Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:25
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Rue paumée:


Je zone aux alentours du sud. Pas grand chose a signaler. On est dans l’après midi, et je me promène jusqu’à me paumer ou trouver une ombre a grailler. C'est drôle, mais petite, on me racontaient des horreurs sur les rues du sud et ses habitants. Le genre de foret remplis de loup, ou la petite fille était bien insouciante de se promener.
Alors j'observe un peu ce mythe se briser un peu plus à chacun de mes pas. Les gens du nord vivent dans leur tour d'ivoire. Ici, il est plus question de misère que de crime.

M'enfin. Je réfléchis peut être trop sur des problématiques humaines. Les inégalités et autre problemes sociaux commencent doucement a me dépasser puisque l'argent n'a plus beaucoup de valeur. Le QG m'offre largement de quoi vivre a l'abri de ces considération matériel. Je me concentre sur une des mission de Bey : Éliminer des ombres, devenir plus forte et éventuellement...

L'absence brutale de bruit, les murs verts et ce sentiment indescriptible qui traverse furtivement mon corps comme un frisson. Je m’arrête, tous mes sens en alertes. Mes yeux parcourt fiévreusement la rue. Nan. Rien. Le kekkai n'est pas lancé pour moi. D'ailleurs, des bruits lointains de combats parviennent a travers la rue déserte. Vers le centre du carré.
Et même si... Et même si c'est un peu dangereux de se pointer de la sorte. Même si je joue a pile ou face. Nan. Je ne peux pas m’empêcher de me diriger au loin. Voir... Si la personne va bien.  Si c'est un affrontement de contractants ou un combat banal. Je dois voir. Pour être sur de ne pas laisser un membre de ma famille mourir dans l'indifférence, juste par sécurité.

Mais bon. Je suis pas stupide. Je ne prends aucun risques. Je me contente de passer derriere une clôture et d'avancer à couvert en courbant l'échine. Ma mains tiens fermement l'imence écharpe qui me couvre le bas du visage. Autant destinée a cacher ma marque que de ne pas chopper un rhume.
Mél' est là aussi. A la frontière de la réalité, prête à être invoquée en quelques fractions de secondes en cas de rencontre.


Dernière édition par Luna Nightingale le Dim 15 Jan 2017 - 17:21, édité 1 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:43
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"Et un mob à tuer, ça use ça use, et un mobs à tuer ça use mon épée ! Deux mobs à tuer, ça use ça use, deux mobs à tuer ça use mon épée !"

Damn, la chasse est bonne aujourd'hui, je me fais plein de fric, et c'est facile. Faut dire que je suis devenu vachement balèze. J'ai inventé une nouvelle technique ! C'est dire ! Alors la première, je vais faire une petite démonstration là. MAX THRUST ! Cette technique ancestrale apprit dans tout les jeux vidéo digne de ce nom, consiste à planter la pointe de son épée dans l'ombre. Un peu comme si l'épée était une rapière. Chuis sure ça va impressionner Stella ça.

J'ai même amélioré mon ancienne technique. Le Max Slash. Je suis devenu vachement plus précis, et j'ai un meilleur rythme dans mes coups d'épée. Tandis que j'affronte des mobs bas niveaux, grosse surprise; une grosse ombre arrive. Celle là, elle va pas être easy, mais j'ai progressé, je suis balèze maintenant, je peux plus perdre !


"Max Thrust !"

Je plante mon épée dans la chaire non organique de la créature noire qui lâche un hurlement rauque avant de m'envoyer valser en arrière quelques mètres plus loin. Ce coup, était simplement contondant, les griffes de la bête ne m'ont pas tranché. Par contre j'ai quand même perdu 1/3 de ma vie sur cette attaque.


"Ok... Toi... T'as du level."

Mais l'aura qu'elle dégage reste orange. Je peux donc la battre ! Je prépare ma technique ultime. Tandis que l'ombre dans un cri monstrueux se jette sur moi. A mon tour je fonce sur elle tout en gueulant.

"MAX DECAPITATION !"

Un bruit se fait entendre, et nous restons un moment immobile dos à l'autre. Un peu comme les animations japonaises, la tête de l'ombre finit par tomber net, tranché parfaitement. Mais... Ma jambe est super chaude, et je pisse le sang, la griffe de l'ombre m'a touché, mais où..? Mes forces me lâchent, je tombe sur mes genoux avant de tomber complètement par terre. Mes derniers mots, mon plus grand regret m'échappe de mes lèvres.


"Merde...Ma perfect game..."
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:33
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon. J'arrive a voir l'action. D'assez loin pour ne pas être trop visible. Mais assez pres pour suivre le déroulement du combat. Déjà, c'est un fight entre plusieurs ombres et un contractants. Jusque là. Rien d'anormal.
Admettons juste qu'un type gueule "MAX quelquechose" à chacun de ces coups est parfaitement justifié. Même si je ne vois pas trop en quoi. Mais soyons ouvert d'esprit. Ce n'est pas comme si ce mondé était régis par des lois immuables.

Une fois cet effort étrange fait. Je ne peux pas m’empêcher de dévorer la technique du contracteur des yeux. Qu'il soit Nephils ou seraph. Il ne fais aucun doute qu'il est bien plus doué que moi. Après tout, il one shot des ombres que je peine a tuer.
Bon. Ca c'est beaucoup de point en moins pour mon égo. Mais passons.

Ah merde. Une grosse vient de pop. Et ca se corse. Mon regard suit le ballet des échanges de coups avec une fascination morbide. Et un peu de honte de rester caché au lieu de prêter main forte a ce type.
Bref, j'ai ce sentiment, un peu comme la fois ou je suis tombé par hasard sur l'émission "L'incroyable famille kardashian" et que je l'ai maté en entier... Parce que ... Je sais pas.

Mais rapidement, le combat s’achève et l'ombre est morte... Décapité. Mais..
Merde. Il tombe a terre. Il ne se relève plus. Je vois la flaque rouge s'étendre sous lui.
Je cours dans sa direction. Il agonise, délire un peu aussi. Merde. Je regarde : Il s'est pris un méchant coup de griffe dans le haut de la cuisse.  L'artere fémoral est rompu.

"Attend mec. J'vais t'sauver."

Le kekkai lâche, et naturellement, j'en relance un. C'est bon. Il délire encore, il n'est pas mort. J'essaie de ne pas penser qu'il va devoir mourir. Je prends machinalement dans mon sac mon kit de soin. Oubliant volontairement que mes mains n'ont rien de l'expertise d'un chirurgien. Mais soit.

L'homme est mort. Il a cessé de délirer et son regard est devenu un peu vitreux. Mais je retiens mon souffle. Il y a peut être une chance... Que ca marche.

Mes mains saisissent fébrilement le fil. Recousent grossièrement ce qui peut l'être. Le vaisseau sanguin. les muscles, la peau. Mes doigts se manucurent d'hémoglobine. Je sais pertinemment que je ne respecte aucun protocole stérile. Mais on m'a dit qu'à partir d'une certaine expérience. Les contractants ne développaient plus de maladies. Alors... Alors. Y'a plus qu'a espérer que ce soit son cas. De toute manière, rien ne peut vraiment empirer. C'est pas comme s'il était pas déjà mort.. Nan ?

J'esquisse un sourire pour moi même. A croire que rendre la vie rend cynique. M'enfin.
Quand le dernier point de suture est donné. J'invoque mon arme d'âme. Ma main ressert fébrilement mon épaisse écharpe. et je constate que j'étouffe un peu sous la chaleur.
Les premières notes de power rangers reviennent machinalement. Une voix hésitante et étouffé par l'écharde de laine se greffe dessus avec un accent un peu stressé.
Comme la dernière fois. Je sens que je pars un peu en couille. Mais j'encaisse le coup de barre avec plus de panache que je ne le pensais. M'enfin. Les dernières notes cèdent sous mes doigts. Et je regarde avec un brin d'angoisse mon interlocuteur
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Comment était-ce possible, le grand moi, perdre à cause d'un vulgaire statut de saignement ? C'est ainsi que ma perfect game se termine ? Lenchou va rigoler en disant que je vais devenir un mort vivant comme elle... Ptete que Leechou me trouvera dark et voudra devenir mon ami si je meurs une fois ? Alichou, va être super triste d'apprendre que son maître est mort contre des mobs... Nao-chan va se dire que c'était bien la peine de me leech. Etchou...Il va probablement tomber de stupeur en apprenant cette nouvelle... Il tombe toujours Etchou. Liochan, elle va sûrement être super triste. Et pis enfin Stella... C'est sûre elle voudra plus être ma copine en apprenant ça. Merde ! Ma conscience me quitte, Adieu jeu cruel !!!

Soudain, une musique...

