Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]
MessageSujet: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:02
avatar
Invité -
Rues
L'ensemble des différentes rues du quartier Est, pratique pour se déplacer à pieds ou en voiture. Un trottoir, une chaussée, des bouches d'égouts et des hydrants.


« - Tommy Brun, au tableau. »

Scrogneugneu. Fallait que ça tombe sur moi, hein ! En plus ça va bientôt sonner, et vu que je serai que tableau, ben je vais être le dernier à sortir de la classe, pfeuh. Vraiment pas juste tout ça, surtout que je veux vraiment savoir qui va venir me chercher ce soir ! Luna elle m’a dit qu’elle pouvait pas le faire et qu’elle avait laissé sa place à un autre grand, alors je me demande qui c’est. Monsieur Russel ? Le gentil Rekor ? Nel’ avec ses chiens et son super écureuil ? Oh, ce serait trop bien ! Comme ça je pourrais lui faire plein de papouilles encore, et puis après on irait au parc, et ensuite on retournerait chez moi regarder …

« - TOMMY ! »


Ouais, ouais, j’arrive maîtresse. Je soupire, puis me lève lentement jusqu’à monter sur le truc en bois, collant presque mon dos au tableau plein de craie. Beuh, si je touche ce truc tout sale, maman elle va me disputer.
Bon, bref, je prends une petite inspiration et entame mes tables les unes après les autres, sans la moindre hésitation.

« - … Huit fois neuf, soixante-douze, neuf fois neuf, quatre-vingt-un, dix fois neuf, quatre-vingt-dix. J’suis vraiment obligé de faire celle des dix, madame ? »


C’est quand même bête de la faire, celle-ci. C’est tout simple, y a juste à prendre les dizaines et puis voilà, fini.
Et paf, avant qu’elle ne me réponde, la cloche sonne. Chic, je suis libre ! Je commence à descendre de l’estrade tout sourire, quand la voix moche de mon interrogatrice m’arrête.

« - Ne pars pas tout de suite Tommy, il faut qu’on discute rapidement à la fin du cours. »

Oh non, j’ai pas de bol. C’est trop nul ça, moi je voulais m’en aller pour aller retrouver mon nouveau copain, quoi. Je souffle pas discrètement, et puis vais faire mon sac tandis que tous les autres quittent la salle, joyeux. Bande de nains, tss.

« - Bon, Tommy. Dis-moi, est-ce que tu connais la table de douze, ou de treize ? »

Ah ben ça, non. M’enfin, tu me diras, je connaissais pas les autres avant de passer tout à l’heure non plus, en fait. Tout de tête, eh ouais.

« - Non, mais j’peux essayer. »


Alors, réfléchis Ranger, réfléchis. Je lève les yeux vers le ciel un instant pour compter rapidement le premier nombre, puis rabaisse le regard vers ma maîtresse, l’air déterminé.

« - … Douze fois treize, cent-cinquante-six, treize fois treize, cent-soixante-neuf. »


Ouais, j’suis comme ça moi, j’vais un peu plus loin. Mais qui a dit qu’on devait s’arrêter à dix quand on va au-dessus de onze, hein ? C’est trop facile les premiers chiffres, c’est pas marrant.
J’attends un peu, et après quelques autres phrases pas très intéressantes, elle finit par me laisser partir. J’attrape mon sac-à-dos et me dirige directement vers la sortie, atterrissant bien vite dans la rue devant l’école. Bon, il est où mon nouvel ami ?


Dernière édition par Tommy Brun le Sam 15 Juil 2017 - 17:45, édité 1 fois
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 22:46
avatar
Invité -
Personne n'avait été disponible ce jour-là pour récupérer une saloperie de gosse. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, mais ce petit était quand même son beau-frère. Dur. C'était comme un mini-John et malheureusement, elle avait déjà assez de mal avec un, alors un deuxième… Au moins, elle pourra peut-être essayer de nouer des liens avec des gens de sa famille. Alice devrait faire ça avec Luna un jour, peut-être un jour ouaip.

Bref, la jeune femme était arrivée devant l'école, avant la sortie des élèves, dans une voiture assez luxueuse, qui appartenait à son père. Il y avait bien sûr un chauffeur au volant, même si Alice avait son permis. Pourquoi conduire soi-même quand on pouvait laisser les autres faire ce sale boulot à sa place ? En tout cas, il allait attendre un sacré bout de temps au coin de la rue.

Elle s'approcha alors près de la grille, restant tout de même assez loin des autres personnes qui venaient récupérer leur gosse. Mais elle restait assez visible et surtout, elle voyait bien la sortie. Heureusement, elle avait déjà croisé le petiot et savait à quoi il ressemblait. Ouais, c'était celui qui s'était pris son mur de Kekkaï. Rien que d'y penser, c'était archi-drôle, même si le contexte ne se prêtait pas au jeu la dernière fois – retrouvaille en amant, tout ça.

[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:49
avatar
Invité -
Oh non, pas elle. S’il te plaît Luna, me dis pas que t’as demandé à elle de venir me chercher, hein ? C’est toi qui m’a dit qu’elle était ennuyante et pas marrante, alors pourquoi tu l’as envoyée ? C’est pour me punir ? Mais j’suis sage en ce moment ! J’ai même pas raté des cours depuis des mois en plus, j’fais mes devoirs et je mange comme il faut ! Alors, pourquoi, pourquoi t’es pas gentille avec moi ?
Va falloir que j’improvise, alors. J’veux pas que ce soit elle qui s’occupe de moi. Ça s’trouve elle aime pas les Power Rangers et voudra qu’on fasse directement mes leçons ; pire, peut-être qu’elle voudra pas qu’on aille tuer des monstres ensemble. Pfeuh, ce sera trop nul quoi, pas moyen que je la suive. Ouais, j’vais trouver un moyen de l’éviter, tiens.

