Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 [Quartier désert] Régicide des temps modernes
MessageSujet: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:00
avatar
Invité -
Quartier désert:

Quartier désert

Le taxi m'avait déposé il y a une vintaines de minutes dans la partie déserté du quartier Sud. C'était probablement la première fois que je me rendais dans cet coin-ci de la ville. Mon champs de vision était infesté par des batiment délabrés, par-là il y avait un hopital dont la moitié était détruite par là-bas un usine dont la peinture s'était effacée, mais j'étais déjà habitué à ce genre de spectacle grace à mes petit tours dans le reste du quartier Sud. Cependant, la chose qui m'avait le plus étonnée était le fait qu'il n'y avait pas un chat dans la rue.

*Est-ce qu'une loi interdisant l'entré à cette partie de la ville a été émise ou quoi ?*

D'un autre côté le fait qu'il n'y ai personnes a des kilométres à la ronde signifiait que j'étais au bon endroit. Car effectivement, la personne dont je suivais les traces n'avais pas pour habitude de se mêler aux foules.

C'était une enquête qui m'avait fait venir jusqu'ici. Et pas des plus minces, je me devais de retrouver un meurtrier atteint de psychopathie doublée de schizophrénie, le tout avant que la police n'aie vent de cette affaire. Sans quoi, je ne recevrais aucune prime pour tout l'acharnement dont j'avais fait preuve afin de reperer la cachette de cet assassin. Mon client, était d'après ses dire 'une personne très proche' du tueur ainsi que de la victime, et donc il voulait que je fasse en sorte qu'il puisse discuter avec sa connaissance avant que les autorités ne lui passent les fers aux mains. Personnellement, j'ai beaucoup de doutes sur cette version des faits, mais tant qu'ont me payait je n'avais aucune raison pour contredire la parole de mon client.

J'avais baptisé ma cible le 'Régicide', parce qu'après avoir commis son crime, il avait déguisé et maquillé sa victime de façon à ce qu'elle ressemble à un roi.

*Ca devait être sa maniére de dire : Créve sale égocentrique*

Je continuais à trainer des jambes dans la rue à la recherche d'un batiment bien précis, qui selon mes sources devait abriter ma proie.


Dernière édition par Mike Law le Lun 22 Juin 2015 - 21:21, édité 3 fois
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:45
avatar
Invité -
Les mythes et les légendes étaient si nombreuses dans cet partie qu'était le quartier est. Des histoires et rumeurs remontant à la nuit des temps de la construction de la ville, des vieilles rumeurs et des rancœurs que certains gardaient au plus profond de leur être depuis tant de temps. Il n'était pas possible de mesurer la quantité exact d'histoires qui s'entremêlaient et qui étaient toutes liées les unes aux autres, mais il était en revanche possible d'estimer leur importance. Les événements qui se déroulaient actuellement en était directement impliqués, cela ne faisait aucun doute. En parlant d'histoires ivrognes, il y en avait une qui préoccupait mon intention . C'est l'histoire de ....Je me souviens plus...AAAH  Oui, la personne parlait tellement mal que c'était du chinois.

Ceci était pas une histoire, plutôt une rumeur disant que des choses assez étranges se produit dans cette partie du quartier, il était désert et non-habiter. C'était étrange...La ville n'avait pas assez d'argent pour rénover et en faire des nouvelles usines montant leurs chiffre économique dans les millions ? Cette question sera jamais résolu car, je m'en fiche. J'étais la..Sur un des toit d'un des usines, observant les ombres, la hauteur que j'étais était très possible de voir un mouvement suspect, je voyais seulement un taxi qui passait par la bas, sans doute un touriste qui explore la ville en taxi. Je ne faisais pas attention, j'observe sans rien dire.

Le vent froid venant du nord et la chaleur du sud créait beaucoup de vent, l'ambiance était presque western version pauvre..Il manquait plus des cowboy avec leurs fusils, pour ma part..Une batte fait l'affaire. Voyant le soleil, il était....Midi et quelques minutes, environ. Je vais rester ici pendant quelques heures, pour la peine...Il faut bien qu'un Seraph surveille cette partie de la ville sans complexe...Je veux juste pas tomber sur une armée entière d'ombre , c'était mon unique souhait.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:15
avatar
Invité -

Quartier désert

Midi moins quart, c'était l'heure qu'affichait mon téléphone portable. C'etait presque le moment ou les estomacs commencaient à gargouiller. J'allais devoir faire vite, si je ne voulais pas le manquer. Car un deux sénario possible était que ma cible se rendais quotidiennement à un autre quartier afin de s'alimenter. Le second étant qu'elle posséde déjà une réserve alimentaire et qu'elle n'a nul besoin de se rendre ailleurs pour se nourrir. Cependant, je ne pouvais pas me permetre d'être optimiste, j'allais devoir prévoir le pire sénario possible si je voulais être sûr et certain de la réussite de cette affaire.

