Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !
MessageSujet: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:01
avatar
Invité -
Le théâtre abandonné se situe dans une rue isolée du quartier et où personne à part des sans abris vivent. Les dealeurs évitent cette zone car personne n'y vient jamais. Le sol est en terre effritée, et en cailloux. L'entrée du théâtre se trouve sur un immense parking abandonné. Le théâtre est en très mauvais état et personne ne croit plus en l'âme du théâtre de nos jours. A l'intérieur on retrouve un hall assez vétuste mais de bonne qualité dans le style des années 50. Il n'y a qu'une seule pièce avec une seule scène qui est trouée. Les fauteuils sont en très mauvais état et les coulisses sont tellement détruites qu'on ne peut même plus y entrer au risque de se faire écraser par une poutre.

Bientôt, lui aussi pourra se battre comme personne s'il venait à réaliser le vœu qu'Alice souhaitait. Voeu dont elle n'avait toujours pas parlé. Peut-être était-ce le moment. Ils étaient arrivés dans une partie du quartier sud où il n'y avait déjà plus personne. Signe qu'ils s'approchaient de plus en plus du point de rendez-vous.

- À propos du vœu. J'aimerais que tu ressuscites quelqu'un. C'est pour ça que c'est impossible de le faire sans l'aide d'un être humain.

Contrairement aux vœux de Sean qui étaient clairement possible sans l'intervention d'une entité supérieure et complètement magique qui dépassait toute logique humaine. Bien qu'il allait être entraîné dans une histoire de guerre, elle souhaitait plus que tout retrouver John. Alice n'avait même pas eu la bonté de lui apprendre ce qui allait lui arriver plus tard. De toute façon, son rôle n'était que de l'apporter à Bey. Si ce dernier voyait un potentiel chez ce jeune homme, il se montrera pour lui accorder un vœu. Dans le cas contraire, elle n'aimerait pas passer pour une folle.

A l'approche du théâtre, peut-être qu'ils pourraient croiser quelques personnes avec des intentions pas spécialement bienveillante. Voir une jeune femme si bien habillée, ce n'était pas un spectacle qu'ils pouvaient voir tous les jours. Rien qu'en entrant dans ce quartier en passant par des lieux un peu bondés, elle avait tendance à attirer l’œil avec ses attirails.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:36
avatar
Invité -
Sean lâcha un regard en arrière, tentant de voir le visage d'Alice lorsqu'elle parlait. C'était donc pour ça ? Elle voulait à tout prix revoir quelqu'un et donc elle demandait à un inconnu ... Pourquoi pas, mais il réfléchissait un petit, peu, se disant que c'était peut-être un peu trop facile.

-" C'est quoi le prix à payer pour faire un vœu au fait ? C'est un peu trop simple de ressusciter quelqu'un comme ça ... et si je dois donner ma vie pour le ramener à la vie, je t'avoue que ça ne m'enchante pas plus que ça hein."

Il tilta quelque chose à ce moment, il n'était plus trop possible d'aller en arrière maintenant, si jamais il avait à sacrifier sa vie pour ça. Avec ou sans son accord ... si c'était ça ... il commençait à avoir un peu peur puis il se vida la tête. Non, elle ne pouvait pas être une de ces satanistes qui sacrifie des êtres humains pour s'attirer des pouvoirs ... Quoi que ... au vu de ce qu'elle a pût lui faire, il n'était plus trop sûr.

-" Et euh ... Ton truc-là de dire aux autres de faire ce que tu veux ... c'était ça ton vœu?"

Il commençait à être un peu nerveux, lâchant une grimace pas rassurée en regardant ailleurs. C'était lui qui avait décidé du lieu où aller et elle n'avait pas sorti son portable, non si c'était une sataniste, elle aurait été avec d'autre gens ... Ou alors elle est complètement folle en fait ... Bon ... Sean verra lorsqu'ils arriveront à "bon port".
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:49
avatar
Invité -
Plus Alice l'écoutait, et plus elle se rendait compte que Sean devenait de plus en plus effrayé. Ce n'était vraiment pas bon. Elle avait merdé quelque part, il fallait qu'il ai confiant en elle. Dans le cas contraire, il pourrait souhaiter quelque chose qui irait contre Alice. Elle se mordit un peu la lèvre, embêtée. Cette situation était tout aussi stressante pour elle que pour lui, alors autant se calmer. Peut-être qu'elle réussira à convaincre Sean d'être tranquille.

