Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Le prochain event pour quand ?

Quelle période vous arrange pour le prochain event ?
Deuxième quinzaine de juillet
Le prochain event pour quand ? Vote_lcap23%Le prochain event pour quand ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Première quinzaine d'août
Le prochain event pour quand ? Vote_lcap14%Le prochain event pour quand ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Deuxième quinzaine d'août
Le prochain event pour quand ? Vote_lcap9%Le prochain event pour quand ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
A partir de la rentrée de septembre
Le prochain event pour quand ? Vote_lcap9%Le prochain event pour quand ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
N'importe quand
Le prochain event pour quand ? Vote_lcap45%Le prochain event pour quand ? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

MessageSujet: Le prochain event pour quand ?   Le prochain event pour quand ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Une date approximative
Fruuuuu !

Comme vous le savez, j'aime faire 40 000 trucs à la fois, et quand un event se termine le suivant est déjà en préparation (voire l'était avant /sbaf/). Mais les beaux jours arrivent, sont même là à certains moments, et avec l'été il y a un gros risque d'absences nombreuses. Normal, c'est pas un crime d'être en vacances, looooin de là !

Du coup je vous propose un sondage pour savoir à peu près dans quelle période vous voudriez que l'event se fasse. Ca me permettra de voir où seront les zones les plus "désertiques" pour éviter de lancer la bête à ce moment-là. Et dans le pire des cas, si vraiment c'est la misère, il reste la rentrée pour reprendre le RP en bonne et due forme !

Bref à vous de me dire ce que vous préférez, et si la réponse n'est pas assez précise dans le sondage,
n'hésitez pas à répondre à ce sujet pour rajouter des détails (ou une autre période qui vous intéresse,
sait-on jamais).

P.s : juin n'est pas dispo parce que je suis en examen donc pas du tout focus sur l'event, et la première quinzaine de juillet n'est pas disponible parce que moi non plus Very Happy


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 11 Juin 2017 - 9:51, édité 1 fois
Le prochain event pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain event pour quand ?   Le prochain event pour quand ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:14
avatar
Invité -
N'importe quand mais idéalement avant la rentrée de septembre :3
Le prochain event pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain event pour quand ?   Le prochain event pour quand ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:22
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Juillet j'ai pas mal de trucs de prévu, bien moins en aout donc plutôt aout pour moi
Le prochain event pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain event pour quand ?   Le prochain event pour quand ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Le prochain event pour quand ? Empty
 Le prochain event pour quand ?

 Sujets similaires

-
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event - Groupe 5] Un repas de luxe... pour les Ombres
» 16/11/15 - Délai pour l'event et autres petites choses
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Cinquième event... fighto !