Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 [24/05/17] Missions, sondage, graaades encore !
MessageSujet: [24/05/17] Missions, sondage, graaades encore !   [24/05/17] Missions, sondage, graaades encore ! Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 15:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les Seraphs étaient jaloux...
Bonjour bonjour !

Vu que j'ai fini un peu à la bourre, je vais pas vous faire un grand discours : lisez juste le résumé pis voilà xD

Mises à jour du Fonctionnement
- Vos QG secrets : les missions
ont été un peu remasteurisées pour que ce soit plus lisibles et plus pratique (pis là je vois mieux où j'en suis xD)
Mises à jour RP
- Grades : cette fois c'est chez les Seraphs que ça bouge malgré leur éradication en cours ! Passent Accomplis : Bibi Orunitia, Samantha Williams, William Ling, Léonardo Zeit, Zoey Leona, Marguerite Banks, Stella Stendfordh, Mayo et Nèse. Passent Traqueuses : Lenna Halo et Aria Lake. En prime, Howard Evans devient Commandant et Cissnei Bras-Droit \o/
Mises à jour diverses
- Les prédéfinis : tous mis à jour par rapport à l'attaque du QG Seraph et rajout de quelques bonhommes tout gentils tout beaux à prendre, avec Len Murasaki, Edward Deriger, et Niel Payne. En prime, Stuart Payne s'est refait une beauté !

- Sondage pour le prochain event : besoin de vos avis et dates approximatives les enfants, filez zieuter ce sujet !

- Les top sites : le retour des top sites, juste pour vous \o/ Comme la dernière fois, plus vous votez, plus vous pouvez glaner quelques Wishes

- Les multicomptes : depuis le temps, le voici enfin ce fameux sujet qui regroupe tous les multi de tout le monde (si j'en ai oublié, contactez-moi pour que je corrige xD)

- Code : vous ne l'avez sûrement pas vu (mais moi si vu que je l'utilise beaucoup xD),
la copie des codes était toute cassée ; c'est réparé maintenant, le "Sélectionner le code" refonctionne, ouf !
That's all, folks !
[24/05/17] Missions, sondage, graaades encore ! Empty
 [24/05/17] Missions, sondage, graaades encore !

 Sujets similaires

-
» 29/07/15 - Sondage sur la gestion des sujets RP
» 26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event !