Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]
MessageSujet: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:34
avatar
Invité -
Spoiler:

Des ombres on était découvert dans le secteur, maximillian et moi avons été chargé d'aller l'es tuer.
Il est 23H, Il fait un froid de canard et j'attend juste max' avant de rentrer dans ce lieu tous pourris.
Ha tien le voila ! Toujours la même tête de roux, rien a changé depuis le temps.

-SALUT MAX !

Les salutations faites on peut rentrer dans l'usine, maraver de l'ombre.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Mar 28 Fév 2017 - 13:53, édité 1 fois
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:41
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une petite élimination pour la forme, histoire de farm un peu. Rien de bien compliquer. Je revois Léonardo avec qui j'avais partagé un combat qui s'est fini en égalité. Mais en le revoyant je remarque que celui-ci à une aura verte. Y a bien plusieurs mois que je l'ai pas vu. Je refuse qu'un type qui s'est battu de façon égale avec moi, soit seulement une aura verte. On va le faire pex vite fait bien fait, z'allez voir.

"Yo Léo ! Attends accepte la team."

J'envoie l'invitation pour la team MaxQuest. La quête en commune est l'élimination de 1000 ombres, j'en suis à 411 actuellement. Les gens invités dans ma team ont leur kill comptabilisé. Donc elle va vite cette quête, surtout que la récompense à la clef est une somme de 6 chiffres ! Ainsi, mon partenaire de chasse et moi rentrons dans l'usine pour une séance de farm intensive.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:49
avatar
Invité -
Mais qu'elle est cette case virtuelle qui pop' devant... Y a ecrit un truc dessus : "Rejoindre la partie de max'" Bah bien sur! Sympas comme pouvoir. Bon pas de temps à perdre, On fonce tête baissé et on en tue le maximum. On invoque c'est arme d’âme et on est paré. Bon heureusement l'usine est pas trop grande, on devrait vite l'es trouvé... Ha bah en voila 2.

-Je prend la première prend l'autre.

Mon ombre prend l'initiative, elle n'a pas l'air très puissante j'esquive sa griffe. Et d'un coup sec je la lui coupe.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Attends !? Il me donne des ordres ? Moi le traqueur Seraph PGM de la mort qui tue ? Ah...Osef ! Je prends l'ombre désigné, j'invoque mon arme d'âme. C'est un mob trash. Tant que j'y vais à fond dés le début, c'est du os assuré !

"MAX SLASH !!"

Et voilà, j'utilise ma technique ancestrale à l'épée qui découpe l'ombre en plusieurs morceaux, et ça continue, même quand elle a disparue. Pour dire à quel point c'est de l'overkill.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:59
avatar
Invité -
Bon elle réagis pas... La pauvre elle vas pleurer, c'est qu'un bras de perdu. Tien il cris des noms de technique ? Il a pas tord c'est super stylé je vais m'y mettre ! Bon reflechis à un nom de technique sweg ...

-UPPERCUT OVERPOWERED

L'ombre est partis vers d'autre cieux !!!!! A la prochaine ... Bon il faut que je note mes noms de technique.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:05
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, on s'est occupé de deux mobs trash hyper rapidement. J'en profite pour lâcher un commentaire sympathique à mon allié.

"Bien joué mec ! "

Pis je me concentre sur les futurs combats. Ok, j'en vois une autre un tantinet plus forte, mais rien de bien sérieux, je peux m'en occuper seule.


"Ok ! Je la prends en solo celle-là. Va en chercher une autre."

Faudra quand même penser à récup la tune qui tombe. On va être riche à la fin de la journée, c'est moi qui dit le dit.

"MAX DASH !"

Je fonce sur l'ombre et quand j'arrive à porter j'utilise ma technique de la mort qui tue.


"MAX THRUST !"

[Ombre lvl 2]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:11
avatar
Invité -
Bah je vais lui renvoyé sont compliment au roux, faut pas déconner son découpage d'ombre étais swag.

-Jolie découpage !

Bon faut que j'aille chercher une ombre, bon je courre dans tous les sens... Pas la? Pas ici? pas la non plus? et la? non plus et ici? et la? et pour quoi pas ici? A EN VOILA UNE ! CHERCHE UN nom de technique... rocketo punch? non deja utilisé. Hammer punch oversweg? trop long. PATAPUNCH? Ha bah l'ombre est deja sur moi...

