vachement entrainé sur Lizzy et Ao et il adore mes caresses tout les deux... c'est juste pas les même pour lui... ni pour les deux en fait...
Oubliez ce que j'ai dis en fait ok ?
On va plutôt gronder le Doggo ! Il faut qu'il apprenne à être bien élevé !

- Méchant chien ! T'auras pas ta friandise !

Wait ! J'ai l'impression d'oublier un truc important...
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 3:27
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia

 

Mais que- C'est qu'il me prend pour son clebs en plus !?
- Mais j’en ai rien à foutre, me touche pas !

C'est un taré ce type. D'où il me caresse les oreilles et…! PUTAIN MAIS JE COMPRENDS RIEN ! Je suis si rouge que je pourrais ressembler à une tomate tiens… Fait chier…!
《 Attends... 》

Je suis totalement perturbé par ce qu'il vient de se passer mais maintenant que ce mec est en face de moi, j'ai l'impression de le connaître...
《 Non... 》

Attends… Je me trompe… Ça serait pas…?
- Bibi ?

Fis-je doucement en essayant d’analyser les traits de son visage.


Bordel faites que je me trompe parce que c'est vraiment honteux.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 3:36
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hein ? Il connait mon nom ? Han, oui ! Oui effectivement, sous ces oreilles de doggo je reconnais un visage familier. Ca faisait longtemps que j'avais plus vus Sterben. Depuis mon déménagement en fait ? Il m'avait plus appelé après ça... il me faisait la tête ? Ou alors il a pas assumé le cosplay forcé de Kyu. Ce serait une explication logique.

- Awe. Salut Michy, désolé je t'ai pas reconnus tout de suite. Ça va ?

C'est vrai qu'au final, je lui avais même pas vraiment dit bonjour. En même temps au dit rarement bonjours au bon dog... AH MAIS C'EST CA QUE J'OUBLIAIS ! C'EST PAS UN CHIEN A LA BASE !!!

- Hum... désolé pour ça... tes oreilles était trop mignonnes.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 4:05
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Et… Je me suis pas gouré. Putain, je me sens vraiment con. Plus qu’humilié chais pas si ya un mot pour décrire ce que je ressens en ce moment même. Enfin, ce con se souvient aussi apparemment bien que je sache pas si c'est une bonne chose.
- Ya mieux.

Fis-je en me relevant alors que ce dernier parle à nouveau de mes oreilles que je m'empresse de cacher sous ma capuche, sans lâcher cette dernière d'ailleurs.
- Arrêtes de te foutre de ma gueule.

C’est djà assez gênant d'avoir ces trucs alors s'il vient rajouter son grain de sel… Putain… Dire qu'il y a pas longtemps c'était encore normal… Je comprends toujours pas comment c'est arrivé… Enfin bon, je fini par secouer la tête avant de lâcher ma capuche tandis que je regarde Bibi.
- Au fait… Si tu pouvais éviter de m'appeler comme ça maintenant...

Je reste silencieux un moment, repensant à ce nom… Cette famille pourrie jusqu'à la moelle dont j'ai décidé de m’affranchir… Ouais... Je préfère oublier tout ça alors ce serait mieux qu'il arrête ce surnom.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 4:29
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il es mignon, mais Michy c'était le seul truc qui l'embettais pas trop... si je peux même plus l'appeler comme ça, je fais comment moi ?

- Ok. Donc je t’appelles comment ? Doggo ça te va ? Non, peu de chance hein ?

Apparemment il avait fini par suivre mes conseils et s'était barré de chez lui. Pas un mal au final.

- Et du coup ? Outre ces petite *j'en profite pour le frotter encore un peu derrière les oreilles* oreilles ? Quoi de neuf ?
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 4:52
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Ok super… humour j'adore (sarcasme). Mais bon, au moins il veut bien arrêter de m'appeler comme ça.
- Tcheren.

Répondé-je en baissant les yeux, attrapant le tissu au-dessus de mon buste instinctivement.


Je préfère qu'il m'appelle comme ça. Hein… Ça te dérange pas Tcheren ? Je pense que non, enfin, si ça l'embêtait je l'aurais senti.
Fin bref… D'ailleurs je fini par me “réveiller” quand mon acolyte tâte les extrémités au-dessus de ma tête une nouvelle fois.
- Mais arrêtes de les toucher bordel !

Fis-je gêné en posant mes mains sur la capuche comme pour l'empêcher de pouvoir y toucher à nouveau.