Je continuais à gagner du terrain tout en vérifiant le contenu de mes poches.

Commencons par le plus important, je pris mon revolver qui était logé derrière mon pontalon puis m'assura qu'il était bien chargé. Fait. Je le remis à sa place puis vérifia le contenu de la poche de ma chemise. six balles. Bien.

J'étais fin près à faire face au fou furieu et même à lui loger quelques balles dans les jambes si nécessaire. Dans le meilleurs des cas, je pouvais faire passer mes actions pour de la légitime défense et dans le pire, je pouvais tout simplement faire disparaitre le cadavre. Pas de preuve, pas de condamnation.

Un son étrange venait d'atteindre mes oreilles, je sursauta puis posa ma main sur mon revolver sans pour autant le dégainer.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:42
avatar
Invité -
Urg....Combien de temps que je faisais la ? 10 minutes ? à peine...C'était ennuyant de faire l'oiseau sur son perchoirs et ne rien faire. J'avais toujours sur le toit mais, je m'étais avancé vers la limite comme dans les jeux avec les hommes en blanc qui sautent de très haut, c'est....Jump t'aseursasin 2010 ? Meh, je suis vraiment pas fan des jeux-vidéos, passons.. C'était marrant la vue de haut avec la sensation de tomber et la vue de tout le quartier désertique. J'ai pris une bonne respiration et j'ai commencer à observer chaque recoins avec ma vue actuel.




J'ai localiser quelques choses....C'était quelques choses de flou et vague au loin qui semble marcher lentement dans les ruelles, un ombre ? Un humain ? Impossible, c'est totalement vide ici, c'est sûrement une ombre ! Il faut que je le terrasse ! Bon...Comment descendre rapidement ? J'observe vers le bas, que de la poussière et des choses qui vont faire mal à l'impact. Je regarde le toit, rien d’intéressant pour descendre. Bon, j'ai pris la sortie via l'entrer, ce qui veux dire les escaliers, dommage. J'ai pris une vitesse assez rapide pour me diriger vers la position que j'avais vu la chose vague détecté.




Peu après 2-3 minutes de course, j'y étais, c'était une simple ruelle sombre avec une chose au bout portant une cape ? Une longue veste ?? J'ai regarder de chaque coté si, je risquais pas de me faire encercler pour ne pas tomber dans un vieux piège à la con et j'ai regarder la chose inconnu au fond de la ruelle, il semblait pas bouger...J'ai pris une bonne respiration et crier pour l'appeler, c'est bon la discrétion mais, si c'est un humain...Je veux pas lui faire de mal.

Hey ! Vous ! Plus un geste ! J'ai à vous parler !!

Quoi ?? Il s'enfuit, vous êtes sérieux ?! Je fais pas peur , voyons. J'avais pas le choix de le poursuivre, c'était assez difficile avec les choses qui sont sur mon chemin...Et encore plus quand la chose en rajoute pour bloquer le chemin. Je vais vraiment devoir m'acheter un objet permettant d'arrêter les personnes à distance, cela deviens relou d'avoir une personne qui cours aussi vite que soit. Arrête de courir !!! Tu vas jamais me fuir, je suis aussi rapide que toi ! La course prend tellement de temps, les bruits qui fait sont aussi étrange, si c'était un ombre, il m'aurait directement attaquer... Par contre, si c'est un humain, le kékkaï est inutile.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:14
avatar
Invité -

Quartier désert

Je remaque après avoir tourné mon visage vers la provenance du son, qu'un jeune garçon se trouvait sur ma droite et qu'il était entrain de crier sur... Sur rien, en fait. Il hurlait en usant de toute la force de sa gorge comme pour interpeller quelqu'un qui se trouvait devant lui, à la seul différence qu'il n'y avait rien en face. Et qu'il était entrain de se fatiguer pour rien.

Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs. Ce quartier n'a rien pour interesser les garçons de son âge. Alors pourquoi viendrait-il s'aventurer ici ? Seul qui plus est. Je ne pouvais pas négliger la possibilité à ce qu'il y ai un lien entre lui et le régicide. Déjà, à première vu, ça n'allait pas bien dans sa tête, ça leurs faisait bien un point en commun qui rendais mmon hypothése plus plausible.

Ne rien laisser au hasard, c'était l'un mes préceptes. Je me devais de l'interroger afin de m'assurer qu'il n'avait aucun lien avec mon affaire en cours.