-Sweg esquive !

Petite entaille à l'epaule.... Bon a mon tour !!

-PAtAPUNCH

Et un bras en moins un !!! Qu'es tu dis de ça miss ombre? on fait moins la maligne un? un? En plus je me suis deja regene ta vielle attaque MOUHAHAHHA

[ombre level 2]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Notre technique de farm est parfaite. Tant que les ombres sont faibles et peu nombreuses, se séparer est le meilleur moyen de rentabiliser l'affaire. Je crois y a une équation avec X= temps et N=> Gens. Du style X fois N = beaucoup de fric. Mais je suis pas sûre.

Dans tout les cas, mon épée se plante dans le nuage ombreux de l'ombre. Une fois à l'intérieur, je donne un coup circulaire qui découpe l'ombre horizontalement. Elle disparaît sur le coup avant même que sa riposte ne me frôle le visage. C'est d'une tristesse.


"Y A PAS DES MOBS FORT ICI ? JE ME FAIS CHIER LA !"


Surtout que plus c'est fort, plus on gagne de tune. Bref, je reprends ma course à la recherche d'un mob fort.

"MAX DASH !!"
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:18
avatar
Invité -
Bon, L'ombre est finis de toute façons. ça fait beaucoup d'ombre en pas beaucoup de temps. Enfin je dis ça elle est toujours pas morte. Nom de technique :Jet hammer?

-JET HAMMER!!!

L'ombre disparaît dans la penombre... Je suis trop un philosophe. Bon y a une ombre plus forte dans cette foutu usine parce que c'est pas avec ça que je vais devenir le plus fort.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je cours dans l'usine, utilisant ma technique de sprint. Par contre je me calme vite fait, car mon endurance descends. D'ailleurs j'ai remarqué sur le statut du seul membre de mon équipe qu'il a perdu un peu d'hp mais qu'il regen gavé fast. Genre, on a plus l'impression qu'il a perdu des hp. Gavé stylé, j'aimerai trop avoir cette regen HP moi aussi.

"MAX STOP !"

Je m'arrête net. En face, il y a un ennemi. Une grosse ombre. A croire que mes prières ont été entendu. Je peux me la faire solo, mais ça risque d'être plus compliqué. J'envoie donc un message à Léonardo pour qu'il me rejoigne afin de la vaincre.

[Besoin de toi. Un mob un peu plus haut lvl]

Cette dernière me fonce dessus et commence à une attaque rapide que je pare en déclinant l'élance de son coup vers ma droite, puis je reprends une distance safe, patientant l'arrivé de mon partenaire de chasse.

[Ombre lvl 5]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:31
avatar
Invité -
Et il cours et il cours le Leonardo du ring jolie. Il y pas d'ombre par ici, il n'y a pas d'ombre par la... Mais attend c'est stylé d’être dans son groupe, je vois ça barre de vie d'endurance... Même la mienne bien cracké ce pouvoir. Je pourrais me croire dans un jeux video prece que. "NOUVEAU MESSAGE" Ouvrir Il a trouvé une grosse ombre énorme !!! Enfin de la bonne baston J'accoure mon ami bon il est assez loin je vais mettre un peu de temps a arrivé voyons comment on ecrit... Comme ça? ouai c'est ça, "jz aaarve biebto"Pas pratique à utiliser en courant faut prendre la main...
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok mon partenaire de chasse arrive soon. J'ai juste à gagné du temps en attendant. Je me mets en posture défensive et je commence à parer et à esquiver les attaques de l'ombres. Le plus important, c'est que ma barre d'hp ne descende pas. Mon endurance regen beaucoup plus vite que mes hp après tout. L'ombre m'attaque par ma droite, j'esquive en faisant un pas de côté sur ma gauche, et même si j'ai une bonne occasion de riposter, je ne prends aucun risque et continue de maintenir la distance une fois que j'ai l'occaz. L'ombre poursuit son assaut et je poursuis mes parades et esquives. Juste un tout petit peu plus longtemps et Léonardo ne devrait pas tarder.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:43
avatar
Invité -
Je vois max, il est en posture défensif l'ombre s'occupe que de lui, ça sent l'attaque surprise. Je contourne bien l'ombre, je prépare mon poing...

-MEGA NOT OBVIOUS PUNCH !

