Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]
MessageSujet: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 0:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
La cascade:

Nous avions quitter le vrombissement sourd de ma mustang pour le bourdonnement des insectes et des oiseaux. La marche fut assez longue et malgré l'envie que j'avais de m’arrêter et de le plaquer contre le premier arbre, je me contentais de le guider, volant de temps en temps un baiser lorsque je m’arrêter pour retrouver mon chemin.

- On devrais bientôt y être. Tu verras ça vaut le coup.


Les minutes passait et malgré la relative impression de m'être perdu je fini par entendre le bruissement de l'eau au loin. Un petit sourire éclaira mon visage tandis que je m'y dirigea rapidement.
L'endroit n'avait pas changer depuis la dernière fois, tant mieux. De plus le ciel était parfaitement dégagé et le ciel était constellé d'étoile.

- Il manque juste la bouteille de champagne et ce serait parfait... quoi que... qui a besoin de champagne quand on est en tel compagnie.


De nouveau je l'embrasse, mais maintenant que la destination est atteinte je prend un peu plus mon temps, laissant enfin mes mains se balader sur sa peau douce.
Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Lun 8 Mai 2017 - 16:08, édité 1 fois
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 1:51
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

I
l a prit ma taquinerie en rigolant, à croire qu'il commence à s'y habituer : comme c'est amusant.

Pourtant j'étais sérieux.


Enfin, nous rejoignons sa voiture et je m'installe tranquillement sans rien demander. S'il ne dit rien alors c'est qu'il veut garder la surprise. Mais le chemin comme il l'a si bien dit n'a pas été très long même si au vu du paysage, nous ne sommes plus dans le quartier Sud.
Lorsque je sors de son auto, je me laisse guider par le Seraph sans rien ajouter, lui souriant avec le même air encore et toujours.
Aussi, en voyant le visage joyeux de mon comparse, je devine que nous sommes arrivés et regarde autour de moi.
De la végétation à perte de vue, une cascade et un ciel étoilé. Plutôt enchanteur comme endroit je dois dire et même si n'importe quel lieu m’aurait convenu, je ne vais pas m'en plaindre, il sait choisir son décor. Il faut se rendre à l'évidence, ce Seraph est d’un genre assez romantique.

comme c'est mignon.

- Peu importe, sourié-je en lui saisissant la nuque tandis que nos lèvres se collent, c'est très bien comme ça.


Un moment à rester l'un contre l'autre et je décide de rompre volontairement le baiser avant de retirer ma veste tandis que j'entre dans le bassin : on s'en fout complètement si mes vêtements finissent trempés puisqu'ils sont déjà tachés et puis autant s’amuser un peu au vu de cette atmosphère pragmatique. Mon acolyte peut venir ou juste regarder, ça ne me dérange pas le moins du monde.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 2:21
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'hésite un court instant à le suivre, mais je cède bien rapidement. Ses vêtements trempé, collant à son corps rajouté une touche d'érotisme que je ne saurais refusé. Je laisse tomber mon manteau avec mon holster, le couteau et les deux grenades que je portais à la ceinture avant de le rejoindre. Je me sentais presque nue sans tout mon équipement. Nue et terriblement vulnérable, mais la présence de mon amant était bien trop attirante

L'eau est encore gelé et endors rapidement les restes de douleur qui parcourait encore mon corps, mais pas suffisamment pour éteindre la flamme qui brulait en moi.

- Alors comme ça tu fais ta lessive de minuit ? Laisse moi t'aider un peu avec ça.

Je l'attrape par derrière commence doucement a caresser son ventre. Je commence à couvrir son son cou de baiser quand une idée horrible me travers l'esprit.

- Il faut faire quoi pour que l'autre ne revienne pas du coup ?
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 2:53
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

B
ibi décide de me rejoindre même si en vérité, je m'y attendais. Assez facile à prévoir pour le coup mais pas déplaisant à regarder et l'eau bien qu’à température basse ne semble pas faire s’amenuire celle qui émane de cette atmosphère. On ne doit pas avoir l'air très malins en se baignant de cette façon mais ça ne rend l'ensemble que plus distrayant : Je ne fais que laisser mes envies prendre le dessus comme d'habitude et je ne m'ennuie pas.

- Hm… Je suppose que c'est plus amusant de faire comme ça, répondé-je avec un autre sourire aguicheur tout en attrapant son cou, profitant de l'instant.


Seulement, je ne m'attends pas à la suite : mon comparse semble curieux en ce qui nous concerne moi et l'autre mais c'est surtout le sujet de sa question qui me fait lentement sourire.

- Je vois que ça t'intéresse, sourié-je avant d'enchaîner en me rapprochant de son oreille pendant quelques secondes, Eh bien, celui qui s'affaiblit perd du terrain tout simplement. Mais il n'a pas besoin d'aide pour sombrer, il le fait très bien lui-même.


J'en rirais presque tant mon homologue s’enfonce tout seul sans la moindre aide extérieure.

Si faible.


Non, en fait ce n'est même plus de la faiblesse à ce stade, il ferait mieux d'abandonner rapidement et de me laisser la place. Mais nous verrons bien. Le voir souffrir reste amusant après tout.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 3:13
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Est ce vraiment juste amusant ou ?..

J'espère une autre réponse, mais je ne me fait pas trop d'illusion pour le moment, mais je ne perds pas espoir, un jour il sera miens.

- Tu sais... bien que ta deuxième personnalité m’empêchè de t'avoir pour moi... ça reste quand même une partie de toi et je préfèrerais autant que possible lui éviter les problèmes et surtout t'en éviter par la même occasion. Je vais plutôt faire en sorte de te donner de bonne raison de rester aux commandes.

