Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]
MessageSujet: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 22:16
avatar
Invité -
La morgue
La morgue du quartier est de Palema se trouve dans un quartier calme, proche d'une centaine de mètre du commissariat, et à distance raisonnable de l'hôpital et des pompiers. Elle fait y fait d'ailleurs la jonction, permettant d'accueillir un bon nombre de corps chaque jours dans les meilleures conditions.
Les lieux sont quant à eux très sobres, par-terre blanc immaculé pour un intérieur très rustique qui respire la mort elle même, ni en bien ou en mal. Il faut ajouter que malgré sa fonction, celle-ci est classé comme un monument historique de la ville, ayant la particularité d'avoir été l'un des premiers bâtiments de la ville jamais construit et toujours sur pied. Autant dire que l'histoire a défiler en ces lieux, autant pour les vivants que pour les morts.


Un sourire solidement harnaché aux lèvres, la démarche victorieuse et le Morpher bien compressé dans sa main ballante, Tommy bouillonnait de joie - et encore, le mot était faible.
Son plan avait fonctionné ! Pour de vrai, de vrai ! C’était censé être une idée comme ça, une petite farce aux chefs, et puis voilà qu’il s’était retrouvé embarqué dans toute une affaire. Mais, ça ne le faisait pas froid aux yeux; non, il était même heureux qu’on le reconnaisse enfin à sa juste valeur, en lui octroyant la direction d’une véritable mission !

Enfin, plus ou moins. Techniquement tout ça était destiné à son nul de frère, mais le môme avait eu la merveilleuse initiative de chaparder la feuille d’affectation lors d’un des rares passages dans la chambre l’autre nul. Aussitôt le méfait accompli, il s’enferma dans les toilettes avec un stylo, et lu lentement - sans trop forcer pour ça, faut dire - le papier dans son intégralité. Comme ça, John était en charge d’un autre type, même, c’était son supérieur ? Bah, c’est vrai nul les trucs écrits, ça fait que mentir.
Après une brève hésitation, l’enfant rogna les deux noms écrits sur la fiche pour griffonner le sien par-dessus le plus moche, puis s’arrêta momentanément. Ah bah oui, il fallait quelqu’un d’autre, sinon ça serait trop suspect - parce que ça ne l’était pas déjà assez.

Curse Moore. Un p’tit garçon gentil, et puis il l’avait croisé parfois à la base. Parfait, alors ce serait lui, son fidèle acolyte pour cette périlleuse aventure qui l’attendait, dans la terrible antre de … La morgue.
Chic, un endroit qu’il ne connaissait pas ! Et voilà, il n’en tenait plus désormais. Alors il se carapata à toute vitesse en quête de l’autre énergumène, pour commencer la traque le plus tôt possible - et ceci fait, il planta la feuille sur le tableau du hall d’entrée, histoire que tous sache ce qu’il s’apprêtait à faire. Tuer des monstres !

Et donc, ils étaient enfin arrivés à destination. Le bâtiment était assez austère faut dire, même plutôt moche; mais, il y avait écrit en gros “Morgue” dessus. Donc, c’était là ! Et ils ne s’étaient perdus que deux fois, pour dire !
Les pas de l’enfants se tamisèrent, et ses bras vinrent se poser en arc de cercle sur ses hanches, accompagnant son froncement de sourcils.

« - Bon, trouvons les monstres, Curse ! »

Ses doigts s’élancèrent en avant, et sa voix fit écho, parfaite démonstration de ses qualités de Ranger Rouge - celui qui commande, donc. Et sur ces doux mots, le gosse commença à avancer à l’intérieure du bâtiment, toujours aussi guilleret.

[Objectif : Cinq Ombres 1-5, dont une 5. Donc, moyen qu'on échoue xD]


Dernière édition par Tommy Brun le Dim 14 Mai 2017 - 15:06, édité 1 fois
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:35
avatar
Invité -
Une mission ! Une vraie pour de vraie pour de vraie !!
Curse était tout heureux quand Tommy était venu lui proposer, et l garçon était monté dans son estime d'un coup.

Toudou lui collait aux basques prêt à sauter sur le premier monstre qui sauterait sur lui.

Les monstres, vous êtes où ? Ouhou ?

Il ne voyait rien, et prenait un air bravache pour ne pas montrer qu'il flippait un peu de devoir affronter un monstre tout seul avec Tommy, sans adulte quoi.

Il tira un tiroir, dévoilant deux pieds tous blancs.

Beurk ! C'est moche tes pieds !
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:26
avatar
Invité -
Loin de la fusée qui lui servait de compagnon, Tommy avançait à pas prudents – attentif à la moindre silhouette de grands qui débarquerait pour entraver leur mission. Mais heureusement pour lui, et par un quelconque miracle, personne ne semblait vraiment faire attention aux deux petits gaillards ; et mieux encore, ils étaient parvenus à descendre par des escaliers tout moches et blancs qui descendaient très bas. De plus en plus lent, les doigts crispés sur son Morpher, l’apprenti héros suivait d’un peu trop loin le brun excité.

