Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [Cascade] Un Adieu Déchirant
MessageSujet: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:24
avatar
Invité -
Description:

C'était un lieu si important pour elle, et pour sa relation avec William. Ils avaient partagé un moment qui avait forgé son début de carrière de Seraph. Elle n'avait pas compris la déception et la souffrance de son ami quand elle lui avait annoncé qu'elle avait passé un contrat. Maintenant, elle comprenait pleinement. Elle savait aussi que ce qui allait se passer aujourd'hui serait un second déchirement pour le coeur du Seraph. Elle ne savait pas ce qu'elle attendait de cette discussion.

Au fond d'elle, ce serait bien plus facile si il se mettait à la haïr, tout comme Aria. Cela permettrait à Samantha d'encaisser le coup puis de passer à la suite. Ou alors, si il acceptait sans discuter comme Howard... Mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas si simple.

L'environement était calme, c'était une fin de soirée classique. Samantha s'était assise les pieds dans l'eau, attendant que William arrive. Elle lui avait proposé de le rejoindre.

"Salut William. Je te propose qu'on se retrouve en début de soirée à la cascade. J'ai une nouvelle à t'annoncer. Je préférais qu'on soit en face pour en dire plus. Désolé encore" fut le message envoyé par téléphone.

La jeune Seraph regardait les mouvements des eaux. Elle saurait quand William arriverait, depuis qu'elle était capable de communiquer avec les Seraphs autour d'elle. Et si c'était un Nephil qui s'approchait, elle se défendrait.
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 11:29
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
"J'ai une nouvelle à t'annoncer".
"Désolé encore".
J'arrive, Samantha. J'arrive, attends moi. On peut discuter. On va discuter. Je suis là, compte sur moi. Tu n'es pas seule.
Mon pas est pressé, je suis agité. Je me dirige rapidement vers la cascade. Je me souviens... C'était il y a longtemps. Quand elle m'a apprise ce qu'elle était devenue.
La cascade est un endroit riche en émotions pour moi. Riche en souvenirs. Ce sont ces souvenirs qui ont fais de moi ce que je suis aujourd'hui.
J'arrive, enfin, en vue de l'endroit, et c'est Samantha que j'apercois, regardant pensivement les yeux.

- Bonjour, Samantha.

Je me passe du traditionnel "comment vas-tu". Si elle m'a appelé, c'est que quelque chose ne va pas.
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 1:26
avatar
Invité -
Samantha sentit un Seraph arriver mais elle ne se tourna que lorsque Will l'appela. Elle se leva et s'approcha de son ami.

- "Salut. Désolée de ne te parler que de mauvaises nouvelles"

Elle lui fit signe de s'asseoir puis elle s'assit également. Elle ne savait pas trop par où commencer.

- "Je vais pas faire durer l'inquiétude plus longtemps. Après ce qu'il s'est passé, au QG, je vais plus pouvoir rester dans la Faction. C'est pas vraiment l'attaque en elle-même qui m'a convaincue. J'étais prête à mourir pour sauver des gens lors de la défense du QG. Non, c'est la haine que j'ai vu dans le regard des gens. J'ai compris que j'étais face à un choix : rester mais me corrompre, ou partir et tenter d'expier toutes mes erreurs"

Samantha n'avait que trop tirer sur sa corde morale et elle sentait qu'avec encore un peu de tension, elle risquait de rompre à tous moments.

- "Je ne vais pas pouvoir vivre dans une faction où la haine a prit les coeurs. Je ne leur jette pas la pierre. Je les comprends, mais je ne peux pas. Je ne peux pas cautionner cela, je ne peux plus le faire. J'aurais du partir quand mon coeur me le disait, mais j'avais peur. Maintenant, j'ai compris que je ne suis pas faite pour ça." dit-elle, tristement. Elle regarda ensuite son ami dans les yeux "William, je vais quitter les Seraphs, et la ville"

Et le plus dur était encore à venir, mais la jeune Seraph allait aller lentement. Elle voulait laisser le temps à William de s'exprimer. Elle craignait fortement sa réaction, seule personne qui lui restait pour le moment...
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:34
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Suivant le mouvement de mon amie, je viens m'asseoir à son côté, sur le gros caillou qui a déjà vus tellement d'instants de ma vie se dérouler ici.

