Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]
MessageSujet: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:38
avatar
Invité -
Je pique la description des autres:

Il était 20H00, le ciel était couvert de nuage et il faisait un froid de canard. J'étais parti chasser une ombre qui avait été repérer prêt de la zone, malheureusement pour moi une grosse averse surgit de nul part. Je du pour échapper à cette averse m'abriter dans le premier bar que je vus. Tous les clients puer l'alcool, le bar en désordre du à de nombreuse bagarre et la saleté qui trainer ne m'inspirer pas confiance mais sa faisait longtemps que je n'avais pas prit un verre, c’était l'occasion et un verre ne me fera pas de mal. Esquivant un cadavre d'ivrogne, je me dirigé vers le barman. Et je dis énergiquement tous en m'installant sur un tabouret.

- Sa sera un verre de Jack pour moi garçons !


Dernière édition par Léonardo Zeit le Mer 23 Déc 2015 - 15:51, édité 1 fois
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le bar habituel, l'ambiance habituelle. C'était comme qui dirait un lieu où on se plaît à être. Du moins pour l'ivrogne qu'était devenu Russel. Pas grand chose à dire, une journée de bâclée et une autre qu'on commence dans les bar dans un piteux état. Néanmoins, il semblerait par chance que sa malédiction soit devenu plus difficile à activer. C'est merveilleux. Alors pour la peine, et ben, on fête ça.

La chose est qu'un jeune homme, rentra à l'intérieur du bar en l'esquivant. Chose à ne pas faire, on le salut avant d'entrer. Après tout, il était comme une présence ici. Il y va tellement souvent, on le respecte, on le vénère, on le vouvoie. Bon ok, tout ceci était dans son imagination mais tout de même. Il aimait pas qu'on l'esquive sans lui dire un bonjour. Évidemment y avait personne pour dire bonjour ici. Mais le jeune homme qui venait de passer sans le dire également, c'était juste la goutte d'eau qui débordait du vase. Alors, il se leva, du moins tenta, puis se dirigea fébrilement vers l'intérieur du bar où il crut reconnaître le garçon qui ne l'avait pas saluer comme il fallait. De là, avec une voix rauque, il interpella le jeune homme.

"Hey toi ! tsais pas dire bonjour ? Za va pas de m'esquizer comme za !"

Oui, encore une fois, Russel était méchamment atteint par la boisson et un cheveux sur la langue désignait très bien son état actuel.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:06
avatar
Invité -
Assis sur mon tabouret, je buvais doucement ma boisson servit avec 2 glaçon. Je me demandais bien ou pouvais se cacher cette ombre. Quand l'ivrogne esquiver auparavant vains me sortir de mes pensées.

"Hey toi ! tsais pas dire bonjour ? Za va pas de m'esquizer comme za !"

Il empester l'alcool, je pouvais sentir son haleine ici. La façon dont il parler prouver qu'il n'en était pas à son premier verre, la façon de me parler m'enerver mais il avait raison ce n'est pas une raison pour l'ignorer, j'ai été irrespectueux le premier. Je me leva de mon tabouret mon verre dans la main gauche et lui tendit ma main droite pour le saluer, et avec mon sourire habituel, je répondu calmement

-Bonjour, effectivement j'ai été impoli, asseyez vous avec moi, je vais vous payez un verre cela suffira à me faire pardonner j'imagine.

A le voir de plus prêt, il avait des vêtement propre et son rasage soigné est loin d'être celui d'un ivrogne. A regarder son visage je lui donnerais 30-35 ans. Je me demandes bien se qu'un homme comme lui peut bien faire ici. Même si la barbe ne fait pas le philosophe, il m'intrigue.

-Garçons 2 autres verres de jack.

Je finis rapidement mon autres verre, moi qui ne tiens pas très bien l'alcool j’étais parti pour finir dans le même état que le gars que j'avais en face de moi. Pour quoi? je ne sais pas...