Sérieux, c'est chiant, ça fait chelou : avant j’étais pas aussi réceptif à ct’endroit bordel
C'est très embarrassant.
- Bah… Comme tu le vois… Je me suis cassé.

Fin… Si yavait pas eu ce truc blanc… Je sais pas si je serais encore de ce monde. J'avais prévu d'en finir à la base… Mais bon, je me sens un peu… mieux ? Il est pas revenu mais je peux le sentir avec moi…

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 5:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je le patpatais sans pression jusqu'à ce qu'il vienne rabattre ses mains sur son crane. Kss. Pas drôle...

- T'es toujours aussi rabat-joie...

M'enfin, je retiens le nom qu'il me donne. Nouveau départ nouveau nom j'imagine. Logique d'un côté... par contre ça me tend qu'il me laisse pas accéder à ces petites bosses toufus. C'est genre l'un des trucs les plus mignons que j'ai jamais vus. Bon. Moins qu'Aoba... CARREMENT moins qu'Aoba. Mais quand même. C'mignon.

- Pourquoi je peux pas faire joujou avec tes oreilles ? Allé, laisse moi m'amuser et je te paye un steak.

Ouai, ça me semble être la bonne technique. Appâtons le avec de la bouffe. C'est comme ça qu'on domestique les chiens déjà. Avec la bouffe.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 5:17
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia

 

- Et toi toujours aussi collant.

Fis-je sans lâcher la capuche.


Si je ne veux pas qu'il y touche il n'y touche pas merde ! Seulement… Lorsqu'il marchande l'accès à mes oreilles j'hésite. Pas que ce soit une question de vie ou de mort mais… C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mangé de viande. Quoi ? Nan j'ai aucune honte, j'ai toujours aimer bouffer et c'est pas prêt de changer donc je vous emmerde. Du coup… Je suis face à un dilemme. Soit je refuse soit je bouffe un bon truc en laissant ma fierté de côté… Bordel...
- ...Bon d'accord.

Soupiré-je lassé alors que je relâche lentement la capuche avant de la retirer doucement.


C'est gênant mais bon… C'est pas si grave… hein ? Roh et puis merde qu'il se grouille.



Dernière édition par Tcheren le Lun 5 Juin 2017 - 5:52, édité 1 fois
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 5:30
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Brave petit.

C'est vrai que j'avais proposé, mais je pensais pas qu'il accepterais. Genre VRAIMENT ? La dernière fois qu'on s'est parlé c'était déjà chaud d'arriver a poser la main sur lui et là je lui offre un peu de bouffe, que dis-je, je lui PROMET un peu de bouffe, et il se laisse tripoter sans broncher...
Putain, je le préfère vraiment comme ça !

- T'es tout fluffy maintenant, c'marrent.

Après je déconne pas trop. Je le tripatouille quelques secondes avant de le relaché.

- Bon ok j'arrête. Viens je t'amène manger.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 5:46
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



《 C'est ça fous-toi de ma gueule encore. 》

Mais bon, je le laisse quand même faire alors qu'il commence à tripoter ces deux extrémités.
《 C’est... 》

Chais pas… Franchement, c'est bizarre comme sensation. Fin… Maintenant j'ai l'impression de comprendre Tcheren quand c'était moi qui le caressait... Attends, depuis quand je trouve ça agréable…?! Allez vous faire foutre bordel de merde ! J'allais d'ailleurs demander à l'autre s'il finissait bientôt mais ce dernier arrête bien vite et chose promise chose due, il m'amène manger. Bon, je hausse les épaules, acquiesce et remet ma capuche avant de le suivre : ce serait con que d'autres gens voient ça.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'ai trouvé un p'tit resto ouvert, tout beigne. Par contre on va avoir l'air con si il garde sa capuche à l’intérieur... non, en fait a bien y réfléchir on le sera trois fois plus si il la retirait. Non on va garder ses petites noreilles entre nous c'est pas plus mal. Je prend l'une des nombreuses table vide de la salle, par chance il y en avait une parfaite pour deux dans l'un des coins, on y sera assez tranquille.

- Donc ! Tu manges quoi ? Je te prend une entrecôte ?

C'est la tout le charme de ces petits bouiboui purement américain, ils servent TOUS la même chose. Mais c'est le plus souvent relativement bon, alors on ne s'en plains pas.

- Nan, oublie ma question, on va faire comme ça et je commande, j'ai la dalle en fait. Garçon ?