- Non, tu n'auras pas à donner ta vie. Après avoir ce vœu, tu rejoindras une petite famille de personne qui eux aussi ont fait un vœu. Tu auras des pouvoirs, tu seras te battre.

C'était en fait peut-être une bonne idée d'être honnête avec lui. C'était un des fameux conseils que Juliet lui avait donné. Dire qu'elle n'en avait suivi presque aucun. Le seul qu'elle ai respecté jusqu'ici, c'était de ne pas le menacer avec un couteau sous la gorge. S'il le voulait, Sean pouvait courir loin d'ici, elle n'ira pas le pourchasser toute sa vie pour ça.

- En fait, cette créature à laquelle je vais te présenter s'appelle Bey. Il cherche des combattants pour tuer des sortes de monstre qui naissent des émotions négatives des humains. Ce que je veux te faire faire, c'est un contrat avec lui. Il t'accorde un vœu et des pouvoirs, et en échange, tu sauves l'humanité. C'est notre travail.

Qui avalera ça ? Vraiment. C'était bien résumé en somme, mais seul un fou pourrait croire ses paroles. On aurait dit un synopsis pour jeu vidéo.

- Pour ce qui est de mon pouvoir… Avant j'étais muette. Je lui ai demandé de me donner une voix, et j'ai eu des pouvoirs en rapport avec la voix.

C'était assez simple. Elle n'avait même pas besoin de préciser que ses pouvoirs allaient être en fonction du vœu qu'il allait faire. Avec cette dernière phrase, c'était facile de pouvoir deviner. Il n'y avait plus qu'espérer qu'il accepte d'avoir des pouvoirs en rapport avec la résurrection. Ça ne pouvait pas être plus mal pour la faction Nephil.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:09
avatar
Invité -
Sean écouta quelque peu Alice, se demandant toujours quoi penser. Il allait avoir des pouvoirs après avoir fait un vœu ? Il doit se battre ? Se battre pourquoi ? Il devait y avoir une raison ... Tuer des monstres ? Oh putain de merde ... il devait donc faire le vœu de ressusciter la personne qu'elle veut pour ensuite avoir des pouvoirs ? Donc si ... S'il fait le vœu de ressusciter une personne, il risque de pouvoir ramener à la vie des personnes, de les soigner, un truc du genre ... Mais ça ne serait pas utile pour le combat ça ... il devait penser à quelque chose pour éviter de mourir en plein combat ... Au pire, ça lui fera un peu plus de sport. Puis vu que sa vie était quand même un peu à chier, il pourrait se rendre utile ainsi ... Si c'est un travail aussi, il devrait avoir des récompenses non?

Il soupira, essayant de se calmer alors qu'ils étaient arrivés juste en face du théâtre.


-" Bon ... euh ... on y va?"

Sean ne se sentait pas à l'aise surtout en voyant le bâtiment d'aussi prêt, il avait entendu qu'il était en mauvais état, mais ne pensait pas à ce point. Au final, ça serait aussi dangereux que de vivre dans le quartier sud, il n'y a pas à s'en faire. Mais il devrait peut-être songer à un autre vœu qui lui permet de survivre, même si l'idée de se battre avec des monstres est quand même ... Assez effrayante. Sean ne pourrait pas rester en arrière à ne rien faire, il est plutôt sportif et baraqué. Au moins ça pourra lui montrer comment il peut utiliser sa force, jusqu'à présent, il s'en est juste servit pour soulever des produits de la supérette. Au pire, il aidera la jeune femme à trouver quelqu'un qui avait fait ce type de vœu, il doit y avoir eu une personne désespérée qui puisse faire revenir à la vie les gens non?
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:16
avatar
Invité -
Alice avait beau parler pour essayer de le rassurer, mais vu sa réponse et sa façon d'agir, ça ne fonctionnait pas du tout. Avait-elle l'air aussi louche que ça ? … Ouais peut-être effectivement. Elle soupira un peu et avant même d'entrer dans le bâtiment, elle posa sa main sur l'épaule de Sean, franchissant sa limite habituelle de contact physique avec quelqu'un autre que John et Russel. Elle voulait l'empêcher d'entrer dans le bâtiment pour accomplir le contrat à l'intérieur.