Je reprends conscience, je reconnais cette musique... C'est un jeu de merde. Mais, je reconnais la musique. Power rangers, il n'y a aucun jeu bien qui porte ce titre. Oui ! Mais attends, pourquoi je reprends conscience ? Je suis censé être mort à cause de mon statut saignement et pourtant je suis en vie.


"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MAX RÉSURRECTION !!!"

Je me relève d'un coup ! Puis je regarde mon environnement, le même endroit que là où chuis mort. Chose inhabituel néanmoins, il y a une personne supplémentaire. Un PNJ ? Nan, on est dans un kekkaï. Un contractant ? Dans tout les cas, il joue un air d'un jeu pourri.

"Rejoue jamais ça, c'est un jeu pourri, je te jure, j'ai test. Attends, faut jouer un truc épic."


Je cherche dans mon inventaire, le fameux ocarina qui est la réplique parfaite de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Pis je commence à jouer un morceau.

Song of time.

"Voilà, ça c'est du jeu ! Dans tout les cas, qu'est-ce que tu fiches là ? SI tu m'as pas tué alors que j'étais mort, c'est que t'es forcément une pote Seraph ! Héhé ! Je suis Maximillian Traqueur Seraph, et toi ?"
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 23:33
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Parfois. Il y a des réactions qui sortent tellement de nulle part que je rends compte que je dois me redresser. Je viens de m'apercevoir que j'ai penché la tête malgré moi en écoutant le type. Comme si le regarder à l'horizontal permettait de mettre du sens à ce qu'il dit. Spoiler alerte : Ce n'est pas le cas.
M'enfin. J'ai pas encore res assez de gens pour me faire un avis sur la réactions moyenne des gens qui revivent... On va dire qu'à défaut de le prendre bien ou mal... Bah... Ce type prend un ocarina... C'est déjà ca nan ?

Bon, il joue bien. Je m'assoie un peu à distance en l'écoutant faire de la musique. Ca me permet de captiver mon attention sur quelque chose pour gérer l'élan de fatigue qui me parcourt.
Mais... Pire que ca. Il me hype l'animal. L'instrument fait un superbe son. Et il est assez petit pour être passe partout. Et puis, il a l'air tellement différent de ce que je joue. Je devrais apprendre a en faire. De sorte que je sois pas obligée de sortir mélusine à chaque fois que je dois sauver quelqu'un. Pas que mel' soit nul. Mais quand la marque Nephil se trouve sur mon visage C'pas pratique.

Puis à la fin de la musique. Le mec parle et...Putain.
Je.. Je voudrais parfois taire mon cerveau. Je déteste vraiment plein de chose dans ma vie en général. Mais cette situation... Je la place sur le panthéon j'crois. Elle cumule pleins de malaises qui font que je me font redemander vraiment si je suis faite... Pour cette vie. Pour ça...
C'est évident que non. Pourtant. Je suis persuadé que beaucoup de gens rêveraient que ce genre de situation à la con leur arrive souvent. Et comm' d'hab. Je peux pas me contenter de passer mon tour à quelqu'un de plus motivé que moi

- Luna. Je suis une choisi...

En soit je ne ment pas. C'est... presque un bon début.
Attend... Merde ! J’espère que c'est les même appellations dans les grades quand il est question de seraph ou de Nephils... Apparemment parce que ça choque pas mon interlocuteur. Quoi que le type est pas choqué de sa propre mort. J'ajoute timidement au traqueur des précisions

- Et tu étais mort. Je jouais de la musique nulle pour te resu. C'juste que j'avais pas d'idée sur l'instant et j'en ai pris une que je suis sûr de connaitre par cœur

Merde... J'aurais pas dû balancer mon pouvoir nan ? Howard a probablement donné mon signalement. Si les Seraph croisent leurs infos. Je vais finir par ne pas sortir un pied hors du QG. Quoique. La jambe du traqueur est amochée et pas très utilisable. Je pense que je pourrais le...
Nan. Ferme ta gueule Luna. Personne ne tue personne. Juste... Casse toi

Je me relève. Révoquant mélusine, mais restant un peu à distance de l'animal. Histoire d'être bien hors de portée.

- M'enfin. Je te conseille de faire soigner correctement la plaie quand tu iras a l'infirmerie. J'ai fais ça à l'arrache pour que ça tienne. Y'a des risques d'infections.

Boarf. Je me fais pas de bile. C'est pas les microbes qui tuent le plus de contractants. Force est de constater que dans ce monde. Soit on est en parfaite santé, soit on est mort. Les entre deux sont assez rare pour ne pas dire inexistant.
Fin' sauf après un combat comme ici.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Attends... C'est une choisie. Ce qui signifie, que je suis son SUPÉRIEUR. Ce qui veut dire, que je peux la commander pour qu'elle m'aide à chasser ! Damn, je suis un génie ! Avec une... Attends, c'est quoi sa classe ? Je veux dire, normalement ceux qui rez, c'est les healer, mais là, de toute évidence, c'est une barde.

"Ok Luna Nightinmachinchouette ! Un ordre de ton Supérieur ! Tu vas m'aider à farm à partir de maintenant ! Alors, file ton contact, je t’appellerai dés que j'aurais vu un healer. "

Luna Nightingale est juste au dessus de sa tête. Franchement, son nom complet est pas terrible mais je vais pas lui faire remarquer. Pis elle a une aura verte, donc elle doit forcément être moins forte que moi. Elle a donc tout intérêt à team avec moi ! Héhé, j'ai enfin trouver une personne qui peut rez ! Plus besoin d'avoir peur pour ma perfect game ! Par contre... Un élément comme ça, tout le monde va la vouloir dans sa team... Faut pas que les autres du QG le sache.

"Ecoute moi bien Lucchan. FAUT ABSOLUMENT PAS QUE TU DISES TON POUVOIR AUX AUTRES SERAPHS. Capiche ? C'est notre petit secret ! On va se faire un max de tune ensemble !"

Mince, je me sens tellement excité, j'ai presque envie de me pisser dessus. Faut vite que je retourne au QG me faire heal, pis ensuite revenir ici et chasser. Avec un peu de chance, même si elle manque de féminité, elle pourrait même faire parti de mon harem. Yep.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:34
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je trésaille un peu en entendant mon nom. Comment... Ce type qui a l'air a la fois perché et étrange connait mon nom.
Un pouvoir ? Il m'a reconnu ? Peu probable. S'il savait que je suis Nephil. Je donnerai pas cher de ma peau.

Ce type est... Perché. Genre... Vraiment beaucoup. Peut être même plus que Tommy quand il aura grandis. C'est... Un peu conceptuel de lui causer.

- Ouais ouais...

Ce serait bien de ne pas le recroiser. Mais je sais pertinemment que le faire serait probablement bénéfique pour la famille. Parler avec lui des Seraphs. L'écouter lâcher des noms et essayer de... Je sais pas... Connaitre son pouvoir ? Ça me parait un peu risqué. Et je sais pertinemment que je ne suis pas vraiment faite pour ce genre de connerie. Mais soit. Essayons de... Je sais pas. Mais, essayons !
A force de me louper. Je suis sûr qu'un jour. Je serais cette meuf talentueuse pour manipuler que je me figure être dans ma tête.

Je lui offre mon numéros de portable. Essayant de comprendre le sens de ses paroles... Nan j'abandonne. Je sais pas ce que je vais faire. On verra. Le temps que le joueur d'ocarina se remette sur patte. Je vais probablement réfléchir...

- A plus tard. euh... Chef... ?

Je m'éloigne doucement dans une ruelle isolée pour lever mon kekkai. Je ne suis sereine qu'avec la certitude que ma marque sur les levres est éteinte
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 15:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis donc partie voir un healer rapidos. Ce dernier m'a expliqué que c'était un miracle que je sois en vie et que franchement, j'étais un miraculé. Il a utilisé plein de terme technique aussi que j'ai pas compris. C'est donc ça qu'on appelle un jargon. Heureusement que je suis assez sympa pour ne pas utiliser de jargon moi. Bref sous les conseils du healer, j'attends au moins une journée avant de recontacter Lucchan. Mais franchement, je tiens pas en place. Damn, une personne qui peut rez ! Je vais pouvoir faire des gros boss et tout et tout. Par contre... Si je dois allez voir un healer à chaque fois que je me fais rez, c'est pas pratique du tout en vrai... Ptete que je devrais demander à un healer de m'accompagner. Genre la noire, je crois qu'elle peut heal.

*Mmh...*

Le problème, c'est le risque que les autres du QG me la pique. Bouarf laisse tomber, au moins elle garantit ma perfect game, c'est déjà ça. Bref, je la recontacte, et je lui donne rendez vous à la zone où nous nous sommes rencontrés. Pis j'y go.

"MAX DASH !!"