Hmm, mais ça va pas être facile. Elle court sûrement plus vite que moi, et vu que pas mal des autres enfants sont déjà sortis, je peux pas me cacher dans la foule ; et si je reste dans l’école, y a la directrice qui va me trouver. Et elle est pas sympa, la directrice, donc je vais pas faire ça.
Bon, ben, autant faire simple alors. Je dessers d’un poil mes lanières et rabats ma capuche sur mes cheveux, serrant les élastiques pour qu’elle cache au max mon visage. Puis, j’attrape bien fort mes bretelles et je commence à sprinter jusqu’à la grille, passant entre deux petits pour tout de suite me diriger vers le côté opposé à celui de la pas marrante.

Voilà, ha ! Et je continue à courir, cherchant à m’éclipser le plus possible de sa vision. C’est comme ça que je fais moi, je refuse l’ennui ; et si elle veut bien faire son travail, va falloir qu’elle me suive. Ensuite, vu qu’on sera un peu éloignés, je la forcerai à chasser avec moi. De toute façon, hein, elle a pas le droit de me frapper pour que je retire le cube magique, hé hé. Bon, d’accord, tu pourras me punir après ça Luna, mais au moins j’me serai bien amusé en faisant tourner en bourrique l’autre.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:04
avatar
Invité -
D'un œil attentif, elle surveillait les enfants qui s'approchaient de la sortie. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec Tommy, bien qu'elle ne le connaissait pas, mais il suffisait de ce dire qu'il faisait de la famille de John. Et même si le petit se voulait discret, un gamin à la sortie de l'école qui se cachait sous une capuche avec l'air le plus suspect du monde ne pouvait être que sa cible. Elle soupira. Il aurait eu plus de chance en passant normalement, plutôt qu'en faisant genre qu'il était discret. Dans ces conditions, la discrétion était complètement raté.

Avant que Tommy ne puisse s'enfuir très loin, Alice commença alors à aller vers lui. Voyant qu'il courrait, elle se mit aussi à sa poursuite, et sans vraiment aucune règle de retenue, elle invoqua un Kekkai pour pouvoir le coincer dedans. Il était encore à portée de vue, et si ce n'était pas Tommy, elle ne le verrait simplement pas. Au moins, cette barrière pour la confirmation, c'était plutôt pas mal. Elle avait créé un Kekkaî d'une dizaine de mètres de rayon. Maintenant, il n'ira pas bien loin. Pour ce qui était des passants, elle n'avait pu être qu'une hallucination.

- Rentre avec moi bien gentiment. J'ai pas envie de jouer à chat.

[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] R7ri
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:19
avatar
Invité -
Oups ! Je m’arrête net, presque en m’emmêlant les pieds, quand je vois que le mur du cube magique apparaît pas très loin devant moi. Ah bah non, hein, je me suis déjà pris une fois ça dans le casque, c’est hors de question que ça m’arrive une seconde fois, surtout devant … Elle. J’suis sûr que ça lui ferait trop plaisir que j’assomme et qu’elle puisse me ramener pour plein de trucs pas amusants.
Hmpf. Mes supers sens de Ranger m’indiquent qu’elle se trouve pas très loin derrière moi, alors je pivote complètement et serre les poings, la toisant du haut de ma visière. Tu veux être mon ennemie, ma geôlière ? Je ne partirai pas sans un combat, sale méchante !

« - Rentre avec moi bien gentiment. J’ai pas envie de jouer à chat. »

Elle croit vraiment qu’elle va me faire l’écouter tranquillement juste avec ça ? Boh, elle pas très intelligente la copine de mon frère dis-donc, j’m’attendais quand même à un peu mieux, quoi.
Bref, va falloir que je lui fasse comprendre que les choses ne se passeront pas aussi facilement. Déjà, je vais refuser, puis on ira chasser des monstres, prendre un goûter, aller au cinéma revoir mon film préféré, puis après, on recommencera. Parfait comme programme tiens, je me surprends moi-même, hé hé. Ni une, ni deux, je lève un doigt en l’air, l’autre bras en triangle sur une hanche, puis je la regarde droit dans les yeux pour lui expliquer comment vont se passer les choses.

« - D’accord madame. »

Euh ? Non ? C’est pas ça que je veux dire, là. J’ai dû trop réfléchir et casser un peu de mon cerveau, voilà tout. Je vais juste parler à nouveau, et …
Attends, quoi ? Pourquoi mes jambes bougent toutes seules vers elle ? J’ai rien décidé du tout là c’est pas normal. Mais, arrêtez ! Là, stop ! Ok ? Wow, wow, wow, calmez-vous mes cuisseaux, tout de suite !
Ça marche pas. Ça m’écoute pas. Mais c’est pas normal. C’est sûrement sa faute à elle, la méchante … Ça doit être une sorcière.

« - Tu m’as fait quoi, madame ? »

Des trucs pas bien. J’vais aller le dire à Luna, et elle la disputera ! J’suis sûr que y a un truc pas normal dans le fait de me faire avancer comme ça, alors que je veux pas le faire. De la drogue, sûrement ça, ouais !
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 13:05
avatar
Invité -
En le voyant revenir ainsi, elle avait vite compris que son pouvoir avait fonctionné. Ou alors, il était vachement obéissant et extrêmement poli. Mais là, c'était le frère de John, impossible qu'il le soit vraiment et il n'y avait pas plus arrogant qu'un gamin avec des supers pouvoirs.
Une fois que Tommy se retrouva assez près d'elle, la jeune femme attrapa sa main pour commencer à marcher en direction de la voiture qui était vers l'autre extrémité du Kekkai pas très grand.

- Oh rien, j'ai des pouvoirs moi aussi, tu sais.

Elle baissa un peu les yeux pour le regarder tout en marchant, et arrivée devant la voiture, elle le fit monter rapidement à l'arrière avec elle. Une fois bien installée, elle désactiva son Kekkaï pour retourner dans la réalité. Le chauffeur à l'avant était à moitié en train de commater. Quelle chance.

- Monsieur ? Vous pouvez y aller.