- Avant de rentrer, tu devrais me parler de ce qu'il ne va pas. Je n'ai pas envie que tu ailles faire un contrat avec Bey dans cet état d'esprit. C'est quelque chose d'important, tu comprends ?

Alice qui faisait dans le discours rassurant. C'était tout à fait nouveau, mais Juliet n'avait pas tort. Avec un futur contracteur qui n'était pas bien pendant sa séance de vœu, il pouvait en ressortir pas bien du tout. Ce qu'il fallait à la faction, c'était des contracteurs qui savaient ce qu'ils faisaient à chaque instant. Ils n'avaient probablement pas besoin d'un boulet.

- J'ai ma journée. Si tu vas vraiment faire un vœu, on fera partie du même groupe.

Si John était réellement présent dans cette scène, il aurait pouffé au nez de la demoiselle, ou se serait bien moquer. Il y avait quelques mois, jamais Alice se serait retrouver aussi désespérée à faire ce genre de boulot.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:02
avatar
Invité -
Sean sursauta légèrement lorsqu'Alice posa sa main sur son épaule, il ne pensait même pas qu'une personne comme elle ose quelque chose comme cela. Pour lui les personnes de leurs rangs peuvent bien payer un repas à l'un, mais touché quelqu'un de bas étages ... C'était bien plus surprenant, il avala sa salive en l'écoutant, regardant autour de lui pour essayer de trouver quoi dire, comme si les mots étaient autour de lui et qu'il essayait de les trouver.

-" Euh ... Comment dire ... j'avoue que je flippe un peu, mais bon, c'est comme si je basculais d'une réalité à une autre hein ? Tu me parles de pouvoirs, de monstres, j'ai l'impression d'être un de ces héros de jeux vidéos auquel on dit : "Tu est quelqu'un de spécial, tu peux sauver l'humanitinée, bla bla bla et je vais réveiller tes pouvoirs toussa. C'est étrange, j'avoue que je me demande si je ne rêve pas et ... j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour l'instant contre les monstres ... "

À ces mots, il baissa un peu ses yeux, regardant le sol avant de prendre une grande inspiration, balançant un sourire tout ce qu'il y a de plus faux en continuant son discours.

-" Mais bon si une femme de bonne famille aussi fine peut en vaincre, je devrais pouvoir en écraser bien plus facilement que toi!"

Il regarda donc devant lui en tapotant la main de la riche du bout des doigts pour lui indiquer qu'elle pouvait lâcher.

-" Je vais bien t'inquiète pas, j'vais pouvoir devenir quelqu'un ... Enfin, on peut dire ça comme ça ..."
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:19
avatar
Invité -
Normal qu'il flippait s'il pensait comme ça. Mais avant d'entrer dans le bâtiment, Alice lui toucha quelques mots.

- Ne te sens pas aussi unique en ton genre. Nous sommes pleins dans le même cas que toi. Tu n'es pas seul.

Ok, là c'était comme si quelque chose dans la tête d'Alice était déréglé. Depuis quand l'aiguille pointait vers la case empathie au lieu de la case insulte ? Peut-être parce que les débuts de la jeune femme étaient vraiment, mais alors vraiment difficile. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. C'était vraiment des journées affreuses qu'elle faisait. Alice avait réussi à développer une phobie des ombres après avoir failli mourir quelques fois. Rien de très joyeux en somme. Aujourd'hui, tout allait pour le mieux. Elle était capable de combattre ces monstres.

- Ne me crois pas aussi fine que ça, j'ai des muscles sous ma peau quand même. Ça fait un an que je combats maintenant.

Après ces mots, elle entra dans le théâtre, en espérant que personne ne soit là aujourd'hui. Ça ne l'étonnerait même pas de voir des sans-abris ici, ou même des délinquants ayant établi leur QG ici.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:46
avatar
Invité -
Il l'écouta, attentivement, même s'il ne semblait pas présent sur le moment. Et même s'il était vrai qu'elle était musclée, la différence de corpulence devait être flagrante une fois les vestes enlevées. Il la suivit donc, fermant la marche en regardant autour de lui, il n'y avait personne, malgré les divers déchets qui traînaient de part et d'autre du théâtre, montrant ainsi le fait que c'était un squat. Une partie des balcons qui étaient sur les côtés de la salle étaient effondrer. Il était bien moins risqué de rester au milieu de la salle plutôt que près des murs.

