Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 19:20
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Elle passe à l'eau ? Kss. Lâcheuse. J'allais objecter, mais le simple fait de l'imaginer repartir en vrille suffit à me ramener à la réalité.

- Pas de soucie.

Pas besoin d'un autre verre, celui que je lui avais vidé à la tronche ferait largement l'affaire. Je passe outre les tireuses de pression et le replace sous la source d'eau du robinet. Glouglouglou, en quelques seconde c'est réglé. Je lui tend le liquide salvateur et reprend la conversation.

- Du coup, ça t'arrive souvent de te faire posséder en mode l'exorciste ? Fan du film ? Un moment j'ai cru que t'aillais me gerber dessus, monter au plafond et insulter ma maman, j'étais pas frais j'te jure.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:42
avatar
Invité -
Lenna prit le verre d'eau, cachant le tremblement qui habitait sa main en resserrant sa prise et en buvant une gorgée salvatrice. Même si elle ne saurait dire si elle était fraîche ou non.

C'est mon pouvoir. Je suis un genre de téléphone avec les morts.

Elle n'avait pas la force de relever la boutade de Bibi, et se contenta de s'asseoir sur sa chaise à nouveau, cherchant à faire fuir le mal de crâne que tout ce cirque lui avait filé.

Je dois contrôler le flux, sinon ils s'en donnent à coeur joie.

Sinon Julien rapplique et déverse sa haine. Ah si seulement elle l'avait laissé mort, là où il était.

Chacun ses tares.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:07
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Tare... J'avais déjà entendu quelqu'un parler de ses pouvoirs de cette manière. Le genre dépriment, croyant que sa vie n'était qu'un vaste échec et prenant ses pouvoirs comme une... "tare". Compréhensible, mais j'aime vraiment pas cette manière de pensé...

- C'est pour ça que tu voulais pas boire du coup ? Par peur de perdre le contrôle ?

Si tel est le cas, c'était en partie ma faute pour l'avoir insisté à me suivre. Même si je doutais fortement qu'elle acceptera ma proposition, je me devais au moins de proposer.

- Tu veux passer chez moi cinq minutes ? Je te ferais cuire deux œufs et du bacon, ça devrait faire passer ton mal de crane.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:11
avatar
Invité -
Ouais, j'évite de trop lâcher prise.

Parce que tu ne sais plus le faire, et que tout est un bon prétexte pour ne pas le faire. Elle secoua la tête, refusant sa proposition d'oeuf au plat et d'attention.
Elle ne voulait pas de ce regard sur elle.

Merci c'est gentil, mais j'ai besoin...

D'être un peu seule.

De rentrer. Si tu pouvais enlever tout ce bazar.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:06
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Comme tu veux Len, mais je fermerais le kekkai uniquement quand on se sera tiré. Ce sera plus discret.

Je saute par dessus le comptoir, faisant au passage tomber la bouteille et les verres qui s'y trouvaient encore. Qu'importe, de toute façon, tout aura disparut à la fermeture.

- Tu te débrouille pour rentrer chez toi ?

J'ai pas pas de raison d'insiter de toute façon, mais c'est pas une raison pour la laisser dans la merde a moitié torché.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 21:27
avatar
Invité -
Ouais, ouais.

Elle hocha la tête, l'esprit encore confus. Et si elle tombait sur un Nephil là tout de suite.
Elle secoua la tête.

J'ai pas de chez moi. Tu veux pas me ramener au QG steplait?

Si c'était là son chez elle, un QG de guerre, prévu uniquement pour dormir et s'entrainer. Lenna ne réalisait que la deuxième parti, ignorant ces congénères la plupart du temps.

C'est mon chez moi, le QG.

Même si Bibi avait rapidement repris ses esprits, elle éprouvait plus de mal.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 4:28
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
La vache... c'est ultra triste sa vie en fait. Elle a déjà pas l'air de s'amuser des masses, si en plus elle vit (enfin survie serait un peu plus approprié pour elle) dans ce qui nous sert de QG je comprend qu'elle passe tout son temps dehors.

- Pas de soz Len.

J'avais pas grand chose de plus à ajouter. Mon bras avait pas vraiment repoussé et recommençait même a faire de nouveau un peu mal, mais rien d'insurmontable. Et contrairement à elle j'étais encore capable de marcher droit.

- Allé viens, on s'tire.

Parole dite, action déjà accomplit. A peine ma bouche fermé que déjà j'avais atteint la porte de sortie. J'aurais peut être pus tenter d'insister un peu pour la ramener, mais une petite voix me criait que saurait été l'une des pires connerie de ma vie de lui casser les ovaires plus que de raison.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 22:19
avatar
Invité -
Elle se sentait hermétique au monde extérieur, et alors que la porte du bar s'ouvrait elle savait qu'elle aurait dû avoir froid, parce qu'elle avait bu et qu'elle aurait dû avoir chaud, mais absolument rien de tout ça ne se dégageait d'elle.

Elle rentra les épaules et baissa la tête, comme si elle pouvait donner le change à ses sensations oubliées, et suivit Bibi vers sa caisse et le QG pour une sieste... Non elle ne dormait pas non plus.
Alors ce serait pour un entrainement réparateur. Il n'y avait que ça, vraiment qui pourrait l'aider à garder pied.

[A la fin pour moi Wink]
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] - Page 2 Empty
 [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]
» [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}
» [Bar "Le Caporal"] Levons le voile [Terminé]