Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:39
avatar
Invité -
Yo les gens. Je cherche activement une liste de personne avec qui RP sur mes 3 persos.

Liorah en priorité, parce qu'elle n'a plus tant de RP actifs que ça :
C'est une collégienne de 14 ans overcute qui invoque des pokemons. Et ne fera pas du mal a une mouche. Sauf si la mouche est un Nephil ou si la mouche est une copine d'Ethan. ♥
Depuis l'attaque, elle refuse de s’alimenter. Elle se nourrit du strict minimum et parait très maigre. J'aimerai qu'elle rencontre des nouveaux séraphs.

Ruby Del Aguila. Nouveau personnage, pas encore validé. Elle aura une narration la 3eme personne (Chose nouvelle pour moi. Donc ce sera peut être un blocage au début. )
C'est une étudiante en informatique. Elle a des parents seraphs, connait les grosses lignes du monde contractant. Elle reste tout de même confortablement dans sa petite vie humaine malgré ça.
J'aimerai bien que des PJ la pousse a se manier fissa de rejoindre la guerre. Et oriente son vœu vers un truc utile pour la faction. (elle a pas vraiment de voeu a faire "Pour elle") Peu de chose à dire Cissnei si ce n'est que je chercherais bien des liens préexistants avec les gens du forum. Histoire qu'elle soit un peu intégrée dès le départ.

Luna : En gros, pour résumer. Si vous chercher à ce que votre personnage haïsse foncièrement quelqu'un. que vous soyez Seraph, Nephils ou humain. Vous êtes venu toquer a la bonne porte. ♥
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:10
avatar
Invité -
Lenna pour Liorah Smile elle sera d'accord que la vie c'est de la merde, et ça peut donc être une autre façon de voir le truc.

Lenna pour Luna : on devient meilleure ennemie ? avec le combat contre alice, et john qui finit mal, je pense luna a des moyens de la haïr. et lenna la hait déjà à cause d'howard. bref y'a matière. on pourrait se retrouver en p1 histoire de pas se massacer Surprised

Ruby : je veux bien un lien de base comme tu veux avec qui tu veux :p
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:23
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Lenna Halo a écrit:
Lenna pour Liorah Smile elle sera d'accord que la vie c'est de la merde, et ça peut donc être une autre façon de voir le truc.
Pour le coup. J'pense à Curse. Y'a moyen qu'ils se fassent un combat de pokemon ensemble nan ? Hein ? Hein ? Hein ?

Lenna Halo a écrit:
Lenna pour Luna : on devient meilleure ennemie ? avec le combat contre alice, et john qui finit mal, je pense luna a des moyens de la haïr. et lenna la hait déjà à cause d'howard. bref y'a matière. on pourrait se retrouver en p1 histoire de pas se massacer Surprised

J'imagine bien un RP P1. Mais disons que Isabella va commencer a se poser pas mal de question. Ce sera pas la première fois que l'on aggro Luna. Mais soit. Ca ou alors le P2. Avec Luna qui pop en premiere. Histoire qu'elle réussisse a garder ses plumes.

Lenna Halo a écrit:
Ruby : je veux bien un lien de base comme tu veux avec qui tu veux :p

Elle est serveuse au New Dawn, si Lenna y passe. Il se peut que Ruby te connaisse au moins de vue.
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:33
avatar
Invité -
- Curse a pas de pokémon ? Mais ouais on peut rp avec Curse.

- On peut démarrer par le P1, et ensuite attaquer dans le P2. Ou l'inverse.

- Yes ça me va.
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:48
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Ou en est cette recherche?
Toujours en cours ou à archiver?
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:25
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Etant donné que je suis en absence. Ouais. je pense que c'est cohérent de virer cette demande :3

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.

 Sujets similaires

-
» [Théatre abandonné]Il ne doit en rester...zéro
» J'ai perdu le titre [terminé]
» [Usine désaffectée]Une usine, une mission, et des ennuis au tournant
» Demande de rp (vive l'originalité de ce titre °^°)
» [East Park] Photo ! (< je pose un copyright sur mon titre merci :-*)