-" Je sais, c'était juste une façon de dire que je trouvais la situation ... assez ... Bizarre ... Et je suis sûr que tu as des muscles, mais ... Enfin, j'sais pas si le fait d'avoir fait ton vœu te rend physiquement plus forte mais ... si tu n'étais qu'un être humain ... "normal" je serais sûrement plus fort physiquement. Même si je n'ai pas la pratique. Bon et pour ton ... Bey comment on fait pour qu'il arrive ?"

Il se tournait un peu sur lui-même cherchant une bête du regard, sans oublier de regarder derrière lui. Il se pouvait que des délinquants les aient suivis, mais il ne vit personne, le rassurant quelque peu.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:12
avatar
Invité -
Lentement, Alice se dirigea vers le milieu de la salle, esquivant tout de même les déchets pour éviter de marcher dessus et de salir ses talons. A force, elle avait la technique. En même temps, elle combattait des ombres avec.

- En fait, ce qui nous rend plus fort physiquement, c'est parce qu'on se bat presque tous les jours. A force d'évoluer, tu vas finir plus fort que moi.

Du moins, elle espérait. Alice était toujours une petite crevette comparée aux autres. Elle était certes légèrement musclée grâce à ses combats antérieurs, mais contre un contractant de son niveau, elle perdait totalement en terme de force physique, un peu comme un agneau en détresse devant les crocs d'un loup affamé.

- Pour le faire venir ? Il suffit de l'appeler. Je suppose.

Elle-même n'était pas sûre. Après tout, elle ne l'avait jamais appelé jusqu'ici.

- Bey ! J'ai une recrue pour toi, tu peux venir ?

Alice tourna son regard autour d'elle pour voir un signe de la bête.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tout dépend de son potentiel.

Surgissant de nulle part, la petite créature sombres aux allures félines bondit sur les restes d'un fauteuil tombant en ruines, proche des deux loustiques, et s'y assoit. Son regard étrange se pose sur Sean, semblant le traverser en lisant absolument tout de son âme sans la moindre gêne ni limite.

Tu sembles en posséder un intéressant, Sean O'Connor.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:58
avatar
Invité -
Sean suivait doucement Alice, sans prendre la peine d'esquiver les déchets qui n'étaient pas organiques en regardant tout autour de lui, le bâtiment était assez impressionnant quand même. Tous les bruits résonnaient dans le théâtre, donnant ainsi une force à l'endroit qui était pourtant en mauvais état.

Alice finis par s'arrêter, appelant ainsi la créature qui ne devrait pas tarder à arriver si jamais c'était comme ça qu'il fallait l'appeler. Il regarda autour de lui avant d'entendre une voix différente que celle d'Alice dans son dos, ce qui le fit légèrement sursauter.

Il vit alors la petite bête qui ressemblait à un genre de chat ... Bien que les couleurs de son pelage fissent un peu peur d'une certaine manière. Un chat noir avec un grand sourire et des ... Paupières rouges qui ne laissaient pas entrevoir ses yeux ... Sean déglutit alors qu'il entend la créature prononcer son nom.


-" Ah ... euh ... merci, Bey ..."


Puis il se tourna vers Alice un peu nerveux.

-" Je fais quoi maintenant ? ..."
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Après avoir appelé Bey, Alice attendit quelques secondes et le voilà déjà ici. Cette créature était tellement étrange. Elle se demandait comment faisait-il pour être aussi… Omniscient. S'en était presque effrayant. Mais aujourd'hui, Alice oublia un peu ce côté-là. Ce qui l'intéressait le plus, c'était le vœu de Sean plus précisément.

- Bonjour Bey.

La jeune femme se tourna alors vers Sean.

- Est-ce que vous pourriez ressusciter quelqu'un qui répond au nom de John Fallen, s'il vous plaît ?

Même si ce n'était pas son réel nom. Bey savait très bien de quelle personne Alice voulait faire référence dans ces paroles
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tranquillement installé sur son fauteuil en ruine, Bey observe les deux loustiques, remuant sa queue de temps à autre autour de ses pattes.

Tu peux choisir de passer un contrat avec moi.

La créature penche la tête sur le côté, affichant son éternel sourire vers Alice. Toujours aussi curieux ces humains...

