Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]
MessageSujet: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:50
avatar
Invité -
Correspondances postales
L'ensemble des diverses lettres, colis et autres cartes échangées entre Palema et l'extérieur. Le délai est assez court généralement pour des correspondances locales, mais peut facilement atteindre les deux semaines si l'on cherche à échanger avec l'autre bout du monde. Important, le timbre est obligatoire - sinon, retour à l'envoyeur ... Pour les plus chanceux !



Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis
Expéditeur : Juan Caído, 157 boulevard Kennedy, 2820000 Rancagua, Chili


Salut Rekor.

J’imagine que le nom ridicule de l’autre côté de l’enveloppe t’a déjà donné un petit indice de qui je suis – mais c’était nécessaire de tout changer. J’avais déjà pas de papiers sur Palema, alors en arrivant au Chili il a bien fallu que je m’invite un nouveau truc. Et voilà, un coup sur Google Traduction et voilà que je me suis forgé une nouvelle identité.
Bref, ces détails-là, tu t’en fous je pense.

Ce qui t’intéresse par contre, c’est de savoir comment j’ai pu survivre à l’explosion dans l’usine. Bah, je suis bien mort là-bas, complétement soufflé par la déflagration… Et si tu te poses la question, j’ai connu pire comme douleur – m’enfin, j’imagine que tu sais à laquelle je fais référence. Ta version de l’histoire s’arrête là, mais pas la mienne… Et pas celle de Luna Nightingale. C’est ma sœur, je t’en ai jamais parlée je crois. Mais tout ce qui importe, c’est qu’elle est maintenant une Nephil, et que son vœu était de me ramener à la vie. Voilà chose faite.

Il y a un peu plus d’un mois, je me suis réveillé à l’endroit de mon décès, le corps bien intact. Là, Barnes est venu me saluer, m’expliquant la fin de la mission et me rassurant quant à votre survie. Et puis, je suis parti faire un tour pour me dégourdir un peu. Parce que ouais, j’ai mis des jours avant de récupérer toutes mes capacités. La mort, ça crève. Ha ha.
Non mais je me suis dit que mettre un peu d’humour dans la lettre ferait un peu dédramatiser l’ambiance. Non ? Bon, ok. Je m’égare, alors.

Oh, et puis pourquoi je te raconte tout ça chronologiquement moi ? Bordel, j’ai pété le bras d’un gamin parce qu’il était Seraph. Juste pour ça. Et ça m’a fait péter un câble, j’me suis enfermé chez moi des jours et j’ai ruminé contre Bey à haute voix. Parce que putain, ce con m’a fait mourir, tabasser un gosse, et je suis persuadé qu’il a d’autres plans aussi sadiques pour mon futur. Et tout ça, j’en ai assez, juste assez !

Donc, je suis parti de cette ville de merde, loin, très loin. Ça fait un mois maintenant, et je me suis refait une vie. Assez ennuyeuse je dois t’avouer, mais sans contractants et avec peu d’ombres. Parfaite pour un exil, donc.

M’enfin, t’imagines bien que si je t’écris tout ça, c’est pas juste pour te dire que je suis en vie ; nan, j’aurais pu me déplacer pour faire ça, ou simplement ne pas partir. Non, si je fais ça, c’est parce que j’ai besoin de me confier à quelqu’un. Et pas à Russel ni à Alice, je veux pas qu’ils sachent. Pas encore. Personne, d’ailleurs. Juste toi, et Luna.
Je vais revenir, un jour. Je le sens, je tiendrai pas ici éternellement. Je hais Bey, mais j’aime cette vie de contractant au fond de mes entrailles. Et puis je tiens à vous, bordel.
Sauf que je ne sais pas si je pourrais rentrer. Je suis un paria, non ? Un Solitaire qu’on appelle ça, je crois. J’ai trahi la faction en m’exilant et en fuyant la guerre – même les plus pacifistes ne font pas ça -, alors je m’attends bien à ce que les portes de la faction me soient fermées quand je tenterai de revenir. Et ça, ça me terrifie. C’est ridicule de dire ça, mais c’est vrai.

Ah, bon sang, ma lettre n’a aucun sens. Je te dis des trucs sans savoir si j’en ai vraiment envie, mais comprends juste que j’ai besoin de coucher tout ça sur papier, et l’envoyer à quelqu’un de confiance. Je suis désolé de t’infliger le silence qui vient avec ce mot, mais sache que mon adresse existe vraiment, si jamais tu veux me répondre.

