Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:20
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jet:
Jake fonça comme un brave chef et pu pénétrer l'Ombre qui, bien que puissante, fut dérangée par l'esprit, la génant dans ses actions. Malheureusement, la faucheuse fut moins chanceuse. En effet, lorsque Lenna fonça sur l'Ombre en criant telle une barbare sauvage, celle-ci fut alertée par la voix de la Seraph. Ainsi l'Ombre put se permettre d'éviter à nouveau l'attaque qui lui toucha la flanc, mais son mouvement de côté la mit en parfaite position pour faire une attaque qui risquait d'être mortelle sur Lenna.

Max de son côté à un peu de peine sur son jeu, plus dur qu'il ne pensait. En même temps, il sentait que le repos lui faisait un peu de bien, malgré les douleurs revenues pleinement à cause de l'éloigenement d'Howard.

Alors que l'Ombre allait planter ses sales griffes en plein dans le joli crane de Lenna, une série de balle l'atteignant au thorax lui firent dévier son attaque de justesse qui vint juste couper un bout d'oreille à la Faucheuse et se figer dans son épaule. L'Ombre cria puis se déplaça pour se mettre derrière Lenna, sa griffe droite toujours dans l'épaule gauche de Lenna. Il serait plus difficile de toucher l'Ombre avec une arme à distance, surtout si Howard voulait éviter de toucher son alliée. Lenna de son côté pouvait se retirer de la griffe, ce serait juste douloureux. Heurusement qu'elle n'a plus la capacité de saigner. Chose intéressante, l'Ombre tournait complètement le dos à Maximillian, qu'elle trouvait nullement un danger.

Récap des blessures

Lenna: Des coupures en tout genre + oreille gauche coupée + griffe plantée dans l'épaule gauche
Maximillian: Nombreuses griffures (pansées) + impossibilité d'invoquer son arme par manque de force
Howard: Griffures douloureuses dans le dos + violent coup au corps mais juste douloureux
Ombre: Coup de faux superficiel vers la tête + deux balles dans le corps+ coupure au flanc + 3 balles dans le corps + Jake qui la dérange (-1 au jet)
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:14
avatar
Invité -
Merde, merde, merde !
Lenna sentit du sang chaud couler de son oreille, les sons pourtant intacts autour d'elle. Howard allait sérieusement devoir apprendre à viser.
Elle retira sa plainte quand un coup de griffe se planta dans l'épaule, au lieu de sa tête, grâce aux coups de feu précédents. Ah, en fait c'était plutôt bien visé.
Tant pis pour la douleur, Lenna se dégagea de la griffe quitte à en hurler de souffrance. Sa main libre qui ne tenait pas les griffes tenta une nouvelle attaque vers l'ombre, peu importe l'endroit qu'elle pourrait toucher.

[Se dégage - Attaque à nouveau]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mais d'où ? D'où je galère sur ce jeu de casu lors de la cinématique du début et du tutoriel ? D'où ? Tin je suis vraiment crevé ! Vas y je rage quit ce mini-jeu. Bon bon, oh ! Le faux super saiyen et Lenna se débrouille vraiment bien. Moi j'ai toujours mal, mais quand je vois une ouverture comme ça. Je me dis, je suis obligé de faire un truc là. T'sais, c'est logique ? Bref, je me prépare à saute sur le dos de l'ombre et d'utiliser mes bras pour bloquer les siens. Un peu comme San goku qui se sacrifie contre Raditz pour que picolo lance son maken...Makenkasa...Fin le rayon bizarre quoi !

Bref, j'y go après avoir soigneusement rangé ma console portable dans mon inventaire, évidemment.


[Range sa console dans son inventaire.
Saute sur l'ombre et cherche à bloquer ses mouvements de bras avec les siens]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:30
avatar
Invité -
Eh bien, ça s’est joué à pas grand-chose cette affaire – honnêtement, je vais finir par croire que j’ai progressé au tir, tiens donc. Sans pour autant m’autoriser un petit air de satisfaction, je garde un œil sur le balais de l’Ombre et de Lenna tandis que je cherche une nouvelle ouverture pour mes balles, mais sans succès.
Hmm. Réflexion, juste un instant. Que faire ? Ma balle pourrait toucher la mauvaise personne, et l’ennemi n’est clairement pas du genre à refuser ce genre de fleurs ; d’un autre côté, je n’ai aucune barrière pour relancer le corps-à-corps. Gmrbl, comme on dit.