Alice Nightray t'a apparemment déjà expliqué ce qu'il en est. Tu peux me demander n'importe quoi, il te suffit de me le dire.

Tellement simple, n'est-il pas ?
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:08
avatar
Invité -
Elle ne s'attarda pas pour donner sa réponse ... Il devait ressusciter quelqu'un qui s'appelait John, mais ... S'il avait bien compris. Le vœu qui est fait permet d'avoir de capacité liée à ce vœu, cela veut donc dire qu'il serait capable de ressusciter des gens ... Mais cela n'avait aucune possibilité offensive ... Si jamais un monstre se présente devant lui, il n'aurait aucune chance. Personne ne pourrait le faire revenir à la vie ... Ce qui est logique parce que si c'était le cas, Alice ne lui aurait pas demander de faire revenir à la vie cet homme. Quelqu'un aurait pu le faire à sa place et il serait toujours à son habituelle routine.

Au pire, il pourrait aider Alice à trouver quelqu'un qui souhaite réellement ramener quelqu'un à la vie, comme ça deux pierres d'un coup et les deux sont contents. Et donc il pourrait faire un vœu qui lui permettrait de se défendre, de toute façon, il ne pourrait pas rester à ne rien faire. Dans sa mentalité, malgré sa peur actuelle, il ne pourrait pas rester les bras croisé sans essayer de devenir plus fort pour se protéger lui et les autres des choses qu'il fallait exterminer.

Il se tourna donc vers Alice gêné, se grattant l'arrière de la tête. Il commença à lui parler sans la regarder directement dans les yeux.


-" Désolé ... Je pourrais t'aider à trouver quelqu'un qui le ramènera à la vie sans problèmes ... Mais j'ai plus peur pour ma peau à ne pas pouvoir me défendre comme il faut alors ... "

Il se tourna ensuite vers la créature avec un sourire moqueur, prenant une inspiration avant de lui présenter son vœu clairement.

-" Bey ... Je souhaite avoir des capacités de redoutable combattant."


Il déglutit, espérant ne pas se prendre une soufflante de la part de la jeune femme qui l'avait amené jusqu'ici.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 20:07
avatar
Invité -
Bon voilà, il n'y avait plus qu'à laisser Sean faire son vœu. Elle regarda faire et eu un mauvais pressentiment lorsque le jeune homme se tourna vers elle. En entendant les mots qu'il prononça, son pressentiment avait au moins vu juste. La suite fut un peu plus douloureux à entendre. D'un air dégoutté face à cette scène et impulsivement, elle sortit une de ses armes. L'envie de couper la gorge du Sean à cet instant précis avant qu'il ne fasse son vœu lui traversa l'esprit et s’exécuta. Heureusement, la raison qui lui restait encore l'arrêta à mi-chemin et fit en sorte qu'Alice jette son arme à terre avec tout l'énervement qu'elle avait.
Elle se disait que de toute façon, Bey n'allait pas laisser mourir un futur contractant et elle s'était quand même demandé si ce n'était un acte de trahison de lever son épée vers quelqu'un qui allait devenir à l'instant Nephil.

Pour se calmer tranquillement, elle préféra se retourner et aller un peu plus loin. Elle resta tout de même à portée de vision du chat noir et du jeune homme. Cependant, elle ne voulait pas voir la scène qui allait suivre, alors elle avait préféré rester de dos à eux.
Elle serra les poings, se maudissant à voix basse d'avoir échoué encore une fois dans une tentative de résurrection de John. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir le revoir et vivre ce qu'ils étaient sensés vivre tous les deux. La vie n'était pas forcément rose, Alice le savait très bien, mais elle n'acceptait pas vraiment le fait que son petit-ami soit parti. Etait-ce vraiment si impossible que cela ? Soupirant, elle releva son regard vers le plafond poussiéreux de cette grande salle à l'intérieur du théâtre abandonné.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne bouge pas, attendant tranquillement que l'humain se décide, suivant ses pensées pour patienter. Il ne comprendrait vraiment jamais comment cette espèce pouvait autant se compliquer la vie pour pas grand-chose... Enfin c'est sans doute ce qui fait son charme. On va dire ça.

Enfin Sean prit sa décision et fit son voeu, celui qu'il tenait vraiment à voir se réaliser.

Puisque tel est ton souhait...

