Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Les défis RP - Validations
MessageSujet: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:51
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Challenge cleared !
Vous avez terminé votre défi ? Parfait, plus qu'à le faire valider en postant à la suite de ce sujet le lien vers le RP où vous l'avez réalisé, avec un rappel de ce que vous deviez faire (parce que j'ai pas tout dans ma petite tête) et que ça ira plus vite comme ça (sinon je perdrais du temps à chercher et donc vous serez validés plus tard et toc !).
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:08
avatar
Invité -
C'est validé !


Hay !

FINIT ! https://fateofwishes.forumgaming.fr/t2964-club-de-boxe-let-s-get-ready-to-rumbbbbbbbbbbbbbbbble

En bon boxeur professionnel, Léonardo doit tabasser des gens pour gagner sa croûte. Ce soir, il a à affronter un certain Bob la Terreur dans un magnifique ring blindé de monde. Et pour le fun il a invité Bibi à venir voir comment il explose la tronche des gens. Mais tout ce monde a attiré des Ombres qui veulent en profiter pour manger tous ces gens avides de sang. Déployer un Kekkaï ici est impossible, tout le monde verrait les Seraphs disparaître. Du coup vous devez vous débrouiller pour régler le problème sans attirer l'attention ! Il y a 5 Ombres de niveau 1, très petites et très bêtes, qui ne sont pas dangereuses pour vous. Pour les humains, c'est une autre histoire.

Léonardo : tu dois profiter de ton combat pour attirer au maximum l'attention des spectateurs afin qu'ils ne regardent pas Bibi s'occuper des Ombres. Pour ce faire, il faut bien sûr que la baston dure, donc ne pas exploser Bob la Terreur en deux secondes, et arriver à passionner les gens pour qu'ils n'aient d'yeux que pour toi. Bien sûr plus c'est marrant, mieux c'est, à toi d'être original ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra bien obéir au récif", "Je suis le maître du moooooooooooonde !", "Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, et on recommence" et "Il y a un serpent dans ma botte".

Bibi : pendant que Léonardo occupe le public, tu dois en profiter pour éliminer les 5 Ombres l'une après l'autre (elles ne sont pas groupées, elles se sont éparpillées dans la salle). Tu ne peux pas déployer de Kekkaï et bien entendu tirer dans le tas n'est pas permis. Par contre le bruit du combat et des cris des supporters couvrent le bordel que tu pourrais faire. Reste à t'en sortir sans attirer l'attention, en espérant que ton allié sera efficace ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Non, pas la cocotte moineau", "Bien sûr que si je peux ! Je suis la chose la plus grosse du monde !", "Quand vous plantez une graine une fois, vous obtenez une seule et unique récolte. Quand vous instruisez les gens, vous en obtenez cent" et "Le navire qui n'obéit pas au gouvernail devra bien obéir au récif".
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:03
avatar
Invité -
C'est validé !


Yop !

Comment ça c'est le dernier jour ? Eh bien on est quand même dans les délais, ha !

Par là -> La vengeance est un plat que je mange tout de suite

Kyu&Bey a écrit:
Alice a beau avoir retrouvé son cher John, elle a toujours une dent contre Barnes, allez savoir pourquoi. Du coup elle a décidé de se venger mais de manière moins barbare que prévue. Et pas de bol, John est au courant et moins rancunier.

Alice : tu dois inventer une dizaine de conneries, blagues et autres sales coups à faire à Barnes pour te venger (bien sûr plus c'est mesquin, méchant et original mieux c'est). Il faut par ailleurs que tu mettes ces stratagèmes en place pour qu'au moment où ta cible arrive elle se prenne tout dans la tronche. Considère que tu sais où se trouve le studio où loge Barnes et qu'il est tout bête (un lit, un coin cuisine, une table, deux chaises, basta). En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "L'avenir est un gâteau que l'on prépare grâce à la recette de grand-mère", "Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections", "La seule différence qui existe entre un caprice et une passion éternelle, c'est que le caprice dure un peu plus longtemps" et "Enfin, comme je te le disais, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée"

John : tu dois empêcher ta chère et tendre de faire n'importe quoi au risque que le QG explose ! A toi de trouver un moyen de l'arrêter. En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "La vie devait être triste avec nos grands-parents, ils vivaient en noir et blanc. Je l'ai vu sur les photos de grand-mère...", "On fait les cadeaux avant les élections et on décide les impôts tout de suite après", "Si l'on considère notre planète comme une poubelle, il n'est pas surprenant d'y croiser autant d'ordures" et "Entre la logique de la révolution et sa philosophie il y a cette différence que sa logique peut conclure à la guerre, tandis que sa philosophie ne peut aboutir qu'à la paix"

Vous pouvez faire commencer le RP où vous voulez et le terminer dans le même sujet, même si ya un changement de lieu pour aller chez Barnes vous embêtez pas à en faire deux. Votre RP doit faire 10 messages (donc 9 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p).
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:14
avatar
Invité -
C'est validé !