[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:03
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
-Bonjour, effectivement j'ai été impoli, asseyez vous avec moi, je vais vous payez un verre cela suffira à me faire pardonner j'imagine.


*Quoi ? Il m'insulte ? Ce morveux ose m'insulter ?*

Quoique, après réflexion, il semblait pas vraiment être insultant. C'est bizarre, normalement quand il agresse les gens comme ça. On l'insulte en retour et là, ce n'est pas le cas. On lui offre même un verre ! Alors là, il ne peut qu'être de bonne humeur. Ce garçon c'est un bon gars, alors faut lui faire savoir.

"T'es un bon gars toi. Je t'aime bien !"

Bref, au vu de son état d'ébriété, il n'allait pas refuser une consommation gratuite. En conséquent, il rejoignit sans aucun soucis le jeune homme. Bref, il avait commandé son verre plus qu'à attendre ce dernier arriver. C'est que le barman, il était super occupé en fait.

"T'appelles comment jeune homme ?"
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:22
avatar
Invité -
Le fait que je ne redonda pas à ses provocation et surtout que je lui offre un verre le mit de bonne humeur j'ai l'impression

"T'es un bon gars toi. Je t'aime bien !"

Un compliment venant d'un gars bourré, cool ! Le barman avait entendu ma commande mais avais l'air occupé j'allais devoir attendre... Enfin en tous cas il est pas méchant. Il me rejoignis sans difficulté et me demanda mon nom. Je lui répondu avec enthousiasme

-Léonardo mais appel moi Léo et toi? Qu'es ce que tu fou dans un bar comme ça?
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il se présenta sous le nom de Léonardo mais souhaitait être appelé Léo. Ainsi soit-il. Il l’appellerait comme il voudrait. Après tout, un verre lui avait été offert. Bon fallait lui répondre à ce brave gars.

"Je zuis Ruzel."
Prononça-t-il avec difficulté.

Après, il fallait répondre pourquoi il était dans un bar comme ça... Parce que tout simplement, c'était le bar le moins chère qu'il connaissait et qu'évidemment, on posait pas trop de question ici. Y avait également des souvenirs. C'était le premier bar dans lequel il avait été depuis son arrivé à Palema. La première fois, il avait laissé une intuition, la deuxième fois aussi et la troisième fois... Aussi. En fait, il se demandait bien pourquoi il aimait ce bar alors que seuls des ennuis s'étaient produit ici. Peut-être qu'il aimait les ennuis ?


"J'aime bien ze bar. Et toi ? Demanda-t-il en renvoyant la question. Puis d'un oeil un peu plus osé. T'es pas un peu jeune pour boire ?"

Puis, il entama le verre qui venait d'arriver. Honnêtement, à part le whisky, il connaissait pas trop. Après dans son état, n'importe quel alcool ferait l'affaire.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:08
avatar
Invité -
"Je zuis Ruzel."

Russel, nom original ma fois, et j'aime bien la sonorité, "agent Russel je vous arrête au nom de la lois !"  ou encore "SUPER RUSSEL, pour vous servir ! "... Heu la je m'emporte je n'eut pas le temps de delirer plus sur son nom que je me fis bombarder de question que faisais je ici et si je n’étais pas. Il aimait bien se bar je me demande pour quoi? il n'as rien d'attirant ... chacun ses gouts. Buvant mon verre de whisky d'une traite et faisant signe au barman de nous resservir 2 verre puis je lui répondu en souriant.