La créature se met à déployer ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie autour d'elle. Semblant suspendre le temps, elle bondit ensuite sur l'humain.

En échange de ton voeu, Sean O'Connor, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Bey plonge ses appendices en plein coeur du corps de Sean, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et la créature retourne s'asseoir tranquillement sur les ruines de son fauteuil.

Ta réserve de Wishes:
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:53
avatar
Invité -
Le jeune homme sursauta lorsqu'il entendit quelque chose tomber à terre, pensant que c'était le théâtre avant de remarquer qu'Alice s'était éloignée. Puis découvre stupéfait une épée à terre, elle avait jeté cette épée à terre ? Est-ce qu'il se serait fait tuer si jamais il avait dit le voeu qu'il voulait faire avant que Bey n'arrive ? Cette simple idée le fit déglutir alors que son corps était parcouru d'un frisson. Il se doutait qu'elle fût impulsive, mais au point de vouloir tuer un être humain en quelques secondes... Ces pensées avaient été interrompues par la petite créature qui commençait à se réveiller si on pouvait le dire.

Elle lui sauta dessus, la surprise le fit tomber cul à terre alors que celle-ci restait sur son torse en parlant, il devenait donc un ... Un Nephil? C'est comme ça qu'ils appelaient les gens avec des pouvoirs ... Pour combattre les ombres ? Il s'attendait à un nom plus terrifiant pour les monstres, même si une ombre peut être terrifiante d'une certaine manière ... Pis d'autres personnes peuvent l'aider et l'aider à s'entraîner ...

Puis la créature le transperce alors que de la lumière qui s'était formée autour de celle-ci vient s'enfoncer dans le corps du jeune homme, qui ne semble pas vraiment comprendre puisqu'il ne sent aucune douleur. Bey s'était levé alors que Sean se redressait, ne se sentant pas plus différent qu'avant.


-" Euh ... Je ... Je me sens pas différent ... "

Il regarde de nouveau autour de lui pour voir si quelque chose avait changé dans sa vision. Mais rien de notable, il regarde aussi ses mains au cas où. Puis il interrogea la petite bête du regard, évitant de demander à Alice de peur de s'en prendre plein la gueule.


Dernière édition par Sean O'Connor le Lun 19 Déc 2016 - 11:22, édité 1 fois
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:08
avatar
Invité -
Alice l'entendait de loin, Sean venait de faire son vœu. Voilà, il devait être Nephil maintenant. Elle se mordit alors légèrement la lèvre devant son échec total et passa lentement une main dans ses cheveux, vers l'arrière du crâne. Doucement ses doigts se resserrèrent comme pour attraper une partie de ses cheveux châtains et tremblaient de peur de ne plus pouvoir toucher la peau de son amant, tout comme ses yeux qui ne pouvaient pas se figer sur une seule cible, regardant tout autour de peur de ne plus pouvoir voir son visage.

Elle soupira, ne sachant même plus quoi faire. Elle n'avait simplement pas envie d'enrôler un autre humain random dans la compagnie des Nephils. Sourire, faire semblant d'être sympa pour essayer d'attirer quelqu'un, elle ne le referait pas. Elle n'avait simplement pas la force. Ce soir, elle allait rentrer chez elle et pouvoir contempler ce magnifique silence qu'il y avait maintenant dans l'appartement.

Cela va sans dire qu'elle ne portait pas Sean dans son cœur après ce coup de poignard émotionnel qu'il venait de lui mettre.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
[Rappel : la marque Seraph/Nephil n'apparaît que lorsque la personne utilise ses pouvoirs, donc tu ne peux pas la voir maintenant Sean]

Tu l'es, mais tu as besoin d'entraînement pour découvrir tes pouvoirs.

Bey se redresse, jette un coup d'oeil à Alice, puis bondit sur un autre fauteuil.

Je te conseille d'être plus prudent dans tes actes et tes promesses, Sean O'Connor. Ils peuvent avoir des impacts imprévus. Sois prudent et bonne chance dans ta nouvelle vie de Nephil.

La petite créature ayant terminé sa "mission" si l'on peut dire, elle bondit une nouvelle fois et disparaît dans l'ombre des restes de fauteuils du théâtre.