Elle a douiller la salope je lui est presque arracher la tête, Par contre elle à l'air pas tres contente, elle ma instante aggro', elle lance ça griffe beaucoup trop vite, l'esquive est impossible. Je suis obligé de paré, avec mon bras. Elle arrache bien la salope, grosse entaille dans le bras gauche, pas de muscle touché ça va, je serais regen d'ici 10seconde.

-Je prend le tank défonce la


Bon je me prend au jeu mais faut avouer que c'est plus drôle comme ça
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 14:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que je poursuis mes manœuvres d'esquive et de parade, j'esquisse un sourire en voyant du coin de l’œil arriver mon partenaire de chasse. Yep ça se voit, il prépare une grosse attaque, elle va morfler. L'ombre est tellement concentré à me décapiter qu'elle ne voit pas arriver le coup qui vient par derrière, lui faisant masse dommage, certainement. De colère, elle se retourne pour faire face à son agresseur qui m'informe qu'il prend l'aggro.

*héhé*

Je souris et me prépare à l'embrocher par derrière de façon nette et précise.


"MAX THRUST !"

Ainsi, sous la forme d'une estocade, mon épée embroche l'ombre dans le dos. Je poursuis directement par un coup d'épée circulaire qui la découpe horizontalement. Dans un cri d'agonie lente et monstrueuse, le mob de haut niveau disparait.

"Mec, t'es un génie ! Superbe attaque !"

Je me prépare à le high five pour le féliciter ! Même s'il a une aura verte aujourd'hui. C'est bien avec lui où j'ai fini ex æquo dans un duel. Ensemble on va se faire masse tune. J'en profite pour observer les alentours du regard, à la recherche d'autre proie.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:57
avatar
Invité -
Bon l'ombre à pas le temps de me remettre des dégas, max l'avait deja embroché proprement. Elle disparaisse deja dans un nuage de matière noire... Petit high five des familles.

-Nice changement d'aggro' !

Bon on va alley chercher les autre ombres plus qu'a les denicher !

-On ce sépare max

Okey, on repart courir dans ces couloirs froid, humide et sombre; a la recherche de combat epique.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:03
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yep, on est balèze. Bon, reste plus qu'à en trouver d'autre. Léonardo prends l'initiative de proposer de se séparer. J'acquiesce, c'est le mieux pour chercher t'façon. Ainsi, on suit chacun son chemin. Bon, je cherche à droite, à gauche, sans jamais trouver quoique ce soit. Damn, serait-il possible qu'on a clean la zone déjà ? Ça va bien respawn ! J'envoie un message à Leochou, pour lui demander si de son côté il a trouvé quelque chose.

[Hey, RAS de mon côté, t'as trouvé quelque chose toi ?]

Mince quoi, si on a déjà clean, va falloir changer de zone pour farm. Ptete qu'en allant plus profondément dans le lieu, on va chopper un nid ?
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:07
avatar
Invité -
Bon après quelques recherche dans ces couloirs délabré, j'aperçois une ombre dans un couloir. Extrêmement massif, un mastodonte le bordel elle doit être bien plus forte que les autres lambda. Bon je vais envoyer un message a max... Ha bah de son coté lui a rien trouvé.

"Viens j'ai une grosse ombre"


Merde elle ma vu ! Bon va falloir ce préparer au choque...
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je continue de chercher mais rien. Bah dis donc, c'est pas du farm intensif. Faut dire que chercher du mob, c'est super chiant, j'espère que Leochou a trouvé un truc de son côté. Ah tiens, un message pop et en effet, il a trouvé ! Je me fie au radar et à la flèche et je commence à foncer vers lui en mode...

"MAX DASH !!"

J'espère qu'il aura pas fini avant que j'arrive, sinon va rien me rester. J'espère que comme il dit, elle est bien grosse ! Comme ça je vais tenter mon MAX DECAPITATION ! Je crois que j'ai pas encore montré cette technique à Leochou, héhé. Bref, je fonce.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:25
avatar
Invité -
Putain elle est forte, elle ma fait valser la conne, alley on ce relève Léo. Putain elle est deja sur moi !!! ça griffe ma déchiqueter le torse... Aucun organe vitaux touché. Mon tee-shirt et bousillé. Bon on va attendre max', l'ombre et plus coriace que je pensais. Bloqué, esquivé, bloqué, esquivé. Pratique de pas sentir la douleur. UNE OUVERTURE, on va essayer de l'amoché.

