Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]
MessageSujet: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 3:30
avatar
Invité -
Usine abandonnée:

Cela faisait maintenant quelques temps que John s’était éveillé à ses nouvelles capacités. Il sentait des changements dans son corps, dans sa perception des choses : de nouvelles odeurs venaient à lui, et il avait l’impression d’être capable de reconnaître les pourris se fiant à son seul instinct. Ce n’était que très peu pratique dans la lutte des ombres, mais plutôt utile pour repérer de nouvelles cibles à punir.

Enfin, ce soir il n’était pas là pour cela. Il écumait le quartier Sud à la recherche d’ennemis à abattre, n’osant s’aventurer dans certains Kekkai déjà ouverts. Leeroy l’avait prévenu des dangers que provoquait à la guerre fratricide entre Seraph et Nephil, et c’est pourquoi le jeune contractant évitait de rencontrer d’autres de ses semblables. Il avait bien compris que la marque servait à différencier les factions, mais il ne savait pas quelle marque correspondait à quel camp ; et surtout, elle pouvait être facilement cachée.

Esquivant les zones lancées, sa traque le mena devant une usine abandonnée. Il s’approcha lentement de l’entrée, et cette marche tranquille fut vite arrêtée. Au loin, il apercevait ce qu’il semblait être une ombre quelque peu agitée. Un autre combattant ? Une réunion ? Ou alors était-elle déjà en train de s’occuper d’une de ses pauvres victimes. Avant toute agression, John décida de s’avancer davantage, trop loin de sa cible pour l’enfermer dans un Kekkai ; c’était bien une chose qu’il avait négligée, l’entraînement de la création de zone. Jusqu’alors, il s’était contenté d’en lancer un en s’approchant doucement d’une ombre avant de se téléporter aux extrémités – il fallait vraiment qu’il passe un peu de temps là-dessus.

En s’approchant de l’ombre, une sensation soudaine le prit. D’instinct, il se retourna et perçut le mur qui lui faisait face ; c’était un Kekkai. Donc, il y avait bel et bien un contractant qui se préparait à affronter l’Ombre, et le jeune Nephil n’avait pas d’autres choix que de lui venir en aide : il ne savait pas comment quitter un Kekkai de sa propre volonté, et il n’était pas du genre à regarder les gens se faire agresser sans les aider. Alors, il se décida lui-même à combattre ; il invoqua son arbalète, et avança assez pour avoir l’ombre bien en joue. Plus il avançait, et plus il voyait précisément celui qui serait son allié d’un instant. Un jeune homme, dont la veste était posée quelques mètres à côté de lui, tenant une épée d’un rouge effrayant.

John sourit. L’inconnu semblait être un corps à  corps, alors il se sentait capable de l’esquiver si besoin en était. Enfin, pour le moment, la cible était l’ombre  - et il ne suffisait qu’à espérer que l’homme soit pacifique, ou Nephil. Après tout, ce n’était pas impossible. Afin de ne pas surprendre le contractant d’un rapide carreau, il préféra dévoiler sa présence avant toute action.

« - Eh l’ami ! Je suis avec toi ! »

Ce serait suffisant pour l’informer de sa présence. De toute façon, le contractant comprendrait les capacités de John bien assez vite.

[Une ombre de niveau 3 est face à toi Akiro]


Dernière édition par John Fallen le Mar 12 Jan 2016 - 20:47, édité 1 fois
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 6:38
avatar
Invité -
Quelque jours seulement après son escapade avec Leeroy, les cotes de l'inspecteur alla largement mieux, il fut surprit d'avoir quasiment plus aucune douleur, peut être du au faite qu'il soit un Séraph. Après cette bonne nouvelle, un bon entrainement devait ce faire, il devait être plus fort, pour ce protégé de cette guerre qu'il ce fiché. Comme a son habitude, il alla au quartier sud pour chasser de l'ombre.