En courant, évidemment.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:19
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Après un court appel (Histoire de l'invoquer au QG) et longue conversation avec mon bro. Il se décide enfin a me couvrir. Je veux pas risquer de perdre une occas' en or pour la famille. Alors même si c'est malaisant et potentiellement dangereux de savoir que je vais cotoyer de nouveau le traqueur weirdos. L'autre sur mes talons. De loin. Fort heureusement. Manquerai plus que je me coltine la discution.

Je marche en direction du lieu de rendez vous. J'suis un peu anxieuse. Mais nan. J'ai comme les boyaux qui s’emmêlent. A intervalle régulier, je me retourne. Histoire de vérifier que personne ne me suis. Et comme a chaque fois. Mon regard ne perce pas le moindre visage familier. Décidément. Mon bro l'air peut être étrange. Mais il sais faire une bonne filature. Dommage que ses compétences sociale le limite quelque peu... Pas que les miennes soit plus développée. M'enfin, si. J'crois qu'elle le sont. Mais pas dans un contexte de manipulation.
Je défie du regard un bâtiment. Et ce dernier ne me répond pas. Dommage. Il dois ricaner de moi le bougre... Tss

M'enfin. La marche arrive a me détendre, tandis que j'arrive a peu près a l'endroit ou je l'ai rencontré la première fois. Une tache rousse squatte les lieux et je me dirige forcément vers elle. Je dégage un peu l'écharpe pour parler. Pas trop non plus. Au cas où..

- Salut chef. Tu... Vous... Euh... Quoi de prévu ? Je dois vous vouvoyez ?

Ouais.. C'est un peu pathétique. Mais c'est presque compréhensible étant donné que je fais face a un supérieur. Nan ?
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:33
avatar
Invité -
Planqué sous le porche d’un immeuble miteux, je sifflote, le regard balayant sans cesse les parages. On pourrait dire que c’est ma première mission en tant que Protecteur. Et faut que j’empêche ma propre sœur de tomer dans un traquenard mené par un, ou une armada de Seraphs. Oh, j’ai aucun doute quant à l’efficacité de ma téléportation pour nous sortir de là, mais s’ils sont nombreux, j’ai peur de pas avoir assez de carreaux pour tous les tuer. Façon de parler.
Bon, aussi, ça pourrait se passer sans accroc. A ce qu’elle m’a dit, ce type est en gros un Tommy de dix-huit balais, avec toutes les tares que le personnage requiert. Donc soit il est véritablement persuadé que Luna est Seraph, et dans ce cas, c’est du pain béni. Ou alors, il a quand même les capacités cognitives pour se renseigner sur un nom, et lui tend un piège. Dans tous les cas, je reste sur mes gardes.

Enfin, elle s’arrête, et se dirige vers un type, un roux. Je crois que c’est notre homme. Je fourre mes mains au fond de mes poches, sors de ma cachette et observe encore un peu l’endroit. Bien choisi, en fait. Va pas y avoir un rat qui passera par-là, surtout en plein hiver. Donc, maintenant, il faut que je trouve un endroit d’où tout voir. Un toit ? Ça se tente. Mais, alors, vite. Perdre trop longtemps le duo des yeux serait une hérésie.

Je presse le pas, dépasse leur trou, et m’engouffre dans le suivant. De là, seul, je me transporte sur le toit du bâtiment qui jette tout droit sa vue sur eux. Parfait.
Du haut de mon observatoire, je me couche un peu, ne laissant presque rien dépasser de mon corps ; et je regarde. Je suis maladroit quand il est question de décrypter un langage corporel, mais je mettrais ma main à couper que ma sœur est tendue. Et qui ne le serait pas, à sa place ?
M’enfin, rien de suspect pour le moment. Je garde l’œil affuté.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 1:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je cours comme jamais pour rejoindre Lucchan. C'est là que je la vois...pas en fait. Mince, chuis arrivé trop tôt ? Je patiente donc, j'attends quelques minutes, j'utilise ma technique ancestrale de méditation afin de recouvrer mon endurance perdu, et c'est là que j'entends une voix féminine et douce m'appeler. Et alors que je l'entends et que je me tourne vers elle, je vois que quelque chose cloche. Un gros truc cloche. Je ne saurais quoi dire mais ça n'allait pas du tout. C'est comme si ce n'était pas naturel, comme si elle se mettait la pression et tout et tout.

"Non mais tu sais on est dans un jeu hein. Pas besoin de formalité. Fin après, si tu veux jouer RP, tu peux me vouvoyez, mais je t'avoue que chuis pas très bon à ça."

Ouai, franchement, c'est chiant de trop jouer RP, on est là pour se détendre, pas pour jouer un personnage chiant. S'moi qui vous le dis.


"Alors, y a pas trop d'ombre par ici, donc je te propose... D'aller taper du mob ailleurs. Vu que t'as pas l'air très forte, faudrait du bas niveau en mob, mais bon, on choisit pas trop le niveau des mobs dans ce jeu."


Je pondère un instant, t'façon, c'est clair et net, va falloir que je la paie pour la remercier. Mmh, attends, j'ai pas dix milles dollars dans mon inventaire ?

[Fouille son inventaire=> Trouve]

"Ah tiens, Je savais bien que j'avais quelques billets. Tiens dix milles dollars, je sais que c'est peu pour le fait que tu m'as rez, mais je te promets qu'on va se faire beaucoup plus d'ici peu ! Héhé."

Parce que ouai, on va chasser TOUTE la journée. Damn, on va s'éclater.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
J'essaie toujours de comprendre ce qu'il raconte. Mais je crois que le rapprochement avec Tommy était pertinent. Peut être lui aussi se pense dans autre chose. Dans son vocabulaire, les mots qu'il emploie. Y'a un arrière gout de jeux vidéo bien sentis.
Mon regard semble un peu déconcerté par la masse d'argent qu'il m'offre en liquide. Mais je me tais. Je suis sûr qu'une partie de moi aurait été tentée de refuser. Mais c'est dur de réaliser que redonner la vie a quelqu'un est un service inestimable. Bien loin de la valeur de ces 10.000$. Je me note mentalement d'utiliser cet argent pour quelque chose de plus... Plus propre.

- Merci mec.

C'est un peu court et ca relance pas vraiment la conversation. Mais d'une certaine manière. Ce type est peut être inconséquent. Mais pas ingrat. Et plutôt relax pour un supérieur hiérarchique. Alors... Alors j'essaie de la jouer cool. D'oublier que ce type est un ennemi. De relancer la conversation. Avons nous vraiement un point commun ? Plus que je n'ose me l'avouer a vrai dire
Je mets les liasses dans mon sac. Mon regard tombe sur l'instrument au fond de mon sac.

- Au fait, ton ocarina. Tu peux pas savoir a quel point tu m'as hyper dessus hier. Je m'en suis payer un sur le retour en passant d'vant une boutique d'instrument.

Je le sors pour le montrer. Bon, c'est pas une réplique de Ocarina of time. Il est plus petit et plus adapté a mes petites mains. Mais il ferait son office. Du moins si je savais en jouer

- Je serais pas fout de savoir comment on place ses mains. Mais j'aime trop le son.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:55
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La choisi accepte mon argent en me remerciant. Yep, c'est une sacrée somme pour les noobs. Lucchan me raconte qu'elle a été super hype par rapport à mon ocarina de la mort qui tue. Tss, faut dire que je suis un pro à l'ocarina, je peux jouer n'importe quel air d'Ocarina of Time. Après, me demandez pas d'expliquer hein. Chuis un pgm, pas un enseignant.

"Héhé, je te comprends, c'est l'instrument du jeu le plus classe de la nantendo64. Mais me demande pas t'apprendre, hein. Chuis pas doué pour enseigner moi."

Autant mettre les choses aux clairs entre nous, je voudrais pas qu'elle se fasse de faux espoir. Seul ceux qui ont des heures de travail derrière eux peuvent espérer maîtriser cet instrument mystérieux.

"Bon, je propose qu'on aille dans une autre rue paumée de ce style. Y aura ptete des ombres pour se fight, mais avant ça je t'invite dans la team."

J'envoie mon invitation et je prends une quête principale, vu que j'ai aucune secondaire adéquate.


[Invitation dans le groupe MaxQuest. Quête Commune: Tuer 1000 ombres (Actuellement 347). Récompense: 300 000$]

Une fois cela fait, je commence à partir vers une autre ruelle paumée. Faut absolument trouver du mobs.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:12
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon... Adieux mes espoirs pour apprendre a jouer de l'ocarina et retarder inévitablement les combats qui vont suivre. Je réajuste mon écharpe pour qu'elle ne glisse pas. Le truc va un peu entraver mes gestes en combat. Mais je reste tranquille. John peut me sauver en quelques micro secondes. Et j'ai beau confier relativement peu de chose a l'autre. Je sais pertinemment que je peux lui confier ma vie.

