Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:20
avatar
Invité -
Présents : Lenka Utsugi & John Fallen

Appartement de Lenka Utsugi:

La nuit était déjà tombé, tout comme la pluie. John avait déjà réussi à entrouvrir une fenêtre mal fermée.

Allé John,  il faut y aller. Tes infos sont toujours bonnes,  c'est encore un de ces riches pourris qui pensent plus qu'à se faire de l'argent qui ne lui sert pas qu'au sort du peuple.

Je le sens pas aujourd'hui.

Il entra par la fenêtre. A l'intérieur,  une faible lueur était présente,  invisible depuis l'extérieur

Merde, chuchota-t-il, y a quelqu'un. Et y a pas de télé.  Tous les pourris ont des télés.


Dernière édition par John Fallen le Ven 23 Oct 2015 - 23:45, édité 1 fois
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:39
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Il était tard et pourtant, il était encore là à s'entraîner. Il tirait sur ses bras, traction après traction, il repoussait ses limites. En permanence. La faible lumière présente, les écouteurs dans les oreilles, il ne faisait pas trop attention au reste de l'appartement. La pièce où il se trouvait était assez high tech. Un sac de frappe avec un pied important pour pouvoir supporter la force impressionante du nephil. Divers attirails de musculation dont des bancs, différents poids et haltères, ainsi qu'une presse et appareils pour travaillers les jambes et dorsaux. Il relâcha la barre à la fin d'une série de traction, venant à son petit banc récupérer la bouteille d'eau fraîche qu'il avait posé là plus tôt.

Un bruit attira son attention plus loin, mais il s'en occupa pas trop, posant un simple regard dans l'appartement. Le salon semblait calme comme à son habitude. Différents trophés et ses médailles de guerre sur le côté dans une vitrine sur le mur. C'était là toutes les médailles qu'il avait obtenu des opérations extérieures accomplies à la légion étrangère. La légion lui manquait parfois, c'était devenu comme une famille pour lui. Il alla un peu s'étirer pour se changer les idées, sa séance prendrait bientôt fin.


by Lenka Utsugi
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:58
avatar
Invité -
On pouvait percevoir quelques pas dans une pièce voisine.

Il va falloir que je sois discret. Mon indic' m'avait dit que ce serait la demeure d'un commerçant lié à un trafic de drogue.  Étonnant qu'il n'y ait pas de gardes d'ailleurs.

Le bureau il avait dit... Il y a des papiers importants. Il faut que je les trouve.

John commença  à visiter la pièce à la recherche de ce bureau. La décoration lui rappelait sa chambre d'antan. Raison de plus pour faire vite.

Mais la lueur l'intrigait. Il y avait un problème,  rien ne collait.

"Ton type est de sorti ce soir. Il devrait y avoir un garde dans la salon, mais je me suis arrangé pour le saouler un peu, il dormira sûrement . À part lui, il n'y aura pas un chat."

Sauf qu'il n'y avait pas de garde assoupi, et quelqu'un à côté.


Vite, je dois trouver le bureau. J'en vois pas ici,  et si je veux aller autre part on me verra forcément de l'autre pièce. Tant pis, si je suis assez rapide et discret, ça devrait le faire. Allé John, tu t'es entraîné pour ça,  tu es bon à ça. Et puis c'est pas comme si le type là-dedans avait des sens surhumains. C'est qu'un gros riche pourri.

John s'élança vers la pièce suivante,  passant le plus discrètement devant l'entrée de la salle éclairée ...
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:28
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

L'étirement pris fin. Il retira les écouteurs, ajusta sa coupe de cheveux, il but une gorgée à la bouteille d'eau qui se tenait à quelques centimètres de lui. Un soupir se fit entendre, Lenka était en bonne forme. Il ne ressentait pas trop de courbatures grâce aux étirements et à son habitude de pratiquer, très probablement. Ses muscles étaient un peu tendus, mais c'était que ça avait chauffé, cela lui faisait du bien de se défouler un peu comme ça, tout les jours. Cela lui permettait de relâcher la pression un peu, son boulot n'était pas toujours de tout repos après tout. Il prit la direction du salon, passant la porte, alors qu'un bruit se fit entendre sur sa droite. Immédiatement, l'action se stoppa net, il jeta un coup d'oeil, voyant un individu qui n'était pas connu au bataillon et qui n'avait rien à faire là. Pour Lenka, c'était une évidence, c'était un intrus. Plutôt qu'avertir ou parler, il fonça directement vers lui pour l'attaquer. Après tout, en amérique, "No trespassing". Un individu qui pénétrait la demeure d'un autre, pouvait être tué en cause de légitime défense, s'il le fallait. Pour le japonais, il serait sans pitié.