Je commenca par relacher le garde-main de mon revolver puis soupira un coup avant de me mettre à marcher dans sa direction pour l'interpeller.

- Hey, toi là-bas ! Je peux te parler deux secondes ?!

Je restais sur mes garde, en attendant une réaction de sa part, je me préparais à eventuellement lui courir après si nécessaire. Mais, heureusement, il ne semblait pas être le genre de voyou à porter une arme à feu. Ce qui fait que je n'aurrais sûrement pas besoin de me servir de la mienne.


Dernière édition par Mike Law le Jeu 23 Juil 2015 - 14:56, édité 3 fois
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:49
avatar
Invité -
Bordel, la course était interminable, il semblerait que la chose à une endurance infini, même moi je m'épuise après une course d'obstacle rapide. Saute...cours..saute cours...Quoi un tonneau ? Vous êtes sérieux à me lancer un tonneau sur la route ?! J'ai sauter pour esquiver, bordel...Quand, je vais t'avoir..Tu vas sentir ma batte et ma CrowSword, cela sera gratuit. Prenant plusieurs routes, je l'avais perdu, comment ?! Il à le don d'invisibilité ? J'avais crier avoir une réponse ou un bruit de la part de la chose mystérieuse.

TU VAS REVENIR ,OUI ?!

Aucune réponse ? Je vais devoir faire une recherche dans cette zone...C'est tellement dommage, cela attise ma colère intérieur me donnant envie de lui tellement faire mal. Bon...Ayant perdu la trace, penon une pause...La course était légèrement épuisante, surtout le fait que je m'étais pris tout et n'importe quoi. Un tonneau quoi...Faut pas abusé, je comprend pourquoi cette zone était vide, trop de déchet. J'avais pas remarquer que j'étais dans un chemin croisé en quatre... ni le fait qui avait une personne qui m'appelait.


- Hey, toi là-bas ! Je peux te parler deux secondes ?!

Ma tête s'est tournée vers la direction de la voix, c'était la chose mystérieuse ? Noon..Pour m'avoir fuit pour ensuite me faire salut, ceci est pas ma cible...C'est une personne de type normal de taille normal en tenue normal aussi. Je fais quoi ? Je m'approche ? Sans crainte, j'y vais. Autant ne pas fuir sinon cela serait ironique donc , je marche vers lui. C'est impressionnant de voir une personne ici donc, autant faire la discutions avant de fouiner la zone pour la chose...Sans doute une ombre étant faible dans la zone. Étant proche de lui, c'était plus facile de parler , j'avais légèrement redresser mes lunettes pour l'observer.


Oui ? Je poursuivais quelqu'un qui à soudainement disparu si vous l'aviez pas remarquer.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:46
avatar
Invité -

Quartier désert

Le petit gars que j'avais appelé lanca un regard dans ma direction avant de s'approcher docilement vers moi. Il n'était pas méfiant, du moins il ne le laissait pas transparaitre, peut-être en avait-je trop attendu de sa part ? Peut-être qu'il ne partageait finalement aucun lien avec le criminel. Mais, ne hâtons pas notre jugement. Je préfererais m'assurer de son innoncence avant de la concidérer comme un simple fou furieux qui courais après son ombre.

Oui, le petit gars n'était pas bien dans sa tête. Ses premiers mots étaient pour me dire qu'il était entrain de poursuivre quelqu'un avant qu'il ne 'disparaisse' soudainement. Oui, comme ça, plouf, instantanément, il n'espérait quand même pas que je crois à cela ? Que voulait-il que j'en pense ? Que la terre l'avait engloutit ? Qu'il s'était téléporté ? Qu'il s'est désintegré ? "Bizzare" est le mot parfait pour décrire ce drôle de personnage.

- Oui oui, j'avais bien vu ça. Il a disparu. Mais, je n'ai pas eu le temps de bien le distinguer, tu as pu voir à quoi il ressemblait, toi ?

Il vallait mieux ne pas le traiter de malade mental si je voulais qu'il réponde à mes questions, alors autant le suivre dans ses délires. Dans le pires des cas, la seule chose que je risquais était d'en savoir plus sur les fétiches matérialisé devant ses yeux par son subconscient.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 2:45
avatar
Invité -
- Oui oui, j'avais bien vu ça. Il a disparu. Mais, je n'ai pas eu le temps de bien le distinguer, tu as pu voir à quoi il ressemblait, toi ?