-Il n'y pas d'age pour boire !puis je marqua une pause. Et je suis venu dans ce quartier pour chasser une ombre...je me stopa net et repris en rigolant bêtement, Je tiens pas beaucoup l'alcool, j'avais une course à faire et l'averse ma surpris je me suis donc abrité ici"

Même si il ne pouvait pas comprendre de quoi je parlais, j'ai fait une gaffe mentir c'est pas mon truc... je sentais que l'alcool faisait effet ma tête tourner déjà.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'insolent répondait qu'il n'y avait pas d'âge pour boire. Bien sûre que si, un gosse de quatre ans qui boit, ça fait fichtrement peur. Alors oui, y a un âge pour boire. Enfin peu importe, le jeune homme semblait être un assez grand garçon pour déguster le breuvage des dieux. Restait que la suite de ce qu'il parlait avait légèrement titillé l'esprit de l'ivrogne. Il semblait qu'il avait dit quelque chose d'assez important... Son imagination ? Apparemment il avait une course à faire et la pluie l'a surprit... La pluie... C'est pour ça qu'il était trempé jusqu'aux os en fait. Bon sang, il avait enfin compris. Lui qui se demandait qui était la malotru qui l'avait trempé dehors. Ce n'était que les caprices du ciel.

"Ah je vois, quel genre de courze ?" Demanda-t-il.

Et c'est là que les deux autres verres arrivèrent. Décidément, le service est en fait rapide ici. Autant dire que Russel ne tarda pas à entamer son liquide. Au vu de ce qu'il avait ingurgiter aujourd'hui... Yep, y avait encore de la marge avant qu'il ne renvoit son estomac.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:50
avatar
Invité -
"Ah je vois, quel genre de courze ?"

Quel genre de course,je sais pas on peut faire quoi au quartier sud à 20h00 drogue, arme? Au pire je peux dire que sa ne le concerne pas, je ne sais pas quoi répondre à un gars bourré, je suis vraiment pas doué. Les 2 autres verre arrivèrent, je commença à boire plus tranquillement . je refis le même rire bête et gène. Je mit me gratta l’arrière de la tête avec ma main droite et lui répondit

-Rien de très important. Tu fais quoi dans la vie?

Essayons de changer de sujet il y a que sa de vraie.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Les courses que Leo devait faire n'étaient pas très importante. Croyons le sur parole, après tout c'était juste pour faire la conversation. Ce n'était pas comme s'il voulait vraiment savoir quel genre de course un jeune pouvait faire... Puis, il débuta un nouveau sujet de conversation. Ce qu'il faisait dans la vie... Officiellement, Russel était détective. Mais en réalité il passait plus de temps à boire, à faire des recherches personnelles qu'à travailler. D'ailleurs une petite clope s'imposait là. Il sortit son paquet pour s'en griller, profitant pour en proposer une au jeune homme.

"T'en veux ?"

Puis, il répondit à la question de ce dernier.

"Je zuis détective, et toi ?"

Par contre le cheveux sur la langue, il était drôlement persistant. C'était par ailleurs, un peu pénible à force. En même temps, quand on est dans un état d'ébriété proche du coma éthylique, pas forcément évident de bien parler. D'ailleurs, fumer allait être relativement difficile aussi.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:29
avatar
Invité -
Il sortit un paquet de clope. Fumeur et alcoolique il va pas passer dépasser les 60ans sans se taper un cancer. Il en prit une puis il m'en proposa... si je suis trop jeune pour boire, je suis trop jeune pour fumer aussi non? enfin je refusa d'un geste de la main puis il m'expliqua qu'il était détective, et la un éclaire de génie traversa mon esprit alcoolisé, RUSSEL BLAKE ! quand j'avais cherché un détective pour me renseigner sur un adversaire qui se doper on me l'avait conseillé, même si je m'étais tourné vers Mike au final.

-Vous êtes Russel Blake le détective privé j'ai entendu parler de vous... J'avais hésité à vous engager, je ne penser pas vous voir un jour ici. Dis-je en rigolant de bon cœur, Pour ma part je suis sportif professionnel, Boxeur pour être exacte.

Même si je ne fumais pas j'avais toujours le briquet zippo de mon père sur moi, c’était l'occasion de l'utiliser. Je proposa au grand détective devant moi en sortant le briquet de lui allumer sa clope.

