Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]
MessageSujet: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Usine d'armement:

Jugé à la fois dangereux et potentiellement moins difficile à éliminer que d'autres, le Seraph C4 a été la source d'une enquête approfondie de la part des Nephils, visant à connaître au maximum ses habitues, ses envies, ses raisons de vivre, bref l'animal. Il s'est avéré qu'en temps que fana des explosifs, il aime se fournir à la source. Régulièrement, il se rend dans l'usine d'armement du quartier Ouest et, bien à l'abri dans son Kekkaï, pille sans se gêner leurs munitions dans le bâtiment dédié aux explosifs en tous genres.

Vous n'êtes pas certaines qu'il sera là ce soir, mais vous tenez à tenter votre chance. Et s'il le faut, à recommencer les soirs suivants. Rien n'est trop bon pour réussir une mission proposée par l'Elue des Nephils, non ? Ainsi, alors que la nuit tombe rapidement sur Palema, vous profitez d'être déjà dans le quartier pour gagner cette fameuse usine. Vous savez où se trouve le bâtiment qui vous intéresse, ne reste qu'à le rejoindre et trouver votre proie. Ou l'attendre si elle n'est pas encore là.

[HRP : vous commencez juste à côté de l'usine d'armement, hors de portée des gardes et des caméras. Il fait nuit et plutôt frisquet. La neige menace d'ailleurs de tomber. Have fun !]


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 1 Avr 2017 - 11:31, édité 1 fois
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:51
avatar
Invité -
Enfin devant la zone où ils allaient faire la mission, elle regarda alors les bâtiments un à un en étant hors portée de tout repérage humain. A ses côtés, il y avait Nelytsa, mais aussi Corrine, la fameuse petite bestiole qui suivait Nely' partout et qui la protégeait. Au fond, elle était plutôt mignonne. Mais ce n'était pas vraiment le sujet d'aujourd'hui.
Elle n'avait jamais été relativement bonne en stratégie et encore moins en infiltration. Contrairement à ce que les autres pourraient croire, il n'y avait rien de mieux que de foncer dans le tas. En vérité, c'était beaucoup plus facile avec des pouvoirs comme les siens où effectivement, il fallait qu'elle crie pour les utiliser. En dehors d'un Kekkaï, c'était impossible pour elle d'utiliser son pouvoir actif à moins d'attirer tous les gardes dans les environs.

- On va commencer à avancer jusqu'au batîment. Si un garde nous repère, on l'assomme.

Avec son doigt, elle montra une zone derrière la tête.

- Et tentez de le frapper ici pour lui faire avoir des troubles de la mémoire s'il a vu notre visage. J'aurai bien aimé lancer un Kekkaï, mais notre cible ne doit pas nous repérer.

Ayant un visage plutôt connu, cela embêtait surtout Alice si l'un des humains se souvenait de qui il avait vu dans l'enceinte de l'usine d'armement.

- Si vous avez de meilleures idées, je suis aussi preneuse. Sinon on y va quand vous voulez.

Bien qu'elle n'avait que 5 ans, elle avait toujours son mot à dire, et c'était pareil pour Corrine. Même si c'était un animal un peu particulier, il pouvait toujours s'exprimer.

[HRP: Juste question à part. Ca se passe avant ou après la fête de Juliet ?]

Réponse au HRP : comme vous voulez, perso ça m'est égal, à déterminer entre vous ^^
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:39
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Ça y est. Cette fois, c'est pour de vrai. J'ai reçu la mission officiellement, de la part de Juliet. Je dois aller tuer C4. Bon, je serais pas toute seule, il y a toujours Corrine avec moi et puis il y a aussi Alice, la fille riche qui était muette. Et ce soir, c'est Kiba qui est de sortie. Parce que c'est une mission importante alors comme c'est lui chef de mes loups, c'est lui qui m'accompagne. Je le connaissais pas encore et il est drôlement sérieux lui. Il ne me quitte pas d'une semelle, le nez toujours en l'air.

J'avoue que je me sens un peu inquiète quand même. Et si on le trouvait pas? Si on se faisait attraper par les autres gardes? Ou pire, si on arrivait pas à l'éliminer? Non, je dois pas penser à ça. Je sais que je peux le faire. Et puis, Juliet elle a confiance en moi alors je vais pas la décevoir. Par contre, je laisse Alice prendre les devants parce que bon, c’est ma première mission et puis, c'est une adulte quand même alors elle doit savoir ce qu'elle fait.

- On va commencer à avancer jusqu'au batîment. Si un garde nous repère, on l'assomme.
Et tentez de le frapper ici pour lui faire avoir des troubles de la mémoire s'il a vu notre visage. J'aurai bien aimé lancer un Kekkaï, mais notre cible ne doit pas nous repérer.


C'est vrai ça, j'y avais pensé au Kekkaï mais le but c'est que nous on le surprenne, pas l'inverse. Alors, il faut pas qu'on le lance. Par contre, grâce à Corrine, on pourra rentrer dans le sien et le rendre par surprise. Ça, ça sera bien. Je caresse d'ailleurs un peu ma renarde, placée sur mon épaule comme à son habitude. Kiba reste très attentif à tout ce qui se dit tout en guettant le moindre signe de danger.

Si vous avez de meilleures idées, je suis aussi preneuse. Sinon on y va quand vous voulez.

"- Moi, je suis prête. Kiba l'est aussi. Corrine, c'est bon pour toi?"

Bah oui, il ne faut pas l'oublier. En plus, elle est super forte et ses pouvoirs seront ce qu'il y aura de mieux pour nous protéger alors je ne ferais rien si elle n'est pas prête. Kiba n'aimant pas parler comme un humain se contente de s'exprimer dans ma tête mais il a dit qu'il était paré donc, tout va bien.

[ HRP : Pour la logique des choses, je dirais que ce rp prend place après la fête. Pas comme si la fête avait eu lieu à Halloween quand même... ^^ ]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:38
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Nelytsa n'avait pas tardé à entamer sa mission d'extermination. Impatiente de tuer quelqu'un ? Allez savoir. La petite fille n'était pas si sage que ça. Qu'en dirait sa famille, ou du moins une partie, hum ? Ca restait à voir une fois la mission terminée.

En attendant, Corrine était présente comme toujours, bien décidée à aider sa protégée du mieux qu'elle pouvait, et surtout à la défendre contre tout agresseur potentiel. Humain comme autre chose. Avec elles, se trouvait Kiba, un des loups de la petite à l'air pas très engageant. Mais bon la renarde savait très bien qu'il était fiable. Après tout, c'était comme une extension de Nelytsa, donc il n'y avait aucun risque pour qu'il soit nocif envers la petite. Nettement moins que l'Elue Nephil !

Bien calée sur l'épaule droite de sa protégée, Corrine observait les alentours, le nez autant en l'air que celui de Kiba.

Prête aussi ! Si je sens quelque chose de bizarre, je vous le dis.

Niveau idée, la renarde n'en avait pas de meilleure dans le cadre de la mission. La sienne était de protéger Nelytsa, pas de l'exposer au danger, donc si ça ne tenait qu'à elle, Corrine dirait à la petite de se barrer et de laisser les Seraphs tranquilles. Mais comme ce n'était pas la volonté de Nelytsa... elle faisait de son mieux pour l'aider.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Juliet lui avait dit qu'il n'y aurait que deux personnes dans la mission, mais au final, ils se retrouvaient avec un petit groupe quand même avec l'invocation de la petite et l'animal qui était sur son épaule. Au moins avec ces deux-là, Alice n'avait pas vraiment de souci à se faire pour la petite, elle sera bien protégée. Elle n'avait même pas besoin de leur prier de bien s'en occuper et de faire attention à elle, c'était déjà clairement leur but.

Une fois la réponse de tout le monde donnée, Alice hocha un peu la tête et commença à avancer prudemment en se mettant un peu devant pour prendre la marche. Elle regarda autour d'elle à chaque fois pour tenter d'esquiver la vision des gardes. S'il le fallait, elle comptait se cacher derrière des caisses qui étaient entreposées ici et là.

- Le bâtiment que l'on cherche n'est pas très loin, mais il faut faire vraiment attention, disait-elle tout bas mais assez fort pour que les autres entendent.