Merci de m’avoir lu, Rekor. Et ne dis rien aux autres, s’il te plaît. Et encore plus, prends soin d’Alice, de Luna et de Russel, je t’en prie.

John




Dernière édition par John Fallen le Dim 4 Déc 2016 - 2:50, édité 1 fois
[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Une autre journée qui me faisait passer rapidement par la FAC. Je continuais mon rôle de professeur, et de chercheur, ça aiderait les Nephils d'avoir un type dans les grands pôles scientifiques, même si ma carrière arrêtera d'avancer à partir du moment où elle aura pour intérêt de m'envoyer aux quatre coins du monde.
  Un bon tas de lettres sur le bureau qui s'effeuille petit à petit. Des propositions de partenariat avec telle ou telle marque de verrerie, de réactifs, des propositions de travaux pour les labos. Toutes ignorées. Si on a besoin de renouveau, on lancera les démarches nous-même, pour avoir ce qui nous est le plus  nécessaire. Pas ce qu'on veut bien nous envoyer pour se faire apprécier.
  Et puis une lettre un peu plus originale sort du lot. Chili ? Qu'est-ce que... 'Juan Caido', même pas un professionnel. J'ai pas d'amis au Chili... Je déchirais rapidement l'enveloppe, lisant les premiers mots. 'Salut Rekor'. Ca exclue bien un professionnel, trop familier. Qu'est-ce que...

  Mes yeux n'arrêtaient pas de lire. Chaque mot me faisait presque la même réflexion pendant le premier quart de la lettre, ayant du mal à croire à tout ça. Mais finalement c'était bien ce que je pensais. John... Pour le coup ça me faisait un effet assez étrange. Je le pensais mort, l'histoire était presque digéré. Et là... Paf. Vivant. Je relisait la lettre plusieurs fois, préférant préparer ma réponse avec un peu de logique, puisque son adresse 'existe'.


Juan Caido, 157 Boulevard Kennedy, 2820000 Rancagua, Chili.
Expéditeur : Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis


'Salut' John. Puis-qu’apparemment après une réapparition, un salut ça marche bien.

  J'avoue avoir regardé la lettre un petit moment, surtout le début. Entre le Chili, le nom inconnu, et le manque de formule de politesse, je comprenais pas quels amis à moi pouvaient se trouver dans ce pays.
  En tout cas je suis heureux d'apprendre ta survie.. Enfin résurrection donc ? C'est bien la première fois que j'écris ce genre de connerie sur une lettre. Ça fait dire des choses bizarres les affaires contractants. J’espère franchement que personne d'autre lira cette lettre, on passerait pour fous probablement. Ou des fans d'univers fantastiques qui confondent leurs différentes vies.

  Mais bon. Je te renvoie pas un courrier pour te parler des bizarreries que nos chats préférés provoquent. Tout ça tu connais déjà. Notamment au premier rang malheureusement. Cela dit je retiens Barnes. Tu lui as demandé de rien dire comme à moi ? Ou bien il a bien caché son jeu en revenant au QG ? Parce que Juliet n'a rien entendu de la part du militaire.
  Ha. En parlant de Juliet, puisque j'ai pas envie de rayer tout et réécrire dans l'ordre. Tu as entendu parler de la disparition de Manori avant ta fuite dans un mauvais paradis fiscale ? Elle avait laissé une lettre, ce qui fait que Bey a rapidement nommée une nouvelle Élue, et donc vu mon erreur y'a 4 lignes, voila, il s'agit de Juliet. Je doute que Barnes ait parlé de ta résurrection à notre journaliste préférée, elle m'en aurait probablement parlé à mon tour, pour garder ça secret d'Alice si elle n'en savait rien non plus.
 