J'ai légèrement un gros doute à le croire, il devrait faire autre choses avant qu'il me remarque avec mon cri. Il va vraiment jouer le jeu de l'innocent ? Il doit être un simple humain pour être aussi aveugle...Et c'est le cas, j'aurai du faire mon kékkaï pour faire un emprisonnement, prochaine fois. Dommage, il va avoir mauvais image de moi dans son esprit et je m'en moque. Il semble être plus vieux que moi ayant une bonne droiture, c'est ma chance..Je croise des personnes ayant un style différents que des personnes de type normal, il sera sans doutes une épine , humain ou autres...

Oh ? Pas la peine de jouer le jeu, vous étiez sur autres choses avant mon cri, c'est une pure hypothèse. Qui êtes vous et que faites vous ici ? C'est vide ici, vous recherchez quelques choses ? Nous sommes deux dans se cas.



J'ai amplement demander son nom et la raison , c'est rare de voir une personne ici, surtout après avoir fait une course poursuite. Je le fixe des yeux de mon air calme et posé, c'était une habitude quand je parle...Les yeux savent tout sur la personne et surtout la personnalité, si je pourrai voir les yeux directement, je pourrai faire une petite hypothèse ,qui avec de la chance sera vrais. Croisant les bras attendant une réponse de la part de cet inconnu qui doit me prendre pour un gamin de vu mais, il va être surpris de mon attitude, peut-être pas aussi...

Je ne cherche pas d'en faire un ami, j'aimerai plus qu'il soit distant, si un autre le manipule, j'aurai pas de remord pour lui donner une leçon. J'espère vraiment qu'il sera une personne de mauvaise volonté n'aimant pas les jeunes adultes, cela serait intéressant et amusant sur un certain point de vue, la mienne pour être plus exact.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:42
avatar
Invité -

Quartier désert

Le petit gars semblait s'être rendu compte de mon jeu d'acteur et s'était mis à tenter de faire passer sa petite crise pour une inattention de ma part. Cependant, il m'était impossible de croire à cette version-là des faits, étant donné que je pouvais clairement le voir pendant qu'il courait et criait sur le vide. Je me demande bien qu'est-ce qui aurais pu lui faire faire tout ça. Une Hallucination ? De la Schyzophrénie ?

Très curieux aussi, ce jeune garçon. Il m'avait posé trois question en seulement 5 secondes, le tout en ignorant mon interrogation. Ne lui avait-on donc jamais appris que trop de curiosité pouvait être dangeureuse pour sa vie ?

Lui faire part de mon nom ne me posait aucun problème, après tout, qu'il le sache ou non ça n'allait pas lui offrir d'avantage spécifique sur moi. Mais, lui donner la raison de ma venu ici était hors de question, lui dire que je poursuivait un meurtrier sans l'accord de la police pourrait être problématique, alors il vaudrait mieux esquiver cette question en la lui retournant.

- Tu peux m'appeler Mike. Oui, je cherche quelque chose. Mais toi, qui est-tu et que fait-tu là ?

Je poursuivais notre échange tout en préparant dans mon esprit les futurs questions que j'allais devoir lui poser afin de juger de son innocence. Il ne fallait pas oublier qu'il se trouvait à quelques métres du repaire d'un dangereux psychopathe et que même si cela n'était qu'une coincidence, rester dans les parages était dangeureux pour lui. Je me devais de faire quelque chose au sujet de ce gamin, mais quoi ?


Dernière édition par Mike Law le Lun 15 Juin 2015 - 23:19, édité 1 fois
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:12
avatar
Invité -
Cette personne portait le nom de Mike. Je n'avais rien à dire, c'était un nom comme tout les autres, sans rien de plus. Il recherche aussi quelques choses, comme j'avais dis plutôt, ''Nous sommes deux'' ; Mise à part recherchez les poubelles, il recherche quoi exactement ? Il doit faire le têtu à ne pas le dire mais, je le serai...Suffis de poser la bonne question. Bon ensuite, il reprends mes questions et me demande ma raison et mon nom. Oui...mon nom, c'est horrible vous savez ? Il faut vraiment que je me trouve un surnom, je n'aime pas dire mon nom aux personnes inconnues, surtout ceux que j'aurai un lien si je lui parle trop.




Mike huh ? Mon nom est Mario, je recherche aussi quelques choses...Qui c'est échappé, enfin bref...

Je ne vais pas continuer le sujet sur le course-poursuite. C'est presque épineux. Je n'ai simplement pas parler, c'est lui qui m'a appeler donc, pourquoi je dirai plus ? Moi qui dois attendre pour la suite des questions moi, j'ai une zone à fouiller. C'est du temps perdu à ne rien faire.. C'était presque un combat regard,  moi qui le fixe sans arrêt laissant clairement que je n'aime pas attendre....Et un long silence....Toujours long, j'en ai marre moi. Tu fais un tic-tac-toe dans ta tête pour dire une question ?!
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:06
avatar
Invité -

Quartier désert

Le petit Mario, comme il s'était présenté, semblait très évasif au sujet de la raison de sa présence ici. Presque autant que moi d'ailleurs. A croire qu'il ne fallait pas éspèrer obtenir de réponse de sa part sans lui en offrir en retour. Mais, malheureusment, ça n'allais pas se passer comme ça. S'il ne souhait pas répondre à mes interrogation, alors j'allais être obligé de l'étiqueter comme étant une menace potentiel. Je devais garder un oeil sur lui, tant qu'il allait rester dans les parages.