Ma phrase s'accompagne d'un geste tendre et langoureux au niveau de son entre-jambe, peut importe comment il me voit pour l'instant, je vais faire en sorte qu'il passe la meilleur putain de nuit de sa vie. J'en profite car je sais que ce bonheur est loin d'être éternel, ni même stable. Il peut mourir, comme n'importe quel autre et surtout un contractant pourrait découvrir notre relation... et dans les deux cas c'est la merde... je me sais incapable de tuer un des mien et la seul façon de le protéger sera de faire barrage de mon corps et si jamais c'est son camp qui le découvre... soit il devra me quitter soit quitter sa faction... pour son propre bien je préfèrerais qu'il choisisse la première option, mais... je sais qu'une partie de moi refusera de le laisser partir.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 3:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

A
pparemment, mon acolyte semble attendre quelque chose au vu de sa demande.

- Hm… Tout dépend de ce que tu interprètes comme étant source de distraction mais pour moi, oui ça l'est. Fis-je en souriant.


Seulement, je ne fais pas que tuer mon ennui : je me laisse aller. Tout simplement. À la base, il n'était qu'un passe temps intéressant et maintenant ? Eh bien, disons qu'il m'intéresse en tant que personne. Sinon, je ne serais pas venu.

Je ne viens pas pour n'importe qui.


Mais Bibi enchaîne sur une autre tirade en m'expliquant qu'il préférait nous éviter des problèmes ainsi que de trouver une bonne raison pour que je reste. Un peu naïf mais qui sait ? On ne sait pas de quoi demain sera fait.

- À ton aise.


Libre à lui de trouver des solutions même si elles paraissent inaccessibles. Surtout que je suis bien trop occupé à gémir et soupirer avec impudicité : il sait y faire lui aussi. Ou alors aime-t-il me provoquer aussi ? Qui s'en soucie ? Ce serait mentir de dire que je n'aime pas.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 4:05
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Tant que tu es avec moi, tout ira bien.

Comme d'habitude, il n'est pas très loquace, préférant certainement économiser sa langue pour la suite. Par contre malgré tout la bonne volonté du monde je commence à grelotter de froid. La température ambiante est relativement clémente pour cette période, mais l'eau est vraiment TROP pour moi. Traitez moi de frileux si vous en avez envie, mais je n'arriverais pas à rester plus longtemps.

- Tu me suis ?

Je me dirige rapidement jusqu'à la rive, déboutonnant ma chemise et le haut de mon pantalon le temps d'arriver à la berge. Chemise et pantalon que le m'empresse de retirer et d'étendre au branche d'un arbre. Puis je m'enroule quelques seconde dans mon manteau pour tenter de dissiper un peu la sensation de froid et absorber l'eau qui perlait de mon corps.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:43
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

I
l a l'air si sûr de lui. J'ignore toujours s'il est vraiment attaché à moi ou si ce n'est que de la comédie mais peu importe, je suis venu de mon plein gré et je ne le regrette pas.

Ça fait vraiment film à l'eau de rose.


Mais ça ne me dérange pas, je me fous de quoi on a l'air et je m'amuse bien donc pourquoi écourter la scène ?
Surtout lorsque je remarque que Bibi semble grelotter.

Ah oui c'est vrai.


L'eau est froide mais je n'y ai pas vraiment accordé une grande attention. Rester dedans ne m'aurait pas dérangé mais je me contente de sortir du bassin lorsque le Seraph tente de se réchauffer.

- Alors comme ça on est frileux ? Rié-je calmement en saisissant ce dernier.


Les vêtements trempés toujours sur moi, je ne les retire pas puisque ce n'est qu'un détail ou plutôt je m'en fiche complètement.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:10
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le contacte avec ses vêtements trempé suffit à me refaire tremblé alors que j'avais presque réussit à me sécher.

- Arrêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête ! Tu es encore tout trempé ! Laisse moi juste te débarrasser de ça.

Je laisse retomber mon manteau à terre tandis que je m'occupe de retirer ses vêtements et de les accrocher proche des miens. Puis récupérant mon manteau je le plaque sont corps contre le miens et nous entour tout deux avec.

- Merci d'être venu... je... j'avais vraiment besoin de... enfin... merci quoi.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

S
a réaction est tout à fait amusante si bien que je ne peux m'empêcher de rire légèrement sans pour autant le lâcher.

- Pourtant ça ne te dérangeait pas d'être mouillé tout à l'heure, fis-je en souriant avant de me remettre à rire un instant alors que je le relâche, je plaisante.


Je l'aide d'ailleurs à retirer ce qu'il me reste de vêtements alors qu'il vient me recouvrir de son manteau.
Seulement, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il m'avoue être reconnaissant.

Si mignon.


L’innocence qu'il dégage m’émoustille.
Un autre sourire se dessine sur mon visage tandis que je décide de le faire tomber au sol, immobilisant ses poignets avec mes mains au passage.

- Pas de quoi, répondé-je d'un air luxurieux en le fixant droit dans les yeux, mais tu ferais mieux de garder tes remerciements pour la suite.


J’approche sans ménagement de son visage et vient plaquer mes lèvres une nouvelle fois contre les siennes.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:59
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je le laisse jouer quelques instant, après tout il a bien le droit de profiter aussi. Juste quelques instant. Puis mes mains se soulève et je force pour nous faire rouler sur le côté, inversant nos positions.