Arrivant devant une usine abandonnée, l'inspecteur regarda de façon discrète dans la fenêtre, une masse ombreuse ce montra. Il n'avais pas remarqué le solitaire, ce dernier en profita pour crée un Kekkai et enfermé la créature dedans. Akiro ouvrit la porte de la manière la plus discrète qu'il soit pour évité de ce faire remarqué. L'ombre allongé, elle ne bougeait pas. L'inspecteur commença a desserré sa cravate, et peu à peu enlève tout le haut de son costume pour ce retrouvé torse nu devant la bête, il posa ces vêtements a un endroit en hauteur et se mordit le doigt a s'en faire saigné, créa une petite aiguille de sang, et une fit des entaillas un peu partout sur les bras, il sentit a peine la douleur, par habitude. Le sang commença a sortir du corps d'Akiro, a danser sur ces bras et arrivé sur la pomme de sa main, pour formé une épée a double tranchant. il la prit en main, un peu lourd, il devrait réduire la quantité de sang.

Un sifflement sortit de la part de l'inspecteur pour annoncé a l'ombre qu'il avait de la visite. Il ce mit en position, et échangea quelque coup avec l'ombre, elle était plutôt tenace, mais Akiro prit rapidement l'avantage sur la bestiole. Il alla repartir a l'assaut a l'assaut de l'ombre quand une voix vient interrompre le combat.

« - Eh l’ami ! Je suis avec toi ! »

Akiro tourna rapidement la tête en direction de la voix. Un homme. Un jeune homme. Mais qu'es ce qui fou dans ce Kekkai. Ce court instant était déjà une longue éternité. L'ombre leva sa patte et la fit tomber sur l'inspecteur. Par pur réflexe, Akiro changea la forme de son épée pour recouvrir tout son bras de sang et ce protégé. Il fit un petit bond de deux pas, puis créa une lance avec son sang pour avoir une certaine porté pour attaquer l'ombre. Et grâce a cette avantage de porté, Akiro enchaîna les coups jusqu'à en finir contre cette ombre, Akiro récupéra le sang et le fit rentré dans ces plaies. Il prit une grande inspiration puis ce retourna en direction de l'inconnu. Il avait les mains derrière son dos et ce déplaça lentement, même si il avait envie de l'étranglé pour l'avoir surpris dans un combat mortel.

Et comment ce nomme cette ami ?
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:40
avatar
Invité -

Le jeune homme s’était débarrassé de l’ombre avec rapidité déconcertante, quoique cette bataille éclair semblait néanmoins avoir couvert de plaies ses bras. Autre fait étrange, son arme avait montré différente forme, ce qui étonna le Nephil. Lui, n’était capable de n’avoir qu’une arbalète, et même en se concentrant il n’avait jamais réussi à lui donner ne serait-ce qu’une apparence légèrement différente. Le contractant était donc si fort ? John préféra ne pas mettre en doute cette hypothèse, cherchant après tout un contact pacifique.

Il s’avança vers le combattant, révoquant son arme pour bien prouver sa volonté de non-agression.

« - Je m’appelle John, et toi ? Belle démonstration, l’ombre n’a presque pas eu une chance, ha ha ! Par contre, tu es sûr que ça va avec toutes ces plaies sur tes bras ? »

Pour autant, l’inconnu avait toujours les mains derrière son dos, et John se demandait s’il n’allait pas se faire attaquer. Leeroy l’avait prévenu de cette guerre mortelle, mais le Nephil espérait ne pas se faire agresser tant que sa nature ne serait pas révélée. Enfin, il n’avait pas non plus l’intention de la dévoiler, mais tout de même. Quoiqu’il en soit, un détail attira son intention. Une sorte de tatouage se trouvait sur une épaule du contractant, une marque à la fois semblable à la sienne mais différente. Serait-ce un Seraph ? Un Nephil d’un autre rang ? C’était bête à penser, mais John n’avait aucune idée du fonctionnement des marques : indiquaient-elles seulement le camp ? Ou alors donnaient-elles en plus des indications sur le rang au sein de la faction ?