Ses yeux allèrent un peu dans tous les sens assez lentement pour analyser l'endroit et prendre le maximum d'information. C'était la première fois qu'elle venait ici depuis qu'elle était Palema. En même temps, ce n'était pas vraiment un lieu où tout le monde pouvait se balader librement.
En tout cas, pour aujourd'hui, elle était venue pour tuer cette petite crapule qui comptait se servir dans les réserves d'explosifs, soit disant qu'il s'agissait de son joujou favori. Bien sûr, au combat contre lui, s'ils n'arrivaient à le prendre par surprise, il fallait faire vraiment attention aux explosions. Elles pouvaient être mortelles. Enfin, c'était ce qu'elle avait supposé du moins. Ça faisait jamais vraiment du bien une explosion en plein dans la face.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:18
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Prête aussi ! Si je sens quelque chose de bizarre, je vous le dis.


- Le bâtiment que l'on cherche n'est pas très loin, mais il faut faire vraiment attention

"- Entendu. On va être super prudents."

Kiba acquiesce. Comme c'est un loup, il fera forcément super attention. En plus, avec son flair, il pourra sentir venir les ennuis de loin et nous prévenir en cas d'imprévu, avec Corrine. Du coup, je suis Alice en restant très attentive aux conseils de Kiba et des autres loups dans ma tête. Enfin, le but est que nous avancions rapidement et surtout le plus discrètement possible.

Pour le moment, les choses se passent plutôt bien. Nous parvenons à progresser sans nous faire repérer et sans prendre de risques inutiles. J'espère que les choses vont continuer à se passer ainsi. Avec un petit peu de chance, on réussira la mission sans le moindre souci. Ce serait tellement bien si tout pouvait se passer vraiment sans la moindre anicroche.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:08
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
L'ambiance était vraiment sérieuse, et Corrine s'y adaptait. C'était une mission, pour de vrai, alors il fallait faire attention et être prudentes. Elle devait protéger Nelytsa après tout, alors pas question de faire de blagues ou de relâcher son attention. La petite créature hocha donc la tête en restant silencieuse et, comme tout le monde, continua d'observer les alentours tant avec les yeux que le nez.

[Pour infos j'allais répondre en mode MJ après Corrine, mais j'ai pas eu le temps Alice a été trop rapide xD Bref je lance trois dés, dans l'ordre : Alice, Nelytsa et Corrine. Je réponds ensuite en mode MJ donc c'est PAS ton tour Alice !]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:08
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Corrine' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] 50dj [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] 05gy [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] 50dj
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le trio de demoiselle - et le monsieur-loup au milieu - est très discret et parvient sans peine à s'avancer jusqu'à l'arrière du bâtiment où sont entassées quelques caisses. Une voix se fait entendre, dont le propriétaire n'est pas encore visible, dissimulé justement par ces fameuses caisses, qui font chacune 2m de haut, de large et de profondeur. Il est question d'une livraison de poudre pour des essais qui serait en retard et, pire encore, que ce qu'on leur a livré ne correspond pas du tout à la liste. Vous pouvez entendre le bonhomme râler dans un téléphone.

Avec leur flair d'animal, Kiba et Corrine peuvent sentir une odeur désagréable de poudre provenant des caisses, ainsi que de... chou cuit.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 7:41
avatar
Invité -
Arrivée derrière les caisses, Alice resta tout de même accroupie, dos contre ces dernières qui faisaient 2 mètres de haut. Elle écouta alors discrètement la conversation de l'homme qui se trouvait juste derrière. Il avait l'air de parler au téléphone. C'était ce qu'elle en avait déduit puisqu'une seule voix avait l'air de faire la conversation. Ces caisses seraient donc une mauvaise livraison ? Pourtant, elles avaient bien la tête de caisse à poudre. Elle fronça un peu les sourcils, réfléchissant deux secondes à la situation.
Puis en chuchotant, elle partagea son avis.

- Je ne pense pas que ça soit une coïncidence. Je veux dire, une livraison le jour où notre cible doit aller chercher de la poudre. Il l'a probablement substitué.

La jeune femme regarda alors le groupe. Elle n'était donc même pas sûre de la position de leur cible.

- Il n'y aurait pas moyen de le flairer ? … Mh ? Flairer ?

Son regard se déplaça alors vers l'invocation de Nelytsa et Corrine, jonglant entre les deux. Peut-être que ces deux-là pourraient servir à quelque chose, mais elle ne savait pas vraiment s'ils pouvaient être efficaces. Elle s'y connaissait peu dans le domaine du flair.

- Il y a moyen que vous puissiez suivre une odeur particulière ?

[HRP: Pardooooooooon <.< hihi]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:43
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Maintenant que nous sommes arrivés derrière un grand tas de caisses énormes, on peut entendre un monsieur pas très content râler dans son téléphone. J'écoute ce qu'il raconte sans faire de bruits, en continuant à observe un peu partout autour de moi. C'est ma première mission officielle, c'est du sérieux alors, je dois vraiment faire très attention. Et on ne doit surtout pas rater le méchant Seraph. Mais on dirait qu'il n'est pas encore là pour le moment.

- Je ne pense pas que ça soit une coïncidence. Je veux dire, une livraison le jour où notre cible doit aller chercher de la poudre. Il l'a probablement substitué.
Il n'y aurait pas moyen de le flairer ? … Mh ? Flairer ?


Je fouille un eu dans les souvenirs que j'ai du drôle de petit monsieur aux explosifs. Il avait pas l'air très malin mais bon, il savait tenir deux boutiques en même temps et faire ds expériences dangereuses. Et puis, s'il est toujours vivant, c'est qu'il doit pas être si bête que ça. En écoutant Alice parler de flairer, je viens aussitôt croiser le regard de Corrine alors que dans ma tête, mes loups se manifestent doucement.

- Il y a moyen que vous puissiez suivre une odeur particulière ?

"- C'est très facile pour mes loups mais pour être certain de la piste à suivre, il faudrait quelque chose qui a appartenu à la personne. Parce que, par ici, il y a en a des tas des odeurs différentes."

Je regarde Kiba, qui m'a dit exactement la même dans ma tête. Il est vraiment avare de paroles, encore plus quand je ne suis pas seule. Il se contente d'opiner du chef à la fin de l'explication que je viens de murmurer. Son flair est très fort mais du coup, dans ce genre de lieu, ça peut aussi lui jouer des tours.

"- On peut toujours essayer de suivre une odeur qui parait différente ou plus suspecte mais on aura pas 100% de chances que ce soit la bonne. Après, on peut toujours leur demander si, pour eux, y a des odeurs plus bizarres que d'autres dans les environs."

Je me tourne vers Corrine pour savoir si elle est d'accord et ce qu'elle peut trouver. J'ai déjà l'accord de Kiba, il est prêt à tout pour me protéger et m'aider à réussir la mission. Alors, il ne reste plus qu'à repérer C4 et l'éliminer sans être repéré de notre côté.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:42
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine tournait un peu sur les épaules de Nelytsa, passant de l'une à l'autre comme pour mieux visualiser les alentours tout en reniflant l'air. L'odeur de chou ne lui plaisait pas, ça sentait pas bon berk.

Nel' a raison, il y a beaucoup d'odeurs différentes et pas très agréables. Ca sent le chou là-dedans.

La petite renarde observa Alice un instant, ses petits yeux plissés.

Si c'est lui qui a mis ce chou-là, on peut peut-être essayer de remonter cette odeur. Mais je ne bouge pas de là !

Hors de question pour Corrine d'abandonner Nelytsa pour renifler une sale odeur de chou. Il y avait Kiba pour ça après tout, et même si la renarde avait un bon flair, le loup était mieux placé qu'elle pour suivre une piste. Elle était davantage axée sur la défense que la traque.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis que le petit groupe discute, l'homme du téléphone s'arrête un instant de parler. Puis il reprend, répétant son mécontentement avant de raccrocher, en pétard. Il semble s'éloigner, avant de subitement dépasser de la caisse derrière laquelle les Nephils se trouvent. Il tient son arme de service, un pistolet de calibre respectacle, pointé sur Kiba - un adulte masculin, cela lui semble l'adversaire le plus dangereux.

Ne bougez plus ! Qui êtes-vous, que faites-vous ici et comment êtes-vous entrés ?