- C'est plutôt toi qui va me remercier quand j'en aurais fini.

...

Si j'aime surtout ce coins c'est pour ce magnifique ciel étoilé. D'ici, loin de la pollution lumineuse de Palema, la voute céleste est remplis et les étoiles brillent de mille feux. Je caresse doucement la belle chevelure bleuté d'une main et son visage reposant sur mon torse de l'autre. Jusqu'à présent c'était mon petit coin de paradis caché, mon coin pour m'échapper et me ressourcer, mais maintenant j'ai encore mieux.

- Alors ? Heureux d'être venus ?

La question est purement rhétorique, je sais ce qu'il en pense. Ce que j'aimerais savoirs c'est plus ce qu'il pense de moi.

- Tu seras toujours là demain matin ? Ou il faudra que j'explique a ton deuxième toi ce qu'on fait ici ?

Je rigole doucement à cette idée, mais je préfèrais la première option. Je préfère LARGEMENT la première option.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:08
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

À
côté de lui, je me contente de passer doucement mes doigts sur son buste sans rien dire.
On ne peut pas dire que ça ne m'ai pas plu. Bibi a prit la peine de m'amener ici et je suppose que ce n'est pas pour rien, surtout lorsqu'il me demande mon avis.

C'était donc ça.


Pour me faire plaisir, eh bien qu'il se réjouisse car il a obtenu l'effet escompté. Plus qu’amusant, ç’aura été excitant. Surtout que ce Seraph titille mon intérêt.

- Je ne sourirait pas si c'était pas le cas non ?


Et il enchaîne sur une deuxième question qui je le conçoit est plutôt importante.

- Eh bien, je serais toujours là même si techniquement, il y a plus de chances que ce soit mon homologue devant toi, répondé-je en souriant avant de continuer, mais je peux t’épargner les explications si tu veux.


En d'autres termes : rentrer au QG comme si de rien n'était. Pas de prise de tête mais c'est au Seraph de voir. Personnellement, cette situation m’amuse particulièrement alors quoi qu'il choisisse ça me convient.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Dim 7 Mai 2017 - 21:13, édité 1 fois
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Est ce que je veux qu'il parte ? Non. Sans la moindre hésitation. Donc j'imagine que je me réveillerais de nouveau avec quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait là. Au moins cette fois j'aurais une explicaction à lui donner.

- Non... reste... encore un petit peu. Laisse moi profiter jusqu'au bout. Et puis de toute façon, si même quand l'autre est au commande, tu vois tout, je t'atteindrais toute de même. Même si ce n'est qu'un peu.

Ouai, c'est pas très très malin comme idée, mais que voulez vous, je suis égoïste. Il aura une mauvaise surprise à son réveil et cette fois ci j'en serais totalement responsable.

- Faudrait vous différencier. Ça commence à être chiant de toujours devoir l'appeler : "l'autre".
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 21:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

L
e Seraph a fait son choix et il préfère que je reste. Mais encore une fois ça ne me dérange pas : voir sa réaction est toujours très amusante.

- Eh bien soit, je reste, fis-je en souriant à nouveau après m'être appuyé sur le coude.


Si c'est vraiment ce qu'il désire, pourquoi pas. Ce sera très divertissant à observer.
Aussi, Bibi me fait une remarque assez étrange. Apparemment il a besoin de nous nommer différemment.

- Pourquoi nous différencier ? Il est Aoba et je le suis aussi. Répondé-je avec le même sourire.


Je suis qui je suis, ça me paraît évident.

- Mais si tu y tiens tant, tu n'as qu'à m'appeler autrement. Ça ne me dérange pas. Avoué-je en réfléchissant quelques secondes avant de reprendre, hm… Ao signifie bleu et cette couleur sied mieux à mon homologue. Tu n'as qu'à m’appeler Kuro. Terminé-je calmement.





[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:18
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ao signifie bleu... ao... j'ai déjà entendus ça quelque part... du... du japonnais je crois ? Et kuro ça veut dire... noir je crois ? Ca explique enfin la forme de ses yeux et son teint pale.

- Kuroba c'est ça ? Ca te va bien.

C'est mignon. Je regarderais demain ce que ça veut dire.

- Alors comme ça t'es japonnais ? Pourquoi est ce que tu as choisie le noir, je suis tellement bien avec toi.

Je serais prêt à beaucoup si je pouvais le faire passer Séraph, mais malheureusement nous serons forcé de garder notre relation tel quel. Condamné à être des amants maudit jusqu'à la fin... enfin, seulement s'il accepte de me suivre jusqu'au bout

- Tu resteras avec moi jusqu'à la fin, hein ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et tourne pour revenir au dessus de lui avant de l'embrasser passionnément.

- Oublie ça, qu'est ce que tu dirais de profiter du peu de temps qu'il nous reste ?
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

M
e voilà donc avec un nouveau nom, un nom qui est loin de me déplaire. Mais est-ce que je laisserais n'importe qui m'appeler ainsi ? Qui sait ? Je ne m'en soucie que peu et je ne fais que sourire à Bibi lorsqu'il commente ce choix.
Ah tiens, on en revient à ces origines Japonaises d'ailleurs mais je suis quand même étonné qu'il ne le devine que maintenant.

- Et oui, mais je ne suis jamais allé là-bas, sourié-je avant d'enchaîner, et pour le noir disons… que c'est une couleur que j'apprécie.