Le chauffeur sursauta légèrement avant de regarder dans son rétroviseur.

- Pardon ! Je ne vous ai pas vu rentrer.

Une seconde plus tard, il alluma le contact, et c'était parti. Cette mission était si facile en fait. Elle ne pensait pas qu'un jour son pouvoir allait vraiment lui servir. Tant mieux, au moins elle évitait les ennuis, et sachant que le garnement avait essayé de s'enfuir en sortant de son établissement, elle était rudement sûre à 100 % qu'il comptait lui attirer des problèmes.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 2:18
avatar
Invité -
Je persiste. C’est pas des pouvoirs qu’elle a, c’est de la magie noire – mais pas le bon noir hein, pas comme le Ranger. Plutôt genre le noir des nuages, qui veut dire que ça va pleuvoir. Voilà, la copine de mon frère, elle va pleuvoir, et ça c’est bien.
Attends. Je me suis perdu. Mais en gros, je l’aime pas. Parce qu’elle est trop nulle ! C’est quoi l’intérêt qu’elle vienne me chercher à l’école, si elle veut pas jouer avec moi ? C’est complètement stupide. C’est comme si moi j’allais voir Nel’, et que je donnais pas de cookies à Corrine. C’est juste méchant comme truc.

Je me demande si elle m’a maudit à vie. J’veux dire, ça commence à faire longtemps que je suis dans la voiture, là. Et j’peux toujours pas fuir, ou même désobéir et tout. Pfeuh, elle a vraiment un pouvoir de pas beau ; y a que eux pour vouloir contrôler les gens. Les vrais héros ils ont pas besoin de ça, on les écoute parce que ce sont les meilleurs et les plus gentils. Mais ça elle peut pas savoir comment ça fait, hein, vu qu’elle est moche.
Parce que ouais. Elle est méchante, sorcière, bête et moche. Ça va forcément ensemble, c’est comme ça que ça marche. C’est un peu Karaba, quoi. Sauf que le pic dans son dos, ben, on peut pas le retirer.

C’est long. Ça fait au moins quarante heures qu’on est sur la route ! Et y a tout plein de bouchons devant nous, j’suis sûr qu’on va mettre encore deux ans avant de rentrer. Trop nul tout ça, sérieux ! Moi, j’ai envie de m’amuser. Je vais faire ça. C’est décidé. Elle va voir que sa sorcellerie, c’est du caca.
Alors, j’attrape la poignet de la porte, et j’essaie de l’ouvrir. C’est fermé. Ah. Vraiment pas drôle tout ça.



Attends. Je viens de bouger, là ? J’ai réussi ? Ça veut dire que … C’est fini ? Tommy est un enfant libre ? D’un coup, j’éclate d’un grand rire, puis repose ma main sur la portière, tournant un visage tout sourire vers ma geôlière.

« - Je veux jouer. Je veux chasser. Sinon, je sors. »

Elle sait que je peux le faire. Un coup d’épée, et je casse le truc. Et j’suis sûr qu’elle veut pas que le type devant il voit que je peux faire ça. Donc, elle va m’écouter. Ou alors, je serais pas sage. Vraiment, pas sage.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:47
avatar
Invité -
Alice regarda sa montre rapidement. Le temps était bientôt fini. Les dix minutes allaient être écoulées, et le mioche allait retrouver le contrôle de son corps. Franchement, ces embouteillages ce n'était vraiment pas de chance. À croire que Dieu avait programmé tout ce petit cirque pour tester la patience des nerfs d'Alice.
Elle soupira un peu lorsqu'elle comprit que le temps compté était fini. Son beau-frère, pas très vieux d'ailleurs, commença à l'énerver dès l'entrée de jeu. Elle pouvait aussi facilement comprendre que ce n'était pas très agréable de se faire contrôler en gardant sa volonté et son libre-arbitre.

- Écoutes. On m'a demandé de te ramener en un seul morceau. Je n'ai pas vraiment envie de jouer avec toi. Alors on rentre, et après tu fais ce que tu veux, d'accord ?

Elle tourna alors son regard sur le petit. C'est vrai, sa mission n'était que de le ramener chez lui. Rien ne l'empêchait de s'enfuir après qu'elle soit partie – même si bon dans les faits, c'était pas du jolie-jolie.

- J'ai autre chose à faire que de jouer avec un môme.

Et allez repasser pour l'instinct maternel. Un truc pas très actif encore chez Alice. Sûrement dans quelques années, qui sait.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:19
avatar
Invité -
Je vois. Elle est vraiment pas très fut-fut la copine de mon frère, hein. J’ai la main sur la porte, je lui dis que je veux vraiment jouer, et elle cède pas. Pire, elle me donnait d’autres arguments pour m’enfuir. Pfeuh, dans mon équipe pour sauver le monde, tu seras pas la stratège toi. Plutôt la sorcière qui état méchante au début, puis qui en fait s’entend bien avec le petit héros pas très doué et qui décide de changer de camp. Voilà, ce sera tout à fait ton rôle, ça te va bien.
En plus, en vrai, ça fera qu’elle sera jolie. La vilaine est toujours jolie. Zut. Alors ce sera une vieille. Comme ça elle sera moche. Qu’est-ce que je suis intelligent !

« - Je suis pas d’accord. Je veux jouer. Et si tu veux pas jouer avec moi... »


Aussitôt, j’appuie sur le bouton pour décrocher ma ceinture et ouvre la porte en même temps, avant de pousser sur mes jambes pour m’extirper du siège. T’as voulu abuser de tes pouvoirs sur moi, tu vas voir que ça restera pas impuni, ha !