Le militaire regarde tout ce petit monde, se demandant clairement ce que foutent une fille, une gamine et une renarde avec le type. Autant il n'y aurait que Kiba et Alice, il pencherait pour un petit couple en quête de sensations fortes. Mais avec une gosse et une bestiole... ?!
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 4:05
avatar
Invité -
Nelytsa n'avait pas tort. S'il n'y avait pas d'odeur particulière à suivre, alors ils ne pourraient jamais arriver jusqu'à lui. Doucement, elle baissa les yeux comme pour réfléchir jusqu'à Corrine ajoute le fait qu'il y avait une odeur de chou provenant du conteneur juste à côté d'eux. Le contenu avait donc été substitué par des choux ? Cela pouvait très bien être son œuvre, effectivement. Elle releva donc son regard vers la bête tout en écoutant sa condition.

- D'accord, alors, pourrais-tu essayer de le tracer à partir de cette odeur ? Je pense que c'est lui qui a mis ces choux. Et de toute façon, nous restons ensemble pour le moment. On peut bouger à partir de tes indications.

La jeune femme commença alors à se relever, cependant, l'homme qui parlait au téléphone juste avant fini par les repérer. Dans un élan de réflexe par rapport à ce qu'elle avait dit, elle tentait de l'assommer en attrapant sa tête et la frappant contre le conteneur qui se trouvait juste à côté. Elle avait fait attention à ne pas frapper trop fort pour ne pas le tuer, et à viser l'arrière du crâne pour qu'il ait une migraine et au mieux un petit trouble de la mémoire.
De toute façon, même tuer un humain, elle s'en fichait, mais autant faire le moins de victimes. C'était mieux. Mais s'il devenait trop dangereux pour leur sécurité, elle pourrait le tuer, même si elle ne souhaitait pas tâcher le sol de sang pour la discrétion de la mission.

Juste après, il faudra de toute façon, s'arranger pour cacher le corps entre deux caisses pour éviter de révéler la présence d’intrus.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nel' a raison, il y a beaucoup d'odeurs différentes et pas très agréables. Ca sent le chou là-dedans.
Si c'est lui qui a mis ce chou-là, on peut peut-être essayer de remonter cette odeur. Mais je ne bouge pas de là !

- D'accord, alors, pourrais-tu essayer de le tracer à partir de cette odeur ? Je pense que c'est lui qui a mis ces choux. Et de toute façon, nous restons ensemble pour le moment. On peut bouger à partir de tes indications.

Kiba pense que l'idée est viable et est d'accord pour prendre la tête de l'expédition, afin que Corrine reste près de moi. Même si elle ne fait pas vraiment partie de la meute, il accepte le fait que je la considère comme telle et tant qu'elle me protégera, il ne dira rien. Je vais pour donner sa réponse à Alice mais à cet instant, l'homme qui téléphonait nous repère et apparaît devant nous, me surprenant.

Ne bougez plus ! Qui êtes-vous, que faites-vous ici et comment êtes-vous entrés ?

L'arme étant pointée sur lui, Kiba reste humain mais montre les dents, agacé. Cet homme est un danger mais comme je ne crains rien en cet instant, il se contente de le défier du regard alors qu'Alice prend les devants, venant tenter d'assommer le garde.

Kiba se décale pour s'éloigner de moi avant de se jeter sur le garde également. Si Alice à réussi à l'assommer, il cachera le corps en s'assurant que le mec ne se réveillera pas tout de suite. Il récupérera aussi le pistolet. Si elle rate son coup, Kiba tente de prendre le garde à revers en lui tordant le poignet pour le forcer à lâcher son arme avant de tenter de le faire taire le plus rapidement possible.

Moi, je me contente de garder Corrine dans mes bras et de me cacher un peu, en essayant de voir si je repère pas C4 dans le coin, ou si un autre garde risquait pas de nous trouver aussi.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Dans les bras de Nelytsa, Corrine gronde en hérissant le poil, prête à bondir sur le garde si jamais celui-ci vient s'en prendre à la petite. Elle ne compte pas attaquer, les autres s'en chargent très bien, elle préfère largement rester avec sa protégée au cas où.

Le garde n'est certes qu'un humain, mais il reste un militaire entraîné. S'il ne s'attend pas à ce que la fille lui fonce dessus, il a le réflexe de tirer quand Alice cherche à l'assommer. La balle fuse vers Kiba sans le toucher, l'homme-loup s'étant décalé avant. Le pauvre garde n'a pas trop le temps de comprendre qu'il se mange le coup de la Nephil et l'invocation de la petite dans la figure. Il lâche son arme et s'effondre, inconscient. Kiba n'a aucun mal à récupérer le pistolet et à planquer le corps derrière les caisses, ni vu ni connu j't'embrouille.

Par contre le bruit commence déjà à attirer du monde, les oreilles fines des deux "animaux" peuvent capter des mouvements et des interrogations, ainsi que des bruits de pas précipités qui viennent vers le groupe. Question odeurs, Kiba peut repérer celle du chou et noter qu'elle se fait plus forte vers un bâtiment de taille moyenne, plus au Nord dans la base. De là où il se trouve, il peut constater qu'il y a une petite porte avec un digicode fixé à côté sur le mur.


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 14 Jan 2017 - 11:30, édité 1 fois
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:00
avatar
Invité -
Heureusement, Alice avait réussi à assommer le pauvre homme qui n'avait spécialement rien demandé en fait. Quoiqu'il avait quand même sorti son arme devant un enfant et un animal. En voyant son corps, elle soupira un peu. Avec le bruit qu'à fait son arme à feu, ils ne devraient même pas rester ici. Ça pourrait vraiment être compliqué.

- D'autres vont venir. Il faut pas rester là

Alice regarda vite fait autour d'eux, personne n'était là encore ; puis dirigea son regard vers Corrine et Kiba.

- L'un de vous deux peut tracer l'odeur de chou ? On va s'y diriger. Et pareil, si vous voyez la tête de C4, on l'emprisonne dans un Kekkaï.

Elle vérifia tout de même que le corps était bien caché. Ils pouvaient partir tranquilles. Si elle avait su, elle aurait peut-être pris une arme humaine pour s'aider dans cette mission.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:01
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai eu peur quand le coup de feu est parti, surtout que le tir est parti en direction de Kiba mais heureusement, il l'évite sans souci et l'homme est mis hors d'état de nuire. Mais du coup, cela a fait du bruit et on risque de se faire repérer encore plus. D'ailleurs, mes loups me le disent. Il y a des bruits de pas qui viennent vers nous. Et l'odeur de chou qui se sent drôlement bien aussi, vers un autre bâtiment.

- D'autres vont venir. Il faut pas rester là
L'un de vous deux peut tracer l'odeur de chou ? On va s'y diriger. Et pareil, si vous voyez la tête de C4, on l'emprisonne dans un Kekkaï.


"- Kiba peut le faire, il a bien repéré l'odeur et comme ça, il ouvrira la route en s'assurant qu'on ne craint rien. N'est-ce pas?

Kiba acquiesce de la tête pendant que je garde Corrine dans mes bras. J'avoue que je ne suis pas très rassurée, surtout depuis qu'il y a eu le coup de feu. J'espère qu'on trouvera vite C4 et que cette odeur de chou n'est as une fausse piste. En même temps, on en a pas d'autre. Alors, je suis Kiba en me faisant la plus discrète possible.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
HRP:

Responsable de la petite, Corrine se fait un devoir de la rassurer en lui faisant plein de papouilles pendant que les autres tabassent du garde.

T'inquiète pas, personne te fera de mal. En plus t'as un sociopathe en garde du corps, c'est très efficace !

Kiba n'a aucun mal à amener tout ce petit monde devant la porte gardée par le beau digicode empêchant tout intrus d'entrer. Pourtant avec un peu d'observation, le groupe peut facilement constater que l'appareil, formé par un boîtier et plein de touches à chiffres, a l'air curieusement bancal, et qu'un fil coupé dépasse légèrement. Il semblerait que quelqu'un ou quelque chose soit déjà passé par là et ait réglé ce problème.