Le noir représente beaucoup de choses comme le néant, le chaos ou encore la discorde. C'est le début et la fin de chaques choses, en d'autres termes, la destruction. Et c'est très bien. Ça me va parfaitement.
Bibi veut rester avec moi ? Je ne l'en empêcherait pas. Un Seraph avec un Nephil, voilà un scénario catastrophe qui me plaît.
Aussi, en le sentant revenir à la charge, je saisis le dos de mon partenaire pour approfondir le baiser, le caressant au passage.

- Serait-ce une invitation ? Rié-je avant de reprendre l’échange mais plus langoureusement.





[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je me demande comment il réagira cette fois ci. Il est certes perdus en pleine foret, mais au moins cette fois il n'est pas attaché. Le seul problème c'est qu'il dépend de moi s'il veut rentrer. Hu hu hu, ça nous laissera le temps de faire plus ample connaissance. Comme l'a dit Kuro, c'est avant tout une partie de lui, ce qui fait donc de lui ma prochaine cible. Cette fois je prend les devant. J'enfile mes habits (Qui d'ailleurs, sont toujours d'un rouge écarlate. Notre petit bain de minuit n'a pas suffit apparemment), tandis que je laisse les siens bien en évidence sur la branche a côté de lui, le laissant seulement recouvert de mon manteau pour lui éviter d'avoir trop froid au réveil. J'aurais tout aussi bien pus les poser près de lui pour lui éviter de se lever, mais je ne raterais pas une occasion de profité de la vue de son corps.

Pour ma part, j'ai pris positions dans l’arbre juste au dessus de notre petit nid douillé. Et le regarde dormir d'un air attendrie. Il est trognon quand il dort, il a l'air si paisible... si innocent.

Et puis il s'agite, il se tourne, bat légèrement des paupières et fini par se réveiller petit à petit. Je le laisse reprendre tranquillement ses esprits et se demander ce qu'il fait là avant d'intervenir.

- Dis moi Aoba, ça fait combien de fois que tu te réveils dans un endroit inconnue maintenant ?
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:13
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

P
our une raison que j'ignore j'ai réussi à dormir mais je me sens bizarre : comme si je dormais sans l’avoir fait.

J'ai froid


C'est la première chose qui me vient à l'esprit alors que je reprend petit à petit conscience. Bougeant un peu avant de rouvrir doucement les yeux. Ma vision reste floue encore un instant jusqu'à ce que je puisse enfin apercevoir ce qui m'entoure et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Une… forêt…?


Attendez...

Non… Je- …!


C’est- j'ai- …. Ce n'est pas possible…!
Je me réveille encore une fois dans un lieu que je ne connais pas. Je me redresse donc d'un coup, effrayé alors que j'aperçois un manteau qui semble-t-il est la seule chose qui me recouvre : là je suis vraiment inquiet.
Je fais face au même scénario que la dernière fois. Je ne me souviens de rien si ce n'est que j'étais au studio du QG… Je regardais mon portable et soudain tout est devenu trouble… J'ai- je ne me souviens pas du reste…! De rien du tout même !
La seule différence c'est le lieu où je me trouve et le fait que je ne vois personne.

Mais-... Qu'est-ce qu'il m'arrive ?


Je n'ai pas bu… La dernière fois j'avais vu un bar donc… je ne sais pas trop mais là… Je ne vois pas du tout comment j'en suis arrivé à me retrouver ici.
Seulement, ce qui me surprend le plus c'est lorsque j'aperçois un revolver juste à côté de moi. Le choc est tel que je n'ose pas faire le moindre mouvement.

À qui appartient ce truc ?


Non… en fait… Je ne suis pas sûr mais je crois que je l'ai déjà vu. Cette arme et…

Le manteau…


Sur l’instant, j'ai peur de comprendre et mes craintes s'avèrent exactes au moment où une voix retentit à côté de moi.
Je dirige mon regard vers la source de cette dernière et ai la stupéfaction d'apercevoir un homme, le même homme de la dernière fois à l’hôtel.

Qu- qui est-il ?!


Pourquoi il me demande combien de fois je me suis réveillé dans des lieux qui me sont étrangers ?! Je ne comprends vraiment pas.
Pourquoi tout est si flou ?
Je n'arrive pas à prononcer le moindre mot tant la situation me dépasse.
Mais le pire… C'est qu'il semble savoir quelque chose que j'ignore : rien qu'en connaissant mon nom il était déjà suspect la dernière fois.

Je ne me sens pas très bien…


Je me réveille n'importe où sans comprendre pourquoi : n'importe qui se sentirait mal à ma place.

- Qui es-tu ? Lui fis-je d’un ton à la fois confus et glacial.


La dernière fois, je suis parti sans rien demander mais maintenant, je suis tellement angoissé que je préfère savoir ce qu'il se passe.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:28
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ha ha ha, comme prévus, il est totalement perdus. Pauvre chou, il doit être tellement effrayé. En même temps, qui ne le serait pas, n'est ce pas ? Cette fois je suis préparé à sa surprise et contrairement à la dernière fois je vais pouvoir le taquiner un peu. C'est donc d'une voie légèrement moqueuse que je lui répond.

- Ho tu me blesses, tu m'as encore oublié ? Ça ne fait pourtant que deux semaines depuis la dernière fois. Je suis si oubliable que ça ?

Je rigole doucement à ma phrase, j'avais compris le sens de sa question et je me doutais bien qu'il ne devait pas avoir oublié ma tête après le réveil qu'il avait subit la dernière fois.

- Bibi Orunitia, enchanté. Enfin... réenchanté plutôt !

