Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event !

Que voudriez-vous dans le prochain design ?
Du bleu (ahah xD)
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap21%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Du vert
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap2%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Du rose
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap2%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Du jaune
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap0%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du rouge
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap10%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Du violet
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap15%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Du marron
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap2%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une seule couleur dominante comme maintenant
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap23%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Deux couleurs dominantes
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_lcap25%26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Total des votes : 52
 

MessageSujet: 26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event !   26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:56
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Vos avis comptent, c'est beauuu
Bonjour bonjour !

Plein de belles choses sont à l'ordre du jour dans cette MAJ, les deux principales étant le sondage ci-dessus à propos d'un éventuel futur nouveau design, ainsi qu'un dé à tirer pour les participants à l'event ici (event qui avance très bien, à part quelques absents imprévus, mais ils sont vite remplacés alors tout va bien !). A part ça, plusieurs mises à jour ont été faites dans les règles, ainsi que du côté du RP, et enfin du ménage.

Je vous laisse lire tout ça en détails ^^

We Want You(r advice) :
Vous l'avez remarqué, il y a un zoli sondage dans ce sujet qui vous interroge sur une chose toute simple : le design. Dans 6 mois et un 1 jour (purée que ça passe vite) FoW aura 1 an. Pour l'occasion, j'ai bien envie de mettre à jour le design. Attention, soyons clair tout de suite : il ne changera pas radicalement. Je l'aime comme il est actuellement, simple avec des petits détails ici et là, comme l'affichage des avatars dans les sujets. Je changerais sûrement quelques petites choses dans le même genre, mais côté dimensions il sera toujours le même, et il ne deviendra pas subitement un truc plein de machins (oui je sais je suis douée pour détailler) partout qu'on sait plus où donner de la tête.

Comme j'aime vous impliquer dans la vie du forum, je vous demande ce que vous aimeriez comme couleurs principales. Qu'est-ce qui vous plairait de voir à la place de tout ce beau bleu ? Une seule couleur principale ? Deux ? Je ne compte pas le blanc/crême des sujets qui restera le même ou pas loin, afin de ne pas flinguer vos propres couleurs dans vos codes de fiches/RP/autres.

Si jamais vous avez des envies particulières, des idées, ou une couleur que je n'ai pas mise, n'hésitez pas à répondre à la suite de cette new ^^ Notez enfin qu'il y a plusieurs choix possibles, mais évitez de tout cocher, le but est quand même d'avoir un choix assez clair à la fin xD

Merci d'avance !
Changements dans les règles :
- Votre personnage : suppression du gain de bonus par rapport aux RP (pour l'explication :  à la base je trouvais ça fun, mais d'une part le Staff a pas forcément le temps de lire dans le détail tous les RP, ensuite c'est trop subjectif (et orgueilleux de se considérer comme capable de juger un RP meilleur qu'un autre méritant un bonus, même léger), et enfin ça évitera que des gens s'imaginent qu'ils sont mieux que d'autres parce qu'ils auraient eu un plus et pas les autres (ou qu'ils se considèrent méritants et ne soient pas contents parce qu'ils ont rien eu))
- Règles générales : rajout d'une clause sur la publicité
- Guide du nouveau venu : mise à jour des liens (je l'avais pas encore fait alors que ya plein de nouveaux sujets depuis)
Mises à jour RP :
- Pour l'event : besoin que les participants de l'event aillent tirer un joli petit dé là-bas, meci !
- Les familles et les gangs : tous ont été mis à jour \o/
- Les prédéfinis : ajout de plusieurs personnages, à savoir Zane Law, Julia Travis, John Sebastien Stone. Du coup la PA a été mise à jour pour avoir 2 de chaque faction en mode tout beau tout propre, avec le ajout du lien vers tous les prédéfinis dans les liens utiles. Notez que le prédéfini Logan de Naoto a été supprimé à sa demande.
- Le Pendule Niveau 4 : un grand merci à Ashlan et Archibald qui m'ont bien aidée à refaire cette zone (l'était pourrite avant). Oui 99% des joueurs ne la voient pas encore, mais quand vous y arriverez vous pourrez avoir une petite pensée pour eux !
Mises à jour diverses :
- Codes des Carnets de Bord : depuis le temps que je voulais le faire, ça y est, les codes d'exemples pour les fiches de liens et de RP ont été refaits !
- Fiche des personnages : là aussi j'ai refait le code pour un plus pratique/joli (enfin à mon goût on va dire xD)
- Fiches des prédéfinis : pour terminer la mise à jour des codes, en toute logique celui des prédefs a été arrangé aussi (les fiches déjà validées/existantes seront mises à jour petit à petit entre deux réponses à l'event)
Les comptes supprimés :
Cloud Winchester - Pas de temps pour le forum
Ikezu Niro - Délai pour la fiche dépassé
Lust Warren - Délai pour la fiche dépassé
Raven Wake - Délai pour la fiche dépassé
Lynn Rayden - Un mois d'inactivité
Sora Kuhaku - Un mois d'inactivité
Shizuo Katashi - Un mois d'inactivité
Jiludia - A quitté le forum
That's all, folks !
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Empty
MessageSujet: Re: 26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event !   26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
En blanc et noir, à la Kyu/Bey ^^
26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event ! Empty
 26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event !

 Sujets similaires

-
» 29/07/15 - Sondage sur la gestion des sujets RP
» [24/05/17] Missions, sondage, graaades encore !
» 01/07/15 - Du code, de la fusion, des statuts