[Fini pour moi, débrouille-toi bien avec Alice xD]
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:54
avatar
Invité -
Le jeune homme restait par terre alors que le petit chat semblait lui faire la morale avant de sauter d'un fauteuil à l'autre avant d'aller sauter aux pieds de ceux-ci. Sean se leva essayant de voir s'il s'était glissé en dessous des sièges, mais ne le vit point, il s'était envolé.

Puis son regard se posa sur la personne qui l'avait amené ici ... Sean ne se senti pas bien sur le coup, il ne pensait pas qu'Alice aurait pût être dans un tel état. Le jeune homme se gratta l'arrière de la tête se demandant quoi faire ... Il ne pouvait pas la laisser là aussi forte soit-elle, il ne pouvait pas non plus aller la voir et essayer de la réconforter comme une personne normale ferait. Il s'approcha de quelques pas néanmoins, se touchant la nuque avec gêne.

-" Je ... je n'aurais pas pensais que ça te tenait à ce point à cœur que ce soit maintenant ... Mais ... je ferrai mon possible pour trouver un contractant qui puisse faire ça ... Je suis désolé, mais je ne voulais pas mourir moi aussi ... "

Il ne savait pas quoi faire et c'est pour ça qu'il regardait le sol à distance raisonnable de la jeune femme, distance qui pourrait lui éviter de se faire décapiter si elle reprenait ses esprits.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 7:49
avatar
Invité -
En attendant des bruits de pas derrière elle, Alice se retourna et commença à surplomber cette vue constituée d'un décor de bas étage avec quelqu'un qu'elle n'avait vraiment plus envie avoir dans son champ de vision. Actuellement, elle voulait peut-être juste l'étriper des pires façons possibles. Elle attendit un peu, pour le laisser au moins parler, mais ses paroles étaient de trop.

- Évidemment, que ça me tenait tant à cœur. Si je t'ai demandé de ressusciter une personne par ces seuls moyens, c'est que c'était important ! Si j'avais réussi à trouver un contractant capable de ressusciter, je ne me serais pas embêté à t'amener jusqu'ici. Pour ce qui est de ta raison de mourir, tu es juste stupide, tu ne serais jamais mort. Pas avec des pouvoirs de guérison, tu serais resté en retrait pendant que les autres se battent.

Serrant les dents, elle préféra lui donner une dernière chance de s’éclipser en lui adressant un regard dédaigneux.

- Maintenant, casse-toi, sinon je m'arrange pour que les autres contractants ne puissent jamais savoir que tu l'as été.

C'était une menace bien en l'air. À vrai dire, Bey était au courant, et Alice n'avait pas tellement envie de tuer un autre Nephil. Si seulement, il était encore humain, son sang décorerait le théâtre entier.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:24
avatar
Invité -
Sean l'écouta en se crispant un peu, il avait l'impression d'être le petit-enfant qui avait fait une bêtise et qui était grondé par sa môman. Elle pensait que des pouvoirs de guérisons l'empêcheraient de mourir, en groupe, c'est certain, mais pas seul ... Si jamais il traînait tout seul dans la rue, il pourrait se faire attaquer par ces ombres et mourir inutilement. Il aurait ainsi donné sa vie pour celle d'un autre, ce qui ne voulait pas.

Il soupira à la dernière phrase de la jeune femme, sentant sa colère et le fait qu'il était vraiment en danger en restant ici .

-" D'accord ... j'y vais ... je vais chercher les autres Nephils ..."

Il se retourna donc, encore en train de se masser le cou, peiné qu'elle le prenne aussi mal même si c'était compréhensible. Il voulait se faire pardonner, mais pour ça, il devait voir si y avait une liste des Nephils pour voir si jamais quelqu'un pouvait le réanimer, ou alors en trouver plusieurs qui pourraient combiner leurs pouvoirs pour ça. Cela devait bien être possible et vu l'argent d'Alice, une offre généreuse pouvait suffire.

Il partit doucement sur cette pensée, se dirigeant vers l'entrée du théâtre en faisant attention à ne pas traverser le plancher.
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
MessageSujet: Re: [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !   [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[ Théâtre abandonné ] Quel bel échec ! Empty
 [ Théâtre abandonné ] Quel bel échec !

 Sujets similaires

-
» [Théâtre Abandonné] 10/10 en théâtre [PV : Samaël]
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]
» [Le théâtre abandonné] Une étrange rencontre...
» [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}
» [Théâtre abandonné] Le fantôôôôme de l'opéra...