Enfin. J'ai pas vraiment la dalle, c'est plus une envie d'éclairer un peu mes papilles.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:28
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Je suis Bibi tranquillement jusqu'à un restaurant basique, un bon vieux resto américain comme on en voit parmi tant d'autres mais je garde ma capuche. Quitte à avoir l'air con, je préfère que ce soit comme ça. Puis merde quoi, avec des oreilles de clébards comment tu veux être discret ?! Bref, on s'assoit tout va bien et Bibi me demande ce que je veux mais j'ai pas le temps de répondre qu'il me dit qu'il va se débrouiller.
《 Bah alors demandes pas bordel. 》

Juré ça fait chier mais je prends sur moi et j'attends tout en me remémorant ce qui est arrivé tout à l'heure. Ah tiens… C'est vrai qu'il a parlé dans ma tête. Putain, comment il a fait ce con ? … Maintenant que j'y pense...
- Ah d'ailleurs, t'aurais pas fait un pacte avec un espèce de chat blanc ?

Faut dire que je me suis cassé et j'ai presque rien écouté. À part chasser ces trucs appelé des ombres… Il me semble que ce machin m'avait parlé de personnes dans le même cas que moi. Je croyais que y'en avait qu’à New York vu comment cette bestiole me l'a expliqué. Apparemment je me suis trompé.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
A peine appelé et déjà que le mec arrive. J'aime les services rapide.

- "Ben... ouai ? 'fin ça me semblait logique quoi, j'parle quand même directement à ton cerveau" Oui, alors pour nous ce sera deux entrecôtes... "Tu les aimes saignante j'espère" ouai biens saignantes.

J'sais aps, y a pas trente-six solution quoi. Mais je veux bien lui pardonner parcequ'il est encore plus mignon qu'il ne l'étais avant. Et a l'époque il était déjà bien mignon. Finalement, moi qui le rattaché à une petit chiot perdus dans notre monde, la métaphore s'est simplement concrétisé. Le serveur quand à lui repart en emportant les cartes et se dirige vers les cuisines.

- Si on pouvait juste éviter d'en parler ici... t'inquiète pas, si tu veux je t'expliquerais tout ce que tu veux. Mais quand on sera seul. Pas avant.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:53
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Je soupire un peu agacé. Peut être que ça lui paraît évident mais j'y connais rien moi merde. J'en avais rien à cirer du reste quand je suis parti donc ouais c'est vrai que c'est logique mais bon, avant cte rencontre je pensais que j'allais enfin crever et partir de ce monde merdique. Maintenant jsais que ce monde est plus irréel qu'il ne le laisse croire même si faut dire que j'en ai pas grand-chose à foutre. Donc je ne fais que hausser les épaules encore une fois lorsqu'il me dit qu'il m'expliquera plus tard.
- Comme tu veux.

Répondé-je en bâillant un instant tandis qu'on attend la commande.


Ouais en vrai je m'en fout un peu beaucoup mais ça m'évitera d'avoir de mauvaises surprises la prochaine fois de savoir quelques trucs.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:12
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
C'est fameuse mimique de blasé n'ont pas mis longtemps a revenir en tout cas. Dès que j'ai arrêté de pouvoir le tripoter en fait ?

- Houuuuuu, attention monsieur redeviens le DarkTénébreux/BlaséDeLaVie dont je me rappels ! Un peu de TÉNÈBRE sur votre viande mon seigneur ?

M'enfin je dis ça, mais je vois bien la différence entre maintenant et son ancienne attitude. Ses yeux semble déjà un peu plus actif et lumineux. Il n'a plus ce regard embué de tristesse qui le caractérisait l'année dernière. Je pense que si on s'était rencontre seulement maintenant (et s'il avait pas ses oreilles de chien), je serais surement passé outre et ne lui aurait prêté aucune attention.

- J'imagine que la vie à la campagne c'est plus tranquille qu'a new york ? Tu t'es trouvé un bon petit coin ?
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:46
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



- Hey, tu peux parler monsieur frivolité !

Fis-je souriant en le repoussant avec une main.


C'est étrange de voir que sa présence ne me dérange plus. La première fois, j'étais juste resté… Je sais plus. Pour faire chier l'autre non ? Et il me faisait chier aussi. Mais après si longtemps, j'ai l'impression qu'il ne me dérange pas. Fin, c'est compliqué, je sais pas comment décrire ça.
Bref, ce qu'il me demande ensuite me fait hausser les épaules.
- C’est clair que c'est plus calme.

