Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Qui pour me faire visiter la base des Nephils?
MessageSujet: Qui pour me faire visiter la base des Nephils?   Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:51
avatar
Invité -
Johnny est Nephil depuis quelques jours, jusqu'à ce qu'un recent RP avec une Seraph le convainc de s'interesser un peu plus à sa faction. Il arrivera donc vers la base Nephil à 3-4h du mat' (RP parlant). Y a-t'il un Nephil assez sympathique pour lui faire faire la visite des lieux et l'initier un peu à ce tout ce qui relève de sa Nature de Nephil?

Merci d'avance
Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me faire visiter la base des Nephils?   Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:06
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi, je peux!!!

Mine de rien, j'en sais beaucoup des choses sur les Nephils, la Nature et les pouvoirs.

Et puis, j'ai même une raison pour être déjà à la base. Ashlan travaillait de nuit et Manori avait une mission alors pour me mettre sécurité, elle m'a déposée au QG. Mais toute seule dans le studio, je fais un cauchemar et du coup, je sors pour trouver quelqu'un et je tombe sur toi. XD

Enfin, si tu veux. Mais je serais contente de servir à quelque chose. ^^
Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me faire visiter la base des Nephils?   Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:36
avatar
Invité -
Y a vraiment personne d'autre? /ZBAF/

Nan je plaisante. Plus sérieusement, ton idée me plait bien. Y a juste un truc: quand quel coin de la ville nos deux persos se rencontrent-ils?
Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me faire visiter la base des Nephils?   Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:16
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je te l'ai dit, je serais au QG. Je peux pas en sortir ou y rentrer comme je veux.

Faudrait donc juste que tu entres. Et l'entrée c'est quartier Ouest ^^
Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me faire visiter la base des Nephils?   Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:35
avatar
Invité -
RP lancé: https://fateofwishes.forumgaming.fr/t933-hall-d-entree-famille-kesako#10417

EDIT pour les modos: vous pouvez vérouiller et archiver ce sujet.
Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour me faire visiter la base des Nephils?   Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui pour me faire visiter la base des Nephils? Empty
 Qui pour me faire visiter la base des Nephils?

 Sujets similaires

-
» Cherche Nephil pour entrer a la base !!!
» 02/10/15 - Pour faire style
» Une mission pour les Nephils : choper Night/Elliade [Terminé]
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]
» Mon arriver dans la base