Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir
MessageSujet: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:48
avatar
Invité -
Salut à tous et à toute Very Happy

Premièrement, pas d’inquiétude, ceci ne concerne que Samantha et nullement mes deux autres perso Razz.

Deuxièmement, il est possible que le manque de motivation de Samantha ait été vu et je m'en excuse.

C'est pour cela que je propose de mettre un terme à ce compte. Mais, j'ai envie de faire cela en beauté Very Happy

Je prévois donc une petite série de RP pour dire bye bye. Voici mon idée :

1)Faire un RP (par personne) avec qui le veut, idéalement dès de qui Samantha était proche. Je pensais typiquement à Stella, Aria, William et Howard, voir Lenna. Ce serait un petit RP court où elle prévient le personnage de son départ

2) Un Rp avec la nouvelle élue Naoto où Samantha vient expliquer qu'elle ne peut plus rester dans la faction et qu'elle allait partir, mais qu'elle allait communiquer le peu qu'elle savait. Elle demandera si c'est possible, par sécurité, d'effacer ce qu'elle sait du QG mais également des gens qui s'y trouve pour que personne ne puisse utiliser son savoir malgré elle.

3) Samantha part avec sa famille dans une autre ville, visant à s'occuper que des ombres désormais.

L'idée serait de commencer une fois l'event totalement terminé et de faire une petite liste pour la partie 1) de qui voudrait faire Very Happy

Joueurs avec qui un rp est prévu (dans aucun ordre précis):
- Howard : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3062-cafeteriat-un-adieu-difficile#52359
- Naoto
- Stella
- Lenna : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3041-accueil-du-qg-adieu-imprevu
- Aria
-


Et voilà, j'espère que ça vous intéressera Very Happy


Dernière édition par Samantha Williams le Dim 9 Avr 2017 - 12:38, édité 3 fois
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:52
avatar
Invité -
Yosh !

Ah, voilà donc réellement ce départ ... M'enfin, si Samantha ne te plaisait plus, c'est à coup sûr le meilleur choix !

Pour le RP, je suis partant. On avait aussi parlé d'un autre RP, celui où Samantha soignerait Howard, et où je comptais aussi lui demander la position du nouveau QG... Histoire de ne pas multiplier les RP, tu préfères qu'on considère celui-ci comme chronologiquement effectué, même si on ne le joue pas, et qu'on se contente de celui de départ ?
(Tout ceci avec Howard, bien sûr ♪)
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:37
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Pour moi, aucun souci pour la rencontre avec Samantha, puisque de toute façon, je comptais voir chaque survivant Seraph indépendamment.
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:36
avatar
Invité -
Moi aussi je suis partante pour un RP avec toi Samantha! Quel tristesse de voir la demoiselle disparaître mais je comprend ce qui t'arrive alors compte sur moi pour te donner un magnifique RP avec Stella!
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:20
avatar
Invité -
Un RP !!
Samanthaaaa ! Je veux mon dernier rp avec toi Surprised
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:49
avatar
Invité -
Si ma personne te convient, je serais également ravie. Une amie qui s'en va, c'est vraiment difficile...
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:26
avatar
Invité -
Howard, je te propose qu'on fasse les deux à la fois, comme ça c'est réglé Very Happy

Naoto, avec plaisir alors. Faudra probablement attendre que les autres RP soient terminés avant de commencer le notre, si on veut être consistant avec les règles.

Les autres, merci. Je vous rajoute à la liste. Je lancerais les RP bientôt, dès que l'event sera officiellement terminé Very Happy
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 16:20
avatar
Invité -
Hello Sam', t'as eu ce qu'il te faut en adieux larmoyants ? Archivage ? ~
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:49
avatar
Invité -
Yep, ils sont en cours. Archivage Very Happy
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
MessageSujet: Re: Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir   Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir Empty
 Un adieu en bonne et due forme d'une Martyr qui n'a pas pu mourir

 Sujets similaires

-
» [Manoir Shirogane]Une demande en bonne et due forme
» [Le Manoir Klee] Une Demande en moins bonne et due forme
» [usine abandonnée] Je ne vais pas mourir ici !
» [Cascade] Un Adieu Déchirant
» [Hopital]Une bonne nouvelle ! [Terminé]