Spoiler:
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:53
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il inséra sa clope entre ses lèvres, se contentant d'acquiescer le refus du jeune homme. Un peu ennuyé, parce que sur le coup, il lui devait quelque chose. Il avait espéré que cette clope pourrait combler une partie de cette dette. Enfin, ce n'est pas si grave.

Il restait quand même surpris par le fait que Léo avait entendu parler de lui. C'est qu'il est encore jeune en ville, malgré tout ces événements qui s’enchaînent. Sans oublier que les plus gros travail qu'il faisait était des affaires pas très net. Un ancien inspecteur de police qui trempe aujourd'hui dans les coins les plus sombres du Quartier Sud. Quelle blague. Son collègue rigolerait s'il savait. Léo avait probablement entendu parler de Russel par le biais des affiches qu'il avait déposé lorsqu'il s'est implantées en ville. Il avait résolu quelques affaire bénigne quelques mois plus tôt et le bouche à oreille a probablement fonctionné tout simplement. Rien d'exceptionnel donc. Néanmoins, cela laissait une interrogation.


"Pourquoi un boxeur aurait eut bezoin de mes zervizes ? Zi z'est pas indizcret..." Demanda-t-il en buvant une gorgée de son verre puis en prenant une bouffée de sa roulée.

C'est vrai qu'il était quand même jeune pour être un boxeur professionnel. Au vu de la carrure, il était probablement dans la catégorie plume ou moyen. Un jeune plein de talent donc. Épatant.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:34
avatar
Invité -
"Pourquoi un boxeur aurait eut bezoin de mes zervizes ? Zi z'est pas indizcret..."

Entonnant qu'il veuille savoir, sa pourrait être un affaire banal que n'importe quel civil aurait pus demander. Qu'importe je vais lui répondre, je n'ai rien à caché.

"Juste une histoire de dopage dans ..."

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je sentis une présence dans le bar, je me retourna instinctivement, l'ombre que je chassais étais la devant moi à même pas 3 métre. Je n'eut pas le temps de me relever de mon tabouret que ses griffes étais déjà planté dans mon épaule droite, je n'avais pas eut le temps de bloquer son coup elle était beaucoup trop rapide, je suis mal barré... La douleurs étais minime grâce à mon pouvoir, je pouvais sentir le sang couler le long de mon bras. Il faillais vite que j'active mon kekkai et que je m'extirpe de son emprise.

HRP: Level 4, même si tu es bourré je pense que sa devrait pas être trop dure
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Tandis que Russel écoutait le jeune homme. La réponse de ce dernier fut comme coupé. Il était ivre, donc déjà à moitié dans les vapes. Mais cette coupure dans la phrase de Léo fut suffisant pour lui suggérer que quelque chose clochait. Et c'était le cas, lorsqu'il regarda son interlocuteur, ce dernier était blessé à l'épaule droite. Ce qui lui avait enlevé ses vêtements. Par ailleurs, visiblement un passif quelconque s'était activé puisque la marque de l'homme s'était montré. Il s'agissait d'un Seraph. S'il avait été David, probablement qu'il l'aurait tué pendant qu'il se faisait agresser par l'ombre mais il avait une pensée très différente du français à l'heure actuelle.

Il déploya son kekkaï avant que le boxeur ne le fasse, invoqua son arme, et tira une balle sur l'ombre. C'était suffisamment proche pour que cette dernière recule mais insuffisamment précis pour qu'elle meurt de cette simple balle.

Il demanda, concerné.


"Ça va ?"