« - … Alors je jouerais tout seul ! Nananère ! »

Direct, j’pars à fond sur la route, zigzagant entre les voitures en direction du trottoir, histoire de disparaître le plus rapidement des yeux de la pas gentille. J’espère que ça sera dans pas trop longtemps, parce que j’sais pas du tout où je suis, en fait. Et j’aime pas trop ça, parce que quand je me perds, je mets toujours beaucoup de temps avant de retrouver mon chemin. Surtout qu’après maman me dispute, puis que Luna en rajoute une couche.
Ouais, alors, je vais pas me perdre. Juste, un peu histoire de semer l’ennuyante, ensuite je retrouverai mon chemin grâce à ma super intuition de Power Ranger. Programme parfait, donc !
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:14
avatar
Invité -
Qu'il était chiant de mioche. Impossible de le tenir une seconde. En voyant que le gamin réussissait à s'extirper de la voiture, la Nephil en fit de même pour commencer à le poursuivre jusqu'aux trottoirs. En le voyant partir en courant dans une direction, elle se mit juste sur le côté de sorte à ce que personne ne puisse la voir disparaître et elle invoqua son Kekkaï pour bloquer le petit dedans encore une fois. C'était vraiment cool comme façon d'attraper quelqu'un.
Grâce à l'un de ses pouvoirs, elle pouvait sentir la présence d'un Nephil autour d'elle dans la zone, elle l'avait bien eu. Elle soupira un peu avant de commencer à parler en télépathie avec Tommy. Tout en pensant, elle s'avança alors visiblement sur le trottoir.

« Ok, j'abandonne. Reviens vers moi, je vais jouer avec toi. À quoi tu veux jouer ? »

Pour ce coup-là, elle était sérieuse. Elle lança juste un petit soupir. Pour une fois, elle allait tenter d'être sympa avec ce mioche. Il n'avait par contre pas intérêt à faire chier le monde. Par pitié pas cache-cache. Ça, elle n'avait vraiment pas envie. Et de toute façon, le petiot ne pouvait pas s'échapper.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:40
avatar
Invité -
D’un coup, je m’arrête. Attends, quoi ? Pourquoi je viens de penser à ça ? Non. C’est pas moi qui ait dit ça dans ma tête, j’en suis sûr. Alors c’est elle ? Elle peut causer dans mon crâne ? Mais … C’est … C’est une vraie sorcière ! A chaque fois qu’elle parle, elle fait des trucs vraiment bizarres, en fait.
Mais ça mérite une enquête. Ouais. Si c’est une vilaine cachée, faut pas que je la laisse trop s’en prendre à mon frère. Il est sans défense, ce serait une cible trop facile – alors, je vais prendre sur moi et rentrer dans son jeu.

Je fais volte-face et avance jusqu’à la retrouver. Rapidement, ma visière croise son regard et je mets les mains en triangle sur mes flancs, redressant un peu le dos.

« - Je veux qu’on aille tuer des monstres. Et puis qu’on prenne une glace après ! »


Voilà. C’est l’heure de vérifier de quel côté elle est : si elle refuse, c’est parce qu’elle veut protéger les méchants. Et si elle accepte, faudra que je vois si elle se bat à mes côtés. Puis même si elle le fait, ça suffira pas pour me convaincre … Prends garde, démone, le Power Ranger que je suis t’a à l’œil !

« - Dis, tu sais te battre ? Tu peux faire quoi ? »

Évidemment, si j’arrive à lui faire avouer ses pouvoirs avant que tout ça commence, c’en sera mieux – il faut toujours connaître son ennemi, sinon il peut nous surprendre. En plus, les méchants ont toujours le même genre de capacités, donc ça en dira long sur elle une fois que je saurai tout ça.
Ouais, rien ne m’échappera, crois-moi. Je ne suis pas le futur sauveur de l’humanité pour rien, ha !

[Jet de dé pour connaître le costume, réponse éditée ensuite en fonction.
1-3 : Rouge
4-6 : Bleu
Ok. Je me suis trompé de dé. Bon, on va faire logique, Kyu = bleu, Bey = rouge. Donc c'est bleu.]


Dernière édition par Tommy Brun le Mar 16 Mai 2017 - 12:14, édité 2 fois
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Tommy Brun' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Kyu ou Bey ?' :
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Hhdt
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:31
avatar
Invité -
La jeune femme soupira un peu à l'entente de la demande du mioche. Il voulait aller tuer des monstres. Il ne pouvait pas demander quelque chose comme les autres gamins du quartier ? Genre aller jouer au parc. Au moins Alice aurait pu s'asseoir tranquillement sur un banc, et attendre la fin de journée tout en gardant à l'œil Tommy. Non, ce dernier avait décidé de lui faire faire un peu plus d'exercice. Surtout qu'au final, elle devait le ramener sans trop d'égratignures.

- D'accord, mais évites de te blesser et reste à côté de moi pendant qu'on cherche des ombres. On va aller au quartier sud.

Au moins, c'était un endroit où elle était sûre de trouver des ombres sans trop effort. Elle n'aimerait pas le perdre dans la foule du quartier Est en galérant à trouver une ombre en plein jour. Ces petites bêtes savaient bien se cacher. Mais au quartier Sud, c'était une tout autre affaire.

- Évidemment que je sais me battre. Avec deux épées. Je ne t'en dirais pas plus sur moi, tu découvriras le reste. Bref, allons-y.

Alice attrapa alors la main de Tommy et enleva le Kekkaï dans un endroit un peu caché et se dirigea vers le quartier Sud pour la chasse.

Une fois arrivée, elle lança son Kekkaï dès qu'elle tomba sur une ombre avec Tommy

[Tenue de Tommy:
1 - 3: Bleu
4 - 6: Rouge]
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:31
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Zej1
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 2:42
avatar
Invité -
J’y crois pas. La copine ennuyante de mon frère n’est en fait pas aussi barbante que je le pensais. Hallucinant. Enfin, ça veut rien dire, hein ; ça peut être une feinte pour faire croire que c’est pas une sorcière alors qu’en réalité c’en est une, mais qu’elle se fait passer pour une gentille. Sauf qu’elle m’aura pas avec des ruses du genre, j’suis trop fort pour ça.
En plus, elle a pas voulu me dire ses autres pouvoirs. Si c’est pas une preuve de son côté louche, ça ! Bon, par contre, elle a des épées, ce qui est un peu bizarre. D’un autre côté, ça fait pas de mal de changer un peu les armes des ennemis, comme ça on varie un peu les combats. Parce que les monstres qui ont juste des ongles longs, c’est bien marrant, mais s’ils pouvaient être un peu plus diversifiés, ce serait mieux, quoi.