Inconcevable, en fait. C’était lui le chef après tout, c’était pas son rôle d’être le petit poids effrayé et craintif – non, ça c’était un rôle de Rose, ou de Jaune à la limite. Mais certainement pas le sien ! Soudainement décidé à rétablir l’ordre des choses, le garçon cavala les dernières marches et atterrit dans une pièce bien trop immaculée et froide à son goût.
Et puis, ses yeux s’arrêtèrent sur les petons qu’observait Curse. Un sourcil se fronça de son propre chef, et il s’approcha de l’objet, curieux de comprendre comment quelqu’un pouvait dormir ici. Il toucha du bout du doigt les orteils, fit quelques chatouilles, mais aucune réaction ne tomba.
Pire, des bruits s’emballèrent dans les marches, annonciateurs d’une nouvelle à la fois délicieuse et terrible : c’était l’heure de la transmutation, mais c’en était presque vexant pour le Ranger d’être contraint à ne pas décider du moment précis de la manœuvre. Boh, tant pis, il se rattraperait la prochaine fois.

Ni une, ni deux, il déploya son Kekkai et sortit le téléphone de sa poche, le tendant devant lui pour commencer son incantation habituelle.

« - TRANS-MU-TA-TIOOOOOOON ! »


Digne d’un danseur parfait connaisseur de ses mouvements, les cuisses du gamin s’écartèrent, son avant-bras vint se placer devant son ventre et son autre acheva la chorégraphie en se collant perpendiculaire à son homologue, poing fermé et levé. Le Nephil en herbe demeura deux secondes immobiles, puis quitta sa posture pour appeler son épée, et se tourna vers Curse, tout souriant derrière sa visière.

« - Bon. Pourquoi il bouge pas le monsieur ? »


Oui. Il n’en avait rien à faire de sa traque, en fait. Il fallait déjà résoudre le premier mystère, puis seulement il s’occuperait du second – chaque chose en son temps, comme on dit.

Posture du Rouge:
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:01
avatar
Invité -
Curse ignora totalement la transformation de Tommy, occupé à scruter les ongles du monsieur, alors que Toudou grognait à côté de lui, témoin de la fébrilité de Curse.

Y'a du pourri dans les ongles.

C'était vert, et tout blanc, trop dégoutant.

T'y crois on peut en piquer un pour faire une blague à Nelysta ?

Il prit le gros orteil entre ses doigts, et pinça. Pas de réaction du sujet.

P'tèt il dort.

Dans leurs dos, se profilait une ombre bien contente de leur inattention. Ce serait deux proies faciles.

[Lvl 1]
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 20:10
avatar
Invité -
En prendre un pour faire une blague à Nelytsa ? C’en était ça, une bonne idée ! Le gamin pondéra un peu – autant que ce mot peut s’appliquer à lui -, puis traça mentalement un recueil de moyens de parvenir à leurs fins : glisser l’orteil sous son oreiller, le fourrer dans son sandwich, l’accrocher au collier de l’écureuil bizarre qui la suivait partout … Oui, vraiment, il y avait plein de solutions !

« - J’sais pas. En plus il bouge pas trop, c’est pareil. J’suis sûr qu’il sera pas fâché. »


Résolu à cette optique, le garnement souleva son épée et l’approcha du pauvre pied, avant que son casque vienne violemment se cogner contre le rebord du tiroir métallique. Oh, ça faisait mal ! Quelqu’un venait de lui donner un gros coup dans l’arrière du crâne, et il était un peu sonné.

« - Aie ! »

Tommy fit volte-face, s’apprêtant à disputer fermement son comparse, mais c’est la face moche et dégoûtante d’un monstre qui s’avoua coupable. Sur le visage crispé – à cause de la douleur de la bosse – du garçon, un sourire sadique se traça, et après un bref cri, son poing libre s’envola jusqu’à décoller une droite au truc pas beau, le faisant reculant d’un simple pas.
Ouais, ça n’a jamais vraiment été posé que le Ranger était réellement puissant. Dans sa tête, tout au plus.

« - Curse, à l’attaque ! »


L’ordre était donné, l’assaut tout autant ; alors, il ne restait plus qu’à faire de la bouilli du méchant. Enfin, de façon figuré, parce que les choses du genre avaient la sale habitude de disparaître aussitôt qu’elle perdait le combat. Décidément, déjà qu’elles s’habillaient pas bien, en plus elles étaient mauvaises joueuses et pas drôle du tout. Deux raisons de plus de les éliminer, donc.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:33
avatar
Invité -
Curse allait se charger de couper un bout d'ongle, ciseau trouvé dans le coin dans les mains quand un "BONG!" retentissant le fit sursauter. Un morceau d'orteil s'envola dans les airs alors que le mioche se retournait vers ce qui avait causé le désastre en râlant.

Mais t'y m'a fait dépassé ! Pourquoi tu... Oh.

Un monstre venait de surgir, et Curse comprit qui venait de gâcher leur trouvaille pour une sacré bonne blague.

Toudou ! Tue le !