Et puis, pas si loin, je vois une tignasse rousse qui s’active, comme si Maximillian avait décidé de retourner à l’assaut pour accélérer le trépas de la bête. Eh bien, faisons ça, l’ami. Je serre fermement ma crosse au bout de mon poing, et entame de courir en diagonale pour me joindre à celle de mon collègue, dans l’espoir que l’on devienne assez proche pour que mon nouveau pouvoir face effet.
Parce que, bon, il a beau être un Traqueur, je dois bien reconnaître qu’à courte portée, le plus utile entre nous deux est indiscutable – et encore, le mot est bien faible.

[Cours vers Maximillian et avec Maximillian, pour tenter de faire proc le passif 2]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:17
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jet de dés:

Lenna, bien qu'ayant mal partout, réussit sans aucun problème à sortir des griffes de la bête, ce qui surpris l'Ombre. La douleur était bien là, du moins jusqu'à ce qu'Howard ne fonce, mais Lenna put sortir son épaule comme du beurre, traduisant à quel point les griffes de l'ombres étaient aiguisée. Il y avait autre chose qui était aiguisé : la faux de Lenna qui se dirigea vers le ventre de l'Ombre et qui la traversa, l'embrochant salement. Ce n'était pas agréable pour l'Ombre, qui ne s'attendait pas à autant de résistance d'une femme si amochée.

Max fut moins chanceux. En cherchant à sauter sur l 'Ombre, il arriva pile au moment où celle-ci recula à cause de l'attaque. Il se ramassa un violent coup de coude qui lui brisa le nez et le faisant chuter au sol. Mais à toute chose malheur est bon, Max pouvait sentir que malgré la douleur, intense, il allait pouvoir invoquer son arme.

Howard, s'approchant à nouveau, se récupère la moitié des douleurs de Lenna et Maximilian, soulageant ces deux derniers. La douleur était plutôt intense, mais gérable. Il put rejoindre Maximillian sans difficulté.

L'Ombre sentait les choses tourner pour elle. Elle n'avait pas réussi à maintenir Lenna contre elle et elle était complètement exposée de partout. C'était sensé être facile !  Elle repoussa Lenna d'un coup de pied, gardant la faux en elle, et se mit à courir en titubant pour fuir. Elle se dirigeait vers le seul refuge qu'elle connaissait : les ombres n'ont loin. Elle aurait tout le temps de reprendre des forces avant de s'attaquer à nouveau à des Contractants.


Lenna: Des coupures en tout genre + oreille gauche coupée + griffe plantée dans l'épaule gauche
Maximillian: Nombreuses griffures (pansées) + impossibilité d'invoquer son arme par manque de force + nez cassé
Howard: Griffures douloureuses dans le dos + violent coup au corps mais juste douloureux + Moitié des douleurs liés aux blessure si dessus
Ombre: Coup de faux superficiel vers la tête + deux balles dans le corps+ coupure au flanc + 3 balles dans le corps + Jake qui la dérange (-1 au jet) + Embrochée par une faux

HRP : L'ombre est encore atteignable, si rien ne vient l'arrêter elle disparait dans 2 tour. Faites vites;)]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:11
avatar
Invité -
Elle s'enfuyait ! Elle se barrait ! Elle partait... avec sa faux dans le corps.

C'est récurrent. A croire que tous mes ennemis apprécient ma faux. Sauf que celui-ci n'est pas à moitié à poil.

Souriant à ce souvenir, elle courut à vive allure vers l'ombre, soudainement galvanisée à l'approche d'Howard. Il lui donnait des ailes, c'était dingue ! Il allait falloir qu'il lui explique son pouvoir.

Lâche, tu fuis !