L'ombre qui était là était largement suffisant pour enlever l'ivresse présent dans son corps. C'était une situation critique. Et probablement qu'il pouvait prendre leur temps pour abattre l'ombre puisque de toute façon, le bar n'est pas très regardant quant à ses invités. Russel avait vu plusieurs fois des gens partirent sans payer, c'est pour dire.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:37
avatar
Invité -
Quand le détective ivrogne, lança un kekkai et tira sur l'ombre je me sentis soulagé. Un copain qui est dans la même galère que moi. L'ombre avait recula avec la balle. L’adrénaline commencer à me monter à la tête. Le détective ivrogne, me demanda si j'allais bien, j'invoqua mes armes comme réponse. Je rigola sans aucune retenue et tous regardant l'ombre je lui cria

-Toi tu es forte ! Amusons nous ! ♥

Je commencer à en avoir marre des ces ombres de second zones, enfin un adversaire contre qui j'allais pouvoir me battre sérieusement, elle avait même résisté à la balle de cette homme. Je couru droit vers l'ombre sans réfléchir, avec ma vitesse je lui mit un crochet du droit qu'elle pus parer assez facilement. Je me baissa rapidement en pliant les genous et je lui mit un uppercut du gauche avec toutes la force de mon corps. Elle allait le sentir passer celui ci malheureusement elle resta stoïque et m'envoya sa griffe droite s'enfoncer dans ma chair, la douleur était supportable mais je sentais mes forces partir, j'y suis allé un peu trop fort ...
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 1:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après son tir, Russel observa le jeune homme se battre, l'encourageant au passage en busant son verre qui allait de toute façon se reremplir après que le kekkaï soit dissipé.

"Courage ! Tu peux le faire !" Dit-il à moitié intéressé.

Oui parce que son intérêt était plus sur sa boisson que sur l'ombre qui les attaquait. D'ailleurs... Il devrait pas s'en occuper de cette ombre ? Non parce que là, le jeune homme semblait souffrir le martyr face à cette dernière. Il renvoya une autre balle vers l'ombre, de façon un peu plus consistante, histoire de soutenir Léo.

"Débarrasse toi de ce truc que je picole tranquille." Lâcha-t-il finalement. La balle avait atterrit vers l'épaule droite de l'ombre. Nulle doute qu'elle avait souffert pas mal de dommage quant à cette dernière. L'ombre n'avait totalement rien à voir avec ce qu'il avait rencontré dans l'affaire Klee. C'était d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'il la prenait de haut.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:46
avatar
Invité -
Le détective ivrogne qui m'avait aider n'avait pas l'air très intéressée par l'ombre l'ignorant complètement. Il m’encourageait même si il avait l'air plus concentrer sur son verre. Quand il vu que l'ombre commencer à prendre légèrement le dessus, il lui envoya une balle dans son épaule. Ce gars prend autant l'ombre que moi de haut, suis je si faible que sa? L'ombre ne resta pas indifférente à sa balle qui lui avait quasiment arracher le bras droit, cela me laissa une grosse ouverture. Je n'allais me laisser humilier par ce détective ivrogne, je pouvais terminer cette ombre en un coup... Non je vais la finir en un coup ! Je commença un mouvement très simple, un cross, sans doute un des coups les plus prévisibles mais aussi un des plus puissants le la boxe anglaise, un simple direct du bras arrière, le droit en l’occurrence. Je sentais l’adrénaline donner une force incroyable à se simple coup, je visa sa tête sans difficulté. Le mouvement de mon bras fut aussi fluide que droit faisant même sifflet l'air. A ma grande surprise la tête se détacha du corps de l'ombre... Je venais de décapiter l'ombre telle un fatality dans mortal kombat. L'ombre disparut dans un nuage de poussière noire. Puis je vain me rasseoir au coté de mon nouvelle amis comme si rien ne c'étais passé. Et lui dit calmement prenant une gorgée de ma douce et fraîche boisson.

-On parlait de quoi?

Je cachais ma fatigue, mais mes blessures commencer déjà à se régénérer, par contre les taches de sang et mes habits déchiré ne risquer pas de se régénérer eux.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Autant dire que le fait qu'il touche l'ombre dans son état d'ébriété avait été un sacré miracle. Ou bien, l'espace d'un instant, son ivresse s'était dissipé afin qu'il puisse tirer correctement ? Le fait qu'il ne touche pas Léo était aussi un miracle. Non en réalité tout ce combat tenait du miracle. L'alcool l'avait un peu trop inhibé du danger. Heureusement que y avait le boxeur sinon ça aurait put mal tourner pour lui. Enfin peu importe, l'ombre était détruite et Russel clapota des mains pour féliciter son tueur avant de faire disparaître le kekkaï.