-Double lacération eclaire

Putain le trou que je lui est fait dans le bide !

[Ombre level 8]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouaaah, j'arrive enfin là où y a Leo et je vois la grosseur de l'ombre, c'est clair que ça déconne pas là. Va falloir gérer grave là parce que ça va être super chaud ! Bon Leo la tient mais clairement, la regen hp du mob est un tantinet supérieure à la sienne. Je me dépêche de l'embrocher par derrière.

"Max Thrust !"

Sauf que dans mon élan épique, l'ombre utilise l'attaque tourbillon qui m'envoie une balafre et m'éjecte trois mètres plus loin. Je me retrouve sonné, et le temps que je percute pour me relever et y retourner, ça laisse Leochou seul. Damn.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:43
avatar
Invité -
Max est enfin arrivé ça commence à être tendu, mon endurance et au plus bas et j'ai perdu 1/4 de hp. L'ombre a éjecté max' comme une crêpe, le pauvre c'est prit le mur et je ais pas pouvoir esquivé le prochain coup je le sent... Putain pour quoi mes pieds touche plus le sol... Elle ma embroché j'ai décollé du sol, putain je crash du sang.

-SALOPE !


Dans un coup de rage, je lui coupe la griffe ce qui me laisse tomber. Elle me jauge en attendant de récupérer un peu.

-Je suis midlife tu peux l'occuper un peu que je récupère?
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 23:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je me relève difficilement. Damn à force d'affronter du trash mob, j'ai sous-estimé mon adversaire. Mais bon, je suis pas dead. Je suis pas non plus K.O ! Surtout que je suis fort damn. Vraiment fort. Le plus fort de tous ! Ok j'exagère mais en tout cas j'y retourne. Cette fois, j'y vais franco. Leochou a besoin de moi !

"MAX..."


Inspirais-je en préparant ma technique ultime de la mort qui tue. Cela consiste à mettre mon pied gauche à terre qui servira d'appui pour ma roulade.

"...DECAPITATION !!!"

Et j'utilise mon pied d'appui pour exécuter une roulade en fonçant vers le mob. La force de ma roulade donne tout une force qui aggrave l'impact de ma lame. Le problème c'est que l'ombre pare le coup avec sa griffe ! Quoi, impossible ! Ma force légendaire parer par une seule griffe ! Pendant que ses yeux jaunes luisants me regarde, son autre griffe commence à se regen pour effectuer une contre-attaque ! Cette attaque... n'est pas censé échouer ! *sob sob*
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:03
avatar
Invité -
Stylée la technique de max, merde il a récupérer l'aggro' il est dans la merde. Cours Léo bloque son coup. Je me jette littéralement entre max et l'ombre, bloquant par la même occasion la griffe avec mon épaule. Le sang gicle, ma barre de point de vie baisse mais max n'a rien et l'ombre est bloqué, max va pouvoir l’étripé comme il faut.

-SAUVETAGE MAX!!!


Moi j'ai juste à me préparer a parer l'autre griffe qui ce dirige dangereusement de ma gorge.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Cet ombre est forte, mais je sais que j'en ai affronté des plus balèzes par le passé. Souviens toi Max, des paroles du grand maître... Si tu ne peux vaincre un ennemi frontalement, alors pense, pense fils ! Oui, il a raison, si je peux pas y arriver avec la force brut, alors il nous faut une stratégie. Les dommages qu'on prends sont bien trop important et on lutte pour survivre. Damn on est censé être ceux qui chassent, pas ceux qui se font chasser. Surtout que je perds la face. Y a mon rival juste là avec une aura verte, certes, mais tout de même un type contre qui je me suis battu ex æquo !

"Ok Leochou !"

Il me laisse une ouverture grosse et la griffe qui devait venir égorger mon alliée et ben je la découpe d'un coup net.


"Va regen cette fois fast !"

J'enchaine !

"MAX SLASH !"

Mes coups sont parés ou esquiver mais j'ai son entière attention pour l'instant.