D'ailleurs en touchant la porte, n'importe qui peut se rendre compte qu'elle n'est pas verrouillée et qu'il suffit de la pousser pour entrer dans le bâtiment. Lequel est de taille moyenne, constitué d'une immense pièce aux murs de béton solides. A l'intérieur, il y a des centaines de caisses aux inscriptions rouges permettant d'en savoir le contenu : des munitions de toutes sortes. Le problème est qu'il y a tellement de conteneurs qu'il est impossible de voir à plus de quelques mètres et que toutes ces caisses forment un véritable labyrinthe désordonné au premier abord.

Personne ne peut voir l'autre bout de la pièce, ni savoir s'il y a des portes ou d'autres matériaux. Par contre en levant le nez, il est facile de repérer plusieurs caméras à l'état assez... étrange, un peu comme le digicode : des fils qui ne devraient clairement pas être là dépassent par ci par là. Fonctionnent-elles ? Rien n'est moins sûr.

Côté odeurs, ça empeste le chou et la poudre pour les bestioles. D'ailleurs Corrine fronce le museau, berk.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:51
avatar
Invité -
Arrivée devant le fameux bâtiment grâce aux compétences d'odorats de ses compagnons. Alice constata alors les dégâts du dispositif sensé se charger de la sécurité. Elle pouvait facilement deviner qu'il était déjà passé par là. La jeune femme rentra alors légèrement à l'intérieur, ne s'enfonçant pas plus.  C'était dangereux à cause de toute ces caisses.

- Si l'on rentre totalement à l'intérieur, l'un d'entre vous a un pouvoir de défense contre les explosions ?

Elle craignait qu'il s'agisse d'un piège et que C4 chercherait a les faire exploser dans ce bâtiment. Peut être qu'il n'avait aucun scrupule à le faire en face d'humain ou en dehors d'un Kekkai.
Pour le coup, elle se trouvait bloquée,  et n'avait aucun moyen de savoir s'il était encore ici ou non.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
T'inquiète pas, personne te fera de mal. En plus t'as un sociopathe en garde du corps, c'est très efficace !


Kiba se contente de soupirer avant de nous ouvrir la route. Nous arrivons sans mal devant l'entrepôt, ou les systèmes de sécurité ont déjà tous été déconnectés. A mon avis, ça veut dire qu'on est sur la bonne piste. Pourquoi les gardes se saboteraient eux-mêmes le boulot. En lus, mes loups me l'assurent. L'odeur de chou vient bien de dedans.

En tout cas, qu'est-ce qu'il y a comme caisse. Une seconde, j'avoue que l'idée de Toboe de jouer à chat dans ce grand labyrinthe me plait bien mais je suis en mission alors, on fera ça une autre fois. Je reste derrière Alice, Kiba gardant la tête, le nez en l'air et aux aguets. Si ça se trouve C4 est déjà là sans qu'on ne puisse le voir.

- Si l'on rentre totalement à l'intérieur, l'un d'entre vous a un pouvoir de défense contre les explosions ?

"- Pas moi, ni mes loups. Après, je ne sais pas si le pouvoir de Corrine fonctionnerait dans un cas comme ça. "

Son bouclier, je l'ai déjà vu en action mais c'était contre des armes Seraphs. Est-ce que contre une explosion humaine et normale, il marcherait aussi? En tout cas, je reste sur le qui-vive. Et je remarque que Kiba et Corrine ont pas l'air d'apprécier les lieux. C'est vrai que ça sent un peu le choux et autre chose aussi mais pour moi, c'est encore léger et facilement supportable.

"- Ça sent si mauvais que ça ? "
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Corrine bombe son petit torse dans les bras de sa petite protégée.

Bien sûr que je peux protéger Nel' des explosions. Rien ne l'atteindra avec moi !

Non mais sans blague. Par contre est-ce que son pouvoir suffirait pour protéger aussi Alice, ça... La petite renarde ne le précise pas, puisque de toute façon il n'y a que Nelytsa qui compte pour elle.

Oui, ça pue vraiment beaucoup. Berk. Je préfère les bonbons.

Un petit bruit attire soudainement l'attention de Corrine et Kiba, les faisant lever les yeux. Du haut d'une caisse, une boule verte surgit et tombe vers le groupe. Elle s'étale à terre et roule tranquillement, à moins que quelqu'un n'essaye de l'attraper. Il s'agit clairement d'un magnifique chou vert qui... sent très fort.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:41
avatar
Invité -
Peut-être devrait-elle se sentir blasé. En tout cas, ce qu'elle avait compris dans cette phrase, c'était qu'elle ne pouvait pas compter sur Corrine comme un véritable allié des Nephils. Juliet n'avait peut-être pas tort au final. Elle soupira un peu. En tout cas, c'était noté dans un coin de sa tête : Ne pas faire confiance à Corrine, du moins pour sa propre vie. Et Alice ne pensait pas Nelytsa capable de lui venir en aide en cas d'extrême danger. Elle la sous-estimait sans doute, mais elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre avant. Ca n'avait rien à voir avec son âge non plus. Elle ne laisserait simplement pas sa vie entre les mains d'un Nephil qu'elle n'avait jamais vu combattre.

En voyant un chou tomber vers eux, elle eut le réflexe de reculer très légèrement. Même si cette apparence était quelque peu douteuse, elle avait préféré hésitante à propos de la nature de la chose. Il serait probable que ce fameux C4 cache des explosifs dans des choux s'il se savait poursuivit.
Alice releva alors les yeux vers l'endroit où venait le chou et déploya instantanément un Kekkaï aussi grand que possible. La cible était forcément dedans. Ce n'était pas simple garde qui s'amuserait à lancer des choux sur des inconnus.

- On a clairement pas l'avantage dans ce genre d'endroit ...

[HRP: Sorry, j'avais pas vu que c'était à moi :q]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bien sûr que je peux protéger Nel' des explosions. Rien ne l'atteindra avec moi !
Oui, ça pue vraiment beaucoup. Berk. Je préfère les bonbons.


Même moi maintenant, je peux sentir cette drôle d'odeur même si moi, cela ne me gêne pas trop. Kiba fronce vraiment le nez et Corrine aussi. Et puis tous deux lèvent la tête vers le haut des caisses d'ou tombe un petit truc vert. c'est chou qui sent drôlement plus fort que les autres. Et si Alice recule, Kiba semble méfiant et vient donner un violemment coup de pied dans le chou, pour le faire rouler loin le plus vite possible de nous.

- On a clairement pas l'avantage dans ce genre d'endroit ...

Alice leva un très grand kekkaï. Pour le coup, je suis étonnée. On a pas encore vu C4 et on avait dit d'attendre pour être sur qu'il soit prisonnier. Remarque, c'est peut-être lui qui a lancé le chou. Surement même. Il doit donc être caché tout près. En haut?

"- Il va savoir qu'on est là maintenant. On se sépare ou on reste ensemble? Kiba, Corrine, vous sentez quelque chose de nouveau? "
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:40
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Alice semblait plutôt défaitiste... pfeu heureusement que Corrine était là pour remonter le moral des troupes ! Ou au moins celui de Nelytsa.

Pas besoin d'avantage, Nel' est la plus forte de toute façon.

Parfaitement. Kiba shoota dans le chou, ce qui ne pouvait pas être mauvais : tout pour éloigner cette sale odeur berk ! Cela dit, ça pouvait aussi être dangereux avec un type explosif non ? Mais ça, la renarde ne le savait pas, et de toute façon c'était pas son job.

Gonflant un peu son poitrail, Corrine renifla de plus belle les alentours, cherchant la moindre odeur suspecte supplémentaire. Ses petites oreilles bougeaient dans tous les sens pour tenter de capter à leur tour d'éventuelles informations utiles.

Moi je reste avec toi ! Je cherche snif snif snif.

Maintenant qu'elles étaient dans un Kekkaï, leur proie allait bien finir par se montrer. Ou au moins par attaquer.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:54
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[HRP : Un PNJ sauvage apparait. Vu que je reprends le RP en cours de route, hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié quelque chose de flagrant Very Happy]

Était-ce le coup de pied qui l'avait déclenché ou était-ce prévu, dans tout les cas le chou vola en éclat dans une explosion, projetant du légume puant un peu partout. L'explosif ne devait pas être très puissante, mais il ne faut pas oublier que le bâtiment était une véritable poudrière de munition et autres joyeuseté. Il suffisait d'une étincelle ou d'une explosion bien placé, et le bâtiment se transformerait en magnifique feu d'artifice qui rendrait jaloux le festival du 4 juillet. L'odeur de chou se répandit un peu partout.