Et voilà que le chahut du bar revenait et personne ne semblait avoir remarqué que deux personnes avaient disparu sous leurs yeux. Non pas que l'ivrogne y prêtait attention de toute façon. A la question de Léo, Russel répondit, sirotant son verre qui s'était à nouveau rempli.


"Chais plus, un truc de dopage... Je crois ?"

C'était bien, il n'y avait pas de question sur la nature de chacun. Preuve que le type était tout aussi désintéressé par ce conflit que lui-même. En somme, il pouvait s'entendre.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:43
avatar
Invité -
"Chais plus, un truc de dopage... Je crois ?"

Ma nature de seraph n'avait pas l'air de le déranger, une personne saine d'esprit dans ce monde ? Le plus choquant rester les clients du bar et le barman qui n'avait que faire de notre disparition instantanée et de notre réapparition tous aussi instantané. Le bar devait sans doute fermer les yeux sur des truc encore plus loufoques. Je pris 2, 3 gorgée puis je lui répondis

-Ha oui, un adversaire dans un futur tournois que je soupçonnais de dopage, j'avais demander à Mike d’enquêter. Et vous en ce moment vous avez du boulot?
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:44
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Il sirotait tranquillement son propre verre, tirant sur sa roulée par intervalle régulier. Il se gratta rapidement le crâne à la réponse de Léo. Mike...Mike... Cette personne lui disait bien quelque chose. mais avec tout les événements... Ah mais c'est bien sûr ! C'était son collègue détective qui fréquentait les mauvaises personnes et qui l'avait aidé dans l'affaire du Lapin Rose. Autant Russel se souvenait bien de Duncan, car le colosse avait un certain impact, autant Mike était plus discret dans ce sens. Mais il n'était pas un mauvais bougre. Pour ainsi dire, son ancien lui l'aimait bien.

"Mike... je le connais bien. On a résolu une affaire ensemble. Un peu jeune mais compétent." Dit-il.

Après ce commentaire, il répondit finalement à la véritable question de Léo. C'est à dire, s'il avait du boulot.


"On peut dire ça... Et vous, vous avez des matchs ?"

En soi, il n'avait pas vraiment de travail. Simplement son emploi du temps consistait à rassembler des informations sur sa sœur et les Nephils. Le premier, pour des raisons personnelles, le second, parce qu'il l'avait promis à Lenna. Autant pour le premier, il était plutôt motivé, autant pour le second, il ne savait finalement pas tellement ce que recherchais sa désirée sur eux.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:53
avatar
Invité -
Il connaissait effectivement Mike, et avait apparemment du boulot, il n'avait pas l'air de vouloir m'en dire plus.

-Pas de tournois ou matches de prévu, je m’entraîne, même si avec ma nouvelle nature les matches sont devenu complètement désintéressant, sa reste mon métier...

Effectivement avec mon pouvoir de regeneration les coups de poing n’étais pas très efficaces, sa me donner l'impression de tricher mais j'aime me battre alors je vais pas me priver.


HRP: Désoler du temps de réponse, si tu veux on peut arrêter le rp la je te laisse choisir.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'alcool continuait de s'entre-mêler dans son sang, ses pensées devenaient légèrement obscurs. Ce n'est pas tant qu'il déprimé, c'était plutôt qu'un début de trou noir commençait à s'émerger dans son esprit. Rien de grave, il avait connu pire, il suffisait juste qu'il fasse une petite pause dans son verre. Il écoutait difficilement la réponse du boxeur. Apparemment, son passage en Seraph rendait ses matchs, moins intéressant. Il répondit difficilement.

"Ze vois... Mes condoléances."