Lenna tenta d'attraper sa faux pour la retirer du corps pour faire souffrir la bête et de placer un nouveau coup qui lui serait fatal.

[Veut retirer la faux, Veut attaquer encore]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 15:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'ai mal... J'ai vraiment mal. Mais... J'ai ce sentiment, ce sentiment de pouvoir invoquer mon arme d'âme. Celle qui me permettra de tuer cette bête qui m'a presque faire perdre. J'ai... Tout perdu. Mais je suis encore vivant. Mon arme invoquée, tenu fermement dans ma main. J'invoque ma puissance incroyable, en serrant les dents. Il est temps d'utiliser ma technique de la mort qui tue ultime. Main en avant, je cours vers l'ombre, épée au niveau de ma hanche.

"Max..."

Je commence à murmurer le début de mon attaque. Je cherche à rattraper l'ombre afin de lui trancher la tête. J'y crois. Je suis un PGM. Je suis Maximillian Demetrius, Traqueur Seraph. Mon honneur, ma fierté, tout est en jeu dans cette ultime attaque.


"Décapitation !!!"

[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:38
avatar
Invité -
Uh. D’ordinaire, lorsqu’on se prend une douleur, on a le temps de la voir venir – je veux dire, on sait qu’un coup arrive, qu’on va sentir un truc pas agréable -, mais là, avec mon pouvoir c’est … Comme si, disons, un éclair me frappait alors que le ciel est dégagé. Et même si j’ai en tête que ça va bien me faire ça, je bloque mentalement sur l’anticipation.
M’enfin, le combat n’est pas fini pour autant. Qui plus est, l’animal commence à reculer, comme s’il cherchait à nous feinter ou à s’enfuir pour de bon. Et je dois admettre que je n’ai pas idée du pire.
Bref. Je sais que je suis incapable de faire une nouvelle volée comme tout à l’heure, ou bien même d’aller chercher la bête au contact pour l’occuper, alors je peux me contenterai de ne rajouter qu’une balle à l’édifice ; mais toute seule qu’elle est, elle pourrait marquer la différent.

Moins vif, moins agile et certainement moins précis, je fais quelques pas de côtés tandis que mon canon pointe toujours sa cible, dans l’espoir de me dégager une ligne de vue correcte sur l’Ombre. Bon, bien sûr, si ça ne suffit pas, je ne ferais pas feu – ce serait con de descendre mes coéquipiers, quand même.

[- Fais un pas de côté pour tenter de s’offrir une ligne de vue safe sur l’Ombre
- S’il l’obtient, tire une balle]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:47
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Jet:

Lenna fonça et réussit à arracher sa faux avec fureur, ce qui endomagea violemment l'Ombre qui continuait à courir, espérant trouver refuge dans les ombres. Elle était si proche... Elle pouvait sentir la sécurité à portée de toi. Elle put sentir également le vent passer dans son dos alors que Lenna rata de justesse son attaque.

Max fut brutal dans sa course, et cela porta partiellement ses fruits. Même si il ne réussit pas la décapitation, son arme traversa la moitié du visage de l'Ombre. Tout allait bien, si ce n'est que la réception de Maximillian ne fut de loin pas optimal. Après ce coup, la fatigue et les mouvements firent qu'il n'était pas des plus réactif et il s'écrasa fortement au sol. Il eut une forte douleur au poignet.

L'Ombre courait comme jamais et allait poser sa patte sur l'ombre quand une balle lui traversa le torse, la faisant chuter lourdement au sol. Elle tenta de ramper, alors que son corps se désagrégeait.

NOOOOOOOOOOOON


Le cri de l'Ombre était assourdissant. Elle se tourna vers le groupe.

Ce n'est pas fini. Vous ...


Et l'Ombre se dématérialisait comme toutes les autres ombres. Il n'y avait plus de traces de sa présence. L'endroit semblait désert, et en sécurité désormais. Il ne restait plus qu'à panser ses blessures... A moins que quelque chose d'autre ne rôde?