Néanmoins, si la première hypothèse s’avérait la bonne, l’homme face au Nephil était alors un Seraph. Raison de plus pour le jeune homme de rester sur ses gardes, car il serait alors en danger de mort. Sa seule chance était donc que l’inconnu ne soit pas en accord avec ces principes meurtriers, ou tout simplement de bonne humeur. Ou alors que John soit plus fort qu’il l’imaginait, mais pour le moment, il en doutait.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:51
avatar
Invité -
Akiro analysa le jeune homme qu'il avait en face de lui, il n'était pas du tout dangereux à première vue. Et surtout s'il avait voulu le tuer, il l'aurait fait quand Akiro était encore en combat, et n'aurai pas signalé sa présence au Séraph. Puis pourquoi il a hurlé ça, ça n'a absolument aucun sens, puis après Akiro réalisa, il y avait son symbole Séraph sur son épaule gauche. Et il y a deux possibilités, est, c'est un séraph banal, sois, c'est un néphil totalement pacifiste. Dans tous les cas, sa présente l'ennuyé, il voulait gardait son pouvoir secret contre un adversaire potentiel.

L'inspecteur remit ses bras droits et remarqua les blessures qu'il s'est infligées au part avant, ces blessures le gêné absolument pas, mais il pourrait s'en servir pour faire croire que c'était un combat plus difficile que prévu.

Mon nom est Akiro. Et cette ombre était plutôt simple, mais ton intervention mon fait perdre concentration. Et ne t’inquiète pas pour mes bras, ça va passer.

Sans même se préoccuper de John, Akiro s'approcha vers sa veste, et alla chercher une cigarette, même s'il était atteint par la nature de Séraph, il avait toujours cette addiction à la cigarette. Il regarda le jeune homme et alla droit au but.

Tu es un Séraph ou Néphil ? Dans tous les cas, je ne m’intéresse pas à cette guerre.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:02
avatar
Invité -

Donc, un Seraph ; et apparemment pacifiste. Peut-être une ruse pour que John révèle sa nature, ou une parole franche – il était encore trop tôt pour être sûr de l’un ou l’autre. De plus, l’arrivée de John avait ainsi déconcentré le contractant à la place de le mettre en confiance … Il fallait donc améliorer ses entrées, sinon il finirait par en avoir des représailles. Il alla s’appuyer sur un mur non loin d’Akiro, et le regarda l’air serein. Il ne fallait pas faire ressentir une quelconque crainte ou autre, il ne fallait pas se montrer faible. C’était son premier vrai vis-à-vis avec un contractant potentiellement hostile, alors il lui fallait donner bonne impression.

« - Désolé, je voulais te venir en aide. Ma nature ? … Je ne sais pas si elle a une importance. Vois-moi comme un simple allié d’un soir contre une ombre, et non comme un contractant potentiellement hostile. Je n’ai aucune raison de m’en prendre à toi, et je pense que la réciproque est vraie. Je me trompe ? »

Le langage avait été plus soutenu que celui qu’il portait d’habitude, mais il voulait en quelque sorte que le Seraph veuille en lui un ami et non pas un adversaire. Peut-être qu’il fallait changer de sujet ? Quitter ce nom presque hostile ? Probablement. Alors, il détourna ses yeux, les plongeant dans le vide.