C'était totalement hors-propos mais l'ivrogne n'avait pas l'esprit des plus aiguisés actuellement. Il songeait à un moyen de poursuivre cette conversation.


"Au fait, connaissez des lieux bizarres ?"

Quelque chose qui pourrait intéresser Lenna serait parfait. Même ivre mort, Russel songeait à sa désirée. Quel homme charmant il était. Enfin pas tellement, la question lui était juste passée par la tête comme ça. Il n'avait nullement songé à la Seraph lorsqu'il l'avait posé.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:53
avatar
Invité -
Apres m'avoir donner ses condoléance, il reprit le fil de la conversation avec une question un peu hors sujet

"Au fait, connaissez des lieux bizarres ?"

Je fus surpris par sa question, c'est pas comme si j'en connaissais je suis boxeur pas détective. J'avais entendu parlais d'un truc qui s'appel "pendule" mais j'en sais pas plus. Pour répondre à une question rien de mieux qu'un autre question.

-Qu'entends-tu par bizarres?

Non mais c'est vraie bizarre c'est quoi, parce que pour le commun des mortels on est "bizzare" alors que rencontrer des ombres et des seraphs/nephil est devenu d'un banalité, pour nous.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:29
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Léo ne voyait pas ce que l'ivrogne voulait dire par lieu bizarre. Ce dernier se posa quelques instants, cherchant un moyen de reformuler sa question pour que le jeune homme puisse lui répondre. Il trouva finalement quelque chose d'adéquat.

"Un lieu qui donnerait des réponses sur ce monde." Reformula-t-il finalement.

Chercher un moyen de comprendre ce monde. Son origine, du moins l'origine des ombres, celles des contractants Kyu et Bey... N'importe quoi, une réponse à ses interrogations lui permettraient de mieux dormir la nuit.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:29
avatar
Invité -
Voyant bien mon incompréhension, il reformula ses dire. Un lieu qui donnerais des réponse sur ce monde, une question existentiel, mais qui n'as pas vraiment lieu d'être de la part d'un ivrogne. Et puis depuis quand les lieux donne des réponse je sais qu'il est détective. Mais on est pas sur une scène de crime. Le "monde" n'a pas laissé des indice un peu partout pour nous donner des information à son sujet. Apres je ne m’étais jamais vraiment poser cette question pourtant il est vraie que K/B remet tous les fondement de la science et des religions en question. J'ai pas eut le temps de me prendre la tête avec se genre de question ces temps si. Plongé dans mes pensés il y eut un silence pendant quelques seconde, avant que je me décide à répondre.

-Non je n'en connais aucun, mais je pense que les réponses à se genre de question ne se trouve pas dans un lieu. Et surement pas dans l'alcool, dis je en rigolant

Ne sachant pas vraiment quoi répondre, et comment continuer la conversation, le fait qu'il me pose se genre de question, me fit me poser une question qui me parut importante.

-Si ce n'est pas trop indiscret, quel a été ton vœux?

[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 7:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Son compagnon de boisson répondit honnêtement, lançant même une petite vanne à la fin de sa phrase. Russel ne pouvait que constater à quel point le bougre devant lui, était une personne bien. Quelle dommage qu'il soit lui aussi dans ce monde. C'était pourtant un brave type. Espérons qu'il le reste. Il poursuivit avec une question pour le moins inattendue. Il lui demandait son vœu. Il ignorait si c'était le cas de la plupart des contractants, mais pour sa part, son vœu était quelque chose de personnel. Même avec de l'alcool dans le sang, il se voyait mal en parler. Mais cette question avait eut le mérite de le dessaouler.

"Mon vœu... Un vœu inutile. Pas grand chose à dire à ce sujet..."


Le vœu en lui-même n'était pas inutile. Ce sont les actions qu'il avait fait par la suite qui avait conduit à l'inutilité du vœu. Il pensait améliorer le futur et au final... Il n'a rien amélioré du tout. Bien au contraire, il l'a sans doute empirer. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il trouve consolation dans l'alcool.