Je me demande s'il se doute une seul seconde de sa maladie. D'après Kuro il n'en avait pas la moindre idée et j'avais son approbation pour le lui raconter. Kuro est parfois bien étrange. J'aurais pensé qu'il aurait voulus garder son existence secrète pour Ao... ou alors peut être le fait il pour moi, qui sait.

- Et maintenant quand on est quelqu'un de polie, on répond on nous pose une question.

Je lui adresse mon sourire le plus bienveillant. Je me doute que ça ne suffira pas à le calmer, mais au moins il ne stressera pas plus.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:56
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

J
e ne comprends toujours pas la situation mais surtout la personne que j'ai en face de moi.
J'ignore qui il est et j'espère qu'il va répondre à ma question mais lorsque j'entends sa tirade… Je me sens encore plus perdu.

Il se moque de moi…


Comment oublier cet homme armé dans cet hôtel et qui en plus m'a embrassé…? Surtout… Qu'il paraît un peu différent sur ce coup. Mais le pire, c'est qu'il semble s'amuser : moi je ne trouve pas ça drôle.
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure : oui, il sait quelque chose, c'est certain.
Je me contente donc de rester silencieux et méfiant en l'écoutant puisque de toute façon il finit par se présenter.

Bibi… Orunitia…


Ce nom ne me dit rien… Non, décidément, mis à part la dernière fois, je ne l'ai jamais vu de ma vie : je ne le connaît pas. La situation ne me dit rien qui vaille non plus, je n'aime pas du tout cette atmosphère d'incompréhension et surtout la façon dont cet inconnu me parle. Il est bien trop familier et en plus il me reprend sur du savoir vivre ?
Mais il ne s'est pas vu à me regarder et me prendre de haut ?!

- Je n'ai pas de compte à te rendre que je sache, répondé-je d'un air un peu plus dédaigneux.


Ce qu'il m'arrive ne le concerne aucunement ! Mais je pari qu'il sait pourquoi je suis ici. J'ai toujours peur et je ne comprends toujours rien mais me retrouver en face de ce personnage ne fait que m'énerver.

- Et toi ? Pourquoi tu te retrouves au même endroit ? Les joies du hasard ?

C'est un stalker ou bien ?!





[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 1:10
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Et le voilà qui s’énerve maintenant, connaissant Kuro, la tournure que prennent les choses ne doivent certainement pas le laisser de marbre. Très bien, continuons de l'amuser en ce cas.

- Moi ? Allons, mon chère Aoba, moi je suis blanc comme neige dans cette affaire. C'est toi qui m'a embrassé le premier dans ce bar et c'est à nouveau toi qui est venus à ma rencontre dans cette ruelle.

Bon c'est vrai, je déforme un peu la vérité, c'est pas bien, mais de toute façon il ne s'en rappels pas alors qu'importe.

- Si tu ne me crois pas tu n'as qu'a regarder tes SMS.

Je me demande s'il lui reste de la batterie... ce serait dommage que non en tout cas, la technologie à notre époque est tellement fragile.

- Pour l'heure j'ai répondus à tes questions, mais j'attends toujours une réponse à la mienne.

A nouveau je lui adresse un large sourire du haut de mon perchoir. J'ai encore espoir qu'il me réponde. J'en apprendrais ainsi peut être un peu plus sur mon chère et tendre.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 1:42
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

O
ui ce mec m'énerve, cette situation m'énerve, ma mémoire m'énerve, mes cauchemars m'énervent : tout m'énervent. C'est comme si toute ma fatigue mêlée à ma confusion explosait. Je n'en peux plus de ne rien comprendre !
Seulement… Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse que me fournit “Bibi”.
D'après lui… J’ai- C’est moi qui ai agit mais c'est surtout ce qu'il me décrit qui me débecte.

- Que- Quoi ? Lâché-je furtivement tant je suis sans voix.

Are ? Moi j'ai fait ça…?


De quoi il parle ? Ce n'est pas possible. Pourquoi je l'aurais embrassé ?! La première fois que je l'ai vu c'est à l'hôtel et c'est lui qui- …
Non c'est décidément impossible !
Mais… L'inconnu n'a pas fini de me perturber puisqu'il me propose de regarder mon portable pour vérifier ses dires.
Je ne dis rien sur l'instant, je suis bien trop préoccupé. Et si c'était vrai ? Non c'est impossible ! Je me décide donc à chercher mes affaires pour retrouver ce maudit appareil et lorsque j'aperçois ma veste ainsi que le reste de mes vêtements, je me redresse en gardant le manteau sur moi mais je ne m'attends pas du tout à ce que je vois : ils sont tâchés. Je vois beaucoup de rouge…

Ce ne serait tout de même pas…?


J'ai peur de connaître la réponse donc je ne demande rien et me contente d’enfiler sans perdre de temps ce qu'il me reste de fringues. Je les changerai en rentrant. Mais je n'attends pas pour récupérer mon portable une fois fini, le déverrouillant avec hésitation.
Une fois dessus, j'accède facilement aux messages mais ce que je vois me laisse stupéfait…

C'est- …


La dernière discussion montre clairement que je me suis rendu quelque part mais je ne me souviens pas être sorti du QG et encore moins avoir écrit ces messages…
Mais qu'est-ce que…

Ce n'est pas moi.


Ce n'est tout simplement pas possible. Jamais je n'aurais écrit ça a un parfait inconnu mais je ne me souviens de rien !
Je n'aime pas ça du tout… Le choc est tel que mon seul réflexe est de ranger doucement mon portable, l'air abattu avant de répondre sèchement à mon interlocuteur :

- trois…


Si on compte ce qui m'est arrivé aujourd'hui… ça fait trois… Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive… Je- … suis complètement perdu...