Les yeux plissés sous mon masque, le bec pointant vers Samantha, je me tiens, immobile, attentif. De loin, je dois sembler grotesque, comme une sorte de statue difforme, étrange et fascinante.
Je hoche lentement aux paroles de Samantha, fronçant un peu plus les sourcils, me figeant encore un peu plus dans ma position. Je sens le pire qui s'approche lentement, avec sa tête moqueuse et ses affreux coup du sort qu'il s'amuse à nous jeter à la tête.

Mais, sans aucune pitié, Samantha continue. Elle continue à m'expliquer, donner ses raisons. Et moi, je me fige toujours un peu plus. Bientôt, je serais changé en statue de sel.

"William, je vais quitter les Seraphs, et la ville."

La sentence tombe comme un couperet sur la nuque d'un condamné. Je me brise tout entier, ramène mon casque vers moi, le bec pointant vers la terre. Tout mon être se resserre autour de mes os : mon corps fait bloc autour de moi même, mes jambes se rapprochent un peu plus de la pierre, et mes mains s'entrecroisent pour fermer la porte de mon cœur à tout ceux qui voudraient y pénétrer.

Une larme coule sous mon masque, le long de ma joue. Lentement, difficilement, j'articule quelques paroles, du ton le plus neutre qu'il m'est possible, sans malgré tout réussir à dissimuler une douleur profonde, la voix rauque et plus tremblante qu'il ne m'est habituel.

- Si c'est ce qui te rend heureuse...

Je le savais. Je le sentais. Ça devait arriver. Je ne veux pas. Je refuse. Je refuse, ou alors je me tuerai !
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:54
avatar
Invité -
La phrase de William déchira un peu plus le coeur de Samantha. Ses réactions, bien que celle auxquelles elle s'y attendait, étaient horribles. Elle aurait préféré qu'il crie, qu'il lui en veuille et décide de ne plus jamais la voir.

- "Ca ne me rend pas heureuse non... Mais c'est car que je ne peux pas faire autrement. J'ai peur qu'en restant, je finisse par..."

Samantha eut un petit frisson de dégout, de souffrance et de tristesse. Non, même si son frère l'avait fait, elle n'avait pas le droit de le faire...

- "J'aimerais m'excuser en long et en large, mais je sais à quel point chaque excuse sera un couteau de plus..."

Samantha eut une petite idée qui pourrait peut-être aider le passage.

- "Par sécurité, je vais demander que l'on m'efface mes souvenirs, du QG et... et des Seraphs que je connais. Je ne peux pas être victime de torture et qu'une nouvelle attaque du QG arrive, et je ne veux pas qu'on puisse utiliser ce que je sais contre vous" expliqua-t'-elle, avant d'ajouter "Mais toi, même si je me rappellerai pas de tout ce qu'on a fait, je vais te donner le numéro de mon prochain téléphone. Je comptais me faire un petit texte explicatif pour me dire ce que font les Seraphs et ma mission en Floride. Alors, si tu veux, on pourra communiquer comme avant. Tu... Tu en penses quoi?"
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:01
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Celui que l'on appelait le puant eut le cœur déchiré aux paroles de Samantha. Comme des piques, chaque nouvelle phrase venait lui entailler un peu plus le palpitant, qui débordait de sentiment contenu.