[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:30
avatar
Invité -
Okey super découpage de la part du joueur américain qui reprend l'aggro' laissant son pote regen', et laissant une grosse ouverture pour Leonardo même si il est a bout de souffle. Okey on va arreter de bourriner. Il faut lui couper ses jambe par terre on pourra l'arroser de coup. Je tente un fauchage avec les bras. Putain j'ai réussi qu'a lui couper à moitié sa jambe droite.

-J'ai bientôt finis de regen', tu tiens le coup?
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je réfléchis, mes attaques s'enchaînent mais ma barre d'endurance descend dangereusement, je dois absolument m'économiser ou bien je vais finir exténuer avant qu'elle soit morte. On dirait d'ailleurs que ça l'amuse de voir me fatiguer. Leochou m'informe qu'il se regen encore quelques moments avant de reprendre. Histoire de m'économiser, je me remets en posture défensive, stoppant mon assaut. Sauf qu'en fait, c'est juste l'inverse qui se passe. Elle commence à m’agresser et elle a beau avoir qu'une griffe, c'est pas évident du tout. Damn, j'espère que mon partenaire de chasse va pas tarder à récup...
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 0:44
avatar
Invité -
Je suis pas full life mais je peux reprendre l'aggro et laisser faire le dps, bon comment on aggro une ombre? Bah en la frappant quels question, une droite dans la nuque on a voir si tu tien tou... Putain, la force du bestiaux... J'ai bien cru que j'allais tomber, son retournement lateral powermax étais beau mais j'étais bien sur mes appuies.

-Okey c'est bon je peux le tank, je bloquerais les coups si il t'attaque préoccupe toi seulement des dègats
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Leo a reprit du poil de la bête et il revient dans le combat. Tant mieux, j'aurais pas pu tenir longtemps comme ça. Bref je m'écarte, histoire que l'ombre croit que je ne suis plus une menace. Je reprends mon souffle deux secondes tandis qu'elle s'attaque à mon partenaire de chasse. Ok, respire, expire. Je songe à une nouvelle technique. Quelque chose qui mettra définitivement un terme à cette ombre de malheur. Damn, je trouve rien, bon tant pis, le classique.

"MAX DECAPITATION !"

Mon élan est parfait tout comme ma posture. Mon épée fend l'air et l'ombre se retrouve décapité par un coup net et précis qui ferait jalousé les plus grands épéistes. Yep, je l'ai kill et avec, masse tune qui tombe, signe d'une victoire longue et méritée.


"YEAAAAAAAAAAAAAH !"

Je crie ma joie, forcément.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:09
avatar
Invité -
Putain je paré les coups, avec difficulté je sentais mes os craqué. Mais la ! D'un coup splendide une décapitation était parfaite rien à redire. Bon on a tuer le boss final ou y en as encore une?

-Putain ce coup était sublime gg à toi ! Tu penses qu'on a finit le job?

J'observer les alentours me préparant à une offensive surprise, pour quoi pas j'avais toujours eux le pressentiment que les ombres était attiré par la mort, même la mort de leur congénère.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon la tension du combat terminé, je me sens franchement naze, dans le sens crevé hein. Fin dans tout les cas, on est venu, on a vu, et on a vaincu. Ce qui signifie qu'on forme un bon duo Leochou et moi. Mais je dirais pas non pour une pause. On a vaincu 6 ombres, c'est pas mal. Le chiffre est donc monté à 417 ! Plus que 583 et j'aurais terminé l'une de mes quêtes principales. Héhé.

"Merci mec, wp ! Je pense que pour aujourd'hui, on a fini, on reviendra demain. T'façon faut pas trop greed sinon on pourrait avoir de mauvaise surprise."

J'avais vraiment une impression d'efficacité. J'ai quelques entailles mais pas de grosse blessure. Le healer va vite fait me soigner ça. Par contre Leo, il a morflé. Mais il a une bonne regen. Il doit avoir la classe de monk je pense. Vu les armes qu'il utilise.


"Je propose qu'on se revoit demain à la même heure. Fin remarque, je vais au QG soigner mes blessures. On a qu'à y aller ensemble. Une fois que je me serais heal, je rentre chez moi par contre."

Voilà c'était dit et fait, on plie bagage pour aujourd'hui. Mais demain, on reviendra full recover pour farm encore plus héhé.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 10 Fév 2017 - 1:38, édité 1 fois
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:26
avatar
Invité -
Il a raison c'est partit pour ce soigner au QG ! On a collectionner pas mal d'ombre, 6 de plus au tableau de chasse !