L'ours en peluche apparut dans les bras de Curse avant de se transformer et de grandir jusqu'à atteindre 1 mètre de haut. La bête se jeta à l'assaut de l'ombre, et la mordit férocement. Pendant ce temps, Curse se mit en tête de retrouver le morceau d'orteil. Non, il ne pensait pas sérieusement qu'il était en danger de vie ou de mort. Toudou était là après tout.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:04
avatar
Invité -
Ouah ! Ouah, ouah, ouah ! Un vrai ourson, magique, et qui se battait sous les ordres de Curse ! C’était tellement génial ! Mais, pourquoi est-ce que tous les enfants avaient le droit à avoir des petits animaux, et pas lui ? Tommy sentit la jalousie pointer son nez dans son esprit, mais merveilleusement de la démonstration de force la balaya nette : c’était donc vrai, le nounours était bien vivant !
Et en plus, il se débrouillait rudement bien, le petit. Enfin, bref. Hors de question que quelqu’un d’autre ne lui vole la vedette, et Tommy leva son épée bien haut avant de faire rapidement quelques pas de côté, fin de prêt à mener l’assaut de consort avec la peluche animée.

« - Ah, c’est trop cool ! »

Aussitôt exclamé, aussitôt dépassé. Le gamin posa ses deux mains sur sa garde, ramena le bout du pommeau contre son ventre, et se concentra un bref instant. C’était le premier monstre, il était important qu’il l’achève d’un coup d’éclat dépassant celui de l’autre garçon ; et sa super vitesse ferait l’affaire. Son talon se leva, et l’instant d’après il s’élança bien plus vite que le plus rapide des sprinter, perforant de part en part la bête de sa lame. Une fraction de seconde plus tard, et le méchant s’évapora dans le plus calme des silences, laissant deux individus s’énerver contre du vide.
Bon, c’était réglé. Maintenant, il fallait revenir au problème initial : trouver de quoi faire une blague à Nelytsa.

« - Curse, t’as trouvé son doigt de pied ? Il pue ? »

C’était un détail, ça. Si ça sentait bon – ou même, normalement -, c’était pas une bonne chose : ce serait incomplet comme truc, vraiment. Et il était évident qu’un maître embêteur de la trempe de Tommy ne faisait pas d’erreurs de ce genre.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:57
avatar
Invité -
Ouf. Tommy s'est chargé de l'ombre qui disparait aussi vite qu'elle était apparu. Curse peut se détendre, et il finit par trouver le morceau d'orteil dans un coin de la pièce.

Nan ! Mais l'es tout froid ! Et sa couleur l'es toute dégoutante, hihi. On devrait y prendre des cheveux aussi. Pour faire un gros doigt de pied tout poilu. Hihihi.

Il pensait à la tête de Nelysta quand elle allait découvrir leur petit cadeau, et cela l'amusait très très fort. Il se releva et tomba nez à nez avec un tout autre genre de sourire. Celui à fortes dents qui veut vous manger.

AAAAAH! Y'a 'core un monstre !

Par réflexe le mioche invoqua son onde qui envoya valser le monstre à 3 mètres de lui, en plein dans les placards métalliques de la morgue. Toudou grogna.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:35
avatar
Invité -
Son combat achevé, Tommy s’appuya sur la pointe de son épée et se mit à réfléchir. Bon, mauvais point, l’orteil ne puait pas – mais il était vraiment moche et dégoûtant, alors ça rattrapait. Surtout que l’idée de piquer quelques cheveux en plus pour rendre le doigt de pied tout poilu était vraiment cool ; décidément, Curse avait toute l’ingéniosité nécessaire pour être un Ranger ! Il ferait un magnifique Bleu, au côté de son chef Rouge, Tommy. Et même, il était candidat à l’honneur suprême … Celui de récupérer le Rouge lorsque le garçon serait promu Noir ! Et pour être éligible à ça, il fallait sacrément être prometteur.

Le cri du gamin fit relever brutalement la tête à l’apprenti héros, découvrant avec des yeux ronds la course du monstre jusqu’au mur. Joli réflexe ! Mais maintenant, place aux vrais champions. Il empoigna le manche de son arme et s’apprêta à courir vers le vilain pas beau quand une son dos hurla de douleur. Le petit déglutit, et tourna le tête rapidement, découvrant face à lui un autre adversaire.

« - Moi aussi ! A l’attaque, Curse ! »

Préservant autant qu’il le pouvait sa prétendue aura de chef, il cacha ses larmes derrière sa visière et vint abattre le plat de la lame sur la caboche de son adversaire, avant de lui asséner un violent coup de poing. La chose répliqua en fissurant superficiellement la vitre du casque de l’enfant, et celui-ci accusa le coup d’un pas en arrière.
Ce combat n’allait pas être facile. Mais, c’était son quotidien, ça. Il poussa un cri de situation, et planta épée dans l’épaule qui s’offrait à lui, forçant de ses deux mains pour que le tranchant s’enfonce autant que possible. Il appelait ça la technique du fil à beurre, et d’habitude ça fonctionnait assez bien, vraiment.

[Ombre tuée : 1
Ombre sur Curse : 3
Ombre sur Tommy : 2]
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:22
avatar
Invité -
Le mioche rangea soigneusement l'orteil dans sa poche avant d'envoyer Toudou l'attaque de l'ombre pas belle et moche et méchante et vraiment affreuse.

