Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 [Fac] Je vais me faire gronder.
MessageSujet: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:03
avatar
Invité -
Bon j'ai enfin régler tous les papiers avec la fac. Tant de paperasse pour 2, 3 participation a des tournois sportif de seconde zone. Ils sont relou enfin bref cela effectué, je pouvais repartir m’entraîner, et dans ma fougue matinal, remplis d’énergie et de chocapic, je sprinter dans les couloirs. Esquivant tous les étudiants, j'avais quand même toutes la fac à traverser, il avait foutu le secrétariat tellement loin de la sorti. Mais d'un coup je suis arrêter dans ma course un choque se faisant ressentir dans mon torse, j'avais percuté quelqu'un merde ! Quel con ça m'apprendra à être pressé. Je tend ma main, vers l'homme apparemment, pour l'aider à ce relever.

-Rien de cassé excuser moi, c'est ma faute je faisais pas attention.
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:59
avatar
Invité -
Je bâille.
Tiens, c'est étrange, ça ne fais pas si longtemps que ça que je remplis la paperasse du comité disciplinaire(CD)...Normalement cela devrait faire seulement quelques heures...Je regarde l'horloge et constate que j'ai passé tout l'avant-midi dans le bureau, seul, qui plus est, les autres membres du comité étant bien plus laxiste que moi. Je relâche un long soupir ennuyé et me lève de ma chaise. Je réajuste mon brassard et décide d'aller me prendre un café dans le couloir histoire de souffler un peu.

Une fois hors du bureau, j'apprécie la paix qui règne autour. La plupart des étudiants ont connaissance de l'emplacement du bureau du CD et de ce fait même les élèves perturbateurs se comportent calmement. J'ai une réputation de type plutôt sympathique à la Fac et même très joueur en dehors mais je n'accepte pas que les élèves aient un comportement déviant à l'intérieur du bâtiment. J'ai pris ce poste afin d'agrémenter mon C.V et je compte bien le faire jusqu'au bout.

Je marche quelques minutes, cherchant la machine à café la plus près quand je vois...Un élève courir? Rien dans le règlements n'interdis ça a proprement parler bien que ça lui vaudra un avertissement de ma part. Je prend une tasse de café, le voyant arriver à toute vitesse et ce qui devait évidemment arriver arriva...Je renverse mon café, recule sous le choc et fais immédiatement un regard mauvais au perturbateur face à moi.

-Rien de cassé excuser moi, c'est ma faute je faisais pas attention.

Je le regarde un moment de plus, retrousse mes vêtements, faisant bien attention à ce qu'il voit mon appartenance au CD.

"Tu as l'air plutôt pressé mais j'imagine que tu as bien le temps de me payer un nouveau café?"

Je lui fais le genre de sourire un peu menaçant qui laisse bien comprendre que s'il me manque de respect, il y aura sans doute des répercussions dans son cursus scolaire.

Spoiler:
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:19
avatar
Invité -
Et merde j'ai renversé le café du type il veut que je lui repaye en plus, non mais attend... C'est le type du CD, on m'en a deja parlé, il est plutôt connu dans la fac, je me souviens plus de son nom. Mais apparemment il est assez sévère et j'ai pas envie de l'avoir sur mon dos marre de la paperasse. Bon après je reste fautif mais par simple politesse je vais lui repayer son foutu café.

- Ouai pas de problème l'ami je vais te rembourser ton café. Je te dois bien ça.

Dis je un sourire forcé au lèvre tous en commençant à me rapprocher de la machine. Mon entrainement aller attendre.

HRP:
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 11:01
avatar
Invité -
Bien évidemment, l'étudiant coopère et me rembourse mon café. Ce n'est pas vraiment comme si j'avais envie de lui imposer cela, cependant...Si l'un des membres les plus connue du comité disciplinaire ne parvenait pas à se faire respecter sur une telle trivialité, qu'elle raison les autres étudiants auraient-ils de m'écouter? Je dois malheureusement imposer le respect sur ma personne dans l'enceinte de l'école et pour être honnête...ça ne me déplaît pas vraiment que mes camarades ne me cause jamais d'ennui à cause de mon statut. Bien évidemment il y a toujours des fortes têtes mais j'aime à penser que ma force est dans la moyenne haute des gens de mon âge, ayant pris quelques cours d'auto défense à l'époque.

Je regarde mon interlocuteur quelques instants avant de réaliser que face à moi se trouve en fait le champion de boxe de Palema. Je m'en rappel plutôt bien puisque j'ai assisté au plus récent championnat avec l'une de mes "date".

"C'est très sympathique de ta part...Léonardo, c'est bien ça? Tu as été plutôt impressionnant lors du dernier championnat de boxe. La fille avec qui je suis sortie est une grande fan."

Je m'empare du café qui se déverse de la machine jusqu'à mon gobelet et m'adosse au mur, soufflant légèrement dessus. Je compte bien relaxer un certains temps alors aussi bien lui faire la discussion.

"Dit moi, pour quelle raison étais-tu si pressé?"
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 9:45
avatar
Invité -
Il commence à me faire la discussion, c'est gentil de me complimenter. Mais ça va encore me faire perdre de précieuse minute, m'enfin il à l'air sympathique.

-Merci, merci. J'avoue que en ce moment je gagne assez facilement.

Ma nature de seraph et mes pouvoirs m'aide beaucoup mais je ne peux pas lui dire, désoler. M'enfin il commence à s'adosser apparemment il est parti pour me parler un p'tit moment.

-Bah je repartais à l'entrainement, enfaîte c'est quoi ton nom?
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Jacob n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux Léonardo ou me MP pour archivage (si j'ai pas de réponse d'ici quelques jours, ce sera archivage par défaut).
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Je vais me faire gronder.   [Fac] Je vais me faire gronder. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Je vais me faire gronder. Empty
 [Fac] Je vais me faire gronder.

 Sujets similaires

-
» [Pont de la 2ème Avenue Est] Un message à faire passer? [Terminé]
» 02/10/15 - Pour faire style
» [Magasin "La Poudrière"] Ça risque de faire des étincelles!
» Qui pour me faire visiter la base des Nephils?
» Une nouvelle humaine a faire entrer dans ce monde