-Ouai on ce retrouve demain ça me va le temps de recup'

En route vers le QG ! Je me prendrais bien des frites sur la route ça ma donné faim tous ça


[23H50 plus tard]

Bon me revoilà, j'attend encore max devant la porte il prend encore son temps je te jure. En tous cas cette fois j'aimerais bien doublé le nombre d'ombre qu'on va tuer. En plus on risque pas de choper encore une ombre aussi forte c'est quand même rare, je sent qu'on va avoir plein de petite ombre.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok ! Je suis un PGM ! Je prends mon petit déj de PGM, mon seul repas de la journée, je prends ma douche de PGM, seul douche de la journée ! Je dis salut à 'Man ! Seul salut de la journée. Et je me casse chasser ! Et ça, ce sera toute la journée. Bref, en tant que PGM pure et simple, je me dois d'avoir des rituels précis. Mais c'est vrai que ces derniers temps, je joue plus trop au mini-jeu. Faut dire que tuer des mobs, c'est tellement plus excitant !

Je me pointe au lieu de RDV convenu avec Leochou. Il était déjà là, je lui dis salut de la main et je le réinvite direct dans la team. On a encore 583 ombres à tué, donc on est parti pour faire ça toute l'année, fin avec des pauses évidemment.

"Ok Leo ! On y go !"

Je propose vite fait un plan d'action de PGM.

"Donc comme hier, on se sépare. Dés qu'on chope un gros, on préviens l'autre."
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 4:20
avatar
Invité -
Bon c'étais bien fun cette petite chasse à l'ombre, être dans la vie réel avec la sensation d'un jeu vidéo c'est génial. Apparemment je suis toujours dans son groupe, j'imagine que c'est lui qui commande qui rentre et il peut sans doute kick.

-Ce plan me va !

C'est parti à la recherche de ces saloperies ! Encore une bonne journée je le sent !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après l'avoir invité dans la team et qu'il ait accepté, on s'accorde aux même plan qu'hier. On se sépare donc et on commence à fouiller un peu partout dans l'usine abandonnée. Après quelques minutes de marches, je remarque que deux paires d'yeux jaunes luisants m'observent dans la pénombre. Elles ont l'air trash et fonce sur moi après quelques secondes. J'accueille la première griffe avec mon épée, coupant l'entre de ses griffes pour qu'elle finisse avec un bras coupé en deux en longueur. La seconde je l'accueille avec un coup circulaire directe. Après quelques secondes d'affrontement supplémentaire, je m'en sors avec une petite entaille au niveau de la joue et deux mobs trashs de tuer. Héhé, elles ont pas le niveaux.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:30
avatar
Invité -
Bon toutes les préparatifs sont fait c'est parti ! Apres avoir couru quelques mètre je me retrouve à l'endroit ou on a tuer la grosse ombre le sang est encore la. On croirait à un meurtre, faudrait penser à mettre le kekkai bon je vais le faire. Je vais envoyer un message a max, "Je met un kekkai !"
Bon cela de fait je vais pouvoir me faire les 3 petit ombre qui m'observe de leur petit yeux jaune malsain. Je fonce sur la premier, la décapitant d'une simple droite, les 2 autres profite pour m'egratiner le torse rien de gravissime. J’étends un maximum mes bras puis J'utilise mes 2 poing comme des marteaux, pour découper d'un coup les 2 misérables ombres sur mes coté gauche et droit respectivement.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pas de suspens, je tue et slash. Ce qu'est bien c'est que vu qu'on est dans une usine et bah y a pas gros soucis à se faire. Inutile de faire un kekkaï puisque y a personne ! Enfin, c'est ce que je croyais, mais Leo-chou m'envoie un message pour m'informer qu'il va faire une barrière intra-dimensionnel pour emprisonner les mobs. Ça me va.

[Ok]

Bon, et ben quant à moi je continue de cherche. Une petite ombre par-ci, une autre par-là que je découpe avec des coups d'épées soit verticaux, soit horizontaux. Je pense que la journée va être du farm facile.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:07
avatar
Invité -
Bon après quelques ombre assez faible, ce qui commencer à m'ennuyer. J'avais envie de demander à dieu, si il existe. De m'envoyer une ombre un peu plus forte parce que bon c'est ennuyeux... Montons tous en haut de l'usine en général les boss sont la non. Enfin c'est cliché mes en général les cliché ça marche. Okey il y a une échelle pour accéder au toit... Dieu doit exister, parce que celle qui est en plein milieu du toit à l'air plutôt forte.

