Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]
MessageSujet: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:16
avatar
Invité -
Spoiler:

Dans une belle après midi d'hiver, j'avais étais chargé avec bibi d'allez éliminer les ombres de bas niveau qui pour une raison inconnu ce réunissait ici. Arrivé au point de rendez vous j'attendez bibi qui comme d'habitude était en retard, en l'attendant je buvais mon whisky dans ma jolie fiole en cuire. En regardant le ciel bleue qui ne contenais aucun nuage étonnamment. Je me demandais bien comment ce connard pouvais toujours être en retard ça devait être un talent caché... Son pouvoir passif? Ha attend, je regarde l'heure sur mon portable... C'est juste moi qui suis en avance. J'suis con.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Ven 3 Mar 2017 - 21:12, édité 1 fois
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:26
avatar
Invité -
Putain, mais pourquoi... j'en ai marre d'aller crapahuté dehors en hivers alors que je me pèle les noix. Et plus faudra se battre contre des ombres donc je vais encore ruiner mes sapes et la fine couche de neige étalé par terre allait surement m'achever.
Au loin j’apercevais Léo qui m'attendais devant un vieux bâtiment tout pérave sur son téléphone. Tiens, je l'imaginais pas être ponctuelle, comme quoi hein, on a toujours des bonnes surprise.

- Bon allé, on s'y met direct et on se rentre ok ?
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:43
avatar
Invité -
-Yo bibi pas de problème fait gaffe à se qu'on m'a dit il y en a beaucoup, mais vraiment beaucoup. Ne te fait pas submerger.

J'envoie le kekkai, et commence à avancer prudemment. Quand la première ombre qui surgit d'un bâtiment délabré me saute dessus, je l'esquive d'un simple mouvement latéral sur l'a gauche, et d'un coup de coude bien placé, je l’éclates au sol. J'invoque mes armes et je décapite l'ombre d'un coup vif. Et prend mes appuies, pas mal d'ombre étais sorti de leur cachette et nous avez entouré... Juste une petite dizaine.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:12
avatar
Invité -
AH ! T'aurais peut être pû prévenir avant non ? Genre, avant qu'on se retrouve encerclé ? Bon j'imagine que dans notre malheurs on était quand même assez chanceux, la plus part était encore assez petit, mais dans le lot il y en avait une un peu plus grande que les autres qui semblait les commander.
J'invoque rapidement mon kanabo et me place dos à Léo

- Rah, mais j'en ai marre de me taper toute les missions pourris !
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:22
avatar
Invité -
Bon, 2 petites ombre n’attendaient pas plus longtemps et me fonçaient dessus, je trancha la première en 2 par pure reflex et je repoussa à l'aide d'un hight kick la seconde. Mais trop tard la 3 éme dans mon angle mort m'avait tranché au niveau de l'épaule, la blessure n'étais pas trop profonde heureusement.

-C'est comme ça Bibi, sauver le monde c'est un boulot ingrat.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:36
avatar
Invité -
Tss, je t'en foutrais moi du sauver le monde ! Je fais ça parceque j'ai pas le choix moi, tant qu'aucune ombre s'approche de mon paté de maison et qu'elle reste cantonné dans ce genre de lieux daubé ça me va, chacun sa merde. Et en plus elles me fonce dessus cache. Je hais ma vie parfois...
La première se jeta vers mon visage comme une enragé. Pas de chance ma masse était prete pour elle. Je lui mis une gros coup horizontale à la manière des plus grands joueurs de baseball et l'envoya valdinguer contre le mur en face. Elle n'avait pas encore disparut, mais le coup devait l'avoir bien sonné. Une deuxième suivait sa pote de très prêt, pas le temps de me repositionner je dus me contenter de l’intercepter avec la garde de mon arme. Sa tête vint se fracasser contre mon arme, le genre de truc qui met un humain au tapis vous voyez ? Mais pour les ombres je pouvais me gratter, elle était a me pied simplement déstabiliser et allait me mettre un coup de griffes dans quelques secondes. Je ne lui en laisse pas le temps et j’abats mes piques vers elle.