Vas-y Toudou ! Mords-la ! Griffe tout fort !

Il encourageait sa peluche comme une mascotte en bord de terrain, ne possédant en réalité pas d'autres armes que celle qui se trouvait changée en ours de combat obéissant et loyal.
La bête faisait ce qu'elle pouvait, ne saignant pas sous les coups du monstre car elle était une arme, une vraie quoiqu'en pouvait penser un regard extérieur.

Tommy se battait aussi avec un autre monstre, et Curse envoya un plateau qui se trouvait là en direction du monstre pour aider son ami.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:45
avatar
Invité -
Bon. Juré, d’ordinaire sa botte du fil à beurre avait des résultats vraiment fameux, mais aujourd’hui apparemment ça ne voulait pas – comme si le monstre sortait du congélo, quoi. Face à l’enfoncement nettement trop superficiel de sa lame, Tommy se laissa aller à une petite moue de déception, jusqu’à ce qu’elle se transforme lentement en une autre grimace, lorsque le bruit de sa combinaison craquant sous la griffe de son adversaire alla résonner dans ses oreilles.
Zut, ça faisait bobo ! Sans même prendre la peine d’attraper la poignet de son épée, le gamin recula vivement, échappant tout juste à la course d’un plateau volant.
OVNI qui vint d’ailleurs rebondir sur les dalles derrière la bête, la transperçant comme si elle n’avait jamais été là.

Bref, bref, il fallait trouver une solution. Le machin tout moche se défendait bien, et le héros était désarmé ; donc, à gants nus, il allait devoir se surpasser. Tommy se cambra pour esquiver un tranchant horizontal, et vint bloquer le second en propulsant son coude gauche contre – se surprenant même dans la démarche. Il contourna dans la foulée son assaillante et révoqua-invoqua son arme dans sa main libre, avant de tenter un coup d’estoc dans le dos qui s’offrait à lui.
Qu’aucun ne s’affole, la pointe ne s’enfonça que sommairement ; mais assez pour arracher un petit cri à l’intéressée, et faire naître un léger air de satisfaction sur le Ranger.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:34
avatar
Invité -
Le plateau ne servait à rien. C'est trop fort ces trucs ! Sérieux !

'tain ! Vas-y Toudou !

L'ours de démenait et assaillait tant et si bien l'ombre qu'elle finit par se désintégrer sous les coups de l'ours. Curse n'avait pas été très utile, mais son arme était un ours, il n'y avait pas besoin de s'en mêler si ?

Toudou, aide Tommy !

L'ours fonça sur l'autre ombre pour lui réserver le même sort.

Mords y la jambe !
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:29
avatar
Invité -
Sans attendre, la bête fit volte-face et se dégagea sans problème de la pointe, reculant sommairement pour se préparer à reprendre le combat. Ses griffes grotesques vinrent virevolter aux côtés de la lame du garçon, entreprenant un balai simpliste d’entrechocs ; chacun des belligérants ne laissant pas l’occasion à l’autre de percer sa défense.
Puis, une secousse notable se propagea tout le long du monstre, le forçant à perdre en précision pour détourner son regard – alors, conscient que sa chance était là, Tommy planta son épée à nouveau dans la poitrine de son adversaire. Le fer enchanté s’enfonça étonnement loin, sans pour autant achever le travail, et le Ranger décida de plaquer son gant contre le pommeau pour accentuer la force du coup.

Enfin, la silhouette sombre se dissipa, offrant au guerrier junior la possibilité de découvrir la source de ce séisme providentielle. Le nounours de Curse. Décidément, ce pouvoir était génial ; déjà qu’une peluche qui parlait, c’était démentiel, mais en plus si elle savait super bien ce battre … Non, c’était décidé, l’enfant irait voir monsieur Bey pour lui demander d’avoir quelque chose comme ça, parce que ça lui faisait beaucoup trop envie.
Il rabattit sa lame le long de son corps, approchant sa main pour tapoter le crâne du doudou jusqu’à ce son œil capte une forme à travers la visière. Là, pas très loin, un nouveau pas-beau s’était invité à la fête ; et il avançait pas du bon côté, même, semblait vouloir donner un coup pas loyal au copain de Tommy. Ce dernier serra le cuir de sa tenue, et pointa du doigt le nouvel arrivant, criant pour prévenir son camarade.

« - Curse ! Derrière toi ! »


Oui, ça se passait toujours comme ça – sauf que là, le gamin aurait le temps de réagir avant de se faire embrocher. Normalement. S’il allait assez vite, en tous cas.
Et donc, toujours dans sa veine héroïque, le brun enserra sa poignée et se rua dans la direction du monstre, bien décidé à en découdre avec celui-ci aussi.

[Ombres tuées : 1, 2, 3
Ombre sur Curse : 4]
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:22
avatar
Invité -
Heureusement pour le morveux, il était doué d'une rapidité hors norme. Aussi quand Tommy l'avertit, il courut pour échapper à la poigne du monstre, suffisamment rapidement pour éviter l'horrible griffe qui allait lui couper la tête.
Son voeu était après tout de ne plus jamais se faire attraper. Difficile donc de s'y coller.