Le groupe entendit, plus loin et caché quelque part dans les méandres de caisse, quelqu'un qui retenait son rire. La situation semblait l'amuser grandement. Les êtres aux oreilles les plus fines, Kiba et Corrine, sont capable de déterminer vaguement où se trouve le bel homme, probablement caché dans le fond à votre droite. Il savait vraisemblablement que quelqu'un était là, surtout depuis qu'on avait ouvert un Kekkai.

"Bienvenue dans le futur cratère de la brutasserie brutasse! C'est partiiiiiiiiii" hurla alors une voix bien trop enjouée compte tenu du contexte

Un individu couru alors, le bruit venait de la droite, assez loin. Soudain, peu après, un bâton de dynamite est lancé de derrière une caisse. Il atterrit pas loin d'Alice. La mèche se consommait rapidement, le groupe allait devoir rapidement faire un choix si il ne voulait pas avoir le même sort que le pauvre chou


[Hrp2 : Par simplicité, je vous propose de résumer en fin de poste vos actions, d'une manière similaire à l'event. Vous pouvez également me poser des questions soit en HRP soit par MP/Skype, comme par exemple 'Est-ce qu'on sait la puissance de C4' et autre. Oh et, C4 est de niveau 9 si jamais, je compte sur vous Wink]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:38
avatar
Invité -
Alice avait entendu un bruit venant de la droite, un rire, puis des pas. C'était leur cible. Pour qu'il soit aussi emprisonné dans un Kekkaï, il était forcément contractant. Elle regarda alors le chou qui avait explosé, puis la suite venait d'une dynamite fraîchement allumée. C'était leur homme. Ses pouvoirs étaient en rapport avec les explosifs ; du moins, c'était ce qu'elle avait cru lire dans certains rapport à la bibliothèque qui reférençeait un prénomé C4.

En tout cas, elle n'allait pas se laisser attaquer sans rien dire en retour. Les explosifs, c'était joli, mais ça n'explosait pas instantanément. Alors quand elle vit le projectile arrivé vers eux, elle se mit à courir dans la direction supposée de leur cible pour tenter de l'atteindre. Une fois au corps-à-corps, Alice aura plus de chance.

Tout en se déplaçant, elle faisait attention à toute sorte de projectile venant de sa cible. Elle restait tout bien à l'écoute des pas pour tenter de l'attraper. Pour ce qui était de Nelytsa, elle serrait se débrouiller toute seule, surtout avec la protection de Corrine. Elle ne s'inquiétait pas.

[ -Se dirige vers la cible
- Esquive si besoin pour ne pas se prendre une explosion dans la figure.]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:20
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Pas besoin d'avantage, Nel' est la plus forte de toute façon.
Moi je reste avec toi ! Je cherche snif snif snif..

Le chou qui explose me surprend mais pour le coup, ce n'était pas grand chose, à peine un peu plus qu'un pétard. Mais il y a des munitions partout ici et de la poudre aussi. Alors il va falloir faire attention. Et c'est là qu'on entend une vois qui chante. La sienne, je la reconnais. Ce n'était pas cette chanson là qu'il chantait la dernière fois dans son kekkaï mais c'est vraiment lui. Le même timbre de voix, le même ton. Et un nouvel explosif vient rouler vers notre position.

Déjà, Alice se met à courir en direction de là d'ou vient la voix de C4. En me laissant là. Sans même avoir répondu à ma question. Bon, je pense que cela veut dire que finalement, on peut se séparer. Et maintenant que le Kekkaï est levé, l'entrepôt ne risquera plus rien dans le monde humain. C'est bien ça le but de la mission, nan? Eliminer C4 sans laisser de traces.

"- Kiba, va avec Alice et trouve C4, mais protège-là si il faut. "

Moi je garde Corrine dans mes bras et m'éloigne aussi de l'explosif. Je cours moins vite qu'Alice et Kiba mais je préfère ne pas rester toute seule trop loin. Ils pourraient avoir besoin de mon aide pour encercler C4 et le tuer, enfin.

[ Récap :
=> Kiba cherche C4 en suivant Alice
=> Nel s'éloigne de l'explosif ]

[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 17:35
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine feula vers le chou quand celui-ci explosa, puis gonfla sa fourrure en guise d'intimidation vers le rire stupide de leur ennemi.

C'est toi qui va finir enterré ici frrrrrrr !

Alice s'élançait déjà vers le méchant, alors qu'un bâton de dynamite était prêt à leur péter la figure... non mais... vraiment !

Quand je te dis que tu peux compter que sur moi... !

Ben oui : le danger réel apparaissait que pouf, Alice disparaissait pour lui courir après, sans prendre la peine de songer à protéger la petite, qui, à la connaissance de Corrine, était la seule connaissant les pouvoirs de protection de la petite renarde. D'accord il y avait Kiba aussi pour aider, mais quand même. D'autant que celui-ci reçut pour ordre de suivre la Nephil.

T'inquiète pas, s'il nous cherche il va me trouver frrrr !

En attendant, bien calée dans les bras de Nelytsa, Corrine tendait tous ses sens de renarde pour prévenir une éventuelle attaque surprise et, surtout, elle était prête à déployer son bouclier au moins signe hostile, ce qui comprenait aussi l'explosion de la dynamite dans le cas où la petite n'arriverait pas à s'en éloigner assez.

[Récap :
- renifle et écoute tout ce qui se passe pour prévenir d'une éventuelle attaque
- déploie son bouclier autour de Nelytsa au moindre signe hostile repéré (si ya rien, pas de bouclier)]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:38
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Jet:

Alice s'éloigna, mais pas assez pour être hors du rayon de l'explosion Heureusement, elle ne fut que projetée au sol par le choc de l'explosion, permettant à C4 de fuir se cacher sans qu'elle ne sache où.

Kiba réussit à dépasser Alice, le mettant en bonne course pour poursuivre le Seraph, en direction du fin fond de l'entrepôt. Malgré cela, C4 n'était toujours pas visible pour le loup. De son côté, Nelytsa est sauvée du choc par le bouclier de Corrine. Ainsi, bien que plus lente, elle dépassa Alice pour suivre son loup.

Corrine, de son côté, réussit de justesse à mettre le bouclier à Nelytsa. Mais, peut-être obnubilée par le danger subi par la petite, n'était pas en état pour écouter et analyser ce qu'il se passait tout dans l'entrepôt.

L'explosion de la dynamite fut violente, projetant Alice au sol. L'autre effet immédiat de cette explosion fut de déclenché une grosse caisse de munitions, proche de l'entrée. Des balles fusaient un peu partout, donnant une vraie impression de champ de bataille. Heureusement, pour le moment, aucune munition n'avait été déclenchée en plus. Mais il était clair que plus le groupe de Nephil mettrait du temps, plus il y avait un risque que ces munitions fassent tout exploser. C'était une course contre la montre

C4, de son côté, essayait d'être discret mais tout ce chaos le boostait. Il retenait son rire tant bien que mal alors qu'il s'éloignait tout au fond de l'entrepôt, détecté par Kiba et Nelytsa. Mais, étrangement, il ne lança pas d'autre attaques...
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:07
avatar
Invité -
Pendant sa course, elle avait fini par tomber à cause d'une explosion. Elle grinça un peu des dents et s'estimait déjà heureuse d'avoir pu s'en sortir un peu près saine et sauve. Elle releva alors les yeux pour observer autour d'elle. Les balles fusaient, et heureusement qu'elle se tenait assez loin et totalement à terre. Elle aurait très bien pu se prendre une balle perdue. La manière bourrin ne passait donc pas.

La jeune femme se releva alors et préféra prendre un chemin différent de celui de Kiba. En fait, elle tentait de faire perdre sa trace à C4 pour l'avoir par surprise. Avec toutes ces caisses, il n'y avait pas moyen qu'il puisse savoir exactement sa position. La salle des machines avec toutes les caméras n'était normalement pas dans un entrepôt, mais dans un bâtiment ailleurs.
Si elle le pouvait, elle tenta donc une attaque surprise sur sa cible. Décidément, Alice n'était pas très axée communication. Mais au moins, elle pensait que Kiba pouvait servir de diversion.