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 1:56
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le pauvre garçon semble de plus en plus perdus. Ne t'inquiète pas mon chère, je répondrais a toute tes interrogation, mais pour l'instant à voir son visage apeuré à la vue du sang sur ses vêtements, je me dois de le rassurer, dans les limites possible évidement.

- Ne t'inquiète pas pour le sang, ce n'est que le miens.

Est-ce vraiment rassurant ? Aucune idée et de toute façon ce qu'il me révèle après suffit à me faire sourire bien plus largement qu'avant. Ce n'est plus le petit sourire moqueur que j'arbord depuis le début de notre échange, mais celui d'un réel bonheur. Trois hein? Awe comme c'est mignon, tu es donc sortie presque exclusivement pour moi mon petit Kuro ?
J'imagine que la première fois était avant notre première rencontre. Il avait l'air serein la première fois. Bien trop pour quelqu'un qui découvre le monde pour la première fois et si je me rappels les dire d'Aoba, il n'aurait oublié qu'avant d'entrer dans le bar. Deux fois sur trois donc. J'en suis a nouveau flatté.

- Et si je te disais... que c'est bien toi qui a fait tout ça, sans pour autant être réellement toi ?

Allé, cessons de le faire tourner en rond et descendons de notre perchoir. Je me laisse tranquillement glissé autour de la branche jusqu'à me retrouver dos vers le bas. Puis je desserre mes jambes et une fois perpendiculaire au sol je relâche également mes bras et me laisse tomber au sol. J’apprécie grandement le fait que rien de ce que j'ai à la ceinture ne se soit d'ailleurs enfuit, ce pauvre jeune homme est déjà suffisamment effrayé sans avoir à en rajouter.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:13
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

L
e fait qu'il m’ait avoué que les tâches écarlates sur mes vêtements n'étaient que son sang n'avait rien de rassurant.
Pourquoi sur mes fringues en particulier ? Ça n’a fait qu’accentuer mon angoisse alors que j'attendais sa réponse, dépité.
Je n'ai pas regardé sa réaction lorsque je lui ai avoué le nombre de fois où je me suis réveillé dans cet état mais je ne comprends pas ce que ça va lui apporter de le savoir.

Ça ne va rien arranger


Et j'avais raison puisque ce qu'il m'avoue ne fait que renforcer mon air confus.

Que veut-il dire par là…?


Il vient de dire que c'est moi sans l'être… Et je dois avouer que je ne saisis pas trop où il veut en venir.

Ce n’est juste pas possible.


Il doit délirer… Je- ne veux pas en entendre plus. Surtout si je ne comprends pas un traître mot de ce qu'il m'avance.
Je recule donc d'un pas, tant je suis abasourdi.

- Je… ne comprends pas… fis-je doucement avec le même air perdu.





[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il ne comprend pas ou il ne VEUT pas comprendre ? Je ne l'en blamerais pas, moi même je n'ai pas comprit tout de suite de quoi il en retournait. Tandis que lui recule, moi je m'approche tranquillement, les mains dans les poches, mon léger sourire enfin de retour.

- J'aimerais bien t'expliquer, mais... c'est assez compliquer en soit.

Qu'est ce que j'y peux moi après tout, Kuro ne m'a expliqué que les grandes lignes, moi je fais avec ce qu'on me donne !

- Pour faire simple, de ce que j'en ai comprit, il à toi. Le Aoba normal, craintif et impressionnable et puis il y a ton autre toi. L'autre Aoba. *MON Aoba.* Un Aoba bien plus sûr de lui et entreprenant. Ton exact opposé en somme.

J'hésite à approcher un peu plus, je fais un pas, deux, puis je m'arrête. Mieux vaut lui laisser le temps d'encaisser la nouvelle.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

J
e- ne sais pas si je veux entendre la suite. Pourquoi j'ai demandé ? Je n'en sais rien mais je m'en veux déjà.
Mon angoisse monte crescendo avec mon incompréhension alors que Bibi s’approche de moi tranquillement avant de m’avouer que ce n'est pas facile à expliquer.

Mais qu'est-ce qui n'est pas facile à expliquer ?


Tout bien réfléchis… J'ai peur de la réponse : Je ne veux pas l’entendre tandis que je reste en retrait.
Mais ce qu'il m'avoue, me semble improbable : il me dit... qu'il y a deux “moi”....

Il déconne...


Non… Je refuse de le croire. Ce qu'il dit n'est pas possible ! Même après tout ce que j'ai vu, mon esprit refuse d’accepter ce qu'il me dit.

- Ce n'est pas-.... possible, avoué-je le regard baissé, d'un air à la fois confus et non convaincus.


Qu'est-ce qu'il en sait après tout ? Non. Décidément, je ne le crois pas.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:52
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- C'est vraiment si dur à croire ? Si tu préfères penser que je suis un menteur je ne t'en voudrais pas. Je me contente juste de t'exposer la vérité, libre à toi de la prendre ou pas.

Bien que ça me déplairai que tu me considère comme tel. J'ai beau me répéter que ce n'est plus Kuro, qu'il est juste quelques part en attendant de revenir, c'est tout de même sa bouche qui parle, c'est sa voix qui atteint mes oreilles. Même si maintenant je saisie la légère différence de ton entre les deux... une autre manière pour Kuro de se démarquer ?

- Mais est-ce si dur à croire ? Plus que ton histoire de chat et de pouvoir magique ?

