Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)
MessageSujet: Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)   Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 23:30
avatar
Invité -
Bonjour / Bonsoir,

Alors je ne vous apprends rien si je vous dis que je cherche un RP, si ? (c'est un peu la zone qui veut ça XD)

Donc concernant le RP en lui-même, j'ai déjà écris le premier post, mais j'aurais quelques petites exigences concernant le/la partenaire avec qui je vais RP. Tout d'abord, faire preuve de clémence à mon égard parce qu'il m'arrive de répondre assez vite (sous trois jours) comme très lentement (soit à cause d'une montagne de boulot excessif, soit parce que je suis complétement bloquée). Bref, je ne tiens pas à ce que ça pose problème, je préfère donc le dire avant Smile

Ensuite, compte tenu du RP que j'ai préparé (je l'ai glissé juste après, sous spoiler pour ceux que ça pourrait interesser *j'aurais pu le poster, mais je n'ai pas encore eu le temps de comprendre comment ça se passait pour les lieux < si tu as pensé que je suis un boulet... tu as bien raison pour le coup XD*), il faudrait mieux pour sa carcasse qu'il s'agisse soit d'un humain capable de voir les ombres lui aussi (au minimum), soit encore mieux, d'une personne capable de les combattre. (comme elle est déjà dangereusement perturbée, je vais lui éviter de rencontrer un humain ordinaire qui lui confirmerai sa folie ou pire, Bey qui n'arrangerait pas son cas pour l'heure actuelle).

Note supplémentaire : comme dit dans sa fiche, Alsci' s'est évanoui juste après son contrat, ce qui explique qu'elle ne sache absolument rien ! Ni de son statut, ni de sa mission, ni des ombres... D'où son comportement dans ce RP XD

Premier post de RP:
Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Empty
MessageSujet: Re: Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)   Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:51
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Coucou !

Alors Shane n'est pas super douée pour se battre, elle commence tout juste à apprendre, mais j'ai pas mieux à te proposer comme aide ^^"
Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Empty
MessageSujet: Re: Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)   Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:49
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C'est toujours d'actualité ici ? (n'oublie pas l'event au passage ^^)
Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Empty
MessageSujet: Re: Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)   Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:52
avatar
Invité -
je suis qu'une simple humaine mais qui pourrais te comprendre faut voir ^^
Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Empty
MessageSujet: Re: Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)   Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Toujours pas de nouvelles, j'archive.
Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Empty
MessageSujet: Re: Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)   Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête) Empty
 Alsci' - Petite Nephil (complètement paumée dans sa tête)

 Sujets similaires

-
» [Agence Blake] Aide à un Nephil dans le besoin {Russel} [Terminé]
» [La Cascade] Tête à tête au bord de l'eau [Terminé]
» Nouvelle tête
» [Rue paumée] Hep, taxi !
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]