"Ramène toi sur le toit !"

[Ombre de level 6]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Après un autre coup d'épée qui termine un mob trash supplémentaire, je reçois un message de Leochou qui me dit de venir sur le toit. Oh, il a du trouver une ombre bien grosse et juteuse qu'on va se mettre sous la dent. Tant mieux, les amuses-gueules ça commençait à bien faire. Bref, je décide donc de foncer vers là où se trouve mon partenaire de chasse en quatrième vitesse.

"MAX DASH !!!"

Avec la flèche, je vois juste qu'il est au dessus de moi, j'espère que je vais pas perdre de temps à trouver comment monter.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:58
avatar
Invité -
Bon en attendant Max on va l'entamer. Elle ma pas vu elle est de dos, une attaque surprise ultra rapide je vais peut être la tuer avant que max arrive. Mon plan est parfait, malheureusement l'ombre c'est retourné juste avant que je puisse lui donné mon coup. D'un bon revers de la griffe, je m’étale par terre. Je me releve d'un bond rapide mais l'ombre et deja sur moi, je pare ces 2 premières offensive tous en lui entaillant le torse, ça troisième offensive me trancha le bide horizontalement mais pas trop profond.
Bon faut qu'il ce grouille max.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, je suis épuisé à courir. Sérieusement, comment on monte ? Je vois bien que Leo est juste au dessus de moi, mais j'arrive pas à trouver l'escalier qui y mène. Je pense que je vais pas avoir le choix.

[Dit, tu peux venir en bas, je trouve pas le chemin pour aller sur le toit.]

Voilà, en espérant qu'il ait pas déjà tué l'ombre. J'ai vraiment les boules, en attendant que Leochou descend, je vais marcher tranquillement histoire de souffler et de recup mon endurance.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 23:43
avatar
Invité -
Il voit pas que je suis au prise avec l'ombre bon, on va y aller en douceur, avec des geste pas trop complexe pour se tirer de la... Petit salto arrière pour mettre de la distance, je jette mon arme comme un couteau de lancé en plein dur l'ombre pour la ralentir, en plein dans sa tête en plus ! Et je lui tourne les talons est cours vers l’échelle. D'un bond sans emprunté l’échelle je tombe à l’étage dans dessous, et je courre rejoindre max'.

-Voila je suis la ! Mais elle a pas tarder à arriver.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oooh ! Après quelques secondes, je vois Leochou descendre d'une échelle. Aaaaah ! Depuis tout à l'heure je cherchais des escaliers, mais en fait c'était une échelle qui y menait ! Sacré Leochou, à pas préciser, il m'a fait perdre masse temps quand même. Mais bon, il m'a obéit et est redescendu, donc je vais pas le blâmer.

"Ohh fait gaffe elle te suit en sautant !" Avertis-je tout en me relevant et en allant vers l'ombre qui sautait, épée en main. Je me demande si je peux l'empaler pendant son saut ? Ca a l'air super chaud, et je suis pas sûre d'arriver à temps. Le mob et Leochou sont vachement loin.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:16
avatar
Invité -
Bon max' ma vu, mais apparemment l'ombre ma suivis et me saute dessus, sans prévenir pas super fair Play ça. Bon bah, je me retourne rapidement vers elle en regardant le ciel et j'envois un uppercut pour la transpercer.
Mon coup touche, mais elle aussi me transperce l’épaule et le flanc droit par la même occasion. L'ombre étant sur mon poing je la lance avec toute ma force vers Max'.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn si seulement j'étais plus rapide. Leochou parvient à réceptionner l'ombre mais se prend une moche blessure. Il parvient quand même à l'envoyer vers moi. Oh ! Ça me fait penser à une nouvelle technique. Je tiens mon épée comme une batte de baseball et je crie le nom de ma nouvelle attaque.

"MAX RECEPTION !!!"