Hum oui je préfère laisser le suspense à ce niveau là. Il n'a pas besoin de savoir ma nature ni même mes connaissance dans le domaine. J'ai toute confiance en Kuro pour garder mes secrets, mais lui... je ne le connais pas encore.
Je continue de m'approcher doucement. Lentement, mais surement.

- Est-ce vraiment si effrayant que ça ?
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:07
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

J
e ne bouge pas, trop absorbé par mes pensées remplies d'incompréhensions alors que Bibi vient de m'apporter des réponses mais je ne dis rien lorsqu'il me répond. J'ai beau réfléchir, j'ai du mal à croire que ce soit la vérité : comment en être vraiment sûr ? Et en même temps… cette vérité m'effraie…
Et la suite de sa réplique me montre qu'il sait bel et bien beaucoup de choses.

Il connaît l'existence des chats et des contractants…


Plus que de me dire que rien n'est impossible dans ce monde de dingue en voyant ce qu'il me dit, j’angoisse de plus en plus. Et le pire, c'est qu'il me demande si c'est vraiment effrayant. Même si j'ai du mal à le croire, apprendre que l'on ne contrôle pas son corps ça n'a rien de rassurant.

- Je- …


Je me sens de plus en plus mal… J’ai- je ne sais plus où donner de la tête et une seule chose me vient à l'esprit : fuir mais étrangement, mes jambes ne répondent pas. Je ne bouge pas. Je suis juste … effrayé.
Je ne veux pas en entendre davantage.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum ? Il va pas nous faire une syncope ? Si ? C'est possible pour un contractant ? Ce serait con comme mort n’empêche. On va pas prendre de risque. J'achève les derniers pas qui me sépare de lui et le prend dans mes bras.

- Chuuuuuuut, ne t'en fait pas tout va bien. Lààààà, détend toi. Respire un grand coup.

Ne ma claque pas dans les bras ok ? J'ai encore de belle nuit avec un certain monsieur noir... MOI JE M'APPEEEEEEEEELLE... pardon. C'est pas vraiment le moment de rigoler je sais. Je le serre fort dans mes bras, ma tête viens se poser contre son torse (Pourquoi tout le monde est plus grand que moi ? Pourquoi IL est plus grand que moi...)

- Tout va bien se passer d'accord ? Je t'ai promis de prendre soin de toi et crois moi sur ce point, je n'ai qu'une parole.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

C
omplètement confus, c'est le mot. Je n'ose plus rien dire tant les idées et informations se bousculent dans ma tête.

C'est… vraiment moi ?


La peur m'envahit de toute part, je ne sais pas quoi dire ni penser. Petit à petit, je me met à percuter la situation : je ne faisais que me leurrer… J'ai peur de ne plus être moi-même… Et j'aurais bien failli m’effondrer si mon comparse ne venait pas de m'attraper pour tenter de me calmer.

Qu'est-ce que je vais faire...?


J'ai peur… Je suis terrorisé. Je n'ai jamais ressenti autant de frayeur de toute ma vie. Même lorsque je fuyais une ombre en tant qu’humain ça semblait moins effrayant. Bibi me dit qu'il va me protéger mais j'ignore pourquoi. Je ne comprends pas. Je suis bien trop confus pour supposer quoi que ce soit.

- Pourquoi ? Demandé-je faiblement.


Pourquoi il veut faire ça ? Il n'a aucune raison de me venir en aide alors… pourquoi ?




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:40
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Il tremble. Je sens ses jambes commencer à se dérober sous son poids, mais pour l'instant, je le maintient droit. Pour l'instant seulement. Il veut savoir pourquoi ? Je n'ai bien qu'une réponse à lui donner. Et pour se faire je nous fais tomber au sol. Je n'ai même pas à forcer, une simple impulsion et je me retrouve une nouvelle fois au dessus de lui. J’apprécie déjà plus cette position que la précédente.

- Pour la seul chose qui vaille encore le coup.

Et je lui vole un nouveau baisé. Le premier vrai baisé que je lui offre. Celui de l’hôtel était trop rapide, trop brutal. Je ne commet pas la même erreur. Je l'embrasse délicatement, je fais en sorte que cela soit également agréable pour lui, au moins un minimum. Puis je relâche mon étreinte, je sépare nos deux visage et l'observe tendrement. Ça reste le même visage après tout... le visage de mon Kuro... tu l'as senti depuis ton observatoire ?

- Une autre question ?
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:55
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

J
e commence à ne presque plus rien sentir du tout. Comme si le choc psychologique que j'avais reçu se répercutait sur mon corps et je n'ai pas pu émettre la moindre objection lorsque Bibi m’a fait tomber à terre avec lui.
Je suis encore en état de choc mais la surprise de le voir me dire qu’il fait ça pour la seule chose qui vaut le coup est bien moindre comparé à la stupéfaction de se voir être embrassé une nouvelle fois par cette personne.
Ça a été tellement vite que je n'ai pas réagit, je me suis laissé faire sans savoir pourquoi alors que normalement je l'aurais sans doute repoussé

Pourquoi je n'ai rien fait ?


Et surtout pourquoi je me sens tout bizarre ?
La situation est de plus en plus étrange...
Mais lorsqu'il me demande si j'ai d'autres questions, je ne dis rien. Je ne fais que secouer la tête négativement. Le baiser m’a surpris mais il m’a bien réveillé.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 4:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ca va mieux ?

Ma main vient caresser son visage. Je l'aime bien au final. Il est différent de Kuro, mais c'est plus comme une autre facette de lui. Un lui un peu plus fragile et vulnérable...