« - Enfin bon, ça n’a pas d’importance. Ça fait longtemps que tu chasses les Ombres ? T’as l’air de bien te débrouiller avec ton arme changeforme ! »

De cette façon il aurait en plus quelques informations sur l’individu si ça dégénérait. Enfin, déjà, il lui faudrait quitter ce Kekkai, ce qui finalement serait le plus compliqué dans l’affaire. Il soupira, puis sourit en tournant la tête vers Akiro.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:32
avatar
Invité -
Le jeune homme en face de lui avait l'air d'éviter la question, es-ce que l'inspecteur l'intimidé, ou bien es ce un néphil qui préfère éviter la confrontation. Dans tous les cas, Akiro n'avait absolument rien faire de tout cela. Tout en gardant un œil a John, le solitaire se rhabilla rapidement puis se retourna rapidement en direction de John. Il remarque aussi que John était un peu con.

Mouais, je préfère quand même éviter prendre un coup de couteau dans le dos.Mouais, je préfère quand même éviter prendre un coup de couteau dans le dos. Donc je dirai plus un allié de la minute. Sinon en effet, je le répète encore, peu importe ta faction, je suis un solitaire Séraph, cette guerre, je m'en fous, mais royalement.

Sans regarder John, le Séraph décide de désactive le Kekkai. La suite de la réponse fit lever la tête de l'inspecteur. Une arme changeforme ? Sérieusement, il n'a pas vu le sang rentré dans les plaies ?

Cela fait deux mois que je suis un Séraph et que je chasse de l'ombre, sinon ce n'ai pas mon arme d’âme que tu as vue.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:51
avatar
Invité -

Il était donc bel et bien pacifiste ; et Solitaire, en plus. Donc, un semblable de Leeroy, mais avait-il lui aussi une haine de Kyu ? John ne s’était pas vraiment intéressé aux états d’âmes des autres contractants depuis qu’il avait commencé l’activité, et ce serait peut-être le moment de s’y mettre. Après tout, s’il était amené un jour à affronter d’autres comme lui, il fallait qu’il soit capable de les comprendre pour mieux anticiper leurs actes – tous ne sauront pas des bêtes sans cœur assoiffée de sang.
Autre chose, cette arme n’était donc pas celle liée par invocation à son âme… C’est-à-dire que c’était une de ses capacités. La couleur rouge, les blessures sur son bras, serait-ce lié à son sang ? C’était une idée étrange, celle de mouvoir son propre sang pour blesser les ennemis… Trop en sortir pour signifier un décès inévitable, ou était-il aussi plus résistant à ce niveau ? Décidément, les chats provoquaient leur lot de surprises quant aux pouvoirs qu’ils offraient.


« - Qu’est-ce qui t’a poussé à devenir Solitaire ? »


John se retiendrait de lui poser des questions sur son pouvoir. Trop vouloir dessus pourrait inquiéter Akiro, et le pousser à être sur ses gardes ; or le Nephil n’avait aucune raison de l’y forcer. Enfin, quand bien même le Solitaire se révoltait contre John, ce dernier pourrait fuir sans problème, le Kekkai étant levé.
D’ailleurs, après la disparition de celui-ci quelques errants étaient apparus à la vue de John. Deux ou trois mendiants, presque inconscients par la drogue qu’on leur avait faite consommer. Ils ne se souviendraient probablement pas de l’étrange téléportation des deux contractants ce soir, mais c’était bien la première fois que John se faisait voir par des humains normaux – et ne fallait pas que cela se reproduise.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:09
avatar
Invité -
Cette guerre ne m’intéresse pas, tué des innocents est contre mon éthique de flic. Et même si j'ai rejoint les séraphs, je l'ai prévenu que je ne ferai pas cette guerre sous aucun prétexte. Et toi que penses-tu de cette guerre mon allié d'un soir ?

Akiro avait répondu au tact au tact à John, il savait bien que faire le pacifiste de cette guerre ne lui ferai pas que des alliés. Mais son éthique de flic, l'empêché de faire du mal aux innocents. Donc de faire cette guerre. Il regarda le jeune homme en face de lui avec en fond les clodos complètement défoncé à la drogue. L'inspecteur ce douta que John fût un néphil mais, il ne voulait pas s'avancé. Il ne sentit aucune hostilité de sa part, peut être qu'il ne veut pas de cette guerre non plus.