Par contre. Je reste un peu septique face... Face au pop up mental qui vient d'apparaitre sur mon champ de vision. Grouper ? Attend... Il a un pouvoir en rapport avec le jeu vidéo ? Mais... Mais c'est trop cool !
J'accepte. Mon regard se perd un instant dans l'interface qui vient d'apparaitre sous mes yeux. Attend ? Quoi ? Comment ca j'ai autant que lui en sagesse ? Nan mais ca va pas ? Je suis clairement pas Gandalf, mais y'aurait moyen que je sois quand même un peu plus responsable que lui nan ?
M'enfin. Je m'habitue a ce jeu avant que mon regard tombe sur "MaxQuest". Je me facepalm mentalement.

- Faire des noms c'est pas ton truc. Je me trompes ? Parce ca manque clairement de charisme tout ca.

Je le provoque un peu avant de simplement me souvenir de pourquoi je suis là.

- Au Fait tu connais Howard Evans ?
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle a l'air émerveillé pendant quelques secondes, même si je capte pas trop pourquoi, pis ensuite elle dit que mon sens des noms est pas terrible. Damn, je peux pas m'empêcher de répliquer à ça tout en poursuivant ma route.

"Ouai, j'ai demandé à Nao-chan une fois, mais elle était pas mieux que moi, je te jure."

Faudrait un truc qui pète vachement plus. Genre, je sais pas. Si je savais, j'aurais changé le nom de team depuis longtemps. Pis là, elle me demande si je connais Howard Evans... Ah, oui je le connais, c'est le type avec un rang ennuyeux et qui a des cheveux de faux super saiyen. Fin, je le pardonne, il m'a quand même aidé à accomplir une quête de 10 000$.

"Ouai je le connais ! Il a les cheveux d'un faux super saiyen. Mais on me la fait pas à moi, il a une aura verte et tout et tout. Si c'était un super saiyen, il aurait une aura jaune bien stylée. Fin bon, il m'a aidé à accomplir une quête en commun. Il a tenu la main à une fille pis il est parti ensuite pour faire une quête cachée: La guerre des prétendants. Il a leave la team à partir de ce moment là, j'étais dég."


C'est vrai quoi, il aurait pu me garder avec lui. Moi aussi je voulais faire cette guerre, bon sang. 'Fin pourquoi elle me demande des trucs sur lui ? Ptete que c'est une fan ?

"Fin tu sais, c'est un FAUX super saiyen hein. Aucune raison de t'intéresser à lui."

Damn, je me souviens encore de cette PNJ qui a préférée tenir la main du faux super saiyen plutôt que moi, alors que damn, je suis beaucoup plus charismatique quoi.

[1-5: Aucune ombre.
6: Une ombre lvl 3 pop.]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 30 Déc 2016 - 19:41, édité 1 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Zej1
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
A croire qu'il fait exprès de rien donner d'exploitable. Naochan. Ca me parait être un surnom avec le suffixe japonnais. Mais sans prénom complet, sans nom de famille. Ca me parait complexe d'exploiter grand chose. Bon... et puis la seconde parti... Je comprends que dalle. Fin si. Je comprends le charabia technique qu'il emploie. Mais ce qu'il dit garde une signification obscure pour moi. Ces mots, dans ce contexte n'ont aucun sens.

Force est de constater que grappiller des infos me semble bien compromis. Ou du moins, plus difficile que je ne le pensais. A croire que l'animal le fait exprès. Je cache l'agacement sous un sourire factice. Cette conversation apparait tellement surréaliste que je commence presque à prendre mon aise.

- Boarf. J'ai jamais connu de super sayan avec une épée. Encore moins des roux. Alors pourquoi s'intéresser à toi plus qu'à lui ?

Y'a comme un défi un peu enjôleur dans ma voix. Forte chance que le personnage soit opaque a ce sous entendu... Hum... Parler avec lui risque d'être plus compliqué que je ne le pensais.

[1-4: Aucune ombre.
5 : Une ombre lvl 3 pop.
6: Une ombre lvl 4 pop.]


Dernière édition par Luna Nightingale le Ven 30 Déc 2016 - 22:20, édité 2 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:16
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] R7ri
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 0:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Hein !? Quoi ? Pourquoi elle devrait s'intéresser à moi plutôt que lui ? Mais, mais, j'ai jamais demandé à ce qu'elle s'intéresse à moi. Attends... Serait-ce possible... Mais oui bien sûr ! C'est une manière détournée de dire: "Séduis-moi beau roux !". 'Tin je crois que j'arrive enfin à comprendre l'esprit féminin, preuve que mon expérience avec Stella porte ses fruits. Qu'est-ce que je dois répondre à ça ?

[Quête: Dire: Je suis pris, désolé baby. Difficulté: Super facile. Récompense: 0,01$]

Damn, je savais justement pas quoi répondre, mais c'est parfait. En plus ça fait trop genre, je cherche pas d'autre filles et tout et tout. Mais attends... Je veux un harem moi. Ok, je suis avec Stella, mais moi je vise haut ! Je veux des dizaines, que dis je ? Des CENTAINES de filles avec moi. Mmh... Mais je peux win un centime... Merde !

"Je suis pris, désolé baby !"

J'embellis ça avec un clin d’œil, histoire de me donner un genre de bogoss. Mais trêve de tchat, on dirait bien qu'un mob est arrivé. J'invoque mon arme et j'y go first.

" Je te laisse le support ! Max Slash !"

Et ainsi s'entame mes milles et une attaques sur l'abject mob de malheur !

[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 0:48
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Quoi ? Attend ? Vient de... ?
Il se rends compte que j'ai vu la quête pop et que j'ai compris qu'il lui a obéis ? M'enfin. J'hésite franchement a tenter un haussement de sourcil -J'ai jamais été douée pour ce genre de performance, avec une tête blasée.

Mais soit. Je laisse tranquillement le roux s'approcher de ma bête. Mon regard se perd dans la rue. Mais pas un humain ne semble avoir décider d'exister aux alentours. Je pousse un soupire avant de réajuster mon écharpe de mailles épaisses et serrée. En plus, elle est bordeaux... Bordel, j'ai l'impression de ressembler a l’héroïne de attack of titan. Mais la version discount en terme de badasserie. Cette qui se contente de mettre son écharpe correctement au lieu de buter des monstres. M'enfin. Une fois ce soucie esthétique je constate que Maxou n'a pas particuliers ment besoin d'aide.
Fin' si. Techniquement, il a besoin d'un psy. Mais c'est une autre histoire

T'facon. Les prête gâchent pas leur mana pour le fight. Dans la Meta, c'est aux tanks/dps de tenter de faire bobo au mob. Moi je suis payée a ne pas faire grand chose. Et de toute manière, ma marque serait trop visible si je sortais mon arme. Alors je matte un peu de loin. Admirant des yeux la chorégraphie du traqueur. C'est toujours enrichissant a regarder

- Dommage...

[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 1:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Slash, slash, slash, et pendant que je fight, j'entends un dommage de la part de Lucchan. Mince, elle doit vouloir se battre elle aussi. Mince, bah la prochaine je lui laisserai, histoire qu'elle s'amuse, parce que c'est vrai que je suis pas du style à mourir souvent, donc elle va vite s'ennuyer.

"Ora, ora, ora, ora ORAAAAAAAAAAAAAA !"

Mes attaques parviennent à effriter la garde de l'ombre et la toute dernière l'achève en la découpant en diagonale. Héhé. Du tout propre ! Et avec ça quelques billets prennent la place du cadavre ombreux. Je me retourne vers Lucchan, en me grattant le dessus du nez avec mon index, pas qu'un peu fière de ma performance.

"T'inquiète je t'ai entendu Lucchan. C'est vrai que support, c'est vachement chiant. La prochaine, je te la laisse, promis."

Et ainsi s'achève la première bataille, je fais le compte de l'argent récolté que je partage avec Lucchan, et pis c'est reparti pour marcher. Histoire de faire la conversation, je lui demande.

"Hey au fait, t'es intéressé par le faux super saiyen parce que t'en pinces pour lui ? Stuveux je le connais, et je peux te le présenter, je lui dois un service et j'aime pas trop ça. Donc lui présenter une belle fille, ça fera l'affaire, nan ?"
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:26
avatar
Invité -
Je crois que le roux n’est pas un danger. Il aurait pu monter une embuscade, vérifier la marque de Luna, se faire passer pour son allié et lui soutirer quelques infos. Mais non. Cet abruti a même pas pensé à lancer un Kekkai, et c’est pas ma sœur qui va s’en charger – faire briller sa marque et donc dévoiler le pot-aux-roses, trop peu pour elle. Et c’est pas pour me déplaire, ça.
Je soupire, tandis que je m’installe tranquillement dans l’appartement que je viens d’occuper, dans l’illégalité la plus totale. Coup de bol l’on peut dire, il était vide. Faut dire, vu sa gueule personne aurait envie de l’occuper – même mon trou à rat qui me sert d’ex-logement était plus cosy.
M’enfin, qui sait, peut-être qu’un type finira par se pointer ici ? Et à ce moment, j’espère que notre petit Seraph tête en l’air aura songé à rattraper son petit oubli. Sinon, va falloir que je fasse quelques merveilles d’improvisation ; je doute que prétexter visiter la baraque suffise. Quoique, juste pour voir la tête du mec, j’aurais bien envie de faire ça.