Pendant ce laps de temps, Toudou courut en sens inverse et chopa l'ombre à la gorge, bien décidée à ne pas la lâcher.

C'est des méchants ! Faut tous les tuer les monstres !

Il était révolté d'un coup en douce pareil. Franchement aucun honneur de combat de méchant.

Toudou croque le !!
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:20
avatar
Invité -
Waw, ce qu’il allait vite Curse ! C’était presque de la triche en fait, s’il pouvait le faire tout le temps ; alors que lui, il devait attendre plusieurs minutes avant que ça recommence. Bon, d’un autre côté, il avait aussi gagné un super costume, alors Bey n’était pas forcément un méchant, mais … Ben, c’était pas juste quoi. Surtout que le gamin n’avait pas d’autres pouvoirs, quoi.
Bref, dès lors que le nouveau combat s’engagea, le marmot se mit en tête de traverser la pièce entière pour aller accueillir le nouveau challenger, paré à la pourfendre d’un coup d’épée bien placé.

Et pour tout avouer, ça ne se passa tout à fait comme prévu. Il arriva bien devant, la percutant de tout le coupant de sa lame, mais le monstre ne sembla pas en être dérangé outre mesure. Pire, il détourna rapidement son attention de l’ourson héroïque, et asséna un puissant coup de griffe sur le casque de l’enfant, dont la vitre encaissa le choc à rien de se briser. Tommy recula d’un pas, refroidit par l’assaut, et reçu le deuxième set directement sur le torse. Le tissu n’opposa aucune résistance et ce ne fut que la perte d’équilibre qui empêcha le Ranger d’y passer totalement ; mais voilà qu’il était à terre, un gros bobo bien douloureux sur la poitrine, et une arme tremblante entre ses mains qui l’étaient tout autant. Ah, donc, ça allait se finir comme ça ?

Hmm. Il posa sa réflexion, et décida que ce serait non. Un instant, et voici qu’il avait roulé sur le côté pour prendre une petite distance, replaçant sa pointe pour préparé un nouvel assaut. Il n’allait pas se faire avoir aussi facilement, quand même !
Du moins, c’était l’impression que tentait d’afficher le gamin qui pleurait derrière sa visière, heureux que sa face teintée permette d’esquiver ce triste spectacle à son copain.

[Ombres tuées : 1, 2, 3
Ombre sur Tommy : 4]
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:42
avatar
Invité -
Tommy !!!

Le gosse sauta vers l'ombre, même si cela ne risquait pas d'être tout à fait efficace, tandis que l'ours s'évertuait à mordre les chairs de la chose.
Il s'accrochait à la jambe du monstre, qui gêné par le mioche finit par délaisser l'autre garçon pour se débarrasser de ce nuisible qu'il envoya valser à l'autre bout de la pièce.

L'ours eut un moment de flottement, ne recevant plus d'ordre de Curse. Celui-ci finit par reprendre ses esprits, et chargea Toudou de repartir à l'assaut.
Pendant ce temps, le monstre s'était déjà détourné vers Tommy, encore.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:28
avatar
Invité -
Tout semblait chaotique, prompte au désespoir. Curse avait été projeté à l'autre bout de la pièce, tandis le nounours semblait être cassé ; et le Ranger, du haut de sa petite stature, peinait à maintenir une pointe à peu près stable. Est-ce que ça allait être la fin, ici et maintenant ?
Non. Il avait encore un monde à sauver, des gens à protéger. Ce n’était pas qu’un simple monstre de pacotilles qui allait mettre un terme à la carrière de celui qui allait devenir une légende parmi les légendes.

Tommy prit une longue inspiration, et à l’instant où une griffe se jeta vers sa visière il l’esquiva répondant d’un coup d’estoc dans l’autre main agressive. De là, il assena le plus violent coup de tête de sa carrière à son adversaire, se sonnant lui-même un instant et arrachant quelques bris de verre à sa visière.
Lorsqu’il rouvrit les yeux, des pics étaient à de simples centimètres de sa figure, menaçant plus que jamais sa vie – alors, dans un pur réflexe, il trancha le poignet vindicatif, parant l’attaque au dernier des instants. Essoufflé par ce nouvel assaut, le marmot eu besoin d’une seconde pour souffler, dont la bête se saisit pour lui enfoncer un ongle dans le flanc, arrachant un cri de douleur à sa pauvre cible.

Il n’en pouvait plus. La souffrance était terrible, et le tranchant avançait toujours avantage, embrumant toujours plus les capacités du belligérant. Mais, il fallait qu’il se ressaisisse. Pour Curse, pour Nelytsa, pour Luna, pour Maman. C’était son devoir, son obligation. Sinon, ils allaient être tristes.
Et ça, c’était hors de question. Brutalement il se dégagea, posa ses deux paumes sur sa hampe, et vint charger un nouveau coup, beuglant à son copain de le suivre.