Uh oh, un jour d'avance cette fois-ci, ha ha !

Par là notre petit RP tout à fait respectueux de l'âge légal pour boire -> Tu reprendras bien donc un petit peu de gnôle !

Kyu & Bey a écrit:
Être un Seraph n'est pas toujours facile, et peut en faire déprimer plus d'un. Certains ont l'impression que le jeune Ethan ne va pas bien ces temps-ci : ils le trouvent terne, plus aussi joyeux qu'avant, et soupçonne un début de dépression. Qu'à cela ne tienne, un Seraph demande à Howard du s'occuper du jeune homme pour lui remonter le moral, peu importe les moyens ! Que la dépression soit vraie ou fausse n'importe pas. De son côté, en bon adolescent, Ethan a envie de nouvelles expériences et, allez savoir pourquoi, il veut tester ces fameux cocktails plein d'alcools différents que les adultes aiment tant.

Ethan Lewis : tu dois t'arranger pour boire 10 cocktails différents (avec alcool) malgré ton jeune âge, quitte à faire plusieurs bars. Tous les coups sont permis pour obtenir ce que tu veux ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "La première règle et la plus fondamentale est de considérer les faits sociaux comme des choses", "Il vient un moment où le cercle domestique ne peut plus jouer son rôle protecteur", "Bonjour, un menu enfant s'il vous plait" et "Tu crois que la terre t'appartient tout entière".

Howard Evans : tu dois veiller sur Ethan et tout faire pour arranger son humeur, le croyant dépressif. Jusqu'où aller, ça c'est à toi d'en juger ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Entre Dieu et la Société, il faut choisir. Ce choix me laisse assez indifférent, car je ne vois dans la divinité que la société transfigurée et pensée symboliquement", "L’attachement est un besoin vital d’être écouté, entendu, compris et soutenu tout au long de la vie", "Vas-y, mords-lui la tête ! La jugulaire, la jugulaire !" et "Il était un petit homme pirouette cacahuète".

Vous pouvez faire commencer le RP où vous voulez et le terminer dans le même sujet, même si ya un changement de lieu/bar/autre, vous embêtez pas à en faire 36. Votre RP doit faire 20 messages (donc 19 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p). Vu le délai, vous avez pile un mois pour réaliser votre défi à partir de maintenant (soit jusqu'au 29 avril 2017 inclus).
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:38
avatar
Invité -
C'est validé !


Hello ! Operation accomplie pile dans les délais, on est vraiment des gens parfaits ~

Ici donc : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3032-hotel-de-ville-defi-deux-idees-foireuses

Et le petit résumé de nos objectifs :
Kyu&Bey a écrit:
Immense bâtiment plein de fonctionnaires en tous genres, l'hôtel de ville de Palema accueille les visiteurs toute la journée en semaine. Dans ses services, il est possibl entre autre de négocier la création d'art moderne ou encore de rendre un hommage à une grande personnalité... sous certaines conditions bien évidemment difficiles, pour ne pas dire impossible, à réunir pour le commun des mortels. Mais les Nephils ne font pas partie du commun des mortels non ?

Luna Nightingale : encore sous le charme terrible de feu Fox, tu dois obliger la ville à ériger une statue en son honneur et sa gloire disparue. Tu lui dois bien ça après l'avoir fait tant souffrir le pauvre ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les expressions suivantes : "Déception, ennui, fainéantise, larmes, hurlements, mensonges, fidélité, patience, désespoir, que sait-on de tout cela à seize ans ?", "La vengeance est un plat qui se mange froid ? Qui est le crétin qui a décrété ça ? La vengeance se mange chaud, chaud à s'échauder la langue, les amygdales, les viscères, chaud à s'ébouillanter les tripes", "Maintenant... chante !" et "Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre".