Aussi, c’est assez mou tout ça. Ils ont discuté deux ans, et puis ont croisé une Ombre. D’ailleurs, je dois avouer que le type a des coups assez intéressants – à croire qu’il a peaufiné tout ça quelques temps. Assez pour que m’ôter l’envie de le défier sur le champ, même si elle n’était pas franchement présente. Mais surtout, de quoi me motiver à être encore plus à l’affut de ce qu’il se passe. Luna contre lui, je ne donne pas chère de sa peau ; et vu sa vitesse d’exécution, j’aurais pas le droit à du retard sur ma téléportation.

D’un autre côté, il joue pas en sa faveur, l’animal. Il combat seul, et s’occulte donc tout moyen d’apercevoir la marque de sa prétendue amie. Il faudrait qu’il continue comme ça, ça nous arrangerait tous je pense. Qui plus est, je n’ai pas la moindre idée des talents martiaux de ma sœur – au-dessus de Tommy, voilà tout. Et ce n’est pas franchement un exploit, il faut l’avouer.

Bon, continuez les deux, continuez. J’ai toujours rien saisi à ce dont vous pouvez discuter, mais ça m’intéresse. Et si tout pouvait se terminer gentiment, avec une tape dans le dos et un sourire, ce serait d’autant mieux.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:07
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon. note a moi même. Ne pas chercher des noises a ce type. Et esperer que je ne me fasse pas grillée. Sinon, je donne pas cher de ma propre peau. John à sa notion personnelle de la ponctualité. Et même s'il peut me mettre hors de danger en quelques micros secondes. Le retard serait quelque peu... Ouais, nan. C serait carrément la merde.

- C'est vrai que d'habitude je jungle. C'est vraiment cliché que ce soit la fille qui support.

M'enfin. Blague a part, c'est pas vraiment arrangeant qu'il me laisse tuer des mobs. M'enfin. J'élipse un peu le problème en l’entendant reparler de blondie. Moi ? Pinçant pour Howard ? J'esquisse un sourire un brin gênée. La situation est absurde. Très absurde en vrai. Mais soit je joue le jeu...

- Bah... C'est vrai qu'il est mignon. Mais je préférerai pas l'aborder tout de suite. Je le connais a peine. J'ai gratté son nom et son prénom auprès de quelqu'un. Mais c'tout ce que je sais de lui.

J'emboite le pas de mon supérieur hiérarchique. regardants aux alentours en quête d'une ombre qui pataugerait dans les parages

[1-5 : Pas d'ombre
6 : Ombre de niveau 4 pop]


Dernière édition par Luna Nightingale le Sam 31 Déc 2016 - 16:07, édité 1 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Zej1
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle jungle ? Hein ? Hein ? Attends, serait-ce possible que ce soit une fille qui joue à ce mini-jeu ? Bouarf, en même temps y a pas mal de gens qui joue à ce jeu. Même les PNJ y jouent, c'est dire. Fin, elle s’entendrait bien avec 'Man. Elle aussi, elle déteste support. Ptete que je le la lui présenterai un jour.

En ce qui concernait le faux super saiyen, elle disait qu'elle voulait pas l'aborder de suite, même si elle le trouvait mignon. 'Man serait là, elle dirait que faut pas attendre comme ça, sinon une autre meuf va te le piquer et tout et tout. Moi perso, je m'en fiche, même si c'est vrai que le faux super saiyen est populaire... Mmh... Je dois un truc à Howard, et Lucchan m'a sauvé la vie... Ce qui signifie que si je les mets ensemble, c'est rembourser ma dette. Donc, une pierre deux coups, comme on dit. Ouai mais mince quoi, Lucchan, elle peut rez, est-ce que vraiment, j'ai envie de lâcher ça ?


"NNrrrrgh..."


Je lutte pour trouver une solution à ce problème quand soudain, une idée me vient. Mais oui ! Suffit de faire passer Lucchan pour une humaine, comme ça je la garde comme partenaire de chasse personnelle !

"OK Lucchan ! 'Man m'a toujours dit que la vie, c'est pas comme les otome games ! Si t'attends un event pour l'avoir, tu l'auras jamais ! Faut donc créer une opportunité ! C'est un type avec un grade chiant, mais il est quand même vachement populaire, t'sais ? Les PNJ, elles sont toutes sur lui. Et c'est pas un jeu censuré à ce domaine, crois moi !"

Yep, c'est décidé, je vais faire une bonne action !

"Bref je te le présenterai, par contre, je veux que tu restes ma partenaire de chasse, donc fais toi passer pour une PNJ, ok ?"

Damn, je suis un génie. Même si franchement, ça m'embête grave.  

[1-4: Pas d'ombre.
5: Ombre niv 4
6: Ombre niv 5]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Dim 1 Jan 2017 - 16:15, édité 1 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] 50dj
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je fronce des sourcils en essayant de décoder ce que dit Maximilian. Et j'avoue. J'ai beaucoup de mal a rattacher des mots de vocabulaire au contexte. Sauf que... Bon. Je sais toujours pas quel grade que Howard. Mais j'ai détails passionnants de sa vie sexuel... Hum... C'est... Concept ?
Boarf. Surtout a lui qui a pas toléré qu'il soit un potentiel plan cul. Oh... Gosh. Je crois que je connaissais probablement pas cet homme. Et je n'est probablement pas envie de le connaitre davantage. Mais soit. Howard est un tombeur. J'en ai bien conscience et je n'apprends rien de particulièrement pertinent

Et là... Arghgblbl...
Il veut faire pop howards ? Vraiment. Nan. Mec. Juste... Nan.  Howard connait ma nature et m’empêchera de t'exploiter... Comment faire, comment faire...

- C'est gentil, mais pas besoin de se compliquer la vie. Et puis s'il a plein de PNJ. J'avoue que ça me refroidis moyen de le connaitre davantage. J'aime bien la monogamie et autres concepts désuets, toussa, toussa

Je m'étire un peu les bras, comme en attente d'un échauffement  avant de simplement relancer la conversation

- Au point ou on en est, tu connais des.. Des autres séraphs célibataires ?

Bon. Ca fait très fille en chaleur. Mais soit. Je vais pas m’embêter a sauvegarder les apparences. J'espere juste que l'autre con qui assure ma protection n'est pas a porté d'oreille de ca. Je suis bonne pour l’humiliation.
En attendant ma réponse. Mon regard se perd au coin de la rue. En quête de mouvement suspect. S'il y a une ombre. Je mettrais un point d'honneur a lancer le Kekkai pour ne pas être emprisonné dans celui de Maxou.
[1-3: Pas d'ombre.
4: Ombre niv 4
5: Ombre niv 5
6: Ombre niv 6]


Dernière édition par Luna Nightingale le Dim 1 Jan 2017 - 23:11, édité 2 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Cy1e
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, elle aime pas Howard, car il a plein de fille. En y repensant, le faux super saiyen et moi, on a le même but. Je veux dire, lui aussi il doit viser le harem et tout et tout. Après elle dit qu'elle aime un mot mais je le connais pas. Ca doit vouloir dire qu'elle aime les hommes dur et viril qui font attention à toutes leurs femmes. Comme moi. Héhé, c'est là où je dépasse Howard, j'ai un amour grandiose à donner pour toutes mes futurs femmes. En plus, juste après, elle me demande si je connais pas des Seraphs Célibataire. Héhé, y a bien Leechou, mais oh, je lui dois juste quelques séances d'xper, rien de bien folichon.

"MOI ! Je suis libre actuellement ! Et je suis un PGM, comme t'as pu le constater ! Mince, si t'étais désespéré, pourquoi chercher plus loin que le bout de ton nez ? Allez viens vers moi beauté !"

Mmh, je me vends bien, elle peut que craquer avec ça. Bref, je m’approche d'elle avec l'intention de l'embrasser, faisant de mes lèvres, les plus pulpeuses possibles. On s'est bien rencontré, et c'est évident qu'on est fait l'un pour l'autre. Héhé.

[1-2: Aucune ombre.
3- Ombre niv 3
4- Ombre niv 4
5- Ombre niv5
6- Ombre niv 6]

[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] U68n
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:17
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je fais une tentative de haussement de sourcils face à la réplique de Maximilian. Mon front se plisse d'une sincère ride d'interrogation un bref instant. Je réagis avec un calme presque étranger a mon corps : Je pose ma main tendu sur le front de Maxou et je bloque l'articulation de mon bras au maximal. Ca fait comme dans les BD.

