Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 01/07/15 - Du code, de la fusion, des statuts
MessageSujet: 01/07/15 - Du code, de la fusion, des statuts   01/07/15 - Du code, de la fusion, des statuts Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 15:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un peu de code et de la fusion
Bonjour bonjour !

Pour une fois, le forum a été un petit peu en maintenance, c'est normal, vu que j'ai arrangé un petit peu du code (et croyez-moi vous voulez pas voir quand ça plante xD). Ca faisait un moment que j'avais envie d'arranger la feuille de personnage qui traîne sur nos profils (vous savez, le machin où ya noté tous nos pouvoirs, notre Nature, Pendule, etc). Elle ne me plaisait pas, trop longue, et je trouvais casse-pied d'avoir à chaque fois à cliquer sur le profil de la personne pour me rappeler où elle en est. Qu'à cela ne tienne, ça y est, c'est tout mieux tout beau tout bien pour les feignasses comme moi !

Pour ceux qui se poseraient la question : le groupe des Nephils est actuellement fermé, cependant ceux qui ont fait la demande d'en être avant la fermeture ont bien entendu toujours le droit de les rejoindre, tout comme les prédéfinis. Seuls les inscriptions et demandes suivantes sont refusées et envoyées vers les Seraphs.

A part ça, des petits détails ici et là pour améliorer le forum en ce bel été, dont le plus notable : la fusion des fiches de RP et des fiches de liens en Carnets de Bord. Je me suis chargée de réunir les sujets des membres qui avaient les deux, à vous ensuite de les éditer comme vous le sentez.

Côté "HRP/ça fait joli/organisation" :

- suppression de la fiche de personnage classique
- création de nouvelles barres pour les pouvoirs et niveaux
- intégration des données de personnage dans le profil classique (d'où modification du code d'affichage dans les sujets, passez votre souris sur les avatars des gens et... magie magie !)
- création de sous-forums pour les fiches validées par Nature (Seraph, Nephil, Humain), plus pratique pour voir les effectifs en un coup d'oeil (et éviter que je me plante quand je les mets à jour sur la PA xD)
- rajout de l'état des groupes sur la PA (s'ils sont ouverts ou fermés pour les nouveaux/autres comptes)
- fusion des fiches de RP et des fiches de lien devenues des Carnets de Bord
- ont été supprimés : Anna Lloyd, -Dixit-, Saneru, Maxime, Edgar Hurric, Raizen Akamis, Raverie Leighford, Jason De Coub, Scarlett Crimson, Deion Wick, Yami, Soren Vril

Côté "RP et autres joyeusetés" :

- rien à signaler, les résumés de l'event sont en cours \o/

Si jamais vous rencontrez des erreurs, n'hésitez pas à me MP pour m'en faire part.

That's all, folks !
01/07/15 - Du code, de la fusion, des statuts Empty
 01/07/15 - Du code, de la fusion, des statuts

 Sujets similaires

-
» 26/08/15 - Du code, du sondage, du n'event !