  Donc pour ce qui est de ton statue de Solitaire. Honnêtement, je doute que Juliet te l'offre royalement à ton retour. Tu t'es sacrifié. Tu en as payé un lourd prix, et c'est uniquement la chance si je puis dire, qui t'a ramené. Pas Bey, pas nous. C'est un croisement de chemin entre ta sœur et l'un des deux chats. Déjà on peut s'estimer chanceux, ta sœur est chez le chat noir d'ailleurs. J'essayerai de découvrir qui elle est parmi nous, et je verrai pour m'assurer qu'elle prenne peu de risques, même si je peux rien te promettre.
  Je ne vais pas te pousser à rentrer, à revenir te sacrifier, ou donner ton sang pour les Nephils. Je comprend ton besoin de départ, bien plus que tu pourras le penser à mon avis. Et je te souhaite de prendre ton temps avant de revenir. Est-ce qu'on peut se plaindre de récupérer un Nephil frais dans sa tête, juste parce qu'il a prit un peu de son temps pour se remettre à l'endroit ? Pas vraiment. Et en dehors de l'avis d'un Nephils, je pense pas pouvoir critiquer en tant qu'humain, la décision d'un ami qui veut s'isoler pour réfléchir.
  En tout cas si tu as besoin de parler plus, d'avis, d'informations ou autre, continue sur l'adresse de la FAC, mon appartement est... inutilisable, et le QG n'a pas d'adresse pour mon logement à l'intérieur. Il s'est passé par mal de choses depuis ta disparition, si tu veux en savoir plus, je pourrais toujours te raconter les derniers ragots dans les prochaines lettres.
  Et Alice semble s'en remettre lentement. Je préfère être honnête, elle a inquiété tout le monde après ta disparition. En tout cas tout ceux qui l'ont côtoyé ou croisé, mais je pense qu'elle ne risque pas grand chose, hormis les risques Nephils habituels. Pas un mot à Russel donc, c'est noté. Pour prendre soin de lui par contre, je doute d'être en mesure de l'aider, nous ne sommes pas si proches, et surtout, il est assez distant, de mon point de vue.

  Prends ton temps donc, les choses sont en main par ici, et on attendra le temps qu'il faudra pour que tu reviennes, bon courage.

  Rekor


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:49
avatar
Invité -

Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis
Expéditeur : Juan Caído, 14 rue América, 2820000 Rancagua, Chili


Salut Rekor. Comme tu le vois, mon adresse a changé cette fois (mais j’ai bien reçu ta première lettre). On va dire que je me suis fait virer du squat que j’utilisais parce que mes « colocataires » commençaient à se poser des questions sur la manière dont je me procurais autant de nourriture chaque jour ; ils avaient peur que je sois ici simplement pour fuir des personnes peu fréquentables, et non à cause de problèmes d’argent. Pas que ce soit faux dans fond, mais je ne roule pas sur l’or… C’est juste que les Kekkais sont bien pratiques pour faire des courses.

Bref, je suis vraiment heureux (et un peu soulagé) qu’on puisse tenir cette correspondance. J’avais appris pour Juliet, mais j’avoue ne pas avoir été trop au courant de ce qu’il est advenu de Manori. Qu’est-ce qu’il lui est arrivé exactement ? Elle est morte, ou simplement partie ?  
Et toi là-dedans, avec l’ascension de Hopkins, tu es devenu quoi ? Tu as l’air plus proche d’elle qu’avant, à ce que je lis …

Je sais que je te bombarde de questions, alors je vais t’offrir quelques réponses avant de reprendre mon harcèlement. Non, je n’ai rien demandé à Barnes, mais je pense qu’il comptait me laisser la primeur de l’annonce. Après tout, j’étais censé rentrer au QG bien rapidement … Je lui serai presque reconnaissant de n’avoir rien dit, si seulement j’étais capable de calmer ma rancœur envers lui. M’enfin, finalement, ce serait des ombres qui auraient fomenté tout ça… Je ne sais plus trop quoi en penser, en fait.
M’enfin, tu as attiré mon attention sur un passage de ta lettre. Comment ça tu me comprends quant à Bey ? Il s’est passé encore d’autres événements … Douteux ?

Bon, je sais que mes paragraphes font fouillis et ne suivent pas le moindre fil rouge, mais je tenterai d’arranger ça d’ici notre prochain courrier. En tout cas, ce que tu me dis quant à mon statut de Solitaire me fait chaud au cœur. Honnêtement. Ça me pousser un peu plus à envisager sérieusement de revenir, mais je suis pas encore prêt. Lorsque ça arrivera, tu le sauras de toute manière. Parce que j’irai directement chez la faction cette fois.
Mais sache que lorsque je serai de retour, ma loyauté sera envers Juliet, et vous. Pas envers Bey. Ce démon a assez pourri ma vie comme ça.

Sincèrement, merci de ton temps, de ta compréhension et de tes mots, Rekor. Je suis heureux de t’avoir envoyé cette première lettre, tout ça m’aide beaucoup. Un peu comme un psy, mais le côté sympathique en plus. Un ami qu’on appelle ça, je crois.