Récap des blessures:
Lenna: Des coupures en tout genre + oreille gauche coupée + griffe plantée dans l'épaule gauche
Maximillian: Nombreuses griffures (pansées) + impossibilité d'invoquer son arme par manque de force + nez cassé + foulure au poignet gauche
Howard: Griffures douloureuses dans le dos + violent coup au corps mais juste douloureux + Moitié des douleurs liés aux blessure si dessus
Ombre: dead

[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:44
avatar
Invité -
L'ombre évita son coup d'estoc, mais ne put rater la balle qui l'acheva. Un sourire de victoire étira les lèvres de Lenna alors que le monstre disparaissait.

Enfin...

Travail accompli. Elle releva le manche de sa faux et reprit son souffle avant de répertorier l'état des dégats. Son épaule gauche la faisait souffrir, et du sang gouttait de son oreille. Elle y passa sa main, et sentit qu'il manquait un gros morceau.

Elle m'a bien eu, la saleté.

Mettant de côté la douleur qui ne tarderait pas à arriver, maintenant que l'adrénaline quittait son corps , elle s'approcha de Max pour lui prodiguer les premiers soins.

T'as bien morflé.
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:42
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le mob qui a l'air d'un mvp s'effondre et se dissipe après une balle du FSS. Mince, j'ai pas réussi à l'achever, ça me fait rager. En plus, je suis quasi sûre qu'elle aurait donné masse tune. Bouarf, tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Pour l'instant, j'irai bien voir un healer, histoire de me soigner et tout et tout. D'ailleurs t'as Lenchou qui vient me voir et qui fait une remarque très perspicace.

"Sans déc."

Bon, je rage, mais faut pas que je m'en prenne à Lenchou. Elle y est pour rien. J'ai été incompétent, voilà. Je suis un mauvais warrior et un mauvais tank. Je vais demander à rétrograder, ne redevenir qu'un simple choisi et reprendre les échelons une fois que je serais vraiment un PGM.

"Bon, je me casse."

Voilà, c'est dit. Je boude. Je ferais un rapport, histoire de, quand même.

[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:01
avatar
Invité -
Voilà. C’est fini, l’Ombre est tombée. Et moi de mon côté, je sens que mon corps commence sérieusement à en avoir plus qu’assez de partager la douleur de ceux des autres ; faut dire, je ne suis clairement pas encore habitué à ce nouveau pouvoir. Qui, pour être honnête, vogue entre la bonne et la mauvaise idée.

Je fais quelques pas vers les autres, l’arme toujours sortie, tandis que je les écoute d’une oreille distraite, le regard à l’affût d’une autre invitée surprise – parce que rien ne nous promet que cette machine de guerre était la dernière. Grande gueule, mais peut-être amuse-bouche, qui sait ?

« - Je vais vérifier qu’il n’y a rien d’autres dans les environs, je reviens. »

Et s’il y a un problème, je cri, évidemment. Lentement, je m’arrache de ce cercle de souffrance que symbolise ma récente capacité, et j’en viens à faire des ronds dans le vieux théâtre, totalement en quête d’une nouvelle Ombre à abattre. Ou à fuir, en fonction de son gabarit.
M’enfin, une fois que cette affaire sera réglée, et je si je ne trouve rien, l’objectif sera bien de rentrer au QG, afin de tous nous remettre sur pieds. Parce que je fais le malin là, mais sans déconner, j’ai bien déguster pendant cet affrontement éclair, je ne peux pas le nier. J’imagine pas depuis combien de temps les deux autres se battent par-là, mais le fait que Lenna soit toujours aussi pimpante après tout ça, c’est quand même pas une mince affaire.
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:50
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Dans l'entrepôt, tout était calme. Plus aucune ombre ne semblait roder, c'était silencieux et permettait aux Seraphs de reprendre le souffle. Ne restait qu'à espérer que ce Nid ne se reformerait jamais. Howard ne trouva rien.

[Encore un poste chacun et cette mission sera enfin terminée Wink]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:10
avatar
Invité -
Je suis d'accord, Max.