Répondé-je en croisant les bras derrière la tête, l'air détendu.
- Mais je compte pas rester.

Je suis que de passage. Puis de toute façon, j'ai nulle part où aller mais je m'en tape, je continuerais d’avancer tranquillement sans me soucier de quoi que ce soit. C'est ce que je voulais et que j'ai toujours voulu au fond. Je m'en suis rendu compte qu'après avoir parlé à l'autre bestiole.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:07
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il doit pas être loin de vingt-et-une heure, donc je suis un peu étonné à ses propos.

- Tu vis pas ici ? J'aurais crus, vus l'heure avancée.

Après je comprend qu'il préfère éviter les grands axes. Avec ces oreilles ça doit pas être pratique de se balader tranquillement. Par contre si il habite un peu loin...

- T'as une bagnole ? Snon je peux te ramener chez toi, ça t'évitera la marche.

Finalement rien n'a vraiment changé. Je continue de lui apporter mon aide quand il en a besoin.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:37
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia

 

hm… Bibi n'a pas trop compris où je voulais en venir. La preuve il propose même de me “ramener”. Assez comique d'ailleurs. Où ça ? Chez ce salopard ? Je me suis pas cassé le cul à avancer le plus loin possible pendant tout ce temps pour revenir en quelques heures avec sa bagnole.
- Non, tu m'as mal compris.

Fis-je en réfléchissant un instant.
- J'ai pas de chez moi.

Je taf pas et j'ai arrêté ces conneries d'études donc j'ai pas les moyens de m'acheter quoi que ce soit. Puis de toute façon je m'en tape, je suis très bien comme ça.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ah...

J'ai... j'ai peur de comprendre en fait...

- Et... tu... tu compte dormir à l'hotel du coup... c'est ça ?


Ho pitié fait que ce soit ça ! Fait que l'un de mes ancier petit crush ne soit pas devenus un clodo... Séraph, ça va je supporte. Même Néphile j'aurais supporté. Mais SDF... non pitié. NON !
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:28
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Bon, va falloir expliquer avec des mots vu que Bibi capte toujours pas. Ça saoule sérieux.
- Mec, tu crois vraiment que j'ai les moyens de me payer un hôtel ?

Mais atterri bordel de merde, un mec en échec scolaire et fugueur de surcroît… Depuis quand ça peut se payer un toit ?! Peut être dans un autre pays mais pas de bol les USA sont pas très “aide sociale” tout ça même si dans les deux cas je m'en branle puisque je veux pas rester près de mon ancienne ville.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
... Si.
C'était le cas.
Rude.
Je...

- Tu... laisse moi t'en payer un alors ! Ou au moins t'amener à notre QG !

J'allais quand même pas le laisser dormir dehors ? Dans le froid ?
Putain. Ca fait un ans qu'il a quitté New York. Ca veut dire que ça fait un an qu'il vit comme ça ? C'est pour ça que l'idée de manger un morceau de viande a réussis à lui faire oublier sa fierté ?! Définitivement je ne peux pas laisser ça continuer.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:30
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Ça y est ? L'information commence à remonter ? Parce que bon, c'est déjà assez chiant comme ça même si je comprends pas son délire de vouloir m'aider. Je suis très bien dehors. Bon j'ai pas le confort d'un lit mais sérieux une branche d'arbre c'est pas si mal, surtout que j'ai jamais été très frileux. Fin bon, j'allais refuser son offre mais son histoire de QG me surprend.
- Votre QG ?

《 Yen a d'autres ? 》

Et ouais cette boule de poil blanche m'avait informé que sur New York donc j'en ai déduis que yavait que là-bas et c'est pour ça que je me suis dit que c'était mort. Putain, cette saleté est universelle je me sens bien con. Il doit y avoir partout ce genre de choses… C'est logique. Ce monde vraiment bizarre j'vous jure.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:36
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Tiens ? Kyu lui a pas fait de brifing ? Ou alors il était pas en mesure de comprendre quand ils se sont rencontré ? Pas grave, on va lui expliquer les bailles.

- Ouai, c'est un endroit ou tout les Seraphs des environs se rassemble. Y a des lits, une cafeteria et toutes ces conneries pour les gens dans ton cas qui ont pas trop de moyen.


Bien que ce ne soit pas le meilleur endroit pour un taciturne comme lui, ce sera toujours mieux que de savoir qu'il crèche dehors.

