Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)
MessageSujet: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 1:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Bon on va pas y aller par quatre chemin, j'aimerais bien trouver plusieurs partenaires de rps Wink
J'accepte un peu tout donc n'hésitez pas c'est open bar

Le lieu on se concertera parce que... pfiou... je sais pas xD

Les contextes :

contextes libres:

contextes déjà prit:

Ah ! Et si vous voulez un lien n'hésitez pas à demander on en discutera Wink

Voilà voilà ^^




Dernière édition par Aoba Murasaki le Lun 23 Jan 2017 - 21:41, édité 6 fois
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 4:01
avatar
Invité -
Hey, je veux bien rp avec toi. Si jamais ca t'intéresse, la famille d'Alice dirige une très grande boîte de film et de musique. Si tu vois où je veux en venir ^^ , si la voix d'Aoba est si magnifique que ça :p

Mais pour rp, ca sera pas avant la semaine prochaine. J'ai des exams cette semaine :q
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 6:54
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
ok pas de problème ^^ je te réserve le contexte du coup ? Wink
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:17
avatar
Invité -
Oui s'il te plait o/
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:34
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
voilà réservé ^^
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:50
avatar
Invité -
Hey o/ Un rp entre humains ça te dit ?

J'aurais peut être une petite idée... Si toi tu fuis une Ombre, et moi un espion envoyé par ma famille, on pourrait fuir collectivement ? Et peut être tenter de s'entraider ? Enfin dis moi si ça te tente ou si tu as d'autres idées !
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:36
avatar
Invité -
Aoba, mes exams viennent te finir tu peux lancer le rp quand tu veux o/

PS: Nemesis , je veux bien rp avec toi aussi si tu veux :3
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
hm... j'aime beaucoup ton idée Nemesis, tu veux commencer ? Wink


Alice : ok super, je t'écris ça et je t'envoies le lien dès que j'ai fini ^^
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:39
avatar
Invité -
D'accord, envoie le en MP de préférence o/ mercii
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:42
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
ok je ferais ça ; ) et deriens
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 14:57
avatar
Invité -
Aoba si tu veux je peux lancer après 18h o/ Mais si tu as le temps tu peux le faire, tiens moi au courant !

Ps : Alice je t'ai mp :3
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:00
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
bah si ça te dérange pas je préfère te laisser commencer Wink (j'ai plusieurs rps sur le dos que je dois terminer)
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:03
avatar
Invité -
Ça marche je t'enverrai le lien par mp :3
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:27
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
ok super ^^
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:17
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bonjour, je viens postuler pour la 3ème idée.

John, si tu tiens à la vie.... Bon courage ^^
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
ok xD je te réserve celui là Wink

Juste le temps de prévenir John et d'en parler un peu je pense et on pourra commencer
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Moi chuis partant pour la seconde idée, vu qu'elle est libre et tout et tout Surprised
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:04
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Ok je te réserve ça ; )

Tu commences ou je commence ?
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:10
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bah attends, on va jouer ça au dés.

[1,2,3: Je commence.
4,5,6: Tu commences.]
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:10
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) R7ri
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:14
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
bon bah... je commence alors xD
Je répond à quelques rps puis je te fais ça ; )
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 13:12
avatar
Invité -
Hello Aoba ! Je peux archiver la demande ? Hésites pas à en recréer une si il te faut de nouveaux copains de jeu !
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:24
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
hm... bah vas-y tu peux l'archiver Wink

Je vais recréer une demande ^^
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)   Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°) Empty
 Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp
» J'ai perdu le titre [terminé]
» Demande RP Pendule
» Une demande de plus [terminée]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.