Cassons nous de là et vite. Heureusement qu'Howard était arrivé. Il allait finir par récolter le titre du "j'te sauve la vie" à force de s'y employer. Elle aida le jeune homme à se relever, et le soutiendrait sous le bras s'il le fallait.
Tant pis pour son ego.
Elle se tourna vers Howard qui revenait vers eux, l'air tranquille.

Alors, rien ?

Elle écouta sa réponse et dit un dernier mot avant de quitter les lieux.

Merci d'être toujours là.

A croire que ma vie vaut quelque chose pour quelqu'un au final.
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
N’empêche, le mob parlait. Ptete, que genre, on aurait du le capturer et lui faire cracher des infos ? On le fait bien avec les Nephils, alors pourquoi pas avec les mobs ? Mmh... Mouais, mais au vu du truc, déjà survivre, c'était pas évident. Lenchou me donne raison pour se casser, mais toute sa reconnaissance s'en va pour le FSS. Quel salaud. Il est arrivé après et il a gagné tout les mérites. La prochaine fois, j’appellerai quelqu'un de moins compétent. Parce que là, j'ai quand même l'impression d'être le dindon de la farce, enfin, vite fait. Mais, il nous a sauvé, on va pas le nier, donc...

"Ok, Me...Me... Médiocre. Ouais voilà, t'as une performance médiocre."

Et je commence à partir, je suis pas tsundere. Juste, je sais pas. J'ai l'impression que le FSS, est une sorte de rivale et que lui dire merci me ferait perdre quelque chose de très précieux.


[Quête: Dire à Howard Evans: Si t'as besoin de quoique ce soit, tu peux m'appeler. Récompense: 1$]

Mécaniquement, les mots sortent de mes lèvres.

"Si t'as besoin de quoique ce soit, tu peux m'appeler."


Voilà, j'empoche un dernier dollar et je me barre.

[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:36
avatar
Invité -
Eh bien, rien. Et ça n’est pas pour me déplaire, en toute honnêteté. Sans me presser, je reviens vers la pièce principale de ce vieux théâtre, toujours l’arme à la main – on n’est jamais trop prudent, faut dire. Un sourire discret se trace sur mes lèvres face à la remarque du rouquin, amusé par sa mauvaise foi étonnement mal placé. A croire qu’il n’a pas aimé que j’achève la bête, tiens ; et je dois avouer que, franchement, s’il n’y avait eu aucun danger à laisser gambader davantage l’animal, je lui aurais bien laissé le dernier coup. Sauf que, eh bien, quand une Ombre est mieux bâtie que Schwarzenegger et en plus dotée de la parole, je ne suis pas du genre à faire des coupes dans mon budget sécurité.

« - Je pense qu’on en a fini. »


J’incline la tête en guise d’au revoir pour mes deux camarades, et m’arrête un instant sur la dernière phrase de Lenna. Bah, j’y compte bien à toujours être là pour elle, et pour les autres ; sinon mon grade n’aurait aucune valeur.

Alors, les salutations accomplies, j’emboîte le pas des deux autres jusqu’à apercevoir ma voiture non loin des lieux, et de m’y engouffrer seul, pour rentrer au QG. J’aurais bien aimé prendre mes camarades au passage, mais j’ai l’impression qu’ils préfèrent rentrer seul. Bah, au pire, je vais avancer jusqu’à arriver à leur niveau et proposer, je n’ai rien à y perdre.
Ainsi, au volant de ma petite guimbarde, je prends la route de l’Empire.
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:42
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Plus aucun signe de rien. Il était temps de rentrer au QG. Ne restait plus qu'à récupérer les médailles, les titres et les baisers de félicitations des Seraphs.

[Missions terminée, je vous indique vos wishes gagnés sur la mission. Félicitation Wink]
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro   [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro - Page 2 Empty
 [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro

 Sujets similaires

-
» [Théâtre Abandonné] 10/10 en théâtre [PV : Samaël]
» [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}
» [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !
» [Théâtre abandonné] Le fantôôôôme de l'opéra...
» [Théâtre Abandonné] Des retrouvailles brûlantes