- Ok et d'une.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:49
avatar
Invité -
Saloperie, y en as beaucoup trop pour esquiver. Je vais devoir perdre un peu de sang, tant pis. Je coupe le bras de l'ombre qui c'était planté dans mon épaule. Et je me repositionne pour être dos à dos à Bibi. La pus grosse ombre ce décide enfin à m'attaquer, j'esquive son premier assaut avec aisance et bloque sa deuxième avec mon poing droit. J’enchaîne avec un direct du droit dans son bide, qui est bloqué par 2 ombre ... Depuis quand ils sont organisé?

[toutes les ombre sont level 1 sauf la grosse level 5]


Dernière édition par Léonardo Zeit le Dim 19 Fév 2017 - 16:02, édité 1 fois
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:49
avatar
Invité -
Trois autres petits ombres était venues venger leurs potes et était entrain de me harceler. J'avais beau tenter de les balayer elles ne semblaient pas en démordre et esquivait chaque attaque puis revenais à l'assaut. Coup de chance, je fini par en chopper et la balance sur l'une de ses potes. La dernière se ramassa un gros kick dans la bouche et partie rejoindre ses potes.

- De mon côté ça passe et du tiens mec ?
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:03
avatar
Invité -
Je balaya d'un rever de la main les petites ombre mais l’énorme griffe de l'ombre vain ce planter directement dans mon bide. Par réflexe de survis et pour pas que tous mon déjeuner tombe par terre d'un vif coup de la main droite, je coupe détache la griffe de son corps la faisant disparaître. Les 2 petite ombres deja relevé, reparte à l’assaut, j'esquive la première et transperce de par en par la seconde, la tuant sur le coup.

-Ça va je me démerde.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:02
avatar
Invité -
Ca tombe bien que tu te démerde, de mon côté c'est plutôt l'enfer. Les ombres avait beau de pas être bien grande, le nombre rend les choses toujours plus dur. Ma masse volait dans les aires et quelques ombres faisaient de même, mais j'arrivais pas à les achever par la suite, une nouvelle vague venais instantanément prendre la relève. C'était chiant, c'était fatiguant, mais je tenais.

- Ben écoute de mon côté je suis un peu déborder, mais ça passe encore.

J'avais réussis à m'en tirer pour l'instant, les quelques griffes qui m'avaient atteint avait simplement glissé sur ma peau, m’éraflant juste très légèrement. Quelques gouttes de sang perlaient de mes bras, mais au final, vus la masse grouillante qui se mouvait devant moi, je m'en sortais plutôt bien.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:13
avatar
Invité -
L'ombre manchot me fonce dessus apparemment énerver de ma petit attaque de type démembrage, je l'as comprend un peu tu me diras. J'esquive facilement c'est quelques assaut en reculant, et voyant une jolie ouverture je fonce de dans, tranchant horizontalement le corps de l'ombre, l'entaillant profondément. Puis d'une rotation rapide, je me retourne pour expulser avec mon bras droit les 2 ombres qui m'attaquer par derrière. Putain ils sont trop. C'est de plus en plus compliqué

-Ça devient tendu pour moi la plus grosse veut pas crever et les autres ombres devienne encombrante.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:28
avatar
Invité -
- Ok ben écoute, on switch, je me tape la grosse et tu te prend les petites ok ? Alors à trois ! Un... deux... TROIS !

Sans vraiment lui jeter un regard je me retourne de 180 degrés et me place face à ce qui semble être la chef de meute. Mon arme fermement maintenus je lui balance un coup ascendant qui l’expédiât à quelques centimètres dans les aires avant qu'elle ne retombe brutalement par terre. Ces potes tentaient bien de l'aider, mais les quelques griffes qui se plantèrent ne m’arrêtèrent pas pour autant et une fois le mouvement de mon arme terminait je la bloque dans les airs et l'abat en direction de la chef.