- Ecoute... Je veux pas jouer les briseuse d'ambiance. Mais tu ne m'auras pas facilement...

Allez, réfléchis. Sauve toi la vie, s'il te plait. Soit un personnage de MMORPG, soit un personnage de jeux vidéo... Que font les nanas pour retarder les romances avec les héros de jeux vidéos ?

-... Ecoute. Je ne veux pas encore être avec toi... parce que... tu n'as pas fait une longue suite de quête qui prouverai ta valeur a mes yeux et...

Qu'est ce que je viens de dire ? On s'en fiche. Je... Continue cerveau. Par pitié...

- ...or il se trouve que j'ai justement une suite de quête très dur à faire. Et j'aurais besoin de ton aide. Poour... La réaliser

Je sais pas si c'est vraiment crédible. Ma voix est hésitante. Probable que ce que je dis perd de tout son sens. Mais... Une suite de quête contre l'espoir de m'avoir comme meuf. C'est pas trop mal nan ?



[1- Aucune ombre
2:Ombre niveau 3
3- Ombre niv 4
4- Ombre niv 5
5- Ombre niv6
6- Ombre niv 7]


Dernière édition par Luna Nightingale le Lun 2 Jan 2017 - 0:18, édité 1 fois
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:17
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Luna Nightingale' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Zej1
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !? Mais je croyais que c'était elle qui cherchait un joueur viril et PGM, je comprends plus rien là. Ma tentative de baiser romantique a super raté. Je comprends pas, j'ai respecté tout les codes des otome games que 'Man joue. Fin je crois. C'est là qu'elle m'explique, qu'en réalité, elle veut que je lui prouve ma virilité, en faisant une série de quête très dure. Non mais attends... Serait-ce possible que parce que j'ai raté ma quête de tuer la gamine, elle me trouve pas assez fort ? Mais je peux l'expliquer ça, elle a triché la gamine, je vous jure ! Elle passait à travers les kekkaï et tout et tout.

C'est là qu'elle m'apprend qu'elle a une série de quête super dur à faire et qu'elle a besoin de mon aide pour les faire. Ah d'accord ! Pas de soucis, je suis un pgm, en deux trois mouvements, je les ferai ces quêtes et ensuite je l'enlacerai et on s'embrassera sous la lumière du crépuscule, comme dans tout bon jeu de romance.


"Capiche, y a pas de soucis !" Je me recompose tout en mettant mon pouce en avant, l'air de dire, hey je maîtrise et même pas mal.

" Bah attends, mets ta quête dans le groupe, on va s'en occuper fissa ! Je te préviens, prépare toi à devenir ma femme d'ici peu, héhé."


[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:56
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Allez... Invente un gros mitho s'il te plait... Allez ! Tu... Peux... Le faire !

- Hum.. Je ne peux pas. C'est une série de quête secrète. J'arrive pas a les mettre dans les quêtes de groupe. C'est pas faute d'essayer.

J'imite maladroitement un mouvement dans l'interface qui me sert maintenant de champ de vision. John dois me prendre pour une folle de son perchoir

- La quête dit "Connaitre le nom et la fonction de tous les hauts gradés Seraph".

Un haussement d'épaule plus tard j'offre ma voix la plus blanche pour protester contre cette injustice flagrante.

- Mais je suis toute nouvelle... Je les connais pas ces gens.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ouaaaah, vla les requêtes relou qu'elle a ! Par contre, je vois pas en quoi c'est dur. Suffit d'aller au QG Seraph, pis d'aller voir dans les fichiers d'information et t'auras les noms. Mais honnêtement, c'est pas ce genre de chose qui va montrer ma virilité à Lucchan. Nan, nan faut que ce soit des quêtes durs mais genre vraiment dur comme savoir les noms des gradés Nephils et tout et tout. Ça c'est dur.

"Lucchan, t'as juste à aller au QG Seraph et ensuite dans la bibliothèque. Moi j'y vais jamais perso, c'est trop chiant. Fin, c'est facile ça, donne moi une quête vraiment dur. Je veux prouver que je te mérite."


Je bombe mon torse pour montrer à quel point je suis beau et fort. Bref, de la baston, elle a pas une quête secrète de ce style ?


[1- Aucune ombre.
2-6 Ombre qui apparaît et du même niveau que le dés.]
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 1:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] 50dj
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 2:07
avatar
Invité -
Et voilà qu’ils bougent encore. Peuvent pas se fixer à une place, ouvrir un Kekkai, et faire leur petite affaire tranquillement ? Ça m’éviterait du stress quant à un humain non désiré, et l’effort de changer d’observatoire au gré de leurs mouvements.
Loin dans leur dos, je franchis portes après portes, jusqu’à arriver au bout de mon appartement bien tranquille. Bon, temps de trouver une autre planque, hein ? Je soupire. Pour ça, va falloir que je les quitte des yeux quelques secondes, et ça me plaît pas. J’veux dire, j’ai déjà débattu l’affaire – et je suis décidemment pas ici pour laisser une demi-douzaine d’ouverture au roux. Déjà qu’une pourrait être mortelle, alors si l’on multiple tout ça …

Je fouille des yeux toutes les fenêtres qui s’offrent à moi, en quête d’une interstice vide de dérangement. Enfin, je trouve mon bonheur, et m’y transporte à l’instant même. Pour tomber face à un mec endormi dans un lit, qui ouvre un œil au bruit de mes pas sur son parquet un peu trop boisé. Et merde, j’croyais que j’étais censé être excellent à ça. Quoique, ça marche peut-être que quand j’ai de mauvaises intentions.
C’est décidé. La prochaine, j’me remplirai les poches au passage, ça me permettra d’être un peu plus talentueux à l’affaire.

Bref, sans tarder, j’attrape l’espèce de lampion new-age qui traîne sur son bureau, et je l’abats sur son crâne, le sonnant net – ok, j’admets, j’ai triché. C’était trop mou, donc j’y ai collé le presse papier. M’enfin, à la voir comme ça, sa tête fait une plutôt bonne lampe. Une piste de reconversion, pour sûr.
Mon affaire exécutée, je retourne à mon poste, retrouvant du regard les deux autres. Toujours deux d’ailleurs, ce qui m’arrange. Drôlement proches, aussi. Je plisse les yeux pour affiner ma vue, et découvre que Luna est à deux doigt d’embrasser le Seraph.
Ah.

Bon, déjà, je suis personne pour juger la vie sentimentale et sexuelle de ma sœur, hein. Mais, encore un Seraph, sérieux ? Là, ça a bien mérité ma mine blasée. Ça va pas être facile de cacher tout ça aux autres. Mais bon, v’là que j’suis dans la confidence, donc je vais y rester, j’imagine. Mais je me pose quand même la question. Qu’est-ce qu’on a dans la famille à fricoter avec l’autre camp ? J’veux dire, mon meilleur pote est de ça – tant est qu’on se revoit un jour. Tu me manques Lee’ le serpent -, l’ex de Luna aussi. Manque plus que Tommy, mais j’me demande ce qu’il va nous sortir. Un animal de compagnie made in Kyu ? Tiens, j’aimerais bien voir ça.
Ou alors, c’est du bluff. Elle le drague juste pour lui soutirer des infos. Si c’est le cas, franchement, chapeau l’animal. Parce que c’est osé, mais ça pourrait bien apporter de bons trucs. Mais sache que je te vannerai dessus longtemps ; tu trouveras ça lourd, mais ça me fera rire.

Dans tous les cas, tu joues avec le feu, l’amie. J’veux dire, j’suis là pour te protéger, mais j’reste novice dans tout ça. T’es pas obligée de te mettre volontairement en danger pour me faire chier, hein. Parce que sans déconner, j’suis bien foutu de me rater.

M’enfin. Une ombre est en train de se pointer sur le petit couple, je crois bien que leurs amourettes vont devoir prendre une pause.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je bug un peu instant avant de retenir un soupire de lassitude qui ne serait pas très RP. Je conçois. Au lieu de ca, je réajuste doucement mon écharpe en fixant la tache d'encre qui vient d’apparaitre dans mon champs de vision. Une ombre. Assez grosse pour m'arracher une blessure assez grave en cas d’inattention
Alors que je reste en retrait pour laisser le champs libre a mon agaçant Seraph de compagnie. Je me souviens d'un petit détail qui se trouve dans mon sac. Est... Est ce que... Ca pourrait marché sous l'attrait de... ? Tentons

- J'ai 20 000 $ de récompense. Je t'en files la moitié si tu m'avance de quelques noms pour m'aider

Sur ce, je regarde l'ombre. Laissant mon arme à la frontière de la réalité. Prête a la matérialiser en quelques secondes si cela s’avère nécessaire.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:03
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Et alors qu'on discutait joyeusement avec Lucchan, une ombre à pop. C'est franchement pas cool, mais bon, de toute façon, elle me demandait un truc super compliqué, j'étais pas sûre de pouvoir répondre. Faudrait que j'aille au QG Seraph pour savoir, et elle peut le faire, je pense. Je vois pas en quoi je devrais toucher la moitié de sa récompense pour une quête facile et qui est de toute évidence d'initiation.