Cette situation l'ennuyé lourdement, en effet, il était là pour mieux utilisé son pouvoir, mais rencontré un autre contractant n'était pas vraiment attendu, qui sais peut-être qu'il aura des infos intéressantes à lui donner.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:57
avatar
Invité -

Un flic. Pacifiste, mais un flic. Il valait donc mieux pour le jeune homme de s’en faire un ami qu’un ennemi ce soir – sinon ses plans futurs pourraient être plus compliqués qu’ils ne le sont déjà. Il était peut-être temps de lui révéler sa vrai nature, après tout qu’est-ce, s’il ne mentait pas, Akiro n’allait pas s’en prendre à lui. En revanche, John n’était pas en mesure de répondre à la question du Seraph, car il n’avait pas encore forgé son opinion sur cette guerre. Même s’il trouvait brutal et inhumain d’arracher la vie d’autrui, il avait été amené à voir tant d’atrocités qu’elles le choquaient beaucoup moins maintenant qu’il y a neuf ans. Après tout, John était censé être mort.

« - Je dois la vie à Bey, alors pour le moment je ne réfléchis pas trop à cette question… Même si je t’avoue que je n’ai pas encore rencontré le moindre de mes semblables. Cette guerre me paraît absurde, quoiqu’on m’en ait certaines raisons, alors j’ai du mal à me positionner encore. Ça viendra, tôt ou tard, mais j’espère ne jamais devenir un barbare qui tue seulement en fonction de la couleur d’un chat. »

Ironiquement les deux seuls contractants avec lesquels John avait pu discuter des factions étaient opposés au système en place – Léonardo ne comptait pas, ils n’avaient discuté qu’en tant que civils-, et il se demandait s’il y avait vraiment autant de dissidents dans ce monde surnaturel. Si c’était le cas, alors il était probablement très compliqué de régir ces supers humains tout alimentant cette guerre.
Décidément, John était de plus en plus intrigué par l’organisation Nephil.

« - Pourquoi t’es devenu contractant ? »
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:30
avatar
Invité -
Akiro comprenait pourquoi il ne l'avait pas attaqué, il ne s'était pas encore fait forçait à faire cette guerre stupide. Il se demandait d'ailleurs pourquoi les chats se font la guerre. Kyu et ce Bey c'est donc lui l'autre chat donne des contrat au néphil, serai t'il aussi ressemblant que Kyu, ou c'est une tout autre créature ... Tant de question ce posa pour Akiro. Mais pour l'instant il discuta avec ce John.

Puis la question de John frappa Akiro, pourquoi est t-il devenu contractant, c'est vrai Leeroy l'empêché le moindre mouvement et le supplié de ne pas devenir un Séraph, et de l'autre Kyu qui lui proposa un vœu. Néanmoins, il a préféré aidé ce gosse, n'en écoutant pas sa requête, il avait besoin d'aide, cela ce voyais dans son regard et ce genre de fardeau et dure de porter ça seul.

Un gosse qui n'avait pas les épaules assez lourdes pour porter ce fardeau.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:57
avatar
Invité -

Alors, Akiro avait fait ça pour un enfant. Grand seigneur pensa John, ce type pourrait tout à fait être quelqu’un de bien – car pour sacrifier sa vie tranquille dans le but d’aider quelqu’un, il fallait l’être. Une pensée qui donna à nouveau un petit coup de blues au jeune homme, face au vœu que lui avait fait : être un meilleur voleur. Décidemment, il y avait des tas de possibilités pour améliorer le monde, et John en avait choisi une qui le desservait ; quel genre de héros était-il maintenant ? Enfin, tant est qu’il en fut un par le passé, il ressemblait davantage à un jeune homme immature et obstiné qu’à un magnifique sauveur.
Bref, John chassa ces idées, pensant à ce qu’il pouvait désormais faire. Même si cette fameuse phrase était absurde, maintenant il avait des pouvoirs, des capacités qui pourraient faire avancer les choses. Et puis il fallait toujours qu’il découvre l’origine de ces étranges odeurs qu’il sentait depuis peu ; il faudrait qu’il suive un de ces hommes pestilentiels un jour.