Une fois arrivés, et mon costume bleu enfilé lorsqu’elle déploie le cube magique, j’appelle ma Power lame et me tourne vers elle, bien décidé à partir au front.

« - Bon, c’est moi le chef, ok ? Mon pouvoir c’est que je deviens comme une tortue, d’accord ? Allez, j’vois un méchant par là-bas, à l’attaque ! Yaaaaah ! »


Ni une, ni deux, je fuse sur le pas-beau, la pointe en avant. J’aurais bien aimé avoir le Rouge pour commencer en fait, comme ça j’aurais pu l’impressionner avec ma super technique du sprint empalement, histoire de commencer en beauté. Faut croire que monsieur Bey il préfère que je garde ça pour plus tard, ou qu’il me met au défi de lui prouver que je suis vraiment trop puissant sans ça. Pfeuh, ça va être du gâteau tout ça, j’suis sûr. Si elle est aussi naze que John, autant qu’elle s’assoie et me regarde, ça fera d’elle quelqu’un de plus utile.

[Tommy fonce sur une 2.
Deux 6 rodent non loin, qu’il n’a pas vues]
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:06
avatar
Invité -
Son pouvoir lui permet de devenir comme une tortue ? Est-ce que ça voudrait dire qu'il avancera à deux à l'heure ? Alice n'était pas sûre de comprendre, et puis, au pire, elle n'avait qu'à détrousser toutes les ombres qui se présentaient à eux. Elle ne savait pas non plus s'il exigeait les combattre de lui-même, mais sachant que le petit ne devait pas être trop gravement blessé, il valait mieux qu'elle s'occupe bien des ombres qui s'approchaient.

Elle en avait vu deux du coin de l'œil qui avaient l'air un peu plus robuste que celle qu'il venait de charger. La jeune femme invoqua alors ses deux armes et attendit un peu qu'elle s'approche encore. Elle n'avait pas envie de trop s'éloigner du petit au cas où il se ferait mal.

Une fois bien à portée, elle fonça sur elles pour leur trancher la tête à toutes les deux en quelques mouvements simples et rapides. Humpf, faibles. Ça, c'était du OS tout propre. Son regard glissa alors sur Tommy, prête à l'aider au cas où il se ferait martyriser par l'ombre qu'il avait décidé de foncer.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:47
avatar
Invité -
L’épée en avant, je cours vers le méchant. Pfeuh, j’en ai déjà maté des tas, de ce gabarit-là ; alors ça va être une formalité de m’en charger. Rapidement, j’arrive au contact, pour glisser ma pointe contre sa griffe qui coure vers moi. Notre premier échange se fait sans bobo, et je prends l’avantage pour lui entailler le torse, tandis que ses ongles rebondissent contre mon casque. Bam tu te croyais forte, hein ? Mais toi t’es trop nulle, ha ha !
Là-dessus, j’enfonce encore un peu plus ma lame dans sa peau, me concentrant tellement dessus que je ne remarque qu’au dernier moment qu’elle a lancée une dernière attaque. Oups.

Alors, à l’instant où son arme naturelle aurait dû me découper le bras, j’utilise mon pouvoir, et je sourie. Je suis tellement résistant que tu t’es faite mal en me tapant, hein ? T’es vraiment naze. Coup de poing, coup de poing, coup de poing, et coup d’estoc. Coup d’estoc, coup d’estoc, coup d’estoc, et coup de poing. Sans la moindre blessure de mon côté, je vois le petit monstre s’évaporer doucement. Pouah, trop facile !
Tout de suite, je fais volte-face, et vois la copine de John avec des épées, en train de rien faire. Vraiment inutile, celle-là. Comme mon frère. Ce sont bien trouvés, en fait.

« - Ben, tu fais rien. Faut pas sortir tes armes si tu te bats pas, ça va te fatiguer. Mais si tu veux je peux t’apprendre un peu à t'en servir, ça me dérange pas. Attends, j’arrive. »

Lentement, je commence à avancer vers elle. Bon, on va commencer par travailler les gardes parce que c’est très important, puis après on verra les coups qui font mal. Après ça, petite pause goûter – faut bien -, et on reprend. Bah, une chance qu’elle soit venue me chercher, ça lui permettra de devenir un peu plus forte !

[Pendant ce temps, une dizaine de mètres derrière Tommy, une Ombre 8 s’approche de lui pour l’attaquer]
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:58
avatar
Invité -
Alors ça va, il ne se prenait vraiment pas pour de la merde ce gosse. Alice soupira un peu avant de lui répondre.

- Non, t'es tellement lent que j'ai eu le temps d'en tuer deux.

Elle s'était vraiment surprise à répondre aux pics d'un gamin là ? Alice était tombée bien basse. Au final, elle n'avait juste qu'à chasser, jusqu'à qu'il se lasse de son petit jeu. Il fallait juste qu'elle ne laisse pas d'ombre trop puissante pour lui s'approcher, un peu comme celle qui s'approchait derrière. Sans dire un seul mot au petit, elle courant dans sa direction et passa littéralement à côté de Tommy pour rejoindre l'ombre qui venait d'apparaître. Celle-là avait l'air un peu plus forte que les deux autres.
Ça ne sera pas du Oneshot.

- Ne t'approche pas, celle-là est dangereuse.