Fin bref, je m'apprête à foncer sur l'ombre, voyant que ma partenaire de chasse à l'air pas trop chaude pour s'en occuper. C'est bizarre, elle voulait pas support elle a dit toute à l'heure. Franchement, elle est gavée bizarre Lucchan.


"MAX SLASH !!"


Et ainsi commence mon combo de plusieurs coups d'épée sur la bête ombreuse, après environ 5 minutes de combat intense, ce dernier prend fin, l'argent tombe, je récupère et le partage pis je reviens sur ma discussion avec Lucchan.


"Nan mais honnêtement, je veux pas te prendre ton argent. Elle est facile la quête, pis bon, t'as le temps. Tu veux que je t'accompagne au QG ptete ? T'en as pas une autre quête qui demanderait vraiment mon aide ?"
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:36
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je le regarde a nouveau combattre... Je regarde sa technique d'attaque. Essayant d'analyser un peu ces gestes. Et force est de constater. Même s'il sont plus théâtralisés. Il s’avèrent efficace. Je reste un peu en retrait. Essayant de trouver .

Il me propose de rentrer au QG ? Je... J'ai un moment d'hésitation. Combien de fois j'étais morte sur Lol pour... Pour le greed ? M'enfin. Je n'étais pas seule sur le coup. J'avais un piaf doté d'un téléphone portable pas loin. Et puis... Et puis... Merde. C'est pas le summum de l'intelligence. Mais... Wala quoi.

Mon visage se fend d'une expression peinée vers Maxou. Est ce que je serais capable de lui faire gober que j'ai la quête "Res 10 personnes" et qu'il ne m'en manque plus qu'une ? Probable. Mais... Nan. Je dois me détendre, chaque chose en son temps. Rien ne presse..

- Va pour m'accompagner alors. Après, j'ai d'autre quêtes mais j'avoue qu'elles sont pas aussi intéressante que celle là. C'est dommage.
Ah.. Si. Y'en a une facile.Il faut faire la course avec toi jusqu'au...
Mon regard se perd sur une enseigne demie tombante d'une vieille boulangerie "...Jusqu'au bâtiment a l'autre bout de la rue... Là"


En marchant, je le laisse me dépasser un peu. Histoire de sortir rapidement mon portable avant de simplement écrire a l'adresse du pignouf qui me sert de bro' :

[Ca se passe plutôt bien. On go QG s. Récup moi avant, nullos.]

Je range rapidement mon téléphone. Le cœur battant. Si je pouvais. J'aurais ajouté un "Joue pas trop con s'il te plait." Mais j'avoue que je préfère limiter nos échange pour le moment.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 1:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle a d'autres quêtes mais pas aussi intéressante ? QUOIIIIIII !? Parce que la première était intéressante ? Ma pauvre Lucchan, quel genre de quête le jeu te donne t-il ? Damn, je pleure pour elle ! Regardez la s'extasier pour une quête de course. Regardez cette pauvre chose considérer que c'est fun de courir ou bien de rechercher les noms de nos supérieurs. Tout une éducation à refaire, je vous jure. Je me dis quand même, qu'elle est vachement spéciale Lucchan. Fin bref,je la bats dans le jeu de course, en espérant que sa quête consistait pas non plus à gagner contre moi.

"Yeaaah, j'ai win ! Par contre, tu sais quoi Lucchan ? Avant de t'amener au QG, je vais t'apprendre ce que le fun signifie, parce que bon, c'est pas vraiment marrant tes quêtes. Allez viens, je vais te montrer toutes les possibilités de ce jeu. On va faire un petit détour dans une salle d'arcade, vite fait bien fait."

Et c'est ainsi, en prenant la main de Lucchan, que je me décidais de me rendre dans la salle d'arcade du Quartier Est afin de lui enseigner avec exactitude ce que le mot intéressant veut dire. Parce que là, je m'inquiète grave. Tant pis pour la chasse aux ombres.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:49
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Mon regard se lève vers le ciel un air ennuyé pendant qu'il me parle... Quoi ? Attends... Nan !
Tu avais une chance d'être utile. Je lève les yeux au ciel quand mon étrange accompagnateur me tourne le dos pour m’emmener a l'arcade. Et puis l'autre con perché va croire que je vais au QG seraph. Tss...
Je m’arrête, même si je ne lâche pas sa main. Attendant que l'autre se retourne. Ca fait très cliché amoureux de mon point de vue. Mais je m'en fiche. S'il se fait des films, je suis pas responsable de l'état de son kokoro. Mais... Nan, je veux pas. Je...

- Je vais rentrer au QG et finir cette quête avant. Désolée. Une autre fois peut être... euh... Maximilian ?

Je me retourne, me liberant fermement de sa prise. Puis je bouge. N'ayant aucune stricte idée de quelle direction emprunter pour retourner a mon prétendu QG . Je suis presque sûr que qu'au point où on en est. Maximilian n'a qu'une sombre petite noix baignant dans le liquide céphalo rachidien. C'est pas comme s'il en était a soupçonner ma nature.

- Bye Maxou
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:50
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que j'avais décidé d'emmener Lucchan dans un endroit fun pour nous deux. Je sens une force m'empêcher d'avancer davantage. C'est la partenaire que je tenais, qui refusait d'avancer. Je me retourne et là, elle me dit qu'elle veut accomplir sa quête absolument et qu'elle va donc aller au QG. Je relâche un peu ma prise sur sa main, surpris, et la chaleur qu'elle emprisonnait s'échappe alors soudainement. Elle s'éloigne, toujours plus, avant de me dire au revoir de façon intime...

Damn, ça me rappelle un jeu de romance tout ça.


[Quête: Dire une réplique badass afin de la convaincre de vous accompagner. Difficulté: Difficile. Récompense: 20$]

Ok. Une réplique badass... Un peu comme dans les jeux de 'Man. Mmh... Ah ! Je sais ! Je m'approche d'elle, lui reprends la main, puis la bise tel un chevalier.


"Princesse. Je comprends votre indignation devant ma personne, mais sachez que mes yeux et mes oreilles vous appartiennent. Je ne pense qu'à votre sécurité, quand bien même vous n'en voulez pas. J'ai été ordonné par votre père, le roi, afin de vous emmener dans...Euuuh... Les arcades du jeux vidéo, en toute sécurité. "

J'ai du modifié un peu, afin de coller à la situation. Mais bon, le reste devrait être bon je pense.


"Luna-hime ! Je vous aime, malgré mon statut de simple chevalier, non digne de vous servir ! Si vous ne voulez plus de moi et préférez prince Howard...alors... Je... Je... De cette épée, je mettrais fin à mes jours !"

J'invoque mon épée longue, grosse classe, la pointant au niveau de mon estomac. Damn, si avec ça, je la convaincs pas de venir avec moi ! J'ai sorti le grand jeu dés le début. Elle ne me résistera pas.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:02
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je regarde le mec avec un air blasé alors que mon regard pointe d'un air mauvais la quête qui est apparut sur le coin de mon champ de vision. Tout ca pour... 20$ ? Ce mec est blasant... Vraiment.

"Attend deux seconde... Laisse toi faire s'il te plait"

Ma main saisit délicatement le plat lame de l'épée pour déplacer légèrement vers l'aine. Y'a pas de viscère de ce coté la. Les viscère. Ca me semble compromis a recoudre. Et l'estomac, c'est trop mortel pour mon pouvoir. Autant essayer de... Je sais pas, sauvegarder sa vie ?
Si se suicider c'est son trip, pourquoi pas. C'est pas tous les jours que je permets a un type de le faire deux fois en une journée et des poussières d'heures.

" C'est bon. Tu peux continuer si ca t'éclates."

Je me demande vaguement si... Je commence pas réagir de manière un peu trop cynique. Je serais incapable de savoir si ce que je dis est du second degrés. Et puis l'autre corbeau dans son perchoir doit se demander ce que j'ai foutu pour le mettre dans cet état. Il va probablement croire que je viens de lui spoiler la fin de Sherlock.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
QUOIIIIIIII !? Elle a été totalement insensible à ma performance ! Pourtant, je vous jure, c'est une réplique qui a fait changer la route qu'avait voulu prendre 'Man dans son jeu. Damn, qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je dois faire ? Si ça continue comme ça, je vais fail ma quête. Pas le choix... Je vais devoir prendre la bad end en priant pour que je meurs pas.

"Luna-hime ! Je vous aime !"