« - CURSE ! Ensemble ! »

C’était toujours comme ça qu’on battait les grands méchants : la force de l’amitié.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:19
avatar
Invité -
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le gosse chargea sur le monstre, alors que sa bestiole en faisait autant. Les trois regroupés assaillirent l'horrible méchant, qui ne peut que se désintégrer sous leurs coups. Victoire !

Ouaaaaaais ! Tué !!!

Il tendit sa main pour taper dans celle de Tommy, un large sourire sur son faciès.
Pourtant, quelque chose les attendait toujours...
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:54
avatar
Invité -
Enfin. Le monstre avait disparu, vaincu par les assauts répétés des trois partenaires ; et ce n’était pas trop tôt. Tommy avait mal, pleurait un peu et se sentait déjà fatigué, tandis que les affrontements avaient commencé pas si longtemps auparavant.
Ni une, ni deux, il claqua la main que Curse lui tendait, tout souriant derrière ses pommettes encore humides – oui, il avait arrêté de pleurer, car un Ranger ne pleurait pas dans la victoire. Ni dans la défaite pour être honnête, mais bon, ça l’arrangeait parfois d’oublier certaines règles.

« - Ouais ! On est trop fort ! »

L’instant suivant, voilà que le gamin se tenait sur une table d’autopsie, les bras en triangle sur ses hanches. Il prit une longue inspiration, puis se mit à crier aussi fort qu’il le pouvait, et avec le ton le plus fier qu’il avait en stock.

« - Ha ha ! Venez les monstres, on va tous vous battre ! Vous êtes qu’une bande de nuls, nananère ! »


Écho, puis silence. Le marmot attendit un peu, et puis juste avant qu’il descende une forme noire apparut dans son champ de vision, encore plus grosse de la précédente. Le héros déglutit face à la bête, recula d’un pas, puis se reprit en main.
Oui. C’était un héros, et un héros ne fuyait pas face au danger. Alors, la suite était simple : il allait récupérer son arme, et charger de toutes ses forces son ennemi.

Aussitôt pensée, aussitôt fait. Tommy se saisit de sa lame, en empoigna la garde à deux mains sous son aisselle, et déclencha sa super vitesse en direction de la griffue. Un mètre avant l’impact, il ordonna à ses jambes de se propulser, tandis qu’il avançait son épée pour qu’elle perce le plus fort possible la peau du monstre.
Le choc fut violemment. La pointe se ficha profondément dans l’abdomen de sa victime ; mais, alors que celle-ci y finit sa course, l’enfant, lui, continua à voleter un peu, se servant malencontreusement de son manche comme d’un levier pour sauter.
Et puis, il atterrit casque contre le mur, légèrement sonné par l’action.

[Ombres tuées : 1, 2, 3, 4
Ombre sur Tommy : 5]
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:03
avatar
Invité -
Curse renchérit derrière Tommy, tirant une de ses plus belles grimaces, celle qui utilisait tous les doigts de sa main pour étirer ses yeux, son nez et sa bouche.

Nanananèreeeeuuu !

Un large sourire était affiché sur le visage du gamin qui disparut brusquement. Son copain venait de charger un nouveau monstre. Ouaaah, il allait super vite aussi lui ! Ils étaient vraiment faits pour être copain ! Mais Tommy finit sa course contre le mur, provoquant la rage de Curse.
Il hurla et déclencha son pouvoir, les poings serrés vers le bas. C'était la première fois qu'il le faisait de son plein gré et pas seulement par réflexe. Une onde de choc se propagea autour de lui, plaquant le monstre avec violence contre un mur et les objets pris avec. Au bout de quelques secondes son pouvoir s'arrêta et il se trouva nez à nez avec un truc furribond.

'tain ! Toudou ! Tue-le !

L'ours obéit à son maître et attaqua avec courage le monstre.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:36
avatar
Invité -
Ouille. Ça commençait à lui faire sacrément bobo toutes ces affaires, au gamin – déjà que le monstre précédent n’y était pas allé mollo sur les griffures, voilà que le mur n’était pas très gentil non plus. Et en plus, le nouvel arrivant n’était pas franchement des plus maigrelets, même s’il avait bien valsé avec le super pouvoir de Curse ; définitivement, il était vraiment fort celui-là, un bon membre d’équipe.
Lentement, Tommy releva la tête et palpa son casque du bout des doigts, découvrant de-ci de-là quelques renfoncements qui venaient s’ajouter à la visière brisée. Hmpf. Ni une, ni deux, le marmot se releva brutalement et fixa le flanc de son ennemi, les lèvres bien retroussées comme il faut pour montrer sa colère. Elle avait tout cassé sa tenue ! C’est pas bien, ça !

Grognant un peu, l’enfant tendit ses deux bras vers le haut et y rappela son épée, avant d’abattre dans un coup sec et bruyant l’arme sur la tête de la bête.

« - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Ploc. La lame s’enfonça peut-être brièvement dans l’épiderme sombre de sa cible, mais pas davantage. La mine du belligérant se décomposa soudainement, totalement désemparée par l’efficacité plus que légère de son attaque. Pire, indigne d’un héros, honteuse pour quelqu’un qui se prétendait Ranger – décidément, il lui restait du chemin à parcourir. Et par là, un très, très, très long périple, tant est qu’il ne savait ce que voulait en réalité dire ce mot.
Bref, tout ça n’était que du vent pour le monstre, et il le fit savoir en allégeant sa concentration sur l’ourson un instant, saisissant le tranchant pour l’envoyer valser au loin, désarmant en un instant le petit brun. Et puis, elle alla projeter son ongle pointu droit vers l’enfant, bien décidée à en finir de ce petit insecte à peine dérangeant.
Réflexe de légende, ou simple réaction normale, Tommy ne sut jamais. Mais juste avant de se faire empaler par son adversaire, il saisit de ses petits petons le bras qui s’avançait dangereusement vers son torse, et le dévia de toutes ses forces, transformant un cœur percé en une unique côte fêlée.

Alors, simplement, sous le coup de la douleur, il trébucha sur les fesses et tomba lourdement au sol, incapable de retenir davantage ses pleurs. Comme dernier rempart défensif, il se contenta d’invoquer une ultime fois son arme, sentant que la fatigue le tiraillait plus que d’ordinaire. Plus que jamais auparavant, à vrai dire.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:27
avatar
Invité -
TOMMY !!!

Alors que l'ours mord de plus belle l'ombre, Curse saute sur le monstre, ce qui est franchement une très mauvaise idée. Il se retrouve projeté aussi sec contre un mur, à la tommy, et la douleur remonte dans sa colonne vertébrale.

RAAAAAAH !

En ayant déjà vu d'autres, sa cicatrice lui parcourant tout le long du dos pouvant l'attester, le mioche, hargneux retourne encore sur le monstre. Pour se faire projeter encore une fois. Ouille. Du sang coule de son crâne. Mais Curse déteste perdre, pire il est mauvais joueur.
Utilisant sa vitesse, il court sur l'ombre, s'en va, court à nouveau, s'en va. Diversion parfaite qui finit par monopoliser l'ombre sur cet insecte laissant le champ libre à Toudou qui continuer de jouer des mâchoires et des griffes.

T'es qu'un gros méchant qui pue !
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 20:49
avatar
Invité -
Oh que ça faisait mal, bon sang de bon soir de sacrebleu de tonnerre de Brest de mille sabords de … Merde. Ouais, voilà, le gamin avait juré. Mais qu’est-ce qu’il avait bobo, c’est un vrai calvaire qu’il endurait, quoi. Rien à voir avec ce qu’il avait pu subir par le passé, là c’était à un niveau sacrément plus élevé.
Sauf qu’une force le poussait à cesser ses pleurs autant que possible. Parce que là, non loin de lui, son copain Curse continuait le combat, sans verser la moindre larme. Et dire que c’était Tommy le capitaine, tandis que son subalterne s’avérait être le vrai héros de cette aventure ! Bah, même s’il était fier de cette légende naissante, il avait honte de lui-même, de sa faiblesse à cet instant capital.

Alors, il lui fallait se relever, encore une fois. Une main comprimant ses côtes douloureuse, le Ranger se remit douloureusement debout, l’épée plus que jamais au bout des doigts. Allez, il devait encore frapper, jusqu’à ce que ce monstre disparaisse dans les tréfonds de la … Justice !
Son coude se déplia sous son propre chef, puis décrivit un arc de cercle jusqu’au dos de son ennemi, bien décidé à percer, cette fois, son épiderme.

«  - OUAAAAAAIS ! NOUS ON EST LES GENTILS … ET LES GENTILS, ILS GAGNENT ! »


Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois. Et puis, la lame se dissipa, après n’avoir ouvert qu’un malheureux sillon sur la peau de sa cible. Plus grand que celui du crâne, mais pas du genre suffisant pour mettre fin à l’existence démoniaque de ce suppôt de Satan. Juste assez, par contre, pour l’épuiser totalement, et le forcer à reculer d’un pas, le bras engourdi par l’action et les paupières lourdes. Tout reposait sur Curse désormais, au grand damne du marmot.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:29
avatar
Invité -
Curse décida de changer de tactique, parce que courir dans tous les sens commençaient sérieusement à le fatiguer.
Il grimpa sur la table d'auscultation et de là sauta sur le dos du monstre qu'il mordit le plus fort possible dans le cou, s'aggripant de toutes ses forces, telle une teigne.

Des griffes broyaient ses bras, lui arrachant des larmes de douleur, mais il tenait bon.

En tout cas, il espérait tenir suffisamment longtemps pour que les efforts conjugués de Tommy et de Toudou en viennent à bout, parce qu'après ça, il n'allait plus être en grande forme.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 2:29
avatar
Invité -
Les yeux mi-clos, Tommy observa, impuissant le reste du combat. Là, son grand ami Curse se prenait entaille sur entaille, tandis que l’ourson se battait de toute ses forces, sans pour autant parvenir à achever le monstre. Un enfer à regarder, encore pire à vivre ; mais, ce qui le désolait le plus, c’était de réaliser qu’il était bien trop faible pour faire son office de Ranger. Incapable de vaincre un monstre comme ça, réduit à déléguer le travail à son second.
Qui était au-delà de toute espérance, au passage.