- M'enfin, je t'y amènerais après avoir mangé.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:46
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



- Ouais, j'avais bien compris l'idée mais je savais pas que yen avait plusieurs.

Avoué-je alors qu'au même moment le serveur ramène nos plats avant de repartir.


Tain j'avais oublié l'odeur de ces trucs : ça donne envie, j'acquiesce donc à Bibi en haussant les épaules avant de me jeter sur la viande. Ça me dérange pas d'aller y faire un tour.
《 Tant qu'on retourne pas à New York aucuns soucis. 》

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:56
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ça pour sur il avait faim. Pour ma part je suis plus mesuré. J'apprécie le gout de la nourriture, mais depuis quelques semaines, j'avais arrêté de ressentir la faim. Tristesse. La bouffe perd un peu de sa saveur du coup.

- Je vais te trouver un coin sympa pour dormir ok ?

J'aurais bien proposé mon appart, mais avec Lizzy et Heather il était déjà plus que plein. Faudrait vraiment que je m'achète une maison moi un jour, mais ça serait dur de justifier mes rentrés d'argent sans travail... je devrais demander à Howard de m'engager pour son bar. Juste histoire d'avoir une fiche de paye. Je lui rembourserais l'argent en le dilapidant dedans, ça devrait être bon de cette manière.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:03
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



- Comme tu veux.

J’hausse une nouvelle fois les épaules en l'entendant. J'avais aussi trouvé un coin sympa pour ce soir mais s'il insiste, je vais rien dire. Tant qu'on me fait pas chier ya pas de soucis. Fin bref, J’préfère plutôt m'attaquer à la bouffe et je ne met d'ailleurs pas longtemps à terminer l'assiette.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:11
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Heureusement qu'il ne me contredit pas. J'avais pas vraiment envie de me battre avec lui. Surtout pour l’empêcher de dormir dehors.
En a peine quelques minutes il avait déjà terminé son assiette là où j'avais a peine entamer mes frites.

- Prend un autre truc si tu veux. Comme d'hab, c'est moi qui invite alors fais toi plaiz.

Vus sa manière de bouffer, il devait pas être loin dans sa transformation Seraphinne (c'est le petit nom que je lui ai trouvé, ça clacs hein ?), une deuxième assiètes serait donc surement pas du luxe.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:22
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



Bibi m'invite à nouveau et ça m'arrange jdois dire. En même temps ya qu'un salopard radin pour laisser payer un mec qui dort dehors. Je me serais sans doute cassé en changeant de forme tiens : j'aurais eu plus de chance de survie jcrois. Ah quoi que… Ya ct’espèce de barrière aussi. Je l'oublie souvent d'ailleurs. Fin bref, je m'empresse d'appeler le serveur à nouveau pour lui redemander la même chose tandis que je regarde mon acolyte qui a à peine commencé.
- T’en veux pas ?

Demandé-je en le fixant.


Comment ça je devrais avoir honte ? Mais je vous emmerde ! J'aime pas le gâchis. Ouais, même si j'ai vécu dans une famille aisée j'ai l'habitude de rien laisser. Peut être l'influence de celles qui me gardaient ? Chais pas, dans tous les cas j'ai un peu la flemme d'attendre.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:37
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il me fait sourire. Cette manière de me fixer pour réclamer mon plat alors même qu'il a déjà recommender un plat. Ha ha ha. Peut-on vraiment dire non à ce genre de regard ?

- Ouai, pas de soucie, je suis plus un gros mangeur. Tiens, tu peux avoirs la moitié.

Et à ces mots, je coupe en deux ma viande et fais glisser une bonne portions de patate dans son assiettes. J'aurais fini par tout manger, mais il a l'air tellement affamer le pauvre...

- Ca fait longtemps que t'avais plus manger un vrai repas ?*
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 1:56
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



《 … 》

Je me contente de fixer le plat et le contenu que Bibi sépare en deux avec impatience alors que j’ai mangé la même chose ya même pas deux secondes. Par contre, je sens la que la prolongation de ma colonne vertébrale essaie de bouger mais c'est pas très agréable vu qu'elle est comprimée.
《 Calmes toi bordel ! C'est que de la bouffe…! 》

Je masse vite fait mes tempes pour me concentrer quelques secondes avant de m'attaquer aux restes qu'on m'a donné tandis qu'il me pose une question assez pertinente. Un vrai repas… Eh bien… Sans argent faut pas s'attendre à grand-chose… Heureusement que Tcheren sait comment faire… Enfin plutôt quand je prend cette forme j'ai plus de facilité on va dire même si je peux pas rester longtemps comme ça.
- Ouais, je suppose.