- Je vois... Ce n'est pas le meilleur endroit pour jouer à cache-cache.

Un léger mouvement dans le coin supérieur de mon champs de vision me fit tourner de la tête en haut à gauche. Au même moment, une vitre appartenant à ce qui semblait être un vieux cinéma délabré éclata en mille morceau, l'écho du bruit se propagea dans tout le quartier.

On pouvait voir ce qui semblait être un énorme tissu rouge s'écraser lourdement sur le sol tandis qu'à l'interieur de batiments, on pouvait remarquer une grande silhouette noire qui regardait au travers de la fenêtre. Ma première pensé fut.

*C'est le régicide !*

D'après mes sources, le régicide devait se trouver là. Il s'était réfugier dans ce vieux cinéma en débris il y a quelques jours de cela.

Ignorant le jeune Mario qui se trouvait à mes côtés, je me mis à courir en direction de l'objet qui avait été éxpulsé hors du deuxiéme étage du vieil édifice. Une fois arrivé à destination, je pu clairement distinguer les traits de ce qui semblait être le cadavre d'une personne morte depuis moins de quelques heures. Il était bien maquillé, habillé d'une longue cape rouge ainsi que coiffé d'une couronne en plastique dorée. C'était indéniablement le travail du régicide.

Plus que cela, je reconnaissais le visage de la personne qui était allongée par terre.

- Je peux dire adieu à ma paye, dans ce cas...
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:08
avatar
Invité -
Journée fraîche... Quartier mal éclairé... J'ai orné le parc d'un nouvel arbuste... C'est l'arbre coeur : ces feuilles sont rougis de mon sang. Enfin, rougis... Certaines sont bleues. Comme le papillion, juste là.
L'esprit ailleurs, le regard en l'air, Symphony se met à suivre le magnifique insecte ailé : elle ne fais attention à rien ni personne, au point de bousculer un vieil homme sans s'en rendre compte.
Brusquement, au bout d'un quinzaine de minutes, elle semble se réveiller.
Hmmm... Joli bâtiment. Hooo, je vais entrer à l'intérieur !
Symphony se tourne vers l'édifice et s'apprête à y pénétrer... Mais elle observe alors Mike, penché sur un corps

- Hé ! Salut, toi. Que fais-tu ici ?
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:39
avatar
Invité -

Quartier désert

Penché sur le cadavre de mon client, je me mis à remettre en question l'utilité de ma présence ici. Après tout, qui allait verser mon payement maintenant que mon employeur était mort ? Le regard rivé vers son visage empreint de paix, je me rappela de l'entretien que j'avais eu avec lui dans mon agence.

*Ah oui... Il m'avait payé en avance... C'était sa dernière volonté, à moi de la réaliser.*

Mettant un genou à terre, je posa ma main droite sur la cape rougatre de la victime puis la poussa sur le côté. J'examina rapidement ses vêtement à la recherche de traces de sang. Si jamais je parvenais à retrouver des traces de blessures, je pourrais identifié l'arme qu'il avait utiliser pour commetre son crime. Et ainsi me préparer en conséquent.

Une voix s'éleva devant moi, je sursauta et pose ma main sur le garde-main de mon revolver qui était logé derrière mon pontalon, sans le dégainer.

- Hé ! Salut, toi. Que fais-tu ici ?

*Bordel, c'est quoi ça ?*

Les gamins apparaissaient les uns après les autres, à croire qu'il y avait un carnaval ici. Mais, ce n'était pas ça qui m'avait sauté au yeux en premier.

Son regard. Le regard de l'enfant qui m'avait adressé la parole était étrange, il dégagait à la fois un flégme sans pareille ainsi qu'une instabilité digne des produit chimique les plus dangeureux. J'étais assez fier de ma capacité à jauger les gens, mais dans son cas à lui je ne parvais pas du tout à le mettre dans une catégorie particuliére. Et son visage androgyne ne me facilitait pas la tâche.

*C'est qu'un gamin, bordel. Qu'est-ce qui me prend de m'inquiéter comme ça ?*

Je me releva, tout en laissant ma main derrière mon dos, le regard perdu dans la direction de mon interlocuteur avant de lui répondre.