[ -Cherche à se cacher avec les caisses pour que C4 perdre sa trace
-  Prépare une attaque surprise ]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:09
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Quand je te dis que tu peux compter que sur moi... !
T'inquiète pas, s'il nous cherche il va me trouver frrrr !

Oui, c’est vrai que je peux compter sur elle. Et même si je vois Alice tomber à cause de l'explosion du bâton de dynamite, je me rend facilement compte qu'elle n'a rien puisque déjà, elle se relève pour courir dans toujours vers C4 mais pas dans la même direction que Kiba. Tiens, c'est une bonne idée ça. On va essayer de l'encercler. On est trois donc on a forcément l'avantage à ce jeu-là.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, Kiba entend tout ce que je pense et est d'accord avec moi, essayant au mieux de me guider pour que je ne risque pas, moi d'être prise par surprise par C4. Du coup, je prends un troisième chemin pour tenter de venir la prendre en tenaille et de l'éliminer pour de bon.

[ Récap :
=> Kiba accélère et tente de prendre C4 par surprise
=> Nel' suit la voix de C4 mais en passant d'un autre côté, pour tenter de l'encercler. ]

[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:30
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
HRP:

Corrine avait pu protéger Nelytsa avec son bouclier, ouf ! C'était moins une ! Le choc ébranla un instant la petite renarde, qui s'en remit vite heureusement - c'est qu'elle est résistante cette bestiole - mais la déconcentra dans sa quête de bruits. Alice avait encaissé également l'explosion mais n'en était pas blessée et était repartie à l'assaut du Seraph. Tsss elle ne vérifiait même pas si Nelytsa était en bon état ou pas ! Fichus Nephils.

Le boucan provoqué par l'explosion de la caisse de munitions fit mal aux oreilles fines de Corrine qui couina. Elle n'aimait pas ça ! Si tout devait péter d'un coup, elle allait pas s'en remettre tant ce serait bruyant snif.

Enfin elle restait fidèle à son poste, dans les bras de la petite, et essayait à nouveau de l'aider en détectant un truc louche éventuel avec ses oreilles ou son nez. De plus, au vu de ce qui s'était passé, Corrine maintenait son bouclier actif autour de Nelytsa. Mieux valait prévenir que guérir !

[Récap :
- renifle et écoute tout ce qui se passe encore
- maintient son bouclier en place autour de Nelytsa]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:01
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Récapitulatif des jets:

Ce fut une sacrée coordination non-dite entre le groupe de Nephil que leur plan d'attaque en tenaille. Il n'y avait plus qu'une chance sur 3 d'être la cible d'un explosif, une sorte de roulette russe.

Alice réussit sans problème à se placer sur une autre voie. Elle ne voyait toujours pas le poil rouquin du Seraph, mais elle put voir sans problème le petit laser rouge sur le chemin. Le bougre avait piégé les environs! Alice allait devoir être prudente.

Kiba, qui savait où se trouvait C4, eut un peu moins de chance. Alors qu'il put voir C4 entrain de plonger derrière une caisse en riant il sentit que son pied aggripa une ficelle, déclencha un méchanisme et une petite explosion. Ce n'était pas tant la déflagration qui fut le plus douloureux, mais les petits shrapnels qui lui entrèrent dans la jambe droite. Heureusement, aucune artère ne fut touchée.

Nelytsa fut plus chanceuse de son côté, entre autre grâce aux sens acérés de Corrine, presque guidée par une main divine. Elle évita un chemin miné. Elle put voir Kiba se faire toucher par l'explosion, ainsi que C4 qui plongeait derrière la caisse.

C4 sauta alors sur la caisse. Il avait un lance-flamme dans les mains et l'utilisa, sprayant devant lui dans un arc de cercle assez conséquent. Kiba allait devoir reculer, ou tenter le tout pour le tout et foncer.

- "Overdriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!"

Récap des blessures
Kiba : Brulures légère sur la jambe droite + morceau de métal dans la même jambe
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:33
avatar
Invité -
Ces rayons laser signifiaient bien qu'il y avait quelques pièges dans les environs. Il se croyait dans un film d'action ou quoi ? Alice soupira un peu et commença à s'avancer dans ce chemin tortueux qui avait l'air d'être le seul. Il devait bien s'amuser là-haut n'empêche à tirer toute les ficelles. Mais quand, ils l'attraperont, il fera moins le malin le lascar.
Bref, elle tentait de trouver sa destination pour une prendre en sandwich ce type. S'il y avait un chemin qui s'éloignait de ses lasers, elle le prendrait, autant s'éloigner des pièges.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
On se rapproche enfin de lui. Maintenant, on peut le voir. C4. Il est seul alors c'est une bonne chose. Mais je ressens malgré tout une pointe de douleur lorsque Kiba se retrouve blessé à la jambe. Je ne peux pas ralentir et même lui m'ordonne de continuer à courir, que ce n'est que superficiel et qu'il en faudra bien plus pour l'achever. Mais lorsque soudain C4 reparait avec un canon énorme à mes yeux, je panique en voyant les flammes en sortir. Et mon cri ne résonne que dans ma tête

**- KIBA !!!**

Mais mon loup a déjà décidé de repasser en mode bipède, pour profiter du fait que son ennemi soit en hauteur sur sa caisse, avant d'accélérer encore l'allure et de se jeter sur lui par en-dessous le rideau de flammes, en essayant de lui faire lâcher son arme. Moi, je fais monter Corrine sur mon épaule et viens lancer mon couteau en direction du haut du corps de C4. comme il est concentré sur Kiba et que je suis sur le côté, avec un peu de chance, je pourrais le blesser. Voir mieux.

[ Récap :
=> Kiba court mode loup pour tenter de passer sous les flammes et venir mordre C4
=> Nel' lance son arme d'âme en direction du haut du corps de C4 ]

[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:56
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine guidait Nelytsa pour éviter un maximum de pièges, dont elle sentait la poudre à l'odeur si forte et caractéristique. Heureusement que la petite lui faisait confiance et suivait ses indications sans poser de question. Ca c'était du super travail d'équipe ! Bon Kiba avait eu moins de chance apparemment, même s'il s'en était sorti.

Ca y est, ils avaient enfin repéré le méchant qui s'en prenait à Nelytsa ! Bon ok techniquement c'était l'inverse, mais peu importait, il lui faisait du mal à travers le loup alors c'était suffisant pour que Corrine ne l'aime pas. Peu importait les raisons ! La renarde sentit bien la panique de sa protégée quand le feu vint frôler Kiba.

T'en fais pas, il est solide !

Corrine grimpa sur l'épaule de la petite à sa demande pour ne pas la gêner. Si son bouclier empêchait toute menace d'entrer pour s'en prendre à Nelytsa, rien ne l'empêchait de lancer ses couteaux à travers. La protection excluait juste le combat au corps-à-corps, puisqu'elle repousserait l'assaillant pour qu'il ne touche pas à la petite. Bien campée, la renarde renifla de plus belle l'air et observa mieux les lieux, cherchant un moyen d'aider Kiba : s'il pouvait y avoir quelque chose d'utile à balancer à C4 par exemple, ou une caisse plus haute en mauvais équilibre à lui faire tomber sur la tronche, ce genre de choses. Bien sûr elle maintient toujours son bouclier au cas où.

[Récap :
- cherche si ya pas un élément du décor à utiliser pour nuire à C4
- bouclier toujours on]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:37
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Résultat des jets:
Alice put éviter plusieurs lasers et arriver dans le dos d'un C4 absolument hilare. Elle était encore à 3 mètre du bonhomme. Il ne semblait pas l'avoir vu.

Kiba, dans un effort surhumain, pu réussir à passer de justesse sous les flammes. Tout au plus quelques poils qui allaient sentir le roussi, mais il avait réussit à ne pas se faire plus toucher que ça. Il put foncer sur C4 qui, le repoussa de justesse d'un petit coup de canon. Pas douloureux, mais assez pour le dévier. Ce mouvement lui permet d'éviter le couteau lancé par Nelytsa, en partie. Il fut tranché de manière superficielle sur le flanc.

