Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:42
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le chemin du retour fut des plus désagréable pour Alice. En effet, ses blessures n'allaient pas vers le mieux. Grâce à l'aide de l'invocation de Nelytsa, elle réussit tout de même à marcher ou plutôt boitiller jusqu'à l'infirmerie du QG.

Le groupe de Nephil avait donc finit par tuer le vil C4. Mais il restait plus qu'une seule chose à faire : un rapport vers Juliet. L'élue demandera un rapport séparé à Alice et Nelytsa, étant donné que c'était à chacune leur première vraie mission sérieuse et qu'elle voulait donc pouvoir juger des qualités individuelles de chacune.

[Encore un poste pour chacun et ce sera une mission réussie Wink]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 0:27
avatar
Invité -
Alice resta inerte pendant un bon moment. Avec ses sens déséquilibrés, elle ne voulait pas vraiment se tenter à des jeux encore plus risqués que ce qu'elle venait de faire. Puis, elle savait pertinemment que Nelytsa était à côté d'elle et avec ses invocations, elle allait pouvoir la ramener au QG pour pouvoir être soignée.
Elle se laissa alors aider d'un des loups de la jeune fille pour rentrer, mission terminée. Là-bas, elle allait pouvoir se faire soigner à l'infirmerie, et une fois en pleine forme, bien sûr, elle irait voir Juliet pour lui faire son rapport sur la mission. Et elle n'oubliera pas de remercier comme il se devait Nelytsa pour l'avoir ramené en un seul morceau.

[Merci beaucoup o/]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:26
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ca va aller ?
Oui, on rentre, comme ça elle se fera soigner et tout le monde verra que tu peux accomplir des missions et toc.

C'est drôle, je pensais que je serais bien plus heureuse que ça d'avoir accomplie ma première vraie mission en tant que Nephil. C'est peut-être à cause des blessures de Kiba et du fait que j'ai du le révoquer. je l'entend presque pas dans ma tête d'ailleurs, ça m'inquiète un peu. Tsume me rassure et vient s'occuper de soutenir Alice pendant que nous rentrons au QG. Je m'assure que nous restions à l'abri dans le kekkaï le plus longtemps possible, afin d ne surtout pas nous faire repérer.

Corrine dans mes bras, nous rentrons jusqu'à venir déposer Alice à l'infirmerie. Moi, je me rends dans ma chambre. J'ai soudain envie de prendre un bain et de me reposer un peu. Je suis fatiguée après tout ça. Je sais que je devrais aller voir Juliet mais pas tout de suite. D'abord, récupérer un peu. J'ai tout le temps maintenant, C4 ne sera jamais plus un danger. Pour personne...  

[ => Rp terminé. Merci ]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:59
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Mission accomplie pour Nelytsa, comme elle le voulait. Est-ce qu'elle en serait plus heureuse ? Corrine n'était pas sûre, mais bon elle serait toujours là pour soutenir la petite si besoin, c'était tout ce qui comptait. Une fois revenues au QG et Alice laissée à l'infirmerie - qu'ils sont fragiles ces Nephils quand même ! - la renarde resta comme toujours avec sa protégée. A bonne distance de la baignoire cela dit, elle avait retenu la leçon précédente !

Quant à revoir la Juliet pour le rapport... le plus tard serait le mieux !

[Désolée pour le retard, fini aussi pour moi, merci \o/]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] - Page 2 Empty
 [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]
» Petite lumière recherche quelqu'un pour RP
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Usine désaffectée]Une usine, une mission, et des ennuis au tournant