Comprenant que cela faisait déjà de longues secondes qu’il n’avait pas ouvert la bouche, il décida de reprendre la parole. Après tout, il voulait en savoir plus sur les autres contractants.

« - Tout à ton honneur, ça. Si c’est pas indiscret, il est arrivé quoi avec ce gosse ? »


En fait, ça l’intéressait vraiment. Il voulait comprendre ce qui pouvait pousser un homme à se jeter dans les enfers, surtout dans l’unique but de partager la charge d’un enfant.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:07
avatar
Invité -
Il n'avait dit qu'a moitié les raisons qu'il lui poussa a faire ce vœu, la seconde raison, un peu plus personnelle était simplement pour protéger cette ville a la con. Même son pouvoir n'était pas si puissant que ça pour faire le héro, il pourrait protéger les civils en danger, comme pour Yui. En suite ce qu'il est arrivé à Leeroy ? Il ne pense pas qu'il devrait prononcé son nom, pour évité qu'il sois dans la merde.

Si tu croise un gosse avec un autre solitaire Séraph, tu lui demandera.

Il parla de façon ambiguë, mais c'était la seul façon d'évité de parler de son compagnon solitaire a un Néphil qui n'était pas forcément de confiance.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 13:27
avatar
Invité -

Un autre Solitaire Seraph ? John en connaissait un. Mais il ne savait pas s’il devait citer le nom de Leeroy, cela pourrait peut-être porter préjudice à celui-ci. Après tout, rien ne disait au Nephil que tous les Solitaires étaient solidaires, et peut-être qu’Akiro avait un compte à régler avec le jeune étudiant. Vraiment, c’était risqué de balancer un nom aussi facilement.
En fait, il serait plus simple d’y aller progressivement, essayant de soutirer le nom qu’Akiro détenait pour vérifier si c’était bel et bien celui de l’ami de John ; et si c’en était un autre, le jeune homme aviserait.

« - J’ai déjà rencontré un Solitaire Seraph il y a pas très longtemps… Est-ce que vous vous connaissez entre vous, ou vous êtes plutôt du genre à être vraiment… solitaires ? »


En fait, posée comme ceci, la question pourrait laisser penser Akiro que John tentait de lui soutirer des informations sur les différents Solitaires Seraph – ce qui était plus ou moins le cas. En fait, ce qui n’était pas le cas, c’était de prétendues mauvaises intentions du jeune homme : il ne cherchait qu’à protéger le nom de Leeroy, et n’avait aucune envie de porter préjudice aux traitres Seraphs. Après tout, s’ils étaient contre leur faction, cela ne pouvait être que bénéfique pour les Nephils, donc John n’avait rien contre eux.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:25
avatar
Invité -
Il a donc rencontré Leeroy. Enfin d'après ce qu'il sait il n'y a que deux solitaires Séraph, qui sait peut être qu'il y a des nouveaux dans ce petit groupe de solitaire Séraph. Il devrait donc essayé de trouver un moyen subtile de parler de son confrère solitaire. La seul façon de lui en parler de lui, c'est de parlait de son foutu serpent, ce serpent qu'il la serrait lors de leur seconde rencontre.

A vrai dire le seul autre solitaire que je connais, est équipé d'un grand serpent.


La façon, qu'il a tourné sa phrase, est vraiment sale, espérons que John connaisse Leeroy, et qu'il n'ai pas d'esprit tordu.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:37
avatar
Invité -

Hormis la blague salace qui pourrait confirmer les fausses rumeurs que John avait fait circuler sur Leeroy, Akiro venait de confirmer que leur connaissance était bien commune. Heureuse coïncidence qu’ils parlent tous deux du même individu ; ainsi le Nephil n’aurait pas à balancer de nom, ce qui aurait pu être compromettant pour son ami. Avant de répondre au Seraph, le jeune homme éclaira son visage d’un sourire, s’efforçant de paraître chaleureux.