Et fiouuuuuuuu! Ah! Manqué ! Elle est pas au point cette technique. L'ombre atterrit un tout petit mètre derrière moi, prête à m'attaquer. Mais je continue de tournoyer mon épée-batte qui vient décapiter l'ombre avant qu'elle ne m'attaque. Baaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Fin, c'était plutôt Slaaaaaaash !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:23
avatar
Invité -
Putain max ta rater le combo !!! Je suis déçut, bon il enchaîné et la décapité sans trop de problème mais quand même. Putain la cavalerie arrive plusieurs ombre nous entoure prêt à en découdre il y en a 8 plutôt faible. Les 2 plus prêt de moi me fonce dessus. J'esquive la première et tranche en 2 l'autre la faisant disparaître dans nuage de poussière.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah ouai, en deux trois mouvements, après avoir tuer une ombre, y en a 8 autres qui nous encerclent. Elles ont beaux être trash, c'est super chaud. Surtout quand elles attaquent en même dans des angles différents. Je donne un coup d'épée, rejetant l'une d'entre elle, esquivant deux autres qui venait par ma droite. Par contre la dernière qui venait sur moi parvient à m'érafler ma cuisse gauche. C'est gavé chaud. J'ai vraiment du mal là. Mais bon, je me fais pas de soucis, même s'il y a une certaine supériorité numérique des mobs, c'est pas comme si 20 slimes pouvaient gagner contre un haut level. Je donne un autre coup d'épée en direction d'une des ombres qui m’a attaqué par la droite. Une de moins. Léo en a tué une aussi, l'en reste déjà plus que six !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:36
avatar
Invité -
Bon Max à un peu de mal, tu me diras les ombres l'ont un peu plus focus que moi forcement, mais après 2,3 esquive et un bon coup d'épée, il en fait tomber une. Les 6 sont toujours la à nous regarder prêt à nous sauter dessus.
Sans plus attendre 3 ombres fonce sur moi, cette fois ci je ne l'es esquive pas, j'ai pas envie de perdre mon temps. Je tue la première et laisse les deux pénétrer ma chaire. Une sur mon flanc droit, l'autre dans mon dos. Bloqué j'achevé d'une jolie décapitation celle sur mon flanc. L'autre et à la merci de Max.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Inutile d'y aller tranquillement. Se donner à fond afin de subir le moins de dommage et les tuer le plus rapidement possible. Encore une fois, les ombres sont partagées entre moi et Leochou. On y go à fond donc. J'utilise ma technique ultime afin de me débarrasser rapidement de toutes celles qui m'entourent ou du moins les obliger à reculer.

"MAX SLASH !!"

*Slash Slash slash*

Plusieurs coups d'épée dont une fait mouche au niveau de la poitrine d'une ombre qui se voit découper en deux. Tandis que je me rapproche de Léo pour finir celle qui était à ma merci. Ah bah tout de suite, on voit plus clair. Par contre, j'ai prit un peu de blessure vu que c'est une technique full offense et pas défensive pour un sou.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:09
avatar
Invité -
Max c'est bien démerdé, il a éloigné 2 ombres et en à achevé 2 dont celle qui avait fait ami, ami avec ma colonne vertébrale.
Quand je vois le carnage qu'on a fait je me dis que ce qu'il faudrait ajouter au ombre pour les rendre plus "vivante" c'est un instinct de conservation, on a exploser 6 de leur pote et elles sont la prêt à en découdre, de vraie machine. Elle sont pourtant développer grâce aux sentiments humain aussi mauvais soient ils. Enfin bref tous ça pour dire que l'es 2 ombres restante fonçai deja sur max, pas le temps de réfléchir sur la condition de l'ombre dans la société. D'un bond, j’achève l'ombre à la gauche de Max' à l'aide d'un magnifique crochet du droit. El famoso crocheto.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Tandis que Leochou s'occupe d'un des restes, moi je m'occupe de l'autre, accomplissant le coup final au combat ! Nous avons gagné, je mets la musique de la victoire dans mes options.

Musique:

"Damn on est vraiment trop balèze ! Bon bah, y a plus qu'a continuer de chercher !"

Et ainsi, je me sépare de Leochou, à la recherche d'autres ombres à tuer. Tiens, je vais me mettre un petit son, histoire de me mettre dans une ambiance combattive.

Musique combattive.:
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] Empty
 [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]

 Sujets similaires

-
» [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]
» [usine abandonnée] Je ne vais pas mourir ici !
» [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]
» [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]