D'abord, ce furent des réponses mono-syllabiques, courtes. D'abord, ce fut le voile, les murailles. La carapace de fer présentée à Samantha comme une protection contre la douleur.
Puis, sans qu'il puisse les retenir, se furent les larmes. Discrètes, peu nombreuses. Douloureuses. Les reproches voulurent aussi sortir, mais ils ne le purent. La colère s'envola avec l'étreinte de la seraph qui avait fait le vœu de sauver ses semblables.

Enfin, ce fut une discussion qui se poursuivit longuement. Des souvenirs, des paroles, des confidences. Autant de mots qui devaient rester entre les deux amis, unis par un lien que la vie ne pouvait pas briser.

Beaucoup de choses furent partagés, ce soir là. Des choses uniques. Dans le ciel, la lune et les étoiles continuaient leur sempiternelle course, tandis que sur la terre, le courant continuait de creuser inlassablement son lit le long des berges. L'abeille ayant assez butinée retournait à sa ruche sans se soucier plus de ces deux êtres humains. Le cosmos ne s'en retrouva pas changé, leurs bases ne le furent pas non plus. Minuscules, isolés, ils étaient prisonniers de leur enveloppe humaine, incapable de s'élever à l'état d'esprits aériens libérés de tous soucis.

Mais rien de tout cela n'importait, car au final, l'un comme l'autre était apaisé. Il n'y eut nul cri, nul dispute, ce soir là. Il fut étrange pour le corbeau malheureux que le premier évènement réellement apaisant de sa vie fut une séparation.

Mais la vie, aussi perverse soit-elle, ne peut détruire toute trace de bonheur et de bon dans le monde. Les deux âmes se quittèrent en bons termes, et le corbeau partit de son côté, le coeur léger.

Dans les jours suivants, Samantha disparut de la vie de William, comme William de la vie de Samantha. Les choses ne furent certainement pas aisée tout les jours, et le cosmos n'en fut pas changé.
Mais l'espoir subsistait.
Spoiler:
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:19
avatar
Invité -
Samantha soufra au début de la souffrance de William. Elle s'attendait bien à ce que ce soit le plus difficile de ses amis à quitter. Mais elle vit alors que lentement partait la colère et vint alors la tristesse puis l'acceptation. Elle le sera dans les bras, aussi tendrement qu'elle pouvait et se mit elle aussi à verser des larmes. Cela faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé.

Elle ne vit pas le temps passer à se remémorer le passer et discuter de l'avenir avec William, retrouvant un souvenir nostalgique après s'être essuyé les yeux. Elle savait qu'elle allait garder un souvenir de lui, ne serait-ce que en le notant dans son petit carnet pour l'avenir.

Samantha avait l'impression d'avoir pu assister à son propre enterrement, et de surtout pouvoir dire adieu. Elle ne remercierait jamais assez le ciel de ça, de lui avoir permis de partir. Durant la discussion avec William, toute sa propre fermeture au monde cassa. Elle dit le fond de sa pensée, parlant d'à quel point la réaction de William lui fit du bien. Elle lui mentionna la surprise qu'elle avait eu en voyant Lenna lui souhaiter bonne chance, le plaisir de voir Howard l'accepter si facilement et la douleur de voir Aria la haïr. Elle mentionna aussi qu'elle avait pu s'excuser avec Stella, partant sur des bases neutres mais au moins apaisée. Après un temps qui parut si court et pourtant si long, les deux Seraphs se séparèrent, chacun de leur côté.

Samantha partit alors voir Naoto et se fit effacer la mémoire...

[Ce fut un plaisir et une grande aventure les rp avec William Very Happy]
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
MessageSujet: Re: [Cascade] Un Adieu Déchirant   [Cascade] Un Adieu Déchirant Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cascade] Un Adieu Déchirant Empty
 [Cascade] Un Adieu Déchirant

 Sujets similaires

-
» [La cascade] Le jour de lessive !
» [Cascade] Rencontre inopinée [TERMINE]
» [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]
» [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE
» [La cascade] Alors c'est ça un mauvais esprit [Terminé]