- Bon la grosse est down, si tu peux me débarrasser des petites par contre j’apprécierais beaucoup.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:39
avatar
Invité -
-SWITCH !

D'un mouvement rotatif latéral, assez classe faut ce l'avouer, on change chacun de position de bataille, je me retrouve contre 2 vielle ombre toutes pourrie. Je m’élance sur la première et d'un punch en direction du sol je lui éclate la tête contre le bitume achevant sa pitoyable vie. La deuxième, je la tranche d'un super coup bien classe dont j'ai le secret. Je me retourne d'un bond et fonce sur les autre ombre qui gène Bibi.

-Pas de problème.

J'envoies mon poing percuter le flanc droit de l'ombre la découpant en 2.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:54
avatar
Invité -
BON ! Ben au final ça c'est vachement mieux passé que prévus ! J'allais désinvoquer mon arme quand une nouvelle ombre sauta d'un bâtiment jusqu’à moi. Je la repéra au dernier moment et la balaye in extremis d'un violant coup au niveau du torse. J'aurais été sur un terrain de base ball, le speaker aurait gueuler HOME RUN ! Mais pour le coup j’eus seulement droit au *BLONK* signifiant qu'elle avait terminé sa course contre l'un des murs en béton. Méh, essaie encore petite. Je lève rapidement les yeux en l'air pour vérifier qu'aucune autre n'allait me sauter dessus, mais ça me paraissait plutôt calme. Je me dirige donc rapidement jusqu’à ma balle de base ball et lui écrase rapidement le crane avant qu'elle ne se régénère.

- Fait gaffe mec, j'ai l'impression qu'il en reste quelques une
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:11
avatar
Invité -
Je regardes les alentours et apparemment non aucune. Mais il doit en avoir encore dans ce foutu endroit, une dizaine d'ombres ça me parait peu vu ce qu'on m'avait décrit. Bon bah on va chercher un peu, ha bah pas le temps de chercher elles sont deja la. Un peu moins cette fois

-Salut, vous venez?


La première tape un sprint, mais je l’arrête dans ça course avec une droite pas piqué des annetons l'envoyant valser 10 mètre plus loin.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:09
avatar
Invité -
Je me retourne et regarde Léonardo foncer vers une nouvelle vague d'ombre. Sérieux ? Genre comme ça, sans pression ? Et puis d'où est ce qu'elles sortent franchement, y a pas tant d'humain que ça dans les environ si ? J'imagine que je n'aurais jamais la réponse et que ça s'ajoutera au nombreux pourquoi de la vie. Qu'importe, j’arrête de perdre du temps et je cours rejoindre Léo dans la mêlée.

- Mais n'y va pas tous seul mec, attend moi !
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 2:07
avatar
Invité -
Ouah elle était puissante ma droite ! L'ombre à valsé tellement loin , bon au tour des autres. Une deuxième me fonce dessus, griffe en avant. Pas chassé vers la gauche, puis d'un crochet droite en direction de ça griffe, je la découpe. Front kick et tu dégage. La troisième quand à elle plus faible. Je la découpe d'un coup horizontalement, bye bye l'ombre. Une quatrième me fonce dessus, et toutes ses griffe ce plante dans mon dos merde, cette conne ma touché la colonne je sent plus les jambes et m’écroule par terre.

-Putain mes jambes réponde plus à cause de cette connasse, faut que je régén'
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:13
avatar
Invité -
Pas le temps de déconner ce blaireau était a terre et les ombres semblaient ultra détère. Je fais tournoyer mon arme en l'air, lui faisant prendre de la vitesse petit à petit jusqu'à arrivé à leur niveau. Elle était entrain de lever ses griffes pour les planter dans le coup de Léo quand ma batte vient la cueillir. Et c'était un nouveau homerun pour bibi passe triomphalement la troisième base pour déboiter la deuxième ombre qui semblait vouloir me sauter dessus.
Une fois fais, je me place juste devant Léonardo en protection le temps qu'il régène.