« Hmm. » fit-il en simple bruit.

Sa paume de main droite visait directement le plexus solaire de son adversaire. Son poing gauche en guise de garde sur le visage, au cas où ce dernier serait assez vif pour réagir. S'il touchait, il laisserait sa main pour tenter une projection sur l'homme. Il se placerait juste devant lui avant de laisser rouler l'épaule et faire pivoter l'intrus par dessus son dos et le plaquer sur le sol. Mais peut-être que ce dernier avait des notions en self-defense ? Quoi qu'il en soit, Lenka ne se laisserait pas faire.


by Lenka Utsugi
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:49
avatar
Invité -
Tout se passa très vite. Tandis que John se concentrait pour être le plus discret possible, une main le frappa en plein torse.
L'instant il était plaqué sur le sol par un homme d'une envergure impressionnante. Une chute en plein sur sa blessure au dos. John grimaçait de douleur.
*crac* Son arc céda sous la violence de l'action, le laissant sans arme.

Il n'avait jamais vu ça. D'habitude les gens hésitent, ce qui laisse le temps à John de réagir, mais cet homme là avait des réflexes effroyables.


Bordel! lança John le souffle coupé,  


Au même moment, John cherchait par terre un objet pour se défendre. Un haltère au loin. Ou alors une flèche, s'il pouvait se retourner. Il lui fallait gagner du temps.

Arrête!tenta John avant que son assaillant ne cherche à lui porter un nouveau coup.
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:00
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le coup avait porté. Il en eut le souffle coupé et la surprise qu'il ne s'attendait pas à cette réaction, visiblement. Il n'avait probablement pas envisagé cette situation, s'était-il simplement dit qu'il pourrait chaparder quelque chose ou lui faire du mal sans réaction ? Lenka était perplexe face à cette situation, mais il n'hésita pas, son geste fut continu, sans un instant d'arrêt. Il parlait, mais le loup noir n'en avait que faire. Pour lui, il devait être certain que son opposant était hors d'état de nuire avant de parler. Après ça, il pourrait penser à s'il devait le laisser en vie ou l'emmener voir la police. Il était plus du genre à se faire justice soi-même c'était pour cela qu'il ne se gênait pas de le faire en ce moment présent. Le garçon était prêt à repartir, son regard semblait chercher quelque chose, mais Lenka ne comptait pas lui laisser le temps de rétorquer. Il enchaina sur un coup de poing en pleine cuisse, ce qui allait donc théoriquement l'immobiliser quelques secondes pour enchaîner sur une projection sur la même jambe. Il fit une fente avant, son bras gauche vint saisir la hanche de son côté, la main droite venant se placer sur l'arrière du genou droit, pour faire un effet de bascule en soulevant légèrement l'intrus. La projection bien placée devrait l'envoyer au tapis et permettre à Lenka de grimper sur lui en position dominante, prêt à frapper. Son intention était de monter sur lui, les genoux plaquant le dos de son adversaire pour être certain qu'il ne pouvait pas bouger de manière naturelle. Il monterait un genou sur les omoplates et l'autre sur la tête de l'homme, plaquant le visage contre le sol, une main maintenant le visage regardant le sol et un poing libre pour frapper au cas où il se débattait.


by Lenka Utsugi


[Du coup si tu valides les actions, je suis sur toi (c'est une projection de base sanda/judo celle exécutée à 5:00 sur cette vidéo CLIC LA il y a juste à avancer les genoux ensuite et plaquer le visage sur le sol pour être en position de force et rendre incapable l'adversaire de bouger ou s'enlever sans se blesser. J'image un peu car cela me semblait peut-être un peu flou dans l'explication !]
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:07
avatar
Invité -
Très vite la recherche d'arme s'est transformée en tête à tête avec le plancher. L'homme n'avait pas l'air de prêter attention à ce que John disait, son esprit était comme absorbé par ses enchaînements. John ne pouvait pas se permettre de faire un mouvement de plus sans être sûr de pouvoir neutraliser son assaillant... Et cela semblait impossible.Il fallait trouver une autre voie, plus diplomate, afin d'échapper à la police et pouvoir s'enfuir le plus vite possible de cet endroit.