« - Eh bien, je ne pensais pas que Leeroy connaissait des gens en-dehors de la fac. En fait, même là-bas il ne connait pas grand monde, ha ha… C’est lui le gosse dont tu as parlé ? »

Parler de Leeroy comme un gosse força John à contenir un rire. Celui qui, étant pourtant son cadet, l’avait traité comme presque son petit frère était désormais cité comme un enfant. Un drôle retournement de situation, qui devait tôt ou tard arriver ; maintenant que John avait décidé de reprendre sa vie en main, il allait vraiment faire son âge, et gagner en maturité.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:47
avatar
Invité -
Donc il parlait de la même personne, cela le rassuré. Donc Leeroy c'était fait en ami un Néphil, et avec l'intention de tué de Kyu, il n'aurai pas aussi de mauvaise intention sur des civils Séraph ... Ce n'ai qu'une supposition espérons qu'il n'en fera rien. La remarque de John le fit bien sourire.

En effet, ce sale gosse est insociable. Ce qui est bien dommage pour son age. Et où vous vous êtes rencontré ? Sans indiscrétion.


Il était purement curieux, connaitre ce John, voir si il ce son rencontré en combat ou par pure hasard et qu'ils ont du dévoilé leur nature.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:47
avatar
Invité -

John rit. Leeroy avait donc bel et bien réussi à faire passer l’idée qu’il était asocial, et pourtant voilà donc qu’il avait au moins un ami, peut-être deux. Et donc Akiro voulait en savoir plus sur leur relation ? Tout expliquer serait un peu trop long, alors le Nephil se devait d’être concis. Et puis, il pouvait aussi sauter le passage où l’étudiant lui sauvait la vie ; il ne voulait pas lui donner une nouvelle réputation héroïque.

« - On s’est rencontré sur un malentendu genre un mois avant mon passage Nephil, dans le sud. Je l’ai pris pour un pédophile à l’époque d’ailleurs... Un chic type, un peu casse couille parfois. Enfin, sans ça, ce serait pas drôle, ha ha ! Et puis depuis il on s’est un peu revu, mais rien de bien fou.»

Non, il n’allait pas dévoiler qu’il connaissait une bonne partie des capacités du jeune homme et autres données privées. John n’avait pas encore assez confiance en Akiro pour trop lui en confier sur son ami ; et puis, il préférait parler à l’intéressé de sa récente rencontre avant d’aller plus loin.

« - Et de ton côté, c’est arrivé comment ? »

[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:38
avatar
Invité -
L'inspecteur explosa de rire après la réflexion de la part de John. Savoir que Leeroy a était prit en temps que pédophile. Étrangement, Leeroy n'a jamais était vraiment casse couille avec Akiro, peut être qu'il l'intimidait. Mais il voyais, il en déduisait que Leeroy aimé bien les enfants, sans avoir un coté plaisir pourtant, ça lui fait un bon coté samaritain. Ça rencontre avec Leeroy, ça c'est passé dans un bar, la ou il aller commettre un infraction. Acheter de l'alcool en étant mineur, c'est pas bien Leeroy. Puis après il apprend ce qu'est le monde, qui ce cache au près des humains, et il ce fait serrer par un serpent.

Il aller commettre une infraction.


Il ne voulais pas parler de cette seconde partie, a cause de cette raison, il deteste le serpent de Leeroy. Et il ne ce gène pas pour lui dire.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:46
avatar
Invité -

Une infraction ? Il est vrai que Leeroy avait parlé une fois d’alcool il y a longtemps, un rapport ? Probablement, John ne voyait pas son ami commettre plusieurs infractions ; c’était plutôt le genre à faire attention à lui. S’il tenait énormément à la vie, il devait tout autant tenir à sa liberté – même si parfois les deux étaient contradictoires.