Corrine put voir que plusieurs caisses étaient en déséquilibres. Peut-être qu'en poussant celle juste à côté d'eux, elle pourrait causer une réaction en chaine qui finira par écraser C4?

C4 vit que c'était du sérieux. Ce n’était pas des Skags ces trois-là... Il en manquait un non ? Cela signifie... Piège ! Le Seraph sauta sur une autre caisse, un brin plus loin du groupe et fit apparaitre une grenade qu'il lança en direction de Kiba, sûr de pouvoir le toucher.

La situation devenait encore plus explosive. Le groupe put entendre une explosion venir de l'entrée du Hangar. La première boite avait fini par toucher une autre boite, la faisant exploser. Il y avait de forts risques de réaction en chaine. Sans compter que les flammes du lance-flammes commençaient à lécher les conteneurs de munitions positionnés sur le chemin entre Kiba et Nelytsa. Impossible de savoir quand la chaleur les ferait exploser.


Récap des blessures
Kiba : Brulures légère sur la jambe droite + morceau de métal dans la même jambe
C4 : Coupure légère sur le flanc droite
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:17
avatar
Invité -
Arrivée dans le dos de C4, à 3 mètres, elle afficha un petit sourire. Ce dernier semblait ne pas l'avoir remarquée. C'était tout bonnement parfait pour une embuscade. Elle vérifia bien évidemment ce que faisaient les autres d'un œil pour se coordonner avec eux. Elle n'avait aucune envie de se prendre une attaque perdue parce qu'elle venait d'apparaître en mode surprise sur le champ de bataille.

Elle allait alors vers C4 pour tenter de le tailler avec ses deux épées en même temps. L'une visait la nuque de la cible pour tenter de le tuer instantanément, tandis que l'autre était là pour l'arrière des jambes au cas où elle ne réussissait pas à le tuer avec le premier coup.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:40
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Kiba a pu éviter les flammes, il est vraiment super fort. Mais par contre, il n'a pas pu attaquer directement C4 et moi, c'est à peine si mon arme l'a touché. Mince, il est coriace quand même un peu. En tout cas, il recule, on dirait qu'il commence à avoir peur de nous. Et l'explosion que l'on entend vers l'entrée, ce n'est pas bon du tout ça par contre, il va falloir qu'on se dépêche de sortir d'ici. Heureusement qu'on est dans un kekkaï.

J'invoque mon deuxième couteau mais le garde dans ma main tandis que Kiba, frappe d'un grand coup de pied la grenade qui est lancée dans sa direction, pour l'envoyer si possible exploser contre le plafond voir plus loin. Il compte sur la protection de Corrine pour me protéger. Et moi, j'aperçois Alice qui arrive derrière le Seraph et qui est prête à le tuer. Si je lance mon couteau, je risque de la toucher alors je n'en fais rien.

Kiba lui se montre de plus en plus agressif par contre. Et de nouveau, il tente de venir se saisir du lance-flamme. Arracher au passage un bras du Seraph ne le gênerait pas mais il veut surtout éviter que le feu qu'il répand ne fasse tout exploser et donc, ne me mette trop en danger. Moi, je reste un peu en retrait et fait attention à ne pas rester trop près des caisses qui risquent d'exploser. Mais je garde un oeil sur ce qu'il se passe, prête à révoquer Kiba au besoin pour faire intervenir un autre loup, même si l'idée ne lui plait pas du tout à lui.

[ Récap :
=> Kiba shoote dans la grenade, pour qu'elle explose contre le toit
=> Kiba attaque C4 de front, pour le désarmer ]

[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:39
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine remarqua que des caisses semblaient en déséquilibre à une certaine distance de C4. Et que ça commençait sérieusement à péter de partout, c'était pas bon, ils devaient se dépêcher.

Nel', dis à Kiba d'essayer de faire tomber les caisses à côté. Avec un peu de chance, ça l'écrasera !

En attendant, la petite renarde veillait toujours à conserver son bouclier protecteur pour que rien n'atteigne sa protégée. Non mais sans blague.

[Récap :
- conseille Nelytsa
- bouclier toujours on]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:19
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jet:

Alice s'approcha tel un serpent prêt à se jeter sur sa proie. Elle fondit et planta ses lames sans grande difficulté dans la chair du rouquin. Malheureusement, la lame visant la tête ricocha sur le crane, glissant le long de l'os et ressortant de l'autre côté. C'était violent, mais pas, immédiatement, mortel. De son autre lame, elle réussit à trancher le long de la jambe droite, faisant couler beaucoup de sang.

La grenade fut dégagée de justesse et le loup put sentir le souffle de l'explosion ainsi que quelques shrapnel l'effleurer. Heureusement, les bouts métalliques ne firent que des égratignures bénigne. Par ailleurs, les shrapnels atteignirent C4 mais de manière tout aussi légère.

Corrine put communiquer sans problème les informations à l'enfant. Protégeant vigoureusement Nelytsa, elle pouvait profiter de sa position d'observatrice pour voir que les flammes étaient entrain de chauffer à blanc une caisse avec écrit dessus "Danger C4".

En parlant d'un autre C4 , le rouquin percé au visage sentait ses dernières heures arrivées. Un coup en lâche l'avait vaincu! Mais ce n'était pas encore tout à fait fini. La vie, c'était comme une boite d'explosif, on savait jamais sur quoi on allait tomber, mais lui il savait parfaitement ce qu'il allait faire. Il invoqua un gros pain de C4 dont l'explosion allait emporter les Nephils ainsi que tout le batiment grâce aux nombreux explosifs et munitions.

"Et c'est ainsi que se termine ma grande histoire!"

Ce n'était probablement qu'une question de seconde avant qu'il ne déclenche le pain de C4. Mais à révoquer le Kekkai trop tôt signifierait ramener une bombe au milieu de nombreuses bombes...

Récap des blessures
Kiba : Brulures légère sur la jambe droite + morceau de métal dans la même jambe + petites coupures
C4 : Coupure légère sur le flanc droite + grande coupure à la jambe droite + épée dans la face + petites coupures
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:21
avatar
Invité -
Elle eut un léger sourire en voyant ses épées le toucher. C'était franchement dommage pour la tête, mais au moins avec cette jambe blessée, il ne pourra pas s'échapper. Mais voilà que son plan ultime était de faire sauter tout le monde. Alice se devait de réfléchir et d'agir assez vite, elle n'avait pas le temps dans un cas comme ça, elle pourrait y laisser sa peau.
Elle activa instantanément son cri de niveau cinq et comptait s'en remettre à ce pouvoir. L'un des trois lui sera forcément utile. Si elle avait la défense, elle était sûre de pouvoir rester en vie après son explosion. Si elle avait la vitesse, elle pourrait facilement le prendre de cours. Et avec la force, elle était sûre de tout trancher sans se faire gêner par les os.

[ Action 1: Actif 5
Action 2:  Tente de trancher le cou de C4 avec ses deux épées avant qu'il n'active son explosif

1 - 2: Force
3 - 4: Vitesse
5 - 6: Défense]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] 50dj
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nel', dis à Kiba d'essayer de faire tomber les caisses à côté. Avec un peu de chance, ça l'écrasera !

** - Kiba, les caisses. Elle peuvent lui tomber dessus !!! **

L'explosion de la grenade m'arrache un léger cri de surprise mais heureusement, je ne sens rien de plus. Kiba n'est pas touché ou si peu. Cela me soulage Et Alice à réussi à bien blessé C4. Cette fois, c'est bon, on va réussir à lui régler son compte. Mais voilà qu'il jette un nouvel explosif au milieu des lieux. Ça, c'est pas bon car il y a déjà des caisses qui brûlent un peu. Je rassure mon étreinte sur Corrine, espérant qu'elle pourra me protéger si tout venait à exploser. Car là, je n'aurais pas le temps de fuir.

"- Alice, relâche ton kekkaï dès que la bombe explose."

Ce sera notre seule chance de nous en sortir. Normalement, dehors, il ne restera rien de tout ce qui ce sera passé dans le Kekkaï. Donc pas de feu, pas de dynamite et plus de corps non plus. Par contre, il ne faut pas qu'on se rate. Moi, je compte sur Corrine pour me protéger et si jamais tout explose, je rapellerais Kiba, pour pas qu'il ne risque d'être trop blessé. Et moi, j'essaye de m'éloigner de tout ce qui risque d'exploser mais ça, c'est difficile.