Elle termina alors sa course par un coup d'épée esquivée par la bête. En réponse, cette dernière riposta avec sa main griffue. Alice intercala sa deuxième épée contre les griffes de la bête pour l'arrêter. Hors de question qu'elle se fasse écorcher dans cette mission ridicule. D'un mouvement de pied, elle dégagea alors l'ombre, coup dans le visage, ce qui la força à lever légèrement la tête. Le plus rapide possible, elle entailla alors le cou de l'ombre, mais pas assez pour l'achever. Cette dernière avait quand même de bons réflexes d'esquive.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:06
avatar
Invité -
Elle me prend pour qui, elle ? Genre, moi, un Power Ranger, je suis tellement lent qu’elle a le temps de découpé plusieurs monstres tandis que je m’en charge d’une seule ? Pfeuh, si ça c’est pas de l’arrogance, je rends mon costume. Même mon frère, qui genre est censé être un sauveur et tout, il se pavane pas trop en se la racontant – mais ça, c’est parce qu’il a bien saisi qu’il était nul. Donc elle, là, elle me sidère comme dirait l’autre.
Les sourcils bien hauts, je la regarde en croisant les bras, tandis qu’elle me lance un nouvel ordre. Encore, sorcière ? Tu crois que tu vas pouvoir m’avoir avec le même tour que la dernière fois ? Allons, tu sais très bien que j’ai appris depuis tout à l’heure, qu’un sortilège ne fonctionnera pas à deux reprises sur moi.

M’enfin, voyons de quoi elle parle, celle-là. Je tourne doucement mes pieds tandis qu’elle s’élance à pleine vitesse, et je découvre … Ah. Elle est grosse cette bête-là, tout compte fait. Et Alice va se battre contre elle, seule ? Euh, ça, ça me paraît un peu pas normal, ça. Là, le truc qu’elle veut affronter j’irais déjà pas me frotter contre ; alors, elle ? C’est du suicide complet !
Ni une, ni deux, je commence à courir à mon tour vers le combat, l’épée en avant, jusqu’à ce que …

Ben, je vois qu’elle s’en sort bien. Zut. Les yeux bien ronds, je fais un pas de côté, pour découvrir que le cou du monstre est profondément entaillé. Ça veut dire que, non seulement, elle perd pas, mais en plus elle va gagner ? Ouah. Je lâche mon épée, pose la main sur mon casque, et articule quelques mots, fébrile.

« - Dis. Après que tu l’aies tuée. Tu voudras devenir mon amoureuse ? Mon frère il est pas assez fort pour toi. »


J’ai pas le choix, là. Cas de force majeur, ni plus ni moins : non mais sérieusement, elle est même plus puissante que ma sœur ! Peut-être même davantage que monsieur Russel, tiens. Pas croyable.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:34
avatar
Invité -
Après lui avoir tailladé le cou, elle se recula légèrement, se préparant à la nouvelle charge de l'ombre. Cette dernière fonça directement sur Alice, lui entaillant que très légèrement le bras gauche. Elle lui donna en riposte un bon coup d'épée, tranchant littéralement l'un des griffes de l'ombre, mais seulement une griffe, pas la patte en entière. Pour la faire reculer d'urgence à cause de l'autre patte griffeuse qui s'avançait vers son visage, elle donna un coup de pied dans l'abdomen de la bête.
Au finalement, elle galérait quand même un petit peu sur cette ombre. Elle souffla légèrement en réussissant à tenir l'ombre à distance. Une fois la pause de quelques secondes terminée, elle se remit à l'attaque. Plusieurs coups fusaient des deux côtés, l'ombre ne touchait presque pas Alice, tandis que elle, elle arrivait à lui mettre des petits dégâts partout. Et au final, la tête de la bête noire fut tranchée nette.

Pendant que l'ombre se désintégra en milliards de petit morceau noir, Alice se retourna, les cheveux dans le vent. Tout ça dégageait une ambiance qui la rendait bien badass. Elle afficha alors un sourire à Tommy. C'était donc comme ça qu'il fallait faire pour conquérir le cœur du petit frère ? Il suffisait de montrer sa puissance.

- Désolé, Tommy. Penses-tu bien que ton frère à besoin de quelqu'un pour être protégé. Je dois être à ses côtés pour ça. Toi, tu es fort, tu n'as pas besoin de moi.

Et toc, dans les dents John. La jeune femme s'approcha de Tommy, avec toujours les épées en mains. Elle ne voulait pas trop qu'une ombre les attaque en surprise, en plein milieu du Kekkai encore ouvert.

- Mais tu sais, je ne suis pas si inaccessible.

En vrai, ça ne se faisait carrément pas de jouer avec un gamin. Limite, elle pourrait se faire enfermer pour pédophilie là. Mais c'était assez jouissif d'entendre ce genre de compliment, même de la bouche d'un gamin.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:08
avatar
Invité -
Elle vient de me dire non. Beuh. Je baisse le menton, un peu triste, et je lui tourne le dos. Personne ne refuse les avances d’un Power Ranger. Je suis un héros, je vais sauver le monde ; et on m’a dit non ? J’dois être un peu nul alors, en fait. Ou peut-être que je suis pas beau. Tiens c’est vrai ça, on m’a jamais dit que je l’étais, tout compte fait. Et puis elle veut dire quoi, par inaccessible ? La sorcière a dit qu’elle voulait pas, donc je peux plus rien y faire.
Ou sinon, je peux retenter avec une fleur. Les filles elles aiment bien les fleurs, je crois. Plus que les cailloux, en tout cas. Testé et approuvé ça – mais, faut dire, j’ai jamais eu d’amoureuse en fait. Elles me trouvent bizarre, alors deviennent pas mes amies. J’y connais rien à tout ça, moi. J’suis nul, en fait.

Le regard plongé sur le sol, je m’éloigne de la petite amie de mon frère à pas lents. J’ai plus envie de jouer maintenant, je veux juste rentrer et regarder la télé. Ou faire mes devoirs, tiens. Mais j’veux pas tuer des monstres, en tout cas. Parce que ça veut dire passer plus de temps avec elle, et ça me fait mal. Pfeuh.