Rekor Veroth : tu sais bien que la pauvre Luna va pas bien, surtout avec ses dernières expériences amoureuses, alors tu dois lui trouver un petit ami pour oublier le passé. Et accessoirement tu l'accompagnes pour lui éviter des mésaventures avec les humains, parmi lesquels tu trouveras sûrement quelqu'un faisant l'affaire ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les expressions suivantes : "Vivre mieux sentir l'amour nous toucher... L'homme dégénérerait sans l'enfant qui l'aide à s'élever", "Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes", "Quand on prie la bonne étoile, la fée bleue secoue son voile et vient accorder ce qu'on a demandé" et "Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile".

Vous pouvez commencer le RP où vous voulez. Il doit faire 20 messages (donc 19 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p). Vu le délai, vous avez pile un mois pour réaliser votre défi à partir de maintenant (soit jusqu'au 29 avril 2017 inclus).
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:09
avatar
Invité -
C'est validé !


Et on recommence à finir les RPs aux dates limites, parce que c'est plus marrant.

C'est par là, avec un message de moins que les autres pour Russel parce que limite de messages oblige :3 -> Le sale gosse, l'autre sale gosse et la pauvre nounou

Kyu & Bey a écrit:
Oh mon dieu... incroyable : le réalisateur de la dernière série des Power Rangers a décidé de tourner un épisode ici, à Palema ! Quelle classe ! Et surtout... quels ennuis potentiels. La troupe a prévu de tourner aujourd'hui dans le quartier Sud, qui a été aménagé pour l'occasion, ce qui ne signifie par pour autant que tout va bien se passer... surtout que les habitants peuvent venir observer le tournage. Bien sûr des cordons de sécurité empêchent les gens d'interférer, et il y a plusieurs gorilles qui veillent au grain. Mais on est jamais à l'abri de tout n'est-ce pas ?

Tommy : tes idoles sont là, tu ne peux PAS passer à côté, c'est juste impossible ! Ton objectif ultime : t'incruster sur le tournage et parvenir à tourner une scène avec tes acteurs adorés ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Les sauvages ne s'avisent point de se tuer par dégoût de la vie ; c'est un raffinement de gens d'esprit", "La libéralité n'est souvent qu'une sorte de timidité", "Je viens à peine de vous rencontrer, et je vous aime déjà !" et "Tout se partage... sauf le pouvoir".

Curse : quoi qu'est-ce tout ça ? Mais c'est que ça a l'air fun ! Pourquoi pas en rajouter un peu ? Tu dois donc arriver à piquer un de ces énormes véhicules customisés qui servent à faire le mégazor ! Pour en faire quoi ? Ca, à toi de voir ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Qu'une réalité se cache derrière les apparences, cela est, somme toute, possible ; que le langage puisse la rendre, il serait ridicule de l'espérer", "Pour jouir vraiment d'un amour, il faut l'édifier de ses peines, lui avoir sacrifié bien des plaisirs, il faut l'avoir lavé de ses larmes. Alors il a infiniment de prix", "Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent" et "Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour".

Russel : tout le monde sait que Tommy est fou des Power Rangers. A toi revient la mission de le surveiller et de t'arranger pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi qui pourrait attirer l'attention des humains. Et de réparer les pots cassés. En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "La vie du désir n'a aucune raison de vieillir", "L'enfer, je l'ai toujours imaginé dans la continuation indéfinie de la sensation qui a plu d'abord et fini par devenir torture", "J'adore la perfidie de ton crâne de piaf !" et "Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur".

Vous pouvez faire commencer le RP où vous voulez et le terminer dans le même sujet, même si ya un changement de lieu. Votre RP doit faire 20 messages (donc 19 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p). Vu le délai, vous avez pile un mois pour réaliser votre défi à partir de maintenant (soit jusqu'au 09 juin 2017 inclus).
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:59
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
C'est validé !


Voici mon RP : https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3212-defi-rp-lycee-ostradia-au-son-de-la-musique#56079.

Citation :
Parfois les Contractants font des bourdes. Ca arrive à tout le monde, et oui. Ainsi un Seraph a malencontreusement touché une humaine et son pouvoir lui a faussé l'esprit : elle se retrouve un peu perdue, très maladroite, et désireuse de faire des choses étranges jugées rigolotes... et qui peuvent devenir dangereuses pour elle sans qu'elle le sache ! Impossible de la laisser comme ça.

William : le Seraph t'a expliqué son problème et t'a supplié de l'aider, lui ne peut rien faire sans agraver la situation. Ta mission est donc de retrouver Asura Thuban - le Seraph t'a indiqué où la trouver - et de l'empêcher de se mettre en danger jusqu'à ce que le pouvoir cesse de faire effet.