- Bon, tu as mon numéro sur ton téléphone et maintenant tu as mon nom. Comme je te l'ai dis, si tu as le moindre problème, appels moi. N'hésite pas. Peut importe l'heure ou le jour. Ok ?

J'espère juste que ce ne sera jamais contre un Seraph. Je ne sais pas encore ce que je ferais dans cette situation. Certainement pas blesser mon frère, mais... est ce que je pourrais le laisser le tuer devant mes yeux ? Il y a peu de chance.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 4:12
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

J
e reste un moment à le regarder droit dans les yeux, stupéfait.
Comment en est-on arrivé là ? Moi-même je ne sais plus. Et lorsque mon acolyte me demande si je vais mieux en effleurant mon visage, je commence à saisir petit à petit ce qu'il vient de se passer avant d’essayer de sortir de son étreinte.

- Eto… Oui ça va, fis-je le regard fuyant et les joues écarlates.


Je n'en revient pas… La dernière fois j'étais aussi gêné mais là… c'est pire.
Aussi, je ne fait qu’acquiescer de la tête quand il me dit que je peux l'appeler en cas de soucis…

Ça aussi il l'avait déjà dit…


La situation est vraiment déstabilisante… Je n'en oublierait presque ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes mais je secoue la tête pour essayer de me reprendre avant de tenter de me relever.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 4:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'imagine que le moment est passé. Tant pis, la prochaine fois peut être. Je le laisse filer pour cette fois. Je desserre complètement mes bras et me relève, le laissant finalement libre de ses mouvements. Je lui tend tout de même ma main pour l'aider à se relever. Petit test de routine.

- Allé viens, je te ramène chez toi.

Allé Bibi, il est temps de remballer le matos. Je renfile mon holster suivie rapidement par mon manteau. Je vérifie n'avoir rien perdus durant nos échanges passionné et me retourne finalement vers lui.

- T'as un endroit où rentrer ?

Je continue d'entretenir le mystère sur mes informations. A nouveau, moins il en sait et mieux je me porte pour le moment.

- Ah moins que tu ne préfère prendre un verre ?
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 4:41
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

I
l m'a laissé partir sans protester comparé à la dernière fois… Tant mieux… ça n'en aurait été que plus gênant mais Bibi me tend une main au moment où je suis sur le point de me relever et bien qu'un peu hésitant… Je le laisse m'aider.
Une fois debout je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me propose de me raccompagner. Ce qui me surprend.

Chotto…


Il ne compte pas me suivre jusque chez moi lui aussi ? Ah… John… Il revient tellement souvent quand une situation paraît étrange. Je me demande si c'est fait exprès.
Seulement, j'ai oublié que maintenant je vis au QG… Je ne peux plus ou plutôt je n'ose pas rentrer réellement à la “maison” depuis que je suis devenu contractant. Mais je me contente de répondre un peu du tac au tac lorsque Bibi me propose de boire

- Eto, non, ça ira.


J'ai eu ma dose d'action pour aujourd'hui et surtout… Je suis épuisé : je ne me voit pas boire vu l'état dans lequel je suis. Et en plus mes vêtements sont sales. Oui autant rentrer. Mais je me demande bien si ça ira… J'ignore la vraie nature de Bibi donc je ne peux pas rentrer s'il m'accompagne…

Quel poisse…


Au pire j'irais dormir à l'hôtel… “au pire”...
Seulement, je me rend compte que ma première préoccupation devrait être de trouver le moyen de sortir de cet endroit.
Donc je commence à avancer un peu perdu.




[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 4:49
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum... hum...
...
Attend il part vraiment là ? Hey hey hey ! STOP ! Arrêtez tout !
Je cours rapidement pour l'arreter avant qu'il n'aille trop loin.

- Wow, hey stop Ao ! Quand je t'ai dis que je te ramène c'était pas une question hein ! Si tu veux pas que je sache ou tu habites, y a pas de soucie, mais pars pas tout seul en pleine forêt !

Sérieux quoi... le mec, tranquille, il sait pas ou il est, il sait pas ou est la ville, il a pas d'affaire, pas de nourriture ni d'eau et il part à l'aventure. Comme ça ! Sans pression...

- Allé suis moi, je te ramène en ville déjà, tu me diras où je te dépose.
Je parle en #660099
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 5:02
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Tête à tête au bord de l'eau

J
'ai à peine fait quelques pas que mon comparse m’a stoppé net. Ah oui… Je ne m'étais pas rendu compte que c'est facile de se perdre dans ce genre d'endroit.

Quel idiot…


Enfin bon, je m'excuse tout de même doucement alors que je commence à suivre Bibi qui s'est mis à avancer.
J'acquiesce donc seulement à sa dernière phrase mais je reste silencieux un bon moment pendant que nous marchons jusqu'à ce que je décide de m'arrêter en cours de route.

- Merci… de m'aider... et… fis-je lentement d'un air préoccupé, et aussi pour tout à l'heure.


Je ne sais pas si j'aurais été capable de me maîtriser sans aide.



Wo wo wo wo…! Je ne le remercie pas pour le baiser hein ? Il m’a tout expliqué et a empêché le pire… C'est pour ça que je le remercie : rien d'autre !
J'ai failli devenir rouge tout seul à force de penser à ces bêtises d'ailleurs...



[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]   [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé] Empty
 [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Cascade] Rencontre inopinée [TERMINE]
» [La Cascade] Nature Apaisante. [TERMINÉ]
» [La cascade] Alors c'est ça un mauvais esprit [Terminé]
» Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)
» [La cascade] Dessine moi un seraph ! TERMINE