*SLASH*

*Blurp*(Crache du sang à la style manga)

Ca fait...super mal. En pas beaucoup de temps mon arme s'est révoqué d'elle-même après s'être profondément enfoncé dans mon ventre. La pénétration de ma propre épée, m'avait fait horriblement mal, je sentais mon intérieur se déchirer. Damn, comment les samuraï font pour supporter ça ? J'ai envie de pleurer, c'est pour dire. Mais nan, je pleure pas. Un homme ne pleure pas, il aime ses femmes sans jamais montrer une seule faiblesse. Il doit les aider, et pour ça, faut être viril ! Héhé...

Théoriquement, c'est là que Lucchan, par pitié pour le protagoniste, va reprendre sa dernière sauvegarde pour changer son choix. Je suis un génie.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:48
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Nan... Mais je rêve ? Il a pas fait ca ? Il est vraiment con ? Gosh... C'est probablement le seul type au monde qui me croit parfaitement Seraph, et avec lequel il est plus facile de lui demander de se donner la mort plutôt que de lui demander des infos sur un hypothétique allier. Bordel

"..."

Je pousse un soupire en me facepalmant de tout le long de ma paume. Juste comme ca. Le temps de soupirer un instant pour me demander ce que j'ai pu faire pour arriver a ce genre de situation aussi... Aussi conne.

" Tu me déprimes mec. Vu que tu t'es blessé seul comme un grand. T'es juste en train de te vider de ton sang en ruinant tes chances d'aller a l'arcade. "

Fort heureusement ce n'est pas mortel. Le pauvre a manqué de se tuer et a désinvoqué son arme l'instant d’après. Un peu plus et il clamsait encore... Few... Je retire juste mon écharpe pour comprimer la plaie qu'il vient de se faire.

- Quand l’hémorragie sera contrôlée. Tu rentreras au QG. Tu devras demander à ce qu'on te fasse une transfusion sanguine et qu'on te greffe des points de QI. Sinon, ca va doucement devenir inquiétant ta connerie.

Je comprime doucement la blessure. Me demandant avec un flegme presque inconcevable ce que j'étais en train de faire de ma vie
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mince... Lucchan a raison, je comprends pas tout ce qu'elle dit, mais elle a raison. Pas moyen d'aller à l'arcade dans mon état ! J'avais tout prévu pour la convaincre ! Mais jamais j'aurais imaginé que le problème pour aller à l'arcade, viendrait de moi ! DAMMIT ! Comment est-ce que j'ai pu zapper un truc aussi évident ? Je comprends maintenant les génies qui ont des plans tellement grands dans la tête qu'ils en oublient des petits détails.

"Lucchan... J'ai mal..." Gémissais-je en retenant mes larmes pendant qu'elle m'entourait la plaie de son écharpe.

Mince, avec la douleur, j'ai oublié de jouer RP. Faut que je dise des répliques badass, même si je sais plus trop pourquoi. J'ai du mal à entendre Lucchan aussi, elle doit être affreusement touchée par mon sacrifice.


"C'était...pour vous Luna-hime. Je l'ai fait pour vous. Je ne pouvais supportez de vous perdre...De vous voir me haïr et me détestez plus longtemps... Chacun doit suivre sa voie, et j'ai manqué à la mienne en tombant amoureux de votre chevelure blon...vomit. Euh... Verte."

Damn, c'était dur. Failli dire la couleur de cheveux du protagoniste qu'incarnait 'Man.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:14
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Pendant que j'appuie de tout mon poid pour compresser la blessure. Je regarde l’énergumène, un peu médusée. Faut dire que pendant qu'il fait sa diatribe ration weird. Mon regard fait des aller retour entre sa blessure et son visage. J'essaie vraiment de hausser les sourcils. Mais... Nan, j'y arrive pas. Foutu muscles.

" Maximilian ?  Juste... Soit gentil et ferme là. Déjà, de un. Tu ne vas pas crever. Et de deux, t'es vraiment malaisant quand tu t'y mets"

Je sais que c'est pas cool de dire ca. Mais parfois... J'ai juste envie de foutre un coup de pied dans la fourmilière. Qu'il se taise un peu au lie u de débiter sa diarrhée verbale en pleine période de pandémie nationale de gastro entérite.
Je comprends pas toujours sa logique. Mais elle me dégoute un peu. D'autant plus qu'il me fait penser a Tommy. Le coté désespéré sexuel en plus, il va de soi.
Nan. Sérieusement. Je ferais tout pour que le môme ne finisse pas... Pas comme ca.

La barre de vie se stabilise et l'icone qui indique l'état "saignement" disparait. Je soulève délicatement l'écharpe bordeaux. Le tissus sombre qui s'est entachée de quelques teintes écarlates plus vive par endroit. Mais la compression semble avoir fait son petit effet. Je soulève délicatement le corps du roux pour passer l'écharpe au dessous et serrer au maximum ce simili bandage. Je pourrais recoudre la plaie. Mais je passe mon tour. Je préfère largement le laisser se débrouiller seul. Surtout que j'ai déjà offert a ce blaireau roux - Le blairoux donc, la capacité d'échapper une fois de trop a la mort.

- Garde l'écharpe et rentre au QG sans moi.

Comment formulé une excuse pour partir en vitesse a un type qui se pense dans un genre de MMO ? Surtout que je veux partir, parce que la partie saine de mon cerveau me dit que je pourrais rien en tirer aujourd'hui.

"Ce n'est pas parce que tu me PL que je vais accepter ton amour comme ca. Je ne le ferais qu’après ma quête. Alors aide moi. Et peut être que ca se finira mieux."

Ca n'a aucun putain de sens. mais peut être que cela veut dire quelque chose dans le crane de l'autre. J'en sais rien. Je veux même pas le savoir.

"Au revoir, Maximilian."

J'esquive doucement quelques pas en direction de n'importe où. Sauf cette rue.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 2:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh, Lucchan se débrouille super bien pour me soigner, par contre elle me demande de me taire, car apparemment je vais pas mourir et que je suis mâle et sang. Pas compris cette partie, mais je sais bien que je suis un mâle virile et en sang. Damn, j'aurais du faire attention. Elle me dit ensuite de garder l'écharpe et de rentrer au QG. Damn, Lucchan, est tellement gentille, si douce et attentionnée, j'ai envie de pleurer. Faudra que je lui rembourse ça fois trois milles.

En plus après, elle dit un truc trop profond. Genre, c'est pas parce que je la PL qu'elle va accepter mon amour. Elle veut remplir sa quête d'abord et après que je l'aide, elle se dit prête à accepter mon amour. Ce qui est bizarre puisqu'au départ, c'était elle qui semblait le chercher, mais on s'en fiche de tout ça ! C'est pas important. J'aiderai Lucchan à remplir sa quête, peu importe le prix !

Et là, elle décide de s'en aller ! Mon coeur se déchire en deux à cette nouvelle mais je n'ai malheureusement pas la force de l'en empêcher. Ainsi, seul ma voix tente de contredire l'inéluctable.


"Nan ! Lucchan ! Attends... Je...Merci."

Mince, j'avais pas de mot à lui fournir si ce n'est un merci. Ma rencontre avec Lucchan, restera gravé dans mon cœur à l'infini. Oui, il y a un gros truc entre nous, ça se sent. Bref, je me lève difficilement, pour rejoindre le QG afin de rencontrer un Healer.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 2:50
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je m'éloigne doucement alors que la voix caricaturale de mon binôme me dit merci. Et en vrai... Je le sens mal Mais soit. J'envoie un simple SMS a mon bro, histoire de lui transmettre en chemin.

[Bon. CETTE fois. Il va vraiment au QGs je crois. Tu penses que tu peux le filer ?]

Bon, je la joue greedy, mais en vrai. Je me sens assez creuse. Je tenais a cette écharpe. C'était un cadeau de Chloé. Le genre de truc a la con qui me tient a coeur. ET puis... Je sais pas. C'est pas mon trip ce genre de situation.  je suis vraiment pas douée pour ca...

[Je t'expliquerai même un jour sa tentative de suicide si j'ai la foi de m'assoir à un café et de réfléchir au sens profond de ma vie...]

Je soupire en me posant dans un café random et mal famé. Je demande un double expreso. Et comme je m'y attends, le résultat est un peu fade. Mentalement, je suis un peu en PLS mentale, a essayer d'évacuer la pression. Si un humain me fait chier. Il va passer un sale quart d'heure.
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]   [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK] Empty
 [Rue Paumée] Le grand méchant Seraph [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Rue paumée] Qui cherche, trouve.... [Terminé]
» [Rue Paumée] Anniversaire Maxou. [Terminé]
» [ Rue Paumée ] A vot' bon coeur [Terminé]
» [Rue Paumée] Clair-obscur. [Terminé]
» [Rue Paumée] On avait dit pas les mamans [Terminé]