- Ce n'est pas ce que tu crois... Il était déjà mort à mon arrivé... Dit-moi, comment t'appelles-tu, petit ?
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:37
avatar
Invité -
- Je ne crois rien. Rien. Je vois. Hahaha ! Toi, tu veux tuer le régicide ! L'assassin des tueurs de rois !

Je me demande si il vas réussir. Je ne sais pas trop. Quel serait son arme ? Ho ! Ho ! Je sais ! La double hache ! Pour la décapitation ! Un seigneur noir de la justice.. Mais il n'est pas beau, là. Il faut que je lui mette une cape. Et puis, il est beaucoup trop stressé... Il est parfait, j'en suis tout excitée ! Je peux le changer, lui faire ce que je veux ! Ce sera ma figure de cire... Et je la modèlerai. *
Oui, Symphony est toute retournée : une statue vas bientôt s'ajouter à celle qu'elle à déjà : il lui faut cette personne.

- Tu es parfait, toi. Suis moi !

Et tout sourire, elle s'approche de lui. Le surin est apparu : mais il est encore caché dans la manche.
Ses cheveeuuuuuux ! OUIIIIII ! HIHIHIHIHIHI !
J'en ferai ce que je veux, rouge, valet de pique, arme comme un papillon, accroché à mon mur, statue, parc ! Là ! Là ! Toute ses idées ! Suis moi, suis moi ! Viens ! VIENS !

Et d'un mouvement sec, elle dégaine le surin, et l'attache à la corde : puis elle se jette sur Mike, l'arme dans la main gauche, et la corde, toujours atatché au petit couteau, dans la main droite : elle ne doit pas l’abîmer ! Juste l'attraper !
L'attacher... Il sera tout à elle ! TOUUUUT à elle !
Hahahahahahaha !
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:37
avatar
Invité -

Quartier désert

- Je ne crois rien. Rien. Je vois. Hahaha ! Toi, tu veux tuer le régicide ! L'assassin des tueurs de rois !

Merde, le gosse ne me facilitait vraiment pas la tâche. Je resserre ma prise sur l'arme qui était toujours cachée sous mon t-shirt puis pose un regard confus sur l'enfant aux cheveux bleu. Je me réconfortais à l'idée que rien ne m'empêchait de me débarasser de lui étant donné le lieu ou nous nous trouvions. Mais, en même temps j'étais tourmenté par un sentiment désagréable.

Ce n'était qu'un enfant, certe un peu dérangé, mais un enfant quand même. Et je n'allais tout de même pas tuer un mineur ?

- Tu es parfait, toi. Suis moi !

*Le suivre ?*

L'instant d'après, mon interlocuteur se mit à afficher d'horribles expressions faciales, tout en déformant salement les traits de son visage. Et au moment ou elle semblait atteindre le paroxysme de sa psychopathie, elle dégaina une sorte de petit couteau tout rouillé puis se rua vers moi.

*Ok... Je savais que ça ne tournait pas rond dans sa tête, mais je n'aurais jamais cru qu'elle été dérangé à ce point-là*

C'était la première fois que je rencontrais un fou, il fallait dire que les membres de leur espèce ne trainaient pas dans les rues. Mais, cela n'allais pas m'empêcher pour autant de réagir sereinement face à l'un d'eux.

Ma main était déjà posée sur mon arme, et j'étais en quelque sorte préparé mentalement à faire feu. Alors je déloga mon arme de sa cachette puis décida de le pointer vers le ciel avant d'appuyer sur la gachette.

- On se calme, maintenant !

Sans perdre une seconde de plus, je pointa le bout de mon revolver dans la direction de l'enfant bien décidé à lui tirer dessus au moindre mouvement brusque.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 12:58
avatar
Invité -
Parfois, le fruit d'une poussée de créativité est bloqué par des impossibilités physiques. C'est en cela que Symphony est heureuse : elle n'a pas ou rarement, ce genre d'impossibilité.
Là, c'est le cas où il y a un empêchement.

- Me calmer ?

Je hausse un sourcil.

- Je suis calme. Suis moi.

Après tout, pourquoi risquer de l'âbimer si je peux le prendre en bon état ? Il est vraiment parfait ! J'en suis toute retournée.
Et sans un regard en arrière, Symphony se détourne, se dirigeant en direction de chez elle.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:34
avatar
Invité -

Quartier désert

Hop hop hop, ça bouge vite dans la petite tête de cet enfant, on dirait. Je vais devoir rester sur le qui-vive si je ne veux pas être largué. Tout d'abord, il me demande de le suivre, deux secondes plus tard, il me fonce dessus et maintenant, il me donne du dos et me demande à nouveau de le suivre. Le tout, avec mon flingue rivé droit sur lui et le ton menacant que j'ai utilisé tout à l'heure. Ok, bon, ok, sérieusement, il sort de quel asile ce gosse ?