John


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:27
avatar
Invité -

Juan Caído, 14 rue América, 2820000 Rancagua, Chili
Expéditeur : Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis


Salut John, bien joué pour le squat, tu dois être la seule personne de ma connaissance à avoir réussi l'exploit de t'en faire exclure. J’espère que l'astuce des Kekkaïs te suffit pour survivre là-bas en tout cas, si t'as besoin d'un peu de liquide, je pourrais t'en envoyer un peu, même si le temps entre chaque correspondance te force à survivre sans pendant un bout de temps.

  Du coup pour répondre logiquement à tes questions, Manori a 'disparu'. On a assez peu de détail dans sa lettre. C'est assez compliqué sans l'être. Si tu ne comprends pas ce que j'écris, ne t'en fais pas, c'est normal, je pense que tu as déjà eu vents de ces zones étranges, c'en est peut-être une que tu n'as pas la possibilité de voir.

  C'est vraiment, vraiment, vraiment flou.

  Honnêtement, ta question sur Juliet et moi m'a fait sourire. J'y pense pas trop, mais lire la question de façon aussi brusque... Haha... Non, en réalité, c'est elle qui m'a fait passer mon contrat, je ne sais pas si tu étais au courant ou non, je le cache pas, mais le dire ne vient pas naturellement. Et depuis ce temps on a tendance à pas mal se comprendre et se compléter sur les idées. On pense souvent la même chose, mais on imagine des chemins différents, donc pour ce genre d'informations, on les partage souvent, même si j'avoue être le premier à ne pas tout lui dire. (Tu lui en parleras pas ceci dit.. Nan.. Vraiment..)

  Tu lui en parleras pas, parce que ça a à voir avec ta question sur Bey. Juliet lui voue une sacré... Admiration, on peut pas le cacher. Moi, comme tu l'as comprit, et comme tu l'as si bien dit. Je me dévoue aux Nephils, pas au chat. L'infirmerie, c'est pas pour soigner les soldats de Bey, c'est pour soigner ma 'Famille' comme le disait Manori.
  Alors oui, comme toi, j'ai des... Formes de doutes, sur Bey. Je ne le pense pas mauvais. Je pense simplement qu'il ne dit pas tout, qu'il préfère nous laisser agir sans tout savoir. Je ne sais pas si il a peur qu'on change de direction, ou si il considère simplement que tant qu'on a pas besoin de savoir, il n'a pas besoin de parler.
  Et pour être tout à fait honnête, ce que je pense, et ce que je sais, je préfère ne pas le mettre sur papier. Je ne vois pas qui pourrait être au courant de ses échanges, qui pourrait les intercepter. Mais un côté un peu paranoïaque me pousse à ne pas trop partager ce genre de choses. T'es bien le premier à m'avouer aussi ouvertement tes doutes, et je pense qu'on pourrait avoir une bonne discussion lorsque tu reviendras, puisque tu as l'air maintenant prêt à revenir, que ce soit dans la semaine, l'année, ou ta vie.

  En tout cas sois sûr qu'à ton retour au QG, c'est bien des amis comme tu dis qui t'accueilleront, et pas d'anciens collègues qui te lâcheront. Même si je souhaite pas te revoir à l'infirmerie de si tôt, ou pas pour de mauvaises raisons en tout cas.

Rekor


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 0:55
avatar
Invité -

Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis
Expéditeur : Juan Caído, 14 rue América, 2820000 Rancagua, Chili


Salut Rekor !

Allons, allons, tu me flattes là … M’enfin, je pense que d’ici à ce que je me fasse virer de mon nouveau logement, j’aurai largement le temps d’être rentré à Palema. Je veux dire, je squatte un appartement. En déployant un petit Kekkai en permanence, comme ça je peux vivre ici sans déranger les véritables occupants. Drôlement pratique pour ceux en galère, ça. Un bon point pour Bey dans tout ce merdier.

Bey… J’exagère probablement en le dénonçant comme une véritable ordure, mais c’est son côté inhumain qui m’exaspère au plus haut point. Il agit méthodiquement, recrutant des gens sans penser une seule seconde aux contreparties dévastatrices que ce contrat peut avoir sur eux ; et pire, il incite à poursuivre une guerre sans fondement, allant à l’encontre de ce vers quoi notre société est censée tendre. Pas que le système d’énergie soit un mensonge, mais ça me semble bien léger comme casus belli. Si ces deux chats pensent temps à la survie de notre monde, pourquoi ne pas détruire un cas pour rendre l’autre tout puissant et ainsi massacrer toutes les ombres ? M’enfin, je pense bien que tout ce que j’écris ne sont que des redites de pensées que tu as déjà eues. Et pas que toi, j’imagine aussi.