Il fallait qu’il fasse quelque chose, sinon son petit doigt ganté lui disait que ça allait mal finir. Éreinté, le gosse se releva encore une fois, transi de douleur, et franchit la distance qui le séparait de la bête. Son poing recula, s’arrêta, puis s’élança à toute vitesse – tant est que son état de fatigue puisse réellement amener à un tel mot – contre l’épiderme surnaturel de son ennemi. Le choc fut mou, mais le résultat payant.
Le méchant s’évapora, presque en harmonie avec le coup. Bien sûr, derrière les remparts d’arrogance que l’enfant abritait, il était bien conscient que cette victoire est davantage due à la griffe du nounours qu’à son attaque faiblarde, mais la coïncidence lui donna du baume au cœur. Un peu comme l’impression de ne pas avoir été inutile, pour faire court.

Lentement, le faux héros s’approcha de son ami, et lui tendit son bras comme aide à la marche. Puis, il révoqua son cube magique, conscient qu’un nouveau combat était inenvisageable. Ils avaient vaincu cinq monstres, c’est beaucoup, quand même. Au pire, si les grands étaient pas contents, qu’ils y aillent eux-mêmes, tiens.

« - T’es trop fort Curse. Viens, on rentre à la maison. »

Derrière l’intention de son geste, se cachait évidemment le fait que lui aussi était totalement épuisé. Mais après avoir tant perdu de sa superbe dans cet affrontement, il pouvait bien puiser de la force là où il n’en avait pas pour tenir bon encore un peu, non ?
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:49
avatar
Invité -
Quand l'ombre se volatilisa Curse s'étala par terre, et Toudou disparut dans la foulée. Le mioche était épuisée, et ses plaies brillaient à cause du sang qui s'écoulaient d'elle.
Il s'écroula sur le sol, le souffle court.
Maintenant que le danger était écarté, le garçon accusait le coup. Toute volonté et tension l'avait quitté.

Il observa Tommy de ses yeux vitreux et prit son bras pour se redresser en position assise. Il lui adressa un sourire.

T'es mon meilleur copain.

Sa tête tourna et il retomba sur le sol, son corps ayant clairement atteint ses limites. Un souffle régulier s'échappa bientôt de ses lèvres, signe qu'il s'était plongé dans un sommeil réparateur, plus proche du coma que d'une nuit de beaux rêves.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 15:04
avatar
Invité -
Debout, face à la silhouette allongée de son ami, Tommy sentit une sensation étrange le galvaniser. En fait, il était heureux. Non pas heureux de voir son petit camarade couvert de blessures et inconscient, mais heureux d’avoir reçu les dernières paroles de celui-ci. Des mots pleins de sincérité, d’amitié, de franchise. Des syllabes qui allaient droit au cœur costumé du gamin pour s’y ancrer fermement.
Désormais, il avait un meilleur pote. Lui qui, derrière ses allures de grand garçon sportif et enthousiaste, passait la plupart de ses journées à l’école seul, de plus en plus incompris par les autres écoliers, il s’était trouvé quelqu’un qui l’appréciait sincèrement.

Et ça, ça le motivait. A faire abstraction de la douleur encore un peu, de soulever par l’épaule Curse, puis d’avancer péniblement à travers cette morgue en direction de la maison. Non pas la base, mais la sienne, celle où il y avait sa maman – c’était impossible de traverser la ville dans cet été et sans attirer l’intention de quiconque, et il n’avait pas d’autre moyen de communiquer des gens que de prendre le téléphone de chez lui. Coup de chance, à cette heure-ci elle était censée ne pas encore être rentré, et il aurait donc le loisir de contacter son frère pour qu’il vienne le cherche. Pourquoi davantage lui que sa sœur ? Eh bien, parce qu’il y avait moins de chance qu’il le gronde à cause de tous ses bobos. Il était gentil John, mais parfois pas assez responsable, et ça même Tommy le savait.

Donc, forçant sur ses réserves déjà épuisées d’endurance pour rouvrir un cube magique, le Ranger marcha lentement, son compagnon échoué sur lui, jusqu’à retrouver au bout de quelques déploiements sa destination. Heureusement que tout ça se passait pas trop loin de son quartier, vraiment.
Éreinté, il poussa la porte et posa son copain contre le canapé, le temps qu’il appelle son frère et lui demande de venir. Ceci réglé, il s’assit aux côtés de Curse, pour lui chuchoter quelques mots.

« - Toi aussi t’es mon meilleur copain. »

Là-dessus, ses paupières se fermèrent, et c’est dans cet état que son taxi le retrouva, une poignée de minutes plus tard.
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]   [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé] Empty
 [La morgue] Voilà les meilleurs [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar 'A New Dawn'] Voilà les victuailles ! [Terminé]
» [Magasin La Poudrière] En voilà une surprise (terminé)
» [Salon de thé Cup of Sugar] Regardez qui voilà! [Terminé]
» [La morgue] Non élucidée
» [Le jardin des Damoiselles] terminée