[ Récap :
=> Kiba frappe les caisses pour les faire écraser C4
=> Nel essaye de pas rester là où ça va exploser trop fort]

[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:49
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
La situation devenait catastrophique, du moins pour Alice. La Nephil avait touché C4 mais ça n'avait rien arrangé vu la menace qu'il faisait planer sur l'endroit. Corrine voyait bien les flammes en train de ronger une caisse pleine d'explosifs et elle ne pouvait rien y faire : il était hors de question de laisser Nelytsa sans protection, surtout avec ce que le Seraph préparait.

T'inquiète pas, même s'il fait tout péter ça sera pas assez fort pour te blesser, je m'occupe de tout !

En prévision de l'explosion, la renarde concentra de plus belle son énergie autour de la petite. Elle sera sûrement exténuée si elle devait encaisser toutes ces déflagrations d'un coup, mais elle tiendrait, elle le savait. Après tout ce n'était que des armes humaines, en dehors du C4 qui provoquera la réaction en chaîne, donc elle ne s'inquiétait pas pour ça. Et quand bien même elle devrait y passer pour avoir soutenu trop de dégâts, ce n'était pas grave. Tout ce qui comptait, c'était la survie de Nelytsa.

[Récap :
- concentre à fond son bouclier autour de Nelytsa en prévision du gros boum]
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:22
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Jet:

Alice sentait immédiatement son corps être plus rapide après son cri. Elle sentait bien qu'elle n'aurait pas le droit à l'échec. Mais d'un coup double rapide, elle tranche la gorge du rouquin qui fut surpris de la rapidité. Il essaya d'articuler quelque chose, mais seul des gargouillis étaient audibles. Malheeureusement, les lames ne furent pas assez profonde pour le décapiter, ou alors est-ce que les explosifs se déclenchaient automatiquement à la mort du propriétaire ? Dans tout les cas, C4 chuta à genou sur le pain de C4. L'ironie de la situation lui arracha un dernier sourire.

Kiba put pousser les caisses instables sans grande difficulté, mais ceci déclencha une série de chute de caisses incontrollable qui finit par tomber sur le duo de C4. Mais la caisse n'eut pas le temps de lui écraser la face que l'explosion se déclencha.

Nelytsa eut le temps de révoquer son loup, non sans ce que celui-ci se ramasse le choc de l'explosion ainsi qu'un morceau de caisse dans le visage, lui fracturant l'arcade sourcilière et le sonnant. Alice eut de la chance que C4 soit tombé sur le C4, ceci lui évitant le choc mortel, mais ce n'empêcherait pas de sérieuses blessures. A cause de sa proximité avec le centre, elle ne peut révoquer le Kekkai avant de recevoir un morceau de caisse en métal dans le flanc. C'était très douloureux, et plutôt sérieux. En plus de cela, elle reçut un bout de la déflagration, l'éblouissant et lui brulant légèrement  les jambes (premier degrés) et ses oreilles sifflaient fortement. Nelytsa de son côté eut tout au plus les cheveux ébouriffés, et encore, alors que le Kekkai se referma.

L'assourdissante cacophonie d'explosion laissa place à un silence pesant. Ils avaient tués un Seraph et se retrouvaient désormais dans un entrepôt comme neuf, sans trace ni d'explosion ni de sang, pour le moment. En effet, Alice saignait salement. Ces jours n'étaient pas comptés, pour peu que les Nephils arrivaient à retourner rapidement au QG


Récap des blessures
Kiba : Brulures légère sur la jambe droite + morceau de métal dans la même jambe + petites coupures  + sonné + arcade cassée
Alice :assourdi + ebloui + morceau de métal assez gros dans le flanc (saignement important)
C4 : Dead
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:58
avatar
Invité -
Malheureusement, Alice n'avait aucune protection contre l'explosion, et cette dernière lui avait fait plutôt mal. Elle était toujours consciente, mais incapable de tenir encore vraiment debout pour le moment, elle finit les genoux sur le sol. La jeune femme serrant les dents à cause de sa blessure, gémit légèrement sur la douleur. C'était presque atroce. Par faiblesse du moment, elle ne réussissait pas à tenir son Kekkaï plus longtemps ; Kekkaï qu'elle n'avait pas réussi à refermer au moment de l'explosion. Pour elle, c'était déjà assez impressionnant qu'elle soit toujours en vie.

- …
Sachant qu'elle n'entendait plus vraiment rien, elle ne pouvait pas vraiment parler aussi. Elle savait qu'elle ne pouvait pas entendre sa propre voix.
Elle allait devoir laisser son sort à Nelytsa, en espérant qu'elle puisse la ramener saine et sauve au QG. S'il y avait bien quelqu'un pour qu'elle puisse utiliser son cri de soin, mais elle n'avait pas vraiment de cible en vue, et faire ça directement sur Nelytsa, même si elle ne risquait pas grand-chose, elle n'en avait pas spécialement envie.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:14
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
T'inquiète pas, même s'il fait tout péter ça sera pas assez fort pour te blesser, je m'occupe de tout !


Et en effet, Corrine s'est occupée de tout. Je n'ai pas été assez rapide pour révoquer Kiba et du coup, à cause du choc qu'il a reçu, c'est moi qui fini un peu étourdie au sol, avec une douleur bien présente mais supportable dans la poitrine. je ne pourrais pas le faire revenir tout de suite, je le sens bien. Mais il est vivant, je l'entend. Il a juste besoin de se reposer. Je prends encore quelques secondes, le temps de retrouver mes esprits, avant de chercher Alice. C4 est mort et enterré et le Kekkaï n’est plus actif, alors il faut s'en aller d'ici avant d'être repérées.

"- Alice, ça va aller?"

Bon, elle est vivante même si plutôt bien blessée. Je lève un Kekkaî à mon tour, aussi grand que possible, avant d'invoquer Tsume. Il pourra m'aider à la porter si elle n'arrive pas à marcher. parce qu'il faut partir maintenant. Et vite. J'ai vraiment envie de rentrer au QG. Et je ne veux surtout pas retourner. Je croyais que je serais heureuse après avoir tué mon premier Seraph mais en fait, je ne me sens pas vraiment soulagée. Cela viendra peut-être après, quand on sera en sécurité. Oui sans doute.

"- Viens, on rentre au QG. Mission accomplie."

Je tente de limiter le saignement de son flanc sans en ôter l'objet qui s'y trouve, ce serait encore pire. On est pas très loin et si le soutien de Tsume ne suffira, il la portera carrément. Maintenant il faut vraiment rentrer se soigner. Et ne pas traîner inutilement ici.
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 13:00
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Pendant quelques secondes, ce fut une véritable appocalypse. Mais Corrine s'en fichait, tout ce qui comptait c'était que Nelytsa ne soit pas blessée. Ce fut le cas, bien que le sort de Kiba l'ait atteinte par procuration. La renarde sauta à terre lorsque la petite tomba au sol, étourdie, et resta près d'elle.

Ca va aller ?

Bon apparemment ce n'était pas bien méchant, mais ça ne coûtait rien de demander. Ensuite Corrine put constater qu'Alice avait été bien plus sévèrement blessée... et qu'elle avait achevé la cible. Parfait, elles pouvaient filer alors ! Ni vu ni connu j't'embrouille on se caaaasse !

La renarde révoqua son bouclier désormais inutile et suivit la petite jusqu'à la plus grande dont elle se souciait. Un Kekkaï et une apparition Tsumiesque plus tard, il était grand temps de mettre les voiles. L'avantage du Kekkaï était toutefois qu'ils n'avaient pas à se presser plus que ça, personne ne viendrait les y déranger. Ils pouvaient bien sortir sans risques et ensuite ils arriveraient sans trop de mal à quitter la base. Sinon... Corrine saurait bien mordre les fesses des soldats !

Oui, on rentre, comme ça elle se fera soigner et tout le monde verra que tu peux accomplir des missions et toc.

Ca en bouchera un coin à tous ces adultes incapables !
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]   [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK] Empty
 [Usine d'armement] Une petite élimination pour la forme [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]
» Petite lumière recherche quelqu'un pour RP
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» [Usine désaffectée]Une usine, une mission, et des ennuis au tournant