Répondé-je en réfléchissant tout en terminant l'assiette alors que le serveur apporte le plat que j'ai recommandé


Il a fait plus vite que je pensais mais tant mieux, je me jette tout aussi rapidement dessus : rien à foutre du reste.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 2:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Wow, ce regard quand j'ai vidé mon assiette dans la sienne. J'ai presque hésité à la retiré un court moment, pensant qu'il allait bouffer la bouffer avec ma main. Il est très rafraichissant comme graçon en tout cas ! Il a beau faire le gars qui s'en fout, c'est limite s'il bavait pas quand je l'ai servie.

- T'inquiète pas, maintenant que je t'ai mis la main dessus, je te lâche plus !

Enfin je dis ça, mais ça sonne plus comme un moyen de me racheté pour l'avoir abandonner au final.

- Déjà à l'époque je n'aurais pas du te lacher comme je l'ai fait... Désolé pour ça, mais ma soeur passait avant tout... j'espère que tu me pardonneras.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 2:45
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



J'ai déjà presque fini. Ouais, 3 fois qu'on me ressert mais je pense que ça devrait aller. D'ailleurs sa phrase m'intrigue.
《 Comment ça ne plus me lâcher ? 》

J'ai du mal à voir où il veut en venir mais apparemment il parle de son déménagement. Hm… Je me demande si j'aurais quand même tenté de me foutre en l'air si il était pas parti. Honnêtement j'en sais foutrement rien, ça veut rien dire. J'étais déjà bien au fond du trou même après sa rencontre, j'pense que ça a juste ralenti l'échéance.
- T'inquiètes pas pour ça.

Fis-je en terminant de manger.
- T’y est pour rien : la famille avant tout.

Terminé-je en m'étirant, repus.


Je dis ça mais en réalité cette notion de famille m'échappe totalement. Ça veut rien dire pour moi, j'en ai rien à cirer mais de ce que j'ai vu autour de moi c'est important donc je ne fais que répéter des préceptes vieux comme le monde et qui continuent de régir en société. Bah ouais, en vrai même un secouriste privilégiera sa femme, ses filles ou que sais-je à un groupe d'individus lambda lors d'un séisme. Ouais j'ai vu San Andreas ça pose un problème ? Fin bref, c'est comme ça.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 2:51
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il a pas l'air de m'en vouloir. Ouf. J'aurais mal assumé le fait de ne pas avoir son pardon. Égoïsme quand tu nous tiens... moi pour ma part, je ne peux lui offrir qu'un simple remerciement de pas m'en vouloir. Je me sens un peu nul pour le coup.

- Merci gars.

Mais c'est fini, cette periode de sa vie est derrière lui et maintenant, je vais faire en sorte de m'occuper de lui.

- Allé viens on se tire.

Je prend même pas la peine de demander l'addition et dépose juste un billet de cent sur la table. Ça devrait largement réglé les plats et le pourboire.
Je parle en #660099
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 3:01
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Woof Woof le chien
ft Bibi Orunitia



- Pas de quoi.

Fis-je en haussant les épaules.


Ouais, je vois vraiment pas pourquoi je lui en voudrais. Si ma vie était merdique ça a jamais été de son dû : elle était déjà bien avant. Bref, Bibi propose de se tirer et j'suis d'accord, on a plus rien à foutre ici donc autant se casser.
- Ça marche.

Répondé-je en me relevant à mon tour tout en faisant bien attention à ma capuche.


Ce serait con de la laisser tomber maintenant. Même si ya plus beaucoup de monde… J’ose même pas imaginer ce qu'il se passerait. Prochaine étape ? Le QG je suppose mais je m’étire à nouveau une fois dehors : ya pas à dire, j'aime bien sentir l’air frais et tout cet espace. Je me sens bien comme ça… ou plutôt “Libre”.

[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]   [Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Little River] Woof Woof le chien [Terminé] Empty
 [Little River] Woof Woof le chien [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Little River] Cendrillon retourne au bal [terminé]
» [paradise of animals] Un problème de chien {Terminé}
» Chat et chien ou chien et chat ? [magasin super V] [fini]
» [Little River] Un monument est tombé : le Shark
» [Rue Wilson]Un temps de chien