John resta quelques secondes muet face au sol, qui lui paraissèrent une éternité. Il arrivait à peu près à réfléchir.


Pourquoi ça se passe comme ça ? Bon sang, sur le plan tout était facile. Il m'a entubé l'enfoiré.

Va falloir être poli, sinon je marcherai plus jamais droit.


M'sieur, je peux tout vous expliquer! C'est une erreur ... Et ça fait mal!

John n'avait que peu d'espoir quant à l'impact de ses paroles, mais ça lui laisserait au moins quelques secondes de plus pour trouver une explication. Au fil des années il était devenu plutôt bon pour inventer des histoires.
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:57
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka était sceptique, il n'avait pas donné une seule chance à ce jeune homme et pourtant, ce dernier ne semblait tout sauf un voleur vétéran. Peut-être avait-il commencé les larçins récemment ou par nécessité ? Pour lui, il n'en savait rien. Mais au final, seul comptait de le mettre hors de combat avant de demander des explications et pouvoir être sûr de l'impossibilité à cet individu de rétorquer ou de l'attaquer. Maintenant maîtrisé, le jeune homme semblait en piètre position pour le blesser. Ce dernier semblait d'ailleurs très bien le savoir et se mit à dialoguer en faisant très attention à ce qu'il disait, cela se sentait dans sa voix qu'il se savait dominé. Mais c'était une réaction respectable et normale d'un côté. Qui se serait vanté dans une telle situation à part un fou ou un suicidaire ? L'individu semblait vouloir s'expliquer, disant qu'il y avait une raison à sa présence, pour Lenka, il n'était pas dupe, ce qu'il allait dire allait très probablement être du pipeau, c'était presque une évidence d'ailleurs.

« La franchise, ce serait mieux, quoi que sorte de ta bouche, aucun mensonge ne devrait voir le jour. Un doute et je ne me gênerai pas pour disloquer ton épaule. » fit-il en appuyant sa main libre sur le triceps du jeune homme, pas assez pour faire mal, mais assez pour sentir qu'il le maintenait.

Il jeta un regard circonspect, surtout de par-là où il était entré, pour être certain qu'un compagnon ne tenterait pas de l'aider, dans le doute, il était prêt à menacer de mort l'intrus si c'était le cas. Mais malgré la situation tendue, rien ne s'était passé, probablement que soit il avait un compagnon qui avait pris la fuite, soit il avait agi seul. Quoi qu'il en soit, Lenka s'en fichait, car c'était la situation présente qui comptait désormais.


by Lenka Utsugi
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:59
avatar
Invité -
L'homme semblait savoir ce qu'il faisait. Ses gestes étaient précis, décisifs, sa voix calme, trahissant une assurance certaine. John était pris au piège, et aucun secours ne pourrait lui venir;  il avait pour habitude d'agir seul.
L'homme ordonna à John de lui dire la vérité. Ce dernier prit son temps pour répondre - de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.


Il rigole pas lui. Si je lui raconte des conneries et qu'il le voit,  je peux dire adieu à mon épaule et sûrement d'autres parties de mon corps. Il va falloir jouer cartes sur table ... Et me faire livrer à son boss. 'Fais chier.

John prit une grande inspiration, et dit, lentement, en prenant une pause entre chaque phrase :

Mon nom importe peu. Je suis une sorte de Robin des bois, je me bats pour faire chuter les aisés et aider ceux qui en ont besoin.
On m'avait indiqué cet appart' était celui d'un commerçant magouillant dans la drogue, et je suis venu plomber ses affaires pour lui apprendre à ne plus pourrir le Sud qu'il ne l'est déjà. Tout devait être facile bon sang, le type était absent ce soir et le seul garde devait roupiller dans le salon ! Et me voilà ici, avec une machine de guerre me maîtrisant comme si j'étais un enfant.
Maintenant tu sais tout. Et bordel,  si ce que je fais te déplaît,  et bien je t'emmerde !