"Sinon, je ne serais pas là à boire dans ce trou à rat." Conclut-il avec un ton léger.

"Vous avez tué ?" Demanda-t-il abruptement. C'est ce que ce monde obligeait à faire... Tuer...
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 16:18
avatar
Invité -
Il n'avait pas l'air enchanté dans parler, j'imagine que c'est très personnel, il me dit quand même qu'il était inutile et pour preuve l'endroit ou il boit. Puis il enchaîna sur une question des moins inattendu. Je mit un temps avant de répondre comme si je n’étais pas vraiment sur. Puis je lui répondit avec franchise.

-Je n'ai jamais tué un autre Homme. Et j'aimerais ne pas avoir à le faire... et vous?
Enfin quelque soit sa réponse tué es quelques chose à la limite du banal dans le monde dans lequel nous avons étais poussé.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Pour ainsi dire, l'ivrogne écoutait la réponse avec une certaine intention. Lorsque finalement Léonardo délivra sa réponse, un léger soupir sortit de sa bouche. Bien entendu, le boxeur renvoyait la question. Il répondit calmement.

"Ouai, j'ai tué."

De part son ancien travail, il n'avait parfois pas le choix. Légitime défense comme on dit. Lui qui pensait être devenu au delà de tout ça... Son contrat, non lui-même avait décidé de tuer, il y a peu. Il avait tué. C'était une réalité qu'il avait du mal à accepter. Il s'est menti, pendant toute ces années. Il pouvait se dire hypocrite pour avoir aussi longtemps cru qu'il vivrait le reste de sa vie sans tuer une autre personne.

"Enfin bon... C'était un mauvais sujet à entamer. Je fatigue, je pense je vais rentrer." Annonça-t-il finalement.

Sur ces mots, il termina son verre avant de se lever fébrilement pour se diriger vers la porte de sortie.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:23
avatar
Invité -
Apres m'avoir répondu le détective voulut prendre congé feintant la fatigue, on voyait qu'il avait du mal à marcher mais j'avais une dernière question. Je paya l'addition se qui surprit le pauvre barman qui pensée qu'on allait partir sans payer, et je rattrapa Russel qui se diriger vers la sortie.

-Attendais, une dernière question le fusil que vous avez utiliser qu'es ce?

Il fallait que je sache je n'avais jamais vu une arme de la sorte.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:28
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Alors qu'il avait l'intention de s'en aller, sans payer, il fut interpellé par son compagnon de boisson pour la soirée. Il tourna la tête, l'air interrogatif tandis qu'il écoutait la question du jeune homme. Sur le coup, il ne comprit pas tellement. Il ne se trimbalait pas avec un fusil après tout. Après quelques secondes de réflexion, Russel réalisa que Léonardo devait sans doute parler de 'ça'.

"Oh... Ça..." S'exclama-t-il sans énergie dans un premier temps.

"[Légendaire perdu sur île aux épées.]" Répondit-il très sérieusement dans un second temps.

A ce moment-là, l'ivrogne ignorait qu'il parlait de façon cryptique pour autrui, c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il ne prit pas la peine de voir la réaction du boxeur. Il s'en alla sans dire un mot de plus, il avait vraiment besoin de trouver le sommeil quelque part.


[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:50
avatar
Invité -
"[Légendaire perdu sur île aux épées.]"

Il avait l'air vraiment sérieux même si la formulation laisser à désirer, enfin il partit sans faire me prêter plus attention. Je ne chercha pas plus loin, la pluie c'étais arrêter je pouvais reprendre la route.
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]   [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[last drink] On s'amuse et on tape [Terminé] Empty
 [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]

 Sujets similaires

-
» On se tape un rp? [terminé]
» [Bar "Last Drink"] Un nom à effacer [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]
» [Last Drink] Détendons-nouuuuuuuuuus...*hic* [Terminé]
» [Last Drink] règlement de compte [Terminé]