Je baisse légèrement mon arme de sorte à ce qu'elle ne soit plus dirigée sur lui puis j'affiche un petit sourire ironique avant de lui adresser la parole.

- Non, non, juste non, attend deux secondes, s'il te plait. C'est la première fois que je vis quelque chose comme ça, alors je suis un peu perdu. On a déjà essayé de me tuer, oui. On m'a déjà donné un rencard, double oui, mais, jamais dans cette ordre là ! L'inverse ne m'aurait pas étonné, je l'avoue mais... Que tu tente de me tuer et qu'après tu me donne un rendez-vous, j'ai bien le droit de m'interroger sur tes intentions. J'ai raison ou bien j'ai raison ?

Mon sourire s'élargit un peu puis un semblant d'interogation se crée dans mon regard.

- Bon, si tu veux bien me le permettre, j'ai envie de résumer la situation. Je peux ?

Bof, c'est une folle, ça c'est sûr, mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas lui plaire que je le lui dise. Alors, je vais garder mon avis pour moi pour le moment.

- Tout d'abord, tu est sortie d'où comme ça ? T'étais pas là lorsque je causais avec l'autre mioche tout à l'heure. Ensuite, on est pas censés nous trouver dans un quartier inhabité ? Qu'est-ce que tu fout là ? Après, peu importe la raison, mais, t'es arrivée, t'as vu un macabé à mes pieds et t'en fait même pas la remarque ? D'accord, narmol, c'est juste un cadavre, on s'en fiche un peu, je te l'accorde. Seulement, heh, tu voulais me faire quoi avec ton couteau là, hein ? Pourquoi tu traine avec en premier lieu ? Un petit conseil pour la vie, faut pas tuer, c'est pas bien.

Oui, mine de rien, entre le karma et les représailles de la justice, un meurte, ça coute très chère, surtout qu'on ne sait jamais comment il va falloir payer.

- Puis pour finir : «Suis-moi, suis-moi.», que tu me répéte à longueur de journée, tu n'as pas d'autres amis avec lesquels tu peux jouer au chat et à la souris ? Car si tu ne l'a pas remarquée, je suis occupé, là. J'ai un cadavre à enterrer et un tueur à arrêter, alors.... Tu permet ?

Une fois mon humble analye exposée, je rafirme ma prise sur le poignée de mon revolver puis projette mon regard droit dans celui de l'enfant en attendant une explication de sa part.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:44
avatar
Invité -
Symphony se retourne alors pour fixer Mike, tout sourire. Tout ça, ça fais beaucoup de question. Pas sûr qu'elle ai tout suivis.
Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il ne pointe plus son arme sur moi. Après... Il me tourne pas le dos.

- Tu veux pas me suivre ? Tu es sûr ? C'est dommage.

D'ordinaire, pourtant, ça marche... Ils me suivent sans se poser de questions.

- Dans ce cas là, je te suis. Je vais t'aider.

C'est parfait, parfait ! Je pourrai dessiner tout ça, après... Si je n'avais pas une proie en face de moi, je me mettrai à peindre sur le champ, avec milles teintes de gris. Ou une cinquantaine. Une cinquantaine de nuances différentes.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:25
avatar
Invité -

Quartier désert

Ok.... Une réaction normal face à une question tout ce qu'il y a de plus normal. Je n'en attendais pas moins de la part d'une folle. De l'autre part, j'étais déjà bien assez bizzare moi-même à lui demander son autorisation pour enterrer un cadavre et arrêter un homme. Mais de là à imaginer qu'elle allait me proposer son aide... Mon esprit n'était pas assez tordu pour imaginer une telle conclusion.

- Ok...

Voyons le bon côté des choses, si elle reste à porté de vue elle ne pourra pas me prendre par surprise ni aller raconter à la police ce dont elle avait témoignée ici. Je n'étais toujours pas décidé à tirer sur quelqu'un qui n'avait pas attenté à ma vie, mais peut-être devrais-je changer mon mode de vie ? Les préceptes de mon père allaient finir par mener à ma perte un de ces jours.

- Pas de soucis, p'tite. Non, non, aucun. Devenons les meilleurs potes au monde même.

Restant toujours sur mes gardes, je détacha ma main gauche du poigné de mon revolver pour indiquer du doigt le petit couteau que la femme tenait entre ses doigts.

- Si ça ne te pose pas de soucis, j'aimerais que tu commence par te débarasser de ton jouet. Jette-le, le plus loin possible, s'il te plait.