- La prochaine fois fonce pas sans moi bro.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:06
avatar
Invité -
Bon ça va c'étais léger mes jambes étaient juste déconnecter de mon corps quelques seconde le temps que ça se ressoude. Je peux m'y remettre ! D'un bond je me relève et transperce les 2 ombres en face de moi. Une seul meurt sur le coup, l'autre à l'air un peu plus forte et me fou une jolie baffe au visage, petite balafre de bg.

-T’inquiète, je peux pas mourir de toute façons.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:58
avatar
Invité -
- Ouai fin, même si tu peux pas mourir mec, tu peux te faire mettre hors combat et moi j'srais dans la merde.

Je faisais rapidement tournoyer ma masse avant de venir cueillir l'ombre qu'il avait déjà planté. Elle leva un bras pour se défendre, mais peine perdus ma masse vint se fracasse contre son thorax. Elle fut projeté à quelques mètres de là, son bras avait quand a lui prit un angle assez peu naturel. Me replaçant rapidement a côté de Léonardo je replace ma masse fasse à moi, attendant les prochains assaut.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:16
avatar
Invité -
-Foutaise rien ne peut m’arrêter. Regarde je tue les ombres comme si c'est mon goûter.

Un petit slash sur l'ombre de gauche l’éliminant, et un uppercuts sur celle devant l'envoyant valser. Tous ça juste pour illustrer mes propos. Bon pas tous ça mais il en reste encore pas mal, j’espère qu'on tiendras le coup parce que même si elles sont faible, elles sont beaucoup. Enfin bon pas grave rien ne nous arrêtera, on n'est beaucoup trop fort.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:10
avatar
Invité -
A peine arrivé à sa hauteur que le groupe me prend pour cible. J'éclate le crane de la première, coinçant sa tête en étau entre ma masse et le sol, mais déjà une autre me sauté dessus. Pas le temps de relever mon arme, it's shonen time ! Je saute dans les airs et prenant appuie sur ma batte je bouge mon corps de façon a intercepter l'ombre. Elle ramasse un magistrale air kick qui la renvoie immédiatement mordre la poussière puis profitant de mon élan, je me laisse lourdement retomber à terre, derrière elle, tenant toujours fermement ma masse pour la broyer en deux.

- Ouai, c'est ça fait le malin, si on se reprenais la même ombre que la dernière fois tu ferais moins le fière déjà.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:01
avatar
Invité -
-J'es mon tel' si jamais, tu t’inquiètes pour rien de toute façons je suis immortel je te dis.

Bon je suis jamais mort donc je sais pas, mais une ombre m'avait arracher le cœur et j'en suis pas mort donc je suppose. Finit de pensée on retourne à la baston. Balayage sur l'ombre en face de moi et directe du droit dans ça face. Bye bye l'ombre au plaisir.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:30
avatar
Invité -
Bon on boxe on boxe, mais on vois le fond du bol. Les ombres avaient fini par disparaitre et si ils en restait elles ne semblaient pas vouloir plus en découdre. Ou alors, c'est juste qu'on a décimé l’intégralité des ombres de la zone. Ça m'étonne un peu, mais au moins c'était un problème de réglé. Du moins momentanément.

- Boarf, de toute façon j'ai l'impression qu'on a fini. On fait quoi ? On va se boire une bière ?
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:12
avatar
Invité -
Bon y a plus d'ombre ... pas marrant il était beaucoup trop fragile ces p'tites salope. Bon bah on en as finit j'aime bien la proposition de Bibi un peu de malt et tous repart comme on dit.

-Allez c'est parti ! Une bonne blonde y a rien de mieux, quoi que les petite brune on les prend toujours avec plaisir.
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
MessageSujet: Re: [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]   [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable] Empty
 [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]

 Sujets similaires

-
» [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]
» [Quartier Désert] Un entraînement pratique. [Terminé]
» [Quartier désert] Le livre du savoir
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]
» [Quartier désert] Régicide des temps modernes