John finit sa phrase en hurlant, rouge de rage. Sa peur avait prit de le dessus,  mais sa raison l'empêcher de vociférer plus d'insultes. Mais peut-être que ses dernières paroles avaient-elles déjà condamnées son sort ...
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:57
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le silence avait laissé place quelques instants dans la pièce. Un petit silence qui signifiait presque tout pendant plusieurs secondes. Un temps nécessaire à chacun pour peut-être calmer le jeu, réfléchir à la suite et voir ce qui allait arriver ensuite. L'attitude du jeune homme dans sa prise était assez intéressante, il était résigné, mais au moins semblait décidé. Il était décidé, de par le fait d'être honnête, mais aussi à assumer sa malencontreuse erreur. C'était ainsi la marque des gens prêt à changer. Les gens qui peuvent devenir quelqu'un un jour. Il écouta la tirade du garçon, écoutant son mélodrame tout en restant stoïque. Alors qu'il terminait sa phrase, Lenka se releva, relâchant prise sur le garçon.

« Je vois. Tu ne vas pas sur la bonne voie, garçon. Au fond de toi sommeille un loup, tu pourrais devenir noble, pourquoi vagabonder à perdre ton temps avec des actes indignes de ta personne ? Tu peux devenir fort. Tu peux devenir quelqu'un. Je ne te dis pas que tu deviendras une star, mais tu peux être respectable et honorable. » dit-il en tendant la main pour l'aider à se relever.

Il était franc et direct. Son regard expérimenté ne le trompait pas. Une sorte d'aura de plénitude semblait s'être installé en lui. Un esprit zen dans un corps sain. Il savait qu'il ne risquait rien, si ce garçon tentait de s'en prendre à lui, il avait probablement compris la leçon. Dans le cas contraire, il ne s'en sortirait pas avec juste des bleus et un choc psychologique d'être vaincu.

« Pourquoi tu ne rejoindrais pas mon dojo et suivre l'enseignement des arts martiaux ? » fit-il avec franchise, sans pourtant sourire.


by Lenka Utsugi
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:48
avatar
Invité -
John était perdu, son regard était vide. La réaction de l'homme n'aurait jamais dû être telle. Un type du nord, ça se moque, ça méprise, ça enfonce, ça détruit; mais jamais ça ne propose de l'aide.
John hésitait. Il ne voulait pas redevenir un noble, mais il voulait devenir plus fort, il ne fallait plus qu'il se fasse mater aussi facilement; et l'homme ne semblait pas saisir la dimension salvatrice des actes de John.

L'homme semblait avoir baissé sa garde. Mais John n'était pas dupe, et il se doutait que s'il engageait à nouveau le combat, il perdrait à nouveau. La fuite semblait elle aussi compromise, il se ferait aussitôt rattraper.
Alors John se résigna à attraper la main de l'homme, et ainsi se relever. Ses propositions le troublaient toujours, mais elles étaient étrangement intéressantes. Néanmoins, il ne devait pas perdre la face, et partir le plus tôt possible, et pour cela il mit tout en oeuvre pour ne pas trembler et assurer sa voix.


Vous êtes ... différent. Tous ceux d'ici auraient hurlé et m'auraient insulté de tous les noms, mais vous, vous me tendez la main. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, j'aurai pu vous dire exactement ce que vous venez de prononcer, à quelques nuances près. Enfin, la situation n'est pas la bonne pour inverser les rôles.
Je ne veux pas devenir noble. J'ai mes raisons, et des bonnes. Je veux aider les gens, je veux d'un monde plus juste.


Son parlé, trop sérieux, trahissait les restes de son éducation noble, et cela le dérangeait. Il ne pouvait pas accepter de rejoindre le dojo de l'homme, même si l'idée de s'entraîner avec celui qui l'avait vaincu si facilement le démangeait. Il ne pouvait pas, car ce serait contre ses principes. Il ne pouvait pas !

Je dois refuser votre proposition du dojo. J'peux pas accepter. Ce serait long d'vous expliquer.

Maintenant, John attendait son sort. Tout dépendait de l'inconnu, John ne tenterait même pas de se débattre si il était attaché ou alors livré à la police. La réaction de l'homme avait profondément ébranlé son esprit.
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:45
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Le silence était complet en ce moment même dans l'appartement de Lenka, qui se tenait là, ayant relâché son intrus. Il discutait désormais presque comme sans aucune méfiance envers lui, pourtant, la tension était relâchée. Mais il était certain qu'elle n'était pas à cent pour cent redescendue, mais quoi qu'il en soit, une certaine sérénité habitait désormais la pièce.