Oui, c'était une demande légitime. Tout à fait en accord avec la relation de confiance qui s'était installée entre nous.

- Après cela, tu marchera devant moi, en gardant 3 mètres de distances entre nous. Mais, si tu veux, on peux aussi nous y rendre main dans la main, c'est comme tu veux. Seulement, mon petit doigt me dis que tu préfèrerais marcher devant moi, je me trompe ?

Je n'essayais pas de me montrer menacant en achevant cette phrase, loin de là, je voulais juste lui faire part de mon point de vu. Le plus amicalement possible. Après tout, nous étions sur la bonne voie pour devenir les meilleurs amis au monde.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:58
avatar
Invité -
Ho, il veut que je range mon couteau parce qu'il a peur, c'est trop mignoooooon ! Hahahaha ! Bon, du coup, j'accède à sa demande. Je dois contenter mon cavalier, si je veux qu'il accepte de poser pour moi sur le chevalet du cheval. Heu... Ou le cheval du chevalet... Enfin, qu'il soit ma création, quoi. Je pourrai étudier un nouveau pan d'art, avec lui. Ça pourrait être GENIAL !
Symphony sourit encore, puis d'un mouvement sec, fais disparaître son surin ( qui ressemble un peu à un épluche patate) en le révoquant.

- Non, main dans la main ! C'est bien !

Et il sera MIEN ! HAHahahaAHAHIIIIIHIHIHIAHHAAaaahahaha...
Et Symphony de lui tendre la main, tout sourire.
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:51
avatar
Invité -

Quartier désert

Ma parole, j'ai l'impression d'être tombé sur une malade de très haut niveau de tordicité. Oui, je crée des mots pour l'occasion. Mon dieu, j'ai l'impression de me faire infecter par sa folie tellement mes pensées en deviennent zarbi.

En réponse à la main qui était tendu dans ma direction, j'allonge à mon tour mon bras libre, la paume grand ouverte. Non pas pour rattraper la sienne, mais plutôt pour lui faire signe de s'arrêter. Il n'était pas question de laisser cette tarée s'approcher encore plus près de moi. Mais, ne vous trompez pas. Je ne suis pas un macho sans coeur qui rejetterait nonchalamment les avances d'une femmes sans donner d'explication valable. Non, l'éducation que j'ai reçu m'empêche d'être aussi salaud que ça.

- Mes excuses, très chére. Mais, je ne puis toucher votre main avant le mariage. Vous comprenez... Ce n'est pas contre vous. C'est juste un cas de force majeur.

Je remua de manière joueuse mon pistolet. Et envoya un regard interrogateur à l'égard de mon interlocutrice. Comme pour lui dire : Tu est sérieuse ?

Aussi, vous l'aurez très certainement remarqué, mais mon esprit molasse vient tout juste de tilter face à un petit évènement qui vient juste de se dérouler et qui a pourtant une très grande importance.

- ...

Un léger silence, un petit blocage. Après quoi, je repris la parôle sur un ton plus sérieux.

- Ton couteau... Où est-il ?

Une très courte seconde s'éclipsa entre le moment où j'avais lancé mon interrogation et l'instant où un horrible hurlement d'agonie s'éleva depuis le cinéma. A priori, c'était une voix masculine, un cris de douleur émanant à partir de la gorge d'un homme mature. Les premières personnes auxquelles je songea furent le régicide ainsi que le gosse à qui je venais d'adresser la parole quelques minutes plus tôt. A moins que ce ne soit une tierce personne. La troisiéme victime du régicide ?

Déstabilisé et alarmé par cette agression sensoriel. Je redoubla de vigilence en braquant correctement mon arme sur la fille aux cheveux bleu. Je grinça des dents avant de crier à son égard d'une voix entrecoupée imprégnée clairement d'un ton autoritaire.

- Passe devant ! Aller, passe devant !!
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ce RP date pfou. Etant donné que Mario est absent pour plusieurs mois, tu peux choisir de le clôturer Mike ou alors d'attendre qu'il revienne dans x temps, au choix. Si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours je considérerais qu'il est abandonné et sprotch !
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
MessageSujet: Re: [Quartier désert] Régicide des temps modernes   [Quartier désert] Régicide des temps modernes Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Quartier désert] Régicide des temps modernes Empty
 [Quartier désert] Régicide des temps modernes

 Sujets similaires

-
» [Quartier désert] Le livre du savoir
» [Quartier désert] La vie est un combat permanent [TERMINE]
» [Quartier désert]Une soirée dans les ombres
» au secours de l'ennemi [Quartier désert]fini
» [Quartier désert] Un appel de détresse [TERMINE]