Et bizarrement, c’est aussi la curiosité quant à ce dernier point qui me pousse à revenir. J’aime pas laisser les choses à moitié entamées.

Quoi qu’il en soit, sois rassuré, je ne dirai rien à Juliet. Pas plus par courrier que par vive voix, je te dois bien ça – et même si tu ne me rendais pas un grand service en retour, je me serai aussi tu. De toute manière, le monde des contractants est façonné de sorte à ce que je personne ne sache la pleine vérité (voire même, le quart du tiers d’un soixantième de la vérité), alors une donnée de plus ou de moins, ça ne fera pas une grande différence.

Merci encore pour ton soutien, et à bientôt.

John


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 1:14
avatar
Invité -

Juan Caído, 14 rue América, 2820000 Rancagua, Chili
Expéditeur : Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis


Salut John.

  Heureux d'apprendre que les dons offert par Bey t'aident à vivre comme ça, j’espère que t'as choisi une bonne maison au moins, quitte à pouvoir te l'approprier dans une autre dimension.
  Mais je comprend ce que tu veux dire à propos de Bey. Ce dont je parlais dans ma lettre précédent ne concerne pas que Bey en réalité. Ça concerne un autre sujet, et c'est plus ce sujet qui me pousse à ne rien écrire, mes doutes pour Bey ne sont pas assez grand pour lui fausser compagnie, je trouve juste navrant qu'il ne partage pas plus d'informations, mais il n'est pas humain, je comprend qu'il puisse penser différemment, et je ne m'embêterai pas à essayer de l'humaniser. Le monde existe encore aujourd'hui sous 'sa gouverne' et celle de Kyu, donc je le laisse faire sa vie.
  Moi je me penche plus sur des affaires louches. Louches et pas forcément Seraphs, ni Nephils.

  Pour ce qui est de l'impact des apparitions de Bey. Je te propose d'imaginer l'impact du port d'arme, de l'accessibilité facile aux informations sur internet, de la corruption humaine. Je pense honnêtement que les vies contractantes ruinées ne sont pas plus nombreuses en terme de pourcentage, que les vies ruinées par des moyens purement humains. Simplement nous sommes au milieu de ces affaires là, on s'en rend compte facilement, et on a les exemples juste sous les yeux.

  Personnellement après avoir envoyé ma lettre précédente, j'ai passé un moment à réfléchir, et j'avoue être assez impatient de pouvoir discuter avec toi en face à face. (Ce n'est pas une façon de te pousser à rentrer ! Du tout ! J'ai dit du tout !).

  J'ai du nouveau aussi pour ton grade de Solitaire. Enfin celui que tu pensais peut-être avoir. Et bien, il s'est passé pas mal de choses depuis quelques temps. En dehors de Juliet Élue et des Ombres qui possèdent les contractant. Comme je t'avais dit, avec Juliet on a tendance a pas mal se compléter dans les pensées, et même si ça m'a un peu surprit pour quelques raisons extérieurs, elle m'a nommé Bras-Droit. Bon.. C'était déjà prévu lors de nos échanges précédent, mais l'annonce à été officialisée dernièrement, alors je t'en parle que maintenant. Donc je t'assure qu'il  n'y aura aucun soucis pour ton retour, tu es actuellement pistonné par un Alchimiste contractant Bras-Droit.

  Alors à bientôt encore, pas de soucis pour le soutien, je dois avouer que cette correspondance m'a fait parler de choses dont je n'ai encore parlé à personne. Même si c'est flou pour le moment cela dit. Bon courage au Chili !

Rekor


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 2:29
avatar
Invité -

Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis
Expéditeur : Juan Caído, 14 rue América, 2820000 Rancagua, Chili


Salut Rek’ !

Eh bien, déjà, félicitations pour ton nouveau rang chez les Nephils ! Passer directement de Choisi à Bras-droit, c’est pas rien ; mieux, c’est impressionnant. Et loin de moi l’idée d’avoir envie de commencer une carrière de lèche-cul, mais je trouve que c’est un excellent choix. J’ai confiance en toi, je suis sûr que tu seras bon dans ce rôle. En plus, t’as un certain recul sur Bey, donc tu iras bien compléter Juliet si j’ai bien saisi … Ah, tout ça me donne envie de repasser au QG, pour découvrir tout ce que vous avez pu y apporter.