« Réfléchis et puis si tu changes d'avis, n'oublie pas que le dojo te sera ouvert. J'accepte les gens de tout horizon peu importe le passé et le vécu, l'important est qu'ils viennent s'entraîner pour eux-mêmes. Pour obtenir ce qu'ils n'ont pu obtenir. » fit-il simplement.

Il jeta un oeil vers le jeune homme, peut-être refusait-il, mais au final cela ne changeait pas grand chose pour le nephil, il ne changeait pas d'avis.


by Lenka Utsugi


[Désolé post court, je suis claqué après l'entraînement, bonne nuit xD]
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:11
avatar
Invité -
John continuant de regarder l'homme, impassible. Les événements de la soirée le dépassaient, et il n'avait plus la force de protester. Il voulait s'en aller, il se sentait trop dominé.

- B..bien, je ne sais pas ... Je ne sais plus. Je ne sais pas quoi vous dire, étranger.

Puis John tourna les talons et se dirigea vers la fenêtre par laquelle il était entré il y a de si longues  minutes. Il avait l'espoir que l'inconnu le laisserait partir, qu'il ne le retiendrait pas.

Pendant qu'il marchait, John se remémorait chaque instant de cette intrusion. Il ne pensait même plus à l'homme derrière lui, ni au potentiel danger auquel il s'offrait en baissant ainsi sa garde. Il voulait savoir comment une telle différence de niveau pouvait exister; John n'était pas faible. Enfin, jusqu'à ce soir. Maintenant, il voulait être fort, ne plus être battu aussi vite. Son orgueil en avait pris un coup, lui qui avait été habitué au succès facile par le passé.

Peut-être rejoindrait-il ce dojo. Mais personne de son quartier ne devra l'apprendre, sinon on le prendrait pour un traître.

Sur ces dernières pensées son esprit s'éteint, et ne se focalisa plus que sur la fenêtre qui se rapprochait


[Pas de soucis, repose toi bien ^^]
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:08
avatar
Invité -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] 374677NoctisLucisCaelumfull1660030

Lenka laissait le jeune homme à ses pensées, il n'y avait rien de plus à ajouter, la proposition trônerait probablement dans son esprit un long moment avant qu'il ne se mette à se décider au final. Peut-être qu'il viendrait, ou peut-être que jamais il ne viendrait. L'idée ne tiendrait que de lui, de son désir. S'il venait c'était de son fait, de son choix. Lui n'était qu'une porte ouverte. Le nephil laissa le jeune homme se diriger vers la "sortie" enfin, vers la fenêtre, c'était une scène assez étrange, alors qu'il aurait pu pour cette fois utiliser la porte d'entrée et de sortie normale. Il le laissa finalement atteindre la fenêtre et passer.

« Mon instinct me dit qu'on se reverra. Tu me donneras ton nom lorsque tu viendras. Je te donnerai le mien à ce moment. N'oublie pas qu'entrer chez quelqu'un ce n'est plus nécessaire de le faire par une fenêtre, tente la porte d'entrée cette fois-ci. » fit-il en fermant la fenêtre.

Il s'assura de bien la fermer cette fois-ci. Le reste de l'appartement était sécurisé, cela il en était sûr il ne risquait plus de voir un autre intrus passer par là sans prévenir. Au moins, pour le coup, il était tranquille. Il pouvait enfin se diriger vers sa douche, après tout il sortait d'une grosse séance de sport, avec toutes les émotions arrivées, il avait presque oublié ce détail. Après sa douche, il irait probablement se reposer pour que le lendemain soit un nouveau jour plus agréable. Intimement, il se demanderait aussi s'il reverrait ce garçon, dont il ne connaissait le nom. Peut-être se reverraient-ils ? Ou peut-être jamais.


by Lenka Utsugi
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]   [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé] Empty
 [Appartement de Lenka Utsugi] Un cambrioleur mal tombé [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
» [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]
» [Correspondances postales] Lettres d'outre-tombe [Terminé]
» {NOËL} [Black Sheep Street] La Neige Tombe. [TERMINÉ]
» [Appartement d'Actée] Confessions Nephiles (Terminé)