« - D’accord, j’ai compris. C’est parce que je suis laid ? »

Sans attendre sa réponse, je continue de partir. Je la connais, la suite ; elle va essayer d’être gentille en me disant que non, mais ce serait trop tard, et ça sonnera faux. Ils font toujours comme ça les adultes : ils font des bêtises, et puis ils mentent en croyant que ça va tout réparer. Mais ça marche pas comme ça, les choses … On est pas des objets, les choses elles s’inversent pas.

[Tandis que Tommy avance, une Ombre 9 court vers lui]
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:34
avatar
Invité -
Est-ce que ce petit gars allait vraiment forcer la porte de la sympathie d'Alice ? Cette dernière le regardait, l'observait comme si elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donnait. Elle hésitait bien sûr entre plusieurs possibilités. Devait-elle choisir la plus méchante ? La plus horrible ? La meilleure ? La plus satisfaisante ? Les gamins, c'était loin d'être son truc. C'était chiant. Pour le coup, elle ne savait même pas comment trop lui répondre.

- Écoutes, ce n'est pas une question de laideur.

La jeune femme releva un peu le regard et vit cette ombre un peu plus grosse que les autres. Soupirant, elle s'avança assez vite pour dépasser le petit garnement.

- Mais plutôt de maturité. Regarde-toi, tu es petit, tu es trop jeune, tu n'observes pas assez ce qu'il y a autour de toi et manque de te blesser pour un rien. Je suis sûre qu'il y a au moins un millier de femmes plus forte que moi et plus méritante qui seront prête à t'accueillir une fois que tu auras évolué.

En passant à côté de lui, elle lui tapota gentiment la tête avant de se mettre à courir vers la bestiole qu'elle devait absolument anéantir pour éviter que le petiot soit blesser.
Sinon choses à part, elle aimerait juste que quelqu'un lui plante un poignard et la tue pour ce qu'elle venait de dire à ce gosse. Leçon de vie, bonjour. Ce n'était pas vraiment son truc de faire la morale à des gamins, mais peut-être qu'elle devrait faire des exceptions avec des gosses contractants. Ils n'allaient pas faire long feux si personne ne leur indiquait le bon chemin à suivre.

[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:52
avatar
Invité -
Je te déteste, c’est tout. Toi t’es pas comme les autres qui disent juste non quand je leur demande, toi faut que t’en rajoutes. Tu pouvais pas rien dire, hein ? Mon frère il est trop bien pour toi, tout compte fait.

« - Gnagnagna tu manques de maturité, t’es trop petit et t’es trop jeune, gnagnagna moi je suis une grande et je sais tout mieux que toi. »


Pfeuh, en fait, t’as bien faire de me dire non, parce que t’es vraiment trop nulle comme fille. Je suis plus adulte que toi, nah ! Moi je suis un héros, je sauve le monde, et toi tu fais quoi alors ? Tu te bats bien, c’est tout. Et tu fais la nounou.
T’es bien une sorcière tout compte fait. T’es pas comme celles de mon école qui me trouvent bizarre, t’es une méchante qui cache son jeu, c’est tout.

Voilà, je vais lui dire tout ça. Mais avant que je tourne la tête, j’entends des bruit à côté. Hmpf, il se passe quoi ? Je détourne les yeux, et vois qu’Alice est encore train d’affronter une grosse bête. Si elle est si supérieure à tous les autres, qu’elle la vainque toute seule, tiens – de toute façon, j’ai plus envie de jouer.
Bon, le truc, c’est que j’ai quand même un peu envie d’assister à ça. Parce que c’est cool de voir des coups d’épée bien placés contre un monstre, mais le truc c’est que c’est elle qui les utilise, ces lames.

J’ai une idée. Je vais juste faire attention aux épées, et pas voir sa tête. Voilà, c’est pas mal ça. Donc, il serait peut-être temps que je me pose un peu en spectateur. Je recule de quelques pas, m’appuie contre un mur, et regarde. Allez les épées, vous pouvez le faire !
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:45
avatar
Invité -
Elle l'entendait geindre de l'avoir repoussé. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'étirer un petit sourire avant de reprendre son sérieux pour affronter l'ombre en tant que boss final. L'héritière commença d'abord par un cri pour infliger des brûlures à la bestiole en face d'elle. De ce fait, elle allait bien moins bouger.
Elle continua alors à foncer sur l'ombre pour tenter de lui infliger une première attaque qui échouait directement. L'ombre avait bien sûr anticipé ce mouvement et avait esquivé aisément. Elle riposta donc d'un coup de griffe en direction de la tête de la jeune femme. Cette dernière continua son précédent mouvement pour tailler en pièces les griffes – ou les bouts de doigts – du monstre pour se défendre. Elle décala ensuite sa tête, tandis que sa deuxième épée tentait de lui trancher le torse. L'ombre se protégea avec sa deuxième patte en laissant glisser la lame le long de ses griffes pour dévier le coup.

Alice termina alors avec un coup de pied vers le ventre pour l'éloigner un peu. Eh bien, ce n'était vraiment pas de la tarte. L'ombre remarqua alors la présence de Tommy au loin, ce gosse en train de ruminer dans son coin. Elle commença alors à se déplacer, voulant lui bondir dessus. Les plus faibles allaient toujours l'air plus délicieux.

La jeune femme courrait à la poursuite de la bête et lança sa première épée en mode boomerang – mais qui ne revenait pas – dans la trajectoire de l'ombre pour la planter. Puis, voyant que la première n'avait pas touché, elle lança alors la deuxième épée suivie de son Fus Roh Dah habituelle puis accentuer la vitesse de l'épée et lui permettre d'aller plus loin pour atteindre la bête. Le cri balaya aussi l'ombre contre un mur par la même occasion, l'épée se plantant juste dans le flanc de la bête.