D’ailleurs, en parlant de ce chat de malheur, je sais pas si remplacer une perdition par une autre est une bonne solution. Je veux dire, tomber dans la drogue ou être blessé dans une bagarre un peu trop violente, c’est réversible. Mais la mort, non.
Quoique. Bon, tout a une exception, on dira.

Bref. Tu as peut-être raison de t’intéresser davantage à ces gens qu’aux deux félins ; le camp de ces gaillards est encore inconnu. Et puis, cette propension qu’a Melkyor à manipuler les ombres m’effraie elle aussi un peu… Je veux en savoir davantage là-dessus.
Compte sur moi à mon retour pour me renseigner sur eux. Après tout, mes pouvoirs sont bien pratiques pour une filature, non ? Et puis, ça me changera un peu des ombres…

Ha, ouais, voilà que je commence à me projeter dans de futures missions. C’est qu’une certaine idée me trotte de plus en plus de la tête … Et j’ai aussi hâte de discuter de tout notre petit débat face à face, cher Alchimiste contractant soigneur professeur Bras-Droit [Rajouter ici mention supplémentaire], à qui j’adresse d’ailleurs de sincères remerciements pour m’accueillir à nouveau dans notre faction ! Ah, et puis j’ai bien envie de prendre un verre avec toi à l’occasion, simplement entre amis.

Merci encore pour tout et à la prochaine.

John


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 2:46
avatar
Invité -

Juan Caído, 14 rue América, 2820000 Rancagua, Chili
Expéditeur : Professeur Rekor Veroth, Université Est de Palema, Palema, États-Unis


Salut John,

  Merci pour les félicitations, en fait, je me mêle plutôt bien à ce rôle je trouve. Je gère toujours un peu l'infirmerie à côté, même si je délègue de plus en plus. Je m'occupe beaucoup des nouveaux Nephils. Entrainements, missions tests, etc... Une routine assez sympathique pour découvrir du monde, et les orientés un peu pour pas qu'ils tournent mal, dans un sens ou dans l'autre.
  Le QG n'a pas encore tant que ça changé en lui-même par contre. Disons que c'est surtout la gestion qui change petit à petit, on fait les choses lentement, parce qu'on pense pas mal aux à-côtés et aux choses qu'on ne voit pas au premier coup d’œil. Notamment recruter du beau monde, genre du haut placé chez les humains pour monopoliser les milieux avant les Seraphs.

  Je pense que tu as mal compris ma vision sur Bey. Ce que je voulais dire par port d'arme, drogues etc... Ce n'était pas nécessairement la mort que peut apporter Bey (Bien que d'ailleurs, y'a plein de façons humaines d'apporter la mort), mais aussi détruire des vies justement en sombrant. Et parfois en emportant d'autres dans notre chute, et ça, la drogue, ça sait faire aussi bien que Bey je pense. Mais bon, je pense qu'on a la même idée, c'était simplement l'image qui était mal passée, je suis un scientifique, pas un foutu philosophe !
 
  J'avoue que si tu me parles déjà de mission... J'ai peut-être un travail pour quelqu'un avec tes compétences. J'aimerais m'en occuper moi-même, parce que je préfère impliquer personne dans mes recherches. Le problème étant que la cible à filer.. Me connait. Donc la discrétion n'est pas de mise, et mes pouvoirs sont bien moins efficace en la matière que les tiens.
  Mais les détails peuvent attendre, et on aura bien assez à discuter avant de se lancer dans de quelconques actions.

  Mauvaises nouvelles d'ailleurs. En réalité, Melkyor est... Décédée. En tout cas tout le porte à croire. Alice et moi sommes allés sur les lieux, mais impossible de trouver le corps, une Seraph avait eu la même idée, et nous a dit s'être occupée du corps. Mais... Je sais pas. C'est louche. Peut-être. Y'a un truc qui cloche avec sa mort.

  Voila donc pour les grosses informations, j'en ai peut-être oublié, c'est qu'écrire une lettre, c'est censé aider à aplatir les idées, mais moi ça me les embrouilles. Les amphithéâtres ça doit forcer à la parole, pas à l'écrit étrangement !
  Bon courage pour la suite, et c'est sans soucis qu'on discutera, en buvant un verre également, ou plus tard le verre !
  A la prochaine John.

Rekor


[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]   [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé] Empty
 [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Correspondances postales] XOXO [Terminé] [ROK]
» [Little River] Un monument est tombé : le Shark
» [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]
» {NOËL} [Black Sheep Street] La Neige Tombe. [TERMINÉ]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Les aléas d'un homme qui a creusé sa tombe.[Terminé]