En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour", "Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène" et "Je ne te demande pas grand-chose, une babiole en vérité, trois fois rien, une chose dont tu peux te passer ! Ce que je veux de toi, c'est... ta voix".

Asura : tu ne sais pas pourquoi mais depuis que tu as cogné un type - plutôt mignon - tu te sens bizarre, presque stone en fait. Et t'as une envie folle de faire plein de trucs bizarres que tu fais pas du tout d'habitude, des trucs super marrants pourtant ! Et tu ne vois pas du tout en quoi ça peut être dangereux. Ta mission est donc de t'éclater à réaliser au moins 2 actions totalement loufoques et potentiellement dangereuses. C'est toi qui décide quand le pouvoir arrêtera de faire effet, mais il faut que ça dure au moins la moitié du RP pour le fun !

En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre", "La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique" et "Les dames ne commencent jamais les disputes... mais elles savent les finir !".
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:19
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
C'est validé !


Alors, défi rp terminé => ICI

Citation :
Pour une raison qui ne regarde que vous - comprenez "A vous de trouver quoi" - vous vous retrouvez dans la fameuse boutique de Farces et Attrapes du quartier Est. Et là...

Elizabeth : tu aperçois la petite Nelytsa et tu la trouves juste troooooooop chou ! Et elle le serait encore plus si tu la déguisaies en princesse ou en poupée ou autre non ? Ta mission est donc de faire essayer plein de déguisements différents à la petite jusqu'à lui trouver le plus mignon ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents", "Ma maman dit toujours que le chemin le plus court vers le cœur d'un homme passe par son estomac" et "Mon coeuuuuur, mon amour ?".

Nelytsa : ya tellement de trucs funs dans cette boutique ! Et... ce déguisement-là pourrait être adapté pour Corrine non ? Elle serait trop adorable avec ! Ta mission est donc de parvenir à déguiser ta renarde préférée juste pour le fun. En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés", "Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh, comment me remercier...", "De plus en plus, le vrai sens de la vie nous semble être l'amélioration de la qualité de la vie" et "L'Ecole polytechnique est aux mathématiques ce qu'est un dictionnaire de rimes à la poésie baudelairienne".

VVous pouvez commencer le RP dans la boutique de Farces et Attrapes du quartier Est. Votre RP doit faire 20 messages (donc 19 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p). Les réponses de Corrine ne sont pas comptabilisées dans ce total. Vu le délai, vous avez pile un mois pour réaliser votre défi à partir de maintenant (soit jusqu'au 22 juin 2017 inclus).
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 15:32
avatar
Invité -
C'est validé !


https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3147-palais-des-congresque-personne-ne-bouge#57263
Voilà !

Citation :
Une fois par an, une énorme convention de jeux vidéos se tient au Congrès de Palema : conférence, nouvelles technologies, dernières sorties, tout s'y trouve pour être à la pointe de cette mode transgénérationnelle !

Maximillian : tu ne peux pas rater un truc pareil, quand bien même à tes yeux il ne s'agit que d'un énorme event. En plus ya une tonne de jolies filles en cosplay affriolants ! Alors que tu arrives sur les lieux, une quête pop au dessus de ta tête. Objectif : draguer toutes les filles déguisées que tu croises en une heure. Pour valider chaque PNJ, tu dois au minimum les embrasser. Tu as droit à un bonus si un de tes alliés embrasse.. Lenna Halo. En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime", "Qu'une réalité se cache derrière les apparences, cela est, somme toute, possible ; que le langage puisse la rendre, il serait ridicule de l'espérer", "C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils" et "L'humour ne s'apprend pas. C'est comme le jazz, une cadence intérieure. On l'a ou on ne l'a pas"

Lenna : non mais sérieux, c'est quoi ce bordel ? Non tu ne rêves : sachant que Maximillian irait forcément à cette convention, on t'a chargée, toi, de l'empêcher de foutre le bordel et, surtout, de le sortir de là le plus vite possible. Bien entendu c'est à toi de rattraper les bêtises qu'il pourrait avoir déjà faites le temps que tu le retrouves dans toute cette foule. En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés", "Le sage craint le mal et se détourne le sot est insolent et sûr de lui", "Je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir ! J’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors piste !" et "L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit"

Gamaliel : qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Ca à toi de voir. Reste que la quête de Maximillian s'active à côté de toi et tu as pour mission d'embrasser Lenna par tous les moyens possibles afin d'obtenir ce fameux bonus ! En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre", "A quand le slogan : Il est interdit de ne pas interdire ?", "Cadeau d'anniversaire de moi à moi. Ah, comment me remercier ?" et "Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte"

Vous pouvez commencer le RP où vous voulez. Il doit faire 20 messages (donc 19 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p).