Tommy sauvé, Alice courrait en direction de l'une de ses épées plutôt facile à atteindre pour la récupérer tandis que l'autre se retrouvait révoquer.
Elle pointa son épée en direction de l'ombre, histoire de lui faire comprendre que c'était elle son adversaire, non Tommy. Souriante, elle s'approcha de l'ennemi, et ce dernier fit de même pour une confrontation sévère. L'ombre, même pas mal blessée était largement capable de passer outre ses blessures pour en infliger à Alice. Et après quelques minutes de combat, l'héritière finit par avoir plusieurs entailles au niveau des bras et des jambes, mais aussi une belle marque de griffure dans le dos.

C'était l'heure de finir ce petit jeu. Bien moins mal en point que la bête, elle fit une dernière attaque qui lui trancha nette la tête. Allez, adios. Elle soupira un petit coup, et tourna la tête vers Tommy, un regard plutôt sérieux.

- Le jeu est fini.

Il fallait qu'elle fasse un petit détour à l'infirmerie pour soigner ses blessures.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 20:17
avatar
Invité -
C’était pas mal. J’veux dire, elle est plutôt correcte avec une épée, et puis elle a bien paré les coups du monstre ; par contre, le coup du boomerang, c’est bizarre. Une lame ça reste dans la main, ça voltige pas jusqu’aux gens, pas la bonne utilisation ça. En plus, elle a raté et a été obligé de jeter la seconde, en … Criant ? Beuh, vraiment une voix de sorcière au’elle a, la copine de mon frère. A sa place, j’crois que j’éviterais de me disputer avec elle, parce qu’elle a des pouvoirs vraiment pas cool.
M’enfin, le spectacle est fini. Donc c’est l’heure de recommencer à bouder, et de plus trop lui parler, parce qu’elle est vraiment naze. En plus, elle sait même pas comment dire non sans que ça fasse mal, pfeuh.

Les bras croisés, j’attends même pas qu’elle me dise de partir pour commencer à marcher tout droit, dans la direction de … De … Dans la direction là-bas. De toute façon, au pire, j’aurais qu’à faire croire que c’était pour vérifier qu’elle sache vraiment par où c’était, et après je la suivrai, voilà.

« - Ouais, on rentre, j’ai plus envie de jouer. »


Y a que Luna qui est bien, en fait. Monsieur Russel il est fort, mais il est pas très rigolo ; Alice la sorcière elle est méchante, et mon frère il est nul. Alors, franchement, j’ai pas vraiment de choix parmi les autres, hein. Vivement que ma sœur s’occupe de nouveau de moi, parce que là, c’est vraiment ennuyant quand elle passe la main.
Les mains dans les poches, les yeux qui scrutent le sol, j’avance. Plus tôt on sera rentré, plus tôt je pourrai regarder la télé et m’amuser, vu qu’avec elle, c’est pas gagné. Tss, j’sais pas pourquoi John il est avec elle.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:05
avatar
Invité -
Elle ne pensait pas que cette mission allait lui donner autant d'exercice. C'était bien la première et la dernière fois qu'elle s'occupait de ce gosse. De toute façon, avec son futur proche de directrice, impossible qu'elle puisse perdre du temps à faire la nounou de service. Elle voulait bien se libérer pour des missions, mais autant qu'il s'agisse de véritable mission, un peu plus dangereuse, comme la traque d'un Seraph, juste par exemple.

La jeune femme fit disparaître ses épées avant d'enlever le Kekkaï après avoir rattrapé le mioche. Elle lui attrapa d'ailleurs la main pour lui montrer le chemin jusqu'à la voiture qui attendait-là depuis pas mal de temps.
Une fois à l'intérieur, elle fit attention à ce qu'il soit correctement attaché et monta à son tour dans la voiture.

- Au fait, tu as intérêt à faire tes devoirs après être rentrés, sinon je trouverai un moyen de t'y forcer.

Elle n'était décidément pas prête d'avoir des enfants si c'était pour les traiter comme ça. M'enfin, John n'était pas spécialement pour non plus. À voir dans une dizaine d'années peut-être !
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 17:44
avatar
Invité -
Bon, c'est fini, voilà. Maintenant, on va rentrer. Le nez qui regarde toujours le sol, je suis Alice sans broncher, les sourcils froncés. En plus, la Sorcière veut que je fasse mes devoirs fois à la base ? Beuh, elle est vraiment nulle, elle. Je ronchonne pour la forme, soupire, ralentie, tape un tout petit du pied, puis réponds.

« - Ouais, d'accord... »


Ben, elle a des supers pouvoirs qui peuvent me faire obéir, alors ça sert à rien de résister. Vraiment des capacités de méchants qu'elle a elle, je me demande bien pourquoi mon frère il est son amoureux, hein. Attends, à moins que … Et si elle l'envoûtait depuis le début ? J'écarquille les yeux, regarde son dos qui avance. Oh bon sang, si je vois juste, c'est grave ! Ça veut dire qu'il faut que j'aille aider John à quitter son emprise, que je lutte contre son charme maléfique. Mais tout ça discrètement bien sûr, sinon à coup sûr elle va utiliser ses dons sur maman et Luna, histoire de les retourner contre moi.
Ouais, je vais fomenter ça tout à l'heure. Il va falloir que je fasse des recherches, que je trouve des contre-sorts, lise des livres, passe voir Curse pour avoir son avis. Mais t'en fais pas Alice, bientôt je vais me venger de toutes les malices dont t'es à l'origine. Ton règne de mensonges arrive à sa fin, sois-en sûre. Parole de Ranger.

A côté de l'activité débordante de ma caboche, je ne laisse rien paraître. Je franchis la porte de la voiture, me tais le temps du trajet jusqu'au terrain de vague. On finit par nous déposer, puis la méchante m'amène jusqu'à Luna et me laisse-là, le regard qui m'ordonne de faire mes exercices pour demain. Profite Sorcière, profite. Parce que tu riras moins, bientôt.
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]   [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé] Empty
 [Rues] Pipipipiouuuu ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rues] Batman flirt avec Gordon [Terminé] [ROK]
» [Le jardin des Damoiselles] terminée
» Un petit RP [terminé]
» Pendule 4 [terminé]
» [Terminé] Les 3 épreuves