« - Laisse-moi deviner, l’alcool ? »


Si ce n’était pas ça, John faisait de faire une belle bourde. Enfoncer celui-ci n’était pas vraiment dans ses plans, et surtout qu’il lui était trop redevable pour lui faire un coup pareil. Il fallait détourner le sujet, vite.

« - Bref, vous vous voyez souvent ? Il pourrait peut-être nous présenter sous un meilleur jour une prochaine fois, ha ha ! »

Se faire d’un policier un ami n’était peut-être pas la meilleure idée que John ait eue en ce moment, mais c’était toujours mieux de se le faire maintenant que quelques mois auparavant. Après tout, une fois qu’il aura arrangé son problème d’identité, il n’aurait pas vraiment de nouveaux soucis judiciaires. Enfin, tant qu’il ne s’en attire pas de nouveaux avec ses petites escapades nocturnes.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:43
avatar
Invité -
Oh, il est au courant de ces infractions, faudrait vraiment que ce gosse ce calme avec l'alcool. Il n'avait pas encore retenu la leçons. Il devrait encore l'engueuler a ce sujet. Et encore, il pourrait être capable de faire pire, sacré Leeroy.

Bingo. Il c'est fait prendre devant toi aussi ? Sinon on ce voit de temps en temps, on évite d'être vue ensemble a cause des Séraph.


Il avait toujours une méfiance a propos de John, à cause du fait que ce sois un Néphil et qu'il serai capable de lui mettre un couteau dans le dos.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:12
avatar
Invité -

John rie. Leeroy, se faire attraper devant lui ? Non, c’était inenvisageable ; le Seraph passait presque pour une sorte de Saint Nitouche. Jamais il n’oserait faire de telles bêtises devant le jeune homme, ce serait se décrédibiliser dans tous ses dialogues relatifs au comportement de John.

« - Ha ha non, il me l’a juste avoué lorsque d’une discussion. »

Le Nephil épousseta un peu ses habits, et se tourna à nouveau vers Akiro. Il était l’heure d’y aller ; il avait déjà bien assez discuté. Au moins, John avait découvert un nouveau Solitaire qui n’était pas son ennemi, et c’était une bonne chose. Savoir différencier ses ennemis parmi la masse de contractant était quelque chose de compliquée, et pour vitale – et il avait désormais deux noms à effacer.

« - Je pense qu’il est temps que je rentre. Merci Akiro pour la petite discussion, au plaisir ! »

Et il se dirigea vers la route qui le menait chez lui, toujours sur ses gardes. C’était en quelque sorte la dernière preuve que devait amener Akiro : celle de ne pas l’attaquer en fourbe. John n’avait pas usé de son pouvoir, alors il était encore bien en forme – assez pour échapper à son assaillant si le cas se présentait, malheureusement. Mais quelque chose lui disait que rien de cela n’allait arriver, à son grand soulagement.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:28
avatar
Invité -
Pareillement John.

Il était moment de ce séparé, cette homme plutôt intéressant. Quelque peu réservé, mais chaque personne a le droit d'être réservé et rien dire sur lui. C'est le deuxième Nephil qu'il rencontre qui ne sois pas hostile avec Rekor. Cette guerre lui semblé de plus en plus futile, il y a avait des vraiment des personnes qui faisait cette guerre. L'inspecteur eut de la chance pour éviter les néphils radicalise. Mais a quand cette chance pour perduré. Peut importe, il allait rentré chez lui, son entrainement commencé a porter ces fruits.
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]   [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé] Empty
 [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]
» [usine abandonnée] Je ne vais pas mourir ici !
» [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Bar "Black Swan"] Un soir à broyer du noir [Terminé]