Vu le délai, vous avez pile un mois pour réaliser votre défi à partir de maintenant (soit jusqu'au 09 juin 2017 inclus).

Bonne chance ![/quote]
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:56
avatar
Invité -
C'est validé !


Et donc nous voilà terminé: https://fateofwishes.forumgaming.fr/t3334-la-fourriere-un-chat-en-cage#57344


Kyu & Bey a écrit:
Fruuuuuuu !

Voilà enfin votre défi RP (ça prend du temps d'adapter à chaque perso pouah). Si besoin, il est noté dans le topic après le blabla de comment ça marche. J'ai fait au mieux pour répondre à vos demandes avec un contexte fun.

Citation :
Quoi qu'on en dise, les Contractants vivent toujours dans le monde humain et sont soumis à ses règles. En prime, ils ont pour directive d'éviter de révéler aux autres leur existence. Et quand on a l'apparence d'un chat la plupart du temps... on en récolte les avantages mais aussi les inconvénients. Ainsi alors que Marguerite se baladait gentiment sans demander son reste, un employé de la fourrière en quête de travail l'a trouvé et attrapé directement en fourbe avec une énorme épuisette faite pour ça. Il n'a pas fallu longtemps pour la ramener à la fourrière et la coincer dans un enclos avec d'autres minous en attendant de savoir quoi en faire.

Marguerite : ton objectif est assez évident et facile à deviner, non ? Tu dois parvenir à t'échapper sans que cela paraisse incroyable aux yeux des humains, donc pas de Kekkaï ou de pouvoirs utilisés. Note que tu sembles plaire à la plupart des matous qui t'entourent et ont la fâcheuse envie de te câliner.

En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Nous allons regagner Paris sur mon tapis volant, côte à côte, et les étoiles nous guideront !", "La violence est un écosystème. Un équilibre à moitié clos, incertain, qui a besoin d'un oxygène particulier, et d'une spirale de conditions particulières" et "Pendant des années je n'ai eu q'un seul rêve, c'était comme des ailes qui me permettaient de voler au dessus de la bataille, mais j'ai volé trop près du soleil et je n'ai plus d'ailes, je ne suis plus que moi, un oiseau qui ne peux plus voler, un pingouin".

Aria : quelqu'un a remarqué la disparition de Marguerite et, après une rapide enquête, tu sais qu'elle se trouve à la fourrière du quartier. Tu dois donc aller la récupérer en évitant d'attirer l'attention. Sauf que, pour une raison obscure que tu es libre d'inventer, les chiens des enclos canins ont très envie de te sauter dessus et vont rendre ta mission plus difficile.

En plus de cela, dans un et un seul message et de manière logique, tu devras placer les phrases suivantes : "Puis on a kidnappé un gosse et cassé la voiture, mais heureusement, le pingouin avait mis sa ceinture de sécurité", "Plutôt mourir debout, face à l'éternel, que mourir à genoux, face à l'irréel" et "Vous viendrez dîner avec moi ce soir et ce n'est pas une invitation !".

Vous pouvez commencer le RP où vous voulez, et si vous changez de lieu pas la peine de faire un sujet à chaque fois, indiquez-le simplement dans votre message. Il doit faire 20 messages (donc 19 réponses), pas un de plus ou de moins, et chaque réponse doit faire une dizaine de lignes minimum (pas question donc de poster une ligne pour gratter un message :p).

Vous avez pile un mois pour réaliser votre défi à partir de maintenant (soit jusqu'au 26 juillet 2017 inclus).

Bonne chance !

On s'est un peu précipité à la fin, mais on est dans les délai ^_^
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Eeeeeeeeeet après des mooooooois (vous êtes patients didju), tous vos défis sont enfin validés ! J'ai gonflé les Wishes pour compenser un peu, vous devriez pas vous en plaindre je pense xD Encore désolée pour cette longue attente \o/
Les défis RP - Validations Empty
MessageSujet: Re: Les défis RP - Validations   Les défis RP - Validations Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les défis RP - Validations Empty
 Les défis RP - Validations

 Sujets similaires

-
» Les défis RP - Demandes [Terminé]